Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Prison du Royaume des Morts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue257/257La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue258/258La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue420/420La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:02

Scareface se réveilla dans un endroit sombre, chaud et humide, une sorte de grotte d’ou coulait un ruisseau de sang bouillonnant, une grille se trouvait à quelques mètres devant lui, les murs de la grotte contrairement à l'air ambiant était froids et secs, le sol, mélange de terre et de sang était quasiment boueux.

Voila donc la prison des enfers, ça ressemble un peu à ce que je m'étais imaginer... en plus degeux!

Le chevalier vit soudain une lumière, le reflet d'une armure, le chevalier d'Andromède était là lui aussi, allonger face au sol, Le gold saint s'approcha de son compagnon d'arme. Scareface le secoua du pied.

Réveil toi, Max, le jugement a été rendu, nous voila dans la prison des enfers, nous n'avons plus qu'à trouvé un moyen de sortir d'ici, je ne supporterais pas longtemps d'être enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue230/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue253/253La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue280/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:39

Max se fit secouer par le pied de Scareface, quel impolitesse de faire ceci à un de ses compagnons ... décidemment, il ne changera jamais ... il se releva et se secoua lui même la tête (faut bien secouer, sinon les neurones, ils restent en bas) ...

La prison des Enfers ... quel lieu sinistre et lugubre ... Oui, nous devons vite nous en sortir. Mais comment faire ?

Max était décidemment un peu boulversé pour trouver une bonne idée à pour se sortir de ce pas là ... Qu'est ce que le chevalier d'or allait faire ? Lui qui semblait vraiment impatient ... Max se mit alors à reflechir ...


Je peux essayer d'écarter les barreaux avec ma chaîne ... mais je ne connais pas la resistance de ces matériaux là ... Il me faux une solution et vite...

La situation devenait des plus urgentes pour le chevalier de Bronze et pour le chevalier d'or ... et d'autant plus que ce sinistre lieu donnait quelques frissons au jeune Andromède ... être dans un lieu morbide avec un chevalier d'or aussi morbide ... no comment

Max y pensait, c'est ce qui troublait son esprit et l'empechait de reflechir correctement ... que se passait il au sanctuaire ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:04

Un petit personnage enmitoufflé dans un pull, une écharpe et un bonnet qui semblaient bien le tenir au chaud s'approcha de la cellule du Chevalier d'Or du Cancer et du Chevalier de Bronze d'Andromède. Il leva légèrement son bonnet pour laisser apparaitre deux petits yeux malin. Sa main droite sortie de sa poche et montra aux Protecteurs d'Athéna un trousseau de clés...Puis d'une petite voie égrelette, il lui parla:

Est-ce cela que vous cherchez mes amis? Tu veux t'enfuir n'est-ce pas? Je puis vous faire sortir d'ici mais à une seule condition...

Le petit personnage laissa planer le supsens quelques instants...

A condition que vous répondiez correctement à mes questions HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Le petit personnage donna les questions une par une à ses hotes qui allaient devoir y répondre avec la plus grande précision pour éviter de trainer dans cet endroit mal famé

Quizz envoyé....

d'ici a ce soir!lol
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue257/257La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue258/258La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue420/420La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:44

Scareface regardait l’extérieur de sa prison, la tête appuyée contre les barreaux réfléchissant à un moyen de sortir de ce lieu sordide lorsque Max proposa la sienne.

Je peux essayer d'écarter les barreaux avec ma chaîne ... mais je ne connais pas la résistance de ces matériaux là ...

Le chevalier d’or se retourna vers son compagnon d’infortune en souriant, puis il ricana et se mit à rire…

AH !AH !AH!AH!AH!!!! N’y pense même pas Andromède, ce n’est pas que ton idée est mauvaise, mais nous n’avons pas té envoyé dans cette prison par hasard. Cet endroit doit avoir quelques propriétés magiques contre les pouvoirs des chevaliers, sinon nous aurions été précipité dans l’une des huit prisons principales des enfers. Il y a sûrement un moyen de se barrer d’ici… mais lequel ?

De rage, le Gold saint tapa du pied contre les barreaux de sa prison lorsqu’un petit individu habillé aussi chaudement qu’en hiver s’approcha de la cellule regardant les deux chevaliers de ses petits yeux de fouine.

Qu’est ce que tu fais là, bonhomme ? T’as pas chaud emmitouflés comme tu l’es ?

Le petit être sortit sa main de sa poche dans laquelle il tenait un trousseau de clefs et l’agita devant les yeux des deux comparses.

Est-ce cela que vous cherchez mes amis? Tu veux t'enfuir n'est-ce pas? Je puis vous faire sortir d'ici mais à une seule condition... A condition que vous répondiez correctement à mes questions HAHAHAHAHHAHAHAHAHA.

QUOI !!! Tu croit que j’ai le temps de jouer…

Scareface était en train de bouillir intérieurement, puis petit à petit il reprit son calme.

Soit !!! Pose moi tes questions, j’y répondrais sans fautes, je n’ai pas envi de moisir dans ce trou à rats.



Réponses du Quizz envoyé…
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue257/257La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue258/258La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue420/420La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:55

Scareface écouta attentivement les questions du petit bonhomme, puis après avoir réfléchit durant plusieurs minutes, le chevalier d’or proposa ses réponses.

Le petit personnage qui jusqu’alors avait un rire moqueur envers les deux prisonniers perdit son sourire narquois puis s’approcha de la porte de la cellule en grognant et l’ouvrit. Le saint d’or du cancer sortit de la cage, à peine avait passer la porte que le petit homme la referma la grille. Scareface se retourna vivement , le petit personnage se remit à ricaner, de toutes évidences le chevalier d’Andromède n’avait pas encore répondu aux énigmes du geôlier.

Désolé de te laisser en plan Maxou, mais je ne compte pas rester une minute de plus dans cet endroit sordide, dés que tu sortira, parce que je sais que tu sortira, pense à faire un tour par ma forge, ton armure et dans un salle état, je te la réparerais, elle sera comme neuve.

Sur ces mots, Scareface se retourna, puis une forte lumière dorée entoura le gold saint éclairant les enfers comme si le soleil avait pour quelques seconde illuminé les enfers. Puis la lumière disparut en même temps que le chevalier d’or.


[HRP: desolée pour le double post[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:43

Les Chevaliers d'Athéna restèrent poli avec la petite chôse, comme sa mère le disait, tout être au monde doit avoir du respect même celui qui peux vous faire rester moisir dans cette horrible grotte.
Les Chevaliers d'Athéna attendirent la sentance du petit homme, et prièrent de tout leur coeur que celui-ci serat clément...

Le petit etre, écouta toutes les réponses de ses invités sans sourciller, sans leur donner le moindre indice sur une bonne ou mauvaise réponse, il resta impartiale. Le Chevalier d'Or du Cancer et le Chevalier de Bronze d'Andromède donnèrent donc toutes leurs réponses. Le petit etre répondit tout en cachant ses clées.

Mmmmmmh ma foie, vous ne méritez peut-etre pas de sortir, je ne sais quel crime vous avez commit et je devrais vous laisser dans cette cellule...C'est ce que je vais faire je pense

Le petit etre se retourna et se dirigea vers la sortie....lancant la clé ouvrant la cellule des protecteurs d'Athéna par dessus son épaule, a porté de main de ceux-ci...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue140/140La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue148/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue142/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 25 Juin 2007 - 2:02

Ainsi le Jugement fut rendu...... Chico se retrouva de nouveau dan un endroit lugubre et sombre. Trés raleur de nature, ce dernier soupira d lassitude. Trente secondes passèrent et le saint de Bronze également aait rejoint chico de pégase, ce qui avait redonné sourire a ce dernier. Pégase avait même rigolé en voyant dragon ici....

" - Alors toi aussi, tu n'a pas échappé a la cruel sentence de ce spectre....ah la la....mon pauvre, où pouvons-nous trouvais l'Espoir içi dans un tel lieux si meme petit et si sombre ? " fit chico.

puis pégase s'accouda contre un mur ne pouvait que patientait...

" - Et maintenant que sommes-nous censé faire ? humm.... " fi-il tout en hochant sa tête. " - Attendre ?! je déteste faire cela....cela se trouve a terre appariens d'or et déja a ce fichu Hades de malheur et va voir où se trouve Athèna....et nous.....sommes nous rellement bloqué ici pour l'éternité ? je n'ose y croire ! personellement je compte pas passer ma jeunesse ici ! j'ai encore plein de choses a faire....et puis, je m'inquiète beaucoup pour les autres chevaliers d'or ! son-ils encore en vie ? "

chico se tut en bref moment et continua sur un ar confiant

" - sois un sur, si il y un moyen de sortir cette armada de miséreux spectres de notre sanctuaire alors je le trouverais et on mettra tout pour récupérer nos lieux qui sont notre, car je ne reste pas sur une Défaite.... "

puis chico se releva et conclua...

" - Hadès n'a qu'a vivre ses quelques beaux jours dans notre Sanctuaire....je compte pas en resté la....cependant, tout d'abord il faut trouver il une solution pour sortir d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue198/198La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue205/205La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue280/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:01

Ichiryu tomba lourdement au sol ,puis là il remarqua que Chico etait deja ici !
" - Alors toi aussi, tu n'a pas échappé a la cruel sentence de ce spectre....ah la la....mon pauvre, où pouvons-nous trouvais l'Espoir içi dans un tel lieux si meme petit et si sombre ? "
Ichiryu se releva puis il repondit a son ami :
- Oui il m'a envoyer ici aussi !! Mais l'espoire il ne faut pas le chercher ,il est en l'interieur de nous !!

Et maintenant que sommes-nous censé faire ? humm.... " fi-il tout en hochant sa tête. " - Attendre ?! je déteste faire cela....cela se trouve a terre appariens d'or et déja a ce fichu Hades de malheur et va voir où se trouve Athèna....et nous.....sommes nous rellement bloqué ici pour l'éternité ? je n'ose y croire ! personellement je compte pas passer ma jeunesse ici ! j'ai encore plein de choses a faire....et puis, je m'inquiète beaucoup pour les autres chevaliers d'or ! son-ils encore en vie ? "

Ichiryu s'avança vers chico pour lui dire :
- Ne t'inquiete pas ,nous allons sortir de cet endroit morbide et nous pourront retourner au Sanctuaire !

sois un sur, si il y un moyen de sortir cette armada de miséreux spectres de notre sanctuaire alors je le trouverais et on mettra tout pour récupérer nos lieux qui sont notre, car je ne reste pas sur une Défaite.... "
" - Hadès n'a qu'a vivre ses quelques beaux jours dans notre Sanctuaire....je compte pas en resté la....cependant, tout d'abord il faut trouver il une solution pour sortir d'ici ! "


Maintenent les deux bronze avait de nouveau un objectif "Sortir d'ici "

- Oui Chico une fois sortie d'ici ,nous reprendront notre Sanctuaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue230/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue253/253La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue280/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:39

Post à ignorer par Chico et Ichiryu car il intervient avant votre arrivée dans ce lieu

Max avait répondu au questionnaire qui lui avait été soumis, puis le vieil homme fit mine de partir en laissant le chevalier de Bronze d'Andromède ici, seul étant donné que le chevalier d'or du Cancer, Scareface, s'était déjà échappé : à priori ce dernier croyait en Max et en sa sortie de cette prison ... Maintenant, il devait sortir, mais comment faire si cet homme refusait de le faire sortir ... Max se mit à reflechir après la reflexion de l'homme qui avait caché ses clés :

Comment je peux faire pour sortir ... je ne possède pas le pouvoir de Scareface pour m'échapper comme lui, et si cet homme s'en va sans me laisser partir, je devrais rester enfermé dans ce lieu, seul ... non ce n'est pas concevable ... s'il ne m'aide pas à sortir, je trouverais une autre façon de m'échapper ...

Mais soudain, un bruit métallique ... comme un objet qui venait de toucher le sol ... Max se retourna, curieux de voir ce que cet homme avait laissé tomber ... il s'agissait d'une clé ... surement la clé qui ouvrait la porte de la cellule ... mais pourquoi cet homme l'avait il laissé tomber ? Etait ce volontaire ? Surement puisqu'il souhaita au chevalier de Bronze "Bonne Chance" ... Max passa la main à travers les barreaux puis saisit la clé et ouvrit la porte et sorti de cette prison puis ne perdit pas de temps en se mettant à courir vers sa nouvelle vie ... tout en adressant une pensée à cet homme qui avait été loyal avec lui :

Merci !

Et finalement le chevalier de Bronze d'Andromède disparu de ce terrible lieu pour suivre son destin
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue140/140La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue148/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue142/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:42

" - Oui Chico une fois sortie d'ici ,nous reprendront notre Sanctuaire !! " disa Ichiryu
chico ne pouvait que approuvait ses paroles.
" - c'est bien la toute première fois que je me retrouve dans une prison, quel galère ! " puis chico fixa les barreaux et essaya de les tordres parla simple force de ses bras mais en vains... " - Ces Spectres ont quand même de droles d'idées de contruire de drole de batiments.... d'abord cette immense chose à l'entrée avec cette phrase illogique, après ce fleuve tout dégoutant, et cette endroit lugubre ! "" puis pégase approcha sa tête entre les barreaux et cria de toute ses force...

La Prison du Royaume des Morts Seiya031lv5dv6

" - éh Oh.....Y a Quelqu'un Dehors ? si c'est le cas alors approchez vous....nous sommes prisonniers de ce murs....aidez nous....et Athéna vous le rendra par sa Grace et sa Bonté, et vous serez lavé de vos péchés les plus cruels eux même.... "

Puis chico souffla et s'accoda contre le mur tout en anttendant un quelquonque réponse d'un inconnu(e).

" - pfffff, plus aucun doute la dessus, c'est belle et bien la que chaque personne et faite prisonniers ! ces spectres sont vraiment......bref , ils me sortent par les yeux et dire que j'ai échoué face a l'un d'eux...j'aurais ma revanche un jour et ce jour la, la chance tournera....du moins, si on arrive a sortir de ces quatre murs.... "
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/195La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/239La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 3:52

Comment oses-tu affirmer que tu n'as aucun péchê ? Te crois-tu un Dieu pour croire à la perfection ? Aucun homme n'est libre de quelconque péchê ! Tu seras envoyé dans la Prison des Enfers !

Villiu ouvrit soudain les yeux. Ces paroles, le chevalier ne cessaient de les repasser en boucle dans sa tête. Il ne se rappelait que des quelques bribes, le reste était devenu totalement flou. Où était-il ? Comment était-il arrivé ici ? Une lueur aveuglante s'était projeté sur lui, venait-il d'être jugé ? Tant de questions qui restèrent sans réponse.

Le chevalier d'Or des Poissons posa une mit sur le sol, puis la seconde. Il se leva. S'époussetant son armure pleine de poussières, il ne fit guère attention à la présence des deux chevaliers de Bronze.

Villa, où es-tu ? Gémissait-il.

Après avoir plus ou moins repris conscience, Villiu aperçut une silhouette près des barreaux de la prison. Elle ne lui était pas inconnue. Il fit un pas... un second... Et le reconnut enfin. Il s'agit de Chico, le chevalier de Bronze de Pégase.

Chico ? C'est bien toi ?!Je vois que toi aussi tu as attéri dans cette ravissante demeure ? Tu n'aurais pas croisé une petite fille dans le coin, récemment ?

Tu seras envoyé dans la Prison des Enfers !

Cette phrase résonna encore dans sa tête remplie d'émotions depuis le combat contre le seigneur de ces lieux. Mais il était temps de faire le vide. Il devait prioritairement penser à sa survie. Et dans de telles conditions, cela ne serait alors pas chose facile...

La prison des enfers... Mieux vaut être mort et enterré, que mort et emprisonné... Enfin, il ne nous ait pas impossible de pouvoir nous évader. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue140/140La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue148/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue142/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 5:07

chico s'était accoudé contre le mur tout en fixant le chevalier du dragon, malgrés ses tentatives d'appel à l'aide, personne n'avait répondu au S.O.S du pégase. Quand brusquement....un autre chevalier fit son apparition, ce n'était que le chevalier d'or des Poissons, capturé sous le feu de l'ennemi lui aussi, aussi arrogant sois t-il, il s'était fait prendre. c'était un fait. Chico ne réagissa pas au premier moment ! il soupira tout en fixant villiu...un long soupir qui surement en voulait dire baucoups de choses.... peu à peu, tout en scuttant les envirrons villiu s releva t demanda a chico

" - Villa, où es-tu ? " fit villiu

chico hocha sa tête et ne fit gure attentin a cette remarque des plus mystèrieuse.
c'est a ce moment bien précit que villiu aperçu les deux chevaliers de bronze prisionniers de leurs sorts et peut etre condanmé a resté ici pour l'éternité pour des péchés commis inexistant....trés vite, villiu des poissons s'adressa a chico...

" - Chico ? C'est bien toi ?!Je vois que toi aussi tu as attéri dans cette ravissante demeure ? Tu n'aurais pas croisé une petite fille dans le coin, récemment ? "

chico, de suite acquièça.

" - Content de te revoir Villiu, malheuresement j'aurais aimer te voir dans d'autre circonstance que celle ci et également dansun autre lieux que celui ci " fit pégase avec sérieux. " - Pour te répondre, je n'ai croisé strictement personne en route, mis à part ces fichu spectres de malheurs. Aucun d'eux ne semblait ressemblait a une petite fille....ni même a un quelquonque Humain....pense tu, ici tout est desespoir ! " disa chico la tête baissé. puis ce dernier détouna sa tête et contiua son discours " - Ichiryu et moi sommes parvenus juste ici par nous même.....et nous avons était condanmé !!!!! " puis chico s'approcha d'un pas et continua " - condanmé ? mais pourquoi ? pour quel fait ? pour avoir défendu une cause juste et bonne ! tout cela est tout bonnement ridicule ! la seul et unique faute que j'ai commise c'est ....avoir failli a ma tache de chevalier..... "

puis chico s'approcha des barreaux et conclua... " - mais personne n'a le droit de juger ! tous cela en restera pas la....si je sors de ce trou a rat....je promet de revenir ..... "

puis chico se re-mirent a hurler pour appeler à l'aide...

" - ééééééééééééééééééééh ooooooooooooooooooooooooh Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-Nous, Athéna Vous le Rendra par sa Grace ! " Hurla t-il de toue ses forces....
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:35

Un petit personnage enmitoufflé dans un pull, une écharpe et un bonnet qui semblaient bien le tenir au chaud s'approcha de la cellule du Chevalier d'Or des Poissons et du Chevalier de Bronze de Pégase. Il leva légèrement son bonnet pour laisser apparaitre deux petits yeux malin. Sa main droite sortie de sa poche et montra aux Protecteurs d'Athéna un trousseau de clés...Puis d'une petite voie égrelette, il lui parla:

Est-ce cela que vous cherchez mes amis? Vous voulez vous enfuir n'est-ce pas? Je puis vous faire sortir d'ici mais à une seule condition...

Le petit personnage laissa planer le supsens quelques instants...

A condition que vous répondiez correctement à mes questions HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Le petit personnage donna les questions une par une à ses hotes qui allaient devoir y répondre avec la plus grande précision pour éviter de trainer dans cet endroit mal famé

Quizz envoyé....
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/195La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/239La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:43

Villiu ne s'était pas trompé, il s'agissait bel et bien du chevalier de Bronze de Pégase. Ce dernier répondit alors au chevalier d'Or.

Content de te revoir Villiu, malheuresement j'aurais aimer te voir dans d'autre circonstance que celle ci et également dansun autre lieux que celui ci.

Moi aussi ! Murmura Villiu.

Pour te répondre, je n'ai croisé strictement personne en route, mis à part ces fichu spectres de malheurs. Aucun d'eux ne semblait ressemblait a une petite fille....ni même a un quelquonque Humain....pense tu, ici tout est desespoir !


Villiu lui sourit tendrement, ne voulant pas qu'on puisse lire le désespoir qu'elle ressentait au plus profond d'elle-même.

Ichiryu et moi sommes parvenus juste ici par nous même.....Et nous avons était condanmé !!!!! " Condanmé ? mais pourquoi ? pour quel fait ? pour avoir défendu une cause juste et bonne ! Tout cela est tout bonnement ridicule ! La seul et unique faute que j'ai commise c'est ....avoir failli a ma tache de chevalier....

Je pense qu'il condamne les gens sans réellement trop en savoir sur eux. C'est tout bonnement ridicule comme tu le dit si bien. Quoiqu'il en soit, le royaume des Morts est un endroit bien étrange.

* Je sais que tu m'attends quelque part. * Pensa Villiu.

Eéééééééééééééééééééh ooooooooooooooooooooooooh Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-Nous, Athéna Vous le Rendra par sa Grace !

Villiu soupira. Le comportement de son interlocuteur la désespérait. L'autre chevalier était beaucoup plus calme et posé. Il devrait suivre son exemple.

Ce n'est pas la peine de t'exciter comme ça. Il n'y a personne d'autres visiblement, à l'exception de nous trois. Essayons de trouver un moy...

Villiu fut alors interrompu par des propos qui venait de l'extérieur de la prison. Le son de sa voix était détestable.

Est-ce cela que vous cherchez mes amis? Vous voulez vous enfuir n'est-ce pas? Je puis vous faire sortir d'ici mais à une seule condition...

Un étrange petit personnage enmitoufflé dans un pull s'approcha de la cellule. Il tenait à la main un trousseau de clés qu'il sortit tout juste de sa poche. En tout état de cause, était-il réellement ici pour aider les chevaliers ? Il n'avait pas l'air d'être un allié à la cause d'Athéna.

C'est qui celui-là ? Les habitants de ce royaume sont vraiment affreux...

A condition que vous répondiez correctement à mes questions HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Ce rire sarcatisque bourdonna dans les oreilles du chevalier. Villiu observa ses deux acolytes, allaient-ils répondre aux questions de cet étrange personnage. Ne se jouait-il pas plutôt des chevaliers d'Athéna ?
Peu de temps après, l'inconnu donna les questions une à une aux chevaliers. Villiu décida de jouer le jeu. Qui ne tente rien à rien, pensait-elle. Dans la plus grande réflexion, Villiu tenta de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue140/140La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue148/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue142/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:22

alors que chico avait hurler de toute ces forces, il avait décidé désormais d'abondonner, quand peu à peu une petite créature se dirigea vers la prison.... " - Est-ce cela que vous cherchez mes amis? Vous voulez vous enfuir n'est-ce pas? Je puis vous faire sortir d'ici mais à une seule condition... "
aussitot pégase se dirigea a la hauteur de celle ci qui elle, volait au dessus des saints. chico n'avait pas dit un mots mais l'idée de s'enfuir lui trotter dans la tête plus que tout, sans cesse....c'était pour lui comme une obséssion....puis la sombre crétaure continua " - A condition que vous répondiez correctement à mes questions HAHAHAHAHHAHAHAHAHA " conclua t-elle.
celle ci, donna un petit test au Trois saints. pégase dans l'élan, en prirent un et souffla....au bout de quelques longue minute ce dernier avait répondu au ce bout de papier bien trop mystèrieux a son gout....


[Quizz Répondu et Envoyé ]
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/195La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/239La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:54

L'impressement du chevalier Pégase était normal. Pouvoir sortir de cette prison était le souhait de tous. Mais qu'allait-il se passer par la suite ? Allaient-ils errer encore dans les profondeurs des ténèbres ?
Villiu ne cessait de se méfier. Cet étrange personnage n'était pas rassurant. Un piège, voilà ce que le chevalier d'Or ne cessait de se répéter dans sa tête. En parallèle, cet être continua à données les questions les unes après les autres. Ces questions étaient tout de même d'une extrême complexité.
Chico fit apparement le premier à y répondre. Etait-il stressé ? Avait-il bien répondu ? Villiu ignorait la réponse, mais son visage ne semblait pas aussi être tendu que le sien.

* Il aurait pu m'aider... * Pensa Villiu d'un ton ironique.

Après quelques minutes de réflexion, toujours aussi intense. Villiu parvint à remplir le questionnaire. Attendant la réponse du petit être mystérieux, Villiu alla s'asseoir contre une cloison de la prison. Son regard fixa le chevalier du dragon.

{Quizz renvoyé]
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:56

Les Chevaliers d'Athéna restèrent poli avec la petite chôse, comme sa mère le disait, tout être au monde doit avoir du respect même celui qui peux vous faire rester moisir dans cette horrible grotte.
Les Chevaliers d'Athéna attendirent la sentance du petit homme, et prièrent de tout leur coeur que celui-ci serat clément...

Le petit etre, écouta toutes les réponses de ses invités sans sourciller, sans leur donner le moindre indice sur une bonne ou mauvaise réponse, il resta impartiale. Le Chevalier d'Or des Poissons et le Chevalier de Bronze de Pégase donnèrent donc toutes leurs réponses. Le petit etre répondit tout en cachant ses clées.

Mmmmmmh ma foie, vous ne méritez peut-etre pas de sortir, je ne sais quel crime vous avez commit et je devrais vous laisser dans cette cellule...C'est ce que je vais faire je pense

Le petit etre se retourna et se dirigea vers la sortie....lancant la clé ouvrant la cellule des protecteurs d'Athéna par dessus son épaule, a porté de main de ceux-ci...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue198/198La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue205/205La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue280/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:23

Viliu venait d'arriver mais ichiryu ni avait pas fait attention il reflechiser au question qu'ont lui avait poser ,il etait le dernier a devoir repondre !!
Tout a coups ichiryu cria !!
- J'ai fini ,j'ai trouver !!!
Ichiryu se demander si ses partenaires avait bien repondue !!il etait tres inquiet
//Quizz envoyer//
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:28

Le Chevalier d'Athéna resta poli avec la petite chôse, comme sa mère le disait, tout être au monde doit avoir du respect même celui qui peux vous faire rester moisir dans cette horrible grotte.
Le Chevalier d'Athéna attendit la sentance du petit homme, et pria de tout son coeur que celui-ci serat clément...

Le petit etre, écouta toutes les réponses de son invité sans sourciller, sans lui donner le moindre indice sur une bonne ou mauvaise réponse, il resta impartiale. Le Chevalier du Dragon donna donc toutes ses réponses. Le petit etre répondit tout en cachant ses clées.

Mmmmmmh ma foie, vous ne méritez peut-etre pas de sortir, je ne sais quel crime vous avez commit et je devrais vous laisser dans cette cellule...C'est ce que je vais faire je pense

Le petit etre se retourna et se dirigea vers la sortie....lancant la clé ouvrant la cellule du protecteur d'Athéna par dessus son épaule, a porté de main de celui-ci...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/195La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/239La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:47

Villiu attendait patiemment la réponse du petit être mystérieux. Il était impartial et ne sourciller même pas.

Mmmmmmh ma foie, vous ne méritez peut-etre pas de sortir, je ne sais quel crime vous avez commit et je devrais vous laisser dans cette cellule...C'est ce que je vais faire je pense

Villiu garda son calme. En tout état de cause, il n'était point la peine de s'énerver, lui était libre, et Villiu prisonnière. Et puis, il n'avait peut être pas totalement tord dans le fort.
Le petit être mystérieux se retourna alors et se dirigea vers la sortie. Il avait gardé les clés. Alors Villiu mit sa tête entre ses mains, réfléchissant à un autre moyen de sortir, un bruit de ferraille se fit entendre contre les barreaux de la cellule. De quoi s'agissait-il ?

Bonne chance

Le petit être avait lancé les clés en direction des chevaliers. Villiu se leva. Après s'être rapprochée des barreaux de la cellule, le chevalier d'Or passa difficilement sa main entre ses barreaux ferreux.

Décidément, il aurait pu faire un effort...

Après quelques reprises, il parvint enfin à avoir les clés. Le sourire se dessina alors sur le visage angélique du chevalier.

Nous sommes sauvés.

Villiu venait d'ouvrir la porte. Les trois chevaliers étaient libres comme l'air.

Bien, nous devrions partir . Je ne tiens pas à rester une seule seconde de plus dans ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue198/198La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue205/205La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue280/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:26

Le petit étre avait lançer clé vers les chevalier d'Athena et le chevalier d'or ne perda pas de temps pour les recuperer .

Décidément, il aurait pu faire un effort... Dit il en recuperant la clé car en effet il ne l'avait pas lançer a proximiter des chevaliers.

Nous sommes sauvés
Bien, nous devrions partir . Je ne tiens pas à rester une seule seconde de plus dans ces lieux.


Ichiryu etait tout a fait d'accord avec ces paroles mais il avait quand même un doute donc il questionna ses camarades !

- Oui nous somme enfin libre ,mais ou allons nous maintenent ,je ne pense pas qu'ont puisse retourner au Sanctuaire.
Et comment allons nous faire pour trouver notre chemin dans ce monde si sombre !!


Ichiryu avait suivi les autres chevalier en dehors de la prison mais il se demander a quoi bon sortir de prison ,si il n'avait plus aucun objectifs.Le sanctuaire etait desormer au main d'Hades et il n'avait toujour aucune nouvelle d'Athena .
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/195La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue1/239La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:36

Oui nous somme enfin libre ,mais ou allons nous maintenent ,je ne pense pas qu'ont puisse retourner au Sanctuaire.
Et comment allons nous faire pour trouver notre chemin dans ce monde si sombre !!


Ces interrogations peu rassurantes, mais justifiées stoppèrent le chevalier d'Or dans son élan. Il s'arrêta en chemin, observant son interlocuteur qui n'était autre que le chevalier du Dragon. Villiu se retourna vers ce dernier, le regard hagard.

Le sanctuaire est aux mains des spectres, mais Athéna est en sécurité. Enfin, selon sa prêtresse. Il vaut mieux que nous nous reposions un instant une fois sortis de cet endroit immonde. Si nous trouvons la sortie. Voyons voir où nous mène cette route... A part ma région natale, je ne connais point un autre endroit, mais j'ai entendu parler par mon maître d'un endroit dans les montagnes... Mais je ne connais point l'accès...

C'est alors que Villiu, d'un pas déconcerté, se remit alors en route vers l'inconnu, espérant retrouver ce qui lui est cher, mais aussi retrouver une certaine liberté en quittant les enfers. Ichiryu et Chico la suivirent. Il se devait d'être devant, vu son rang dans la hiérarchie des chevaliers d'Athéna. La route serait longue et périlleuse, mais ils étaient libres, c'était l'essentiel.

Athéna, nous reprendrons ce qui nous appartiens de droit ! Murmura t'il d'une voix menaçante.

=> Direction : quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue140/140La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue148/230La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue142/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyLun 9 Juil 2007 - 3:32

"- Mmmmmmh ma foie, vous ne méritez peut-etre pas de sortir, je ne sais quel crime vous avez commit et je devrais vous laisser dans cette cellule...C'est ce que je vais faire je pense " fit la petite créature sombre.
en écoutant ces paroles, le Pégase bien que affaibli par son combat avec le Minotaure qui était sorti gagnant avait, brusquement reprit ses Nerfs et son Excitation. Mais que pouvait-il bien faire ? même accompagné de ses compagnons...de ses fidèles Frères d'Armes ! Digne Porteurs d'armure d'Athéna, celui ci l'avait avouer a lui-même malheuresement avec leplus grand Tristesse et la plus des des Colères en même Temps. Deux choses qui s'opposées réellement en même Temps. A ce moment là, le Saint de Bronze faisait face a une situation que lon pouvait nommer.... Situation Terminal pour un Bronze Tel que lui. Le dos retourné et le Pong bien serré, il n'avait quand même pas perdu Espoir. L'Espoir de retrouver son Sanctuaire....et tous Les Vaillants Chevaliers qui a même avait luttaient pour garder ce lieux Intacte ! à ce moment la, l'éclat des Yeux du Pégase Blanc avait soudainement Brillait un bref Moment...c'était la sans doute une Lueur d'Espoir içi dans ce petit lieux si sombre. Le Juge n'avait guère enlever cela au Saint Chico .... Oui, car il lui avait dit ! l'Espoir demeurait encore et Toujours dans l'Armure de ce chevalier aussi bête sois-til, et cela même Hadès lui même en personne ne pourra jamais prendre posséssion de ce sentiment, de cette force qui fait sans doute la carte majeur du Pégasus au Ailes Blanche....
Chico était trés pensif, dans son coin igorant un instant Ichiryu et Villiu a ce moment la. Il semblait désormais se remettre en question sur certain points des plus important de sa vie. avait-il vraiment ou réellement méritait ce chatiment par ce boureau si sombre ? après tout...' Ombre et Lumières ' ont étaient toujours était ammner a se combattre depuis la nuit des Temps. cela avait était venu pour lui une réalité désormais. Chico avait belle est bien perdu sa bataille, certes....
dès lors, chico se mit a enlenver son casque de Pégase et a penser...
*** j'ai Chuté...mais ? les chutes servent mieux à apprendre à se relever. ***
*** pensa Chico un petit air Désolé et Déçu. De sa Main Droite il s'accouda contre le Mur et soupira assez longuement. de leurs Cotés, Ichiryu du Dragon et Villiu des Poissons semblaient bien occupaient eux a trouver une quelconque sortie.



Une Once de grande tristesse et d'émotions s'était emprise. Oui, il s'était a même rapeller sa Fabuleuse et Térrible Ascension des Douze Maisons du Sanctuaire. à ce moment la, La fougue de la Grande Jeunesse était vraiment en Lui...mais peu à Peu...Demeure après Demeure...Marche aprés Marche, Peu de Chevalier Assez Vaillant avez a même réussi a ébranler les Douze. Chico parmis tant d'autres, s'était attaquer au sanctuaire et avait affronter une a une a sa manière les sois disante épreuve des douze pilliers. dans son périple, il avait rencontré nombruse personne assez troublante...tous chevaliers bien sur....gardien ou comme lui chevalier vaillant. Il avait perdu beaucoup durant son ascension mais en retour avait gagné une simple chose anodine.... non pas de preter serment a sa deésse comme il esperer si tant, mais il avait trouver au sein même du sanctuaire, quelque chose qu'il n'espérait pas trouver... 'les Liens Sacrées d'une Amitiés '

Oui. cela ne se dénicher guère en Enfers. Ce sentiment était vraiment quelque chose d'humain. Cela ....Il avait a même comprit aujourd'hui, même dans cette endroit aussi Lugubre....
chico était totalement égaré dans ses plus profonde pensées quand brusquement une phrase le rammena a la réalité. " - Décidément, il aurait pu faire un effort... " .
aussitôt même, ce dernier intrigué sans le moindre mot il se retourna et fixa villiu et Ichiryu. c'était tou simplement incroyable !!!! un Miracle s'était a même produit ici même dans ce lieux si térrifiant. Ces derniers, à force de volonté et d'y croire avaient recupéraient la clé de la cellule qui était désormais belle et bien ouverte. Les deux chevaliers de Rang ' Bronze ' Avait les yeux totalement rivé sur Villiu : chevalier d'or des Poissons.

La Prison du Royaume des Morts Scroav0827zo2


Ce dernier devait en tant que chevalier doré, être responsable du groupe. Tel était sa tache en tant que l'un des Douze doré et Villiu en était certes conscient et trés Fier de porter ce digne Fardeau. Trés vite, ce denier, exposa trés simplement et clairement la Situation...

" - Le sanctuaire est aux mains des spectres, mais Athéna est en sécurité. Enfin, selon sa prêtresse. Il vaut mieux que nous nous reposions un instant une fois sortis de cet endroit immonde. Si nous trouvons la sortie. Voyons voir où nous mène cette route... A part ma région natale, je ne connais point un autre endroit, mais j'ai entendu parler par mon maître d'un endroit dans les montagnes... Mais je ne connais point l'accès... " Fi t-il.


chico acquièça

C'est d'un pas trés Décidé et Déterminé que Chico traversa le seuil de cette maudit cellule.
Ce dernier en avait fait la promesse. Il allait reprendre son Sanctuaire ! Intensifier cette fois ci son cosmos a son Ultime Paroxisme. Oui...Cette fois ci, il comptait bien reprendre le dessus sur la les spectres. Comment ? nul le savait mais il ne comptait surement pas restait bras croisés a rien faire.... il fllait agir ....et cela au plus vite....
*** Athéna.... Vous Tous.... J'arrive.
...*** pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue190/210La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue201/221La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue260/280La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:33

Wolfen venais de recevoir une boule dénergie de plein fouet, malgré ses effort pour l'évité, il comprenais pas aucune douleurs aucun impacte,Alors Wolfen regarda autour de lui et vu qu'il était enfermé dans une séllule. Puis sans savoir pourquoi les parole du juge revin dans sa tête.

- Wolfen, Chevalier de Bronze du Loup au service d'Athéna, tu seras envoyé dans la Prison des Enfers et tu y resteras le temps nécéssaire.

Alors Wolfen pensa.

*Il en as de bonne lui... tu y restera le temps nécéssaire...
De toute mannière j'ai pas vraiment le choix visiblement.*


Alors Wolfen couru vers les barreaux est cria.

S'IL VOUS PLAIS Y A QUELQU'UN?! AIDEZ MOI A SORTIRE!!!

Wolfen cria insit durand plusieur minute mais arrêta cause dépuisement. Wolfen s'affala dans un coin a proximité de la porte et ce mi a pensé a haute voix.

Je me demande comment sa ce passe au Sanctuaire? Athena j'èspère que vous vous portez bien, J'èspère que les chevaliers encore en vie sauron vous protèger de mannière plus efficace que je l'ai fais...

Wolfen songea inssie durand des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
La Prison du Royaume des Morts Left_bar_bleue0/0La Prison du Royaume des Morts Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:15

Un petit être aussi cruel que laid était en train de fumer sa cigarettte quand il entendit :

S'IL VOUS PLAIS Y A QUELQU'UN?! AIDEZ MOI A SORTIRE!!!


Il jetta sa cloppe a terre et grommela :

Pff ! Même plus le droit d'avoir une pose cloppe ici !!


Il arriva devant le chevalier qui implorait la liberté le regarda et reconnu un chevalier d'athéna et lui dit :

Tient je t'ai jamais vu toi, mais à voir ton armure tu dois être un des saints d'Athéna ! Je vois de plus en plus de ces chevaliers à la déesse cela veut dire que notre maître va domminer le monde Mouhahaha !!!!


Il sortit tout d'un coup une série de clef de sa poche et nargua le chevalier de bronze :

C'est ça que tu veux un chevalier !!! Tu ne les aurras que quand tu aurras répondu à une série de questions !
dit le petit être maléfique.

( mp envoyé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Prison du Royaume des Morts   La Prison du Royaume des Morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison du Royaume des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Background du Royaume des Morts [Hadès]
» Les pieds nus dans le royaume des morts...
» La Prison du Lac de Sang
» La prison de Utopia
» Danse Macabre avec les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: