Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:00

Arrivé dans le port, Angèle n’en crut pas ses yeux. Une rangée de maison dans le village avait été écrasée et la jeune femme ne pouvait pas donner des dimensions tellement c’était impressionnant, il fallait le voir pour le croire. Et encore les dégâts autour était considérable aussi, le port …. Et bien, il n’existait plus, les dingues de pierres avaient étaient en partir renversées, ce qui veut dire que lors d’une tempête le village allait se retrouver inondés par les vagues.
Les pontons n’existaient plus, et les bateaux avaient coulé, certains flottaient à moitié à la surface. Le paysage était sinistre, chaotique.

Les premières heures passées à se promener pour évaluer les dégâts et discuter un peu avec la population avait cassé le moral de la jeune femme.  Sans donner son identité, elle s’était fait passer pour un voyageur qui ne réclamait pas l’aumône, mais en échange d’un couché, elle donna un coup de main à paysans du coin.

Que dire de plus, rien de bien spéciale, les heures passèrent sans aucune apparition de monstre. Et même la mer était calme, même pas une petite vague vient frapper le rivage. Aider ces gens n’était pas simple dans cette atmosphère pesante, lourde et aussi délirante.

Quelques énergumènes étaient devenus fou, et hurlaient dans le village, annonçant que la fin du monde était proche. La moitié du village avait déserté les lieux, l’autre par choix ou par manque financier était resté ici. Le soleil se couchait lentement, fixant le regard sur l’horizon, la jeune femme essayait de déceler le moindre mouvement étrange dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyMar 2 Déc 2014 - 4:47


L'inquiétude gagne les coeurs au gré des jours qui passent. Personne ne sait rien, ou peut être que tout le monde a peur de parler, à moins que ce ne soit là quelques craintes d'avoir imaginé une créature qui n'est pas...

Alors que la Sainte d'or fixe l'eau d'un air hagard, souhaitant sans doute quelque signe du destin, ou d'autre chose, un léger clapotis vibre la surface polie de la mer.
Cela pourrait être du à une brise passagère, mais bientôt le clapotis se fait un peu plus agité, l'eau devenant trouble sur un petit diamètre de quelques centimètres à peine.

Soudain une petite créature à peine plus grande qu'un dé à coudre s'extirpe de l'eau et saute aux pieds de la jeune femme. Brillant sous les derniers reflets du soleil couchant, le petit être s'avère être un minuscule poisson aux écailles d'or.
S'agitant comme un beau diable, il ne semble pourtant pas chercher à retourner dans l'eau, sa queue battant frénétiquement le sol de bois du ponton en une danse en proie à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:13

Décidant de marché un peu sur la plage avant la nuit pour profiter du coucher de soleil, la jeune femme était perdue dans ses pensées.

Elle est lassée, Angèle n’avait rien trouvé ici, le peu d’information récoltées ne pouvaient être guère crédible, des soulards ou encore des vieilles folles qui se font appeler sorcière. Elle avait longé la cote sur plusieurs miles, en vol et inspecter les villages alentours ainsi que certaines plages. Rien de rien, aucun signe, à pat la vue du port dévaster et le village. Finalement cela ne devait être qu’une simple tempête, un peu forte sous ses latitudes, et ils avaient pris le rugissement du vent pour celui d’un démon. Bande de ploucs, ils imaginent m’importe quoi pour rentre leur vie excitante. Elle était en colère contre ses idiots.

La mer était calme, reposante, les vagues léchaient le sable fin, cela lavait l’esprit de la jeune femme. Elle ne remarqua que le clapotis lorsqu’il s’agitait un peu plus, s’arrêtait et se baissant pour mieux observer, elle failli être déséquilibré par le saut du poisson à ses pieds. Etrange créature, minuscule même, c’était la taille qui était le plus étonnant, et aussi sa couleur. Angèle ne voulait pas s’engager, mais elle ne semblait pas connaitre ces créatures étranges. Qu’importe, elle n’allait pas le laisser ainsi. Essayant délicatement de le prendre dans ses mains, même si ce n’était pas facile car la jeune femme n’était pas la délicatesse incarnée, elle réussit enfin à le tenir dans ses deux mains.

S’avançant dans l’eau, elle plongea ses mains dans l’eau pour remettre le poisson dans son milieu naturel. La panique ne semblait plus l’habiter.

Quelle idée de vouloir sortir sur terre ? Tu cherches donc à avoir des pattes ?

Elle disait cela plus à son intention qu’a l’animal.


Dernière édition par Angèle le Ven 12 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:40

~ Coeur pur ! Mais enveloppe de roc ! ~

Une petite voix piaillant tel un oiseau semble venir du minuscule poisson d'or. Il s'agite un peu moins, flottant délicatement à la surface de l'eau dans laquelle la chevalière vient de le plonger.

La plage se met soudainement à trembler sans qu'aucune raison visible ne vienne l'expliquer. L'animal se remet à gigoter comme un petit diable, essayant de s'échapper des mains de la guerrière pour retourner sur la plage, son habitat anti naturel par excellence.

~ Laisse moi, laisse moi ! Je ne veux pas rester dans l'eau ! Il va me bouffer ! ~

S'agitant frénétiquement comme si le diable était à ses trousses, la créature dé à coudre finit par sauter au-dessus de la barrière de chair qui le maintient dans l'eau et fonce jusqu'à la plage. D'un bon magistral pour sa taille, le poisson se retrouve de nouveau sur le sable qui lui brûle les écailles, si l'on en croit par les "outch" et les "aïe" qui animent ses bonds sautillants.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:57

Surprise, ainsi donc l’animal parlait. Déjà qu’il était étrange, d’où venait il exactement, elle émit rapidement l’hypothèse qu’il devait appartenir au royaume de Poséidon. Cela n’aurait rien d’étonnant, elle lui sourit, avec un regarde de compassion.
Elle n’eut pas le temps de lui poser une question, que le sol de la plage commença à trembler comme si un tremblement de terre se préparait, la jeune femme se redressa brutalement et observa autour d’elle. Ses sens étaient en alerte, et cela ne lui annonçait rien de bon. Le poisson sauta au-dessus de l’elle, la déséquilibrant qui tomba dans l’eau. L’eau salée piquait l’épiderme de la jeune femme.

~ Laisse moi, laisse moi ! Je ne veux pas rester dans l'eau ! Il va me bouffer ! ~

Pas le temps vraiment de poser des questions, elle devait s’éloigner de la plage le plus rapidement possible, tout son instinct animal lui dictait ce comportement, appuyer par la panique de la créature. D’une main, elle décrocha une de ses genouillères pendant qu’elle se remettait sur ses jambes. Récupérant de l’eau dans son bout d’armure, avant de foncé sur le petit poisson, le rattraper de l’autre main, et bondir du côté de la terre. Loin de la mer, elle mit son nouvelle amie dans l’eau, difficile de ne pas reverser une goutte par terre, alors qu’elle se mouvait rapidement.

L’ange déploya ces ailes pour s’envoler et prendre position sur une colline, ou elle pouvait quand même voir ce qui se passait en mer, tout en rassurant l’étrange créature.

Qui veut te manger ? Raconte-moi donc ?

Les yeux concentrés sur la mer, et les oreilles prêtent à entendre le poisson magique, elle créa une boule de cosmos pour ne plus tenir dans sa main sa genouillère et le poisson. Celui-ci flottait tranquillement près de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue206/206[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue235/235[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyJeu 18 Déc 2014 - 11:06

Promethée se rapprocha de ce port d'où émanait ce cosmos. A l'arrivée de Promethée, un spectacle des plus sinistres l'y attendait. Les maisons de ce village avait été littéralement écrasée... les dégats étaient considérables. Le port, du moins ce qu'il en restait était en ruine. Le village devenait la proie facile des vagues et de la colère de Poséidon. Les bateaux étaient devenus des épaves n'apparaissant que de moitié à la surface. Comment ce village avait pu être aussi détruit... Il n'y avait pas de parcelles de cosmos jonchant encore le sols ou l'air ambiant, il ne pouvait donc s'agir de chevaliers...alors quelle était la raison de ce phénomène ?

Arrivant près du port, il ressentit le cosmos de cette personne qui semblait discuter avec quelque chose...non pas quelqu'un mais quelque chose. Ceci fut très étrange, alors Promethée se rapprocha pour voir de plus prêt. Passant sa tete par dessus l'épaule d'Angèle, il vit un minuscule poisson aux écailles d'or lui tenir la discussion.

Laisse moi, laisse moi ! Je ne veux pas rester dans l'eau ! Il va me bouffer

Qui veut te manger ? Raconte-moi donc ?

Vu ta taille jeune créature...dans l'Océan...Beaucoup de poissons j'imagine aimeraient te croquer...enfin bon, ca n'est que mon avis...

Un peu sans gene le jeune Promethée, oubliant les présentations d'usage. Il n'avait pour le moment pas reconnu le Chevalier d'Or du Sagittaire mais ca ne semblait pas le perturbé plus que cela...l'insouciance de la jeunesse sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 22 Déc 2014 - 21:51

La jeune femme fit un bond de quelques mètres lors que le titan lui parla derrière elle. L’ange ne l’avait pas senti arrivé. Sur ces gardes, restant en arrière, tenant toujours le poisson dans sa bulle d’eau, Angèle été en colère. Pas contre le titan, mais elle-même. N’ayant pas perçu le cosmos du géant, elle en était vexée. Méfiante de nature, rien ne lui inspirait confiance dans le Géant qui venait d’arriver en étant très discret.

Handicapé d’une main qui tenait son ami le poisson, elle n’allait pas facilement déclencher un combat. Pourquoi s’embêtait elle donc avec cet animal ? Parce qu’elle n’avait jamais rien vu de telle, et se disait que celui-ci devait être unique en son genre. D’autant plus qu’il était doué de parole, donc surement un protégé des dieux. Elle n’avait jamais vu le Géant, mais bien reconnu son cosmos rattaché au royaume du Cronos Labyrinthos.

Qui es tu ?

Cela ne servait à rien de demander pourquoi il était ici, chaque royaume avait ses propres espions, et tous devaient être au courant de l’attaque du Kraken, des rumeurs. D’ailleurs Angèle s’étonna d’être arrivée la première et de n’avoir croisé personne pendant les quelques jours passé dans ce village. Restant sur ses gardes, l’archère d’or avait du mal à gérer la situation, un poisson qui parle effrayé, un titan dont elle ne savait rien, et une plage qui s’était mis à trembler sans raison. La journée finissait bien, d’autant plus que la nuit commençait à tomber et l’océan devenait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:37

Le sud, toujours le sud. Pas difficile de suivre la course du soleil et de se diriger vers son Zénith. Ouais, il va faire bon, faudra que je fasse attention de pas attraper la crève. J’imagine en tout cas que ce sera plus vivable que pour quelqu’un qui vient en Asgard et qui est habitué à son petit climat tempéré. Des haltes, des arrêts. On chasse, on mange. On se repose peu. Je suis avec Nox et je profite de moments partagés entre frères. Voilà un certain temps que je n’avais eu à profiter de la sorte. Inutile de parler, nous avons toujours été très liés et enclins à la communication sans n’émettre aucun son. Peut-être devrais-je orienter mes pensées un peu de la même manière avec Lénore lorsque je parle comme elle.

Le sud, toujours le sud. Et je profite de la nuit pour suivre l’éclat donné par mon étoile Epsilon. Les conseils d’Odin sont précieux et je devine qu’il soit à l’origine de cette conjonction. Je trace la route. Quel sera mon meilleur souvenir de ce voyage ? Pour le moment, le partage d’un lièvre entre mon frère et moi ; cru, cela s’entend.

Un village, un lieu portuaire, quelque chose qui donne envie de faire une halte. Un soleil discret, des vagues, un tremblement de terre léger… et quelques traces de Cosmos assez puissantes qui me donnent l’impression que je ne suis pas seul sur cette position. D’autres que nous ont senti la présence d’un danger quelconque ? Enfin… quelconque, je me prononcerai lorsqu’il y aura une manifestation. En tout cas, sous-estimer la situation ne m’apportera rien de bon, à part des emmerdes, même si ce que je vois devant moi ne me rappelle en rien ce que j’ai vécu dans le monde de glace. Bref, on va s’atteler à la tache. Je recherche la trace des cosmos que j’a ressenti, j’en ressens deux, distinctement. Faudra peut-être se rapprocher sans trop se montrer, même s’ils ont effectivement flairé ma trace…

Autour de moi, je contemple le spectacle de graves incidents. Le village a morflé, sérieusement. Maisons et autres constructions se sont écroulées, il y a un flot de réfugiés qui s’extirpent progressivement des rues puis du village lui-même. Tiens, ça me rappelle Asgard et l’épisode du dégel. Décidément, le monde entier aura dégusté sauvagement. Rien qu’un tremblement ? En tout cas pour faire écrouler une maison, un bloc de maisons, un quartier entier, il aura fallu plus qu’une secousse ou bien une bien puissante. Ce qui est peu compréhensible c’est comment… et surtout quoi.

Bon, qui sont les deux autres… Je profite d’un élan certain pour me propulser au sommet d’une des demeures du village, pour y voir plus. D’un bon d’un seul, l’une des présences s’élance dans les cieux pour se poser en douceur sur une colline non loin de là. Bon, super entrée en matière de sa part, je peux pas rester sans rien faire. Et puis cette armure me dit quelque chose… L’autre cosmos n’a pas bronché plus que ça pour le moment, je ne le vois pas alors que subitement il fait son apparition et manque de surprendre le chevalier d’Or.  Bon, ça va être mon tour de me faire remarquer.

Je profite d’un peu de leur distraction pour approcher d’un bon au pied de la colline. Il semblerait que je ne sois pas en retard pour ce qui va se tramer ici et maintenant alors me voilà... La pose ? Oui, elle est bien là aussi. Je suis debout, droit comme un ‘’I’’, la tête légèrement baissée, je regarde un peu tout autour de moi avant de redresser mon regard vers l’une puis l’autre des deux personnes présentes. Nox apparait dans mon ombre, silencieux. Tous deux sommes d’intrépides voyageurs n’est-ce pas ?
 
-Quelque chose me pousse à croire que… j’ai déjà croisé ta route… Chevalier d’Or. Et pour ce qui est de celui qui t’accompagne, ou pas, je n’ai aucun souvenir de lui… Mais j’imagine que la même raison nous amène ici… J’espère que je n’ai rien raté.
 
Avec ma voix naturelle… grave et posée, il s’agissait d’une pirouette en guise de salutations avec mon franc parlé habituel. J’incline la tête rapidement, toujours attentif au lieu et … au sol… Bizarre ce sol… surtout pour Nox…

Puis Je n’eus plus rien à dire…   
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue206/206[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue235/235[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:41

Sa maniere d'aborder le Chevalier d'Athena l'a surpris à plus d'un titre. La jeune femme fit un bond de quelques mètres lorsque le titan s'adressa à elle par dessus son épaule. Elle garda l'etrange poisson dans ses mains mais était naturellement méfiante vis à vis du titan. Ce qui était tout a fait normal lorsqu'on ne connaissait pas une personne qui s'adressait à vous de la sorte.

Qui es tu ?

Pardon de vous avoir abordé de la sorte, je pensais que vous m'aviez senti approcher. Je me nomme Promethée et membre de la famille des Titans de Cronos. Je préfère préciser de suite, je ne suis pas venu chercher querelle mais plutot en quête d'informations... On m'a conté des évennements étranges concernant ces contrées en Europe et plus particulièrement ici même... En avez vous entendu parlé ?...

Ah propos...je ressens que votre cosmos est un Athénien mais je ne vous ai jamais croisé auparavant... qui etes vous ?


Avant meme que la gold du Sagittaire puisse répondre, un nouvel arrivant vint les rejoindre au bord de l'eau. Il s'agissait sans doute d'un autre chevalier mais cette fois ci, Promethée ne parvenait pas à reconnaitre ce cosmos. La nuit tombait et les chevaliers arrivaient de tout les cotés décidemment. Ceci n'annoncait rien de bon. Sans dire bonjour ni se présenter, ce chevalier aborda le duo...un peu comme Promethée l'avait fait il y a peu.

Quelque chose me pousse à croire que… j’ai déjà croisé ta route… Chevalier d’Or. Et pour ce qui est de celui qui t’accompagne, ou pas, je n’ai aucun souvenir de lui… Mais j’imagine que la même raison nous amène ici… J’espère que je n’ai rien raté

Je me nomme Promethée, representant des Titans de Cronos... Qui es tu jeune etranger ?... je ne t'ai jamais croisé jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:26

Et hop, la Sainte est restée muette pour le coup, elle se demande sans doute qui je suis, elle a vu mon entrée, ma démarche, mon regard. Est-ce que je suis le digne représentant d’Asgard ? Peut-être que non finalement, j’en fais sûrement trop. Bon, un coup d’œil furtif autour de moi, je regarde ce qui est à portée, dessus, dessous… Et on me demande qui je suis. Autant répondre à sa demande, après tout, lui vient de se présenter sans que je lui demande. Echange de bons procédés, d’ailleurs, je n’ai jamais eu l’occasion de croiser un Titan, il me semble. Encore une découverte dans ce monde.

- Je me nomme Ashram, Je suis le guerrier Divin d’Epsilon. Une agitation cosmique peu commune trouble l’esprit du Père d’Asgard ; et il semblerait que ce ne soit pas très loin, en tout cas selon l’Augure qui m’a amené ici.

Je laisse courir un instant, toujours attiré par le sol, mes yeux y retournent comme si quelque tremblement de terre allait s’y produire à nouveau… Etrange, je repense à quelques-unes de nos légendes à propos de Krakens… Ca ne présage rien de bon. Et son armure ? Je redresse le regard vers le Titan, j’observe. Je n’ai jamais vu d’armure comme la sienne, comme si les éléments qui la composaient était d’avant le monde des hommes… Mouais, bon, inutile de tomber en admiration non plus ou de partir dans une rêverie qu’aucun ici ne comprendrait sans doute. Un rapide coup d’œil à la Sainte, ouais, ça me revient, elle était là en Asgard lors de l’attaque des bestioles du froid. Rapide et vive, un caractère trempé dans l’acier, pour le peu que j’en ai vu. Sagittarius. Et j’adresse cette fois-ci mes paroles à son encontre.

- Ainsi, nos routes se recroisent… en des lieux un peu plus tempérés. Je me souviens, peut-être que toi non. En tout cas tu étais à Asgard lors de cet hiver impossible. Mais tu n’avais pas avec toi un petit poisson… apprivoisé ?

C’est clair qu’elle ne va peut-être pas comprendre mon second degré mais au moins elle prendra de suite la mesure de mes propos.

- Pour quelle raison cette fois-ci devrons-nous sauver le monde ? J’espère que les habitants n’ont pas construit leur village sur un truc instable…

Léger sourire en coin, cette phrase était adressée aux deux et en disait long sur mon idée, sur le danger présent par ici et sa nature… probable.
Puis, je n’eus plus rien à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:36

Angèle allait se présenter quand un autre guerrier s’interposa, son regard allait du titan au ase, du ase au titan, et enfin du titan au ase. Il lui parlait comme ci il se connaissait depuis un bout de temps, des connaissances qui se sont croisés sans vraiment se connaitre. Elle n’avait pas la mémoire de nom et prénom, un peu plus des visages. La jeune femme fouilla dans sa mémoire pour savoir quand elle avait vu le jeune homme….. Mais oui, elle avait combattu avec lui lorsque les loups garous diabolique s’étaient présenté à eux lors du grand froid qui avait régner sur le monde. Elle s’en souvenait….vaguement.

Elle lui fit un léger sourire montrant qu’elle se rappelait de lui, mais sans plus. La jeune femme quitta sa position d’attaque, et se détendit un peu devant le titan qui ne semblait n’avoir aucune haine et l’asgardien allié naturelle des Athéniens.

Je me nomme Angèle, …

Pas besoin de donner son grade ni son armure après tout, cela se voyait.

Je suis içi depuis quelques jours, les gens du village parle de monstre ayant surgit des flots lors d’une tempête pour détruire le village…. Ils l’ont nommé Kraken. Je n’ai réussi à n’avoir que cela comme information…


Elle observa son petit poisson qui semblait toujours en proie à la panique, mais il était resté silencieux depuis l’arrivée des deux hommes.

Personnellement, je commence à douter de l’existence d’un monstre dans les parages, je pense que lors de la tempête, les pauvres gueux du village ont eu trop d’imagination.

Il n’a donc rien à sauver ici, vous semblez déçu l’ami, ce n’est pas aujourd’hui que vous allez devenir l’héro adoré des foules.



Un ton un peu sec et moqueur envers Ashram, mais son attitude de « je roule des mécaniques » ne plaisait pas beaucoup à la jeune femme. Elle se mura dans le silence, entre ces deux mains, la sphère d’eau qu’elle avait créée pour le poisson, la protégeant jalousement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:58




Encore une fois de plus la plage se met soudainement à trembler sans qu'aucune raison visible ne vienne l'expliquer.  Le poisson tourne dans sa sphère d’eau de plus en plus vite cherchant une sortie, voulant s’éloigner de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue149/149[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue150/150[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:29

Arion volait toujours vers L’Angleterre, espérant que les deux jeunes hommes qui devaient le suivre le faisaient. Malheureusement, lorsque le chevalier de bronze du cheval ailé se retourna, aucun des deux ne le suivait. Bon bah ils auront qu'à marcher alors! Se dit Arion. C'est vrai quoi, un chevalier d'or leur dit de suivre le pégase, ils suivent le pégase mince! Le pégase volait donc, cela allait plus vite et en plus c'était beaucoup moins fatiguant que de marcher, marcher et encore une fois marcher pendant des heures pour atteindre un autre pays. Le problème de ce Alistair, c'est qu'il avait dit que c'était en Angleterre, mais pas où en Angleterre!

Arion survola donc pendant un bout de temps l'Angleterre, oui, longtemps il survola l'Angleterre pour enfin après quelques heures de recherche, par chance, trouvait le lieu où se trouvait la sainte d'or Angèle qu'il avait déjà croisé alors qu'elle était... énervé. Comment le pégase savait que c'était ici? Tout simplement parce que le port du village où il arriva était complètement dévasté et qu'il avait vu la sainte d'or. Deux raisons valides.

Le jeune sainte de bronze s'approcha donc de la sainte d'or qui était accompagnée de deux autres hommes et... D'un poisson. Arion rabattit ses ailes et prit la parole.

Angèle du sagittaire, nous nous sommes déjà croisé dans le votre temple, mais je vais refaire ma présentation.Arion posa alors un genou à terre et dit. Arion, chevalier de bronze de pégase.

Arion se releva alors, puis il reprit la parole, repensant que ce satané Alistair n'avait pas précisé aux trois saints pourquoi ils devaient venir soutenir la sainte dorée du sagittaire.



Je suis envoyé par Alistair, Krugis du triangle et Naruto du petit renard ne devraient pas tarder à venir. Pourquoi êtes vous ici si cela n'est pas indiscret?

LA terre commença alors à trembler, se qui déséquilibra Arion qui réussit tout de même à ne pas tomber. Le poisson tournait incroyablement vite dans sa petite sphère d'eau. Arion attendit alors la réponse de la sainte d'or.

HRP/ désolé c'est d'un nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:12

On se détend, on pose les bras le long du corps… Pas mal pour une entrée, j’aurai pu éviter de passer pour un prétentieux, ça aurait été bien. D’ailleurs, bingo ! Elle a relevé quelques trucs dans ce que j’ai dit. Voudrais-je être le héros adulé comme elle disait… ? Je lève un sourcil à cette évocation, me voilà souriant puis je hoche la tête dans sa direction comme pour lui dire qu’elle a fait mouche. D’où lui vient la couleur de ses cheveux d’ailleurs ? Etrange mariage entre sagesse et originalité. Bon, j’avance d’un pas, j’ai le temps de lui répondre.

Hélas, Angèle du Sagittaire, il n’est pas dans mes désirs de capter ainsi la gloire et… l’attention. Ce que je redoute, par-dessus tout, c’est de mourir en héros ou bien de vivre assez longtemps pour endosser la peau du méchant…

Je me ressaisis brièvement, brusquement. Une phrase qui m’a échappé. Elle tranche avec mon arrivée et mon ton sarcastique. Cependant, elle aura sans doute pigé les tenants et les aboutissants de ma citation personnelle… Et puis mon regard se porte sur elle et son mystérieux petit poisson, elle le garde dans un écrin, protégé de tout et de tous. De toute façon, qui voudrait se mesurer à un Gold Saint de sa trempe. Et puis… il y a quelque chose de troublant avec elle.. elle me fait penser à… Est-ce ses tatouages sur le visage ? Son aspect, ses traits vifs qui lui donnent l’apparence d’une ''rebelle'' ? Ou bien son regard qui traverse aussi loin que porte son esprit… ? Ce truc m’assaille mais on verra plus tard.

Désolé pour le trait de sagesse, j’imagine bien que nous ne sommes pas là pour ça. Je pense que…

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase. Au même moment, voilà qu’il arrive de l’univers, aussi vite que la lumière… qui est-il ? D’où vient-il ? Le chevalier Pégase pose son empreinte sur le sol. Fougueux ? Peut-être… en tout cas le manquement aux présentations est flagrant. D’ordinaire, même si on ne se présente pas… on incline la tête, l’œil, le sourcil… Il présente toute l’affaire à sa supérieure, ce ne doit pas être bien secret. Lui aussi est ici pour… les mêmes raisons que nous. Et puis, Angèle m’a bien dit qu’il n’y avait plus rien à voir ? Il est temps d’affirmer, quitte à se tromper, et avancer d’un pas dans cette enquête.

Sauf votre respect, Angèle du Sagittaire, je pense que ce que nous recherchons ‘’tous’’ se trouve quelque part sous nos pieds. N’avez-vous jamais entendu parler des légendes du Kraken ? J’ai pu lire quelques textes dans la bibliothèque d’Asgard. Il se trouve que dans certains contes, il est assez grand pour pouvoir contenir un village entier sur sa carapace. Sinon c’est qu’il creuse quelque chose…

Je fais un signe vers le bas…

Moi, je parie qu’on lui marche dessus… les tremblements de terre… tout ça… Sinon, qu'en pensent Prométhée, Pégase et le petit poisson ?

Une ritournelle bien placée pour donner lieu à réplique, surtout à propos de du poisson... Puis, je n'eus plus rien à dire...

Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:22



Soudain un tentacule géant de sortis des eaux et s’abattit sur le groupe de chevalier qui était sur la place.

[Combat Engagé]

Devant la vitesse du tentacule géant, vous êtes surpris, avez-vous eu le temps de réagir ?

Veuillez tirer les dés içi

Si chiffre pair : Vous faites un bond de côté et évite de prendre des dégâts
Si chiffre impair : vous n’avez pas le temps d’esquiver et subissez 30 points de dégâts.


Vie : ???
Cosmos : ???
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyDim 8 Fév 2015 - 11:43

Dans le nord on mange les fruits de mer. !

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Krugis10

Les ordres étaient ce qu’ils étaient ! Rejoindre le chevalier d’or du sagittaire en Angleterre.  En premier lieu trois hommes avaient été envoyé mais dans sa hâte, Pégase n’avait pas entendu les dernières modifications du saint d’or. Nous ne serions que deux. En claire, je devais faire vite pour rejoindre mes compagnons. Me pressant, pris une certains temps à arriver, les vois de la terre n’étant pas forcément les plus praticables et les plus courtes.

Arrivé à destination, je pris le temps de rester à l’écart de la foule comme à son habitude. La discrétion c’est ce qui faisait de moi celui que j’étais. Impulsif mais, parfois très réfléchis. Je pu prendre connaissance des différentes personnes présentent sur les lieux en compagnie d’Angèle que j’avais déjà eu l‘occasion de rencontrer. Tous n’étaient pas des Athéniens cela se sentait leurs cosmos étaient si différents. Mais personne n’avait le recule que j’avais de par ma distance et en ça personne n’avait le temps de réaction suffisant pour parer l’attaque venue du fond des eaux.

BERMUDES ILLUSIONS.

C’était la deuxième fois que j’utilisais cette technique, elle consistait à créer une porte dimensionnelle vers les Bermudes J’avais fais en sorte de créer le portail au-dessus des membres des différentes ethnies pour ne leurs faire aucun mal. Je savais cependant que cette attaque ne permettrait pas d’en finir avec ce monstre venu des profondeurs mais, elle enverrait une partie de celui-ci loin de nous ouvrant une opportunité de riposte à mes compères. J’avais cependant utilisé beaucoup de cosmo pour cette première attaque et signalé ma présence sans pour autant montrer ma position.

Augmentant mon cosmos d’ombre pour qu’Angèle qui me connaissait déjà puisse me reconnaître et ne pas m’attaquer, je pris la peine de poser un genou au sol ainsi qu’une main pour réfléchir et me tenir prêt en cas de seconde assaut. Stratégiquement j’avais déjà une petite idée mais elle nécessitait l’appuis du chevalier d’or ici présent et de son arc. C’est donc pour cette raison que mes pouvoirs de télékinésies furent pratiques, envoyant à Angèle un petit signal d’alerte. Espérant qu’elle comprenne que j’avais besoin d’elle.[/front]

Stats & co:

Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:19



L’attaque du Silver saint fit mouche, le tentacule fut déchiré en deux, le silence s’installa l’espace d’un instant entre les guerriers. Malheureusement pour eux ce n’était pas fini. Ce ne fut pas un mais trois tentacule qui apparut dans l’eau, et commença a essayé de saisir les chevaliers sur terres.

Veuillez tirer les dés içi

Si chiffre 1,2,3, : Vous êtes saisit par un tentacule et être bloqué dans vos mouvements
Si chiffre 4 : vous n’avez pas le temps d’esquiver et subissez 20 points de dégâts.
Si chiffre 5 et 6 : Félicitation, vous avez assez de réflexe pour esquiver les tentacules.


Vie : ???
Cosmos : ???
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:22

Avec attention, la jeune femme écouta l’Asgardien, il semblerait que le titan soit aux abonnés absents, l’ambiance entre les deux guerriers était plus détendu. Même Angèle dénoua ses muscles, être moins tendu. Elle sourit à l’annonce d’endosser le rôle du méchant, ce n’était pas faux.

La sainte allait lui répondre quand elle fut interrompu par Arion, elle fit un geste de la main dédaignant, ces protocoles du sanctuaire lui prenait la tête plus qu’autre chose. Et ce n’est pas dans cela qu’un guerrier prouvait sa valeur. D’autres allaient arriver, elle espérant que quelques choses allaient arriver quand même. Car tant de saints, qu’allait-il faire ? Reconstruire le village, après tout cela faisait partie de leurs missions, mais Angèle allait être la plus haut gradé, donc devoir diriger l’équipe. Solitaire de nature, diriger les bronzes et les silvers n’étaient pas sa tasse de thé, au contraire, elle s’en irritait déjà.

Le sol se mit de nouveau à trembler, l’Asgardien développa une théorie intéressante, la jeune femme plongea dans ses magnifique yeux, une pincée de mystère et de sagesse, même si sa carrure montrait qu’il ne fallait pas trop le prendre à la léger.

Marché dessus, un animal de mer qui creuse la terre, éton…..

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un tentacule géant fit son apparition et la sainte eut juste le temps de sauter et s’envoler dans les airs. L’ase fut touché par le Kraken….

ASHRAM !!!!

Heureusement que son armure réagissait pour la jeune femme. Dans le même temps, une attaque détruit le premier tentacule. Pas le temps de saluer son sauveur, mais reconnu son cosmos, le jeune saint qu’elle avait vu avant de partir en mission… Krugis, le triangle, si ces souvenirs sont bons, elle n’avait pas trop la mémoire des prénoms. Angèle reçu le signal, étant malheureusement peu douer pour ces aptitudes, cela lui donnant un début de mal de crâne. De quelques sauts dans l’air, elle retourna rejoindre le guerrier Asgardien qui s’était fait touché par le premier tentacule. Elle n’eu pas le temps de faire grand-chose, lorsque trois tentacules apparu de nouveaux. Le monstre allait se dévoiler petit à petit, et vu la taille des membres, il allait les épuiser avant qu’ils puissent toucher la tête. Elle fit un geste à Arion et Krugis, les invitant à former un groupe et encerclé le Kraken, elle d’un côté avec Ashram et l’autre Arion et Krugis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:21

Mélange d’inattention et de rêverie, sans doute… Je prends directement la première attaque sans pouvoir broncher. Je vole un court instant et m’affale dans un bruit sourd sur le sol. Je me redresse, je n’ai pas été le seul à avoir ramassé, je vois le Pégase voler un court instant de la même manière que moi. La guerrière du Sagittaire a hurlé mon nom, c’est un fait, et avant qu’elle ne puisse se demander ce que ses camarades du Sanctuaire sont devenus, voilà que trois autres tentacules gras et dégoutants s’extirpent de l’eau pour frapper. Vite : réfléchir, agir, protéger. Un regard à Angèle, j’ai le temps de lui glisser 3 mots.

- Charmante et délicate attention…

Elle s’est dirigée vers moi, elle se place en difficulté. J’ai le temps de voir l’une des attaques de la bestiole voler vers nous, tant pis, je m’interpose. J’encaisse l’attaque de plein fouet mais cette fois-ci je tiens bon. J’ai vu, j’ai anticipé au moins la projection et je ne fais que glisser sur le sol en traçant des sillons avec mes pieds.
Foutue créature, elle n’a pas pigé qu’à la vitesse où je vais réagir, ça va aller mal pour elle. Je concentre mon Cosmos, elle va me payer cher cette attaque. Au moment où je suis frappé, je glisse, certes, mais voilà que mes griffes entrent en action par la simple action de ma pensée ; je les plante dans les chairs de la créature.


- Que l’ombre que je suis fasse de toi ma proie… Skuggi bráð !


Technique inédite que je n’avais jamais exécutée encore, voilà qu’une meute de loup apparait dans mon Cosmos pour fondre sur le tentacule qui m’a attaqué. Je suis enveloppé et aidé dans mon entreprise. Quel goût à la chair d’un monstre pareil ? Peu importe, je suis revigoré par le transfert qui vient de se produire. Je régénère… Je n’aurai pas le bénéfice de cette attaque à l’avenir mais la bestiole ne pourra plus me surprendre. J’enchaine, je frappe, je cogne… Griffes Griffes et encore griffes…. Nox en profite pour s’atteler à la tâche, Il ne vole pas mais profitant de mon action, il peut participer… Un coup d’œil furtif à Angèle pendant que je vois Pégase se redresser…

- Il semblerait que je me sois trompé sur son compte… Ça arrive lorsque je parle trop… tes camarades, tu crois que ça va aller pour eux ?

Puis, je n’eus plus rien à dire.


____________________________________________

Skuggi bráð (Ombre et Proie) : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Ashram est capable de régénérer de ses blessures en se nourrissant de son adversaire. L’adversaire sera assailli par une ‘’meute de loup’’ qui ira se repaitre des blessures. Pour 30 pts Cosmos, il vampirise 15 points de vie à son adversaire et les récupère à son compte.

PV = 201 – 30 – 20 + 15 = 166
Cosmos = 235 – 30 + 10 = 215
Coups donnés = 15 + 5 physiques + 5 Nox = 25
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue149/149[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue150/150[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:22

Arion attendait la réponse des deux autres personnes qui se trouvaient dans le petit village avec la sainte d'or lui même, mais apparemment ces deux jeunes gens manquaient de politesse et n'étaient pas capable de se présenter convenablement. Ils étaient pardonné car peut être manquaient ils d'attention à cause des tremblements de terre qui se faisaient sentir sous les pieds des combattants. Arion se demandait d'abord pourquoi il était ici, mais ce qui avait l'air d'être un guerrier du grand nord répondit vite à la question du chevalier de bronze de pégase. Celui-ci se réjouit immédiatement de savoir qu'il était ici pour combattre le kraken, ce qui annonçait bien sur un combat... D'anthologie!

Possible qu'on marche dessus c'est un idée...

Eut juste le temps de dire le jeune pégase avant d'esquiver avec une vitesse fulgurante et qui l’impressionna lui même une tentacule de la bête mythique qu'est le kraken. LE combat avait à présent commencé. Une attaque fulgurante sortit alors de plus loin pour transpercer la tentacule du kraken.  Tout à coup, Une deuxième coup vint happer Arion qui eut juste le temps d'esquiver un peu mais qui se prit tout de même des dégâts. Une fois pas deux, le pégase ne se laisserait plus avoir.

Arion vu que le guerrier divin avait aussi prit des coups, le chevalier de bronze s'envola donc dans les airs et concentra sa cosmos-énergie qui vint se manifester sous la forme d'une comète qui fonça droit sur la grosse bête aquatique.

JE crois qu'on a notre réponse, non?

LE guerrier divin parlait beaucoup, parfois pour ne rien dire. Il prononça quelques paroles à l'égard d'Angèle et sur ce, Arion éclata d'un faux rire avant de se calmer. Un sourire malicieux s'afficha sur le coin de la lèvre du saint de bronze.

Pour ma part je vais bien, ce n'est pas un petit coup de tentacule qui va m'abattre moi, le saint de pégase et toi ça va Ashram d'Epsilon?

Arion savait qui avait envoyé la première attaque, Krugis du triangle le saint qui était censé le suivre mais apparemment Arion était allé trop vite avec ses ailes.

Pourquoi ne sors tu pas Krugis?

Arion réorienta ensuite ses pensées vers le kraken.

On fait quoi? Je veux dire pou le kraken, ça à l'air d'être une grosse bête

___________________________

Pv: 149-20=129
Cs: 145-30=115
Armure: 200-20=180

coups reçus: 20
coups parés: 0
coups donnés 30 (comète de pégase)

comète de pégase:
Revenir en haut Aller en bas
Océania
Maître du jeu
Océania
Messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:04



[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Kraken10

Les attaques firent plonger les tentacules dans l’eau, l’espace d’un instant tout était calme, trop calme.

D’un coup, c’est plusieurs tentacules qui sortirent de l’eau, et la tête du Kraken aussi, il rampa pour s’avancer un peu plus vers la terre ferme tout en restant dans l’eau. Il semblait malade, comme un poisson avarié. D’un coup, les tentacules se saisissent des guerriers, plus ils bougeaient, plus l’étau se resserraient sur eux, comprimant leur poitrine, les empêchant de respire. Et ce n’était que le début, le pire était à venir.

Le Kraken retourna dans l’eau et dans les profondeurs, enchaîner à l’animal, les guerriers découvraient l’épreuve du grand bleu, et la notion de pression. Laissant sur place le titan, qui était loin du groupe.

Un violent tourbillon se forma.

Et le Kraken s’engouffra dedans. La fin était bien proche pour les soldats du cosmos….

Heureusement pour eux, le petit poisson réagit, nageant rapidement, ce qui était étrange par rapport à sa petite taille, ils tournant autour des chevaliers dégageant un sillage de cosmos bleu sur son passage. Et là, ce fut la liberté, aussi incroyable, ils pouvaient supporter la pression et respirer sous l’eau, mais c’était toujours impossible de se dégagea du Kraken. De toute façon le voyage est rapide.

~~~~~~~~~

L’arrivé fut brutale, près d’une plage, le Kraken lâcha les guerriers. Et alla se réfugier près au pied d’une falaise sur lequel surplombe une maison, une silhouette se détache et observe l’animal et le petit groupe. Le poisson était près d’eux et sauta sur la plage frénétiquement, manquant d’air. Puis comme par magie, il se transforma en homme, un vieillard apparu.



~Merci de m’avoir aidé,  Coeur pur et enveloppe de roc ! ~

Le Kraken se rapprocha du groupe, la colère et la haine pouvaient se détecté dans son attitude, sur lui, on pouvait apercevoir une personne. Le combat allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

Krugis
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 54

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue140/140[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:05

Dans le nord on mange les fruits de mer. !

[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Krugis10

Il était temps d’arrêter de jouer en défense, l’adversaire n’avait ni la taille ni la force d’un simple homme et les stratégies habituelles pour protéger les alliés ne fonctionneraient pas indéfiniment, de plus jamais je n’aurai la force de réitérer ce genre d’attaque indéfiniment. J’avais réussi à aider le sagittaire et Pégase lui avait réussi à s’en sortir sans mal. Les autres n’étaient pas important pour moi, et bien qu’un camarades d’asgard fit touché je n’en avais que faire, je ne les portaient pas dans mon cœur pour une raison qui m’était propre. Mais pas le temps de penser à des choses aussi futiles. Angèle fit signe, Arion parla mais, je n’étais pas ici pour parler mais, bel et bien pour prêter main forte à un chevalier d’or.

Prendre position c’était l’ordre d’un supérieur. Mais à peine mis en place, que le titan des profondeurs réattaqua violemment, esquivant de justesse chaque attaque, je pris donc connaissance de l’emplacement d’Arion pour le placer à coté de lui comme l’avait gentiment demandé Angèle. Arrivé près de lui celui-ci se mit à parler demandant que faire pour l’animal, sans perdre un instant, un message télépathique retentit à toute personnes capables de l’entendre.

« J’aimerai savoir si vous possédez quelque attaque à distance de forte puissance et si vous êtes capable de me faire confiance ? J’ai une idée pour la prochaine confrontation. »


Pas le temps d’entendre sa réponse, une tentacule me saisit et m’entraîna je ne sais ou dans le chahut je ne pouvais rien distinguer, je n’étais pas fait pour ce genre de combat, j’étais fais pour le soutien pas pour le corps à corps. Quelque instant après je pu voir la plage, et un vieillard. Au loin un homme se tenait sur le Kraken. Tout était claire C’était l’homme à abattre c’est pourquoi sans attendre, ma voie se fit réentendre à toutes les personnes à qui j’avais posé ma question précédemment.

« Si votre réponse à ma question de tout à l’heure est oui. Pénétrez dans la dimension et je vous ferai réapparaître plus près de lui en hauteur  essayer de viser l’homme sur la bête. »


Le temps d’attendre nous faisait défaut, il était temps pour moi d’agir et vite, je savais qu’avec le monstre je n’aurai pas vraiment le temps de mettre ma stratégie au point si j’attendais la réponse de chacun. Mon cosmo d’ombre éclata laissant une Aura ténébreuse m’entourer et cacher se qui se trouvait derrière moi.

BERMUDES ILLUSIONS.

La porte vers l’autre dimension s’ouvrit et je n’avais plus rien à faire à par attendre.
[/front]

Stats & co:

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue265/265[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue420/420[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyJeu 26 Fév 2015 - 12:13


le Guerrier divin s’était interposé pour que la jeune femme ne soit pas blessée. Elle lui lança un regard noir à ce moment-là. L’ange avait une sainte horreur qu’on lui vienne en aide.

D'autant plus qu’elle était handicapé avec son poisson, impossible d’attaquer, sans savoir vraiment pourquoi.
Ashram attaqua suivit d’Arion, ces paroles étaient futiles, la jeune femme pris de la hauteur pour observer le combat de loin, elle n’aimait pas cette situation, handicapé, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Le jeune pégase pensait qu’il allait plus vite avec ces ailes, mais il ne savait pas s’en servir correctement et le triangle possédait l’endurance voulu pour le combat. Le Kraken semblait affaibli par les attaques, mais l’habit ne fait pas le moine, être en face d’une des créatures les plus mythiques des mers, amenait à être plus que méfiant et prudent.
Le message télépathique de Krugis lui déchira l’esprit, et l’espace de la seconde d’après elle sentit un tentacule s’accrocher à ses jambes et la tirer vers la mer. Sans comprendre ce qui se passe, elle avait la tête sous l’eau, ne savait plus où était le bas du haut, sa poitrine se compressait l’air commençait à manquer, la pression des profondeurs allait l’écraser. Angèle sentait qu’elle allait tourner de la tête, et mourir sans en avoir conscience. Alors qu’elle sentit la dernière bouffé d’air quitter ses poumons et que l’eau salée brulait sa gorge, un cosmos bleu tourna autour des guerriers et la libération se fit sentir. Et le retour à la vie fut brutale, lancé sur la plage, la jeune femme cracha l’eau salée qui s’était coincé dans sa trachée.

Sous le choc, elle eut du mal à comprendre que le poisson s’était transformé.

Mais bordel, c’est quoi cette histoire encore ? Qui est vous ? et que se passe t il ?

La jeune femme n’allait pas vraiment avoir le temps d’écouter les réponses, le Kraken fonçait droit sur eux, pas le temps de prendre un cocktail et d’avoir des vacances  bien méritées sur cette plage.
Le deuxième message de Krugis réagit dans sa tête, lui déchira une nouvelle fois le cerveau, elle ne supportait pas cela les messages télépathiques.

Arion protège l’homme poisson

Et sans un autre mot, la jeune femme poussa Asham dans le passage des dimensions et lui emboita le pas.

Allez pas de repos pour les héros, à toi l’honneur.

La gold et l’ase sortirent derrière le kraken dans les cieux, d’un mouvement rapide des mains, la jeune femme pouvait enfin lancer sa première attaque de la journée.

Fire of Death


Une colonne de feu surgit du ciel pour entourer le Kraken, et cette silhouette sur le dos de l’énorme bête.
Alors qu’Ashram venait d’effectuer son attaque dans les airs, la jeune femme l’attrapa par la main et le fit atterrir de nouveau sur la plage, restant dans les airs, au-dessus du groupe d’homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:09

Comment imaginer une réaction en chaine pareille ?  Après avoir frappé la créature, sa partie visible en tout cas, les tentacules se sont repliés gentiment dans l’eau, c’était un répit de courte durée. Assez long toutefois pour constater le regard noir lancé par Angèle du Sagittaire sans que je ne puisse connaitre exactement la raison. Pardonnons aux belles femmes ce que nous reprochons à toutes les autres… je préfère ne rien dire, primo pour ne rien envenimer, secondo pour rester concentré sur le combat ici présent ; après tout, je me suis juste interposé, elle aurait pu faire la même chose pour moi… Une chose est sure cependant, la bestiole couve encore…  Le temps pour moi de répondre au Chevalier Pégase. Lui aussi, comme moi, a été malmené et a attaqué de toutes ses forces.


- Je me suis senti déjà mieux, chevalier. Me faire balloter autant, c’est une première.  


Il aura compris que je n’allais pas en faire des tonnes, pas encore. Je reste vigilant mais malgré tout, ce n’est pas assez. La bestiole qui surgit de la flotte n’est pas juste une pieuvre, c’est un truc tellement énorme que je me demande tout d’un coup comment l’eau de l’océan n’a pas baissé de 20cm à la surface du globe. Bordel, avant que je puisse comprendre, les autres aussi d’ailleurs, je me retrouve sous la surface, dans l’eau. Autant voir en face, là-haut je me cognais sur les murs, en dessous, je n’aurai pas de problème… Et puis là où je commence à douter c’est que le temps s’écoule. Au départ, facile de retenir son souffle, et puis plus le temps passe, plus ça devient compliqué… Bon ce n’est pas le moment de perdre espoir. Griffes et coups, j’attaque le tentacule qui me retient, de toutes mes forces… Au final, rien n’y fait… Alors c’est fini ? Ashram d’Epsilon va finir en amuse-gueule aquatique pour petits poissons ? Ça ne se peut… mon énergie, ma Cosmo énergie… rien… Et puis une onde de choc. Quelque chose vient de se passer, l’étreinte de la créature se relâche et j’arrive à m’extirper pour jaillir de l’eau un peu au hasard et dans un angle un peu impossible. Le sable, je n’avais jamais eu à me vautrer dedans comme ça. A Asgard en tout cas, la banquise est bien plus dure.

Angèle et ses chevaliers sont là, déterminés, bien que Sagittarius ait préféré prendre son envol pour voir la situation d’en haut… Ce qui est autrement plus improbable par contre c’est que le petit poisson est devenu humain dans le court laps de temps qui s’est écoulé ; Vite, je me redresse, il y a quelque chose à faire et ce vieil homme qui sent probablement les fruits de mer pourra nous en apprendre plus. Au même moment, je reçois un message télépathique. Il va falloir attaquer, à distance, comme on pourra, faire confiance, passer au travers d’une dimension. Soit, je suis confronté à de nouvelles expériences et tout ça semble passionnant.


- Rien ne peux m’inquiéter, Chevalier, je suivrais ton intuition.


Et alors que je prépare mon coup, quelque chose qui puisse agir en profondeur, la porte dimensionnelle apparait devant moi. Technique impressionnante, je m’apprête à passer lorsque soudain, c’est une frappe déstabilisante qui me fait passer la porte, sans prévenir… ! A moi l’honneur ?
Merde !  Me voilà dans le ciel, en train de voler un court instant. Angèle m’a fait passer le premier, autant ne pas la décevoir… J’arrive à me stabiliser, elle vient de porter le premier coup, elle ne se doute pas que le mien va être plus compliqué que ce qu’elle ne croit. Parce que non, me servir une pareille opportunité et la gâcher serait un crime. Et puisque visiblement elle a décidé de me chaperonner mon premier baptême de l’air, je vais jouer jusqu’au bout. Concentration, voilà que le reflet de l’astre clair se forme un court instant… mince, on dirait que je flotte, en apesanteur… pourvu que les minutes soient des heures… ! Et alors que j’arrive au paroxysme de ma concentration, pour le moment, je libère tout ce que j’ai pu dans le laps de temps qui m’a été donné.


Aaaaaaaaaaaaa ! Spegilmynd Sólinni !! A moi le reflet de l’astre clair !!


Vif comme l’éclair, je me précipite à une vitesse fulgurante vers mon adversaire. Le Kraken ? Non, celui qui est dessus, celui qui, du haut de ses 1,80 mètres ne se doute pas que pour le coup, l’attaque vient d’en haut. Angèle suivra, il le faut, autant je ne la connais pas, autant ma confiance en elle prendrait un coup si j’avais à…. Ce n’est pas si haut non plus mais… autant éviter une position inconfortable, offrir mon flanc au kraken… L’impact est brutal. Je frappe pour meurtrir, pour blesser mais surtout pour désarçonner ! Au moment où mon attaque d’ombre touche, j’espère avoir assez d’impact pour le faire tomber. Puis, je regarde en direction de la plage.


- Hey vénérable !  Il est pour toi !


J’ignore si j’ai réussi mon coup, si l’autre va se manger le sable comme je l’avais mangé quelques instants plus tôt… je n’ai pas le temps de m’en apercevoir, je sens dans mon dos quelque chose qui est venu me repêcher. Angèle… bon, ok, je lui en dois une… Je remonte la tête, je regarde son visage, j’affiche le sourire de la confiance…


- Désolé de t’avoir fait plonger pour moi, je ne peux pas déployer une attaque à distance en si peu de temps… Et puis j’aurais jamais cru qu’on serait si… proches… aussi vite… C’était un peu tôt pour prendre ma main non ?


J’ai un sourire franc. Rien à voir avec des paroles mal placées ou orientées. Elles sont ironiques pour certaines, avérées pour d’autres. J’aurai en effet préféré m’assurer que l’humain aux commandes du Kraken soit bel et bien tombé. C’est vrai, c’est drôle, j’ai l’impression que la moitié de ma phrase n’est pas sarcastique… Elle a du cran en tout cas… Et au moment de poser les pieds sur terre, prenant une pose défensive du plus bel effet, j’en profite pour rajouter une dernière phrase :  


- Toujours un plaisir de combattre à vos côtés, chevaliers d’Athéna !


Puis, je n’eus plus rien à dire.

---------------------------------------

(Le reflet de l’astre clair)
: 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.

PV = 166
Cosmos = 215 - 40 + 10 = 185
Armure = 300
Coups donnés = 40
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue149/149[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue150/150[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Left_bar_bleue280/280[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:46

Enfin un affrontement digne de ce nom, Arion n'avait eut l'occasion d'affronter que trois guerriers réellement puissant depuis qu'il avait reçu son armure, enfin puissant pour lui. Tatsou du pégase noir, Milan du capricorne, et Crow du corbeau. Cette bête mythologique allait s'ajouter dans son registre de beau combat. Qu'est ce qu'un guerrier fait de bronze et recherchant le combat pouvait il rêver de mieux que de combattre une bête mythologique telle le kraken? Rien mes amis, absolument rien.

Tout à coup, le kraken resurgit de l'eau et attrapa tous les guerriers qui étaient présents sur la plage et sur la colline. LA bête mythologique était entrain de broyer les poitrine de chaque guerriers maîtrisant le cosmos. Ensuite, la pieuvre géante plongea dans l'eau, empêchant les guerriers de respirer, essayant surement de les tuer en les étouffant. Seul le titan n'avait pas été emporté. Arion réussit à retenir sa respiration quelques temps, mais bientôt, il ne put plus. Il se dit que c'était la fin, qu'il allait finir ainsi. Puis, le saint de pégase se rappela ce qu'il c'était passer au Brésil avec Sieghild et Tatsou. Il était au bord de la mort, mais il avait survécu grâce à l'espoir.

Ainsi, le saint de bronze essaya de tenir encore un peu et à ce moment là, le petit poisson commença à tourner avec une grande vitesse, laissant un sillon de cosmos bleu derrière lui. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, lorsqu'il fit cela, les guerriers maîtrisant le cosmos purent à nouveau respirer.

Ensuite, le Kraken jeta les guerriers brutalement sur une petite plage. Un homme vint se poser sur son dos. Le petit poisson se transforma tout à coup en un petit vieillard qui remercia les guerriers de l'avoir aidé. Krugis ouvra une dimension pour que les guerriers puissent affronter le kraken. Alors que le saint de pégase allait entrer dans la dimension, Angèle l'arrêta grâce à des paroles. Arion serra les dents et chuchota sans que personne ne l'entende.

Pourquoi moi!

Les attaques fusaient contre le kraken et Ashram en lança une contre l'homme qui était sur le kraken.

Ok. Quelqu'un sait qui est ce bonhomme? J'ai déjà entendu des histoires de kraken mais jamais avec un bonhomme sombre.

arion s'envola ensuite, restant tout de même au dessus du vieillard. Le saint de pégase concentra son énergie et son cosmos devint presque noir. Un pégase sombre et violet se créa au dessus de la tête du saint de bronze et fonça dans la dimension de Krugis pour réapparaître près du kraken et le frapper.

Je veux pas faire mon petit protecteur lourd mais si le kraken essayait juste de se protéger? Ou alors, si c'était le bonhomme qui le contrôlait alors que le kraken ne voulait de mal à personne? Si ça se trovue c'est ça après je dis ça je dis rien.

Pv: 129
Cs: 115-40+10=85
Armure: 180

coups reçus: 0
coups parés: 0
coups donnés: 40 (Malédiction de pégase)

Malédiction de pégase:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken   [événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[événement RPG Angleterre] Rumeurs du Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB - Setesh- Violate] Angleterre : An ordinary day or almost ...
» [FB Ashram] Sur la route menant vers l'Angleterre
» Evènement sur le domaine de la Guerre!
» En attente d' événement important!
» Evènement(s) sur le domaine des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: