Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attente d' événement important!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:18

Arrow Palais d' Odin.

Samiel avait quitter le palais d' Odin et avait ressentit plusieurs choses ses temps si. Tout d' abord l' absence de Léo guerrier divin de Gamma depuis un bon momment. Etait-il mort? Mais ce qui était sur maintenant, c' est qu' un tout nouveau et puissant cosmos venait d' apparaître dans le domaine de Gamma et que Hel, déesse des neuf mondes, était revenu en Asgard et était elle aussi dans le domaine de Gamma. Que se passait-il là-bas?

*** Hel que se passe t'il ici? Des temps sombre vont arrivés à grand pas.***pensa Samiel

Mais le plus frappant pour le fils d' Asgard se fut le retour du dieu le plus puissant d' Asgard, Odin. Il était revenu mais pas encore sur ces terres éternelles. Mais Samiel savait qu' il était de retour. Continuant sa marche avec Brunnhild pour arriver aux abords de son domaine, Samiel demanda à Brunnhild quelque chose.

- Bien Brunnhild arrêtons nous là pour le momment. Aurais-tu ressentis toute l' agitation qui se passe sur Asgard? Un nouveau guerrier divin à fait son apparition sur nos terres. Mais qui est-il? Odin notre maître à tous est de retour après une longue absence. Et toi? Des choses changent en toi...Ton cosmos grandit à vue d' oeil.

Attendant une réponse de Brunnhild, Samiel se mit à regarder en direction du domaine de Gamma. Il était des plus attentif à ce qu' il se passer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue190/190En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue200/200En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue420/420En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:00

Attendant une réponse de Brunnhild, Samiel se mit à regarder en direction du domaine de Gamma. Il était des plus attentif à ce qu' il se passer là-bas.

Brunnhild sentie les cosmos qui venait sur les terres d'Asgard, Samiel lui adressa la parole


- Bien Brunnhild arrêtons nous là pour le momment. Aurais-tu ressentis toute l' agitation qui se passe sur Asgard? Un nouveau guerrier divin à fait son apparition sur nos terres. Mais qui est-il? Odin notre maître à tous est de retour après une longue absence. Et toi? Des choses changent en toi...Ton cosmos grandit à vue d' oeil.


La guerrière divine de Delta regarda le jeune homme, et ouvrit la bouche pour répondre à son confrère d'arme.


*Oui j'ai sentie quelque chose une cosmos, bien étrange nous ne s'avons pas se qu'il fait en Asgard,et que toute agitation je l'ai aussi remarquer, aux palais avec les autres guerriers, avec la prêtresse et Délivrance, c'est vrai je sent que mon énergies grandit il y a quelques mois,j'était celui de l'aigle royale et maintenant de Delta......


Brunnhild sourie au guerrier divin de Bêta, tourna la tête en observant le ciel et chercha les autres Ayamé et Loris, elle ne le voyait pas pour le moment. Concentrant sa cosmos énergie, son armure se dirigea vers la guerrière et se posa sur Brunnhild.....


En attente d' événement important! Alberi11
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue0/145En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue41/231En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue115/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:25

Samiel et Brunnhild étaient parti devant, et Ayame s'était dit qu'il valait mieux éviter au maximum que Loris se retrouve avec le Guerrier Divin de Beta. Ainsi il s'était arrangé pour se retrouver seul avec l'ex Guerrier du Berserker. Et des leur départ, Ayame senti l'agitation grandissante au
domaine de Gamma, incluant l'apparition de nouveaux et si puissants
cosmos, mais qui lui étaient étrangement familiers...


Pendant le chemin, Ayame dont la curiosité était légendaire, demanda donc à son compagnon :

" Dis moi Loris, si le coeur t'en dit, peux-tu m'expliquer un ou deux petits détails ?"


Il avait dit cela en prenant un air enjoué, comme si tout cela l'amusait, mais ce n'était qu'une façade, le Guerrier divin de la mort Blanche espérait en apprendre plus dans l'espoir d'atténuer le conflit .... Il observa donc son nouvel ami Loris, avant d'ajouter de son air si joyeux :

" Pourquoi Samiel t'en veux à ce point ? Et pourquoi, alors que je ressens ton cosmos qui est ma foi plutôt puissant et que tu es un Ases, ne portes tu pas d'armure quoi moi ma belle armure blanche (il bombait alors le torse en lui adressant un clin d'oeil.) et ressents tu cette agitation dans le premiers domaine, cela m'inquiète?"

Toujours en se dirigeant vers le domaine, et alors qu' ils s'approchaient à grands pas, Ayame espérait avoir le fin mot de cette "malheureuse" aventure avant leur arriver devant les deux autres divins qui devaient être maintenant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 1 Juil 2009 - 5:59

S' était donc bien cela! Brunnhild avait gravit un échelon dans l' ordre des Blue warriors tout comme Samiel auparavant. Elle était devenu la porteuse et digne héritiére de l' armure de Delta maintenant. La guerrière divine de Delta regarda Samiel et lui souria, puis lui tourna le dos our pouvoir observer le ciel.

Samiel ressentit deux présences non loin d' eux. Il reconnut Loris et Ayame, ces deux là venaient de rentrer dans son domaine il y a peu.


***Loris..........*** pensa Samiel.

Ne s' attardant pas plus que ça sur leurs présences, Samiel, se mit à observer une fois encore vers le domaine de Gamma. Odin venait de pénétrer dans le premier domaine d' Asgard. Mais pourquoi était-il là-bas? Alors que sa place est dans son palais. Si Odin s' est réincarné et qu' il se manifeste dans le premier domaine c' est que quelque chose de grave arrivera sous peu.

- Brunnhild!! Odin est revenu et il est dans le domaine de Gamma. Pourquoi à ton avis?

Samiel se posait beaucoup trôp de questions. Pour lui ,la recherche de l' artéfact, n' était pas que le seul but dans tout cet attroupement de guerriers divins. La guerre contre le fléau est quasiment finit est les clans qui se sont soudaient sous cette guerre risqueraient bien de se déssouder pour entrer dans une nouvelle guerre sainte. Pourquoi pas après tout! Tant de réincarnation ne pouvait présager rien de bon...

Qu' allait connaître le royaume d' Asgard dans un futur proche? Une guerre ou rien de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue161/161En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue150/150En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue260/260En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:02

Je marcha jusqu'a ce domaine , ou je n'étais pas aller depuis un bon bout de temps ..

Mais Brûunhild et Samiel était loin devant , tandis que Ayame et moi étions resté en retrait . Je n'étais pas du genre bavare , mais Ayame rompa le silence en me demandant :


" Dis moi Loris, si le coeur t'en dit, peux-tu m'expliquer un ou deux petits détails ?"

Mais je compris qu'il ne disait pas cela pour me contrarier , mais bien sur un ton curieux et amuseur , je voulu lui répondre mais il enchaina :

" Pourquoi Samiel
t'en veux à ce point ? Et pourquoi, alors que je ressens ton cosmos qui
est ma foi plutôt puissant et que tu es un Ases, ne portes tu pas
d'armure quoi moi ma belle armure blanche
(il bombait alors le torse en lui adressant un clin d'oeil.) et ressents tu cette agitation dans le premiers domaine, cela m'inquiète?"

Il me flattait , je répondis :

-Tu sais , je ne suis pas si puissant que ca et je menque seieusemenr d'entrainement ..

Mais pour répondre a ta question , j'ai trahi Asgard , lorsque j'étais nouveau . Je venais d'arriver des terres sauvages des berserkers , en connaissant ni peur , ni souffrance . Mais un certain dénommé Lucian m'a corrompu : comment ? Il m'a mordu et je me suis partiellement transformé en Loup-garou ( Lucian étant un Loup-Garou ) - Je lui montra
ma cicatrice sur mes mains -
Tu vois cela ? Je me suis coupé les mains lorsque j'ai voulu tuer Lucian parce que elles étaient celle d'un Loup-Garou , par l'effet cicatrisant de mon corps , j'ai repoussé le virus du loup-garou et mes mains sont redevenus normales .. Mais je ne t'ai pas correctement répondu , Samiel m'en veut car lorsque je me suis transformé en loup-garou , je me suis battu contre Lucian et Samiel , mais je me suis " allié " avec Lucian pour detruire Samiel , qui sans l'intervention d'un dénommé Baldr , Samiel serait mort a l'heure qu'il est . Moi je suis prti en enfer puis j'en suis revenu , aprés j'ai errer seul dans le froid et la glace .. Mais avant de mourir , Hel ma retiré mon armure pour désobeissance et trahison , cela est justifié !

Voila mon histoire ..

J'eu a peine finit de conter que nous arrivames a hauteur de Samiel et de Brûunhild :

-Vous voila enfin ! - dis-je sur un ton amusé
Vous avancez rapidement ! Avez-vous senti ces cosmos en Gamma ?

Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:59

Attendant une réponse de Brunnhild, Samiel, fut interpeller par la voix de l' ancien guerrier divin du berseker, Loris. Celui-ci demanda à Samiel si ils avaient ressenti des cosmos énergies sur le domain de Gamma.

Là Samiel se retourna et regarda droit dans les yeux et d' un regard toujours haineux ce pauvre Loris. Puis il s' avança alors vers les deux guerriers de rang inférieur.


- Ayame, Loris!! Oui en ce momment même il y a une certaine agitation dans le domaine de l' ancien guerrier divin de Gamma, Léo. Il sembleré qu'' un tout nouveau guerrier vient d' être choisit comme digne représentant de l' armure de Gamma. Et il se nomme Homlgeir!!Mais vous le connaisez déjà......Hel est là-bas et Odin s' est réincarné maintenant et il est présent aussi dans le premier domaine.

Arrêtant de parler, Samiel, se mit côte à côte au niveau de Loris. Laissant grandir sa cosmo énergie d' un petit cran et concentrant son énergie dans son poing droit. Le divin de Béta mit un gros coup de poing dans le visage de l' ancien divin du Berseker. Histoire de réglé quelques différent. Celui-ci décolla légérement puis Samiel lui parla à lui seul.

- Loris, toi, je ne peux te pardonner!! Mais en ces temps sombre et peu sur je vais mettre nos différents de côter. Mais une fois mes doutes et mes inquiétudes finit je reviendrais vers toi et là nous aurons à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue161/161En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue150/150En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue260/260En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

Samiel répondit :

- Ayame, Loris!! Oui en ce momment même il y a une certaine agitation dans le domaine de l' ancien guerrier divin de Gamma, Léo. Il sembleré qu'' un tout nouveau guerrier vient d' être choisit comme digne représentant de l' armure de Gamma. Et il se nomme Homlgeir!!Mais vous le connaisez déjà......Hel est là-bas et Odin s' est réincarné maintenant et il est présent aussi dans le premier domaine.

Puis il se rapprocha de moi , j'eu l'impression qui se bomba le torse ; il me décocha une droite : Je me leva de quelques centimetres dans les aires , mais repris rapidement possession de mes moyens , je me redressa , mis un pied a terre et bondit derriere lui en un éclair . Je tomba avec toute ma masse qui m'ecrase tant le coup m'avais surpris , je du mettre un genou a terre .
Je me releva , et dos a dos de Samiel , je l'entendis dire :

- Loris, toi, je ne peux te pardonner!! Mais en ces temps sombre et peu sur je vais mettre nos différents de côter. Mais une fois mes doutes et mes inquiétudes finit je reviendrais vers toi et là nous aurons à faire ensemble.

Je me contenta de sourir , mais il ne le vit pas , je marcha en sens opposé de Samiel en me dirigeant vers une lointaine colline , que les autres guerriers ne devaient sans doute pas apercevoir :


-Montons la haut ! Nous aurons certainement une meilleure vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue190/190En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue200/200En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue420/420En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 3 Juil 2009 - 4:49

Brunnhild regarda les autres guerriers, monter sur une colline près de l'entrée du volcan....La jeune élue répondit aux questions de Samiel puis elle dit avant de les rejoindres.


- Brunnhild!! Odin est revenu et il est dans le domaine de Gamma. Pourquoi à ton avis?


La guerrière répondit à sa question, avec étonnement et surprise aussi.

*Notre seigneur est revenue car, ils sent le danger qui menace Asgard, c'est pour cette raison qu'il est de retour parmi nous......

Brunnhild ne su pas quoi dire, car la guerrière n'avais du tout l'habitude de répondre aux questions, que ont lui poser......?Puis décida de rejoindre Loris qui avait déjà escalader, les montagnes enneiger, pour avoir une meilleur vue de la haut......?Mais la guerrière s'inquiéter pour Holmgrie, Hel et le seigneur Odin, le bruit résonna dans le brouillard et le vent qui souffle de n'importe quel endroit du royaume d'Asga
rd.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:55

Loris vola en l' air, suite au coup de poing de Samiel, réuississa à se contrôler et à bondir derrière le dos de du divin de Béta. Puis l' ancien divin du Berseker dit aux autres guerriers présent de monter la haut sur cette coline. Samiel se retourna et écouta Brunnhild répondre à ses questions, celle-ci ne semblait guère quoi répondre.

Samiel était toujours des plus songeur fâce à ses pensées mais il décida au dernier momment d' envoyer ses alliées à la recherche de l' artéfact tant convoité.


- Brunnhild va avec Ayame et Loris. allez à la recherche de cet artéfact qui serais certainement dans mon domaine. Je vous laisse y allez à trois, moi je resterais ici à surveiller et chercher des réponses. Je compte sur vous pour le retrouver et ceux le plus vite possible car on aura certainement grand besoin.

Puis Samiel les vit s' éloignaient et leurs ombres et leurs pas furent éffacer par le brouillard et le vent de se royaume sacré. ne doutant pas trôp du succés de cette mission, Samiel se remit une fois encore à veiller sur le domaine de Gamma. Son envie voulait l' emmener sur ce domaine mais ne voulant pas intervenir dans les affaires des divinités d' Asgard, il décida d' attendre là et d' intervenir si danger il y avait.

*** La prochaine fois que je verrais la déesse des neuf mondes, je lui demanderais ce qu' il s' est passer avec Léo. Je ne comprend pas sa disparition!! Que lui est-il arrivé? Mon ami........*** pensa Samiel

Samiel se mit à verser quelques larmes de tristesse puis les essuya. Ses yeux étaient rouge vif et sa douleur peiner à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue190/190En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue200/200En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue420/420En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 3 Juil 2009 - 6:35

Samiel se mit à verser quelques larmes de tristesse puis les essuya. Ses yeux étaient rouge vif et sa douleur peiner à partir.

Brunnhild obéi aux ordres donner par Samiel, d'aller rejoindre les autres guerriers divins, pendant que le jeune homme monta la garde, de son domaine de bêta, puis elle dit en passant à coter de lui et parla à voix basse:

*Samiel , prend soin de toi et fait attention a toi, dit elle en mettant sa main sur son épaule et partie en direction de l'artfact, sous le brouillard....

La jeune guerrière ne comprenez pas ce qu'il lui arriver, serais t-elle amoureuse de ce guerrier de Bêta, elle même n'avait pas de réponse, puis se concentra sur la mission que lui avait confier Samiel......Et parla à voix haute pour que les autres attende son arriver, avant que d'autres personnes n'arrivent sur places et trouve l'artfact.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue0/145En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue41/231En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue115/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:55

Ayame avait apprécié la franchise que Loris avait eu à son égard en lui racontant ses mésaventures durant leur voyage. Une fois sur place , Samiel leur dit :

" Ayame, Loris!!
Oui en ce momment même il y a une certaine agitation dans le domaine de
l' ancien guerrier divin de Gamma, Léo. Il sembleré qu'' un tout
nouveau guerrier vient d' être choisit comme digne représentant de l'
armure de Gamma. Et il se nomme Homlgeir!!Mais vous le connaisez
déjà......Hel est là-bas et Odin s' est réincarné maintenant et il est
présent aussi dans le premier domaine."


Puis celui ci mit un de ces coups à mon nouveaux compagnon sans même que celui-ci ne réagisse sur le coup. Il se retrouvèrent dos à dos. Loris dit alors :

-Montons la haut ! Nous aurons certainement une meilleure vue !

Il évite d'accentuer la tension qui était palpable, intelligent de sa part,se dit Ayame, avant de le suivre .

"Brunnhild va
avec Ayame et Loris. allez à la recherche de cet artéfact qui serais
certainement dans mon domaine. Je vous laisse y allez à trois, moi je
resterais ici à surveiller et chercher des réponses. Je compte sur vous
pour le retrouver et ceux le plus vite possible car on aura
certainement grand besoin.
"

Leur adressa alors le chevalier de Beta.

"C'est entendu, n'hésites pas à le faire savoir si tu as besoin de nous oh Guerrier Divin Samiel"

Pour une fois, il avait dit cela sans sourire, car il sentait le danger aux portes du royaume, et il ne souhaitait pas assister au pire spectacle qui pouvait arriver sans n'avoir rien fait pour aider ses alliés qu'ils considérait comme ses amis. Ayame partit alors à l'avant avec Loris, laissant la jeune guerrière avec Samiel, mais il ne put s'empêcher de jeter un dernier regard avant que le brouillard ne les efface... Il versa alors une larme et ne sut pourquoi :

peut être la peur de perdre mes nouveaux copains...

Effaçant cette pensée néfaste de sa tête, il se dit qu'au vu du tres jolie comité d'accueil qui se trouvait en Gamma, rien ne pouvait leur arriver.

Il se dit à lui même en espérant que le protecteur suprême d'Odin l'entende :

Oh! Seigneur Odin, moi Ayame ton fidèle et dévoué chevalier, je te prie de protéger Asgard et tout ces habitants, et donne nous la force de triompher sans perte... Je ne veux pas perdre mes premiers amis ....


Sentant les larmes venir et voyant que Loris le regardait bizarrement, il lui dit alors en s'efforçant de sourire :

" Si on allait dans cette fameuse caverne. Je pense qu'il y a des chances qu'il s'y trouve, ok ? Brunnhild nous y retrouvera "
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue161/161En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue150/150En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue260/260En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:12

En marchant j'entendis Brûunhild parler a Samiel , grace a mes sens aiguisés :

Samiel , prend soin de toi et fait attention a toi,

(-Samiel n'est pas rien pour elle d'aprés le timbre de sa voix : protectrice ... )

Puis Ayame lui parla également :


"C'est entendu, n'hésites pas à le faire savoir si tu as besoin de nous oh Guerrier Divin Samiel"

Ayame semblait porter pour nous une certaine affection .

Puis je vis un regard vide dans ses yeux : il pensait , et moi je devais le regardais bizarrement puisqu'il coupa cette scene en me disant :

" Si on allait dans cette fameuse caverne. Je pense qu'il y a des chances qu'il s'y trouve, ok ? Brunnhild nous y retrouvera "


Je le regarda , il avait les larmes aux yeux :


-C'est d'accord , nous en profiterons pour nous réchauffer un peu , je n'aime
guere cette neige permanente ..


Je chargea de mon cosmos et en impregna un rocher a l'interieur de la grotte :

- Avec ca Brûunhild nous retrouvera , nous devrions abaisser nos cosmos , on ne sait jamais avec ces soi-disant spectre qui nous tournent autour ..
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich

Ragnhild Ulrich
Rôle : Veiller sur Asgard..
Messages : 1653

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue190/190En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue200/200En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue420/420En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptySam 4 Juil 2009 - 23:28

La jeune guerrière arriva près des autres personnes, qui ne sont que les élues du seigneur d'Asgard, elle se retourna vers Samiel, mais à se moment là ils leur regards se croisèrent, ses joues commencèrent à se rougirent et le coeur battait très vite.....Puis dit à voix basse pour pas qu'il entend ce quelle à dire....

*Samiel comme si tu s'avait*


Elle se tut un long moment, son coeur battait de plus en plus vite........
Puis entendit les voix de Ayamé et de Loris qui commencer à s'impatienter, qui commencer à chercher l'artfact dans le grotte remplit de magma, puis se dirigea vers ses amis en courant, pour remplirent sa mission aux plus vite avant que les spectres n'arrivent et déclenche, un combat entre Samiel et les ennemies d'Óðin......

Vit Ayamé et Loris qui était rester sur un pont, Brunnhild s'excusa pour l'attente et dit avec presque de la tristesse:

*Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour,cette longue attente inhabituel mes amis voilas ce que je propose de faire, on vas se séparer dans le volcan comme on aura plus de chance à trouver l'artfact, avant que les ennemies d'Asgard, n'arrivent et le prennent à notre place......


Son regard se dirigea vers Ayamé qui sembler l'écouter avec attention, et Loris était appuyer sur le rocher avec les bras croiser..
...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Membre d'Or
Ayame
Messages : 1328

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue0/145En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (0/145)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue41/231En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (41/231)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue115/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (115/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:00

Loris était pour aller dans la caverne. il dit :

"C'est d'accord , nous en profiterons pour nous réchauffer un peu , je n'aime guère cette neige permanente .."

C'est vrai qu'il s'y dégage une châleur très prenante,pensa Ayame

Loris prit alors une pierre qu'il chargea en cosmos pour permettre à brunnhild de nous retrouver pendant que sur les conseils du bersecker nous abaissions le notre. Alors qu'ils avançaient dans la grotte, Ayame sentit que des cosmos se déplacer. Le cosmos du Seigneur Odin avait quitté Asgard.... et Brunnhil quittait quand à elle son Guerrier Divin.... Dans ce couloir de roches volcaniques, une seule voie était possible. Le chevalier de la mort Blanche tenta de continuer la discussion :

"Tu as senti ce mouvement de cosmos ? Il semblerai que l'être le pluspuissant du domaine de Gamma soit parti. J'espère que cela ne nous portera pas préjudice."

A peine il eut finit de parler qu'il fut surpris par le paysage qui s'offrait à eux. Ils se trouvaient sur un pont qui menait à la suite de la caverne assez sombre. Mais en dessous d'eux se trouvaient des bassins de lave avec quelque espaces terrestres pour se poser et tout au fond, il y avait un coin sans aucune lave. Loris s'adossa contre un rocher qui ne semblait pas trop brulant alors qu'Ayame cherchait du regard du coté des bassins.

Comme il l'avait senti, Brunnhil arriva assez vite. Elle sembla triste et sa voix ne dérogeait pas à la règle mais Ayame fit comme s'il n'avait rien remarqué :

"Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour,cette longue attente inhabituel mes amis
voilas ce que je propose de faire, on vas se séparer dans le volcan
comme on aura plus de chance à trouver l'artfact, avant que les
ennemies d'Asgard, n'arrivent et le prennent à notre place......"


Loris n'ayant encore rien dit, le jeune guerrier répondit donc :

" Moi cela me va ! je ne sait pas pour vous mais je maitrise une attaque de glace, je pourrais donc m'occcuper du coté magma non ? Et vous vous occuperiez du reste de la caverne non ?"

Il attendit ensuite la réponse de ces camarade en continuant de chercher du regard l'artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Loris

Loris
Messages : 217

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue161/161En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (161/161)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue150/150En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue260/260En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:22

Nous prograssames dans cette caverne chaleureuse si je puis dire .. Ayame parla :

"Tu as senti ce
mouvement de cosmos ? Il semblerai que l'être le plus puissant du
domaine de Gamma soit parti. J'espère que cela ne nous portera pas
préjudice."


Je ne répondis pas , mais aquiesa d'un mouvement de tete :


(-Il a raison , nombreux cosmos sont la bas , mais celui qui vient de partir est d'une puissance redoutable ... )

Puis nous nous retrouvame face a un pont de vieux bois , perché au dessus d'un immense océan de lave dechainée .. Je m'appuya sur le rocher situé derriere moi , qui n'etait pas bien chaud .. Surement a cause de mes membres encore gelé par cette neige permanente ..


Puis Brûunhild arriva enfin :

"Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour,cette longue attente inhabituel mes amis
voilas ce que je propose de faire, on vas se séparer dans le volcan
comme on aura plus de chance à trouver l'artfact, avant que les
ennemies d'Asgard, n'arrivent et le prennent à notre place......

Je ne répondit pas de suite , mais Ayame prit la parole :

" Moi cela me va
! je ne sait pas pour vous mais je maitrise une attaque de glace, je
pourrais donc m'occcuper du coté magma non ? Et vous vous occuperiez du
reste de la caverne non ?"

Je souris :

-Moi cela me va , je n'ai aucune armure , la lave me brulerait en un rien de temps !

Je me redressa , me pencha vers la lave et regarda : la lave était presque fluorescente , incandescente et si puissante .. Elle me detruirait !

-Pour ma part , je vais te laisser le pont Brûunhild , je viens d'apercevoir une entrée la haut , je prend par la ! Si l'un de nous a un probleme , faites apparaitre votre cosmos , je me depecherai pour arriver !


Avant de partir , j'attendis une réponse de mes compagnons ..



Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue140/140En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue174/174En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue400/400En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:38

Arrow Domaine de Freyja, Sessrumne en Folkvangr

~~~***~~~

C'est d'abord Amour et Tendresse qui sortirent de la dépendance du domaine de Bêta... Une interstice à flanc de volcan... Les deux félins reniflèrent et longèrent l'ensemble des parois rocheuses afin de prévenir des éventuels dangers... Rien ne les allarmait si ce n'est une curieuse agitation...

Délivrance sortit de la cavité. Elle posa sa main fine sur la roche. Sa tête apparut et son regard de cobalt envahit les lieux. Elle vit s'agiter Loris, Ayame et Brunnhild... Ils cherchaient après quelque chose... Certainement l'artéfact... Délivrance ne venait pas pour ça... Elle devait trouver Samiel afin de lui expliquer certaines choses. Il ne pouvait pas être très loin... Délivrance s'extirpa complètement de la faille et avança droite et fière au centre de cette caverne. Elle souria à Brunnhilde, Loris et Ayame...

Elle se dirigeait vers l'extérieur, vers l'entrée de la grotte. Elle peina à trouver la sortie puisqu'il faisait assez sombre en extérieur... La neige tombait et envahissait la moindre zone de paysage. Juste à la limite entre l'intérieur et l'extérieur, elle s'appuya d'une main sur la paroi. Elle était arrêté. C'est comme si elle ne voulait pas mettre un pied au dehors. Alors elle scruta le paysage afin de voir si la silhouette de Samiel était proche. Et elle vit, non loin d'un arbre, dans cette teinte atmosphérique obscure et pourtant immaculé de neige, la chevelure longue au chevaux fins et blond de Samiel... Il attendait... Là-bas... Sous la neige perdue dnas une nappe de brouillard...

Délivrance se décida à aller le rejoindre... Elle avançait prudemment... Féline... A pas de velours... Elle avait son sceptre en main et Amour et Tendresse s'alignait sur le pas de leur déesse... Au même rythme... avec toute la douceur qu'on pouvait leur connaître. Délivrance avait une belle vu sur le dos trapézoïdal de Samiel... Les hommes avaient le don de la charmer, même de dos... Elle arriva bientôt à proximité de Divin...

Elle tendit son bras possédant le sceptre, le maintenant droit par le pouce. Les autres doigts éfleurèrent l'épaule du Guerrier... Et c'est là qu'elle perçu une certaine tristesse émanant de Bêta.

"Que peut-il bien avoir ? Pourquoi est-il si mélancolique ? Il a acquis une puissance récemment, il devrait être satisfait..."

Délivrance ôta sa main et sussura d'une voix douce et sucrée :

Samiel... Il sommeille en toi un puissante et savoureuse sagesse. Quoique la tristesse s'empare un instant de ton esprit, tu réussiras à redresser la tête. Tous les malheurs éveillent tant de mal-être qu'il faut réussir à gardez son sang-froid. Et je puis te dire que même dans mon rôle de Déesse, ce n'est pas des plus simple... Je sais juste que j'arriverai à mes fins si je sais être patiente. Et si j'arrive à nourrir mon esprit autrement que par la tristesse... C'est alors que j'essaie de sourire au monde afin de ne pas oublier que les gens se battent pour s'en sortir. Et si besoin est, je serai toujours là pour t'aider à surmonter les épreuves quelles qu'elles soient. Autant pour les guerriers d'Asgard que pour les peuples d'Asgard...

Délivrance attendit que Samiel se retourna et plongea son regard cobalt dans le sien affichant un sourire de soutien et d'amour. Puis elle le prie dans ses bras afin de l'étreindre... L'étreindre d'un amour éternel. Jamais les Guerriers Divins ne devaient subir les sautes d'humeur des Dieux. Les Guerriers Divins sont des humains et font parti des peuples. Alors les dieux doivent les accompagner dans leur condition d'humain tout comme Délivrance - Délivrance est humaine avant toute chose. -
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:22

Les trois guerriers divins étaient tous partis à la recherche ce cet artéfact. Ils semblaient être des plus motivés pour cette mission et cela était nécessaire. Samile, là, toujours entrain de les voir s' engouffraient dans son propre domaine, vers les volcans, sous le vent et le brouillard de ce royaume éternelle se retourna une fois ces alliés plus en vue. Il se remit en position en ayant vu sur le premier domaine.

Quelque chose de nouveau intrigua le fils d' Asgard. Odin le dieu suprême des guerriers divins s' était retirer du domaine de Gamma et disparaissa d' Asgard. Pourquoi?


*** Odin...Seigneur pourquoi tant d' agitation sur ces terres sacrées?*** Pensa Samiel sur un air très pensif.

Une nouvelle présence se fit ressentir, celle de Vaflan, guerrier divin de l' épée ardente. Lui aussi se rendait dans le domaine de Gamma. Puis, là, toujours sous cette neige, Samiel, s' arrêta de scruter le domaine de Gamma ressentant une présence venir sous peu. Ne se retournant pas encore, Il ressentit la déesse Délivrance venir vers lui. Elle était arriver dans son dos et éffleura de quelques doigts, sur son épaule, le divin de Béta puis lui dit d' une voix douce et sucrée.

Il sommeille en toi un puissante et savoureuse sagesse. Quoique la tristesse s'empare un instant de ton esprit, tu réussiras à redresser la tête. Tous les malheurs éveillent tant de mal-être qu'il faut réussir à gardez son sang-froid. Et je puis te dire que même dans mon rôle de Déesse, ce n'est pas des plus simple... Je sais juste que j'arriverai à mes fins si je sais être patiente. Et si j'arrive à nourrir mon esprit autrement que par la tristesse... C'est alors que j'essaie de sourire au monde afin de ne pas oublier que les gens se battent pour s'en sortir. Et si besoin est, je serai toujours là pour t'aider à surmonter les épreuves quelles qu'elles soient. Autant pour les guerriers d'Asgard que pour les peuples d'Asgard...

Enfin, Samiel, se retourna et fut surpris déjà de une de sa précense en ce lieu ,et de deux de tant de compassion. Il n' eut guêre le temps de répondre que Freya le serra si fort dans ses bras qu' il en fut déboussoler. Se ressaisissant et lachant la déesse, Samiel, mit un genoux à terre et fit la réverrance obligatoire à une personne de haut rang. Se relevant et la regardant droit dans les yeux avec des joues bien rougies, le fils d' Asgard lui répondit.

- Merci à vous ô déesse..... Mais dites moi que me vaut l' honneur de votre visite sur mon domaine. Avez-vous ressentit toute cette agitation sur nos terres sacrées? La réincarnation puis la disparition de notre dieu à tous, Odin.........Quelque chose de grave.....va arriv....

Le fils d' Asgard semblait des plus géner et ne savait plus trôp quoi dire. Alors il s' arrêta de parler et se remit en position, tournant le dos à la déesse, et replongea son regard vers le domaine de Gamma.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue140/140En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue174/174En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue400/400En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:20

Samiel fut surpris de la visite de Délivrance. Il faut dire que dans cet atmosphère brumeux et en arrivant de dos à pas de velours, il n'est pas étonnant d'avoir un sursaut, d'autant que Samiel était concentré à l'observation du domaine de Gamma. Il se mit à genou et se redressa, plongeant son regard acier dans celui de Délivrance. Il se demanda, le pourquoi de la visite de Délivrance dans son domaine. Mais ses préoccupations étaient ailleurs...

Il se tourna de nouveau vers le domaine de Gamma, laissant Délivrance sans son apport en réponse. Alors Délivrance décida de s'approcher de lui. Samiel et elle-même étaient côte à côte. Le regard touné vers les portes du domaine d'Asgard. Amour et Tendresse vinrent s'asseoir de chaque côté du couple. Puis Délivrance ouvrit la bouche...

Samiel, tu sais à présent qu'Odin est réincarné... Toi-même tu es devenu chef de l'armée d'Asgard. Bientôt arrivera Thor, dans le domaine de Gamma... Oui, l'armure de Gamma a un nouveau porteur... Je ne sais ce qu'est devenu Léo pour qui tu avais tant d'amitié... Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il est parti pour un meilleur... L'homme qui porte à nouveau l'armure deviendra puissant, il deviendra nécessaire dans la quête de pouvoir d'Odin... Et pour le maintien d'Asgard... Je ne pense pas que Léo aimerait te voir souffrir de son départ... il m'a accompagné un temps et souvent il est resté taciturne... J'ai essayé de m'entretenir avec lui mais ses occupations étaient ailleurs...

Délivrance sentait toute la peine qu'avait Samiel à ce moment... Mais il saurait remonter la pente afin de s'occuper de son rôle de chef des armées... Il avait besoin d'appuis, et Délivrance serait là pour lui... Elle poursuivit ce qu'elle avait à dire...

Samiel. Là-bas sur les terres du domaine de Gamma, est arrivée une troupe de 3 personnages... J'ai fait appel à Seik, la magie des Astres... Il est possible que ces 3 personnages sont des personnes que j'ai déjà rencontré. Viendraient-elles du monde souterrain ? En tout cas, quoiqu'il en soit, ces personnages pourront nous être utiles par la suite.


Je ne puis t'affirmer qu'il s'agisse de Spectres, mais si nous avons une simple affinité avec la troupe des Spectres, nous aurions un allié de choix plutôt que de faire la guerre sans cesse. Je comprends qu'une telle alliance reste étrange. Pourtant ces 3 personnages ne viennent pas pour détruire Asgard, j'en suis persuadée. Et si ce sont bien les personnages de mes soupçons, ils sont ici pour la recherche d'un artéfact, tout comme moi j'ai voulu en trouver un chez eux...

Asgard n'a jamais été une terre barbare. C'est l'écriture de l'homme qui en fait une contrée de terreur. Et je n'aimerai pas montrer au monde cette barbarie qui a temps fait de mal... Asgard vaut bien plus... Asgard est la société de la Lumière...
Alors il est inutile de les affronter pour l'heure... Voyons d'abord ce qu'ils veulent... Pas d'empressements... Leur masque tombera certainement incessamment sous peu...

Délivrance retint son souffle tout en observant comme Samiel en direction de la demeure de Gamma... Elle restait impassible. Intérieurement, elle avait peur pour Asgard. Elle essaie de faire confiance en Belgarath qui est venu sur les terres gelées transformées en une autre personne... Mais que cherchait-il exactement ? Pourquoi ne pas venir à visage découvert... Espérait-il infiltrer Asgard de cette manière ? Comment réagirait Vaflan, son aimé ?... Puis elle prit confiance... Elle sourit et regarda Samiel...

Tout ira bien Samiel... Je ne m'en fais plus... Et si tu as besoin de mes services, n'hésite pas à m'en parler... Et je reste à ta disposition humblement... C'est vous les humains qui faites le monde, les Divinités existent pour vous aider à y contribuer... Que comptes-tu faire à présent ?

Le regard de Délivrance pétillait. Le cobalt de ses yeux illuminait. Délivrance attendait un mot de Samiel, Guerrier Divin de Bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:22

Samiel avait toujours ses yeux rivaient vers le domaine de Gamma. C' est alors que la déesse Délivrance se mit à ses côtés, ainsi que les deux félins, amours et tendresse qui se mirent à chaque extrémité de ses deux personnes. Puis Délivrance, personne de haut rang sur le territoire d' Asgard, prenna la parôle.

Samiel, tu sais à présent qu'Odin est réincarné... Toi-même tu es devenu chef de l'armée d'Asgard. Bientôt arrivera Thor, dans le domaine de Gamma... Oui, l'armure de Gamma a un nouveau porteur... Je ne sais ce qu'est devenu Léo pour qui tu avais tant d'amitié... Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il est parti pour un meilleur... L'homme qui porte à nouveau l'armure deviendra puissant, il deviendra nécessaire dans la quête de pouvoir d'Odin... Et pour le maintien d'Asgard... Je ne pense pas que Léo aimerait te voir souffrir de son départ... il m'a accompagné un temps et souvent il est resté taciturne... J'ai essayé de m'entretenir avec lui mais ses occupations étaient ailleurs...

Plusieurs phrases avaient perturber le cheval fou d' Asgard. Tout d' abord " Thor arrivera " et " l' homme qui porte à nouveau l' armure deviendra puissant, il deviendra nécessaire dans la quête de pouvoir d' Odin "... Que voulait t elle dire par la? Savait-elle certaine choses? Mais elle avait viser juste par rapport à la disparition de Léo, guerrier divin de Gamma. Un homme bon et juste par rapport à ce qu' avait vu Samiel.

Samiel. Là-bas sur les terres du domaine de Gamma, est arrivée une troupe de 3 personnages... J'ai fait appel à Seik, la magie des Astres... Il est possible que ces 3 personnages sont des personnes que j'ai déjà rencontré. Viendraient-elles du monde souterrain ? En tout cas, quoiqu'il en soit, ces personnages pourront nous être utiles par la suite.

Je ne puis t'affirmer qu'il s'agisse de Spectres, mais si nous avons une simple affinité avec la troupe des Spectres, nous aurions un allié de choix plutôt que de faire la guerre sans cesse. Je comprends qu'une telle alliance reste étrange. Pourtant ces 3 personnages ne viennent pas pour détruire Asgard, j'en suis persuadée. Et si ce sont bien les personnages de mes soupçons, ils sont ici pour la recherche d'un artéfact, tout comme moi j'ai voulu en trouver un chez eux...

Asgard n'a jamais été une terre barbare. C'est l'écriture de l'homme qui en fait une contrée de terreur. Et je n'aimerai pas montrer au monde cette barbarie qui a temps fait de mal... Asgard vaut bien plus... Asgard est la société de la Lumière...
Alors il est inutile de les affronter pour l'heure... Voyons d'abord ce qu'ils veulent... Pas d'empressements... Leur masque tombera certainement incessamment sous peu...


Samiel fâce à ce qu' avait dit Délivrance détourna son regard vers celle-ci et se retourna d' un quart de tour vers elle. Ses muscles commençérent à chauffer, des craquements se firent entendre. Le divin de Béta serra ses poings très fort et sur son visage un certain mépris pouvait se laisser apercevoir. Mais il n' eut le temps de répondre quoi que se soit que la dame de haut rang souria et reprenna la parôle.

Tout ira bien Samiel... Je ne m'en fais plus... Et si tu as besoin de mes services, n'hésite pas à m'en parler... Et je reste à ta disposition humblement... C'est vous les humains qui faites le monde, les Divinités existent pour vous aider à y contribuer... Que comptes-tu faire à présent ?

Voila ayant tout entendu ,Samiel regardait Délivrance et avait beaucoup de choses à dire. Lui parlant sur un ton courtois mais nerveux.

- Comment ça Thor arrivera et pourquoi maintenant? .....Et pourquoi le nouveau porteur de l' armure de Gamma serait nécessaire à notre dieu à tous, Odin?

L' un des hommes les plus forts d' Asgard semblait douter fâce à tant d' explications, bonnes ou mauvaises. Qu' allait-il arriver à ce royaume qu' il chérissait tant?

- Même si des spectre sont sur nos terres sacrés pour la recherche de cet artéfact, nous ne pouvons les laisser faire... Pas ses misérables pantins!! ils ne sont que malheurs sur cette terre. Ne me dites pas que vous,ô déesse, vous ayez des affinités avec eux!!

Samiel semblait de plus en plus nerveux........Ses craintes allaient se fonder....Il se retourna de nouveau vers le domaine de Gamma et tout en regardant Délivrance, il lui dit.

- Il me faut trouvé audience auprès de Hel, déesse des neuf mondes, ou même notre seigneur et maître. Quand il reviendra!! Ce que vous me dites me fait froid dans le dos madame....Je ne peux laisser courir un tel risque à nos peuples...

Samiel avait sous ses ailes une bonne centaine de personnes, toutes éparpillaient sur son domaine. Domaine à la fois montagneux et volcanique mais aussi plaine; fôret. Il pouvait cotoyer quand il le voulait tous ses hommes, femmes et enfants, dont certain de ses habitants étaient même ses amis. Pour eux il combattrait jusqu' a la mort! Cela était le tempérament du fils d' Asgard.

Puis tout à coup quelque chose apparaissa très haut dans le ciel. Une troupe de Faucon se laisser apercevoir et semblait descendre jusqu' a Délivrance et Samiel. Ils se posérent au sol et était une bonne dizaine, mais rester à bonne distance des deux félins. Samiel reconnut dans le lot Sho, son ami. Celui avec qui il avait vécu tant d' années et qui avait veiller sur lui. Pourquoi étaient t' ils là?
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue140/140En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue174/174En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue400/400En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:38

Délivrance fut soudainement emplie de doutes... Samiel, Guerrier droit, était troublé par ce qu'avait dit la Déesse. Elle avait parlé de spectres qu'elle avait rencontré. Elle appréhendait qu'il n'arrive malheur sur Asgard. Toutes ses émotions était passées... Pourtant elle se vouvait rassurante. Alors elle prit la main du Divin de Béta et la plaça entre ses deux paumes. Elle avait les mains froides, mais le geste était si doux, si pur, qu'il transmit un soupçon de chaleur au Divin. Elle articula des paroles qui se devait de réchauffer le coeur de Samiel. Sa voix était douce et bienveillante.

Samiel. Il ne faut pas avoir peur de l'avenir. Ce qui doit arriver, arrivera. Et même si je prétends à un meilleur pour tout Asgard, il n'en est pas moins de penser au reste du monde. J'ai en effet contacté les spectres, puisque je me suis rendu dans leur domaine, pour la recherche de l'artéfact. J'ai été reçu par Belgarath, Arcas et le spectre de la blessure... Nos échanges ont été des plus courtois, même si une profonde détermination leur intimait l'ordre de non-passage dans leur contrée. Et les rapports ont été assez bons en sommes.

J'ai également rencontré une première fois le Seigneur Thanatos auquel je me suis attaché, puisqu'il m'a enseigné les techniques de combat. Et j'espère être restée en bon terme avec ce dernier.

Tu sais Samiel, ce ne sont ni plus ni moins des hommes comme toi et moi... Ils ont juste prété allégence au seigneur de l'ombre, au Seigneur de la Mort... Comme toi tu as prété allégence à la Déesse de la Mort et à Odin. Ne pense pas que je trahisse mon pays en discutant avec les personnes des autres domaines. Non. J'essaie de conclure à des accords d'entente...

Je ne suis pas de ceux qui croient que se battre est toute chose sur Terre. Je préfère négocier et rencontrer les gens en toute convivialité. Il vaut mieux essayer de discuter avant de frapper. Et si on peut déboucher sur des accords c'est encore mieux. Se fermer complètement au monde attise les convoitises... Il faut savoir accepter les visiteurs quelqu'ils soient...


Délivrance tenait toujours la main de Samiel lorsque son regard fut inquiété par l'arrivée de faucons... Est-ce dont les Valkyries qui viennent annoncer la mort ? Délivrance ne douta pas... Si la mort emportait des âmes elle l'aurait perçu. Pourquoi donc ces faucons étaient venus jusqu'à Samiel. Délivrance intima l'ordre à ses félins de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue232/232En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue250/250En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue280/280En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:51

Une nouvelle fois, la déesse Délivrance prit les mains du jeune guerrier d' Asgard. Elle les plaça entre ses deux paumes. Samiel ressentit ses mains si froides mais pourtant celles-ci inssuflaient une certaine chaleur qui se laisser ressentir dans tout le corps du fils d' Asgard. Une nouvelle fois Samiel se mit à rougir puis il baissa les yeux pour ne pas offenser la déesse.

Samiel. Il ne faut pas avoir peur de l'avenir. Ce qui doit arriver, arrivera. Et même si je prétends à un meilleur pour tout Asgard, il n'en est pas moins de penser au reste du monde. J'ai en effet contacté les spectres, puisque je me suis rendu dans leur domaine, pour la recherche de l'artéfact. J'ai été reçu par Belgarath, Arcas et le spectre de la blessure... Nos échanges ont été des plus courtois, même si une profonde détermination leur intimait l'ordre de non-passage dans leur contrée. Et les rapports ont été assez bons en sommes.

J'ai également rencontré une première fois le Seigneur Thanatos auquel je me suis attaché, puisqu'il m'a enseigné les techniques de combat. Et j'espère être restée en bon terme avec ce dernier.

Tu sais Samiel, ce ne sont ni plus ni moins des hommes comme toi et moi... Ils ont juste prété allégence au seigneur de l'ombre, au Seigneur de la Mort... Comme toi tu as prété allégence à la Déesse de la Mort et à Odin. Ne pense pas que je trahisse mon pays en discutant avec les personnes des autres domaines. Non. J'essaie de conclure à des accords d'entente...

Je ne suis pas de ceux qui croient que se battre est toute chose sur Terre. Je préfère négocier et rencontrer les gens en toute convivialité. Il vaut mieux essayer de discuter avant de frapper. Et si on peut déboucher sur des accords c'est encore mieux. Se fermer complètement au monde attise les convoitises... Il faut savoir accepter les visiteurs quelqu'ils soient...


Voila Samiel avait une fois encore écoutait entièrement les dires de Délivrance. Elle était plutôt penchait du côté pacifiste que celui de la pleine puissance. Mais Samiel, lui, croyait en l' honneur et la grandeur d' Asgard. Et de toutes façon sur cette terre tous le monde à le droit d' avoir ses propre opinion. Mais quoi qu' il en soit sur ce sujet, Samiel, n' apprécier guére les spectres. Fantassins au service du sombre monarque. Celui par lesquels à mainte reprise des guerres se faisaient un peu partout dans ce monde.

Délivrance tenait toujours la main de Samiel lorsque son regard fut inquiété par l'arrivée de faucons... . Délivrance intima l'ordre à ses félins de ne pas bouger.Samiel releva les yeux et regarda la déesse tout en lui disant

- Déesse Délivrance!! Il est temps pour moi de prendre mes quartiers......Je vais allé méditer sur tout ce dont je viens de prendre connaissance. En bon ou en mal, mais mes inquiétudes son toujours aussi grande. Je vais vous laissez repartir tranquillement et moi je vais me rendre dans mon volcan et en ressortiré en temps voulu........Pardonnez moi ma déesse....

Il retira ses deux mains si froides qui le tenait mais qui lui avait donner tant de chaleur. Tout en étant toujours aussi intimider Samiel lui fit une réverrance d' aurevoir et s' en alla dans la brume de son royaume. Les faucons s' envollérent et se mit à le suivre. Le fils d' Asgard allait devoir prendre des décisions importantes maintenant.

*** Odin je dois vous voir et ceux le plus vite possible!!! Que se trame t'il?***

Maintenant Samiel était très loin de la déesse Délivrance. Ses pensées étaient toutes confuses. Il se devait d' aller médité dans son volcan et d'y rester un certain temps...Histoire de remettre tout cela en place!
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue140/140En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue174/174En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
En attente d' événement important! Left_bar_bleue400/400En attente d' événement important! Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:22

Délivrance accepta les révérences de Samiel. Elle fut confuse d'avoir rendu ce guerrier plus confus qu'elle. Mais elle savait que Samiel était un guerrier droit et qui préférait s'entretenir avec les Dieux et Déesses d'Asgard plutôt que de rencontrer le reste du monde. Samiel servira Asgard à la vie, à la mort... Alors Délivrance le laissa partir dans les brumes épaisses du domaine de béta... Il allait gagner les vapeurs chaudes et revigorrante de son antre, de son volcan... Délivrance observa le robuste dos s'évanouir intensément. Puis elle sourit...

Il lui fallait maintenant partir. Rester ici ne servait à rien, d'autant qu'elle ne voyait plus s'agiter Brunnhild, Ayame et Loris... Ils avaient dû en finir avec le domaine de Béta et étaient parti vers d'autres horizons. Délivrance s'abaissa pour caresser ses félins. Elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire dorénavant. Elle repensa à Belgarath et ses comparses qu'elle aurait bien aimé croiser de nouveau... Mais elle ne voulut pas confirmer ses soupçons quant à l'arrivée plus qu'étrange de villageois égarés sur le domaine de Gamma. Elle songea à thor qui n'était toujours pas reparu. Mais elle sentait qu'il se réveillait quelque part des ondées sismiques dignes de ce marteau que Thor affectionne tant. En tout cas ce qui était sûr c'est que Gamma s'était éveillé...

Pour en finir, elle décida de se rendre au palais, afin de voir si Séléné allait bien... Mais le ferait-elle ? Délivrance doutait et ne savait ce qui serait mieux pour elle.


"Ô Njoerd, mon père... Comment ne puis-je servir si je ne sais ce qui est bon pour Asgard et le Monde. J'aime plus que tout Asgard, mais cette terre fait parti du monde. Odin semble vouloir la préserver par amour également... Comment se peut-il ? Je ne remets pas en doute sa bienveillance, mais les peuples du monde ont autant le droit de fouler les terres gelées que nous-même ? Cette terre appartient à l'humanité, aux éléments, à tous... Quelle est mon rôle, ô Njoerd, mon père, sur cette terre ? J'aime la vie même après la mort et pourtant une noirceur inhibe mon âme qui se meurt entre deux feux... Le pont de Heimdall saurait-il me soulager ce désarroi ? Je pense que je dois partir à la rencontre des peuples du monde. Ce sont ces peuples qui sauront ôter mes doutes, mes troubles de mon âme..."

Délivrance se releva, le vent se levait sur Asgard... Elle laissa les souffles légers inonder ses mêches de cheveux fins et ondulés. Elle se laissa bercer par la fraicheur des courants d'air. Njoerd épurait les obscurs pensées de Délivrance-Freyja, sa fille. Amour et Tendresse se mirent à se frotter contre les jambes de leur maîtresse. Délivrance commença à remontait les sentiers qui la mèneraient vers une destination bien mystérieuse... Les souffles des vents remontaient les troncs des arbres jusqu'en leur cîme, vers les cieux...


~~~***~~~


Arrow Destination Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En attente d' événement important!   En attente d' événement important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d' événement important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en l'attente du retour du roi
» - Patience et Attente !
» en l'attente du dieux de la mort
» Evènement sur Jamir (à lire avant de poster)
» L'attente du Lycaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: