Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto du Petit Renard! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto

Naruto
Messages : 200

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue139/139Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:26

Naruto
chevalier de bronze du petit renard
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  141026043250590930/>
Naruto Uzumaki de Naruto
"Je vais devenir le prochain Grand Pope, vous allez voir!" "Je veux des ramens!" 

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera l'ombre
¤ Je suis principalement brave, courageux, intrépide, gentil, idiot! 
¤ Mes origines trouvent leur source au Japon, province de Konoha
¤ Je suis âgé/e de 14 ans
¤ Je considère mes compagnons et ma déesse comme ma famille, et je ferais tout pour être reconnu et accepté.
¤ Je ne considère pas les traitres, les faux jetons, ceux qui se moquent du rêve des autres, les lâches. 
Naruto est un jeune garçon espiègle et turbulent. Vu qu'il a été abandonné dès les premier âge, et qu'il semblait être laissé pour compte  de par son histoire par les gens du village où il vivait, le fait de faire des bêtises ou d'embêter son monde était un moyen pour lui d'attirer l'attention. Ce trait de caractère lui est encore resté malgré le dur entraînement qu'il a subi pour devenir un chevalier de bronze. Il a de grandes ambitions, ambitions nées de son son envie de changer les choses, de changer sa vie et d'être utile aux autres. Il n'est pas foncièrement mauvais, bien au contraire, c'est juste un gamin à l'énergie débordante qu'il ne sait pas canaliser si ce n'est qu'en adoptant un comportement exubérant voir inconscient. Il n'est pas très malin, mais compense cela par une grande volonté et une énergie débordante. Par contre, il réagit très mal aux provocations et aux critiques, ce qui lui vaut régulièrement d'être pris dans des bagarres. Naruto est sinon très très joueur, peut être trop d'ailleurs pour un chevalier d'Athéna. Cela vient peut être de l'éducation qu'il a, à ce qu'il paraît, reçue des Kitsune, des esprits renards malicieux. A noter qu'il adore les ramens.  
Psychologie


Les origines de Naruto sont entourées de flous et de mystères. Des habitants de Konoha ont vu ce petit bonhomme aux cheveux de feu sortir d'une forêt interdite, réputée pour être habitée par des Kitsune. Ce gosse semblait avoir été abandonné durant sa petite enfance, et personne ne semblait savoir comment il avait été élevé jusqu'à ses 4 printemps. Toujours est il qu'il arriva un jour dans ce village, curieux des villageois et commençant à voler de la nourriture. Beaucoup d'entre eux pensaient qu'il était un kitsune déguisé en enfant, et qu'il était ainsi un monstre. Il resta ainsi, aux yeux de tous ou presque un paria. Seul un vendeur de ramens avait pitié de l'enfant. Il n'avait pas la possibilité de le recueillir, mais il lui offrait un ramen dès qu'il avait faim. Et le soir, il repartait inlassablement vers la forêt.  Les années commencèrent à passer, se succédant sans que rien ne change. Le village était paisible, sa quiétude n'étant troublé seulement quand Naruto faisait des bêtises. 


Puis un jour, tout changea. La météo était orageuse, comme si le temps annonçait à l'avance le drame qui allait arriver. Un groupe d'individus, vêtus d'armures noires, firent irruptions. Et ils commencèrent à saccager le village, tuant hommes, femmes, enfants, chiens, sans distinctions. Naruto tenta alors d'aider les villageois, après tout, il avait toujours fait preuves de capacités physiques impressionnantes, mais ici il ne faisait pas le poids. Il alla une fois, deux fois, trois fois à l'assaut de ces inconnus, et à chaque fois il était repoussé avec violence. Son visage fut marqué par les coups de ceux ci. Etonnés que ce gosse tenait bon, alors que ces mêmes coups avaient tués des adultes bien plus costauds. Bien décidé à en finir, l'irruption d'une femme masquée marqua la mort de ces assassins. Elle ne fit qu'une bouchée d'eux. Naruto était ébahi et c'est la bouche grande ouverte qu'il regardait cette femme dont le masque cachait le regard. 


Etant donné qu'il était l'unique survivant du village, et qu'il avait des dispositions particulières, elle le prit sous son aile. Elle l'éduqua, lui parla de la Grèce, du Sanctuaire d'Athéna la grande et sage déesse qui luttait contre les forces du mal avec ses chevaliers et le forma afin que lui aussi devienne un de ces chevaliers légendaires. Plusieurs années après, des années aussi dures pour lui que pour sa formatrice, il finit par gagner l'armure de bronze du renard et fut envoyé au Sanctuaire d'Athéna pour poursuivre son apprentissage et commencer à oeuvrer comme chevalier.
Histoire


Naruto n'a pour ainsi dire pas vraiment eu le choix. Il a été convaincu par sa formatrice lorsqu'elle lui parla d'Athéna et du Sanctuaire, mais son chemin était tout tracé par sa tutrice. Son entraînement fut difficile, et il eut le malheur de sécher plusieurs fois ces exercices, mais sa maîtresse était très dure et lui faisait payer ses manquements à l'ordre. Toutefois, c'était la première fois que quelqu'un s'occupait de lui, et malgré la rudesse de sa formation, il aimait ça et a tenu bon jusqu'au bout.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? par hasard
► Quel âge avez-vous ? 17 ans► Double compte ? nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? euh... j'y vais de ce pas

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Naruto le Dim 26 Oct 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue306/306Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue420/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:24

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:24

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue299/299Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:28

Bientôt on va voir Luffy et San Goku !!

Hey ! Naruto, welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue250/250Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue300/300Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue420/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:34

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue0/0Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:46

J'en reste dubitative.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue299/299Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:50

Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Giphy

Lui aussi ! Pris sur le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue349/349Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue350/350Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue430/580Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:55


Moi j'ai ris !

Je te souhaite la bienvenue, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue300/300Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue346/346Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue196/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:19

Bienvenu rival ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue310/310Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue420/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:53

Il a du chemin à faire pour rivaliser avec toi...

Bienvenue, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue196/196Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue420/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:56

Dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue350/350Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue350/350Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue700/700Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:12

Ryuken a écrit:
Bientôt on va voir Luffy et San Goku !!

Hey ! Naruto, welcome ! Very Happy

Et toi, t'as vu ton avatar pour la ramener ? XD

Bienvenue parmi nous :) Je sens que je vais me marrer, j'sais pas pourquoi Naruto du Petit Renard! [Terminé]  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:14

il manque plus que Sakura pour faire le trio °°.
Revenir en haut Aller en bas
Crow

Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue151/151Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:57

Bienvenu dans la maison des fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue299/299Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:02

Je l'ai retrouvé la Sakura Very Happy


Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Sakura10

En même temps, Ryuken, ça claque, ça donne, c'est classe, c'est old school, c'est la jeunesse du forum ! Même toi, Ahi Chan, tu jouais Ryu sur street fighter quand t'étais jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue349/349Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue350/350Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue430/580Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 8:58


Ouais mais là, on s'en fiche un peu. :')
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue165/165Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue203/203Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:05

Bienvenu sur le forum.

Encore un nouveau saint que je vais pouvoir manipuler et tourmenter pour la plus grande gloire d'Hadès. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:32

C'est beau de rêver Elvis, mais t'en fais, c'est la mode en ce moment de se battre entre saint Razz. Tu aura peut-être besoin de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue315/315Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue300/300Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue200/200Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:58

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue311/311Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue400/400Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue400/400Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:03

Bienvenue ^^

Et si tu as besoin d'aide pour ta quête, j'peux éventuellement te donner quelques tuyaux Naruto du Petit Renard! [Terminé]  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue265/265Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue265/265Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue420/420Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:42

un concurrent pour le grand pope Orion?? Why not?? bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:24

Pour l’anecdote, voici l'armure du renard à neuf queues ^^.

Naruto du Petit Renard! [Terminé]  MBQXmw

Comme quoi, il n'y a pas que dans Naruto que le renard est retranscrit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:39

Non sans rire oO

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:40

Dans le gaiden de Dokho, elle y est figurer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

Théosia
Messages : 133

Caractéristiques
Vie Vie:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue140/140Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Left_bar_bleue280/280Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:42

et bien... j'en apprends à chaque fois que je passe sur ce forum c'est dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Naruto du Petit Renard! [Terminé]    Naruto du Petit Renard! [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto du Petit Renard! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit pour un renard
» Ashildr, Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc
» Asami Guerrier Divin Koppa du Renard Blanc (ok)
» Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]
» [Xeme Tournoi] 8eme de Finale: Le Renard Blanc face à la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: