Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Destruction Massive (Acte 1) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue299/299Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:48





C’est l’avantage d’avoir été le disciple de Cronos : on connaît beaucoup de chose. Même des trucs que peu de personnes savent, même parmi les Olympiens. Cela serait parfaitement mentir que je ne me souvenais plus de rien. En fait, j’avais toujours su mais j’avais refusé de mettre en application, jugeant tout ce savoir véritablement prise de tête. Maintenant, récemment, j’avais pris compte du fait que me servir de ce savoir pourrait arranger mes affaires. Comme on le dit souvent, « moins les autres en savent, mieux ça m’arrange »…  Jusqu’à ce que cela serve mes propres intérêts. Je ne divulguerais à personne mes petits secrets et, si par le plus grand des hasards, on devait fouiller dans mon esprit ou mes souvenirs, pour sûr que je serais l’ennemi public numéro un. L’être à abattre de suite… Mais, on n’en est pas là et c’est le cadet de mes soucis. Car, maintenant, je suis présent pour jouer à mon petit jeu préféré : l’extermination pur et dur. La recherche d’un combattant qui saura me repousser dans mes dernières limites. Que je gagne ou que je perde, que je vive ou que je meurs n’a aucune importance. Car, tant que je peux affronter des adversaires, ça me convient.

Comme les choses peuvent être très simple. On m’ordonne, j’exécute sans poser aucune question. Et quand je n’ai rien à faire, je vaque à mes propres occupations. Là, pour le coup, c’était le bonheur intégral car c’était la fin de mon ennui. Les hauts Gradés avaient donné l’ordre de détruire le sanctuaire Marin et pas de n’importe quelle manière. Ici, il s’agissait de faire dans l’anéantissement cataclysmique pour engendrer une extinction définitive. En gros ? On rase tout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.  C’est ma spécialité. Après tout, on doit tous mourir un jour et tout doit prendre fin. C’est inexorable.  Je ne suis jamais allé dans le sanctuaire Marin. Du moins, pas dans mes souvenirs en tout cas. Mais Cronos m’en avait beaucoup parlé à un moment, me décrivant avec une minutieuse précision chaque millimètre de ce lieu. En tout cas, ça m’arrange et ça correspond parfaitement à ce qu’il m’avait décrit. Un plafond océanique, une terre où se mêlent coraux et falaises. Un bel endroit en somme mais que j’allais mettre en pièce. Du moins, j’aurais bien voulu m’en charger seul mais, hélas, ce n’est pas à l’ordre du jour vu que je serais accompagné.  Il me tardait vraiment d’aller détruire ces fameux piliers et voir si ce que l’on racontait était vrai.  De toute façon, il n’y a rien d’impossible dans la vie : on parvient toujours à accomplir e que l’on veut si on s’en donne les moyens. Là, alors que je marchais sereinement à la recherche d’un ennemi, je montais en hauteur d’une falaise pour observer aussi loin que je pouvais le paysage dans sa globalité. Un sourire sur mes lèvres alors que je me rendais compte à quel point ce savoir m’était utile en y réfléchissant mieux.


Sept Piliers. Le Temple de Poséidon et le fameux Main Brainwinner… Le Pilier qui supporte tout… Deux Piliers pour l’Océan Atlantique… Deux pour l’Océan Pacifique… Un pour l’Océan Indien… Un pour l’Antarctique et un pour l’Arctique…  Alors, si on les détruit tous et qu’on achève le Dernier, tout sera détruit.  Il avait raison…  Il ne semble y avoir personne malgré tout… Bizarre car, normalement, il devrait y avoir les Fameux Généraux dont on m’a tant parlé mais je ne sens aucune présence. Pas d’aura, pas de cosmos… Bon… Ne perdons point de temps : je vais commencer ma petite promenade et on verra bien s’il réagissent…


Voilà ! Pas la peine de trop se creuser la tête ! J’allais commencer ma petite excursion en m’échauffant un peu. Sautant en arrière pour atterrir souplement devant la falaise, un sourire mauvais s’afficha sur mon visage. Si personne ne veut venir à moi, j’allais les faire venir de force. Je frappais la falaise avec mon poing gauche, créant une profonde fissure qui remontait du sol vers la hauteur de ce petit monticule de pierre insignifiant, créant une explosion de pierre. Pour un début, c’était très léger mais on ne me pardonnerait pas si je n’en laissais pas quelques restes pour les copains. Je n’ai pas envie qu’on me traite d’égoïste. Mon aura malsaine apparut tandis que je continuais ma marche en détruisant tout sur mon passage, du moins créant ravage sur ravage. Les coraux, c’est beau mais réduit à l’état de miettes, c’est plus chouette ! Dépêchez-vous de venir les amis : je suis tellement heureux de détruire tout sur mon passage avec l’autorisation des Grands Chefs que je ne me retiendrais pas longtemps ! Hey ! S’il y a un général dans le coin, viens me voir car je n’ai qu’une envie : c’est de te torturer et de détruire histoire de voir si les Généraux de Poséidon sont si puissants que ça ! Et plus je détruisais, plus je riais. Un rire qui se répercutait dans le Sanctuaire Marin, mélange d’un bonheur intense, d’un soulagement retrouvé et d’une joie diabolique.    


AH AH AH AH AH AH AH !!!Allez la Poiscaille !! Sortez de votre cachette !!! Sinon, je continuerais de tout détruire !! De toute façon, vous allez tous mourir, tas de déchets ! Je peux enfin m'en donner à coeur joie sans aucune restriction alors faites-moi le plaisir de vous montrer que je vous massacre !!!



Dernière édition par Ryuken le Mer 20 Aoû 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue321/321Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/330Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue580/580Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 13:55

Arrow La fosse des calamités !

Bien que j'eusse feignez l'ennui durant notre voyage, il m'est de plus en plus difficile de contenir mon exaltation à l'idée de détruire toute histoire du sanctuaire sous-marin. Oh, le voyage depuis Sparte jusqu'au-dessus de la Méditerranée n'aura duré que quelques heures tout au plus, mais ce fût beaucoup trop long à mon goût. Si bien que parvenu avec l'aide du char divin au-dessus de la mer séparant l'Europe et l'Afrique. Il ne nous a fallu que quelques minutes pour repérer le Cosmos du Pégase ailé. Nul doute qu'il s'apprête déjà à faire du zèle dans ce nouveau terrain de jeu et que son besoin excessif d'être mis en avant. Doit être muselé pour ne pas nous gâcher un effet de surprise et nous permettre de porter un premier coup au sanctuaire de Poséidon. Et pour nous éviter que le cheval noir nous gâche cette mise en scène, je laisse nos quatre chevaux parcourir les cieux en me substituant du corset fait de lanières de cuir, dans lequel est glissé un couteau à lame recourbée que je sélectionne rapidement pour m'éviter d'être emporté et traîné avec le char.
Calamity, je te laisse t'occuper du char. Je dois rejoindre le Pégase noir au plus vite pour qu'il nous évite de gâcher un avantage lié à notre invasion soudaine.
Des mots aux actes, je tranche la lanière de cuir, puis d'un saut magistral depuis le ciel. Je saute en direction de la Méditerranée en faisant moult pirouette avant de plonger irrévocablement dans la mer. Rapidement, je pénètre le sanctuaire sous-marin qui se trouve sous l'eau. Et y respirer n'est pas un problème, car la mer est séparée du sol telle une voûte céleste par les piliers du royaume de Poséidon et ceci reste ainsi tant que Main Breadwinner demeure intact. Ma dernière visite fût expéditive, mais cette fois-ci, aucun obstacle ne m'arrêtera. Scrutant les environs, la présence de Ryuken ne semble pas avoir était détecté malgré sa prestation sur un pan de roche. Situé à plusieurs mètres de sa position, je le détaille jusqu'à ce qu'une autre énergie détourne mon visage du chevalier noir. Un Marinas ? Oui, sans doute, mais serait-ce l'un de ses généraux des mers ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ce cloporte puisque mon but est ailleurs, détruire le pilier central et tout autre trace du sanctuaire du dieu des mers et des océans. Mes pupilles d'acier glissent en direction de cette autre présence pour se poser sur Ryuken. Tout en m'approchant de lui, je soupire avant d'ajouter.
Tu as encore des choses à apprendre sur les tactiques de guerre chevalier noir. Il nous faut frapper fort et vite et ton acte sonnent comme un son de cloche à nos futures ennemies. Alors, si tu souhaites tant combattre, tu peux toujours essayer de m'affronter pour calmer tes nerfs ou t'occuper du crétin qui est tapis dans l'ombre dans le domaine aquatique. En attendant, Calamity et Eridan nous rejoigne sous peu tandis qu'Arès nous rejoindra plus tardivement.
Il va falloir attendre que le reste de nos troupes nous rejoignent, moi et Ryuken avant de débuter les hostilités. Quant à la présence d'Arès, j'espère que Père nous rejoindra au plus vite pour nous éviter d'être pris en étau par les guerriers marins et Poséidon si tentés sa présence est toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue260/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue335/420Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:49

Arrow Fosse des Calamités

Lorsqu'elle arriva dans le royaume sous-marin, Calamity pût constater que Ryuken n'avait pas gagné en intelligence et continuait à marmonner dans sa barbe des aides mémoires comme un vieux grabataire. Rien qu'à le voir ainsi on avait envie de fracasser sa tête contre le sol à grand coup de pied. Il donnait l'impression d'être en plein trip égocentrique. Le pauvre faisait peine à voir mais au moment de l'éducation, Cronos avait dût rater pas mal de chapitre. San doute au niveau de la petite enfance à en juger par ses problème psychomoteur. Calamity ne pouvait malheureusement rien faire pour lui. Le Canasson noir allait devoir se soigner seul. Le voyage à bord du véhicule avait été confortable et lorsqu'elle posa pied à terre, elle botta les fesses d'Eridan pour qu'il se retrouve lui aussi sur le plancher des vaches marines. Gérer le char et le posé sur le sol fut plus simple qu'elle ne l'aurait crû. Dans sa jeunesse, elle avait déjà conduit pareil véhicule et même si les chevaux étaient violents et impétueux, elle arriva à poser sans encombre, malgré de nombreuses secousses, l'attelage sur le sol.

Le vacarme n'avait pas fait dans la discrétion et déjà les premiers badauds venaient s'agglutiner devant le pilier. Il s'agissait d'un petit groupe de cinq gardes. Deux s'étaient déjà élancés dans la direction de Ryuken pendant que les trois autres se jetaient comme des morts de faim sur le chariot. Calamity calma leurs ardeurs en ouvrant le sol sur deux d'entre eux. La terre les avala comme une gueule affamée et il ne resta plus rien d'eux. Le sol couvra leur gémissement de douleur et leur dernier compagnon commença à trembler d'effroi et resta tranquillement à sa place. La force était un atout mais arrivé à faire fléchir l'ennemi psychologiquement l'était tout autant. La frayeur, la peur, la phobie, la terreur étaient des armes aussi redoutables que la douleur. Une fois entre les mains d'une experte, ces différentes armes devenaient l'apanage de la guerre, son expression la plus simple et la plus artistique.

«Celui là est une peureuse et un pleurnichard. Je te le laisse Ryuken. Je n'ai pas besoin de cette chose pour me servir de garde ou d'esclave. Je veux des humains vaillants et courageux pour me servir. Pas des loques humaines, juste bonnes à nettoyer les latrines de Cronos hi hi hi. Oh c'est bizarre, très bizarre ! Vous le sentez vous aussi Seigneur Deimos ? C'est étrange ! Très étrange hi hi hi !»

Calamity ressentait aucune trace de cosmo énergie. Ni Poséidon, ni sa femme ni d'autres Marinas ne semblait manifester sa présence. Il y avait bien une vague signature énergétique fugace mais elle n'avait rien de très troublant. Cette invasion se profilait déjà sous des traits ennuyant. Si les gardes étaient les seuls personnes capables de se mettre en travers de la route des Berserkers étaient ce menu fretin, la destruction du royaume de Poséidon se présageait sous les meilleures auspices. La guerre allait l'emporter sans aucun problème sur le dieu des océans. La jeune américaine tapa du pied sur le sol et les corps des gardes ressortirent du sol. Ils étaient atrocement mutilés et leur peau avait viré au bleu. L'étouffement couplé à la force de compression du sol leur avait coupé la vie et extraite de chaque parcelles de son corps.

«Seigneur Deimos ! Il n'y a nulle âme qui vive ici. Je parle bien sûr de guerrier capable de me faire frémir hi hi hi. C'est triste hi hi hi. Personne ne va s'opposer à notre armée hi hi hi ? Poséidon aurait il mouillé sa couche en apprenant notre arrivé hi hi hi ? Seigneur Deimos vous êtes si beau et si impressionnant hi hi hi. Votre aura doit inspirer le respect et la terreur hi hi hi. C'est que ce processus fonctionne si nous ne rencontrons que de simples gardes hi hi hi. Seigneur Deimos nous allons pouvoir bientôt progresser hi hi hi ? La destruction du pilier sera notre signal d'avancé hi hi hi ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue299/299Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:29





Déception totale !  Je n’y croyais pas un œil.  Même les deux… Il n’y avait personne, absolument personne ! Il est vrai que je m’étais laissé emporter par la joie d’un tel évènement. Mais maintenant, le bonheur était devenu une source tari : j’étais étonné mais surtout blasé. Où étaient les fameux guerriers ? Les Grands Généraux ?! Les marinas ?! Poséidon ? Personne ! Il n’y avait personne d’autre à part ces misérables rebus qui se prétendaient être des Guerriers ?!  De blasé, je devins franchement furieux quand l’un d’eux surgit pour me défier avec une misérable lance. C’était avant que je ressente l’arrivée de la Cavalerie. Au moins, cet homme avait le petit mérite de vouloir m’affronter dignement pour la défense de son royaume. Quand il se précipita sur moi, je le désarmais rapidement et l’acheva en lui crevant les yeux puis en lui perforant le cœur. Deux doigts dans les yeux du garde et un coup de poing dans son cœur. J’aurais pu lui arracher son cœur mais ce genre de trophée ne me rapportait rien. Il était étalé par terre quand je ressentis la présence d’un autre garde, l’arrivée de Deimos et le retour d’Itzmana. Ma vieille amie me confirmait e que je craignais alors qu’elle se retira sagement devant l‘arrivée du Dieu de la Terreur. Bien entendu, l’art de la stratégie guerrière moi, ça fait deux. Même si je connais cet art car on me l’avait enseigné, c’était prise de tête intégrale pour moi. Il fallait réfléchir et ce n’était vraiment pas mon style. Si on me demandait d’élaborer une tactique, je serais tout à fait capable de le faire mais ça ne me plairait absolument pas. On peut dire que j’avais gâché la surprise mais, pouvait-on parler de surprise quand il n’y avait strictement rien ? Frapper Deimos ? Ce n’est pas l’envie qui me manque car cela serait assurément un beau combat. Néanmoins, il était mon Supérieur et il n’était pas dans mon intérêt de lui chercher de noises. Quant à l’autre ? Pff… Rien que du vent : en deux temps trois mouvements, je mettrais un terme à sa vie. Je soupirais, vraiment très déçu.


Désolé, je me suis laissé emporter. Il n’y a rien, c’est vide, ce n’est même pas une Guerre Sainte. Il n’y a aucun adversaire de valeur, juste de simples soldats sans expérience qui tremblent comme des feuilles.  Il n’y a pas de Généraux, pas de Guerriers…  Il n’y a même pas besoin de sortir tout un régiment pour ce domaine vide.  Avec ta permission, puis-je passer à la vitesse supérieure en les tuant toutes et tous vite fait bien et en détruisant tout sur mon passage ? Ou bien me permettrais-tu  de me donner une autre mission afin que je m’ennuie un peu moins ? Dans tous les cas, je fais comme tu veux et comme ton Père souhaite.

Et avec l’arrivée de la Lady, c’était le pompon ! Je n’étais vraiment pas d’humeur à entendre ces sarcasmes mais, encore une fois, ça entrait par une oreille et ça ressortait par l’autre très rapidement. Je regardais les corps mutilés des malheureux adversaires de la Lady quand je posais mon regard sur ma première œuvre. Mouais… Je me donnais tout juste la moyenne, sans plus.  Dans tous les cas, au moins, je n’aurais pas à faire mon devoir de Gardien vis-à-vis de la Cardinale. C’était une bonne chose au moins.     


En tout cas Lady, tu n’as pas besoin de moi pour te protéger dans cette histoire. Avant de jouer au gentil toutou, je vais quand même passer mes nerfs rapidement sur l’autre planqué. Si je puis me permettre…


Je me dirigeais vers le Peureux qui commençait à vouloir s’échapper. Je soupirais alors que je m’abaissais  pour prendre deux petits cailloux. Puis, tout en continuant à marcher, je lançais le premier caillou d’une simple pichenette : celui-ci vint exploser l’articulation du genou gauche du Faiblard. Tandis que je le voyais tenter vainement de se relever pour marcher en traînant la patte, j’explosais sa deuxième articulation du genou en envoyant, toujours avec une pichenette, le deuxième petit caillou. En plus, il se mettait à pleurer ce minable. Ce n’était pas un combattant, ni un soldat. Tout du moins, alors qu’il rampait comme un ver, je continuais ma marche mortelle vers lui, grognant de mécontentement. Puis, quand je fus à sa hauteur, je le vis se mettre sur le dos et tenter de me toucher avec sa lance. Lui arrachant négligemment sa lance de la main, il implorait que je lui laisse la vie afin qu’il puisse rejoindre sa femme et sa fille en Atlantide. Malheureusement, c’était impossible. Avant, j’aurais fait un concours avec la lady de la mort la plus crade et la plus sadique. Là, je n’en avais pas envie. Tout au plus, avais-je décidé d’abréger rapidement ses souffrances non sans lui promettre une dernière chose… Quelque chose qui remplit son visage d’une terreur absolue…


Je vais te tuer. Je vais les tuer toutes les deux. Tu penses les revoir dans un autre monde ? Malheureusement, quand tu meurs, tu meurs. Tu cesses d’exister, tu deviens poussière. Ta femme et ta gosse serviront de crottin pour les vers… Voilà ton destin !


Puis, comme promis, je lui offris une mort violente.  Simplement, je lui explosais le crâne avec un plat de pied, lui explosant les cervelles et tout ce qui allait avec. Je me dirigeais vers Deimos et Calamity. Silencieusement, je me mis non loin de ma Supérieure. Prenant mes distances, je regardais Deimos, attendant qu’il me donne des ordres ou que Calamity me donne des ordres. Au moins, je faisais des efforts mais le cœur y était plus du tout. Pas de combattant sérieux, je ne trouverais pas cette adrénaline qui me plaisait tant.





Dernière édition par Ryuken le Ven 22 Aoû 2014 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue75/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue130/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/480Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:25

Tout devenait de plus en plus noir dans la tete du General des Lyumnades. Il ne ressentait plus l'aura de Poséidon régner sur le Royaume sous marin. Il regardait ses mains et il ne se sentait plus aussi puissant qu'avant. Gastone regardait autour de lui comme pour tenter de ressentir les présences encore présentes au sein du royaume sous marin mais à sa grande stupeur, il ne ressentait plus personne. Aucun général de présent, aucun capitaine de présent, aucun dieu de présent ni meme aucun marinas... Mais c'est alors qu'il se concentrait pour repérer les siens qu'il ressentit de puissants cosmos arriver sur le domaine de la sirene...3 grands cosmos pour être plus précis... Gastone accouru donc sur l'ancien domaine de Mégara pour recevoir ces deux hommes mais une mauvaise intuition le parcourait et ne le rassurait en aucun point. Qui etaient ils, que venaient ils faire sur le domaine du Dieu Poséidon ?... Gastone se devait d'éclairer tout cela au plus vite.

En arrivant sur place, Gastone pouvait enfin mettre un visage sur les personnes qu'il avait ressenti. A sa grande surprise, il retrouva Ryuken, l'ancien larbin des Titans...Celui qui ne parvenait pas à enchainer deux phrases sans être complètement incompréhensible. En revanche il ne connaissait pas les deux autres qui déployaient, pourtant au repos, un cosmos gigantesque... Qu'est ce que cet imbécile fait il avec ces hommes ? Avait il trahi les Titans ?... Gastone se retrouvait dans une position tres délicate. Seul sans aucun renfort à ses cotés, la situation s'annoncait plus que tendue. Mais le General n'etait pas un peureux et s'avanca vers le trio sans aucune peur d'un pas sur avant de s'adresser à eux.

Je suis le General des Lyumnades, gardien du pilier de l'Antartique... Quelle est la raison de votre venue sur les terres du Dieu Poséidon ?...

Gastone restait concit sans montrer une quelconque émotion, attendant que les visiteurs se devoilent un peu plus avant de les juger un peu plus concretement et ainsi juger un peu plus la situation dans laquelle il se trouvait... Mais la presence de ce genre de cosmos n'annoncait rarement que des bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue321/321Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/330Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue580/580Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:45

Durant la poignée de minutes à attendre que Calamity et Eridan viennent nous rejoigne qu'un soubresaut d'énergie éveille ma curiosité. Cette fluctuation cosmique est passé d'un état léthargique à une légère vibration suite à notre arrivée. Il est donc envisageable que ce Cosmos appartienne à l'un des soldats des mers, mais une autre énergie, bien plus suffocante réoriente mes sens. L'arrivée hâtive de Calamity apporte un soutien de taille évident et me divertira un peu ces prochaines heures ! Puisque je ne souhaite pas combattre ces Marinas et les Généraux des mers. Ce que je souhaite est la destruction totale et absolue du sanctuaire sous-marin en détruisant l'ensemble des piliers des mers. Et de marbre aux élocutions du Pégase noir et de la Cardinale malgré leurs amusements avec les rares soldats venus nous barrer la route. Je n'attache aucune espèce d'importance à ces pseudos combats que m'offre Ryuken et Calamity.
Nous allons tout simplement attendre la venu d'Eridan avant de nous avancer au premier pilier. J'ai une revanche à prendre sur Poséidon et si nous devons le rencontrer, nous ne serons pas de trop pour le vaincre. Le sanctuaire sous-marin semble vider d'une grande partie de ses forces, mais il se peut que nous soyons pris tôt où tard en embuscade. Donc, nous nous devons de nous adapter à toutes stratégies ennemies et adopter une amorce prudente à notre invasion. Davantage lorsque les premiers piliers seront détruits, si le dieu des océans est sur la surface, il ressentira une attaque sur son royaume et s'empressera de venir nous barrer la route.
Je n'ai pas mentionné la venue d'Arès, mais il est certain que si nous devons combattre Poséidon. Lui seul sera apte à combattre en un contre un le dieu des chevaux. Mais, rapidement, instinctivement, je dresse la tête en regardant tout autour de moi. Mon regard se pose sur une silhouette venant dans notre direction. Bras croisé et le visage ferme, je laisse le protozoaire s'exprimer. Et à la différence du Pégase noir, ce général à la verve claire et concise et ferait même un adversaire idéal pour Ryuken.
Je suis Deimos et fils d'Arès, le dieu de la guerre. Nous sommes ici pour détruire votre sanctuaire et abattre l'ensemble des Marinas. Maudit ton divin puisque lui seul est responsable de ce conflit. Mais, si tu tiens toujours à donner ta vie pour lui et l'empire des mers. Je laisserais l'un de mes soldats t'affronter.
Soit, j'aurais pu détruire la première forme de vie que j'aurais croisé pour me passer les nerfs. Mais, je dois me projeter à ma véritable tâche et ne pas me rabaisser à combattre ce bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue260/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue335/420Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:01

Pour faire le fier à bras face à un garde Ryuken était toujours présent. Pourtant, la Cardinale gardait en mémoire sa fuite mémorable face au shaman amazonien. Pendant des siècles et des siècles les Berserkers en riraient encore autour du feu ou d'une bonne choppe de bière. Comble du raffinement, la prose du rustre guerrier n'avait rien de plaisante. Il manquait de classe dans toutes ses actions. A se demander si les dieux n'avaient pas essayer de concentrer toute la lourdeur du monde en un seul individu. Calamity dépité n'assista même pas à la mise à mort du gardien du Royaume Sous-marin. Elle préféra s'attarder à admirer la décoration des piliers avec calme et fascination.  Il y avait un certain cachet architecturale mais trop pompeux au goût de la Lady. Le style m'as tu vu allait bien avec Poséidon. Tous dans les extrêmes, la colère, le tape à l’œil pour au final pas grand chose à proposer. Cette escapade s'avérait décevante jusqu'à maintenant. Il n'y avait pas âme qui vive. Les habitants du monde sous-marin ne devait pas se trouver à ce niveau du territoire de leur dieu.

«Ce pilier ne fera pas très joli dans mes appartement Seigneur Deimos. Je n'aime pas beaucoup le style de décoration de Poséidon hi hi hi. Votre père possède beaucoup plus de goût en la matière et je dois avouer que le dieu des enfers n'est pas en reste non plus au niveau de l'esthétisme hi hi hi.»

Ooooh un Marinas ! Enfin ! Il n'avait pas un beau visage ce coco là ! Sûrement un lointain cousin de Ryuken. Pauvre de lui ! Le Général des Lyumnades semblaient être le seul de ces guerriers des océans à avoir ressenti la venue des Berserkers et leur animal de compagnie. Ce Gastone était peut-être descendu par pure stratégie ou parce qu'il était le plus proche de leur emplacement. Ces détails stratégiques ne leur serait probablement pas révélé. Le Seigneur Deimos se chargea de parler au nom du groupe avec énormément de charisme. Le cosmos de terre de la Cardinale s'éleva comme pour accompagner les paroles de son maître. Ce terrain était parfait pour qu'elle combatte mais elle ne voulait pas encore prendre le luxe de perdre le groupe. La Cardinale désirait pouvoir avancer en compagnie de ses maîtres et d'Eridan. Son esprit de combattante en revanche lui dictait de sauter à la gorge du nouveau venu. Au fond d'elle même, elle souhaitait également affronté Poséidon ou du moins être aux premières loges lorsqu'il passerait de vie à trépas. La guerrière fit une révérence et se présenta elle même à l'étrange Marinas.

«Hello, Général des Lyumnades hi hi hi ! Je suis Lady Calamity, Cardinale de la Calamité hi hi hi. Mon rôle est de diriger le régiment des Calamités et de faire s'abattre ces dernières sur le monde hi hi hi. Que dirais tu que je fasse s'abbattre la plus grosse des calamités du monde de la surface sur toi petit poisson hi hi hi ? Tu sembles être un puissant guerrier hi hi hi ?  Tu vas me faire une démonstration hi hi hi.  »

La Cardinale se laissa avaler par le sol et réapparu en émergeant de celui-ci. Elle se trouvait à présent à côté de Ryuken dont elle se mit à tirer les joues comme s'il s'agissait d'un hamster. Son visage n'en devint que plus hideux et la jeune américaine arrêta bien vite ce petit manège qui manqua de la faire vomir à plusieurs reprises. Elle fit ensuite un tour sur elle même avant d'élever son cosmos et de faire trembler le sol.  La terre et les minéraux de cette endroit semblaient particulièrement réceptif à son énergie cosmique. Elle faisait cela pour énerver Ryuken et lui donner l'impression qu'elle allait affronter le Général des Lyumnades. D'une voix rapide et puissante, la Cardinale s'adressa à toutes les personnes présentes.

« Seigneur Deimos hi hi hi ! Si vous le permettez j'aimerai que la plus grande calamité du monde des humains de cette ère affronte ce Général. Pire qu'un pou ou qu'un tique, Ryuken devrait être content de pouvoir exprimer ses années de frustration en combattant hi hi hi. Je n'ai jamais eut l'occasion de le voir à l'action  car il a souvent préféré la fuite ou la passivité hi hi hI. Il serait peut-être temps pour lui de nous prouver ce qu'il vaut hi hi hi ?  Laissons les s'amuser entre eux hi hi hi. Cela nous divertira sûrement en attendant hi hi hi ! Allez Ryuken ! Va jouer avec ton petit camarade mais n'abîme pas tes vêtements hi hi hi»
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue299/299Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:53





Ah cette histoire-là… Elle s’en souvenait, la lady ? En tout cas, cela avait été la seule et unique fois que j’avais refusé un combat. Ou alors, était-ce moi qui l’avais refusé en réfléchissant trop ? Je ne m’en souviens plus et, par rapport à d’autres, je me fiche complètement du passé et de l’avenir. Je ne vis que pour le présent. Je ne vis que pour cet instant bien précis  qui n’appartient ni à hier et à encore moins à demain pour paraphraser une personne que je connais.  Et, quand enfin, il arrive, autant dire que le reste n’a plus aucune importance car toute mon attention est directement et uniquement portée sur lui. Même le Dieu de la Terreur ne compte plus du tout : il est un fantôme, un être invisible, ses paroles me semblent si lointaines. En vérité, devant Son apparition, même Deimos s’éteint. Ça monte en moi… Ça hurle… Ça voudrait reprendre le contrôle comme avant mais ça ne peut plus… Alors… Ça s‘insinue en moi… Je laisse faire… Ou pas… Mais, ce qui est sûr, c’est que je me sers de cette rage à mon propre avantage… Un sourire naît sur mon visage… Je suis heureux… Je vais pouvoir L’affronter…

Oui… Enfin combattre un Général dont on dit qu’ils sont l’équivalent des Chevaliers d’or, les Guerriers les plus puissants du monde… Un véritable adversaire qui ne soit pas un tricheur de Dieu… Alors, la Lady peut parler et provoquer autant qu’elle veut. Si elle me connaît si bien, elle devrait voir à quel point elle ne compte plus pour moi. Si tant est qu’elle est déjà eue une sorte d’importance en ce qui me concerne.  Tout comme le Rejeton de l’Incarnation de la Guerre, la Calamité n’existe plus du tout. C’est comme s’il n’y avait plus rien autour de moi. Mon aura devient, soudainement, malsaine. Ma cosmo énergie est au niveau d’un Cardinal : je pourrais même combattre Calamity et la tuer si j’en avais envie. Avec un peu plus de pouvoir, je pourrais même la tuer si aisément. Qu’est-ce que cela me rapporterait ? Sinon, le plaisir de faire taire cette foutue mégère définitivement. Et, qui réparerait, nos armures ? Rien à faire !  Un regard imperturbable, déversant un plaisir sans aucune commune mesure, teinté d’un rouge éclatant, symbolisant la parfaite maîtrise de l’Ombre et de la Lumière. Rien à faire des autres, voilà un objectif que je m’étais fixé et que je vais accomplir sur le champ. Je vais voir  de quoi je suis véritablement capable et mesurer encore les efforts qui me restent à parcourir pour devenir le plus puissant des Guerriers du Monde… Allons… Ne nous le cachons plus : pour devenir LE Tueur de Dieu…

Suis-je fou ? Non ! Suis-je excité ? Oui ! D’ailleurs, je m’avance vers le Général. Cette cosmo énergie d'un rouge sang qui tranchait avec ma noirceur habituelle, qui flamboyait autour de moi, était désormais mêlé d’un esprit guerrier indéniable et indomptable. Incontrôlable aussi car rien ne m’arrêtera même si un combat loyal et honnête va désormais faire son apparition et que personne ne m’empêchera de l’accomplir. Ma bonne vieille amie est toute aussi folle que moi, puisqu’elle sort de son urne sans que je l’aie invité. Elle se pose sur moi, morceau par morceau. Un chevalier noir ayant la puissance d’un Demi Dieu ?!  De toute façon, me voilà en face de mon adversaire du jour tandis que mon sourire disparaît alors que mon visage fermé exprime une assurance troublante. Je n’ai peur de rien, j’ai une pleine confiance en mes capacités et tout mon être est tourné vers ta destruction.



Dis moi… Général… D’après ce que j’ai déjà entendu, on dit que tu es capable de prendre l’apparence de l’être qui est le plus cher au cœur de ton adversaire. C’est vrai ou pas ? Car, si tel est le cas, j’aimerais bien que tu exploites ce petit plaisir pour essayer de me troubler…


Visage contre visage, pour qu’il respire ce danger qui rôde en lui, mes yeux sévères se posent sur lui. Un long moment se passa avant que je ne reprenne une dernière fois la parole. Puis après, je ferais déchaîner contre le Général toute ma rage du combat.
    


Amphitrite est de retour. Visiblement, elle n’est pas là pour protéger son Royaume. Je la tuerais un jour, sois en sûr… Dans tous les cas, je suis venu pour toi alors ne me déçois pas et offre moi un véritable combat…


Puis, je reculais de quelques pas : il n’était plus temps de parler et encore moins de jacasser ou de pavoiser. On allait enfin combattre. D’un signe de la main, je lui fis signe de venir me chercher.  




DÉCLARATION DE COMBAT: RYUKEN VS GASTONE


Dernière édition par Ryuken le Mar 26 Aoû 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue75/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue130/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/480Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:57

Aucune tergiversation, aucun plan sadique ou sournois, ces représentants d'Arès affichaient ouvertement leurs pensées et leurs objectifs. Ils étaient tout simplement venus au Royaume sous marin pour le detruire et abattre l'Empereur des Mers lui-même. Ce qui plaisait à Gastone c'est qu'au moins les choses étaient claires. Gastone fit craquer son cou et ses poignets et commenca à répondre à ses vis à vis. Il ne montrait aucune émotion particulière face aux paroles des représentants d'Arès. Une attitude froide qui démontrait une assurance certaine du General malgré la scène critique qui s'offrait à lui. Deimos fut le premier à se présenter.

Je suis Deimos et fils d'Arès, le dieu de la guerre. Nous sommes ici pour détruire votre sanctuaire et abattre l'ensemble des Marinas. Maudit ton divin puisque lui seul est responsable de ce conflit. Mais, si tu tiens toujours à donner ta vie pour lui et l'empire des mers. Je laisserais l'un de mes soldats t'affronter

Seigneur Deimos... Soit vous souhaitez nous anéantir mais sans vous manquez de respect, il n'y a dans votre discours aucun motif justifiant votre invasion... Puis je savoir pour quelle raison exactement Arès souhaite abattre l'Empereur des Mers ?.... Je dois vous mettre en garde que le tribunal divin ne sera que très peu receptif à vos actions si celles ci n'en découle pas d'un réel conflit entre nos dieux respectifs...

Le Cardinal Calamity encherissa ensuite à son tour, rigolant à tout bout de champ comme une femme victime d'une envie pressante et toute heureuse de se rendre aux toilettes...

Hello, Général des Lyumnades hi hi hi ! Je suis Lady Calamity, Cardinale de la Calamité hi hi hi. Mon rôle est de diriger le régiment des Calamités et de faire s'abattre ces dernières sur le monde hi hi hi. Que dirais tu que je fasse s'abbattre la plus grosse des calamités du monde de la surface sur toi petit poisson hi hi hi ? Tu sembles être un puissant guerrier hi hi hi ? Tu vas me faire une démonstration hi hi hi.

Une calamitée, oui j'ai bien saisi votre role c'est bon... Dit Gastone d'une voix légèrement agacée par ce personnage exentrique.

Le Dieu de la Terreur et le Cardinal Richelieu semblaient en accord pour pousser Ryuken à combattre le General des Lyumnades. Quelle idée saugrenue mais visiblement Ryuken était également emballé par cette idée. Ne se rendait il pas compte dès maintenant de la difference de pouvoir qu'il existait entre eux ? Visiblement non, mais il semblait connaitre certaines de ses techniques et de ce fait pensait pouvoir avoir une chance de le renverser...quelle naiveté.

Dis moi… Général… D’après ce que j’ai déjà entendu, on dit que tu es capable de prendre l’apparence de l’être qui est le plus cher au cœur de ton adversaire. C’est vrai ou pas ? Car, si tel est le cas, j’aimerais bien que tu exploites ce petit plaisir pour essayer de me troubler…

Même les dieux que j'ai combattu n'ont que très peu apprécié cette technique, donc je ne fanfaronnerais pas aussi vite à ta place. Et si je suis toujours en vie aujourd'hui, ca n'est pas uniquement grace à cette technique tu dois t'en douter...

Amphitrite est de retour. Visiblement, elle n’est pas là pour protéger son Royaume. Je la tuerais un jour, sois en sûr… Dans tous les cas, je suis venu pour toi alors ne me déçois pas et offre moi un véritable combat…

Amphitrite est réincarnée?... Tu n'auras pas le loisir de la tuer puisque tu mourras ce jour de mes mains Ryuken et tu peux etre rassuré, tu auras un veritable combat, un combat qui t'emmenera dans l'au dela...pour le bien de tous...


COMBAT ACCEPTE : RYUKEN VS GASTONE

Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue321/321Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/330Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue580/580Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:09

Le tribunal divin ? Je me suis attendu à toutes formes de réponses, mais certainement pas à cela. Il y a tellement eu de guerre sainte par le passé que d'entendre par un Marinas que l'Olympe verrait d'un mauvais œil la chute de l'empire des mers. Et bien cela me fait doucement glousser. Même si cela ne serait pas surprenant de voir les Olympiens s'inquiéter si nous parvenons à détruire le sanctuaire sous-marin. Nous saurons établir les faits qui porteront préjudices à Poséidon puisque le dieu des chevaux c'est montré on ne peut plus inconvenant envers moi durant ma précédente visite dans son royaume. Mais, tout ceci est de l'ordre de l'hypothèse et cela ne m'inquiète même pas. Ce que je désire intimement est de réussir notre entreprise et de restaurer l'aura de notre armée. Et quoi de mieux que de détruire l'empire des mers ?
Je suis venue, il y a de cela plusieurs semaines dans votre sanctuaire après avoir ressenti l'affrontement entre ton Dieu et une entité inconnue. Mes visés étaient tout sauf hostiles envers Poséidon, mais ce dernier à préférer me défier sans que je puisse justifier ma venue et lui apporter une aide contre le fléau lié à cet hiver anormalement rigoureux. Il m'a abattu et a semé lui-même les graines de ce conflit. Mais, cette guerre, les Berzekers l'emporteront et tu périra sous le joug de mes troupes.
L'hostilité déclencher entre le chevalier noir et le général des Lyumnades. Il est à présent inopportun que je reste à contempler deux cloportes s'affronter. Avec Ryuken occuper à s'amuser un petit peu, il nous évitera de nous déranger à jacasser à tord et à travers durant notre invasion dans l'empire des mers. Lui-même n'est qu'un pion à ce conflit et Calamity à bien compris l'utilité du Pégase noir dans ce voyage. Seul Eridan m'obligerait presque à rester à patienter dans le domaine de la sirène aquatique, mais je ne peux enrayé notre plan sur le seul fait d'attendre le reste de nos troupes. De surcroit, si le chevalier noir parvient à se sortir victorieux de son duel, rien n'obstrua le passage au reste des soldats d'Arès.
Je me moque de savoir qui sortira victorieux de ce combat, même si je trouverais amusant que Ryuken meurt de ce duel. Lui qui est si avare de son entrainement avec Cronos. Il deviendrait la risée des régiments et il sera couvert de bien de moqueries. Alors, assure toi de remporter ce combat Ryuken, fait-le pour toi avant tout puisque Calamity aurait aucun mal à tuer ce Marinas. En attendant, je continue mon périple en me dirigeant au premier pilier pour l'abattre.
Détournant le visage de Ryuken et Gastone, je contemple au loin le pilier du Pacifique Nord. Optant pour une allure soutenue en attendant que les renforts arrivent, je prononce quelques mots à Calamity de me suivre.
Je te demanderais de me suivre Calamity. Puisque je ne souhaite pas me salir les mains en combattant les rares Marinas qui pourraient être tapies dans l'ombre. M'est avis que notre périple sera long et ennuyeux, mais espérons que des petits rats ressortent de leurs cachettes pour nous divertir.

Arrow Pilier du Pacifique Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue200/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue260/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue335/420Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:42

L'idiot et la mocheté allait s'affronter. Les coups encaissés par le premier ne risquaient pas de le rendre plus intelligents et ceux prit par le second n'allaient pas améliorer son physique. Au moins, elle ne devait plus se coltiner un guerrier moche comme un pou et l'inutile et passerait sans doute un peu plus de temps avec ses maîtres. Avec un peu de canche, les Lyumnades et le Pégase Noir s’entre-tuerait dans la joie et la bonne humeur. Bien que le poney semblait encore faire le malin, elle attendait le moment où les choses tourneraient mal et où elle ressentirait son cosmos s'éloigner du monde sous-marin. Il prouverait alors à nouveau son incompétence sous les yeux mêmes des maîtres. S'il perdait, il prouverait alors sa vantardise et sa faiblesse et montrerait aux maîtres qu'il était tout aussi inutile qu'insupportable. S'il gagnait, alors Ryuken prouverait qu'il était peut-être utile. Le résultat ne l'intéressait guère à vrai dire. Tant qu'il y avait le plus de mort possible, elle serait heureuse. Les nuisibles étaient employés pour lutter contre les nuisibles. Le mal devait être combattu par le mal ! L'idiot par le moche et le laid par l'imbécile. Ainsi allaient la nature et les dures lois de la vie !

«Ryuken t'as intérêt à assurer et toi le Général, si tu gagnes fais en sorte que Yade ne puisse pas reconstruire son corps hi hi hi. Je vous laisse messieurs. Les affaires m'appellent hi hi hi. Amusez vous bien hi hi hi !»

Se frottant les temps mentalement, la Cardinale concentra son attention sur le Seigneur de la Terreur, Deimos. Le dieu expliqua ses griefs justifiés contre Poséidon puis se moqua de Ryuken. Il était évident que Ryuken allait sûrement perdre ce combat. Son cosmos était inférieur à celui du Général et quand bien même, ce dernier semblait plus expérimenté même s'il ignorait les sautes d'humeurs du dieu qu'il était censé protégé (ce qui prouvait que l'armée des Marinas n'était pas mieux organisés qu'un pet dans l'eau. Le visage de la jeune femme devint radieux lorsque le Seigneur Deimos lui demanda de le suivre pour aller jusqu'au premier pilier. C'était un honneur d'être choisie comme étant l'escorte du fils d'Arès. Ce n'était pas Ryuken qui aurait reçu une telle distinction. La jeune femme sautilla de place en apprenant la nouvelle et elle ne pût que mettre un genoux à terre en signe de soumission et de joie extrême qu'elle ressentait. Le dévouement à ces trois dieux était le credo de la Cardinale. Une telle foie et dévotion étaient rares chez un humain mais chez elle, malgré sa folie, était sincère et franche. Si les rats voulaient mettre leurs pattes sur son maître, elle les en empêcherait. Elle les détruirait. Les rats quittaient le navire quand il coulait et elle était convaincue que certains Marinas fuiraient dés qu'ils sentiraient le danger, comme l'avait Kaius de Glaucos avant eux ou encore Poséidon. Face à Calamity, il avait joué les durs mais dés qu'Arès était arrivé, le dieux des mers avait montré patte blanche. Tous des pleutres dans ce camp ! Tout le contraire des Berserkers !

«Je vous l'ai déjà dit hi hi hi. Je vous suivrai même jusqu'au fin fond du Tartare Seigneur Deimos hi hi hi. Je suis déçue que les Marinas ne soient pas encore descendu pour nous faire un petit coucou. Vous pensez qu'ils étaient au courant de notre venue et qu'ils nous tendent des embuscades hi hi hi ? Peut-être qu'ils ont tous prit la fuite en apprenant que nous arrivions pour fondre sur eux hi hi hi. Quand vous briserez le premier pilier, ça les attirera hi hi hi sinon nous pourrons en conclure qu'il n'y a pas grand monde dans ce royaume hi hi hi.»

Il faisait vraiment trop calme dans ce domaine malgré le fait que deux guerriers allaient s'affronter. La jeune femme chantonnait en essayant d'imiter le bruit que faisait un pilier en étant détruit. Elle se souvenait si bien du visage hautain de Poséidon. Elle espérait qu'il afficherait le même visage au moment ou Arès lui arracherait la tête devant le spectacle de sa création en ruine. Cela donnait des frissons à la Cardinale qui se sentait emplie d'une joie intense. Oh que cette première Guerre Sainte lui rappelait le peu de souvenir qu'elle gardait encore de l'ère ancienne qui avait été la sienne.


 Arrow  Pilier du Pacifique Nord
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue75/200Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue130/300Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Left_bar_bleue330/480Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:06

Le Dieu Deimos fut le premier à répondre au General des Lyumnades, lui indiquant avec une certaine véhémence la raison pour laquelle, Arès et lui même prenaient pour cible le royaume sous marin. Deimos fut directement victime de la folie passagère de l'Empereur des Mers.

S'énerver pour si peu... soit, j'assumerais donc les actes de mon Empereur

Deimos et Calamity repartirent en direction du premier pilier. Gastone étant aux prises avec Ryuken qui avait développé un pouvoir anormalement gigantesque pour un chevalier Noir, lui barrait la route pour empecher les sbires d'Arès de continuer leur route sanglantes. Il aurait naturellement prefere affronter directement Deimos mais c'etait peine perdu.

Ce qui paraissait etrange à Gastone, c'est que Deimos et Calamity semblaient presque heureux de voir Ryuken se battre contre Gastone en laissant une grosse probabilité que celui-ci meurt dans ce combat car le General des Lyumnades était, juste après l'Empereur des Mers, l'etre le plus puissant des marinas...Gastone le sait...Ryuken n'a aucune chance contre lui. Toujours est il que pour empecher Deimos et Calamity de détruire le royaume, il fallait tout d'abord abattre le chevalier Noir de Pégase. Craquant ses points, il s'avanca vers celui ci pour que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Opération Destruction Massive (Acte 1) !    Opération Destruction Massive (Acte 1) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Destruction Massive (Acte 1) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée massive d'enfants
» Arrivée massive d'enfants
» Ryuken aux Enfers ! Acte Deux !
» [IMPORTANT] Règles pour la destruction des pilliers.
» Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: