Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès 1

Arès 1
Messages : 126

Caractéristiques
Vie Vie:
Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Left_bar_bleue255/255Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Empty_bar_bleue  (255/255)
Cosmos Cosmos:
Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Left_bar_bleue260/260Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Left_bar_bleue300/300Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction   Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:37

~~ Histoire ~~
Tous commença a Sparte , Ville grecque du Péloponnèse, située sur l'Eurotas, dans la plaine de Laconie, entre le Taygète et le Parnon. Il a grandit seul sans ses parents, a l'époque il s'appelait encore Pitter, il vivant seul donc a sparte, en compagnie d'un ancien mercenaire a la retraite, du moins c'est ce qu'il prétendait être. Des l'âge de marcher, Pitter commença a vouloir se battre, alors seulement âgé de trois ans, cela provoqua dans son école pas mal de problème, ne connaissant aucune limite, il ne cessait de vouloir plus d'action. Il dut changer régulièrement d'école afin de ne pas trop attirer l'attention des habitants de la ville. Cela dura environ dix ans, a l'âge de dix neuf ans, le prétendu mercenaire qui s'était occuper de lui lui raconta qu'il avait tuer ses parents, et que par pitié, il l'avait gardé au prêt de lui. Sur le coup, Pitter devint violant, il attrapa le fameux homme et l'étrangla a main nu... ce fut la première fois qu'il tuer un homme.

Deux ans plus tard, il ressortit d'un centre de détention pour adolescent, âgé de quinze ans, ce centre était remplis de violence en tous genre, au points ou les gardiens devait s'y promenait armé et avait l'autorisation de tirer. Dans ce centre, Pitter finit par prendre goût au carnage et a la violence, le sang et la mort d'autrui ne lui fait désormais ni chaud ni froid, il renouvela plusieurs fois l'expérience, tuant des gens qu'il croisé dans des rue sombre, il finit de ce fait par de nouveau se faire remarquer. recherché et âgé de 15 ans, il prit la fuite vers le continent, se retrouvant dans les montagnes, il finit par se retrouvé affamé et tomba dans les paumes.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une vielle maison de pierre, allongé sur un tapis de foin. l'homme qui se présenta a lui était un vielle homme barbu, Pitter n'eut qu'une envie en voyant cette homme pathétique, le tuer, mais lorsqu'il tenta de le tuer, il se retrouve projeté contre le mur de la bâtisse qui s'effondra, se relevant t'en bien que mal, l'homme lui dit:

" Tu es faible ! Et ingrat qui plus est ! ne revient plus jamais par ici ! car la prochaine fois, personne ne te viendra en aide ! "

Pitter de nouveau en fuite, fait après une journée de marche sans s'arrêter, avec en tête cette honteuse défaite... en quête de puissance, Pitter repris la route, retournant sans le savoir vers sparte, Pitter chercha longuement un moyen de devenir plus fort, jusqu'au jours ou Pitter se retrouva dans un ancien catacombes, suivant un étrange bourdonnement, Pitter finit par ce retrouver dans une salle, ou une lance était enchaîner a un mur, au dessus, une fresque relatant d'une bataille qui eu lieu dans le passé, une bataille jamais cité dans les livre d'histoire. Pitter s'approcha de la fresque, la lance ou du moins la pointe de la lance était identique a celle de l'homme qui mener l'armée de droite, dans une armure étincelante et traversant les flammes, de son coté l'on pouvait apercevoir des villages en flamme, des gens massacré, alors que de l'autre coté, une armée diriger par une femme, et contrairement a l'autre partit, les village été intacte, les gens vivaient heureux. Pitter en eut la nausée, il regarda alors la lance, puis se rapprochant d'elle, il trébucha sur un crane reposant sur le sol, durant sa chute il s'agrippa a la lance, l'enlevant de son socle, se relevant par la suite lance en main, il retira se qu'il pensait être de la saleté de la lance, mais en réalité, se fut le sceau jadis posé par Athena, émietté depuis des temps immémoriaux, qu'il enleva. alors s'échappa de la lance, une âmes rouge sans, qui prit alors la parole:

" Tu m'a libéré du sceau qui me retenez, mortel ! trouve moi celui qui me convient et j'exaucerais l'un de tes souhait ! La lance que tu tiens t'indiquera la route !"

Suite a cette phrase prononçait par une voie rock, Pitter prit la lance et quitta les catacombes, après trois ans de recherche, il finit par retrouver au Japon, un jeune garçon orphelin, traînant dans les rues, lorsque Pitter croisa le garçon dans la rue, la lance cacher dans un sac se mit a raisonné, Pitter en eut une réaction directe, il attrapa l'orphelin et prit la fuite avec, poursuivit alors par la tutrice du jeune homme, Pitter se retrouva dans une impasse, il claqua le jeune garçon contre un mur et sauta a la gorge de la femme qu'il tua devant le jeune homme âgé de neuf ans en larme. La lance fit alors exploser le sac qui la contenait, le jeune garçon en larme et en colère, attrapa la dite arme et chargea l'assassin, mais il se stoppa de lui même après qu'un intense cosmos venant de la lance le traversa. Le jeune garçon tomba a genoux, la voix rock retentit alors de la bouche du jeune garçon:

" Tu m'a de nouveau rendu service... je vais exaucer ton veux ! quelle est il ? "

Pitter se retourna alors, voyant le jeune garçon tenant la lance et lui adressant la parole, les cheveux du jeune garçon se tintèrent d'un reflet rouge sang, et ses pupilles en firent de même. Pitter répondit enfin:

" Je veux devenir fort ! assez fort pour tuer quelqu'un qui m'a humilier ! "

Le jeune garçon se mit a rire, un rire froid et glacial, il répondit ensuite :

" Soit ! si c'est tous se que tu demande ! garde moi prêt de toi ! je t'apprendrai a être fort, cela prendra huit année ! Huit année ou tu devra faire se que je te dit pour que tu puisse devenir plus fort! "

Le jeune garçon voulait rester au prêt de son protagoniste, Il passèrent prêt de trois ans ensemble a voyagé, le jeune garçon qui n'avait jamais divulgué son nom avait entraîné comme promis Pitter, il lui avait enseigné les bases de la cosmos énergie, le temps passa, et le jeune garçon continua de grandir, profitant de Pitter pour découvrir le monde qui avait changé depuis l'antiquité. Le jeune garçon regardait Pitter avec amusement. Les huit année passèrent, et Pitter était devenu comme promis assez fort pour tuer le vieille homme qui l'avait battu par le passer. Ils retournèrent ensemble a Sparte, ou des leur sortie de l'aéroport il furent emmener par des hommes dans une ruelle sombre, ses hommes prirent la parole pour parler a Pitter:

" Tu es revenu ! tu va payer pour tous se que tu a tuer ! "

Les trois hommes chargeront Pitter, le jeune homme alors âgé de 17 ans se contenta sur le fait de regarder Pitter les massacrer, faisant jaillir le sang de ses victimes au sol. Après ce massacre, que l'on pouvait appelé génocide, le garçon qui avait donné a Pitter sa force, souriait sans arrêt, comme si il préparé quelque chose. Ils quittèrent a deux la ville et se dirigèrent vers les montagnes... trois jours de marche, pour finir devant la maison de pierre rebâtit du vieille homme, Pitter tout exciter hurla au vieille homme. Le vieille homme se montra sans tarder, il prit la parole:

" Te voila de retours ! que viens tu faire ? "

Pitter alors avec un fou rire, lui répondit :

" Te voila ! je suis venu prendre ma revanche ! prépare toi ! tu va mourir ! "

Après quoi, Pitter et le vieille homme se livrèrent a un féroce combat. Le jeune garçon, emplit de joie, assis sur le toit de la maison, délecter le spectacle qui dura prêt de deux heure. A la fin du combat, Pitter fut victorieux, et le jeune garçon lui dit du haut de la maison de pierre, cheveux au vent et la lune projetant sa lumière dans son dos, le jeune homme dit alors d'une voie amusé:

" C'était un très beau combat... maintenant que j'ai rendu ma dette envers toi... "

Le jeune homme finit par se lever puis se retournant vers la lune, il dit pour clore la discussion:

" Tu es un bon guerrier, dommage que ton coeur soit aussi noir, ta folie te sert de courage, c'est se qui te perdra "

Les mots que prononça le jeune garçon irritèrent Pitter qui bondit sur le toit pour l'agresser, Le jeune garçon se contenta de le regarder froidement et d'un mouvement de bras, il projeta Pitter contre le sol. Suite a cette acte, Le jeune garçon le regarda d'un air menaçant:

" Tu viens de causer ta perte, comme je venais de te le dire, ta folie causera ta perte ! soit honoré ! car c'est moi Ares qui prendrait ta vie ! "

Bondissant alors en l'air, les yeux fixé sur Pitter, Ares findit les air et lui planta sa lance dans le coeur, les dernier mots de Pitter furent noyé dans le sang qui sortit par sa bouche, rendant les syllabes incompréhensible, Ares se mit alors a rire, alors que Pitter rendait son dernier souffle, il lui dit alors:

" J'ai accomplis la vengeance du jeune garçon qui m'a offert son corps pour venger celle qui lui avait servit de mère... néanmoins je ne ressent rien de plus que la chaleur du sang sur ma peau... même dans la mort les mortel sont pathétique... "

Regardant alors a l'horizon tout en marchant, Ares se remémora une histoire de son passé pourtant chargé. Un homme a l'armure blanche et or, eclairé par la foudre, se tennait devant une personne, cette personne n'etait autre qu'Ares dans l'une de ses vie anterieur.

" Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'olympe. Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats."

Ares posa alors sa main sur sa poitrine, une douleur etrange se faisait ressentir au niveau de son coeur, les quelques mots qui sortirent de sa bouche furent:

" Pére... me hais... "

Puis il souffla en reprennant sa marche, il se diriger vers le sanctuaire de son pere, un autre souvenir lui revint a l'esprit, cette fois la Ares était revetit d'une toge blanche, et monter les marche blanche d'un temple, quand il entendit une voix, il se prissipita derriere un pillier, c'etait la voix d'une femme qui s'exclama:

" Zeus Père, n'es-tu pas outré des sévices d'Arès ? Combien de braves Achéens n'a-t-il pas fait périr à tort et à travers ! J'en suis navrée, et cependant Aphrodite et Apollon à l'arc d'argent sont tout heureux d'avoir lâché ce fou qui ne connaît aucune loi. "

Il se rappella sur le coup, de vouloir la mort d'Athena qui était sa soeur, puis les immage d'une longue guerre defilérent pour arrivé au denouement de cette guerre, dans une cité Grecque, deux armée se livraient un combat eprouvant, Ares dans son armure, au millieu du chaos, sourir au levre, faisait face a la femme qui se plaignait de lui auprés de son pére... Ares était profondement bléssé, sa propre soeur le voyait comme un fléaux, il aimait combattre, il aimait voir les combats des autres, voir le sang rechauffé les victoire, voir les homme triomphant devenir riche suite a des pillage. Il aimait voir les fort etre heureux aprés leur combats. Mais malgré cela, seul quelque divinité comprenaient son points de vue. Les deux divinité se livrérent bataille, et Ares en fut scéllé dans sa lance.

Puis un autre flash back, rememorant ses instant de bonheur avec son frére Apollon, sa soeur Aphrodite et son oncle Poseidon. Une guerre se préparé, Poseidon préparé sa conquete du monde des hommes, Apollon voulait lui offrir son soutient, et Ares voulait se battre contre Athéna, c'est ainsi que la bataille qu'il se rememora plus tot debuta. Aphrodite quand a elle, encouragea Ares dans son acte, un soutient sans laquelle il n'aurait sans doute pas eut la force de se battre. Mais cette gueere se termina mal, Ares fut le premier a tomber, suivit de Poseidon, il furent scéllé tous les deux. Apollon fut sauvé par Aphrodite et sa soeur, qui le forcérent a ne pas combatre. Ares ne put oublier, Ares ne put pardonner, il avait perdu l'ensemble de ses forces, il ne lui restait plus beaucoup d'endroit ou se refugier. Si ce n'est le mont olympe ou raignait encore son pére.


~~Fiche technique~~

* Divine Repulsion(Repulsion Divine):
10pts de Cosmos.
Attaque Faible.
Uniquement par la pensée, Arès repousse son adversaire au loin.

* Inhumanity Shock (Choc de Barbarie)
20pts de Cosmos.
Attaque Faible.
Le Dieu enragé, uniquement grâce à son esprit, met à terre son ennemi qui ne réalise pas quel pouvoir monstrueux se trouve en face de lui.

* Universe Tears (les Larmes de l’Univers)
30pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
Arès ferme les yeux et concentre les peines et les douleurs qu'on engendrées les Guerres de par le monde, et oriente ces sentiments négatifs vers l'esprit de son ennemi, qui perd peu à peu la tête. Subite de plein fouet, la prochaine attaque du Dieu gagne 5pts d'efficacité.

*Last Elementary Destruction (Dernière Destruction Elémentaire)
40pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
Arès, en accélérant grâce à son cosmos divin l'activité moléculaire des cellules de son adversaire, le fait littéralement imploser. Les douleurs provoquées par cette attaque sont d'une rare intensité. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

* Giant Universal Collapse (Gigantesque Effondrement Universel)
60pts de Cosmos.
Attaque Forte.
Attaque imparable. Arès ne se contente pas d'annihiler les molécules de son ennemi, mais il s'attaque cette fois à la totalité de la zone de réalité qui entoure son adversaire. Celui ci voit la réalité s'écrouler autour de lui alors que ses atomes sont bombardés par la furie du Cosmos Divin du Dieu de la Guerre. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.

*Blood Sanctuary (Sanctuaire du Sang)
5 à 40pts de Cosmos.
Défense Faible ou Moyenne.
Le Sang des anciennes victimes d'Arès est invoqué autour de lui et lui procure une défense pouvant parer toute attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arès, EX- Dieu de la Guerre Violente, de la Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arès, Dieu de la Guerre et de la Destruction [ok]
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu de la Guerre Violente,Destruction,Brutaliter et Carnage
» Arès Dieu de la Guerre
» Ares: la naissance d'un nouveau dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: