Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 arion, chevalier de bronze de pégase

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:29





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Arion
• CAMP: Athéna
• ARMURE: Pégase
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Seiya (ss)
• CARACTÉRISTIQUE: têtu
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: par hasard
• NIVEAU DE RP
: a vous de dire

Mon Histoire...

Un beau jour de printemps naquit un enfant aux yeux d'ébène, il s’appelait Arion.  Tout était beau, mais ils arrivèrent. Un groupe d'hommes vêtus de capes et de capuches noires. L'un d'eux prit la parole

Nous recherchons un chevalier d'or, d'après nos sources il s'est enfui par ici, dites ce que vous savez ou je tue tout le monde !

C'est moi que vous cherchez? Je suis le chevalier d'or du Verseau!

Sois raisonnable et rends toi!

J'accepte si vous ne touchez pas aux gens du village

Très bien, suis nous

Le chevalier d'or suivi le groupe en noir puis un des hommes se retourna et viola sa promesse en lançant une attaque qui tua tous les habitants.

Fairy Thronging!

Arion et les autres enfants du village furent placés dans un orphelinat. A l'âges de six ans, Arion commença à avoir des visions où il voyait des personnes habillées de capes et de capuches noires qui tuaient ses parents. A l'âge de douze il décida d'en parler à une dame de l'orphelinat, et elle lui dit:

Arion, tes vrais parents ont été tués par des individus qui ont tué tous les adultes du village, ils ne sont pas morts lors d'un accident.

Et là, Arion éclata de rage et décida de partir de l'orphelinat avec ses dernières paroles:

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je dois venger mes parents, je pars et merci encore.

Alors, Arion partit pour essayer de retrouver ces individus qui avaient enlevé ses parents. Puis un jour, en marchant dans la rue, il vit trois hommes avec des habits et des capuches noires entrain de martyriser un vieillard et là les visions recommencèrent mais de plus en plus fort et là il reconnut les trois types, c'était les mêmes que dans ses visions et il dit haut et fort:

Alors après avoir tué mes parents et les parents d'autres enfants, maintenant vous martyrisez les personnes âgées.BANDE D'IMBÉCILES .

Les trois hommes se retournèrent et un d'eux prit le garçon par le cou, le souleva et dit:

Comment tu sais ça toi?

Arion répondit:

J'étais là ce jour-là, quand vous avez tués tous les adultes du village!

A, je vois, tu es un des enfants de ce fameux village qu'on a attaqué il y a douze ans de cela.

Puis l'homme aux vêtements noirs donna un coup de poing dans le ventre d' Arion et une bagarre commença. Là, une aura bleue apparut autour d'Arion il commença à maîtriser les trois hommes ,mais eux aussi s'entourèrent à leur tour d'une aura, mais celle-ci était noire comme la nuit et les trois hommes reprirent l'avantage jusqu'à ce qu'une lumière dorée apparusse dans le ciel puis un homme avec une armure dorée descendit du ciel et dit:  

Je vous conseille de fuir, spectre d'Hadès ou mon froid glacial gèlera votre cœur!

Com...comment est ce possible, tu devrais être en enfer!

Non, je suis parti faire une petite escapade!

Par le cercueil de glace!

Les trois individus se retrouvèrent dans un cercueil de glace.Arion dit ensuite:

Merci beaucoup, mais qui êtes-vous?

Je ne peux te dire mon nom, mais je suis un chevalier de la déesse Athéna, un chevalier d'or. Viens avec moi, ton aura et celle du chevalier pégase, je t'emmène au sanctuaire où tu suivras un entrainement pour maîtriser cette aura et gagner l'armure de pégase.

Alors, Arion accepta et ils prirent tous deux la route du sanctuaire. En chemin Arion demanda qui étaient ces types qui ont tué ses parents et le chevalier d'or répondit

Ce sont des spectres, les protecteurs d'Hadès le maître des enfers. Ils veulent prendre possession de la terre et tuer Athéna.

A, je vois. Répondit alors Arion

Nous sommes arrivés,  LE SANCTUAIRE.

C'est ici? Assez impressionnant.

Oui, attends-moi là je dois aller parler au grand pope.

D'accord

Le chevalier d'or revint une heure après et dit

Tu suivras un entrainement de chevalier et ton maître sera le chevalier d'argent du centaure  


D'accord répondit Arion.

Le chevalier du centaure arriva et guida Arion jusqu'au lieu où il allait s’entraîner. Le maître d'Arion était très sévère, Arion devait faire chaque jour 500 pompes en se levant, 500 avant de manger le déjeuner et 500 avant le repas. Son entrainement était très dur mais l'élève et le maître s'entendaient très bien et ils avaient tissé beaucoup de liens ensemble. Après deux ans d’entraînements intensifs, le chevalier d'argent dit à Arion:

Voilà, ton entrainement est terminé, tu vas devoir passer à l'épreuve finale pour savoir si tu mérites ou non de recevoir l'armure de bronze de pégase.Et il mena Arion jusqu'au lieu du combat.

Voilà ton adversaire, si tu arrives à le battre, tu seras digne de l'armure de pégase, bonne chance.

Merci beaucoup maître pour tout ce que vous avez fait pour moi, merci du fond du cœur

Le combat commença alors, Arion se trouva d'abord en très mauvaise posture, car son adversaire enchaînait coups après coups, mais arion allait vraiment très vite. Il attendait que son adversaire s'épuise et là, il lança l'attaque que son maître lui avait apprise:

PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE!!!!

et là, l'adversaire d'Arion tomba à terre et Arion fut déclaré vainqueur et gagna l'armure de pégase.

                   
CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Arion est très têtu et fonce toujours tête baissée vers le danger mais en dehors de ça c'est un excellent combattant et une personne très gentille et attentionnée. Il est très actif et ne tient pas sur place.













© Never-Utopia


Dernière édition par Arion le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue140/140arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue140/140arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:04

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue350/350arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue485/485arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue700/700arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:15

Bonjour et bienvenu à toi.

Après un coup d'oeil à ta présentation, je note quelques corrections à faire.

- Une petite relecture sur l'orthographe. Quelques erreurs d'étourderie je pense, rien de grave. Par contre, attention aux majuscules !

- Ton histoire mériterait un petit développement, car en l'état elle reste trop simpliste. Comment douze ans plus tard des spectres peuvent savoir instinctivement que tu es le fils d'otages ? Comment as-tu remonter leur piste ?

- Attention car le chevalier d'or du Sagittaire est déjà joué sur le forum. Et par une femme pas commode  arion, chevalier de bronze de pégase 964394671 . Tu dois donc prendre en compte le fait que son personnage est incarné par un joueur et lui faire une demande pour pouvoir la faire intervenir.

Je relirais ta présentation une fois tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue358/358arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:18

Bienvenue et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:34

Orion, pour ce qui est de ma présentation elle n'est pas encore complète du tout je vais rajouter beaucoup de choses je sais que c'est encore très simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue140/140arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue148/230arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue142/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue306/306arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:44

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue190/190arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue181/181arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:18

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue196/196arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:34

Oh, un petit bronze que je vais pouvoir martyriser... Génial !
Alessio, on partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue295/295arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:42

Je prends l'âme et l'armure pour analyse, je te laisse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue265/265arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue265/265arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:50

re bienvenu Tenma!!!!


le chevalier du sagittaire pas commode c'est moi  arion, chevalier de bronze de pégase 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:13

je sais angèle et comment vous savez que c'est moi? Vous lisez dans l'esprit des gens? Alessio, Hevruka si vous croyez que je vais me laissez faire c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue306/306arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:15

Ce sont nos super pouvoirs de Chevalier d'Or, Arion  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:19

eh bah je compte bien vous montrer les miens, milan, chevalier d'or du capricorne.

ps: vous avez l'aire sympa mais sa change pas le faite que je vais tenter de vous écraser en combat singulier
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue306/306arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:26

Owiii mon petit poney emmène moi dans ton pays magique  arion, chevalier de bronze de pégase 1 

Je t'attends  arion, chevalier de bronze de pégase 48 arion, chevalier de bronze de pégase 48 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:30

très drôle, tu rigoleras moins quand les météores de pégase t'auront mis a terre et quand tu imploreras mon pardon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue306/306arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:33

Arion arion petit patapon  arion, chevalier de bronze de pégase 4016760883 
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:41

rigole, rigole tant que tu le peu chevalier d'or. je crois que certains chevaliers d'ors se sont moquer de chevalier de bronze et qu'ils se sont fait quelque peu massacrer n'est ce pas capricorne?Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:45

Techniquement ce n'est pas encore arrivé. Et ici on marche plus en stats qu'en autre chose et de ce point de vue là c'est Milan qui gagne ^^'

M'enfin tu t'es pas choisi le pire de tous, tu as des petites chances de t'en sortir Razz

Sur ce bienvenue et bon courage pour ta prez' ^^ Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue149/149arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue150/150arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue280/280arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:48

merci. Ohhh mais sa serait pa la petite chouchou qui viendrait protéger son maitre danse disco trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:51

Non, c'est celle qui jouera la musique de tes funérailles mon grand Razz Une fois qu'un des Golds se sera occupé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue200/200arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue306/306arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:53

On est en 1750 et des brouettes pas en fin 1900 mais si tu y tiens vraiment, on se fera un combat petit chenapan (mais faut être validé avant).

Je te rappelle comment a fini ton homologue du vingtième siècle ?  arion, chevalier de bronze de pégase 45 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue279/279arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue400/400arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:54

Bienvenu.

Euh Arion, on va se calmer tout de suite, je ne penses pas que tu sois pressé de perdre ta tête (Milan est très doué dans la décapitation je crois  arion, chevalier de bronze de pégase 1431470283 ) donc stop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmundr

Sigmundr
Messages : 44

Caractéristiques
Vie Vie:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue190/190arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue181/181arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (181/181)
Armure Armure:
arion, chevalier de bronze de pégase Left_bar_bleue420/420arion, chevalier de bronze de pégase Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:55

Concentre-toi d'abord sur ta présentation.
Pas de présentation=pas de perso, pas de perso=pas de duel avec capricorne, pas de duel avec capricorne=pas de duel avec le capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: arion, chevalier de bronze de pégase   arion, chevalier de bronze de pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arion, chevalier de bronze de pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevalier de bronze de Pégase (ok)
» Seiki ,chevalier de bronze de Pégase [ok]
» Kyusei EX-Chevalier de Bronze de Pégase
» Sahori chevalier de bronze de Pégase
» Chico : Chevalier de Bronze de Pégase [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: