Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hide and seek... [Macaria & other spectres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue349/349Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue350/350Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue430/580Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Hide and seek... [Macaria & other spectres]   Hide and seek... [Macaria & other spectres] EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:59

Arrow Palais d'Hadès.

Ayant quitté le groupe, Elicia avait pris le chemin de la seconde prison des Enfers. Tout en marchant, son regard posé devant elle, la jeune fille était en train de se poser des questions. En effet, cela était étrange que le Sombre Monarque soit reparti dans les limbes du sommeil d’un coup et aussi vite. Pas que cela soit si étonnant qu’un Dieu retourne dormir, cependant il n’aurait jamais vraiment décidé de s’en aller alors qu’il était en pleine entrevue probablement assez importante. La question dans l’esprit de la donzelle était donc la suivante ; qu’est-ce qu’il s’était bien passé pour qu’une telle chose se produise ? Peut-être que la petite pourrait essayer d’entamer une petite enquête personnelle dans le futur, au moins pour avoir une petite idée de la situation. Elicia le ferait probablement c’est certain, cependant comme elle avait d’autres projets actuellement, elle pourrait s’en occuper plus tard lorsqu’elle n’aurait rien à faire à part se la couler douce. De toutes manières, étant immortelle dû à sa condition de spectre, le temps n’était pas ce qui allait lui manquer et cela de loin. Au bout de quelques minutes, la jouvencelle finit par arriver à destination. C’était l’une des prisons des Enfers où se trouvait le spectre du Sphinx, qui gardait les lieux avec une créature tricéphale nommée Cerbère. Cela faisait un petit moment déjà que la spectre du Bénou était dans le Royaume des Morts, pourtant elle n’avait encore jamais été dans ce lieu morbide où puait la mort. Les âmes des damnés hurlaient comme des possédés, frappés sans répit par des chutes de glace. Le déluge froid n’était pas un problème pour le Bénou, après tout elle savait à présent manier la puissance du feu comme elle l’entendait et les morceaux de glace fondaient simplement lorsqu’ils entraient au contact de sa peau. En effet, ne trouvant pas de raison de le porter tout le temps, la jeune fille était vêtue de sa tenue de base.

Le visage impassible, la demoiselle finie donc par entrer dans un bâtiment qui devait probablement abriter Cerbère. Elle ne fut donc pas surprise en voyant les trois têtes de l’animal déchiqueter sans vergognes les âmes des morts qui lui servaient de repas. La bête tourna ensuite ses six yeux dans la direction de la spectre qui s’approchait de lui tranquillement, avant de commencer à montrer les crocs, un grondement sinistre s’extirpant de ses gorges. Cerbère devait sûrement être dangereux, pourtant cela ne semblait pas effrayer Elicia qui sautillait l’air de rien, un sourire en coin même présent sur ses lèvres. Son énergie cosmique semi-divine s’éleva alors, et l’animal se calma assez vite, sans doute comprenait-il que la jeune personne qui s’approchait de lui était non seulement une protectrice des lieux, mais également une des plus puissantes. Certes elle était encore loin d’égaler d’autres spectres, cependant maintenant qu’elle avait le sang de la déité du Sommeil ainsi qu’un nouveau surpli, on pouvait commencer quelque peu à la redouter bien qu’elle ne se batte que lorsqu’elle en avait envie. En effet, ne s’occupant pas tellement de ce qu’il se passait autour d’elle, la donzelle n’avait pas vraiment de raisons de s’en prendre aux gens, sauf peut-être à ceux qui manquait de respect envers de le Maître des Enfers ou pire, celui qui lui cherchait des noises. Autant dire que l’histoire de sa disparition n’était pas au goût de la Bénou qui avait déjà en ligne de mire celui qui avait provoqué cette situation. Elle saurait tôt ou tard l’identité du responsable et elle jura qu’il ne s’en sortirait pas à si bon compte. Enfin…

Maintenant qu’elle était arrivée, Elicia devait attendre que la fille des Enfers ait fini avec Thanatos et les autres qui étaient venu dans le palais d’Hadès. Il fallait avouer que voir débarquer trois autres personnes était assez exceptionnel, surtout que l’un deux proclamait être le prêtre d’Hadès, alors que ses acolytes n’avaient pas vraiment l’air de le croire… La donzelle se rangeait pour sa part du côté des deux autres spectres, après tout si ce kogû était vraiment ce qu’il disait être, il aurait déjà fait en sorte de le prouver autrement que de demander à Thanatos de trancher sur la question... Il n’avait peut-être pas encore idée des responsabilités de son rôle au sein des Enfers ? Quoi qu’il en soit, s’il était vraiment le prêtre du Sombre Monarque, il aurait  pu punir ses deux acolytes pour leur insubordination et leur manque de respect vis-à-vis de lui. Il avait l’autorité sur eux, Kogû n’aurait pas vraiment dû laisser passer un tel comportement de la part de ce qui devait être ses soldats. Après tout, c’était le représentant de sa Majesté Hadès, il avait tous les pouvoirs sur son armée et pourtant il se faisait littéralement écraser par eux… Une chose était sûre, ce n’était pas en agissant ainsi qu’il allait se faire respecter et obéir, c’était même loin d’être le cas. Elicia laissa par la suite échapper un soupir ennuyé, alors qu’elle caressait l’une des têtes de Cerbère, le visage songeur.

D’abord Hadès, puis cet énergumène en robe qui se faisait malmener par des sous-fifres… Les Enfers étaient peut-être retombés dans une passe chaotique ? Seul le temps allait l’affirmer ou au contraire l’infirmer. Ce n’était donc qu’une question de temps. Bref, cela n’était pas encore trop grave, du moins actuellement. Commençant légèrement à s’ennuyer, la jouvencelle avait décidé d’explorer un peu les lieux. Elle avait même réussi à trouver un endroit magnifique dans cette prison qui était pourtant dissimulé au regard des âmes damnées, sûrement pour préserver sa beauté digne d’Elysion. En effet, Elicia avait débouché sur un large champ de fleur passablement magnifique, et y était resté quelques secondes ébahie. La spectre du Bénou disparu alors pour réapparaître sur la tête du milieu de l’animal Infernal. Il n’y avait plus qu’à attendre que Macaria la rejoigne et peut-être même ce spectre qui la dérangeait tant. Il semblait aussi asocial qu’elle, cependant cela pourrait être intéressant d’essayer de se lier d’amitié avec une telle personne… Restait à voir s’il avait décidé de la rejoindre lui aussi, en fait. Quoi qu’il en soit, Elicia restait tranquillement sur son perchoir, battant des jambes d’un air impatient. Elle espérait sincèrement que celle qu'elle protégeait actuellement arrive bientôt... Une chose était sûre, c’était que les Enfers lorsqu’on avait rien à y faire, c’était mortel. Mortellement ennuyeux, même.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue165/165Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue203/203Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue280/280Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hide and seek... [Macaria & other spectres]   Hide and seek... [Macaria & other spectres] EmptySam 26 Juil 2014 - 19:07

précédent: Toloméa

Elvis sorti de sa dimension devant la deuxième prison. Ici étaient châtiés les envieux. Il pu observer à loisir le fonctionnement de ce supplice. Une pluie glaciale tombait sans discontinuer dans les alentours. Nuls doutes que les morts en souffrait. Il fallait dire qu'une éternité passée sous cette pluie glacée était pour le moins intolérable. Mais si ils se trouvaient ici, c'était qu'ils le méritaient. Un temple Egyptien se trouvait dans les lieux. Les morts qui ne pouvaient plus supporter la pluie glacée s'y réfugiaient. Mais cela était trop beau pour être vrai. Il n'existe pas d'échappatoires en enfer. Rien qui permette d'échapper à la souffrance. A l'intérieur du bâtiment guettait Cerbère, qui dévorait quiconque pénétrait dans le temple. Les damnés avaient donc le choix: passer l'éternité sous une pluie glaciale, ou être dévorés et digérés en restant parfaitement conscient. Car il paraissait logique que l'on ne mourrait pas en enfer. La mort aurait été un échappatoire à la souffrance. Et il n'existait rien de tel en ces lieux. Les cris des damnés emplissaient la deuxième prison, et c'est le cœur rempli de cette douce mélodie que Elvis pénétra dans le temple qui lui faisait face. Après avoir parcouru quelques allées formées par les colonnes du temple tombées au sol, où il pu observer de nombreux suppliciés tentant de se dissimuler, il aperçut Cerbère qui dévorait dans un concert de hurlement plusieurs suppliciés à l'aide de ses trois têtes. Elicia se tenait près de lui, sur la tête du milieu de Cerbère pour être exact. Il se plaça devant Elicia et lui sourit.

Je te trouve enfin. Ce n'est pas que cela dérange mais il va falloir que tu te bouges de là. Le seigneur Kazuki m'a demandé de te retrouver afin de te transmettre un ordre qui nous concerne tout les deux. Il désire que nous nous rendions à Delphes afin de conquérir les lieux. Comme tu t'en doute, il ne s'agit pas vraiment d'une demande mais plutôt d'un ordre. C'est enfin l'occasion que tu attendais de prouver ta force et ta loyauté envers le seigneur Hadès. Je préfère ne pas perdre trop de temps alors je pars devant. Suis moi.

Sur ces mots, Elvis ouvrit une faille dimensionnelle dans laquelle il pénétra. Il laissa néanmoins la faille ouverte, dans le cas où Elicia désirerait l'emprunter. Destination: Delphes. Il allait enfin avoir l'occasion de se battre pour le seigneur Hadès. Il allait faire en sorte d'accomplir cette mission le mieux possible. L'échec n'était même pas envisageable.

prochain: Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue349/349Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue350/350Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hide and seek... [Macaria & other spectres] Left_bar_bleue430/580Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hide and seek... [Macaria & other spectres]   Hide and seek... [Macaria & other spectres] EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:38

Plus le temps passait, plus la demoiselle se surprit à s’ennuyer. Attendre quelqu’un n’avait jamais été son fort, ors cela faisait un petit moment déjà qu’Elicia était en train d’attendre avec une certaine impatience que la Fille du couple Infernal daigne enfin la rejoindre comme les deux donzelles l’avaient prévu. Malheureusement, les minutes puis bientôt l’heure entière filèrent sans qu’une âme vivante ou non ne fasse son apparition. Soupirant d’un air las, Elicia avait fini par s’étendre de tout son long sur la tête centrale de sa monture, le terrible chien des Enfers nommé Cerbère. Ce dernier avait recommencé depuis un moment déjà à dévorer les âmes des damnés, ne s’occupant plus du tout de celle qui était juchée sur sa tête. Si le temps était à la monotonie propre au Royaume Souterrain – il n’y avait pas grand-chose à y faire, du moins pour les spectres qui vivaient des lieux – il n’empêche que cette habitude allait enfin être rompue, au plus grand bonheur de la jouvencelle aux cheveux roses.

La première personne qui rejoignit la spectre du Bénou ne fut cependant pas celle attendue. En effet, ce ne fut pas Macaria qui se montra mais bien un autre spectre d’Hadès. Ce dernier s’avérait être déjà connu de la jeune fille puisque ce fut Elvis qui se présenta de nouveau à elle. Une moue déçue se fit voir sur le joli minois de la noble. Après tout il y avait tout de même 108 spectres au service du Sombre Monarque, fut-il qu’elle dusse tomber sur un visage déjà connu… Ce pouvait-il les rangs des serviteurs du Sombre Monarque soient aussi vides pour que le Bénou rencontre quelqu’un qu’elle avait déjà rencontré ? Il fallait croire que c’était le cas. Quoique, l’autre pouvait tout aussi bien la trouver passablement attirante, du moins pour se présenter à nouveau devant elle et profiter que celle-ci soit seule pour l’aborder une nouvelle fois.

Manque de bol, Elvis était tout de même la dernière personne à qui la jeune femme aurait aimé dialoguer. Ce fut donc avec un soupir exaspéré cette fois qu’elle l’accueillit, avant que ce dernier ne prenne la parole d’un ton assez… Comment dire ? Brusque ? Non, en fait il lui avait complètement empêché d’en placer une, usant d’un ton impérieux afin de lui expliquer qu’elle avait été désignée par le Juge du Garuda pour seconder Elvis dans une mission qui venait de lui être confié. Elvis ajouta également d’un ton provocateur qu’elle devrait le suivre à Delphes et que ce serait une occasion en or pour qu’elle puisse enfin montrer l’étendue de sa loyauté envers Hadès en allant se battre là-bas.


« Hmm. »

Fut-là tout ce que son homologue reçut comme réponses venant de sa part. Cependant, un sourire en coin et infiniment moqueur apparut l’espace d’un instant sur les lipes d’Elicia qui était d’une certaine façon ce qu’elle pensait de ce que l’autre venait de dire. D’accord il devait user de mensonges pour pouvoir manipuler autrui, cependant il se pourrait bien que cela soit une arme à double tranchant, du moins en ce qui concernait le spectre de Janus. En effet, ayant elle-même assisté au départ du Sombre Monarque, il était clair qu’elle n’avait pas gober le fait que c’était Hadès lui-même qui avait ordonner aux deux spectres de se rendre là où ils devaient aller.

En d’autres termes, ce n’était donc pas pour leur maître qu’ils allaient se battre mais bien pour quelqu’un qui croyait avoir une autorité suffisante sur eux afin que ces derniers obéissent sans discuter. Cela dit, ce serait évidemment assez amusant de suivre Elvis pour lui faire remarquer que pour une fois, il n’était pas omniscient sur certaines choses à l’opposé du Bénou qui jubilait déjà en imaginant la tête que la machination ferait en apprenant qu’il n’obéissait pas du tout à Hadès mais bien aux désirs d’un Juge et qui n’était même pas celui à qui il devait obéissance… Elicia s'approcha donc de la faille dimensionnelle de son habituel pas sautillant, mains dans le dos avant de disparaître également pour aller là où une personne en particulier voulaient que les deux spectres se rendent...


 Arrow Delphes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hide and seek... [Macaria & other spectres]   Hide and seek... [Macaria & other spectres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide and seek... [Macaria & other spectres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaria (Over)
» Présentation Macaria
» [FB Deimos - Macaria] Un retour difficile.
» Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
» [Florence-Macaria-Althéa-Flagello] Rencontre avec deux roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 2ème prison : prison de Pharaon et du chien Cèrbère-
Sauter vers: