Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']

Aller en bas 
AuteurMessage
Macaria 1

Macaria 1
Rôle : Déesse de la Mort Heureuse
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:29



Fiche de Personnage
Déesse de la Mort Heureuse



Macaria
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] F
• Déesse des Enfers
• Camp d'Hadès
• Armure de la Mort Heureuse

• Qualité : /
• Défaut : /




Mon Histoire ...
Mon Histoire ...

Annulation de ma fiche par manque de temps





© Never-Utopia


Dernière édition par Macaria le Dim 21 Avr 2013 - 16:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue300/300Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue346/346Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue196/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:45

Bon retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue200/200Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue306/306Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue420/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:37

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue0/150Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue121/198Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue270/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:05

>Re Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue315/315Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue300/300Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue200/200Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:24

bon retour ma grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue0/150Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue121/198Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue270/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:29

>Re Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue265/265Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue265/265Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue420/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:28

bienvenu sur le forum
très jolie Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:40

Bon retour et effectivement, bonne avatar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue311/311Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:22

Bon retour mais tu devrais pas te laisser avoir pas Kazu et venir chez les saints c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue218/218Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue265/265Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:58

Bon retour parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 1

Macaria 1
Rôle : Déesse de la Mort Heureuse
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:33

Merci beaucoup pour vos messages de (Re)Bienvenues !

On verra bien ce que ça donne avec ce personnage, si ça va pas je frapperais Kazu Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] 1526669509

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue325/357Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue255/397Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue450/580Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 8:49

Bon retour sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue230/230Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue260/260Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue355/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:10

Bienvenue la mort!

Dire que l'on aurait pu devenir coéquipier si j'avais été chez les spectres ou..si tu avais été chez les saints

En tout cas, prépare tes poings car tu seras vite déçue par les enfers, après tout on appelle pas les "enfers" pour rien

Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] X18
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 1

Macaria 1
Rôle : Déesse de la Mort Heureuse
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:23

Merci le vivant !

Rho tu n'auras qu'à venir y faire un tour, je te ferais visiter les Enfers, sauf si notre prêtre te tombe dessus xD

Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue311/311Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:53

Belle histoire, je n'en attendais pas moins de toi vu que je sais que tu es douée Wink

dommage encore une fois d'avoir choisi le mauvais camp, tu n'aurais pas du écouter Kazu, ne jamais écouter Kazu loool

Tu as mon premier oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 1

Macaria 1
Rôle : Déesse de la Mort Heureuse
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:48

Merci Biscione, mais je pense que j'ai un peu perdu la main depuis mon départ. Le RP sur forum me manquait quand même et ça fait du bien de se lâcher par écrit surtout ^^

Mais je ne dis pas qu'un jour je ne rejoindrais pas les Saints =p

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue265/265Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue265/265Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue420/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:24

court mais très efficace je trouve, on est bien dans l'histoire et les petits détails s’intègrent bien au reste

validé
Revenir en haut Aller en bas
Macaria 1

Macaria 1
Rôle : Déesse de la Mort Heureuse
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue140/140Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptySam 21 Avr 2012 - 1:25

Je te l'avoue moi aussi je trouve que ça fait un peu court, je l'étofferais dans l'avenir je pense avec la fiche de personnage.

Je pensais que plutôt de la faire "morbide" je pouvais donner une petite touche différente ^^
Et en plus, j'ai enfin une personnage qui est blonde xD

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue280/280Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue358/358Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue420/420Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptySam 21 Avr 2012 - 15:43

Vive les blondes!!! xD

#SPAF# Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] 964394671


Bon retour parmi nous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue311/311Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Left_bar_bleue400/400Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:37

Si elle est comme Irène, je plains le futur Hadès avec sa fille Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']   Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macaria, Déesse de la Mort Heureuse [Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callil, déesse de la mort "heureuse"
» Lenalee, Déesse des Enfers de la Mort Heureuse... (ok)
» Makia Spectre de la Succube. Finish
» Présentation Macaria
» Macaria (Over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: