Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le parfum du Néant [Elvis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:25


Une chaleur intense à peine apaisée par une petite brise,  un sol si sec qu’aucune vie végétale n’est possible, des cendres  errantes dans les airs caressants les visages des égarés, c’est un tableau morbide qui se dresse face au Basilic.
Vêtu de son surplis, Hyunkel se présente devant la porte des Enfers. Face à la grande arche d’entrée, le Spectre prit une grande inspiration.


Le néant… Quel doux parfum de mon cœur…

« Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir »
Il y a longtemps que c’est fait Seigneur, n’ayez crainte.


Depuis son arrivée dans les Abysses, le jeune prince a totalement changé. Il n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était. Magnus, son maître et ancêtre, à tout fait pour faire disparaitre la moindre trace d’humanité dans son cœur.
Il en a fait une bête sauvage, un être incapable de vivre en communauté, un esprit errant dans le néant des profondeurs. Il est réputé pour être un homme solitaire, un spectre parmi les spectres. Certains le surnomment l’ermite noir.


FlashBack

Tu n’es qu’un moins que rien Hyunkel. Tu ne mérites même pas de respirer, je devrais t’achever là maintenant !!! – Magnus concentre son cosmos dans sa main et la pose sur le cœur de son apprenti.

Haaaaaaaa !!! Maître s’il vous plait…. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! – Jamais un cri de douleur d’une telle intensité c’était déjà fait entendre en ces lieux.

Fin du flashBack


Magnus… - dit Hyunkel d’un ton haineux tout en donnant un coup de poing dans le mur de la porte.


C’est la première fois depuis la mort de son ancien mentor que le jeune spectre remet les pieds dans le royaume de son seigneur. Suite à l’accident, il avait décidé de s’exiler. Il avait besoin de  temps, de temps pour réfléchir sur lui-même et ce qu’il avait fait.


FlashBack

Suffoquant dans une mare de sang, il fixe son bourreau.


Vas-y Hyunkel, achève moi, devient celui que tu ne veux pas être. FAIS LEEEEEEEE !!! – Crie Magnus tout en crachant du sang.

Non je ne peux pas, je ne dois pas !!! – Répondit Hyunkel genoux et mains au sol.

SALE LAAAAAAAACH... - Explosion d’énergie puis le silence…

Fin du flashBack


Le Basilic intensifie son cosmos jusqu’à créer une puissante lumière écarlate, c’est un combat permanent entre lui et son esprit. Plus il revit cet instant, plus le néant prend possession de son âme. Jamais il ne pourra retrouver une paix intérieure tant qu’il n’aura pas vaincu ses propres démons.
C’est en fixant l’horizon de l’entrée des enfers qu’il essaye d’apaiser sa haine.


Dernière édition par Hyunkel le Sam 14 Juin 2014 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue165/165Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue203/203Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:54

précédent: la mare obscure

Alors qu'il venait d'ariver sur les lieux, Elvis ne se révéla pas encore, restant tapi dan sa dimension, invisible. L'inconnu était un homme de taille moyenne revêtu d'un surplis qu'il reconnaissait. Il s'agissait du surplis du basilic. Le nouvel arrivant était donc un spectre. Tant mieux, les armées des enfers manquaient de recrues. Il avait cru constater que peu d'humains étaient près à servir Hadès. De plus, il fallait avoir eu une existence bien particulière pour devenir un spectre. Et quand il disait particulière, cela signifiait généralement malheureuse. Il fallait avoir de sérieux griefs contre les humains et le monde pour rejoindre le seigneur des enfers. Il aurait du se rejouir de l'arrivée d'un nouveau spectre. Cependant, quelque chose l'intriguait. Cet homme dégageait une aura de néant. Qui était il? Au moment ou l'inconnu s'avançait vers la porte, Elvis décida de se révéler. La faille dimensionnelle apparu au dessus de la porte, laissant le spectre de Janus apparaitre aux yeux de l'inconnu. Perché sur la porte, Elvis regardait l'inconnu avec un regard suspicieux.

Toi! Qui es tu? Tu portes un surplis, tu es donc forcement un spectre. Cependant cela ne te dispenses en rien du fait de devoir révéler ton identité. Je ne t'ai encore jamais vu aux enfers, tu es donc surement un nouveau spectre. De plus, tu dégage une aura bien particulière. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un cosmos de néant. Tu m'intrigues et je préfère, par mesure de sécurité, me méfier quelque peu avant d ete laisser pénétrer sur les terres du seigneur Hadès. N'y vois rien de mal contre toi, il est normal de veiller à la sécurité des enfers pour moi qui suis un spectre. Cependant, je te déconseille de jouer au petit malin avec moi, tu perdrais à coup sur. Je n'aurais aucune pitié si tu ne te montre pas coopératif. Et, avant que tu ne poses la question, non, je ne suis pas le portier. Alors maintenant que les éclaircissements sont faits, soit gentil d'obtempèrer et répond à ma question: qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:58


Alors que le Spectre du Basilic a le regard tourné vers l'horizon, il entend un crépitement venir dans son dos. Comme des éclairs qui déchirent l’atmosphère. Ses sens se mirent en alertes et il se retourne tout en intensifiant son cosmos.

Après un flash de lumière laissant place à une faille dimensionnelle, il vit apparaitre un homme, perché tout en haut de la porte. Il ne mit pas longtemps à reconnaitre un frère d’arme au vu de son armure pourpre. Cependant, il n’avait encore vu ce chevalier des Enfers. Il baisse alors son énergie et se retourne à nouveau vers les nombreuses montagnes du royaume souterrain. D’une oreille, il écoute le discours de son interlocuteur.

Hyunkel n’est pas du genre à se lier d’amitié. Trop de souffrance dans son cœur, il lui est impossible de ressentir le moindre sentiment, la moindre émotion pour être vivant. Seule l’indifférence l’habite, son âme est vide, vide comme le néant du Tartare. Pourquoi donc perdre du temps à discuter avec un inconnu ? L’homme qu’il était n’est plus.

Une fois que le silence reprit possession des lieux, le Basilic se retourne vers son interlocuteur, le sourire aux lèvres. Il lève ses yeux vers le haut de la porte tout en intensifiant sa colère.


C’est une menace Spectre ? Et si je refuse de te donner mon nom. Après tout, je ne connais pas le tien. Commence par te présenter avant de demander l’identité de quelqu’un. Ne t’a-t-on pas apprit les bonnes manières ?


Le vent se lève, une tempête semble  se préparer. Une aura de lumière presque incolore entoure le Spectre dans une forme de tornade. Les petites pierres sur le sol mort des Enfers commencent à voler tout autour de la grande porte en pierre.


FlashBack

Ne me coupe pas la parole, tu n’es qu’un arrogant ! Et regarde-moi quand je te parle !!! – Hurle Magnus à son jeune apprenti.

Le sombre monarque s’approche du jeune prince et le frappe violement au visage. Tout en crachant du sang, Hyunkel s’effondre sur le sol du palais.

Ton père ne t-a-t-il pas apprit les bonnes manières ?

Fin du FlashBack


Hyunkel pose un genou sur le sol et ferme les yeux. Il ne parvint pas à contrôler sa colère et se laisse envahir par ses émotions. Les rafales de vent sont de plus en plus fortes autour du Basilic. Plus la haine de Hyunkel s’intensifie, plus la tornade se transforme en tempête.


HAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! - Hurle le Spectre pour parvenir à maitriser ses émotions.


Petit à petit, les vents devinrent une simple brise, le calme revient à la porte des Enfers. Hyunkel se lève et regarde à nouveau le Spectre qui se trouve en haut de l’arche, le même sourire aux lèvres.


Excuse-moi pour ce petit contre temps. Je t’écoute à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue165/165Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue203/203Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptySam 14 Juin 2014 - 12:28

A première vue, le spectre qui lui faisait face n'était nullement impressionné par ses paroles. Il paraissait d'ailleurs à peine écouter se qu'il lui disait. Voila qui commençait bien. Cependnat, la suite fut d'autant plus réjouissante, à partir du moment où le spectre commença à parler.

C’est une menace Spectre ? Et si je refuse de te donner mon nom. Après tout, je ne connais pas le tien. Commence par te présenter avant de demander l’identité de quelqu’un. Ne t’a-t-on pas apprit les bonnes manières ?

Le sourire d'Elvis s'évanouit instantanement, remplacé par une expression dure et froide. Une tempête se leva, soulevée par le nouveau spectre, qui, de toute évidence, ne parvenait pas à contrôler ses émotions. Enfin, la tempête cessa, et le calme revint, le spectre continuant de le fixer avec le même sourire. Elvis n'avait pas esquissé un geste durant la tempête, se contentant de fixer de son expression froide celui qui lui faisait face. Brusquement, le cosmos d'Elvis s'accrut et Hyunkel fut paralysé, incapable de faire le moindre geste. Des runes étaient apparues sur le sol, de toute évidence responsables de son immobilisation. Elvis continuait de le toiser du regard, puis un sourire dur étira ses lèvres.

Une menace? Non, j'aurais plutôt qualifié cela d'avertissement. Un avertissement que tu n'as de toute évidence pas été capable de saisir. Je t'avais prévenu de ne pas jouer au plus malin avec moi. Les bonnes manières? Es tu seulement digne que je les applique à ton encontre? Tes paroles ne le laissent pas croire. Et si tu penses pouvoir me faire face dans un affrontement, ta désillusion sera lourde. Le seul fait que tu ne puisses bouger le prouve. Entre nous, je doute que tu oses refuser de te présenter. Tu n'es pas en position de le faire. Mais soit, je vais me présenter puisque cela semble te tenir à coeur. Je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination, gardien de la quatrième prison. Bien, maintenant, peut être sera tu plus disposé à me répondre. Je ne te reposerai pas la question: qui es tu?  

armure: 255
hp:145
cosmos: 180
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptySam 14 Juin 2014 - 15:49


Parler… s’il y a bien une chose que ne supporte pas le Spectre du Basilic c’est bien celle-là. Pourquoi devoir communiquer ? Y-est ton obligé ? Quel est l’utilité à cet acte social ? Créer des liens ? Se faire des amis ? A quoi bon si ce n’est pour souffrir de la perte future de ces personnes qu’on laisse entrer dans nos vies et dans nos cœurs.
Depuis l’accident, Hyunkel s’est promis de ne plus jamais ressentir le moindre sentiment, le moindre attachement envers un être vivant. La vie de l’ermite noir lui convient très bien.

Le Spectre qui se trouve donc être celui de Janus de l’étoile céleste de la Machination, Elvis, semble lui aussi avoir un problème de contrôle des émotions. Une simple petite provocation et ce dernier explose et provoque directement un duel. Cela ne fit qu’amplifier le sourire et l’amusement de Hyunkel, qui se sent maintenant totalement à son aise.
Lorsque le dialogue se transforme en affrontement, le Basilic répond systématiquement présent, c’est son élément comme il le qualifie si bien. De nature, le prince est un conquérant et un combattant, il n’est ni un diplomate, ni un parlementaire.

Il laisse alors Elvis lui lancer ces menaces tout en l’écoutant le sourire aux lèvres. Il regarde tout autour de lui et admire les dessins qui apparaissent sur le sol de la porte des Enfers.
Une fois la leçon de morale terminée, Hyunkel hoche la tête comme un signe de salut et s’avance vers la porte. Cette fois très calme et en paix avec lui-même. Il lève son index droit en l’air et le fait tourner en forme de rond tout en pointant les runes du Spectre de la machination.


As-tu finis cher ami ? - Sourire taquin mais non moqueur
Ah oui… crois-tu vraiment que tes petits dessins allaient pouvoir m’empêcher de bouger ? … Soyons raisonnable. Il en faut plus pour paralyser un chevalier du Seigneur Hadès, tu le sais bien Elvis ? Voyons…
Enfin bref, pour te répondre donc, ce n’est nullement que ça me tienne à cœur que tu te présentes à moi. Pour tout te dire, je m’en contre-fiche même de savoir qui tu es. Je ne cherche nullement à me faire des amis, je n’en ai pas besoin. Je ne réponds qu’à sa majesté Hadès. Cependant, j’estime que c’est du respect, c’est tout.
Donc tu m’as répondu, tant bien que mal, mais tu m’as répondu.  Je vais donc à mon tour répondre à ta requête.
Je suis Hyunkel, Spectre du Basilic de l’étoile céleste de la Victoire.
– Répondit-il tout en se posant la main droite sur le cœur comme signe de respect.
Tu vois… Il ait nullement utile d’avoir recoure à la violence pour obtenir des réponses aux questions, il suffit de les poser gentiment… Bon… je t’accorde que je ne suis pas quelqu’un de facile non plus, mais ça, c’est une autre histoire.

J’ai à mon tour une question pour toi. Tu me dis :
« je ne suis pas le portier », mais alors pourquoi es-tu ici ? Qui plus est au-dessus la porte, vous faites un chat-perché avec des amis ?...
Je te taquine évidemment.
- Dit-il avec le sourire.


L’atmosphère est beaucoup plus calme et les tensions ont disparus entre les deux Spectres. Hyunkel a parfaitement conscience qu'Elvis ne fait que son travail de protecteur du royaume souterrain. C’est pour cela qu’il ne cherche pas à prolonger l’affrontement avec lui.

Malgré les problèmes relationnels du Basilic, il sait néanmoins quand il doit s’arrêter. De plus, le respect est une vertu sans faille de son caractère. C’est peut-être la seule chose utile qu’il est appris de son défunt maître.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue165/165Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue203/203Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:49

Le spectre qui lui faisait face, de toute évidence, se moquait bien de lui. Il se fichait apparement de ce qu'il avait à lui dire lui demandant même si il avait finit une fois qu'il eut cessé de parler. Une insolence certaine qu'il ne faudrait pas montrer face aux dirigeants des enfers. A moins bien entendu que cela ne cache autre chose. Mais ça, se n'était pas le problème immédiat.

Ah oui… crois-tu vraiment que tes petits dessins allaient pouvoir m’empêcher de bouger ? … Soyons raisonnable. Il en faut plus pour paralyser un chevalier du Seigneur Hadès, tu le sais bien Elvis ? Voyons…
Enfin bref, pour te répondre donc, ce n’est nullement que ça me tienne à cœur que tu te présentes à moi. Pour tout te dire, je m’en contre-fiche même de savoir qui tu es. Je ne cherche nullement à me faire des amis, je n’en ai pas besoin. Je ne réponds qu’à sa majesté Hadès. Cependant, j’estime que c’est du respect, c’est tout.
Donc tu m’as répondu, tant bien que mal, mais tu m’as répondu. Je vais donc à mon tour répondre à ta requête.
Je suis Hyunkel, Spectre du Basilic de l’étoile céleste de la Victoire. Tu vois… Il ait nullement utile d’avoir recoure à la violence pour obtenir des réponses aux questions, il suffit de les poser gentiment… Bon… je t’accorde que je ne suis pas quelqu’un de facile non plus, mais ça, c’est une autre histoire.

J’ai à mon tour une question pour toi. Tu me dis : « je ne suis pas le portier », mais alors pourquoi es-tu ici ? Qui plus est au-dessus la porte, vous faites un chat-perché avec des amis ?...
Je te taquine évidemment.

En effet, je ne pensais guère t'immobiliser avec mes runes. Si cela avait suffit à te paralyser, alors tu ne serais pas digne d''être un spectre. Ou alors une simple étoile terresrtre. Mais si il avait s'agit d'un affrontement, tu aurais eu l'occasion de constater que leur utilité était toute autre. Tu ne répond qu'à sa majesté Hadès? Tant mieux, c'est le bon étât d'esprit et je ne peux qu'être d'accord avec toi puisque je suis exactement dans le même cas. J'aimerais néanmoins te prévenir qu'il y'a d'autres dirigeants aux enfers, les dieux jumeaux et les trois juges notamment, auxquels tu devras obeir. Tu auras aussi l'occasion de constater que certains de nos juges ont des intérêts particuliers, qui ne sont pas toujours les mêmes que ceux de leur seigneur. Mais l'important est que nous servions le seigneur Hadès en priorité n'est ce pas? Quand à la violence, je n'en ai manifesté aucune. Comme tu l'as constaté, je n'ai même pas levé le petit doigt contre toi. De plus, tu as toi même dit que mes runes n epouvaient t'immobiliser. Alors que qualifies tu de violence dans tout cela. Mais peu importe. Quoi que ton passé cache, garde le pour toi. Je serais bien mal avisé de te demander de me révéler ton passé. Après tout, moi même je ne tiens pas à ce que l'on en sache trop sur moi. Tu semble tenirle respect à une place primordiale? Ne serais tu pas par hasard de noble ascendance? Décidemment cela en fera un de plus dans cette armée. Bon, maintenant, sais tu quel juge tu sers? A moins que tu ne sois sous les ordres directs du seigneur Thanatos? Sinon, il me faudra aviser.

armure: 260
hp: 145
cosmos: 180

Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:20


Fidèle à lui-même, Hyunkel  n’écoute le Spectre de Janus que d’une oreille et préfère admirer le magnifique paysage macabre qu’offre la porte des Enfers. L’odeur de soufre et l’épitaphe inscrite sur l’immense édifice de pierre semble être plus aux goûts du Basilic que les paroles d’Elvis. En plus de ne pas être un fervent admirateur des relations humaines, il n’aime pas quand celles-ci s’éternisent. Et ici, pour lui, c’est le cas.

Du moins, c’est ce qu’il veut bien laisser paraitre au premier regard. Mais en réalité, une des phrases de son frère d’arme l’interpelle particulièrement et fait focaliser toute son attention sur leur discussion.


"Les Dieux jumeaux"

Parle-t-il du Dieu du Sommeil ? Si oui, la conversation risque de devenir très intéressante.

En effet, Hypnos et le Spectre du Basilic partagent une certaine… complicité si on peut dire. C’est lui qui ordonna par le passé à Magnus de former Hyunkel et c’est surtout lui qui le mena dans les abysses des profondeurs.

Manipulant ses rêves, il fut à l’origine du passage du prince du monde terrestre vers les Enfers. Depuis ce jour, il n’a qu’une seule idée en tête, en apprendre plus sur ce Dieu et pouvoir le rencontrer en personne. Ne sachant ni pourquoi, ni comment, il ressent depuis toujours comme une force intangible l’attirer vers cet être supérieur. Comme-ci leurs destins étaient liés.

Il n’avait encore jamais parlé de ça à qui que ce soit. Comment parler de ça sans passer pour un fou à vrai dire ? En espérant trouver des réponses à ses questions, il attendit que le Spectre de Janus finisse de parler pour l’interroger sur le Dieu jumeau.


Pour ton information, il est vrai que je suis de noble ascendance. Ma famille règne depuis des générations sur le royaume de Suède. Je devais en être le futur Roi d’ailleurs. Enfin, si je n’avais pas eu un petit contre temps dans ma vie. - Dit-il avec un sourire taquin.

Sinon, la seule chose que je peux te dire est que je suis sous les ordres de sa majesté Hadès. Le reste ne te concerne pas mon ami. Cependant, plusieurs questions me brûlent les lèvres. A mon tour de t’interroger si tu n’y vois pas d’inconvénients…

Tu m’as parlé des Dieux jumeaux. Tu fais bien allusion à Hypnos et Thanatos n’est-ce pas ? Que peux-tu me dire sur eux ? Sont-ils ici ?
- Demande-t-il en croisant les bras et en s’appuyant dos à la porte des Enfers.

Avant que tu ne me poses la question… car j’ai bien compris que tu es quelqu’un de méfiant envers les inconnus. Ce qui au passage est une bonne chose, je ne veux surtout pas dénigrer ton travail de protecteur des Enfers, que ce soit bien clair entre nous. Enfin bref…
Je te pose cette question car je m’intéresse fortement au Dieu du Sommeil. J’ai quelques questions à lui poser, du coup j’aimerai en savoir plus sur lui et surtout savoir si on peut lui demander une audience. Je sais bien que c’est un Dieu mais bon, sait-on jamais. Comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.


Hyunkel est impatient d’entendre les réponses d’Elvis et ne s'en cache pas. Son comportement change soudainement du tout au tout et il semble être beaucoup plus sociable que précédemment.

Au fond, ça peut avoir du bon d’entretenir des relations humaines… - Pense-t-il amusé.

Hypnos… ce Dieu qui occupe tant de ses pensées. Va-t-il enfin réussir à le rencontrer ? A savoir pourquoi est-il devenu ce qu’il est aujourd’hui ? Cette fois, toute l’attention du Spectre du Basilic se tourne vers son homologue de Janus.
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue150/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue175/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue420/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:28

Je venais d'arriver aux Enfer, j'avais réussi a accomplir ce que voulaient mes deux formateurs, j'avais appris que j'étais désormais le prêtre de sa majesté Hadès, cela me faisais plaisir, mais bon, je dois bien reconnaitre que je m'ennuyais légèrement.

Depuis que j'étais arrivé je n'avais croisé personne, je me rendis donc a la porte des enfers, je marchais tranquillement, mon sceptre en main, j'étais en aube violette, mes pensés étaient dans le vide, je ne pensais a rien si ce n'est que j'aimerais bien croiser quelqu'un et que, je me doutais bien que aucun spectres ou du moins très peu, obéiront et que je devrais me montrer moins..... tendre si je puis dire.

J'arrivais donc devant la porte au bout de 20 minutes, je revins à la réalité lorsque je vis un jeune homme perché en haut de la porte et un autre en bas, l'atmosphère avait l'air tendu d'après les visages de ces deux jeunes hommes qui étaient a en croire leurs armures, des spectres. Je m'approchais alors, tranquillement, sceptre en main et les dévisageais un à un.

- Bonjour, je me présente, Kogû, prêtre de sa majesté Hadès, je suppose que vous êtes deux spectres, je reconnait vos armures, toi tu est le spectre de l'armure de Janus et toi celle du Basilic, je me trompe ?

Mon visage était froid, comme a mon habitude, je me souviens avoir eu un visage enjoué plus jeune, mais c'est tout, j'avais donc parlé froidement, histoire de montrer que je n'étais pas un tendre ou autre, puis je me rapprochais encore un peu arrivant bientôt a la hauteur de celui se trouvant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue165/165Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue203/203Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:35

Il paraissait évident que les paroles d'Elvis ennuyaient le spectre du basilic, qui n'était visiblement pas quelqu'un de très sociable. Il se fichait aparemment de tout ce que le spectre de Janus pouvait bien lui raconter. Et surtout, il lui parlait avec la condescendance de quelqu'un qui est certain de sa supériorité Et ça, il ne pouvait pas le supporter. Il n'était en rien inférieur au basilic. Celu ici lui confirma qu'il était de noble ascendance. Prince de Suède? Grand bien lui en face. Il n'avait rien à lui envier en ascendance. Quand à la puissance, ce serait plutôt Hyunkel qui aurait du se sentir en infériorité. Mais peu importe. Il n'allait pas perdre le contrôle de lui même à cause d'un spectre à l'arrogance mal placée. Quoi que, le spectre du basilic n'était pas si désintéressé que ça. Une de ses phrases sembla l'intéresser. Aparemment, Hyunkel était intéressé par les dieux jumeaux. Par un en particulier. Que voulait donc le spectre du basilic au seigneur Hypnos? Il voulait s'entretenir avec lui? Tiens donc. Il s'estimait de toute évidence suffisament supérieur pour ignorer les paroles d'un spectre plus puissant que lui, et demander de manière directe un entretien avec un dieu. Le basilic avec fait suffisament démonstration de sa personnalité pour que l'on en déduise qu'il était parfaitement associal, et aussi légèrement imbu de lui même. Et si il lui montrait pourquoi il était placé sous l'étoile céleste de la machination? C'était à voir. Elvis prit un grand sourire et lassa mijoter quelque temps son interlocuteur.

Et bien, quel changement. Tu t'es permis de m'ignorer pendant tout notre...entretien, et maintenant que tu as besoin de quelque chose, tu te permet de me parler comme si de rien n'était? Mais peu importe. J'ignore au passage quelle est ta relation avec le seigneur Hypnos, mais je m'en passerais. Il semblerait cependant que tu ignore quelques petites choses. On obtient pas sur commande un entretien avec un dieu. Celui ci ne nous reçois que lorsqu'il le désire. De toute façon, tu arrive beaucoup trop tard. Le seigneur Hypnos n'est plus de ce monde. Son âme est retournée en Elysion. Il te faudra patienter quelques temps si tu désire avoir un entretien avec le seigneur Hypnos. Pourquoi ne profiterais tu pas de ce temps pour améliorer tes rapports sociaux qui sont, je dois le dire, d'une qualité déplorable?

Elvis acheva ses paroles par un large sourire moqueur. Sans doute le basilic n'apprécierait il pas. Mais cela, il s'en moquait. Une autre personne arriva alors à l'entrée des enfers. Décidement l'endroit était de plus en plus fréquenté. Il faudrait penser à poster des gardes à l'entrée prochainement. Et aussi un guichet. Cela pourrait lui éviterdes déplacements ultérieurs. La personne se présenta comme Kogu, prêtre d'Hadès. Un prêtre? Voila qui était intéressant. Et il connaissait leur surplis en plus. Il approuva d'un signe de tête. Si leur prêtre venait de les rejoindre, alors cela signifiait que les enfers allaient être encore plus puissants. De plus, il sentait que de nombreuses étoiles démoniaques s'étaient éveillées de part le monde. Bientôt, ils seraient assez puissants pour détruire le sanctuaire. Bientôt, le rêve du seigneur Hadès deviendrait réalité.

armure: 265
hp:145
cosmos: 180


Dernière édition par Elvis le Mar 17 Juin 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:44


Toute l’attention de Hyunkel se tourne vers son homologue de Janus. Il attend des réponses à ses questions depuis tellement de temps que l’impatience peut se faire clairement ressentir sur le visage du Basilic.
Les petites remarques d’Elvis le firent dans un premier temps sourire. Il est vrai qu’il est très loin d’être doué pour créer et entretenir des liens sociaux. Ce qui fait de lui un piètre agent de renseignement, la preuve en est là.

Puis la colère, voir même la haine, ne mit pas longtemps à remplacer le sourire du Spectre de la Victoire. Les nouvelles du Dieu du Sommeil que lui apporte Elvis sont très loin de le réjouir, et ce dernier ne s’en cache pas.
Toutes ses recherches, tous ses espoirs de trouver un sens à sa venue en Enfer s’effondrèrent en un instant.
Il pose alors un genou sur le sol et de son poing opposé, il le frappe violement pour canaliser sa souffrance. Une aura mauve apparu autour du Spectre du Basilic.


Hypnos n’est plus de ce monde ?...  Ce n’est pas possible… Mais comment ? Pourquoi m’avoir conduit ici alors ? Pourquoi suis-je ce que je suis Hypnos ? Réponds-moi !!!...
Je ne comprends pas…
- Pense Hyunkel… Hurle-t-il même dans sa tête.


Le sombre cosmos du Basilic s’intensifie petit à petit de haine. Sa colère se transforme en tempête et une tornade ne mit pas longtemps à prendre forme autour de lui.
Il n’avait encore jamais été dans un état pareil. La puissance qu’il dégage n’est pas celle d’une étoile céleste, elle est bien supérieure. Son cosmos s’enflamme jusqu’à son paroxysme pendant une fraction de seconde, avant de se consumer de lui-même.

Il eut encore une fois beaucoup de mal à se maîtriser, ses émotions le contrôlent, qu’il le veuille ou non. N’allait-il jamais trouver de réponses à ses questions ? N’allait-il jamais pouvoir trouver la paix dans son cœur ?
Désormais, il allait devoir chercher ailleurs, étendre ses recherches déjà si abstraites. Mais comment faire ? Par où commencer ?

Hyunkel ressentit soudainement un cosmos inconnu s’approcher d’eux. Qui est cet homme qui se présente à la porte des Enfers ?

Il vit alors un étrange personnage venir à leur rencontre. Un homme vêtu d’un long manteau sombre et marchant avec ce qui ressemble être un sceptre. Ce dernier, s’arrêtant face à eux, affirme les connaitre et se présente comme étant un prêtre de sa majesté Hadès.


Etrange… - Se dit le Basilic.


Hyunkel ne fit pas confiance à ce Kogû et se dresse face à lui. Soit il s’agit bel et bien d’un représentant du sombre monarque mais sans en avoir l’air. Soit il s’agit d’une manœuvre d’attaque d’un de leurs ennemis. Dans ce cas, s’il a vu juste, il se doit d’être prêt à combattre. C’est son devoir de Spectre, entant que protecteur du royaume souterrain.


Tu n’arrives pas au bon moment Padre.  Qui es-tu ? Tu sembles être perdu pour un représentant de sa majesté…
Réponds-bien à cette question Kogû. Réfléchis-bien aux prochaines paroles qui vont sortir de ta bouche…



Le Spectre du Basilic, au cœur envahi par la haine, à l’âme envahie par le néant, semble être déterminé à affronter quiconque se dresse face aux Enfers. Il en oublie presque la présence du Spectre de Janus.
Désormais, son attention est toute tournée vers cet homme se proclamant être le représentant d’Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue150/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue175/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue420/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:52

Je regardais les alentours, après être arrivé, sceptre en main, je remarquais alors que le sol était sec, et que il n'y avait aucune plante, que des cendres virevoltait au gré d'ne légère brise, un endroit digne des enfers. Bizarrement je me sentais bien ici, comme si j'étais chez moi, puis i me posa une question a laquelle je ne m'attendais pas, je regardais alors les deux, puis me fixai sur celui qui m'avais posé la question.

Tu n’arrives pas au bon moment Padre.  Qui es-tu ? Tu sembles être perdu pour un représentant de sa majesté…
Réponds-bien à cette question Kogû. Réfléchis-bien aux prochaines paroles qui vont sortir de ta bouche…


Surtout ce genre de questions, je n'aimais guère ça, pour qui me prennait il ? Un menteur ? De plus, il posa une question d'une stupidité déconcertante, come s j'allais me ramener dans un territoire adversaire seul avec pour but de m’infiltrer en parlant a des ennemis, j'étais réellement le prêtre d'Hadès mais il refusait de me croire.

- Pour commencé, si j'étais un ennemi, me crois tu assez fou pour m'aveturer seul ici ? Je suis réellement le prêtre d'Hadès et son représentan. Ainsi que le représentant de Perséphone, leur fille Macaria et celui de Thanatos. Ensuite, je ne suis pas perdu mais simplement en "balade". Je pourrais moi aussi vous poser cette question Spectre. Votre présence ici me trouble. Pouvez-vous me l'expliquer ? J'ai moi aussi une question pour vous. Comment comptez-vous faire confiance à vos camarades avec tant de méfiance ?


Je ressenti alors une impression bizarre, comme si quelque chose d'important se produisait, je regardais alors vers le ciel en pensant

"Que se passe t'il ? Quelle est cette sensation ?"

Pis je regardais de nouveau les spectres devant moi, en espérant ne pas avoir a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

Elvis
Messages : 297

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue165/165Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue203/203Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (203/203)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:16

Tu n’arrives pas au bon moment Padre. Qui es-tu ? Tu sembles être perdu pour un représentant de sa majesté…
Réponds-bien à cette question Kogû. Réfléchis-bien aux prochaines paroles qui vont sortir de ta bouche…



Pour commencé, si j'étais un ennemi, me crois tu assez fou pour m'aveturer seul ici ? Je suis réellement le prêtre d'Hadès et son représentan. Ainsi que le représentant de Perséphone, leur fille Macaria et celui de Thanatos. Ensuite, je ne suis pas perdu mais simplement en "balade". Je pourrais moi aussi vous poser cette question Spectre. Votre présence ici me trouble. Pouvez-vous me l'expliquer ? J'ai moi aussi une question pour vous. Comment comptez-vous faire confiance à vos camarades avec tant de méfiance ?

Les évènements prennaient une tournure nouvelle. Si Elvis n'avait pas été particulièrement sceptique quand aux dires du nouvel arrivant, Hyunkel, lui, semblait se méfier. Et ne pas croire les paroles de celui ci. Il était judicieux de se méfier, car trop de confiance relevait de la naiveté. Mais par ailleur, trop de méfiance entrainait la paranoia. Et aucune des deux extremités n'étaient souhaitable. Il ne savait pas trancher cette affaire. Les positions des deux étaient défendables. Certes, cela aurait été suicidaire pour un ennemi de se présenter seul à la porte de l'enfer, autant, rien ne prouvait les dires de Kogu. Que fallait il faire? Il allait pourtant falloir qu'il tranche. Sauf qu'il n'avait pas spécialement envie de soutenir le débat. Elvis soupira. Ils s'en chargerait bien mieux que lui. Un passage dimensionnel apparu alors, englobant Elvis et Kogu.

Suffit. Vos positions à tout les deux sont défendables. Il nous faut trancher. Et puisque je ne dispose d'aucun élément convaincant, ce sont les divinités infernales qui trancheront cette affaire. Je perçois la présence du seigneru Thanatos dans le palais, c'est donc à lui que tu devras répondre de ta fonction afin d'être cru. Si il devait apparaitre que tu n'es pas celui que tu prétends être, tu mourra. Hyunkel, je te laisse la liberté d'aller plus avant aux enfers. Tu peux nous suivre si tu le désire. Maintenant allons y. Nous n'avons pas de temps à perdre.

Que Hyunkel les suive ou non n'avait guère d'importance à ses yeux. Il avait en revanche noté quelque chose de capital concernant le spectre du Basilic. Celui ci semblait très intéresé par Hypnos. Et désirait à tout prix s'entretenir avec lui. Quelle en était la raison? Il espèrait simplement que Hyunkel ne comptait pas importuner le seigneur Hypnos avec de quelconques mauvaises pensées. Il craignait de ne pouvoir tolérer un tel acte. Et si le spectre du basilic se montrait trop agressif verbalement vis à vis du dieu du sommeil, il lui ferait comprendre à quel point cela était mal avisé.

prochain: Palais d'Hadès

armure: 270
hp: 145
cosmos: 180
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue140/140Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue148/148Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue280/280Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:30


Hyunkel se tient droit face à ce Kogû, sans lâcher son regard d'une seconde, son cosmos prêt à s'embraser. Quelque chose le trouble dans l'attitude de cet homme et l'empêche de faire confiance en ses propos plus que douteux. Lors des précédents conflits leurs adversaires ont déjà fait preuves de plus d'une ruse afin de pénétrer dans les abysses. Se faire passer pour un prêtre ne serait qu'une tentative de plus. Il devait donc se tenir prêt à intervenir.

Le Basilic écoute attentivement son interlocuteur tout en analysant son comportement. Parfois les gestes valent plus que les mots.

La présence de Spectres à la porte le perturbe... Mais quel serait alors le rôle d'un protecteur des Enfers si ce n'est de protéger l'accès au royaume des morts ? Comment un soi-disant prêtre de sa majesté Hadès peut-il douter de cela ? Cette remarque n'aide en rien pour croire en son statut de représentant des ténèbres.


N'est-il peut-être tout simplement pas à la hauteur de son rang. - Pense le prince.


Il lui demande ensuite comment il pouvait avoir confiance en ses « camarades » avec tant de méfiance. Ses paroles n'eurent qu'un seul effet sur le Spectre du Basilic ; le faire rire.


Faire confiance dis-tu ? … - Dit-il tout en riant.
Mon pauvre Kogû... qui te parles de confiance ? Penses-tu que nous marchons à ça ici ? Tu es bien loin du compte. Es-tu sur de ne pas t'être trompé de royaume ? Celui du monde des « tous beaux, tous mignons » est au-dessus de nos têtes. Tu empestes la peur à plein nez.
Tu es dans le royaume des ténèbres. Sais-tu seulement ce qui s'y passe ? Sais-tu qui y règne ?
On dirait un jeune garçon cherchant ses amis pour jouer. Tu me fais perdre mon temps. Passe ton chemin et libère le mien.
- Termine Hyunkel d'un ton agacé.


Il tourne alors le dos au prêtre et s'entretient avec le Spectre de Janus qui prend à son tour la parole.
Elvis semble lui aussi douter de l'identité de Kôgu. Il ne peut et surtout ne veut pas trancher sur la question.
Après réflexion, le Seigneur Thanatos sera selon lui apte à répondre à cette interrogation. Il décide donc d'emmener le prêtre avec lui au palais de sa majesté Hadès. Dans un éclat de lumière pourpre, une porte dimensionnelle s'ouvre.

Hyunkel préfère quant à lui s'y rendre par ses propres moyens. Beaucoup de questions trottent dans la tête du jeune prince. Il se doit d'y répondre et à besoin de temps pour y réfléchir.


Accompagne le petit au palais, je te laisse à ton rôle baby-sitter. - Dit-il d'un ton taquin.


Tout en empruntant le chemin des Prisons des Enfers, le Basilic s'abandonne à ses pensées.

Elles sont maintenant toutes tournées vers le Dieu du Sommeil, Hypnos. Comment celui-ci pouvait-il avoir rejoint Elysion ? Pourquoi l'avoir fait venir alors ? Pour trouver un sens à sa vie de Spectre, retrouver une paix dans son cœur, il se doit de répondre à ces deux questions.


Comment puis-je trouver des réponses ?... Elysion ? Impossible… Je dois.... - Hyunkel stoppe sa marche pendant quelques instants et se concentre dans le vide, comme s’il venait de voir un fantôme.
Mais bien-sûr !! Comment j'ai pu ne pas y penser plutôt...


FlashBack

Elvis : « Je perçois la présence du Seigneur Thanatos dans le palais [...] »

Fin du FlashBack


Les Dieux jumeaux… Le Seigneur Thanatos…. Il sera peut-être répondre à mes questions.
Ou bien n’est-il peut-être pas au courant des agissements de son frère ?... Que dois-je faire ?...
Il est la seule carte que j’ai en main, je dois voir le Dieu de la Mort !!! Je dois absolument résoudre ce mystère…


Décidé mais prudent, le Basilic marche en direction du palais de sa majesté Hadès…
Profitant du long chemin qui le sépare de son but, Hyunkel continue de réfléchir à son sombre destin…

------------------------------------------------
Suite : "Le Palais d'Hadès"
Revenir en haut Aller en bas
Kogû

Kogû
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue150/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (150/0)
Cosmos Cosmos:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue175/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (175/0)
Armure Armure:
Le parfum du Néant [Elvis] Left_bar_bleue420/0Le parfum du Néant [Elvis] Empty_bar_bleue  (420/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] EmptySam 21 Juin 2014 - 12:06

Kogû ne savait pas comment le prouvait, après cette réponse de Hyunnkel où celui-ci disait que Kogû avait peur. Il le regardait froidement, le gentil Kogû avait disparu a cet instant, en face des deux spectres se trouvait le représentant du royaume des mort dans toute sa splendeur: Froid et prêt a tuer.

- Peur dit tu ? Laisse moi rire, croit tu réellement que je serais là, devant l'entré du royaume des mort si je n'étais qu'un misérable peureux ? Fait attention a tes propos malheureux. Il ce peut que cela s'avère dangereux pour toi.

Sur ces mots qu'il avait prononcé d'un ton froid il se tournait vers l'autre spectre qui expliquait que les deux positions étaient défendables et que seul les divinités infernales pourraient le prouvés. Il proposait donc d'aller au palais, ce qui, d'un certain côté, arrangé bien Kogû du fait qu'il devait y aménagé.

- Ma foi, tu as raison, allons y de ce pas

Dit il en ignorant les précédents propos du basilic comme quoi Elvis jouerait a la baby-sitter et que Kogû n'était qu'un gamin.
Kogû se préparait donc pour suivre le spectre du Janus, ce qui ne tarda pas. En moins de deux ils se retrouvèrent au palais, l'un a côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le parfum du Néant [Elvis]   Le parfum du Néant [Elvis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum du Néant [Elvis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] La rencontre du néant et de la nuit
» [GS] Alectryon vs Elvis
» [Entrainement] Elvis vs Kazuki
» Récupération divine d'Elvis
» [Quête de Camp Elvis/Althéa] Lancés de dés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: