Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:42

Nox a un coup d’avance et je m’élance à mon tour. J’entends Prime jurer derrière moi et j’ai un sourire qu’elle ne peut pas voir ni imaginer. Cavaler dans la neige, se frayer un passage au travers des ornières déjà tracées puis foncer dans le blanc immaculé pour instaurer un peu de chaos dans cette neige toute fraiche. Tout cela ne durera que jusqu’à la prochaine chute de neige… Je saute, le grimpe, je me fais souple et agile, pas autant que je le voudrais mais je suis un chasseur né. Tactique ? Pratique ? Je vais attendre patiemment que Nox lève un truc, une bestiole, un lièvre arctique ou quelque chose du genre et j’irai lui soutirer sous le nez. Ce ne sera que justice face à ce qu’il m’a fait la dernière fois.

Je suis toujours avançant mais un truc m’échappe. Où est donc passé Lénore ? J’aurai pu me douter qu’elle deviendrait ombre comme je peux l’être mais une chose est certaine, je ne peux pas rivaliser avec son talent. D’autant que son armure est blanche et qu’ici, a part de me caler au sommet d’un arbre, je ne saurai la trouver facilement. On le redira encore une fois, je savais quelques trucs à propos de l’armure de Zeta Prime mais pas au point de ne pas ressentir sa présence. On comprend mieux les légendes qui trainent à son sujet. Et puis quoi, on chasse quelle proie ?

Elle n’aurait pas apprécié qu’avec Nox on détale comme… des lapins… ? Je rigole ouvertement, assez fort, peu contrôlé. La situation reste risible. Je m’emballe pour ma passion, sans contrôle, je me tourne, elle n’est plus là. Suis-je décidément bête à ce point ? Sans doute qu’elle est pour le moment, plus maline que moi. Et me sentir passablement la proie à ce petit jeu, pas question… et puis si ça se trouve elle attend que je vole le butin de Nox pour me le ravir…

Stupide animal que je suis ! Dans tous les cas il est question de chasser pour un repas, alors qu’elle peut être la valeur de cette prise après tout ? Bon, trêve de calculs stratégiques, j’ai beau observer, je ne vois ni elle, ni Nox. Alors que faire ? Je me pose un instant, je me calle sur mon tronc d’arbre, j’attends, en silence ; Je deviens prédateur, silencieux et j’écoute… Le silence, le vent, le vide… Peut-être sommes-nous encore trop proches de la tanière de la créature mais je ne le pense pas. Le terrain semble plus que vivant, vide de toute souillure. Alors il ne reste plus qu’à faire preuve d’un peu de patience… La mutation s’opère lentement.

D’espiègle et impatient, je deviens à l’affut et déterminé. Mes yeux se plissent, adoptent une forme propice à la recherche dans ce paysage blanc. Je me protège de l’éblouissement et me voilà apaisé et abaissant mon rythme cardiaque, prêt à bondir. Je me déplace en silence, d’arbres en arbres ; je sais que Nox se fiera en premier aux traces sur le sol, à son odorat. Pour Prime, je ne sais pas. Si ça se trouve elle est juste sur mes talons… je ne me retourne même pas. Un léger frisson identique à celui de l’incertitude grandissante se fait ressentir. Etrange. Et puis là, non loin, à moins d’un demi galop de moi, un Renne, immobile et fouillant sous la neige pour attraper du Lichen dont il est friand. Il est probablement en périphérie de son troupeau, isolé. Ce n’est pas une proie facile pour autant, il faut que je me méfie de mes deux rivaux…

Pas de Nox en vue, pas de Prime… je me prépare à bondir…

Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:44

[HRP : désolée pour le retard, cela m'était totalement sorti de la tête.]

Des flocons voltigeaient dans l'air frais sans pour autant me gêner. C'était mon pays, mes terres de chasse, nos terres de chasse. Un sourire aux lèvres, j'avais baissé mes yeux vers la piste que mes deux compagnons d'aventure avaient laissée derrière eux. Contemplant, les marques, l'amusement m'avait repris. Nul doute, ils étaient bien des loups et chassaient comme tels, en groupe, en coopération même si l'un prenait l'autre de vitesse, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. C'était cela l'esprit de la Meute.

Ensemble...

Alors que moi, j'étais et demeurais une chasseresse solitaire. Pas de quoi fouetter un chat, juste une simple constatation que nous connaissions déjà tous et qui prenait simplement sa dimension physique. Nous étions un peu du même bois, Ashram et moi, deux êtres capables d'évoluer dans les ombres et entourés d'une aura de mystère.

Mystérieux et puissants, de corps et d'âmes.

En effet, nous sortions d'un combat et d'une rencontre qui n'avait rien eu d'amusant mais celle-ci semblait déjà si loin derrière nous. Nous avions en nous, cette force de nous relever et d'aller de l'avant. Cette force que possédait aussi Miria.

La force, même au plus fort des combats, nous avons la force de nous relever, de poursuivre. De vrais, d'authentiques combattants d'Asgard, voilà, ce que nous sommes. Des battants, des conquérants. La peur, ce sont les autres qui la ressentent à notre nom et non nous. Le temps des plaintes n'est pas le nôtre. Vivre, il faut que l'on vive intensément...

Un sourire aux lèvres, je me sentais bien soudain mon premier moment d'agacement passé lorsque Ashram et Nox s'étaient élancés loin de moi. Ils voulaient jouer et bien, ils devraient compter sur moi.

Avançant sur la piste, je les repérais avant de m'immobiliser. Le renne se trouvait devant nous mais j'avais repéré d'autres traces dans la neige. Le troupeau n'était pas très loin. Une idée germa soudain...

Voyons qui de nous deux aura son renne en premier.

Un autre sourire et filant comme le souffle si léger que nul ne pouvait le sentir, je me dirigeais vers l'ensemble des cervidés en pleine pâture. De leurs sabots, ils frottaient le sol, dégageant les lichens dont ils raffolaient. Des dizaines d'individus bien portants et encore gras malgré les rigueurs du climat. Certains se détachant du reste de la bande pour brouter tranquillement ou simplement ruminer dans leur coin.

L'un d'eux attira soudain mon attention. Un jeune mâle qui se tenait à l'écart. En bonne santé, il serait une proie idéale sans mettre la nouvelle génération en péril. Ils étaient bien assez nombreux pour cela. Et puis, sa position par rapport au groupe me permettrait de frapper sans faire fuir le reste de la harde. M'approchant enfin de ma cible, je me préparais à bondir. Une seule pensée me traversa avant que toute ma volonté ne se reporte de nouveau sur le renne...

Et toi, Ashram ? Es-tu sur le point de prendre une proie au piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:50

En un instant, je remets dans l’ordre le fil des événements. Je suis sur le point d’attraper mon diner et je suis aux prises avec 2 prédateurs qui veulent la même chose que moi. Certes… Mais à trop penser on finit souvent bredouille. En tout cas, il n’y a pas de trace que qui que ce soit, ni sur mes traces, ni sur la tranche. Action !

Me voilà bondissant, profitant d’un arbre mort pour me projeter bien plus loin, mon coup en avant, salivant à l’avance de ce qui m’attend… Mais hélas, j’ai eu beau prévoir au plus, voilà qu’un imprévu transforme mon audacieuse manœuvre en raté lamentable. C’était bien un arbre mort qui m’avait servi de propulseur… hélas bien pourri. Alors que je prends appui, le voilà qui se brise dans un sinistre craquement. Il n’en faut pas plus à ma proie pour se précipiter à l’abri de mes… crocs. J’arrive à me récupérer sans aucun souci, certes, mais voilà mon déjeuner hors d’atteinte.

Et alors que je songe tout haut en secouant la tête, il ne faut qu’une fraction de seconde à Nox pour surgir de la neige, remuant ciel et terre pour finalement croquer à pleines dents dans cette proie que je venais de rabattre vers lui… inconsciemment ! Tout fier, il s’extirpe et vient vers moi, limite il me nargue et ne s’arrête pas… ! Bon, ce ne sera pas pour cette fois. Le geste était beau et précis, la maîtrise indéniable mais que faire de plus ? Je me consolerai autrement.

Bon autant se mettre en route et retrouver Lénore, en admettant qu’elle ait eu plus de chance que moi. Avec mes traces et celles de Nox, elle ne mettra pas longtemps à nous retrouver. Nox m'adresse quelques regards à intervalles réguliers. Il savoure sa victoire plus qu'il n'en faut mais en même temps, comment lui en vouloir...?

Bon, où est passée le Tigre des glaces à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:23

Le silence répond à mon avancée dans la toundra. Nox est clairement heureux d’avoir réussi là où j’ai échoué. Bon, il ne s’agit que d’un menu d’accommodement et j’aurai sans doute plus d’une occasion de me rattraper. Le truc qui ne colle pas c’est que Lénore semble avoir clairement disparu. Je sais pas, je ne me suis jamais retourné pour voir où elle aurait pu passer. Son cosmos est indiscernable, sa présence un mirage, si elle ne veut pas être vue, elle n’a qu’à décider… C’est ça ?

Bon, j’en serai quitte pour lui en parler à notre prochaine rencontre, à espérer qu’il y en ait une. Si elle joue sur la légende de son rang, il y a bien peu de chances que je puisse la revoir, en fait autant que de voir Thor mélanger sa bière avec de la limonade… Un sourire, je me marre intérieurement à l’idée de voir ça un jour et puis je m’amuse de cette disparition, presque ce serait sa façon de gagner notre défi chasse…  Je n’ai pas eu l’occasion de lui demander plus à son propos, si mystérieuse apparition… mais j’imagine que sa condition ne lui permettrait pas de répondre.

Bon, finalement elle m’aura laissé jouer comme un gosse avec Nox, sans doute s’est-elle amusée de me laisser planté là, et puis quoi d’autre ? Une mission ? Une obligation liée à son rang ? Non autre chose je ne sais pas, il me traverse soudain une impression déguelasse, un souffle froid est en train de m’envahir. Le vent s’est levé, il en faudra peu pour qu’il devienne blizzard, qu’il cloisonne tout et tous dans leurs cases. Mais ce n’est pas un événement ordinaire. Je sens quelque chose se fracturer tout autour de moi comme si une puissante force était à l’œuvre, une puissance juste éveillée et qui ne rêve que d’asseoir sa puissance… Vite… Au Palais Ashram… Lénore avait senti bien avant moi…



Cet événement précède l’avènement de l’Event lié à l’hiver. Par ce post, Ce FB est désormais terminé (Vu avec Lénore).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.
» [Quête perso ] Les Chants Phlégréens - Perséphone
» La Valkyrie en visite !
» Kara - la valkyrie Siegrune
» En remontant le fleuve [Olaf - Lénore - ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: