Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:44


À l'attention des Valkyries.

Moi, Wayland Skallagrimsson et Comte de Malmberget. J'en appel à votre aide.

Nous et membres de la Jurande des minerais de Bergslagen, faisons appel à vos services qui sont reconnus quant à leur efficacité.

Depuis plus de Six semaines, nos caravanes de métaux précieux ne parviennent plus à traverser le golfe de Botnie, et tout particulièrement lorsqu'il s'agit de passer le lac Mälar. Or cette dernière est quasiment incontournable. Nous sommes sûr qu'il ne s'agit pas de brigands, mais bien d'un démon qui dévorent nos caravaniers.

La morsure du froid me mord au plus profond de mes entrailles sans que j'y sois fondamentalement perturbé et alors que je me tiens isolée dans le centre du village de Bergslagen, depuis quelques heures et à présent dépourvu de ses habitants fraichement barricadés dans leurs domiciles. Je me remémore ainsi la note écrite reçue en main propre par l'une de mes camarades et les indices que j'ai récoltés toute la sainte journée à travers la population locale. Patientant jusqu'à la tombée de la nuit. Je recouvre sur mon corps une grande cape noire masquant la tenue légère qui me protégea durant mon voyage. Consistant en une armure légère portée sur un débardeur noir, porte-jarretelles et une jupe courte. Des moqueries et propos sexistes navrants de stupidité s'élevèrent durant la journée à Bergslagen. L'agitation quant à ma présence ainsi que mon identité était palpable au-delà des portes du village. Aucune surprise jusque-là. Une jolie dame aux courbes bien définies et mises en valeur sous un mince vêtement moulant ne pouvait pas laisser indifférents une horde d'hommes exilés de leur foyer durant les longues périodes de leur garde. Autrement, c'eût été tellement étrange que ça m'aurait créé une inquiétude presque palpable.

Le chef de la milice eût rapidement la maitrise de ses hommes au comportement primaire et me renseigna au-delà de toute espérance sur l'agitation qui se trame dans l'ombre du golfe de Botnie. Une garnison de Cinquante Hommes travailles habituellement dans la mine de Bergslagen jusqu'à ce que l'apparition d'un démon terrasse pas moins de Sept caravaniers. Pris dans l'échange avec Rimuto, ces hommes reprirent un sérieux à travers leurs comportements et énoncèrent diverses étymologies sur la créature responsable de ces barbaries. Néanmoins, les énonciations hasardeuses se cantonnent à ce seul aspect puisque la description des corps retrouvés morts aiguille sur mes recherches à désormais, peu de créatures. Un regroupement d'Ulfhednars est d'ailleurs ce qui me semble être le plus logique au vu des indices à ma disposition. De véritables combattants, les guerriers-loups se réunissent en confrérie et chaque aspirant doit passer une initiation. L'aspirant doit tuer rituellement l'image du loup, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se répande en lui. Il devient alors un Ulfhednars et obtient en plus de la fureur le don de Hamrammr, le pouvoir de métamorphose, qui lui permet de modifier la perception que les autres ont de lui, mais aussi de se transformer et d'apparaître sous forme animale.

Fermant les yeux l'espace d'un instant alors que mes poumons se remplissent abondamment. Je les maintiens à pleine capacité durant quelques instants, presque douloureusement, puis j'expire, comme un long soupir exaspéré, refermant ma mâchoire en un large sourire. J'ouvre les yeux et d'un pas rapide, mais pas dans une course éffrénée et sachant exactement où me rendre. Je sors de Bergslagen pour pénétrer la sombre et froide forêt en périphérie du petit village, dernier lieu avant de pénétrer la mine. Le vent souffle d'une mélodie macabre tandis que les arbres dansent au gré du souffle glacial. L'hiver est rude et cette mission le sera d'autant plus. Courant à toute vitesse, je m'arrêtai net, cherchant du regard l'apparition d'un soupçon de présence. Je le ressens et je le sais à présent, je ne suis plus seule. Il n'est évidemment pas en vue, alors que je me tapisse dans l'ombre à fustiger du regard chaque parcelle de terrain tout autour de moi. Infructueux. Voilà le maitre mot qui me vient à l'esprit. Celui qui se camoufle dans l'obscurité et habille si bien sûr, j'ai affaire à une créature ou à un guerrier. D'ailleurs, serait-ce une autre Valkyrie ? Dans un infime soupçon de doute, je me précipite plus loin, à un endroit dégagé, portant dangereusement mon arme entre mes mains. Jambes complètement repliées et prête à m'élancer à la moindre provocation où ouverture, je prends une grande bouffée d'air et énonçai d'une voix forte.


" Montre-toi douce créature. "

Méthode peu orthodoxe pour faire sortir de l'obscurité, le dit étranger ou l'étrangère. Point de réponses immédiates, mes mains cramponnent de plus belle mon arme jusqu'à attendre un signe évident de ladite présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:14

L’odeur de la mort rode dans ces bois. Cela ne fait aucun doute, il s’est produit quelque chose par ici… Depuis trop longtemps, la nature semble avoir outrepassé ses droits. Non pas qu’elle œuvre naturellement… plutôt d’autres qui se chargent de la faire évoluer comme ils l’entendent.

Le monde n’a-t-il pas toujours été en guerre ? N’avons-nous pas toujours lutté pour un juste équilibre ? Les choses pour lesquelles on se bat, se souviennent-elles de ce qu’on a pu éprouver pour en arriver là ? Et si justement nos efforts n’avaient pas été assez éprouvants et que tout cela, toute cette nature bafouée projetait de se retourner contre nous… que pourrions-nous faire contre notre écrin… Lui et ses lieux de pouvoirs...

Ashram songe.

Il est encore trop tôt pour dire que la bataille est perdue, ici en tout cas. Ce qui est à l’œuvre dans les bois ne fera pas chavirer le monde mais Il y a de quoi être inquiet. Revêtu de son armure, Ashram se déplace en silence, observant, tout juste masquant sa présence alors que son compagnon Loup, lui, va et vient tout autour de son maître et ami.

Lui qui a été si souvent dans ces contrées avec les siens, sa meute, son clan…  avant d’être touché lui aussi par la volonté d’Odin le puissant pour marcher dans les traces d’Epsilon.

Ashram laisse aller sa pensée…

Quel calme… Le calme n’est qu’un avant-gout de ce que sera la tempête… au plus paisible il faut craindre la nuit, l’adversité, les épreuves. Ne jamais se relâcher, rester sur le fil, la brèche. Il se reprend rapidement. Nul n’est tenu d’oublier ses devoirs ou ses commandements, ce qu’il convient de faire. Et pourtant… Les lieux se prêtent tant à un relâchement qu’on pourrait en oublier leur caractère mortel… dangereux…

Nox vient de s’arrêter.

A peine est-il arrivé aux côtés d’Ashram qu’il se stoppe net, silencieux, immobile. L’un comme l’autre ont la même attitude. Ils scrutent le moindre mouvement dans ces bois où plane un silence de mort… Qui pourrait bien venir en de pareils lieux ? Le village proche fait les frais de la rudesse du grand nord et…

Une voix, une phrase s’extirpe du silence.
…Montre-toi douce créature…

Douce ? Drôle de façon de supposer le caractère des choses que l’on pourrait trouver  par ici. En tout cas c’est une voix féminine qui s’est élevée. Elle a entendu Ashram et son compagnon. Etrange, il ne leur semble pas avoir provoqué de tumulte et il est certain qu’ils n’ont pas été suivis puisque la voix s’est élevée sur leur flanc… On voudrait les faire sortir de leur coin ? Qu’ils se déclarent ?

Quelqu’un à la recherche de réponses ou en quête de problèmes, voilà une question à laquelle il sera simple de répondre.

Nox porte un regard vers son ami et celui-ci décide d'avancer de quelques pas et de prendre la parole pour briser à son tour le silence.


- Il n'a jamais été dit que nous nous cachions... dit-il d'une voix lente et grave, posée et dénuée de toute animosité

Ashram s'avance de quelques pas, sans trop montrer de méfiance, ni de défiance, le regard de biais, le visage incliné...  Il semble sur ses gardes mais pas très ouvertement. Et puis... si Nox n'a pas montré d'inquiétude...

- drôle de lieu... pour croiser qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptySam 12 Avr 2014 - 23:04

Sol s'était levé depuis peu sur les terres du Septentrion. Lentement, je m'étais étirée avant de m'éveiller. Mon épée se tenait juste à quelques pas de moi ainsi que l'arc que m'avais offert dame Hermine. Tout cela aurait pu paraître superflu pour une dame rompue aux arts des ombres en plus de la maîtrise du cosmos et de bien d'autres arts plus secrets mais pour moi, c'était essentiel. Chacune de ces armes avait son histoire tout comme les clés accrochées en permanence à ma ceinture. J'étais une femme libre dans tous les sens du terme. Une adulte maîtresse de sa destinée libre de se choisir un compagnon si un jour mon chemin croisait celle d'un être capable de capturer mon cœur. Enfin, le temps n'était point encore venu. Les Nornes en avaient décidé autrement. Mes seuls maîtres étaient les divinités que j'avais juré de servir et défendre. Pour le reste, les élans de mon cœur ne concernait que moi. Jamais, je ne trahirais Asgard et j'honorais trop souvent la somptueuse Freyja pour qu'elle me fasse un tour pareil. La Vanir était lointaine mais je savais comment la prier. Les offrandes d'or, d'ambre et de miel lui plaisaient et qu'importait l'autel que je choisissais, je connaissais les mots pour prier la détentrice de Brisingamen de me garder des pièges de l'amour. Si je devais aimer, ce serait pour être heureuse tout en veillant à servir du mieux mes seigneurs et non perdre la tête et pire encore entraîner des malheureux à ma suite...

Je m'étais ensuite apprêtée avant de quitter la demeure qui était la mienne. Lorsque je parcourais les terres gelées, j'oscillais entre l'image d'une jeune femme blonde auréolée de grâce et de mystère et celle de la féline au blanc pelage. Tigresse que personne ne pouvait apercevoir sans mon accord. C'était cela le rare privilège d'être associé à Zeta Prime, cela me rapprochait de la tendre Freyja dont les félins étaient des compagnons appréciés en plus de me rendre totalement invisible si je le souhaitais. Chose qui allait, je ne l'apprendrais que plus tard, me servir sous peu.

Le temps de me baigner et l'esprit du tigre des Ombres me suivant à chaque pas s'agita soudain. Une présence nouvelle s'était introduite sur le territoire tout proche et à sentir sa réaction, elle ne pouvait être bénéfique. N'y tenant pas, j'emportais simplement mon arc et mon carquois, en cas de besoin, je pouvais toujours revêtir la God Robe de Zeta Prime mais une intuition me soufflait que c'était quelque peu prématuré.

Le temps que je parcoure les terres au pas d'homme ou plus exactement de femme pour ne pas trop éveiller les soupçons autour de moi et cette présence s'était déplacée. Bien, de quoi me faire avancer encore. La traque promettait d'être passionnante. Chose qui n'était pas pour me déplaire. Les félins comme moi aimait la solitude mais aussi le défi. Je sentais la présence d'Amour toute proche. Un véritable félin cette fois. Celui partageant de temps à autre ma maison. C'était une longue histoire et je n'avais guère le temps de me pencher sur les circonstances de ma rencontre avec de bien surprenants fauves...

La neige s'était apaisée, ce qui loin de calmer le froid le rendait encore plus mordant. En guerrière divine, je n'avais aucune peine à supporter ce genre de climat qui loin de m'entravait m'offrait un surplus de solitude voire même mieux d'anonymat. En effet qui serait assez fou pour s'aventurer en pleine nature par un froid à pierre fendre.

Un sourire se dessina soudain sur mes traits. La présence s'était de nouveau manifestait avant de disparaître soudain. Quelque chose l'avait visiblement dérangée. perplexe quant à la nature de la dite chose, je tendis mes sens à tout vent jusqu'à découvrir deux présences toutes proches.

Je ne suis donc pas seule à avoir détecter la présence de cette "chose".

Intriguée, j'avançais alors vers la source de tout ce bruit. Des voix qui se faisaient entendre, attisant la curiosité de la féline en moi. Le temps de remonter la piste et je découvrais deux personnes en pleine discussion. A les entendre, ils ne semblaient pas se connaître.

Que faire ?

En tant que Perle des Ombres, je me devais de rester justement dans les ombres, de ne me révéler à personne à moins que cela ne soit indispensable en cas de mission périlleuse. Aussi, ne sentant pas la moindre menace imminente, j'optais pour une observation patiente. Le temps d'en savoir un peu plus sur eux et je verrais si je pouvais ou non me révéler.

A moins qu'ils ne soient capables de me détecter alors que mon cosmos est quasi indétectable. En ce cas, ce serait juste une habitante du coin qu'ils découvriraient.

Sans le moindre doute, la meilleure des solutions pour le moment. Je me devais d'obéir à la règle des Tigres des Ombres et cela se ferait à moins d'être forcée d'apparaître parée de la God Robe de Zeta Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:44



Marquant un temps d'arrêt, l'écho d'une voix jusqu'à présent inconnue me parvient. Je reste aux aguets et silencieuse dont seul le regard s'exprime lorsque je dévisage l'individu accompagné de son animal sortir de cette sombre forêt. Nonobstant cette attitude peu méfiante vis-à-vis de ma simple présence, mon regard perçant scrute chaque détail de l'inconnu et du Loup se tenant en léger retrait. Serait-il tous deux des Ulfhednars ? Laissant s'effiler le temps de quelques secondes un silence en guise de réponse pour coordonner mes informations et l'actuelle situation, je replace mon arme dans son fourreau, le long de mon dos. J'ignore certaines choses et ces années m'ont appris à ne pas me montrer trop irréfléchi durant mes chasses. Ne lâchant pas du regard ceux qui se dressent face à moi, je croise les bras, restant attentive à une nouvelle intervention de sa part. Je ne détecte plus aucune présence aux alentours. Alors, même si la situation garde des chances de s'améliorer, la conclusion ne dépendait pas que de mes uniques décisions.

" En vérité, je ne suis pas surprise de croiser qui que ce soit. La seule surprise tient du fait de votre présence qui à bien des égards m'est rassurante. "

Seule une idiote aurait l'audace d'interpréter la présence de l'inconnu comme étant celle d'un de ces Ulfhednars à chasser. La méfiance reste cependant de mise puisque cette forêt camoufle à bien des égards des secrets qu'elle ne dévoile pas de sitôt à ses visiteurs. Puis-que initialement, ma venue aux frontières du royaume d'Asgard a pour unique but de recueillir des informations et de chasser. Je dois être entreprenante sur chacune de mes actions et m'éviter d'être trop imprudente et irréfléchie. Puis, constatant que la discussion s'estompe, je sors de mon mutisme.

" Je me nomme Miria et je suis l'une des nombreuses Valkyries ayant prêté serment à Freyja. J'ai connu les félicités et béatitudes réservées aux divinités, l’enthousiasme et l'ivresse des combats, les poisons de la trahison et la saveur amère de la vengeance. Mais, je n'ai pas connu la sérénité de la mort ou votre présence dans mon jeune passé. Je suis ici pour chasser des Ulfhednars et vous, quelle est la raison de votre présence en ces terres reculée ?! "

Il n'est pas bien difficile de comprendre là où je veux en venir et si le sujet tombe bien soudainement sur le tapis, je ne lâcherais pas si vite l'affaire. S'il y a des chances d'obtenir une réponse en demandant simplement, alors il n'y avait aucune raison de me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:50

Seule.

C'est le premier mot qui lui vient à l'esprit mais il est très vite balayé par ceux qu'elle prononce : Valkyrie… Freya… Il s’agit là de quelqu’un qui ne se serait pas aventuré dans ces bois sans en comprendre et en assumer les risques. Autant de mots qui résonnent dans l’esprit d’Ashram alors qu’il songe à juste titre qu’il ne l’a même pas entendue venir, qu’il a fallu qu’elle parle pour le sortir de son errance.

Parfois, Ashram se plaisait à laisser vagabonder ses pensées et son esprit. Ça aurait pu lui couter cher, sur le royaume d’Asgard comme ailleurs. Pour quelle raison avait-il ces absences ? Sans doute en souvenir d’une époque révolue. On aurait pu fondre sur lui en un éclair, bénéficier d’un effet de surprise conséquent, bien que Nox, son compagnon, ait pu alors réagir et alerter en cas de réel soucis.

Il regarde celle qui vient de se présenter à lui, du moins qui l’a interpellé il y a quelques instants. Elle range son épée. Elle lui parle…


- A vrai dire… je ne suis pas certain d’avoir une raison pour me tenir ici.


Il marque un temps d’arrêt et observe tout autour de lui pour peser encore mieux l’ambiance des lieux dans lesquels il se tient. C’est vrai qu’il y a quelque chose de pesant mais pas plus que d’habitude. Les royaumes du nord sont impitoyables pour qui n’est pas attentif. On peut ressentir cette peur, ce souffle glacé parcourir les terres. On peut aussi s’en accommoder, le reconnaitre, le toucher, l’appréhender… s’en servir pour se fondre dedans et l’accepter comme loi. Mais là, c’était différent. A la lecture de ses traits du visage, il peut voir qu’elle reste vigilante. Cette prudence n’est pas tournée vers lui mais tout autour de lui.

Elle lui parle de chasse, de traque… quelque chose qui, pour Ashram, était d’actualité y a encore un temps. Encore que ce ne soit pas tout à fait de première fraicheur. Ainsi, la Valkyrie avait parlé. Directe, franche, sans ambigüité. Jamais propos avaient été aussi clairs. Quant à voir l’interlocutrice, il était évident que ce qui l’intéressait le plus c’était de solutionner son problème.


- Pourquoi traquer un péril aussi sombre dans cette contrée ? Et puis… autant de confiance de votre part en si peu de mots… vous n'imaginez pas vous tromper d'interlocuteur ?

Il marque un temps d’arrêt, encore un et se penche pour ramasser une poignée de neige… il la laisse s’écouler comme du sable et finalement vient avec son autre main la frotter comme pour s’en laver les mains… (Gladiator Style) Il relève la tête.

- Mais pour ce qui te concerne, oui… quelque chose à souillé ses bois…

Il n'avait pas encore eu le bon gout de se présenter... non pas par impolitesse mais peut-être avait-il oublié ou peut-être le ferait-il lorsque la nécessité l'exigerait...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:46

[Désolée pour le retard, j'ai été débordée ces dernières semaines]

Immobile, telle la chasseresse que j'étais, dotée d'une faculté de dissimulation parmi les puissantes, sinon la plus puissante de toute, je pouvais laisser mes sens se tourner vers les deux autres être présents en ces lieux. Tout comme moi, ils étaient au service d'Odin mais la règle m'interdisait de leur parler.

Féline des Ombres, je ne pouvais me soustraire à mon destin tant que les Nornes ne me l'auraient pas soufflé via la parole de la prêtresse ou de l'un de nos dieux. L'air était froid. Enfin, rien d'insupportable ou de vraiment notable en cet instant si ce n'était la nervosité de tigresse dormant en moi. Quelque chose se tapissait en ces lieux. Entre ombres, je pouvais en sentir une autre roder autour de moi. Les années passées sous l'autorité de mon maître m'avaient été plus que profitables à ce titre. Entre guerriers forcés de se tapir sous un masque d'invisibilité ou d'anonymat quasi permanent, on apprenait vite à déceler des présences enfuies. Et il était certain qu'un d'entre elles voire plusieurs étaient dans les environs immédiats.

Hummm...

Devais-je m'en occuper de suite ou attendre d'avoir plus de renseignements ? Frapper un bras ne servirait à rien si on ne coupait pas la tête.

Seul ou en bande ?

C'était la première chose à découvrir en plus de la nature de ce qui nous amenait en ces lieux.

Ne pouvant en savoir plus pour l'instant, hormis que cette jeune femme était franche et directe, je décidais de rester dans les ombres. Féline protectrice des habitants du Royaume à leur propre insu, cela ne me paraissait pas trop différent dans le cas de ces deux guerriers. Tant qu'il ne manifestaient aucun signe de crainte ou de méfiance, cela irait. L'effet de surprise que je pourrais leur offrir en prime serait de taille. Le tout était de ne pas négliger la méfiance de mes confrères marchant en pleine lumière. Je le ferais connaître en tant que simple prêtresse si d'aventure, ils commençaient à montrer des signes de méfiance envers moi. C'était aussi un des arts que j'avais appris, lire dans les cosmos, les visages et l'ensemble de tous les signes les indices prévenant d'un risque de découverte de ma présence. Enfin, pour l'instant, ce n'était pas le cas et je les suivrais sans un mot. Autant ne pas laisser l'ennemi jauger toutes les forces en présence. Leur carte secrète, je me devais de rester leur carte secrète, celle qu'ils pourraient abattre en cas de besoin. Qu'ils en aient conscience ou non resterait entre les mains de Nornes.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:25

Les propos de l'étranger sont pertinents, mais son comportement dénote de rare moment d'absence que je jauge et que j'interprète de mille façons. Qui est-il ? Inhabituel comportement qui ne semble pas aller de pair avec son animal de "compagnie" qui agit avec une relative passivité ! Les loups agissent que très rarement seul et arpente les terres en meute, qu'importe le nombre de la tribu. Jaugeant les gestes de l'étranger ainsi que ses paroles. Je dévisage l'animal un court instant, bref, mais suffisant pour restreindre mes hypothèses sur ce duo ! Nichant mes pupilles argentées sur le visage de l'humain, je laisse planer un silence nimber de ce vent glacial. M'investissant ainsi d'une confiance revigorée, je me mets à sourire tout en m'avançant devant moi en direction de l'inconnu.

" Passons la raison de votre présence à mes côtés. Du moins, je sais que je n'aurais aucune réponse et pour vous en fournir une. Je traque puisqu'il est dans l'intérêt d'éliminer ces créatures pullulant nos contrées. Certaines aspirent à rien d'autre que la destruction, la terreur et la discorde partout où elles peuvent s’immiscer. "

Continuant cette lente marche, je passe à côté de l'étranger et du Loup pour interrompre mes mouvements à quelques mètres de leurs positions et y scruter d'un oeil aguerri la sombre forêt se dressant face à moi. Optant pour une observation détaillée de chaque parcelle du paysage. Je me dois de partager le type de créature que je traque pendant que je dévisage les derniers recoins de nature.

" Ce que je traque sont enragés comme des bêtes, allant au combat sans protection ni boucliers, forts comme des ours ou des taureaux. Ils tuent les gens, mais eux, ni fer ni feu ne les blesse. C'est ce que l'on appelle la fureur des Ulfhednars. "

Un moment de flottement où mes sens, aiguiser à scruter l'horizon scrute des ombres se mouvant à vive allure. Il serait malvenu de pénétrer la forêt sur la simple observation de silhouette tapis dans l'ombre, mais sur le qui-vive, je me retourne pour faire à nouveau face à l'homme et lui rétorquer plus sèchement que précédemment.

" Il serait aimable de connaitre ton identité inconnue. Bien que je ne t'identifie pas comme étant malfaisant. Il serait souhaitable que nous commencions par savoir mutuellement avec qui nous échangeons. "

Persévérante, je scrute l'inconnu, mais mes sens persiste aux abois, prêt à ressentir le moindre mouvement suspect. Jusqu'à que ceux-ci, détectent de nouveaux mouvements et de fines silhouettes parmi la sombre obscurité de cette vaste étendue boisée. Ces apparences se veulent plus distinctes et ont l’apparence de guerrier. Silencieuse, j'attends patiemment les propos de l'inconnu tout en guettant le moindre signe suspect tout autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:03

Il écoute patiemment la guerrière qui ne semble pas s’offusquer le moins du monde de son comportement pour le moins atypique. Aux aguets, c’est toutefois ce qu’elle pourrait dire en l’observant. En dépit de son attitude, il ne semble pas perdre son attitude martiale. Il porte une cape en fourrure qui masque de délicates épaulettes ouvragées couleur bleu nuit, son plastron qui reflète la couleur de la neige se mêle de mille reflets.

Il reste immobile. Elle lui parle et il semble très attentif à tout ce qu’elle peut dire. Oui, ces bois sont bercés d’une sourde terreur ; quelque chose qui attend patiemment son heure ou son moment pour se jeter sur l’imprudent qui oserait en fouler le sol.

Elle s’avance, elle lui exprime ce qu’elle est venue faire.

Voilà une guerrière qui a décidé de passer du statut de proie à celui de prédateur. Il y a mille façons de faire la guerre mais une seule nous anime réellement lorsque nous décidons de sortir les armes. A ce qu’il peut en juger, elle est ici pour apporter un semblant de paix à une contrée en proie au désordre. Tout cela orchestré par des créatures que de simples mortels ne peuvent que subir. Courageuse et volontaire, ses capacités, le simple fait qu’elle dispose d’un Cosmos plus qu’honorable, sont autant de preuves de son allégeance.

Elle en vient à poser la question. Alors qu’elle passe à côté de lui, attentive aux mouvements que tous ici ont perçu, il se décide enfin à répondre alors qu’il était resté silencieux et attentif à tout ce qu’elle avait pu dire et faire.


- On me nomme Ashram et je sers Odin au travers d’Epsilon. Comme toi, j’ai reçu quelques enseignements sur la nature des énergies et comme toi, il m’arrive de les utiliser afin de pourfendre ce qui ne doit être.

Il regarde la guerrière passer à côté de lui ; il la voit se placer et observer avec insistance pendant qu’il décroise ses bras et observe un tronc d’arbre malmené par quelque obscure raison.

- Ulfhednars… Honorable de chercher à retrouver et vaincre ceux contre qui les mortels ne peuvent rien. Tu seras source d’admiration pour eux. Tu comptes frapper ici ou bien trouver la source de leurs problèmes ?

Il regarde Nox avec un sourire.

- Lui préfère la traque au combat, moi, je n’ai pas de préférence.

Façon polie de proposer leur assistance, Ashram perçoit soudainement un éclair dans les yeux de la Valkyrie. Il se tourne dans un même mouvement pour observer à son tour. Le loup à senti quelque chose et adopte une position d’arrêt, oreilles dressées, prêt à bondir à la moindre occasion.

- Oui, il semblerait que notre présence ait été détectée depuis peu… Nox l’a ressenti également.

Se décalant de quelques mètres, Ashram sent un frisson lui parcourir l’échine, une impression, une intuition, quelque chose qui le met en garde sans trop lui dire pourquoi… Il tourne la tête rapidement vers Miria et lui lance une dernière phrase…

- Moi qui devenait bavard, voilà qu’il faudra que je me taise…
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptySam 3 Mai 2014 - 15:10

[Voilà, pour dire que je passe mon tour. Je n'ai rien à dire pour le moment, je préfère attendre d'avoir plus de matière pour poster]
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyMer 7 Mai 2014 - 3:08



Froide. Mon esprit se décrasse de toute pensée parasite. Le regard trouble, à creuser le cru de mon environnement proche. Ne plus considérer Ashram pour ce qu'il représente, ni pour ce qu'il montre, mais pour ce qu'il est, ce qu'il dégage. Mon esprit conserve précieusement l'identité du guerrier divin, Ashram, guerrier divin d'Epsilon. Un nom que je saurais me rappeler, surtout dans cet environnement inhospitalier où l'entraide sera propice et la méfiance à éviter entre deux guerriers du grand nord. Une vigilance qui reste néanmoins, profondément encrée à mesure que les ombres plus vivaces les unes que les autres accourent dans une même direction. Elles sont proches, à quelques pas et nous ignorent royalement, mue par une volonté que je ne saisis pas ou pas encore. Songeuse et perplexe devant un pareil phénomène, je dévisage subtilement le guerrier divin d'Epsilon pour le lui faire comprendre de mon intention. Décision qui se mue à travers une accélération de mes pas pour y suivre ces fugaces silhouettes. Traversant la sombre forêt à vive allure en alternant le pas rapide et la course, des sensations étranges s'immisce dans mon esprit, un danger plus grand rode quelque part et croit en intensité à mesure que nous approchons d'une grotte, visible depuis quelques minutes. Pénétrant la cavité profonde, le bruit de nos pas sont lents, lourd, semblant dérivé contre les murs de la grotte, des gouttes d'eau coulant le long des stalactites, tombant dans des flaques qui résonnent dans cet endroit, un mur de givre se trouvant au fond, de craquement puis plus rien juste une voix, l'origine est inconnue mais elle s'approche.

Nimbé d'un cosmos particulier, ce son s'accentue à mesure que nous nous approchons, traversant d'un pas lent la sombre grotte dont une infime lueur rougeâtre guide notre traverser. Et ce qui fût aléatoirement une voix stimulant notre ouïe, des cris font écho à travers la crypte. Ce ne sont pas des hurlements de combat, non. Uniquement emplie de douleurs, je suis interrogative sur ce que nous allons apercevoir au fond de l'antre. À croire que nous nous sommes jetés dans la gueule du Loup ... Et la seule idée sur ce qu'en quoi nous allons apercevoir occupe mon esprit. Qu'importe le gibier, qu'il soit difforme, à l'air peu ragoutant. L'impatience d'affronter un bout de ce ou ces pseudos prédateurs qu'ils soient des Ulfhednars ou de toute autre nature s'égraine à mesure des minutes. Jusqu'à ce que l'ombre de la bête se jette sur la paroi de la grotte. Obscurcissant l'horizon et ce, jusqu'à ce que la lumière ambiante permet à la bête taciturne de sortir de son habitat naturel. C'est un monstre à l'appétit vorace, il s'approche du mur et toque, il renifle et remarque qu'une forme se distingue dans la glace, fine membrane qui nous sépare de la bête, il frappe et casse un morceau, un bras et le haut du corps d'un homme sortent de la glace, il tremble, c'est sa proie. J'aurais préféré autre chose que cette chose puisque sa silhouette et d'un dégoût absolu à regarder, il renifle et se lèche les lèvres, il me dégoûte. Puis, via l'une de ses nombreuses extrémités, le voilà fracassant la paroi de glace et à nous faire désormais face, à moi et Ashram.


[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Tumblr_mb97zbfTx41rzg6aco1_400

" Oh, mais ce sont trois nouveaux humains qui me viennent à moi. Quelle joie ça va être de vous dévorer les entrailles. "

Il rapproche son visage de sa proie, puis ouvrant sa gueule dans une proportion gargantuesque, la créature avale l'humain, du moins, ce qui en reste. Je souris, il me et nous crois sans défense, qu'il est idiot, ce sera sa faiblesse, une assurance à toutes épreuves, il est trop sûr de lui et cela lui portera préjudice, d'ailleurs je ris doucement, c'était bon de voir à quel point il se croit puissant. Pathétique bestiole sans cervelle ou aux neurones très peu développés, un monstre qui n'a aucune vergogne à tuer un innocent. À la nuance prête que celui-ci est bien plus puissant que ce que à quoi j'ai pût m’opposer jusqu'à présent, s'être affranchie d'une troupe entière d'Ulfhednars. Puis, aguichant ma curiosité sur sa rhétorique et avoir annoncé que trois humains sont venus vers lui m'interroge. Prenant une grande inspiration, je finis par m'exprimer.

" Tu devrais faire plus attention à tes adversaires, il ne faut jamais sous-estimer un guerrier divin et une Valkyrie. D'ailleurs, tes sens semblent confus puisque seule moi et cet homme ont pénétré ton antre ... "

Je profite de son moment d'inattention pour sortir l'épée de mon fourreau et taillader l'horrible tête et corps du monstre qui ne comprenait pas ce qui lui arrive, ce fut une énorme giclé de sang violet qui coula à flots, se répandant rapidement sur le sol, passant sur les fissures de la pierre et du gel recouvrant les murs. Le combat est engagé sans avoir pu tuer d'emblée ladite créature. Puisque avant de la tuer, je veux connaitre exactement qui se tapit dans l'ombre de la bête. Peut-être qu'au final, les sens du monstre s'en trouvent altérer par l'appât du gain. Mais, tâchons de voir sa futur réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptySam 10 Mai 2014 - 10:43

Le chemin a mené les 2 guerriers et le loup dans une caverne. Un combat s’est engagé.  Inutile d’aller à la suite de la Valkyrie, elle maitrise la situation. Non, ce qui est plus inquiétant c’est ce que la bestiole a annoncé. 3 personnes, 3 humains. Soit. Elle ressent Ashram comme homme, Miria de la même manière… mais Nox ?

Qu’importe pour le moment ; Ashram se presse à la suite de la Valkyrie avant qu’elle ne frappe de son arme. Il se décale, passe sur le flanc de la créature alors que Nox reste en arrière. Au fond de la caverne se trouvent des tas d’ossements et de chairs putréfiés vers lesquels une once d’agitation commence à se faire sentir. Des choses émergent… La bestiole qui règne ici n’est donc pas seule.

Dans son mouvement, Ashram ajuste une simple attaque sur celle-ci puis se dirige vers le remous que tous peuvent observer clairement. Il retrousse ses griffes qui basculent toutes deux dans un crissement de métal pendant que des silhouettes émergent lentement.

Informes mais humanoïdes, elles peinent à émerger mais semblent à terme comme ces ombres étranges qui se déplaçaient dans les bois. Ashram ne semble pas ému le moins du monde. Pire, il ne prend pas de dispositions pour parler, rester la bouche ouverte attendant que toutes se montrent et aient fini leur transformation. Il se jette en avant dans un élan silencieux ; on dit que les guerriers divins ont des déplacements très rapides, proches de la vitesse de la lumière. C’est un peu l’impression qu’il donne au moment où, d’un coup d’un seul, il se retrouve au cœur de la mêlée, distribuant les coups comme s’il en pleuvait.

Simple appel au Cosmos, Ashram garde ses pouvoirs en réserve et il semble qu’il ait raison. Alors que les ombres de chair se font balayer sous ses coups, non loin de lui, une autre forme semble émerger. Conjugaison de toutes ces choses qui sont tranchées telles des feuilles de papier, elles renaissent sous une forme plus puissante… Le Guerrier d’Epsilon entreprend alors de se tourner vers elle pour la combattre. Elle est différente des autres, mesure presque 3 mètres, et elle non plus n’attend pas qu’Ashram puisse avoir le temps de réagir. Elle lui administre une volée de coups puissants et destinés à le saccager si on en juge par les griffes qu’elle aussi arbore.

Ashram recule sous l’impact et trace des sillons. Il a eu le temps de parer les attaques mais la force arrive à le faire reculer. Il jette un œil à Miria, toujours aux prises avec son adversaire…


- Alors ? Pas très bavards ceux-là, tu ne trouves pas ? Je n’imaginais pas visiter un lieu pareil, sinon j’aurai fait un effort sur...  


Il recule de quelques pas et esquive une nouvelle volée de coups administré par la créature et décide de contre-attaquer… Ses griffes s’enfoncent profondément et entaillent les chairs ce cette sorte de Golem… puis se referment comme si rien ne s’était passé…


- Bon, celui-là est plutôt coriace… et il n’a pas autant de conversation que le tien…  
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptySam 17 Mai 2014 - 20:29

Souffle, que je me fasse souffle sous la lumière...

Que l'ombre de Zeta m'enveloppe et me soustrait aux regards et aux sens de ceux que je me suis choisis pour proie. Tel le félin au manteau d'onyx et de neige, je glisserait vers celui ou ceux que les Nornes m'auront désigné pour proie. Quelle que soit la puissance des crocs, quel que soit le tranchant des griffes, tout être peut devenir une proie à défaut d'un ennemi...


Ainsi sans me trahir une seule fois, je me glissais le long de la piste ouverte par la Valkyrie et le Guerrier divin. Il ne fallait surtout pas y voir une trace de lâcheté ou de faiblesse, loin de là mais bien une stratégie que le Sage borgne avait choisie pour moi. Lui et les Nornes avaient tracé les fils de ma destinée et parée de l'aura du tigre des ombres, je n'avais nulle sentiment de honte. Être une aussi magnifique féline me plaisait tout en m'apportant quelques joies toutes simples. Les habitants de certains villages isolés me connaissaient et m'acceptaient en tant que prêtresse. J'avais ainsi la parade me permettant de demeurer anonyme tout en détruisant la muraille de solitude qui aurait pu être la mienne. Personne ne cherchait non plus à en savoir davantage. Certaines prêtresses étaient vouées au célibat et à la vie d'ermite. C'était ainsi que leur apparaissait sans qu'aucun d'eux ne puissent se rendre compte de la puissance sommeillant en moi. Dame Hermine m'avait appris à préserver ce qui était réellement précieux. Établir des liens avec qui que ce soit le mettrait en danger. La Tigresse en moi sentait le danger l'entourer. Les sens, l'instinct animal associé à ma sensibilité et mon intuition faisait un mélange détonnant. De quoi rendre mon art plus qu'efficace entre les mains d'un stratège capable de mesurer tout ce qu'offrait une guerrière de l'ombre. Protectrice, j'étais cela. Le tout était de me désigner celui que mes griffes et mon cosmos devraient protéger.

De longs instants plus tard, nous parvenions à l'entrée d'une grotte. De quoi me rendre plus alerte. Me concentrer, examiner tout ce que ce lieu offrait comme sortie comme piège était aussi une façon de préparer ce qu'il ne pourrait tarder à arriver. Dans l'ombre, je me sentais comme chez moi même si j'adorais aussi me déplacer en pleine lumière. L'odeur soudain me prit au vif. Le sang, la mort étaient omniprésentes. En moi, la Blanche Féline grondait sans émettre pourtant le moindre souffle...

Oui, je sais, tu as conscience autant que moi que ce n'est pas un humain. Ces sens sont sans doute de taille à nous percer à jour. Le froid ne sera peut-être pas suffisant mais il nous reste d'autres armes.

L'esprit du Tigre se tend à chacune de mes pensées. Je ne fais qu'un avec lui depuis que la God Robe de Zeta Prime m'a recouverte et bien avant encore. Je songeais à cette présence qui était aussi palpable pour moi que toutes les vies qui m'entouraient.

Soudain, les râles s'ajoutèrent à l'odeur du sang et de la putréfactions. Des moisissures étaient présentes.

La chaleur...

Pour que cela soit aussi fort, il faut au moins avoir une source de chaleur. Celles des corps, plusieurs...


Une voix soudain se fit entendre avant que son propriétaire n'apparaisse. Une forme hideuse comme celles dont les skalds  adoraient peupler certains de leurs récits.

Puissante et carnivore...

" Hum... Seul un être appartenant à l'un des huit autres mondes et non à l'espèce humaine est capable de percer de la sorte les présences des Tigres des Ombres. Chose qui ne fait que confirmer ce que mon intuition et l'esprit de la chasseresse des glaces n'ont cessé de me souffler. Tu peux sentir les êtres humains par d'autres moyens que ceux dont eux-mêmes disposent. Ce qui te rend autrement redoutable mais tu sais juste que je suis une humaine de plus... "

Je m'obstinais à rester face à l'issue avant d'embraser mon cosmos. D'un seul coup, la température baissa. Rien de bien extraordinaire à Asgard sinon que le sol lui-même commençait à se pétrifier. Lui couper toute retraite. La forcer à quitter sa position. S'il fallait l'affronter pour la forcer à bouger et laisser apparaître clairement ce qu'elle cachait.

" Une humaine au service d'Odin, de Freyja, de Thor et de bien d'autres divinités Ases et Vanes d'Asgard.

De par tes actes, tu viens de me forcer à quitter les ombres qu'Odin m'avait destinée à peupler et que je lui ai promis de ne jamais quitter sauf en cas de force majeure. Pour cela, tu devras répondre à toutes les questions que mes frères d'armes te poseront avant de rejoindre tes victimes dans la pourriture éternelle. Sinon, je peux te jurer que les affres que tu connaîtras te feront envier le sort de tes malheureuses proies.  "


Sur ces derniers mots, je restais partiellement plongée dans les ombres. Seule une partie de ma God Robe immaculée était visible. Lui faire la surprise de mon aspect serait un autre cadeau empoisonné. Les dons que dame Hermine m'avaient permis de développer devaient être utilisés au mieux. La Perle des Ombres attendrait le moment propice pour frapper tout en coupant toute retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:39

Les nonnes n'eurent pas le temps de venir à notre secours que l'éclat d'une voix fragile, retenti, surprenant la créature drapée de l'énergie si ténébreuse. Le combat engagé depuis une poignée de minutes, nous n'eûmes que pour réciprocité, une entière immobilisation de la créature, indolore aux assauts continuels d'Ashram et de moi-même. Nous narguant de notre faiblesse, elle  riposta à aucun instant, se contentent de se nourrir du reste des Ulfhednars tenu ici et là par les extrémités de son corps. L'organisme de l'ennemi est constitué de milliers de bandes charnues de rubans. Ces bandes sont la forme principale de la créature et sont suffisamment pointus pour percer toute matière, armures comprises et assez solides pour la protéger contre les attaques durables que moi et l'Asgariens offrons depuis le début des hostilités. En outre, elle semble être capable de contrôler sa taille et rétroactivement déplacer ses organes internes pour se protéger contre les attaques ciblées. Un bien rude combat jusqu'à ce que la voix fluette, mais ô combien audible saisit l'ensemble des combattants présents dans cette caverne.

Concentrant un bref instant mon ouïe sur l’origine de ce son. Mon regard s’obstine à dévisagé ombre et décor rocheux sans y descellé une silhouette humaine parmi la pénombre environnante. La tension est palpable, je reste muette, attentive à ce qui se passe par toutes les directions jusqu'à ce que la température baisse significativement dans l'intégralité de la grotte. Le doute n'est plus permit sur l'identité de la récente jeune femme à la voix fragile et fluette. Nimbée d'un cosmos plus puissant que le mien, elle nous apporte une aide précieuse en ciblant son assaut sur la créature à l'aspect immonde et aux caractéristiques physiques surprenant ! Mais, ce qui s'apparente temporairement à un avantage avec la nouvelle arrivante se transforme subitement en net désavantage lorsque la monstruosité subit indirectement l'attaque de la guerrière. Drapée d'une vélocité surhumaine, elle se déplace furtivement pour parvenir aux dos des guerriers divins. Et de toute sa hauteur, composé de bandes de rubans verts. Les yeux plus rougeoyants que jamais suffissent à glacer le courage de tout combattant de base sauf que la monstruosité semble pour la première fois depuis le début des hostilités, nous prendre au sérieux.



" Tu as tardé guerrière, mais toi et tes camarades allaient connaître la même issue. La mort ! Je me délecterais à vous dépecer et à me nourrir de vos entrailles mortels, Odin ne pourra pas vous aider dans votre combat. Car, je suis Riful, surnommée comme l'impératrice Riful et je contrôle cette région depuis une époque bien plus ancienne que vos misérables vies jeunes humains. Odin n'a jamais dédaigné envoyé ses troupes pour me combattre, alors, que peuvent faire trois misérables rats emprisonner dans mon antre ? "

Une créature dominant une région toute entière ? Si ses propos s'avèrent exacts, je ne peux pas croire qu'Odin ait délibérément fermé les yeux tout comme les autres divinités de notre panthéon. Mue par une soudaine volonté d'abattre Riful en lui administrant un coup d'épée sur son front, mes mouvements de corps sont subitement happé dans mon élan, puis, un rire lugubre et glacial me saisit tandis que les yeux rougeâtres de Riful dévisagent tour à tour, ses adversaires avant de prendre plus de temps avec moi-même.

" Tu es bien trop téméraire humaine et cela va causer ta perte. Tu viens de tomber la première dans mon piège en subissant ma première technique et donc, je vais prendre tout mon temps pour manger tes entrailles. "

Alors que les bandelettes de Riful me saisisse, mon corps conserve son absolu immobilisme jusqu'à ce que je puisse me mouvoir brièvement et dévisageant de nombreux endroits de mon corps, des sceaux en forme d'étoiles à six branches contenus dans des cercles ont permit à Riful de me figer. L'effet reste actif aussi longtemps que perdure le Cosmos de Riful ? En ce sens, je ne peux que me tenir à mes compagnons pour corroborer cette énigme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:57

Bordel… voilà que le Golem, en plus d’être coriace, se mettait à vomir des flots de liquide peu engageants… pour le moins en tout cas. La Valkyrie de son côté n’était pas en reste. La chose à la silhouette féminine, d’autant plus mortelle pour celui qui se laisserait ensorceler, était robuste à tout point de vue et… bavarde…

Les choses se déroulaient ainsi : chacun combattant dans son coin et œuvrant pour que chaque effort reste cantonné à son cercle d’influence. La loi des combats enseignait cela, en maître des arts guerriers chacun devait considérer n’importe quel champ de bataille comme une pièce unique divisée en cercles de plus en plus grand. Ainsi, chaque ennemi entrant dans différents cercles, il était évident qu’ils prenaient un ordre de priorité. Telles étaient les paroles d’Arbhaal au jeune loup des glaces.

Foulée rapide, esquive, passage dans son dos, contre-attaque… Le Golem n’est pas ce qu’on pourrait appeler un foudre de guerre. Il est lent mais compense cette tare par une robustesse sans égal et une seule de ses attaques assommerait un bœuf musqué. Une régénération impressionnante rend inutile chacune des attaques du guerrier d’Epsilon. Il pourrait utiliser son Cosmos et passer en vitesse supérieure mais quelque chose le retient encore. Le voilà à nouveau préparant un assaut mélangeant coups de griffes et esquive. Il avance de cercles en cercles et se rapproche. Il a vu une opportunité, profite d’un angle mort pour avancer. Une stratégie qui aurait porté ses fruits s’il ne s’était pas jeté dans un piège grossier. Erreur de jugement, le Golem semblait animé d’un étrange sens tactique et profita de la situation pour projeter sur Ashram une quantité somme toute impressionnante de filaments de chair.

Il tente de reculer, se projette en arrière mais il est trop tard. L’empoignade est virile, sévère, musclée. Ashram se retrouve cerclé rapidement et avant qu’il ait eu le temps de se défaire de l’emprise, le voilà balloté et lancé comme un fétu de paille contre les parois de la caverne, du moins un court instant. Pas encore totalement incrusté dans le décor, il profite d’une de ses griffes pour s’accrocher et stopper son inertie aussi rapidement qu’elle avait commencé.


- C’est mal me connaitre… et pour ta gouverne… je ne suis pas une poupée de chiffons… !

De son autre griffe, il tranche les filaments dégoutants qui le retenaient encore et prend appui sur la paroi pour se projeter au sol dans une posture offensive du plus bel effet.

- Bien, il semblerait que j’ai sous-estimé ta science… en même temps, vu comme du dégoulines…

Un trait d’humour pour tuer l’impression de s’être bien fait posséder, il était temps pour Ashram de reprendre le dessus et d’user de ses pouvoirs, à moins de vouloir y rester jusqu’à la prochaine glaciation…  Il regarde vers la Valkyrie qui semble s’en sortir et ressens soudainement un Cosmos se dévoiler. Un autre Guerrier Divin vient d’entrer en scène. Même si on ne peut l’apercevoir avec précision, il est là et ne tardera pas à entrer dans la danse. Vision fugitive qui s’estompe, voilà Ashram bondissant vers le Golem de Chair pour lui administrer la correction qu’il mérite.

Volée de coups, esquive, placement : il concentre finalement son cosmos dans ses griffes, semble disparaitre un court instant pour réapparaitre sur le flan de la bestiole. La puissance de l’impact est telle que celle-ci est projeté sans ménagement sur l’une des parois de la grotte, accompagné par Ashram qui d’un seul geste l’agrafe. Bingo ! La chose semble se liquéfier, devient informe et sans consistance comme si Ashram avait finalement réussi à toucher un centre névralgique… Il tourne la tête dans la direction de la Valkyrie, toujours inquiet de la tournure que peuvent prendre les choses ; elle aussi vient de recevoir une attaque des plus spéciales de la part de l’engeance maitresse des lieux.

Immobile et figée, son attitude n’est pas normale. Profitant de sa récente action, il fait volte-face dans sa direction, prend appui et se lance toutes griffes dehors pour trancher les filaments qui se sont enroulés autour d’elle.


- Acte 2… Odin nous vienne en aide...!

[Miria : Je te laisse gérer ce qu'il peut se passer pour l'action de Ashram, à savoir trancher les liens. Hésite pas à faire ce que bon te semble, étant donné que tu gères la bestiole principale...! Même à l'attaquer ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:52

Je reste silencieuse et attentive face au discours de mon adversaire. Il est donc capable de cela ! Tromper ses ennemies par magie et sans nul doute, apte à plus encore. Me concentrant sur moi-même pour évaluer les risques et les conséquences. Une énergie me parcoure l'échine et m'empile d'une satisfaction somme toute modérée. S'ensuit une libération de mon étreinte invisible par l'intermédiaire d'ashram. Il vient de réussir ce que plus tôt, je n'étais pas parvenu à atteindre. M'approcher suffisamment de notre ennemi pour lui infliger un assaut sanglant. Mais, je dois saisir cette chance qui m'est donnée et parvenant à me mouvoir totalement, ma main saisit machinalement ma Claymore, puis, profitant de l'ouverture orchestrer par le guerrier divin d'epsilon. Je m'élance à vive allure sur la créature dépecer de ses nombreux fils. Douée d'une vitesse ahurissante, je frôle de si prêt Riful que je lui semble littéralement passer à travers son corps. Tel un fantôme, je traverse ainsi la matière à la vitesse de l'éclair et tranche notre opposante sans que celles-ci puissent faire quoi que ce soit pour esquiver. Revenant comme un éclair à côté du guerrier divin, nous sommes à présent deux contre un. La tierce personne dont nous avons tous ressenti plutôt la présence semble s'être retourné dans l'ombre, car mes sens ne parvienne pas à évaluer la moindre trace de Cosmos autre que les combattants baignant dans la lumière lugubre de cette grotte. Soit. Nous conservons malgré tout l'avantage du nombre et adoptant une légère posture défensive. J'en profite pour répondre à ashram.


" Vu que je suis toujours en vie et que cela est dû à ton action. Je te suis redevable ashram et en ce sens, je m'efforcerais de te créer à mon tour une ouverture pour ... "

Ma vision devient subtilement trouble avant que mon corps s'immobilise de nouveau. Pour autant, je ne suis pas saisi par les nombreux fils et pourtant, seul subsiste le Cosmos écrasant de Riful. Ma perception de la profondeur est affectée au fil des secondes qui avancent et mon esprit tend à rentrer dans une confusion absolue, mais il est mal me connaitre. Parvenant à aligner mon cosmos avec celui de notre adversaire commun, je parviens à reprendre le contrôle de mes sens y compris de mon corps. Et balayant les lieux afin de s'assurer qu'enfin, que nous sommes en sécurité dans cet endroit. Ma vision redevenue stable ce focalise sur la silhouette répugnante de Riful.

[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Tumblr_mb98gkDBLV1rzg6aco1_400

" Je constate que vos potentiels de combat n'usurpent pas vos titres de guerrier d'Asgard mes agneaux. Mais, il serait regrettable de vous tuer alors que vous n'êtes pas parvenu à maturité de vos talents respectifs. Je suis très loin d'une créature qui succombe à l'unique envie de la faim et ainsi, me délecter de vos tripes. De surcroît, je me suis assez nourri par ces guerriers loups et dont les rares ossements tapissent ce repaire ici et là. Alors, en attendant que vos aptitudes s'affinent avec le temps, vous me voyaient navré, mais, une autre bataille m'attend et elle est bien plus cruciale à mes yeux que de vous combattre. "

Disparaissant à travers une multitude de grains dorés. Je me surprends moi-même à l'idée et sur le fait que je positive plutôt que l'inverse. Malgré cette situation critique, les deux guerriers divins étaient vivants. Retenant cet aspect, mon esprit vint rapidement à l'hypothèse sur la rencontre future avec cet engonce. Souriant en direction d'ashram, mes pensées fugaces s'échappent et mes yeux d'argent se plantent dans ceux de mon interlocuteur.

" Plutôt incongru comme départ et je ne souhaite pas l'affronter de sitôt si tu veux savoir mon avis. Soit. Je considère ma traque comme un échec complet, mais je suis heureuse de rester en vie. Que compte tu faire désormais ashram ? "

HRP : Je me suis permise d'entreprendre un autre tournant pour le RP et aussi, de prendre provisoirement le tour de Léonore Wink. Si soucis, me MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:07

Le combat venait de connaitre un tournant peu commun. La Valkyrie combattait avec force et précision. Ses coups étaient aiguisés et faits pour tuer. Dans de pareilles circonstances, il ne fallait pas perdre son temps en discussions et palabres inutiles. Certes, d’autres énonceraient combien leur attaque serait la dernière, combien l’adversaire allait mordre la poussière mais Miria n’était pas ce genre de guerrière. Elle avait pour elle d’analyser les choses, du peu qu’Ashram avait vu en tout cas.

Bref, la chose se sentit vite acculée comme un rat en cage, osons le dire. 3 guerriers d’Asgard, peu d’alternative à la destruction, la sombre maitresse des lieux eut tôt fait de partir en laissant tous les cadavres de ses victimes en place. Bavarde en prime, elle annonce quelques messages sibyllins comme tout bon méchant qui se respecte. Quel intérêt de révéler ce qu’elle compte faire si ce n’est pour narguer ceux qui combattent contre elle… ?

Le calme retombe vite dans les lieux, bien que l’odeur soit toujours identique. Ashram retombe dans une attitude toute relative contemplant les exploits dont ils sont à l’origine. La grotte suinte toujours autant, l’odeur de la mort laissera de profondes cicatrices ici. La Valkyrie semble affecte par le subit départ de cette chose informe et ne tarde pas d’ailleurs à révéler à Ashram le fond de sa pensée.


- Miria, c’est bien ton nom ?

Il marque une pause et abaisse le regard, vérifiant 2 ou 3 choses autour d’eux.

- Tu vois, il est probable que nous ayons plus dérangé cette bestiole qu’elle ne veut bien l’avouer. Les créatures de cette sorte ont toujours quelque chose à orchestrer et ce que je vois ici semble avoir trouvé une fin avec notre arrivée.

Il lui montre le spectacle de désolation qui règne mais s’attarde plus à lui faire prendre conscience du calme qui s’est emparé assez rapidement de la caverne.

- Il n’y a que ceux qui ne font rien qui n’ont pas à se poser de questions… j’ose tout ce qui sied à un homme… Qui n’ose plus n’en est plus un. Tu aurais laissé faire cela ? J’imagine que non, alors ne te lance pas d’accusations aussi dures. Si tu n’avais rien fait, cette chose aurait continué son œuvre et sa sphère d’influence aurait progressé sans que personne que nous ne puissions l’arrêter.

Il lui monte la sortie de la caverne, le tunnel par lequel ils sont arrivés.


- Se demander où est partie cette chose ? Oui, certes, je pourrai m’employer à poursuivre cette engeance à tes cotés si tu étais disposée à le faire. Se demander que faire de ce lieu ? ce serait intéressant d’en condamner l’entrée en tout cas… tu ne penses pas ?

Il se tourne vers elle et la regarde avec un sourire amusé. Il n’est plus si absent que lorsqu’ils se rencontrèrent au début de cette traque. Le combat ou une sorte d’instinct lui ont sans doute donné plus de force d’attention, à moins que le guerrier d’Epsilon se plaise à naviguer entre deux états… Toujours est-il que de silencieux, il était devenu assez volubile pour le coup… et de conclure par cette remarque pertinente :

- Et quant à notre invitée surprise, j’imagine qu’elle préfèrera rester dans l’ombre, si j’ai bien saisi de qui il pouvait s’agir… Mais il m’est arrivé de me tromper…
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:18

[Voilà, j'ai fait du mieux pour revenir dans le rp. Si soucis, envoyez-moi un mp ^^]

En cette grotte, peu d'échappatoire étaient possibles. Réussir à prendre au piège cet être serait un premier pas mais cela ne se ferait pas sans heurts. En effet, immense était cet être dénué de formes humaine si ce n'était le buste qu'elle voulait bien montrer. Majestueuse dans sa monstruosité, elle n'en était que plus redoutable. Cette façon de se déplacer, de se nourrir me rappelait certains contes ayant bercé mes lointaines veillées d'enfance. Nuits où les skalds rivalisaient de talents pour narrer les exploits des combattants de notre peuple. Tant de passion animaient alors les spectateurs avides de reprendre une fête quelque peu interrompue. Une époque lointaine et déjà tellement marquée car les Ombres. Puisque personne ne pouvait me voir. Les enseignements de Dame Hermine étaient les plus incroyables de tous et c'était sous son aile que j'assistais secrètement à ces réunions festives...

" Apprend à te glisser au milieu de la foule. Que personne ne puisse te voir, pas même les guerriers les plus endurcis. Qu'aucune épée, qu'aucune hache ne frémisse à ton passage. Tu es l'ombre et tu es le souffle...

Glisse de l'Ombre à la Lumière, tu es la Perle des Ombres... "


La voix de ma guide semblait encore tant vibrer en moi. Je pouvais quasi l'entendre alors que l'eau si chaude des mers du sud paraissait encore se mouvoir autour de nous. Une autre de ses épreuves contre les puissances de la nature, là où nul ne devait nous voir. Les chemins ne devaient plus avoir de secrets pour nous. Qu'importait le lieu, le pays, là où allait la Blanche Hermine, la Féline au pelage Immaculé la suivait. Ensemble nous étions face à ces êtres munis de tant de tentacules urticants.

" Certains brûlent, d'autres paralysent mais tous sont redoutables. Ne te laisse pas prendre au piège de ce qui dort sous la surface. Tu es toi-même un piège, une Ombre attendant qu'Odin ne la rappelle... "

La voix d'Hermine. Je savais qu'elle m'avait enseigné des arts si excentriques que rares étaient les êtres capables de les imaginer chez une simple femme comme moi. Ainsi perdue dans les méandres de ma mémoire, je tentais de mettre une nom sur certaines parties de cette forme, de cette vie aussi incongrue que nuisible. Le combat n'en était que plus périlleux, plus âpre alors que ma glace se figeait lentement prenant l'empreinte de cette chose. Chaque élément, chaque partie d'elle-même qu'elle perdrait se conserverait dans un écrin scintillant.

L'immobilisation de la Walkyrie était une de ses techniques. Art dont l'autre guerrier vint à bout assez rapidement. Lointaine, je devais leur paraître alors que quelque chose m'étonnait. Pourquoi se focaliser que sur l'autre jeune femme présente en ces lieux. Quelque chose en moi devait lui déplaire pour qu'elle dédaigne l'attrait de ma chair comme repas du soir...

Quelque chose clochait et le départ inattendu de Riful suffit à me conforter dans cette idée. Elle prétextait un autre combat pour quitter celui-ci.

Pensive, j'écoutais sans un mot les paroles de mes deux compagnons avant que l'un d'eux ne m'interpelle soudain...

" L'ombre est mon écrin. J'y suis vouée selon la volonté du divin borgne. N'y vois pas de lâcheté mais le respect d'une combattante envers les divinités qu'elle a juré de servir. "

Ne pouvant réellement me montrer, je rabattais ma capuche sur mon visage avant d'avancer et de me retrouver de nouveau auprès des deux combattants.

" Je ne puis paraître sans le consentement de la prêtresse ou de l'une de nos divinités. J'ai appris à vivre avec cela et la méfiance que ce genre de vie peut engendrer. Je ne vous en voudrais pas de me prendre pour une lâche ou autre. Personne ne peut réellement comprendre quel est le lot et le poids de la Robe de Zeta Prime à moins de la porter. "

Nulle animosité dans ma voix. Juste le ton serein d'une guerrière qui avait accepté l'étrangeté de son destin.

" Je n'ai ni nom ni réelle existence au sein du Royaume. Seuls quelques initiés connaissent le secret de mon existence. Des êtres qui pour leurs propres survies ne doivent jamais être nommés. Maintenant, si vous souhaitez l'avis d'une tigresse de l'Ombre. Cette traque n'est pas un échec total mais le début. Le début d'une chasse où la proie a été forcée de quitter l'un de ces refuges. Celui-ci peut contenir bien plus que de ossements...

Avant toute chose, je souhaiterais le sonder. Chaque être mort en ces lieux mérite un peu plus que notre dédain...

Qu'en pensez-vous ? "

Et me rendant soudain compte que je ne connaissais pas leurs noms, enfin étais sensée ne pas les connaître.

" Euh... Veuillez excuser mon manque de politesse mais à force de vivre ignorée de tous et de toutes, j'en finis pas oublier ce qu'est la vie et les relations entre hommes et femmes. Je n'ai pas de nom à vous donnez, en étant dépourvue mais vous devez en avoir et si tels sont vos désirs, nous pouvons au moins faire connaissance tant que cela suit les directives du grand Odin. Je n'ai ni nom ni visage, juste une silhouette et l'esprit indomptable du plus Mystérieux de tous les fauves... "
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:09

Mes pieds foulent le sol et déplacent le sable, piétinant en silence à chacun de leurs pas, ils fracassent l'harmonie d'un moment paisible. Le changement, aussi infime soit-il, bouleverse l'ordre. Mon esprit s'apaise à mesure que mes inspirations se font plus tenues, à la limite de l'inaudible. Ayant eu la verve critique sur mon échec, les propos d'ashram me rassurent sur la présente situation et me permettent de mieux appréhender la situation dans laquelle moi et lui-même somme présentement. Mon regard ce plante vers l'autre présence sans la distinguer dans la pénombre ambiante. Pour autant, mon regard est magnétique confère une relative perturbation pour cette tierce personne. Ne détachant pas mes iris d'où ils se sont plantés, je prends une énième inspiration, puis, d'une voix fluette, je me décide à parler.

La précipitation n'est pas de mise Ashram et en conséquent, tes suggestions seront à suivre concernant ce lieu. La condamnation de l'entrée est recommandable et à plus large raison, la totalité du lieu.
Ma respiration lente bat l’air et mes pensées se touchent une à une en sons sourds, mes souvenirs de traque s’enchâssent pour former un souvenir immense dont je suis la seule à pouvoir mesurer avec exactitude la grandeur. Fustigeant ces souvenirs aussi vite qu'ils sont venus, mes pupilles d'argents se figent sur Ashram et je lui administre d'un timide sourire. Reprenant une respiration fluette, je reprends les échanges qui sont dorénavant plus amicaux.

Ma priorité n'est plus à poursuivre cette chose, je ne suis pas assez forte et bien que votre aide serait précieuse. Je vais devoir en retourner à mes camarades pour élaborer une meilleure stratégie. Pour le moment, ma priorité est d'effacer toutes traces de la présence de notre ancienne adversaire.

M'éloignant de quelques pas vers la sortie de la grotte et y commencer à élaborer les prémices à notre tâche. Une voix s'immisce tel un écho dans le lieu empli de pénombre. Fascinée et curieuse vis-à-vis des paroles inter-changées. Pour l'heure, je persiste calme et sereine. Tant que le vent ne se lève pas, il n'y aurait pas de vagues. Une petite fille se tient non loin. Je la contemple comme je le ferait pour un spectacle rare ainsi que précieux. Mon regard se plante sur son capuchon. Puis la remarque vint.

Je n'aurais pas espérée que vous déclineriez votre étoile protectrice guerrière divine. À travers mes périples et à la compagnie des walkyries. J'ai suffisamment étayée ma curiosité pour avoir aperçus dans des ouvrages le rôle de Zeta priment parmi les guerriers d'Odin. Dame Freyja est aussi la déesse de la mort qui accueille la moitié des guerriers courageux, morts dans les batailles. Et j'ai eu écho de précédents guerriers sous l'étoile de Zeta prime ayant eu l'honneur de séjourner au palais de Sessrumnir dans le royaume de Fólkvangr. Et en ce jour, je souhaite suivre votre suggestion en offrant à ces guerriers une sépulture digne de leurs courages.

M'avançant en direction du premier cadavre. Ma main droite se pose délicatement sur la poitrine du défunt, tandis qu'au même moment je me lance dans une incantation Norvégienne. Les guerriers dévolus à Freyja sont ceux d’entre eux qui mènent des combats pour protéger leurs familles leurs clans et leurs biens que l’on nomme les défensifs. Et aujourd'hui, si j'ai échoué à protéger tout cela, je dois offrir à ces guerriers, un dernier voyage pour guider leurs âmes jusqu'au palais de Dame Freyja. Lorsque j'eusse fini mon chant avec le premier cadavre, je me saisis du premier outil me permettant de creuser une tombe pour me permettre d'y introduire un corps entouré de son bouclier. Tout en m'attelant à la tâche, ma voix se porte dans la grotte.

Je me nomme Miria et je suis une Walkyrie dont ma vie est liée à Odin et Dame Freyja. Je ne te jugerais pas Zeta prime sur ta volonté à persévérer dans l'ombre et je respecte tout autant ta décision à t'être discrètement sorti de cette obscurité pour nous épauler aujourd'hui. J'espère que je te retournerais un jour une aide équitable guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyDim 22 Juin 2014 - 23:55

Voilà que Prime décide d’avancer et de parler. Ashram marque un temps d’arrêt et incline la tête respectueusement à son approche. Il avait ressenti cette fragrance, ce léger état étrange dans le cosmos mais il lui avait fallu trop de temps pour percevoir. Impossible de ressentir une telle sensation au cœur du combat avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’elle ne frappe. Tout cela confirmait la réputation de ce Guerrier Divin à la rapidité aussi impressionnante que sa capacité à se fondre dans les ombres. Ashram lui aussi était doté d’un cosmos particulier mais il ne le masquait pas ; quelque chose de plus sauvage et animal, non pas bestial ni instinctif, une onde fugitive et solitaire reflétant bien ses origines étranges totémiques et l’animal qu’il était censé représenter…

Quelques échanges, quelques paroles, tout le monde se présente. Ashram garde le silence tel qu’il est habitué à le faire en de pareilles circonstances, lorsque d’autres sont au-devant de la scène. Tout juste est-il inquiété par Nox qui reste statique et pensif. Il regarde tour à tour Miria et Prime. Chacune s’exprime avec la volonté et la hargne propre à ceux qui arpentent et protègent les terres d’Asgard : fières, déterminées, intègres. Il se perd un instant. La caste des Valkyries n’est pas si secrète qu’on le prétend, l’armure de Zeta Prime n’est pas non plus un mirage pour ceux qui savent lire et écouter les histoires incroyables.

Tout cela ne dit pas l’heure qu’il est. Ashram aurait souhaité avoir une vue sur l’extérieur, simple réflexe, mais personne n’a semblé s’agiter pour quelque raison que ce soit. Non, rien, pas même un souffle de vent ne vient ternir ni troubler les lieux. Miria se met ainsi en quête d’offrir une sépulture à ceux qui sont ici tombés. Qu’importe qu’ils aient été hommes d’honneur ou brigands, tous sont égaux jusqu’à leur comparution aux portes du Walhalla. Ce que l’ont fait dans sa vie, résonne pour l’éternité…

Il a un rictus… Si seulement Ashram pouvait être certain de ce qu’il est, ramené des ombres par Odin, il se souvenait bien entendu de sa chute, de certaines de ses quêtes passées mais tant de choses étaient obscures. S’il venait à rencontrer Odin, sans doute lui poserait il la question de son passé et de son appartenance ou non à la symbolique d’Epsilon. Le loup portant l’amure du loup… Et Loki dans tout ça ? Pourquoi l’avoir ramené lui… ? Son regard était perdu au milieu des cadavres humanoïdes et voilà qu’il pense tout haut avant de reprendre ses esprits…



- Suis-je toujours celui qui arpentait les étendues à tes cotés… Kaa’Ntha?


Son regard était perdu au milieu des cadavres humanoïdes et voilà qu’il pense tout haut avant de reprendre ses esprits… et prendre la parole..


- Il n’y a pas de jugement à avoir, Prime. Tu touches de si près le palais et la volonté de notre prêtresse et de notre Seigneur Odin qu’il me serait bien mal avisé de pavoiser sans savoir. Je sais ce que l’on dit sur toi et c’est bien plus que nous ne pourrions accomplir dans les ombres. Ton devoir est autre que le nôtre même s’il est arrivé que nos actions se ressemblent…


Il se penche vers Nox, le caresse, reste près de lui un instant.


- Par définition un devoir n’est jamais ingrat car c’est avant tout un choix moral mais je peux imaginer ce que tu veux dire : par choix tu dois te conformer à une attitude et un code. Ce que je vois en toi est courage et dévotion… et puis je manipule les ombres également, à moindre mesure.


Il regarde la guerrière divine, parcours la pièce du regard, et garde le silence comme ça pendant un court instant.


- Autant chercher à savoir, oui, si telles sont tes capacités, peut-être aurons-nous des précisions… Ah oui, et tu peux m’appeler Ashram… et voilà Nox.

Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyVen 27 Juin 2014 - 13:42

Nulle sensation ne pouvait rivaliser avec ce que je ressentais en cet instant. Ce moment précieux, perdu dans une grotte en voie de purification, où mon nom venait d'apparaître dans sa plus simple expression. Jamais, je n'aurais osé imaginer qu'il soit si bien accueilli. Ces Guerriers étaient l'élite en plus d'être plus qu'érudits.

" Enchantée de vous rencontrer Guerriers Miria et Ashram. " Puis, s'inclinant vers le loup. " Ainsi que toi Nox. Je suis heureuse de voir que vous êtes aussi attentifs aux paroles et aux désirs de nos divinités que moi. Oui, tendre l'ouïe aux paroles d'Odin la Sage ou de la merveilleuse Vanadis Freyja, seules les âmes ardentes et justes le peuvent sans les déformer ou les détourner à leur seul profit. "

Puis, rebondissant sur certaines des paroles de Miria.

" Sessrumnir... Ce nom me faisait un tel écho. " Le Hall de Vanadis Freyja, le champ où se rendent les braves tombés en défendant les leurs est plus que connu des Zeta Prime. Nous l'essence même de la défense, le bouclier de la plus belle des Vanes se dressant pour la plus grande gloire d'Odin y sommes associés. Depuis ma naissance, la vaillante déesse n'a cessé de guider mes pas. Nombreux sont les félins de la détentrice de Brisingamen à arpenter les terres tout comme le sont les loups d'Odin. Nous sommes deux des forces de la guerre : les Défensifs et les Offensifs. "

Puis, observant les gestes de la jeune femme...

" Ces hommes méritent ces derniers hommages. Sans doute ceux qui marqueront leurs départs pour l'un des autres mondes avant que cette grotte ne se ferment aux regards de tous et de toutes. Que le réconfort de ces derniers instants les accompagne. "

Tout comme ma consœur, j'avais accompagné les derniers rites de prières connues de moi seule. Celles que m'avait enseignées dame Hermine au plus fort de notre entraînement. Le temps du recueillement arriva à son terme sans que personne ne songe à rompre le silence respectueux. Celui-ci achevé, je m'emparais d'une forme emprisonnée dans la glace que j'avais déployée sur les lieux avant de la remettre à la guerrière. Le tout sans me révéler plus qu'il ne le fallait. Tel était mon art...

" Je comprends tes raisons et salue la justesse de ton jugement. Se connaître soi-même est essentiel tout comme être capable d'accepter sa faiblesse face à un ennemi trop fort et de se préparer à le terrasser lors de la prochaine rencontre. C'est signe de sagesse mais aussi de courage et la marque des guerriers dignes de ce nom. Accepte ceci comme trophée. Plus qu'un simple objet, c'est la chair nauséabonde cet être. Elle pourrait vous apporter une aide précieuse à toi et à tes amis. Ne crains rien pour son état. L'écrin la maintiendra en l'état aussi longtemps que tu en auras besoin. Laisser ce genre de souvenir est déjà une marque de faiblesse que tu ne peux voir en cet instant mais que d'autres peuvent contempler. Puissiez-vous en apprendre plus. Et surtout, ne baisse pas ta garde. Blessée, ce monstre n'en deviendra qu'infiniment plus féroce. "

Ce n'était que des mots mais j'espérais qu'au moins, cela l'aiderait. Puis, me tournant de nouveau vers le Loup...

" Merci à toi aussi, guerrier d'Epsilon, de m'accepter telle que je suis. Et puisque vous m'avez dit vos nom, je peux au moins vous offrir mon prénom : je suis Lénore mais je ne peux rien dire de plus. Tout est ombre et souffle autour de moi. Quant à ces braves, je ne peux rien en tirer de plus que ce que nous avons déjà vus en cet instant. Cette engeance les a tués bien plus facilement que nous...

Tout ce que je pourrais faire de plus serait de piéger ce lieu de sorte que l'on ait une chance de la surprendre si, d'aventure, cette Riful aurait l'audace de revenir. Une surveillance ne serait pas de trop non plus. La seule certitude que nous avons reste qu'elle est dangereuse et qu'il est hors de question de la laisser exercer ses carnages en notre royaume. Le tout est d'être prêts et de trouver le bon moment. "


Ce n'était que quelques conseils mais j'espérais sincèrement qu'on pourrait rapidement réduire cette horreur à néant. Le temps à l'extérieur devait être encore plus gris que de coutume. La mort avait frappé en ces lieux et une purification ne serait pas de trop. Rester maintenant à voir ce que comptaient faire mes deux compagnons dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria
Rôle : Forgeron du camp d'Asgard.
Messages : 274

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue176/176[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue280/280[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptySam 28 Juin 2014 - 22:59

Le destin est parfois funeste, contradictoire et étrange. En une seule journée, je viens d'échouer partiellement à une traque, mais la réussite est ailleurs. La contradiction prend alors tout son sens ainsi que l'étrangeté de la chose. La rencontre avec ashram et Zeta prime est un épisode satisfaisant en soi puisque leur aide aussi bien en combat et sur la suite à entreprendre dans cette grotte est salvatrice. Mais, ma tâche est ailleurs même si une relative sympathie se créer avec les guerriers d'Odin. La confiance s'installe, les liens se tissent, mais je ne dois pas m'éterniser ici. Silencieuse, j'écoute, j'enregistre les paroles d'ashram et de la guerrière de l'ombre. Des suggestions sont émises et d'un hochement de tête approbateur, je m'élance à reprendre la parole sur un ton calme et d'une voix plus douce qu'à l'habitude.

Toutes vos paroles sont avisées et ma foi envers Odin et Freyja se renforce jour après jour. Davantage à voir deux guerriers aussi avisés tels que vous. Nos dieux ont eusses raison de vous choisir et j'espère vous retrouver dans des circonstances différentes que celle perpétués aujourd'hui même.

Interrompant temporairement mes paroles par un regard furtif à l'extérieur de la grotte. Il est à présent temps d'agir et je vais devoir quitter plus rapidement que ce que je souhaiterais ce lieu incongru. L'âme des guerriers est guidées par Freyja et ils trouveront le repos escompter auprès de la déesse guerrière. Étouffant mes regrets par une motivation revigorée par ma rencontre avec ashram et Zeta prime, je tourne mon visage dans leurs directions et ponctuant d'un timide sourire. Je me reprends à ponctuer ma présence par un énième et ultime propos.

J'ai désormais rempli mon rôle et je ne souhaite pas perdre davantage de temps. J'aurais eu la volonté de vous épauler à restreindre au néant l'entrée de cette grotte et y installer moult pièges. Mais, je vais devoir pister cette créature que nous avons combattue. Je vous promets que je n'irais pas tête baissée au combat, surtout après l'avoir affronté en trio. Je veux savoir par où elle est partie et revenir avec le soutien de mes camarades, les walkyries. Nos routes se recroiseront, mon cœur le souhaite en tout cas.

D'un subtil mouvement, je m'élance sur un rythme soutenu à la sortie de la grotte. Ma présence n'est plus nécessaire puisque ma tâche est ailleurs. En d'autres circonstances, j'aurais certainement effacé toutes traces d'un combat, mais mes alliés d'un jour ont eu d'eux-mêmes. La bonne méthodologie à entreprendre et notre route se recroisera peut-être.

HRP : Le FB est terminé pour moi, libre à vous de continué et je préfère laisser le présent pour faire davantage connaissance avec vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:06

Miria venait de partir, elle poursuivrait sa quête lorsque le moment serait venu, elle userait pour cela des ressources nécessaires... sans doute. Il ne faisait pas l'ombre d'un doute sur le fait que nous nous retrouverions à Asgard. Elle ne manquait pas de courage en tout cas. Nox a terminé de tourner en rond, il a recherché quelques pistes à la surface mais rien n'a été laissé par la créature vivant ici. On ne pouvait pas dire qu'elle était conventionnelle en tout cas... dommage qu'elle soit partie si vite, j'aurai aimé voir ce qu'elle avait dans le ventre... Je me tourne vers Prime, lui adresse un regard, je reste silencieux un instant et je regarde le résultat du rituel que toutes les deux elles ont effectué pour les malheureux qui se sont laissés prendre. Etrange rite en tout cas, des plus mystérieux pour moi en tout cas, je n'avais pas de savoir précisément sur ce genre de coutumes, preuve que mon retour parmi les hommes est encore ''frais''.

- Les Valkyries ont un certain mérite, tu ne trouves pas ? Je leur trouve plus de mérite que nous parfois : elles embrassent les mêmes convictions, affrontent les mêmes dangers mais leur cosmos brille plus faiblement. N'as-tu jamais été une Valkyrie ? J'imagine que toutes pourraient accéder aux armures de notre rang.

Je posais cette questions sans vraiment trop savoir où elle allait nous mener mais je songeais aux conditions de mon accession... J'avance dans le tunnel qui nous mènera à la sortie et je commence à progresser pour retourner à la lumière...

- Peut-être que ce n'est pas toujours une lumière divine qui nous indique quand le moment est venu... Est-il arrivé qu'une Valkyrie ait revêtue une des Armures Divines ?

Je n'en avais pas la moindre idée mais si ça se trouvait, Prime savait quelque chose, elle. La question était en suspens en tout cas... Vite, l'odeur là-dedans est plus que prégnante... j'émerge du boyau et prend une bonne respiration... mince...voilà que j'ai une faim de loup...

Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:51

L'air frais et si pur d'Asgard me fit l'effet d'un souffle revivifiant. Après la grotte de Riful, tout devait me paraître plus beau, plus libre. Les derniers rites effectués, les braves tombés au combat avaient eu la chance d'être emmenés par les puissantes Valkyries. Pour moi, évoluant entre l'ombre et la lumière, un pas dans le domaine de Freyja et l'autre sur ces terres bénies du grand Odin, tout cela était si naturel. De plus, l'armure que je portais lui était fièrement associée. Les félins qu'ils fussent puissants fauves ou splendides chats aux longs pelages soyeux étaient depuis la nuit des temps les compagnons de la plus belle des Vanirs. Douce d'amour à la voix de miel et au corps de rêve, Valfreyja était aussi la maîtresse des Trépassés, emmenant la moitié des guerriers tombant au combat, l'autre étant destinée à rejoindre l'armée s'entraînant en vue de la plus terrible des guerres mais le temps n'était point venu. Non, point encore venu.

Des ombres passèrent soudain au-dessus de nous et je ne pus m'empêcher de leur faire signe. Invisibles, elles étaient invisibles aux yeux de la plupart des humains mais pas aux miens...

Un autre geste envers Miria, lui souhaitant de mener son combat à son terme avant de jeter la dépouille de Riful aux pieds de la grande prêtresse Séléné. Un souffle se leva soudain alors que Sol nous éclairait, Ashram, Nox et moi. Souriante, je répondis à sa question.

" Les Valkyries sont les dignes et fière combattantes au service d'Odin et de la merveilleuse Freyja. La vaillance et la dévotion envers les Ases et les Vanes ne sont pas l'apanage que de l'élite. Toutes les Valkyries sont de précieuses combattantes, certaines étant comme des diamants, des diamants bruts gagnant en lumière et beauté à chaque nouvelle épreuve..."

Et souriant davantage avant de reprendre d'une voix enjouée, laissant virevolter ma longue chevelure blonde sous les jeux de la brise.

" Tous comme nous, elles peuvent atteindre le meilleur si les Nornes ont choisi de leur laisser le temps de vivre cela. Tu es un grand guerrier, Ashram, pour reconnaître la force des autres et ne pas te laisser aller à la hauteur que te donne le port de cette protection qui est la tienne. C'est le signe d'une âme forte et digne du Sage Odin. "

Éludant la question de mon frère d'armes sur mon passé, je fis quelques pas sous le regard insistant de son loup avant de surprendre les grondements de son ventre.

" Hum, je vois que ton estomac aussi est solide. Pour ne pas être sous le coup du spectacle répugnant de cette Riful. Que dirais-tu de faire une petite partie de chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:31

La discussion se poursuit. A présent que nous sommes à la surface, les esprits semble être libérés du fardeau qui pesait à l'intérieur du repaire de la chose. Elle répond à mes questions, presque toutes. J'imagine qu'elle fut elle aussi un esprit avant d'être une Guerrière divine, sinon une humaine pleine de volonté dont la destiné l'a rapproché du sanctuaire d'Odin, sinon d'une Valkyrie. Puisqu'elle n'a pas non plus répondu à ma question concernant la probabilité qu'une Valkyrie puisse acceder à une armure divine, j'imagine que c'est peut-être son cas. Inutile de lui demander de toute façon. Chacun possède un passé, certes mais il est reste une part secrète en non, et c'est d'autant plus vrai pour Prime dont l'existence même ne saurait être révélée.

Elle a perçue quelque chose et le dit. C'est vrai que je n'ai pas mangé quoi que ce soit depuis un certain temps, et Nox non plus. Pas que nous n'ayions pas eu le temps mais si je me souviens bien, nous arpentions déjà les bois ici même pour chasser, avant que la Valkyrie Miria n'apparaisse. Juste réaction, celle qui se tient devant moi est sans doute une traqueuse hors pair. Autant oeuvrer de concert encore une fois, pour une cause gastronomique cette fois-ci. Je regarde Nox en coin, un léger sourire sur le visage, il remonte ses babines en signe d'amusement. Nos regards se tournent alors, et dans un même élan, vers la guerrière divine.


- Il sera temps oui, effectivement. Tu pourras le remarquer, Nox apprécie ta remarque. Nous n'avons pas encore connu de souffrance par manque de nourriture mais s'il faut y trouver un plaisir, autant se tourner vers la chasse et apprécier les moments de traque que nous pourrons y trouver.

Nox tourne autour de moi, il ne tiendra pas longtemps. Lui aussi est appelé régulièrement par ce besoin de chasser. Je lui caresse le flanc, et dans un mot aussi rapide que bref je lui donne le signal. Je ne suis pas son maître, je ne l'ai jamais été mais cet instant résonne comme un jeu entre lui et moi. Il détale à une vitesse témoignant de son empressement et file se perdre entre les arbres et la poudreuse. Je tourne mon regard vers Prime, amusé.

- Cette réponse lui semble plus directe en tout cas. Vous n'imaginez pas lui laisser le bénéfice de cet exercice ? Car il va sans doute rapporter quelque chose trop rapidement si on le laisse faire. Et ce n'est pas ce que je compte laisser faire sans me battre un minimum.

Je m'élance à la suite de Nox en replongeant mon regard dans la piste. Je sais qu'elle ne tardera pas à me suivre, à me répondre. Elle pourrait se dire que je ne suis plus ''ailleurs'' ou préoccupé, d'autres auraient dit dans les nuages. Me voilà brusquement ravivé par un intérêt, une passion qui m'anime et qui est toujours là en dépit du fossé creusé entre mes 2 incarnations. Elle a pu me voir au combat et en dehors et elle a sans doute déjà pigé les contrastes qui sont les miens, cet écran de fumée, ce calme qui peut m'appartenir, parfois sans raison. Et là que je me suis élancé vers notre futur dîner, je ne sais si elle me comparera à un loup ou à un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue175/175[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Left_bar_bleue420/420[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:28

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ma proposition avait trouvé écho en eux. Je sentais que l'aura de mystère entourant mon nom et celui de ma protection divine s'estompait doucement mais qu'il faudrait sans doute encore bien du temps avant que tout ne prenne un cours plus normal. La vie qui était la mienne n'était pas la plus simple à supporter et je savais que cette journée avait déjà changé bien des choses. Le poids de ma solitude m'atteignait en pleine face. En d'autres circonstances, je n'aurais sans doute jamais pu entrer en contact avec Ashram, Miria et Nox...

Le froid, le froid se faisait soudain plus vif en moi. Tout ce que je venais de vivre me montrait la cause de ma future perte. En me révélant, j'avais brisé l'une de mes carapaces et qui savait si j'aurais la force de la recréer. La chaleur des contacts humains, c'était cela qui pourrait me mettre en péril si je prenais goût à ce que je venais de découvrir au simple contact des autres. Je savais que l'Ombre et la Lumière était ma destinée et qu'en m'exposant, je devenais infiniment vulnérable. L'ombre de Zeta était là pour défendre les autres guerriers à leur propre insu. Combien d'entre eux me traiteraient de lâches s'ils étaient face à moi, à ma façon de combattre. La surprise, la furtivité était mon point fort et cela était plus que mal vu par toute une catégorie de guerriers.

Voilà que je me surprenais moi aussi à errer en mes pensées, prendre conseil de moi-même pour assurer mon avenir et ma tache envers mes dieux. Ma force et ma faiblesse...

Soudain une voix me ramena à la réalité et un sourire se dessina sur mes lèvres alors que la majeure partie de mon visage était dissimulé par le casque de Zeta Prime. Étais-je belle ? Je n'en savais rien. J'en ignorais tout. C'était les autres qui nous le révélaient le plus souvent et je n'avais aucune notion autre que celle de la beauté du cœur et de l'âme.

Valkyrie, j'étais, Ashram ne s'était point trompé. Nous qui jugions les guerriers sur leurs vies et leurs actes plutôt que leur nom, leur fortune ou leur apparences. Le jeu des apparences, la tromperie, la fourberie était le domaine de prédilection de Loki et non le nôtre...

Puis, ce furent les mouvements de Nox, le magnifique loup d'Ashram qui captivèrent mon attention. J'observais de mes longs yeux d'émeraude le chasseur tourner autour du guerrier d'Epsilon. La faim était présente en eux mais elle n'était pas seule. A les contempler, je ne pouvais douter de leur complicité. Chose aussi intrigante que fascinante. Je le reconnaissais volontiers, honnête avec moi-même, j'étais attirée par le loup d'Asgard et son compagnon du même nom. Un loup n'était pas un chien. Je le savais. Je l'avais souvent vu. Il restait lui-même même apprivoisé et cette complicité entre Ashram et Nox. Tant d'ombres existaient aussi de leurs côtés. Je n'avais pas trop d'expériences en commun avec les autres guerriers du grand nord mais je savais que les apparences pouvaient être trompeuses et dissimuler des dons tout aussi inattendus que les miens.

Les échanges entre l'homme et le loup étaient tellement intenses que l'évidence se faisait de plus en plus nette en moi...

A les voir, on dirait vraiment qu'ils se comprennent.

Et soudain, Nox prit ses pattes à son coup avant de disparaître dans la neige. Si vif qu'il ne faisait aucun doute qu'aucun homme normal ne pourrait le suivre. Puis, ce fut la voix d'Ashram qui me parvint.

Ne pas laisser le loup prendre trop d'avance ?

Un rire léger m'échappa avant qu'Ashram ne file à son tour, s'élançant sur la piste toute fraîche laissée par ce qui ne pouvait être qu'un mâle Alpha. Et soudain, je réalisai...

" Mais ils m'ont laissée derrière eux ? Mais.... Espèce de mufle !!! "

Je savais qu'il était déjà trop loin pour m'entendre mais s'il espérait me semer, il s'enfoncer les griffes dans la truffe jusqu'au plus profond de ce qui remplissait son crâne.

" Ashram !!! N'espère pas tout prendre seul avec ton copain à poils et à puces... "

Depuis quand n'ai-je pas autant pris de plaisir à m'élancer dans la neige sur la piste d'une proie qui nous nourrirais et dont je suspendrais la vie sans même qu'elle ne puisse le réaliser ? La chasse était ouverte et je comptais bien leur montrer qu'à ce jeu, les félins valaient bien les canins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]   [FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram -  Lénore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Les chants de la Valkyrie ! [Miria - Ashram - Lénore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.
» [Quête perso ] Les Chants Phlégréens - Perséphone
» La Valkyrie en visite !
» Kara - la valkyrie Siegrune
» En remontant le fleuve [Olaf - Lénore - ??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: