Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue485/485Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue700/700Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:04

Dès que tu auras fini ta présentation, je m'occuperais de te donner mon oui (ou pas  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283 )
Tu as bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:04

Merci Orion!  Wink 

Oui ne t'inquiète pas, la fiche prend forme je vais essayer de la terminer pour ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:28

Je suis super content de te voir avec nous Bérénice ! Dix mille merci à toi et super bon jeu avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:37

Terminé, enfin il me reste juste la relecture à faire mais vous pouvez commencer déjà lire.  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 L0ser 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:43

J'adore ta présentation.

Tu peux venir me voir en MP si tu désires préparer un petit peu le terrain. Sinon, je suis à ton entière disponibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue257/257Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue258/258Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue420/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:55

Bon retour Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:43

Merci Scarafacounet!  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 2965971428 

Merci Cro-Cro(nopost), je m'occupe de ça dès mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:37

up
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue485/485Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue700/700Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:53

Rien à redire, que ce soit au niveau du fond ou de la forme.
Je suis juste impatient de te croiser en rp, mon petit béré...  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283 
Tu as mon OUI ! Validation activated !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:07

Ouais, enfin je me suis pas vraiment relue donc j'espère que c'était pas trop choquant au moins  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283 .

Cool merci mon Orion/Rubéole! j'espère au moins que ça sera amical et non une rancune à la Angie  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283 


Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue164/164Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue140/140Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue280/280Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:09

Wooh et un autre de validé il va falloir fêter celle là aussi Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue311/311Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue400/400Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue400/400Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:06

Orion t'ayant validé, je te donne les accès Wink

Bon retour parmi nous Bérénice et bon courage chez les titans, leur boss étant un tantinet spécial on va dire Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue230/230Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue260/260Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue355/420Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:13

Avec plaisir Kaour, je suis là si tu as besoin de soutien  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1 

Haha merci Bibi, excellente construction de phrase, tantinet..titan..

T'inquiète pas j'ai eu des bons supérieurs avec Bibi,Shiyo, Scrary et Angie  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 1431470283 

Je pense pouvoir cadrer cronos  Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 2503487294 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Left_bar_bleue700/700Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:18

*soupire*

Ils ont tous dit ça avant toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|   Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérénice, hôte de Pallas Fils de Crios et d'Eurybie |fini|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thales Ange hôte de Crios , La galaxie
» Jusqu'au bout... Fils d'Hadès Vs Petit fils de Zeus [Scareface Vs Kazuki]
» Ayol , hôte d'Hypérion de l'Ébène
» Lena, Hôte du Dieu des Océans - Poséidon
» Berenice, Chevalier d'Argent du Lézard [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: