Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entretien Grand Pope VS Vaflan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue199/249Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue219/251Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue227/270Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:44

Suite à la présentation qu'avait fait Vaflan et la réponse que lui avait fait Shion le chevalier d'or du Bélier, Biscione le chevalier d'or du Scorpion s'éloigna du petit groupe avant de faire un signe au guerrier divin.

- Comme l'a dit à l'instant mon compagnon, notre déesse n'est pas présente pour le moment.

Biscione se tu un petit instant réfléchissant à sa déesse et espérant que tout se passe bien pour elle chez Apollon le dieu du Soleil.

- Si vous devez parler à quelqu'un en son absence, alors il faudra vous adresser à moi qui suis son représentant sur terre. Suivez-moi, on sera plus à son aise à deux

Le grand pope fit quelques pas pour s'éloigner. Vaflan suivi donc le Grand Pope, représentant d'Athéna sur terre. Celui qui est au sommet des 88 chevaliers que comptait la déesse de la guerre. Le guerrier Divin n'attendit pas une seule seconde de plus pour poser ses questions au Grand Pope.

Grand Pope, moi Vaflan, guerrier divin de kappa de l'épée ardente suis venu à vous sous les ordres de mon Seigneur, le Dieu Odin. Le Seigneur Odin voulait connaitre les positions d'Athéna à son égard et savoir si une alliance était possible dans certains cas. Nous sommes actuellement en guerre contre le Dieu Poséidon et ses troupes mais nous craignons que le Seigneur des Ténèbres, Hadès est passé un pacte avec Poséidon et de ce fait envoie ses troupes en renfort afin d'aider celles de Poséidon. Odin voulait donc savoir si dans le cas d'un débarquement des troupes de l'ombre, il pouvait compter sur l'appui et le soutien de certains de vos chevaliers pour contrer les troupes d'Hadès qui sont, je dois le dire, bien plus puissante que celles d'Odin...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue311/311Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMar 28 Aoû 2007 - 7:52

Les deux chevaliers s'éloignèrent du reste des personnes présentes dans la clairière sur la terre des bannis. Une fois seul, Vaflan submergea le grand pope de question.

Grand Pope, moi Vaflan, guerrier divin de kappa de l'épée ardente suis venu à vous sous les ordres de mon Seigneur, le Dieu Odin. Le Seigneur Odin voulait connaitre les positions d'Athéna à son égard et savoir si une alliance était possible dans certains cas. Nous sommes actuellement en guerre contre le Dieu Poséidon et ses troupes mais nous craignons que le Seigneur des Ténèbres, Hadès est passé un pacte avec Poséidon et de ce fait envoie ses troupes en renfort afin d'aider celles de Poséidon. Odin voulait donc savoir si dans le cas d'un débarquement des troupes de l'ombre, il pouvait compter sur l'appui et le soutien de certains de vos chevaliers pour contrer les troupes d'Hadès qui sont, je dois le dire, bien plus puissante que celles d'Odin...

- Oula du calme mon amis, une question à la fois. répondit le grand pope pour essayer de calmer son interlocauteur.

- Concernant une alliance possible entre votre dieu et ma déesse, je pense qu'il n'y a pas de problème. De tout temps, Odin et ses guerriers divins ont été alliés et je ne vois pas pourquoi ce fait devrait changer. Vous n'avez donc rien à craindre de notre part.

Le grand pope se tu quelques instants pour réfléchir sur la suite de ses paroles.

- Concernant votre guerre contre Poséidon, je ne comprend pas pourquoi ce dernier vous a attaqué ? Avez-vous eu des raisons de sa part ou bien êtes vous seulement en train de vous défendre ? demanda le grand pope sans répondre à la partie concernant Hadès vu qu'il voulait d'abord certains éclaircissements avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue199/249Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue219/251Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue227/270Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:59

Vaflan écouta attentivement le grand pope

concernant une alliance possible entre votre dieu et ma déesse, je pense qu'il n'y a pas de problème. De tout temps, Odin et ses guerriers divins ont été alliés et je ne vois pas pourquoi ce fait devrait changer. Vous n'avez donc rien à craindre de notre part.

Le grand pope se tu quelques instants pour réfléchir sur la suite de ses paroles.

Concernant votre guerre contre Poséidon, je ne comprend pas pourquoi ce dernier vous a attaqué ? Avez-vous eu des raisons de sa part ou bien êtes vous seulement en train de vous défendre ? demanda le grand pope sans répondre à la partie concernant Hadès vu qu'il voulait d'abord certains éclaircissements avant de le faire.

Vaflan fut rassuré d'avoir deja une réponse favorable de la part du Grand Pope. Le Guerrier Divin continua donc de donner tout les détails que le Grand Pope souhaitait savoir avant de donner son aval pour un appui concret des forces d'Athéna à Odin.

Grand Pope, je ne suis réincarné que depuis peu de temps, je n'ai donc pas toutes les informations dans le détail mais Odin n'a pas décidé de gaité de coeur d'attaquer le royaume de Poséidon. En effet, Le Dieu des Océans a tenté une alliance avec notre Seigneur qui a accepté pour voir enfin la paix entre ces deux peuples mais ce ne fut que pure traitrise. Poséidon a fait volte face et attendais un appui de son frère Hadès pour exterminer Asgard et ses habitants. Beaucoup de guerriers et d'enfants d'Asgard ont vu leurs parents assassinés, la plupart sous leurs yeux. C'est pour cela qu'Odin ne souhaite plus que ce genre de massacre se répète au sein même de son royaume et qu'il a donc décidé de défaire Poséidon sur ses propres terres.

Odin ne souhaites pas méler d'autres guerriers que les siens à cette bataille mais si Hadès décide de donner une aide à son frère Poséidon...nous serons probablement tous abattus sans exception laissant Asgard aux mains du Dieu des Océans...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue311/311Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:47

Grand Pope, je ne suis réincarné que depuis peu de temps, je n'ai donc pas toutes les informations dans le détail mais Odin n'a pas décidé de gaité de coeur d'attaquer le royaume de Poséidon. En effet, Le Dieu des Océans a tenté une alliance avec notre Seigneur qui a accepté pour voir enfin la paix entre ces deux peuples mais ce ne fut que pure traitrise. Poséidon a fait volte face et attendais un appui de son frère Hadès pour exterminer Asgard et ses habitants. Beaucoup de guerriers et d'enfants d'Asgard ont vu leurs parents assassinés, la plupart sous leurs yeux. C'est pour cela qu'Odin ne souhaite plus que ce genre de massacre se répète au sein même de son royaume et qu'il a donc décidé de défaire Poséidon sur ses propres terres.

Odin ne souhaites pas méler d'autres guerriers que les siens à cette bataille mais si Hadès décide de donner une aide à son frère Poséidon...nous serons probablement tous abattus sans exception laissant Asgard aux mains du Dieu des Océans...


Le guerrier divin continua ses explications sur la situation entre les troupes d'Odin et les troupes de Poséidon.

- Oui, je vois mieux les raisons qui ont poussé votre dieu a attaqué les marinas et je trouve qu'il a eu tout à fait raison mais il aurait du patienter un peu je pense et en parler avec notre déesse pour mettre au point une stratégie commune. répondit le grand pope à son invité avant de se taire et de commencer à faire quelques pas en réfléchissant à la situation.

- Je me doute que si Hadès vient aider les marinas vous ne serez pas de taille, nous même n'avons pas été à la hauteur suite à l'invasion des spectres aux sanctuaires et l'élimination des guerriers divins risqueraient d'être fatal à la terre et à ses habitants.

Je vais être franc avec vous, pour le moment nous n'avons rien contre les marinas, nous savons qu'ils ont une alliance avec les spectres mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter avec eux pour savoir exactement ce qu'ils comptent faire par rapport à nous et donc logiquement nous ne devrions pas intervenir dans votre guerre.
continua Biscione et lorsqu'il vit que Vaflan voulait intervenir, il l'en empêcha pour dire encore quelques mots

- Cependant, il y a Hadès et ses spectres dans l'équation et ça, ça change complètement la donne mais vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'Odin attendait exactement de nous ? questionna le chevalier d'or du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue199/249Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue219/251Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue227/270Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:36

Le guerrier divin continua ses explications sur la situation entre les troupes d'Odin et les troupes de Poséidon.

Oui, je vois mieux les raisons qui ont poussé votre dieu a attaqué les marinas et je trouve qu'il a eu tout à fait raison mais il aurait du patienter un peu je pense et en parler avec notre déesse pour mettre au point une stratégie commune. répondit le grand pope à son invité avant de se taire et de commencer à faire quelques pas en réfléchissant à la situation.

Je me doute que si Hadès vient aider les marinas vous ne serez pas de taille, nous même n'avons pas été à la hauteur suite à l'invasion des spectres au sanctuaire et l'élimination des guerriers divins risqueraient d'être fatal à la terre et à ses habitants.

Je vais être franc avec vous, pour le moment nous n'avons rien contre les marinas, nous savons qu'ils ont une alliance avec les spectres mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter avec eux pour savoir exactement ce qu'ils comptent faire par rapport à nous et donc logiquement nous ne devrions pas intervenir dans votre guerre. continua Biscione et lorsqu'il vit que Vaflan voulait intervenir, il l'en empêcha pour dire encore quelques mots

Cependant, il y a Hadès et ses spectres dans l'équation et ça, ça change complètement la donne mais vous ne m'avez toujours pas dit ce qu'Odin attendait exactement de nous ? questionna le chevalier d'or du Scorpion

Vaflan pensait avoir expliquer clairement mais ca n'était apparement pas le cas, il reprit alors

Grand Pope, je me doute que vous ne comptez vous opposer à Poséidon pour le moment et ca n'est pas la demande de notre Seigneur Odin. Le Seigneur Odin espère avoir votre soutien si c'est les Spectres d'Hadès soutiendraient les Marinas et les Généraux pendant la bataille. Nous souhaiterions que vous affrontiez les Spectres qui aideront les forces de Poséidons et non de combattre les Généraux ou les marinas de l'Empereur des Mers.

Vaflan avait expliqué du mieux qu'il pouvait. Le Grand Pope devait simplement apporter son soutien en cas d'attaques de spectre en affrontant justement ces spectres en question et ainsi laisser les guerriers divins abattre les forces de Poséidon. Ensuite Asgard et le Grand Pope allié seraient bien trop puissant pour les spectres d'Hadès qui n'auraient plus aucun interet à se battre et feraient demi-tour.

Si vous acceptez notre offre...Odin vous en sera extremement reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue311/311Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:13

Grand Pope, je me doute que vous ne comptez vous opposer à Poséidon pour le moment et ca n'est pas la demande de notre Seigneur Odin. Le Seigneur Odin espère avoir votre soutien si c'est les Spectres d'Hadès soutiendraient les Marinas et les Généraux pendant la bataille. Nous souhaiterions que vous affrontiez les Spectres qui aideront les forces de Poséidons et non de combattre les Généraux ou les marinas de l'Empereur des Mers.

Si vous acceptez notre offre...Odin vous en sera extremement reconnaissant


Le guerrier divin réexpliqua ce qu'Odin attendait des chevaliers d'athéna et c'était les même paroles qu'au début.

- Je vois mais je ne pense pas que les spectres puissent se permettre d'aider les marinas de Poséidon alors qu'ils doivent défendre les enfers et notre sanctuaire mais si il faut intervenir pour vous aider, nous le feront. Nous ne laisserons pas tomber un allié.

- Maintenant, il faudra nous tenir au courant si Hadès décident d'intervenir parce que nous n'aurons pas les moyens de le savoir autrement.


Le grand pope réfléchit, il hésitait à dire quelque chose à son interlocuteur mais il finit par le faire quand même.

- Enfin, il y a peut-être un moyen pour être sûr d'empêcher les spectres de s'allier avec les marinas. Nous avons l'intention de récupérer notre domaine malheureusement, nous ne sommes pas encore tout à fait prêt c'est pour ça qu'il est dommage que votre dieu ait décidé d'attaquer maintenant les marinas

Le chevalier d'or du scorpion se demandait ce qu'allait répondre le guerrier divin suite à ces révélations importantes
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue199/249Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue219/251Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue227/270Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:59

Le grand pope réfléchit, il hésitait à dire quelque chose à son interlocuteur mais il finit par le faire quand même.

- Enfin, il y a peut-être un moyen pour être sûr d'empêcher les spectres de s'allier avec les marinas. Nous avons l'intention de récupérer notre domaine malheureusement, nous ne sommes pas encore tout à fait prêt c'est pour ça qu'il est dommage que votre dieu ait décidé d'attaquer maintenant les marinas

Le chevalier d'or du scorpion se demandait ce qu'allait répondre le guerrier divin suite à ces révélations importantes. Vaflan sentit une pensée intuitive accompagnant cette dernière phrase du Pope, et il lui réponda sans détours

Grand Pope, je ne suis qu'un simple Guerrier Divin, je ne puis décider de déclarer une guerre ou d'annuler une guerre. Les choix du Seigneur Odin n'appartiennent qu'à lui seul et je ne puis interferer. Toutefois, je lui transmettrait votre suggestion.

Vaflan s'arreta, car le temps lui demandait d'abréger cette conversation

Grand Pope, je souhaiterez qu'un Chevalier d'Athéna m'accompagne dans le royaume sous-marrin. Ainsi, il n'aura pas besoin de se meler à la guerrer mais pourra ainsi revenir rapidement vers vous pour vous prevenir en cas d'attaques des troupes d'Hadès ou bien vous tenir informer des décisions du Seigneur Odin sur notre guerre contre Poséidon

Vaflan attendit la validation du grand Pope de cette idée, et la désignation du Chevalier d'Athéna qui allait l'accompagner sur les terres du Seigneur des 7 Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue311/311Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue400/400Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Vaflan expliqua au grand pope qu'il n'avait aucun pouvoir de décision concernant la guerre que son dieu avait déclenché contre les marinas de Poséidon. Par contre visiblement, il était pressé de retourner au sanctuaire sous-marin pour rendre compte de sa mission à son dieu

Grand Pope, je souhaiterez qu'un Chevalier d'Athéna m'accompagne dans le royaume sous-marrin. Ainsi, il n'aura pas besoin de se meler à la guerrer mais pourra ainsi revenir rapidement vers vous pour vous prevenir en cas d'attaques des troupes d'Hadès ou bien vous tenir informer des décisions du Seigneur Odin sur notre guerre contre Poséidon

- Vous avez raison, ça irait plus vite pour venir chercher notre aide si un de mes chevaliers vous accompagne mais j'ai déjà envoyé deux chevaliers chez les marinas et donc en envoyer un de plus avec vous me semble un peu de trop surtout que je dois rejoindre mes deux compagnons.

Apr!s une courte réflexion, Biscione continua ses explications envers Vaflan

- Comme je devais donc me rendre moi-même au sanctuaire sous-marin, je vais m'y rendre et désigner un des deux chevaliers déjà présent là-bas pour rejoindre votre camp et je ferais ce que j'ai à faire de mon côté.

Biscione se mit en route mais se retourna vers Vaflan

- J'ai quelques ordres à donner ici, allez-y on se reverra chez poséidon lorsque je viendrais avec le chevalier qui servira de messager.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue199/249Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue219/251Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Entretien Grand Pope VS Vaflan Left_bar_bleue227/270Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:18

Apr!s une courte réflexion, Biscione continua ses explications envers Vaflan

- Comme je devais donc me rendre moi-même au sanctuaire sous-marin, je vais m'y rendre et désigner un des deux chevaliers déjà présent là-bas pour rejoindre votre camp et je ferais ce que j'ai à faire de mon côté.

Biscione se mit en route mais se retourna vers Vaflan

- J'ai quelques ordres à donner ici, allez-y on se reverra chez poséidon lorsque je viendrais avec le chevalier qui servira de messager.

Vaflan fut rassuré de voir que le Grand Pope avait répondu favorablement aux attentes du seigneur Odin. Vaflan n'avait plus aucune raison de rester ici et se hata de faire demi-tour pour rejoindre ses frères d'armes au sanctuaire sous-marrin. Il salua quand même respectueusement le Grand Pope qui eut pris la peine de converser avec le Guerrier Divin de l'épée Ardente.

Mes frères...je vous rejoindrai d'ici peu


Arrow Royaume de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entretien Grand Pope VS Vaflan   Entretien Grand Pope VS Vaflan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Grand Pope VS Vaflan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse et son grand pope
» Visite au Grand-Pope
» Rapport au Grand Pope
» Shion, Grand Pope d'Athéna
» Kyros au Palais du Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: