Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La déesse et son grand pope

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue311/311La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:18

Biscione arriva tranquillement vers sa déesse qui s'était adossée à un arbre pour attendre l'arrivée de son grand pope et pour se reposer après tous les évènements qui venaient de se produire. Il la regarda avec un sourire pour essayer de la réconforter.

- Essayez de ne pas trop en vouloir à Scareface, il a un sacré caractère mais il vous est tout à fait dévolu et se battra jusqu'à la mort pour vous servir, j'en suis sûr commença Biscione sans trop savoir par où commencer

- Comme vous le savez, j'avais envoyé des chevaliers chez Zeus et chez Odin pour les avertir de ce qui se passait sur terre. Comme je le pensais, votre père ne bougera pas plus maintenant que lors de la guerre au sanctuaire. Je sais que vous n'aimez pas entendre des critiques envers lui mais son immobilisme ne me pousse pas à vouloir lui faire des courbettes. expliqua Biscione en prenant le risque d'énerver sa déesse alors qu'elle l'était déjà assez bien vu la situation.

- J'espère qu'Odin qui a toujours été notre allié jusqu'à présent voudra bien nous donner un coup de main. Maintenant vous devez peut-être vous dire que j'en fais trop et que en tant que grand pope je n'ai pas été à la hauteur vu la défaite que nous venons de subir et si vous avez envie de nommer quelqu'un d'autre à ma place, je comprendrais tout à fait. expliqua encore Biscione qui se tût après attendant la réponse de sa déesse.

Avant de continuer, il voulait savoir si sa déesse lui faisait encore confiance après la défaite que lui et les autres chevaliers venaient de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue175/175La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue200/200La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue420/420La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:04

Biscione s'approcha d'Ahina à pas lents, la regardant avec douceur et gentillesse. Deux qualités dont le Grand Pope n'était pas avare.

"Je ne lui en veux pas Biscione. Il a raison. Je n'étais pas près de vous alors que ma tâche, mon devoir et mes aspirations n'existent que pour les humains et mes chevaliers qui vivent sur cette terre que je me dois de protéger. Il est vrai que je ne pouvais me rendre mon apparence seule et que, par conséquent, il m'était impossible de vous rejoindre. Mais tout le monde ne veut et n'est pas forcément en mesure de le comprendre." Dit-elle dans un soupir.

"Biscione... Qu'a t'il voulu dire lorsqu'il a parlé d'être possédé par le démon comme Rahula... Pourquoi porte t-il son chapelet, que lui est-il arrivé Biscione...?"


Bien que la réponse à sa dernière question soit déjà connue de la déesse, peut être avait elle besoin de l'entendre, d'être face à cette triste nouvelle pour l'accepter.
Pourtant... Pourtant Rahula était l'un de ses plus braves chevaliers. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il tombe ainsi, lui qui était l'homme le plus près des dieux... S'enfonçant dans de sombres pensées, Ahina en fut tirée par son grand pope qui en vint à un sujet qui le préoccupait, celui de Zeus.
Ahina serra la mèche de cheveux qu'elle tenait depuis le départ dans le creux de sa main. Il fallait qu'elle sache et perdre un temps précieux pourrait s'avérer une très mauvaise chose.

C'est ainsi que des centaines, des milliers de mots entremêlés parvinrent jusqu'à son esprit. Devenant de plus en plus limpides, de plus en plus distincts, Ahina assista comme s'il elle y eut été, à la discussion quelque peu houleuse qui agita son oncle, son frère, sa soeur et même... même son père...
Elle réouvrit les paupières doucement et posa son regard clair sur Biscione.

"Tu te trompes mon ami. Je sais que l'attitude de mon père peut te paraître lâche ou fumiste. Mais ce n'est pas le cas. Il a une façon bien particulière de sonder les êtres et de les gérer. Il laisse faire jusqu'à ce qu'il estime que la situation dépasse les limites. Aujourd'hui c'est le cas. Aujourd'hui mon père bien aimé a enfin quitté sa demeure azurée et est descendu sur terre, directement dans notre sanctuaire. Maintenant qu'il a prit le pas de se déplacer, les choses vont bouger et vite. Sois rassuré Biscione, regardes le ciel. L'ultime eclipse n'est plus désormais. C'est une très bonne chose même si je reste perplexe quand aux véritables raisons qui ont poussé Hadès à la stopper... Toujours est-il que notre priorité désormais est de reprendre notre terre sainte."


Pour que Zeus en personne se soit déplacé, Ahina se dit que les choses avaient du tourner dans une direction qu'il ne pouvait se contenter de fixer d'un air coi.

La jeune déesse saisit les mains de son grand pope et lui sourit tendrement.

"Ne dis donc pas de bêtises Biscione. Si t'estimes que tu n'as pas été à la hauteur, il en est de même pour moi. Si cette charge est trop lourde pour toi, c'est avec regret que je déchargerai ce poids de tes épaules... Mais seulement si tu me le demandes."
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue311/311La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:27

Ahina n'avait pas l'air de trop en vouloir à Scareface pour les dures paroles qu'il avait osé dire lors de son arrivée en terre des bannis et elle comprenait qu'il ait des difficultés à accepter la situation. Elle était plus inquiète pour certaines paroles qu'il avait prononcées.

"Biscione... Qu'a t'il voulu dire lorsqu'il a parlé d'être possédé par le démon comme Rahula... Pourquoi porte t-il son chapelet, que lui est-il arrivé Biscione...?"

- Euh et bien le grand pope chercha ses mots, il ne savait trop comme lui expliquer - Rahula sait laissé avoir par le démon Baël et il a terrasé par Boudha en même temps que le démon qui avait pris possession de son esprit

La déesse ferma les yeux, sans doute pour encaisser la nouvelle de la disparition d'une de ses plus valeureux chevalier d'or. Ensuite, elle les rouvra doucement et posa son regard clair sur le chevalier d'or du Scorpion

"Tu te trompes mon ami. Je sais que l'attitude de mon père peut te paraître lâche ou fumiste. Mais ce n'est pas le cas. Il a une façon bien particulière de sonder les êtres et de les gérer. Il laisse faire jusqu'à ce qu'il estime que la situation dépasse les limites. Aujourd'hui c'est le cas. Aujourd'hui mon père bien aimé a enfin quitté sa demeure azurée et est descendu sur terre, directement dans notre sanctuaire. Maintenant qu'il a prit le pas de se déplacer, les choses vont bouger et vite. Sois rassuré Biscione, regardes le ciel. L'ultime eclipse n'est plus désormais. C'est une très bonne chose même si je reste perplexe quand aux véritables raisons qui ont poussé Hadès à la stopper... Toujours est-il que notre priorité désormais est de reprendre notre terre sainte."

Biscione regarda le ciel et effectivement le sombre monarque avait stoppé son éclipse mais le grand pope se demandait ce qu'il avait obtenu en échange pour stoppé sa volonté.

- Je n'avais pas la volonté de dénigrer votre père et j'espère sincèrement que vous avez raison et comme vous l'avez dit, il y a déjà un mieux avec l'arrêt de l'Ultime Eclipse

Biscione regarda les chevaliers présent dans la clairière et qui se dispersaient petits à petits pour aller s'entraîner et s'améliorer en vue de la reconquête du sanctuaire

- Oui la reconquête du sanctuaire doit être notre priorité, c'est pour ça que je suis content de voir que tous les chevaliers présents soient aussi motivé pour s'entraîner. D'ailleurs, il serait peut-être bon d'envoyer quelqu'un voir chez les marinas ce qui se passe et si ils ont vraiment décidé de s'allier à Hadès ou pas. Pourquoi ne pas envoyer Scareface, ça pourrait lui montrer que vous lui faites toujours confiance et ça améliorera peut-être vos relations ? expliqua Biscione en se retournant vers sa déesse

Suite aux paroles du grand pope demandant si la jeune femme lui faisait encore confiance dans ce rôle, cette dernière lui sourit tendrement et lui pris les mains

"Ne dis donc pas de bêtises Biscione. Si t'estimes que tu n'as pas été à la hauteur, il en est de même pour moi. Si cette charge est trop lourde pour toi, c'est avec regret que je déchargerai ce poids de tes épaules... Mais seulement si tu me le demandes."

Les paroles d'Ahina réconfortèrent le chevalier d'or du Scorpion

- Non ça va, si vous me faite toujours confiance, c'est avec grand plaisir et beaucoup d'honneur que je garderais ma fonction de grand pope.

Il regarda sa déesse et lui demanda

- Que comptez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue175/175La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue200/200La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue420/420La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:07

Les paupières de la déesse s'affaissèrent lourdement à la suite de cette nouvelle pénible qui enserrait une fois de plus son coeur. Horacius et maintenant Rahula... Pourquoi le fléau des démons anciens frappait-il toujours les chevaliers sages d'entre les sages...? Elle pria silencieusement quelques minutes, espérant que, désormais, l'âme de Rahula pourrait reposer en paix. Sans tortures, sans souffrances, ce chevalier d'or avait largement mérité la quiétude dans laquelle elle espérait qu'il se trouve désormais.

Ahina réouvrit les yeux et les posa avec douceur sur le chevalier d'or, Grand pope du sanctuaire même si celui-ci était occupé par Hadès.

"Non. J'ai d'autres desseins pour Scareface. Je vais devoir m'absenter quelques heures Biscione. La jeune chevalière du Lotus a rempli à bien sa mission et Apollon se trouve désormais dans son temple sacré, attendant ma venue. Mon frère est très attaché au respect et il déteste attendre. Je ne peux pas le laisser patienter trop longtemps." Expliqua t-elle en levant les yeux vers le soleil, astre représentant son frère aîné, qui avait maintenant repris ses pleins droits sur la terre.

"J'ai plusieurs missions à confier aux chevaliers, Scareface y compris.
J'ai besoin de toi encore une fois mon ami. Il te faudra apprendre à nos compagnons que l'ultime eclipse n'est plus désormais. Qu'ils rayent cette inquiétude de leurs esprits. Il sera également primordial que ceux qui reviennent de mission s'entretiennent avec ceux qui sont sur le point d'y aller. Que les chevaliers soient au fait de ce qu'il s'est déjà passé.

Que Shion prenne Max avec lui et qu'ils se rendent au royaume d'Odin d'où reviennent les deux autres Saints que tu as envoyé en mission. Qu'ils aillent trouver le puissant dieu nordique et lui demandent combien de guerriers il peut mettre à notre disposition dans la reprise de notre territoire et dans combien de temps pourrait-il nous les envoyer.

Que Scareface prenne sous sa coupe un chevalier d'ordre inférieur. Qu'ils se rendent en Olympe, dans le royaume de mon père bien aimé, pour lui poser les mêmes questions. Peut être que Zeus ne sera pas encore revenu puisqu'il était au Colysée il y a peu. Même si c'est le cas, l'un de ses fiers guerriers lui répondra et s'il ne le peut mon père se manifestera certainement sous la forme d'un avatar.
Tu sais à quel point je chéri mon père Biscione. Je n'enverrai pas n'importe qui porteur d'un message aussi important. Je te fais toute confiance mon ami.

Si la chevalière du Lotus est remise de sa précédente mission, qu'elle se rende au royaume sous marin avec le chevalier crystal. J'ai dans l'idée qu'Amphitrite doute encore d'Hadès. Si c'est le cas, le moment est opportun et j'ai toute confiance en cette guerrière qui a su mener seule une mission extrêment délicate.

Purplewolf et Wolfen s'entrainent, c'est une bonne chose. Chico et Kyros doivent encore se reposer.

Quant a Anato et Argès, qu'ils se rendent au royaume de Cronos. Je n'attends guère de mon grand père impétueux mais il a toujours détesté Hadès et a toujours eu une profonde affection pour moi. Chaque allié que nous pourrons avoir sera une bonne chose, du moins pour le moment.

Et te concernant mon ami, je remets entre tes mains notre nouvelle prêtresse. Entretiens toi avec elle. Il faut qu'elle soit prête lorsque nous partirons pour le sanctuaire reprendre notre terre. Son rôle sera primordial, car grâce à elle beaucoup de vie pourront être sauvées en cas de danger. Entraines là même, si tu l'estimes nécessaire. Mets la en condition, je te fais confiance."


Chacun avait une tâche spécifique et de la plus haute importance. Athéna avait toute confiance en ses chevaliers, Scareface y compris même si ses paroles avaient été dures aux oreilles de la déesse. Ils se devaient de prendre conscience de la lourde charge qui pesait sur chacune de leurs épaules. Etre porte parole de leur déesse était un honneur mais aussi un gage sans pareil de sa confiance envers eux.

"Je vais me diriger sans plus attendre vers le royaume de mon frère. Je sais que tu répèteras avec soin les ordres de missions que je viens de te donner.
Je laisse Kyô et Nao avec toi. Toboe m'accompagnera chez Apollon."


Athéna se détacha de l'arbre contre lequel elle était appuyée et fit quelques pas avant de se tourner vers Biscione.

"Tu voulais me parler d'une chose en particulier non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue311/311La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:00

A la suite de la révélation de Biscione sur ce qui était arrivé à Rahula, Ahina ferma les yeux pendant quelques minutes avant de les rouvrir et de regarder son grand pope et de lui expliquer qu'elle avait d'autres intentions concernant le chevalier d'or du Cancer. Elle lui expliqua aussi ce qu'elle attendait de lui et des autres chevaliers présent et dit au grand pope qu'elle, elle irait voir Apollon le dieu du Soleil. Elle se détacha de l'arbre contre lequel elle s'était appuyé et fit quelques pas avant de se retourner vers Biscione et de lui demandé.

"Tu voulais me parler d'une chose en particulier non ?"

- Oui en effet, je voulais vous parler et ça concerne justement les missions que vous venez de décider. Pour le chevalier d'or du Lion, je viens de lui assigner une tâche concernant Chico le chevalier de Pégase. Pendant l'assaut du sanctuaire, j'ai décelé en lui une grande force et un grand pouvoir mais il n'arrive pas à le canaliser ni à le maitriser et je crois qu'il a les capacités pour devenir un chevalier d'or. C'est pour ça que j'ai demandé à Argès de s'occuper de lui.

Pour la mission chez Cronos, je propose d'y envoyer deux des chevaliers qui seront chez Odin, pas besoin d'être à quatre pour porter un message et de plus, je pense que votre grand père ne s'occupe pas trop de ce qui se passe en ce moment sur terre. Le chevalier de bronze du Phoenix pourrait lui accompagner Scareface chez votre père.


Le chevalier d'or du Scorpion se tût un instant, il allait s'opposer aux désirs de sa déesse concernant la mission qu'elle venait de lui assigner.

- J'ai quelques remarques concernant votre départ.

- Je pense que vous ne devez pas aller seule voir Apollon, je préfèrerais que vous soyez accompagnée même si vous allez me rétorquer certainement que vous n'en avez pas besoin mais ça rassurerait tout le monde de ne pas vous savoir seule. Maintenant pour ne pas choquer Apollon le dieu du Soleil de vous voir arriver avec une garde rapprochée, peut-être vaut-il mieux que vous soyez accompagnée par Raphy votre nouvelle prêtresse et non par un chevalier. A votre retour, j'aurais encore largement le temps de m'occuper d'elle comme vous venez de me le demander.

Biscione se doutait bien que sa déesse refuserait alors il rajouta en la regardant bien dans les yeux

- Si vous refusez, alors c'est moi qui vous accompagnerait que vous soyez d'accord ou pas. Le ton de la voix du grand pope laissa bien comprendre qu'il ferait ce qu'il venait de dire.

- Cependant j'ai l'espoir que vous vous montrerez raisonnable et que vous accepterez la proposition que je viens d'énoncer. Si c'est le cas, je me rendrais personnellement avec Spawn et la chevalière du Lotus chez Amphitrite pour essayer de la convaincre de ne pas s'allier avec le sombre monarque. Je voudrais personnellement m'excuser au près de la déesse d'avoir perdu le parchemin d'Hésiode et en même temps, j'aimerais observer de plus près le lotus qui je dois vous l'avouer m'intrigue énormément par son comportement.

Biscione attendit la réaction de sa déesse, c'était une des première fois qu'il osait la contre-dire et pire encore lui dire qu'il serait prêt à lui désobéir si elle n'acceptait pas certaines de ses conditions et il ne savait pas du tout comment elle prendrait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue175/175La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue200/200La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue420/420La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:22

Ahina écouta avec attention les objections du grand pope. Elle n’avait rien contre le fait qu’il prenne des initiatives, bien au contraire. Elle lui avait accordé toute sa confiance et ce n’était pas pour qu’il reste les bras croisés à admirer le fourmillement qui aurait pu avoir lieu autour de lui. Déceler un potentiel certain, prendre des décisions, il la secondait bien plus qu’il n’aurait pu l’imaginer.

“Qu’il en soit ainsi. Qu’Argès prenne en charge le jeune Chico et qu’Anato accompagne Scareface en terre d’Olympe. Par contre, tu n’as pas compris ce que j’ai dis concernant le message destiné au Dieu Odin. J’ai mentionné les deux Saints que tu as envoyé làbas mais je n’ai pas dis qu’ils y retournaient. Shion et Max suffisent amplement à cette mission.
Tu as raison Biscione... Il est inutile de perdre un temps précieux à envoyer les chevaliers chez Cronos. Il en va de même pour Arès, dont je ressens la présence depuis peu. C’est un dieu bien trop impétueux et dangereux. De plus il a toujours aimé s’acoquiner avec Hadès. Mets les Saints en garde contre lui. C’est malheureux car j’ai toujours eut une certaine forme d’affection pour lui. Mais il est ainsi et ne changera pas.”
Dit-elle en faisant quelques pas.

Athéna ne put s’empêcher d’esquisser un sourire lorsque Biscione plongea ses yeux dans les siens, lui assurant que, quoi qu’elle voudrait ou dirait, il ne la laisserait pas seule chez Apollon.
Sa soeur Artémis aurait eu une forte propansion à s’énerver devant pareil affront. Mais Athéna était différent sur ce point comme sur d’autres.

“Je te remercie de ta dévotion et de ton inquiétude Biscione. Cela me touche. Cependant...”

Ce fut au tour de la déesse de plonger ses yeux azurés dans ceux, profonds, de son Grand Pope.

“J’irai seule chez mon frère que tu le veuilles ou non. Ne vois pas là un manque de confiance mon cher ami. Apollon a un caractère assez délicat à manier et il prendrait comme un affront le fait que je ne vienne pas seule. Même si j’étais accompagnée par Raphy, il risquerait de très mal le prendre et ce n’est surtout pas ce que je veux engendrer.” Expliqua t’elle tout en continuant de marcher mais sans cesser de regarder son Grand Pope.

“Vas au royaume sous marin et tentes de convaincre la déesse des océans comme tu le pourras. Je sais que tu n’es pas avare de parole et que tu sauras toucher le coeur d’Amphitrite. Ne t’inquiètes pas pour moi. S’il y a un endroit où je ne crains rien, c’est bien en Olympe près de mon père et d’Apollon.”

Toboe s’approcha des deux protagonistes et souffla dans la paume de Biscione.

*Ne t’en fais pas, je m’occupe d’elle. Je ne la quitterai pas une seconde et si je sens que la situation risque de nous échapper, je t’appelerai.*

Emue par les paroles, censées pour une fois, du tigre fougueux, Ahina caressa sa toison dorée avec tendresse.

“Tu vois, tu n’as rien à craindre. Portes mon message aux Saints et ne t’angoisses pas pour rien. Je reviendrai certainement peu avant ou peu après vous.” Assura t’elle d’une voix douce.

Ahina tourna les talons mais s’arrêta au bout de quelques mètres.

“Mon sceptre a été caché par Miyu. Que Raphy le retrouve mais qu’elle ne prenne pas de dangers inconsidérés. S’il se trouve encore au Sanctuaire cela va être très difficile de le récupérer, surtout s’il est dans mon temple.”
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue311/311La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
La déesse et son grand pope Left_bar_bleue400/400La déesse et son grand pope Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:21

Ahina était d'accord avec la proposition de Biscione concernant Argès et Chico ainsi que sur le reste de ses remarques sauf sur un point et ça Biscione s'en doutait. Elle ne voulait pas être accompagné même par sa prêtresse pour aller chez Apollon et elle argumenta comme quoi ça ferait un affront à ce dernier qu'elle n'y aille pas seul.

Le grand pope allait faire une remarque lorsque Toboe prit la parole.


*Ne t’en fais pas, je m’occupe d’elle. Je ne la quitterai pas une seconde et si je sens que la situation risque de nous échapper, je t’appelerai.*

- Merci mon ami, je compte sur toi en effet. Je sais que rien ne fera changer ta maîtresse de toute façon répondit Biscione au tigre.

Ahina s'éloigna alors de son grand pope avant de s'arrêter et de lui demander une dernière chose.


“Mon sceptre a été caché par Miyu. Que Raphy le retrouve mais qu’elle ne prenne pas de dangers inconsidérés. S’il se trouve encore au Sanctuaire cela va être très difficile de le récupérer, surtout s’il est dans mon temple.”

- Soit, je lui transmettrais votre demander. Soyez prudent. dit encore pour finir Biscione en la regardant partir

* Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot à prévenir tout le monde moi maintenant * se dit le chevalier d'or du Scorpion avant de se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La déesse et son grand pope   La déesse et son grand pope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse et son grand pope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Grand-Pope
» Rapport au Grand Pope
» Entretien Grand Pope VS Vaflan
» Présence au Palais du Grand-Pope
» Sur le Parvis du Temple du Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: