Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il faut bien une première fois à tout ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:14




Le Tartare...,

Niké n'y avait jamais posé les pieds, et à vrai dire, elle n'en avait pas l’intention de le faire de sitôt. Mais voilà, on ne pouvait pas trop prévoir les aléas de la vie. Parfois, les choses arrivaient sans même le vouloir, en pleine figure sans même comprendre le pourquoi du comment. C'était exactement ce qu'Hildegarde ressentait au moment même. Les événements lui avaient totalement échappé. Pourtant elle ne considérait plus comme une novice. Ils s’étaient passé bien des choses depuis son arrivée au Sanctuaire sacré. Entre l’ascension des douze demeures zodiacal, le premier entretien avec Athéna, l'épreuve du Labyrinthe et bien d'autre chose plus ou moins important. Toute cette expérience l'avait mené exactement ici. En ces lieux qu'était le Tartare. Elle ne rejetait pas la faute sur autrui bien qu'elle en était le droit de le faire. C'était si facile d'accuser les autres pour nos propres fautes.

Mais d'un côté, elle en voulait clairement a la Guerrière divine. Et nul doute, qu'elle allait lui en tenir rigueur pour des années et des années. Mais l'acte d'un seul, aussi stupide soit-il, ne pouvait résumer la positon d'un camp. En ces temps capricieux, nous ne pouvions faire la fine bouche et déterminer qui devaient se tenir à nos côtés. Même si je voyais cette nouvelle alliance d'un très mauvais œil, nous devions composer les Ases. Almathia m'avait prouvé sa couardise face au danger mais, tous n'étaient pas ainsi. Aussi faible. Alfrid était fait d'un tout autre bois. Plus solide, et robuste. Tout comme Asbjörn. Certes, nous avions pas mal de différences mais, cela ne valait bien rien en temps de guerre. Il ne fallait pas pinailler mais, prendre les armes main dans la main afin de défendre ce qui nous étaient chers. Ce nouveau traité pouvait très bien être remis en question de par cette situation, mais c'était là encore nous diviser et donner entière satisfaction aux Enfers. Une chose était sure, Athéna et le Grand Pope devaient être mis au courant et ce le plus rapidement possible. Errant sans cesse avec un désespoir le plus total, la jeune déesse stoppe finalement sa route, voyant que tout cela ne menait strictement à rien, si ce n'est la fatiguer plus encore.

Elle avait bien trop souffert de par son premier duel alors, il était inutile de faire des efforts qui d'avance était peine perdu. Elle trouva tout de même la force de serrer son poing de colère afin de maudire Dante. Il n'avait en rien usurpé son rang de Juge. Comme il pouvait être si détestable et ce en quelques secondes seulement. Dans le genre de moralisateur, il y avait pas mieux. Il excellait même dans ce genre de domaine. Mais a présent, comment allait-il expliquer tout cela vers sa hiérarchie. Sûrement encore en rejetant la faute sur la jeune Saintia. En proférant mensonge sur mensonge afin de se mettre a l'abri de tout danger. Bien évidemment qu'il allait le faire. N'était-ce pas là la vrai nature d'un Spectre lambda. Comme ses actions pouvaient être prévisible. Même si Niké avait dans l'idée d'atténuer les fautes envers le royaume du grand Nord, il n'en était rien pour le royaume sous terrain. Et elle était évidemment dans son plein droit de le faire. Elle devait au plus vite rapporter ce qu'elle avait appris de son petit voyage. Beaucoup de choses devaient être révélées. La soumission des Titans envers les Enfers avait été plus que payante pour eux. Ne s'en rendait-il pas compte.

Malgré leur belle parole, et leur belle promesse qui avaient dû leur affirmer face a eux, les Spectres se considéraient bien trop supérieur a eux, a nous-même. A leur yeux, le monde entier ne devait pas arrivé a leur niveau. Sûrement une question d'orgueil une fois de plus.

Une aura morbide entoura la jeune blondinette. C'était bien là le Tartare que tout dieu craignait.Sans même une once de vie a l'horizon. Très vite, une sombre présence se fit ressentir, une ombre malsaine.

Tout cela ne disait strictement rien de bon pour la jeune blondie...  
   
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:10

Une autre divinité vient de tomber dans les profondeurs du Tartare. Créatures tellement imbues de leur importance, et pourtant si faibles et pathétiques. Si elles n'étaient pas si faibles elles ne se retrouveraient pas ici à endurer milles tourments en priant pour que le maitre des lieux les laissent sortir un jour. Certains revenaient même plusieurs fois, à croire que leur séjour ici ne leur avait pas paru si déplaisant. Mais cette divinité ci était une nouvelle tête. A peine arrivée, et déjà pleine de peur et d'appréhensions. Il allait lui donner des raisons d'avoir peur. Une ombre voila le ciel, cachant la faible lueur rougeâtre qui illuminait l'abîme. La présence du Gardien écrasa Niké, mais sans se dévoiler au grand jour. Pourquoi prendrait il la peine de se montrer?

Bienvenue petite Niké. On dirait que la déesse de la victoire n'est pas grand chose si elle finit par se retrouver ici. Alors? Mon domaine correspond il à tes attentes? Je dois dire pour ma part que ta présence me change agréablement de mes visiteurs habituels.


Le Gardien eut un rire qui se répercuta sur les rochers. Un brouillard toxique commença à envelopper les lieux, brulant la peau de la déesse et rendant chaque respiration douloureuse.

Pour une fois que c'est une représentante d'Athéna qui parvient ici, et non pas l'un des titans. Ils ont pris l'habitude de séjourner ici, à croire que ma compagnie ne leur déplait pas tant. Nous allons passer un agréable moment ensemble, pour moi du moins. Après je te renverrais peut être dans le monde des mortels pour que tu puisse faire à nouveau étalage de ta faiblesse.

Le brouillard s'épaississait. Respirer devenait de plus en plus pénible.


Alors? Ta déesse souhaite t'elle s'enquérir des conditions de vie en ces lieux? Envisage t'elle de passer me rendre visite? Après tout cela est parfaitement possible. J'ai assisté à ta pitoyable défaite contre le juge d'Hadès. Cela pourrait provoquer une grande guerre sainte entre le sanctuaire et les enfers. Avec des morts innombrables à la clé. Et tu n'as pas été capable de vaincre un simple mortel. Voila qui n'augure rien de bon pour Athéna, petite déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:12



La solitude d'Hildegarde s'était aussitôt brisé par l'arrivée spontané du gardien qui riait déjà de sa présence. « Vous m'envoyez désolé. » a ses dires, le gardien avait plus l’habitude d’accueillir ces chers Titans. Le dernier en date devait-être ce Typhon qui était mort de la main d'Artémis elle même. Une bonne chose que Niké ne pouvait qu’approuver. Ces derniers étaient resté totalement inactifs ne se souciant pas de l'urgence qui se dérouler sur leur propre terre. Tous étaient bien trop préoccupés par ce fameux traité entre leurs camps respectifs. L'intervention de Zeta prime m'aurait également bien aidée mais bon, il fallait croire que c'était la faute a pas de chance. L'ayant rencontré très récemment avant la petite mésaventure d'Hildegarde chez les Titans, elle connaissait sa grande maladresse. Elle avait là le cœur sur la main, toujours a se soucier d'autrui que cela soit des ennemies ou alliés.

Et c'était peut-être là sa plus grande faiblesse hormis sa maladresse. Mais Niké ne pouvait lui en tenir rigueur. Elle était également passé par là. Par cette vision du monde jusqu'à sa rencontre avec l'inflexible Angèle du Sagittaire. Peut-être qu'Asgard manquait cruellement d'exemple à suivre. Si tel était le cas, les Ases étaient bien trop chauvin pour avouer une telle chose. Almathia en était la preuve vivante. Néanmoins, Ases & Saints devaient parler d'une même et seule voix ensemble. C'était une chose bien trop compliqué pour la petite déesse mais les choses étaient ainsi. Comment pouvait-on abandonner une allié en territoire hostile. Étais-ce là la bravoure des Guerriers du grand nord. La Saintia était pas mal tiraillé par beaucoup de question. Beaucoup trop même. Mais pour le moment, elle était dans de beaux draps. Très vite, elle fut tirée de ses pensées voyant un large nuage toxique se répandre dans la zone où elle se trouver. Dans son état actuel, elle n'allait pas survivre bien longtemps, seulement elle ne pouvait perdre une seconde fois face a cet être malfaisant. Tombant a genoux, elle essaya de se protéger de la vapeur mais en vain.

Tout n'était que souffrance pour la jeune déesse. Elle essaya de se recroqueviller sur elle même afin de se protéger encore davantage mais là encore, ce fut bien vain. Mais malgré tout, oui malgré toute cette insoutenable souffrance, Hildegarde se releva sur ses deux jambes bien trop branlantes, tentant cette fois ci de faire face au danger actuel. Ce n'était pas là une mince affaire, mais Niké ne devait en aucun cas donner cette satisfaction a cette sombre voix planante qui se délecter de ses souffrances. «_Ce sont sûrement dans les défaites que l'on apprends le plus. » Effectivement, les meilleurs d'entre nous étaient passé par cette première étape. Tous sans exception, peut-être même le Juge du Garuda a ses débuts. Alors oui, la jeune blondinette n'avait pas a rougir de sa défaite. Loin de là même. Elle avait sût tenir tête a ce Juge novice, encore bien inexpérimenté. Elle avait sût le pousser dans ses derniers retranchements. Et l'avait laisser dans un état minable. Indigne d'un Juge des Enfers. Parfois, il fallait voir au delà des choses. Niké avait de très gros doute sur le rapprochement si soudain vers les Titans. Pourquoi Léandro n'était pas intervenue. Pourquoi Spectre & Titans étaient parti vers je ne sais ou main dans la main laissant une situation totalement explosive chez eux. Oui nul doute que quelque chose se tramait et Hildegarde en avait été la principale temoin «_Une guerre dites-vous. Loin de moi l'idée d'en déclencher une. Je ne souhaite aucunement voir se répéter les erreurs du passé. Nous avons déjà payé un lourd tribu en perdant nos meilleurs Chevaliers dans ce genre de futilités.» La colère engendrait la haine qui se manifestait par ce genre de fléau inévitable. Alors non ! Inutile que cela se répète une énième fois.

Niké n'avait pas encore la force de volonté d'Athéna mais, elle savait prendre ce qui lui paraissait être de bonne décision. Une fois de retour, son devoir l'appelait à faire son rapport n’oubliant pas chaque détail. Elle était pleinement consciente qu'il y aurait des répercussions, plus ou moins lourde sur ce nouveau traité mais elle essaierais tout de  même d'en atténuer quelques une malgré son aversion des Ases. «_Qui que vous soyez, vous perdez votre temps. » Le doute n'était plus permis dans l'esprit de la Victoire, surtout dans une telle situation. Elle ne voulait plus perdre son temps en débitant des paroles. Mais elle était sous le joue de cette chose. Il ne tenait qu'a lui de la libérer ou de faire d'elle sa captive. «_Assez ! Trêve de bavardage. Qu'attendez vous de ma personne... ? » L'âme de la déesse était pure et innocent. Elle craignait donc le pire face a cette menace qui se voulait de plus en plus oppressante.

Tant bien que mal, Hildegarde faisait face a cette chose qui voulait instaurait le doute dans son esprit. Tout ses membres n'étaient que douleur et souffrance. Elle tenait à peine debout mais le visage déterminé à franchir cette nouvelle épreuve.
 




Dernière édition par Hildegarde le Dim 21 Juil 2019 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:10

Elle était désolée? Non c'était faux, elle ne l'était pas encore. Peut être, si elle passait quelques siècles avec lui, finirait elle par être vraiment navrée de son incompétence. Elle apprendrait vite en tout cas que l'insolence ne payait pas ici, sauf en souffrances supplémentaires. L'intensité du brouillard empoisonné s'accroissait en permanence, comme pour lui intimer de mesurer ses paroles. Mieux valait les choisir soigneusement, lorsque chaque fois qu'on ouvrait la bouche on ingérait un poison mortel! Qu'elle continue en tout cas à déblatérer des insanités pour le moment si ça l'amusait. La défaite, un moyen d'apprendre? Comment pareilles sornettes pouvaient donc sortir de la bouche de la déesse de la victoire. Elle semblait en être sincèrement en être convaincue, ce qui était navrant.


Ce que tu dis n'as aucun sens. Ta défaite est seulement la preuve de ton impardonnable faiblesse.


Déclencher une guerre n'avait peut être pas été dans ses intentions, mais une guerre paraissait malgré tout inévitable. Déjà les rouages de la guerre se mettaient en branle dans le monde des mortels. Le meurtre de la déesse de la victoire allait certainement être l'étincelle qui aura déclenchée la guerre sainte.


Ne sois pas trop imbue de ton importance, petite déesse. La guerre était déjà imminente, tu n'en auras été que le prétexte. Une autre de ces futiles guerre sainte aura lieu, comme cela a été le cas d'innombrables fois ces derniers millénaires. Tes compagnons périront, et les survivants seront marqués à jamais. Peut être devrais je te retenir jusqu'à la fin de la guerre pour te laisser revenir dans un sanctuaire en ruine?


Il riait déjà à cette pensée. L'insolence de Niké ne fit que redoubler son rire. Bientôt elle ne parlerait plus de la sorte.


Tu ferais mieux de parler pendant que tu le peux encore petite déesse. Je pourrais aussi t'oublier ici pendant quelques millénaires. Ce n'est pas comme si ton absence allait beaucoup peser à tes compagnons. Pour répondre à ta question, j'attend seulement de toi que tu souffres. Tu es là pour expier ta faiblesse, jusqu'à ce que je juge bon de te laisser partir. Je ne serais pas trop pressée si j'étais toi.

Le Gardien rit, et le brouillard pénétra de force dans la gorge de la déesse. Elle se retrouva alors projetée de nouveau dans son combat contre Dante. Ce n'était qu'une illusion, mais la souffrance était bien réelle. Chaque fois qu'elle mourrait, le combat reprenait à nouveau depuis le début.


Je te laisse revivre ton lamentable combat contre ce juge. Tire en donc un enseignement si tu t'en crois capable! Je vais te laisser ici pendant quelque temps, je ne voudrais surtout pas te déranger pendant ton apprentissage. A dans quelques siècles!


La présence du Gardien disparut alors dans un dernier gloussement sarcastique, laissant la déesse à ses tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptySam 20 Juil 2019 - 19:38




Dante avait certes, gagné ce duel, mais ce n'étais là, loin d'être une victoire éclatante.

Niké l'avait tout de même bien amoché. Si elle en croyait les paroles de cette sinistre chose, la Wyvern avait bien merdé en beauté. Il avait donné la raison d'une énième guerre entre nos deux camps. Chose que ne souhaitait nullement la déesse de la Victoire. Cette dernière devait regagner les siens dans les plus brefs délais. Tout cela n'était que de simple supposition mais tout portait à croire que les Titans s'étaient lié d'une façon ou d'une autre aux armées du monarque. Hildegarde avait su détecter le langage assez lèche botte qu'avait utilisé l'un des Titans auprès de la délégation spectrale. Notamment auprès de Dante l'appelant du mon seigneur. Cette blague. Cela en disait beaucoup sur leur comportement. Et comme cela n'avait pas suffit, chacun d'entre eux avait franchi un vortex en compagnie des deux sous fifres. Bien évidemment, Niké ne pouvait rien affirmé, ou infirmer mais elle avait de gros doutes sur cette dite-alliance entre eux. Certains gestes, comportement parlait beaucoup plus que certaines paroles. Aussi sincère soit-elle. A l'écoute de sa réponse, elle décide de ne pas relever, dans la crainte que cela tourne en rond encore et encore. Du temps, voilà ce qu'elle devait gagner. Juste du temps. Chaque minute, chaque petite seconde était importante pour elle. Mais elle était captive dans le Tartare, où elle endurait plus de mille souffrances. Que pouvait elle bien répondre. En effet, elle était consciente que le sanctuaire d'Athéna allait forcément répliquer en contrepartie de la pseudo curiosité qu'avait eu soudainement le Juge des Enfers. Elle avait d'un côté été manipulé par ses soins. Et à présent, elle s'en mordait déjà les doigts. Pourtant, elle ne regrettait pas la décision qu'elle avait prise. Elle n'était en aucun cas responsable de ce qui allait éventuellement venir. Elle n'avait fait que se défendre. Et même si elle était ressorti perdante, elle avait tout de même sauver l'honneur des Saints. A cette idée, une mince sourire se dessina sur ses lèvres. En effet, même si cela lui faisait bien mal au cœur, il avait raison. Hildegarde avait été le tout premier maillon de cette énième guerre sainte. Juste un simple prétexte pour lancer les offensives. «_ Un prétexte, dite vous... » Voilà comment on allait la percevoir. Malgré la volonté qu'elle allait mettre, elle n'allait pas empêcher les choses de se dérouler ainsi. Dans les meilleurs des cas, le Sanctuaire allait peut-être laisser passer une telle chose mais elle en douter vraiment. «_ Alors guerre, il y aura... » fit-elle d'une voix triste. Évidemment, cela ne présageait strictement rien de bon en soi. Il y allait avoir des pertes de chaque côté. Titans, Spectres, Et Saints allaient mourir au combat pour défendre les idéaux de leur royaume. Quel allait être le rôle des Berzekers ainsi que les Marinas. Allaient ils rester neutre...

Ou prendre un engagement pour défendre tel ou tel camp. Cela reviendrait à déterminer leurs positions dans les années à venir. Chaque puissance aussi minime soit elle pouvait être déterminante dans la survie de l'humanité. Parfois, on ne pouvait qu'être impuissant face a nos actions, laissant les choses se détériorer ainsi malgré notre bonne volonté à vouloir la stopper. «_ Nous sommes tous conscients de notre engagement envers Athéna. S'il faut en passer par les armes, pour instaurer une paix temporaire alors, je serais la première a le faire. Quitte a mourir s'il le faut. N'est-ce pas là, après tout notre devoir ? »  Même si elle était dans le vrai, elle se doutait bien qu'il allait subtilement retourner ses paroles contre elle. Tout en se riant d'elle. A croire qu'il existé un lien de parenté avec la Wyvern.  

Quelle idée détestable d'être sous le joug de quelqu'un aussi néfaste que cette chose. Évidemment, Niké ne souhaitait pas davantage rester en ce lieu si hostile. Peut-être que personne n'allait remarquer son absence, mais elle devait revenir tout de  même au plus vite au sanctuaire, ne serait-ce que pour établir quelques faits dont elle avait été témoin la bas. Évidemment ce n'était là que de simple supposition mais une chose se tramait bel et bien entre les Spectres et les Titans. On avait servi du mon seigneur au Juge de la Wyvern, si ça ce n'était pas là, une belle preuve de leur soumission, qu'était ce alors...

Ne sachant quoi répondre, Niké resta dans un silence en entendant jubiler cette chose. Pouvait-elle réellement croupir, et brûler ici pour l'éternité. Elle le croyait. Et elle haïssait plus que tout cette idée. Être porteuse d'information capitale sans même pouvoir les transmettre a quiconque. Voilà ce qui pendait au nez a la Victoire. Soudainement, comme si elle n'avait pas assez endurez mille douleurs, cette chose l’obligea à respirer un brouillard toxique. Tombante a genoux une nouvelle fois, elle était reparti dans le duel qui l'avait opposait contre Dante. Pour revivre chaque défaite, encore et encore et...





Encore !

Et ce, dans le plus grand désespoir. Sans même pouvoir modifier les choses. Peut-être le pouvait-elle après tout. Elle était consciente que cela appartenait désormais au passé. Une illusion. Oui nul doute que c'en était une, dans l'unique but de lui refaire revoir son inéluctable défaite. Voilà qui était totalement mesquin, et petit de sa part. Hurlant de désespoir au sol, la jeune déesse était impuissante, contrainte de revoir ses actes, actes qui l'avaient mené ici même. En ces lieux. La jeune blonde reçu chaque coup de son adversaire, un a un. La douleur était elle, bien réelle. Sacre bleu !

Une leçon …

Cette sinistre chose attendait une leçon. Des erreurs...

Bien sûr que Niké en avait commise. Auquel cas, elle ne se retrouverait pas ici. Pas face a cette chose qui semblait la jauger. Même si cela lui faisait du mal de l'avouer, elle était faible. Encore faible pour une déesse. Ce combat en était la preuve. Néanmoins, elle ne désespérait pas de devenir meilleure. Plus forte. Plus expérimenté. Car après tout, tout cela était encore nouveau pour elle. Alors oui ! Elle se considérer comme un être faible. Encore à l'image d'un nouveau né. Niké n'avait pas le courage d'Athéna, et encore moins sa bravoure devant chaque danger. Elle faisait néanmoins ce qu'elle pouvait. Dans la limite de ses propres moyens. Essayant d'apporter une main amicale a chacun, comme elle avait faite avec Dante.

Alors non.
Elle ne rejetait pas la faute sur Almathia. Ou même sur Asgard. C'était bien trop facile de rejeter la faute sur autrui. Et même si Niké voyait cette alliance d'un mauvais œil, ce n'était pas pour autant qu'elle jugea chaque Asgardien. Nous défendions tous les mêmes idéaux. Alors a quoi bon se diviser. Et puis, nous faisions tous des erreurs, c'était proprement humain. Personne n'était à l'abri d'en commettre une. Que l'on soit aussi puissant tel Orion du Bélier ou même Scareface du Cancer. Ou même aussi divin qu'Athéna. Tous sans exception n'étions pas à l'abri d'en commettre une. Dante en avait fait une. Et elle était à présent, irréversible.

Est-ce que ce spectre l'avait compris. Non ! Évidemment nous n'étions pas faits du même bois. Il avait sa propre conception des choses. De la vie et la mort. Et Hildegarde respectait ça. Naïve ? Crédule ? Non elle était loin de l'être. Elle était consciente que la vie n'était pas une partie de plaisir. Le bien...Le mal. Ce n'était que de simple mots. Comme la victoire & la défaite.
Cela ne voulait strictement rien dire a ses yeux. Il fallait bien plus qu'une simple illusion pour la briser.  

Un fin manteau lumineux apparut brusquement sur Hildegarde enveloppant tout son être. C'était là, l'essence même de la déesse ; celle de la Victoire. Elle ouvrit brusquement les yeux et refit surface a cette triste réalité des choses. Niké l'avait aidé a briser ce cercle sans fin. «_ Je suis faible et peut-être encore crédule devant certaines choses qui ne peuvent être modifiées. Mais c'est ma nature. Et je ne peux la changer. Ne vous en déplaise, je veux croire en l'Humanité. En l'amour de ce monde. Cela doit vous échapper totalement, n'est ce pas. Votre avis m'importe bien peu après tout  » proclama Niké haut et fort. Peut-être allait-il écouté. Peut-être pas. Peu importe qu'il puisse rire d'Hildegarde. Le vaisseau de Niké avait parlé avec le cœur, tout en subissant l'ire du Tartare. Peu importe qu'elle reste là, en ces lieux si sombre, cela n'allait pas la faire changer d'avis pour autant. «_Peu importe ce que vous déciderez. Cela ne changera jamais ce que je pense. Ma vision de ce monde. Alors oui, peu importe. J'y suis préparer » conclua Niké avec force et effondré en larme. En attendant, elle continua de subir le courroux de cette chose inconnu mais si c'était pour le bien de l'humanité alors elle le faisais avec plaisir. Quel ironie de brûler éternellement au Tartare dans ces conditions.







Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:59

Le Gardien avait abandonné Niké à ses souffrances. Il n'était pas pressé et prit donc le temps de tourmenter quelques unes des âmes damnées qui résidaient dans l'abime, leur montrant une sortie pour ouvrir une chausse trappe sous leurs pieds, les plongeant dans un abime de souffrances et de désespoir. Il se souvint alors de la déesse, et jugea bon de voir comment sa nouvelle invitée se portait. Plutôt mal visiblement. Elle lui lança de nouvelles sottises à la figure, admettant elle même sa propre faiblesse. C'était amusant de voir ces dieux, si orgueilleux à la surface, se rabaisser de la sorte dans l'espoir de sortir de son domaine. Mais elle n'avait pas abandonné toute volonté combattive. Une aura lumineuse la recouvrait, incarnation de la Victoire. Elle voulait croire en l'amour et en l'humanité?


Pathétique. Tu as donc choisis de te rallier aux mièvres idéaux d'Athéna.? Pas étonnant que tu sois devenue faible au point qu'un simple juge suffise à te vaincre. En t'attachant à pareilles valeurs, tu es devenue aussi faible qu'elles! Je ferais aussi bien de faire de toi la déesse de la Défaite. Cela t'irait mieux.


Elle se fichait de son avis? Elle pensait pouvoir le défier de la sorte? Il allait lui faire comprendre son erreur. Un éclair noir frappa Niké, brisant l'aura dorée et la jetant à terre.


Tu te fiches de mon avis? Tu te soumettras à ma décision quelle qu'elle soit? Tu n'as pas le choix en la matière petite déesse. Ici tu n'es rien, et ma Volonté est Tout.


Il eut un rire moqueur, de mauvais augure.


Tu dis être prête peu importe ma décision? J'apprécie l'offre, même si je n'en ai pas besoin. Cela signifie donc que tu es prête à rester ici avec moi, à me tenir compagnie pendant que tes compagnons se font massacrer par les armées d'Hadès? Je suis touché.


La présence sombre se fit de plus en plus pesante et des serpents noirs commencèrent à sortir de fissures dans le sol, avançant lentement vers Niké.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:45


A priori, cette sombre chose souhaitait avoir constamment raison sur Niké.

A croire qu'elle jubilait de voir ainsi la déesse dans une telle situation. Elle avait essayé de le provoquer volontairement mais a sans surprise, cela n'a guère fonctionné. Il fallait tenter tenter autre chose. Peut-être abattre la carte de la sincérité. Oui peut-être était cela ce qu'il attendait depuis le début. Faible ! Oui sur ce point-la  Niké n'avait pas menti. Elle n'avait pas la puissance de la déesse aux yeux pers, et encore moins sa force de volonté. Bien qu'elle prônait les même valeurs qu'elle, elle se voulait totalement différente. Hildegarde se voulait du genre agressif, à ne jamais se lécher marchait sur les pieds et d'ailleurs elle avait prouvé en acceptant le défi stupide de Dante. A l'image du Sagittaire. Elle, elle aurait totalement anéanti ce juge dans le néant. Mais Hildegarde n'avait pas encore sa puissance, et son expérience. Nul doute que cela allait arriver avec le temps. Mais pour le moment, Niké subissait les mauvaise humeurs de cette chose. Et en prime, s'était faite humilié par un mortel. Diantre ! Quelle idée totalement détestable. Elle était impuissante sur bien des choses. Et cela l'avait entièrement démoralisé psychiquement. Que pouvait bien t-elle entreprendre d'ici, au cœur même du Tartare. Nul doute que le temps était une chose précieuse a ses yeux. Et si...

Et si cette chose souhaitait réellement ce qu'elle disait. Les deux mains jointe, Niké pria Athéna pour qu'elle puisse l'aidait à se sortir d'une tel bourbier. Elle pria et se fichait pas mal des moqueries de cette présence. Cette fois ci, la chose avait préférer passer à l'offensive en balançant un éclair sur la déesse. Cette dernière totalement surprise ne put que chuter au sol. Décidément, le Tartare n'avait pas voler sa réputation. Allait-elle rester brûler éternellement ici sous le joug de cette chose.  Pour son propre plaisir. Avec volonté, Niké secoua sa tête pour signifier un refus total. Hélas en ces lieux, on ne demandait pas son avis. Ses deux genoux au sol, elle commença par trembler rien qu'à l'idée de tenir compagnie a ce sombre individu. Était-elle destiné a cette fatalité. Qu'importe ce qu'elle pouvait bien dire, ou même faire. Elle était sous le joug de présence. Comme elle détestait cette idée. L'instant d'un instant, la déesse se demanda si Zeta Prime avait bien transmis le message. Elle était détentrice d'information capitale. Niké connaissait pourtant sa maladresse mais là, nos alliés Asgardiens devait être au courant de la situation actuelle. Nous devions dés à présent, parler d'une seule voix afin de montrer la puissance de cette nouvelle alliance. Mais pour l'heure, elle devait le plus rapidement s'occuper de son propre cas. Et elle se doutait qu'elle n'était pas encore sorti de ce pétrin.          

Apparut soudainement quelques sombre serpents. Est ce qu'il avait lu dans les pensées de la jeune déesse. Possible ! Ces animaux était à l'image du juge qui l'avait fissa expédié en ces lieux. Quelle torture que d'être ici, et de subir d’innombrable souffrance pour le seul plaisir du légitime gardien. La déité n'avait pas réagit sur le moment. Tout était fichu pour elle. Entièrement tout. Jusqu'à même sa propre existence. Sa disparition, si tenté que le sanctuaire s'en aperçoive pouvait être clairement l’élément déclencheur une déclaration de guerre avec les Enfers. Bien évidemment, elle apportait de l'importance a toute ces vies qui allait être gâché pour ce fléau inévitable. Elle n'avait jamais voulu une telle chose et elle avait compris qu'il ne servait a rien de tenir tête a la chose qui planait au dessus d'elle. Dès lors, se sentant totalement impuissante, elle se laissa mordre par les quelques serpents qui venait en sa direction. La divinité était à présent désespéré, dans la crainte la plus totale. Elle était a terre a même le sol en pleurant de tout son être. Pourquoi...

Oui pourquoi subir un tel courroux. Bien qu'elle n'avait point compris le sens de tout cela, elle se laissa faire, de désespoir. Elle avait su tirer la seule leçon qui devait être tirer, celle de son impuissance. Dante l'avait expédié sans même une once de remord au Tartare et pour une fois, oui pour une fois, elle craignait d'y rester éternellement

«_Faites de moi, ce que vous voulez... »





Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:25

Niké joignit les mains dans une position de prière. Il était peu probable qu'elle soit en train de supplier le Gardien de la laisser sortir, sa prière était donc vraisemblablement destinée à Athéna, ce qui suscita le rire du Gardien.

Tes prières sont vaines petite déesse. Ta déesse ne peut rien pour toi ici. Tu es entièrement à ma merci jusqu'à ce que je me lasse de toi.

De plus en plus de serpents sortaient du sol, jusqu'à ce que Niké soit encerclée par une marée de reptiles. Les serpents commencèrent à s'approcher, la recouvrant lentement et la mordant. Leur morsure était douloureuse, et le venin davantage encore, comme si du feu courrait dans ses veines. Mais la déesse, plutôt que de se débattre vainement, préférait lui parler, répétant encore une fois qu'elle le laissait faire ce qu'il voulait.

Tu te répètes petite déesse. J'espère pour toi que tu n'as pas déjà perdu la tête. Je ne voudrais pas déjà avoir cassé mon nouveau jouet.

La présence se fit plus pesante, pleine de malice. Il allait montrer à cette morveuse quelque chose d'amusant.

Je suis libre de faire de toi ce que je veux? A ta guise! Je vais te renvoyer au sanctuaire, trop tard comme promis. Contemple les conséquences de ta faiblesse!

Niké se sentit projetée vers le ciel et réapparut au sanctuaire. Mais celui ci était méconnaissable. Il en s'agissait plus que d'un tas de ruines, parcouru par des guerriers squelettes et des spectres qui achevaient les derniers des survivants. La déesse pouvait toujours essayer de se porter à leur secours, mais elle ne pouvait pas blesser ses ennemis. En vérité ils ne la remarquaient même pas. Les douze maisons étaient dévorées par un brasier, les chevaliers d'or terrassés par les juges des enfers. Dans le palais, le pope était recouvert de sang, avachi sur son trône devant les dieux jumeaux qui se riaient de sa défaite. Athéna était toujours en vie, mais Hadès s'approchait. Au loin Niké pouvait apercevoir les guerriers d'Asgard qui venait secourir les alliés mais, voyant la ruine du sanctuaire et la puissance des enfers, ils firent demi tour. Athéna était seule, ses saints morts, abandonnée par ses alliés, accompagnée seulement d'une déesse invisible et incapable de faire du mal à une mouche. La tête d'Athéna roula sur le sol, et Niké se retrouva à nouveau dans l'abime du Tartare. Tout cela n'avait été qu'une cruelle illusion générée par le venin des serpents. Le rire cruel du Gardien résonnait, emplissant la fosse, semblant ne jamais devoir prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptySam 27 Juil 2019 - 9:30


De la souffrance...,

De la douleur...,

& Du désespoir...,

Voilà ce que pouvait ressentir Niké. Elle commençait à croire qu'elle allait rester ici pour l'éternité. Combien de temps avait pu s'écouler entre sa défaite contre Dante & son arrivée au Tartare. Elle ne savait pas trop. Peut-être que cela se comptait tout simplement en minutes, en heure ou même en terme de journée. Une chose était sûre, tout cela était bel et bien réel. Bref, autant dire qu'elle était contrainte de subir les pires tourments à cause de la passivité de la Guerrière blanche d'Asgard. Mais soit ! Si cette dernière avait pu transmettre les dernières paroles de Niké, alors les choses étaient très probablement en train de se bousculer. Et c'était peut-être tant mieux. Une guerre entre les Enfers & le Sanctuaire Athénien couvait depuis bien trop longtemps. Et l'heure était enfin venue de prendre les armes. Les Chevaliers d'Athéna étaient très sûrement rentré en branle-bas de combat en organisant une stratégie contre les Enfers. Quoi qu'il en soit, le premier coup devait être porter par les nôtres. La nouvelle de la mort avait dû se répandre également au royaume sous-terrain. Si tenté que le Juge avait pu repartir transmettre le récit de sa mésaventure auprès des siens. Elle l'avait laissé dans un piètre état et elle vraiment en colère contre elle-même pour l'avoir laissé en vie. Il aurait fallu encore deux trois coups pour que ce dernier chute définitivement. Le connaissant un tout petit peu, il allait très sûrement fanfaronner pour avoir eu raison de la Victoire. Oui sans aucun doute ! A croire que les Spectres aimés se faire mousser. Peut-être que le Titan qui était resté spectateur l'avait achevé. Ou peut-être pas. Niké dénonçait également l'inaction des nobles Titans. Présent depuis le début, l’hôte de Typhon aurait très bien pu s'interposer entre nous. C'était bien la moindre des choses qui aurait pu faire en contrepartie des soins que la Victoire lui avait prodigués. Hélas, il n'en était rien. Comment pouvait-on en arrivé à un tel stade.

N'avaient t-ils aucun honneur. Ces derniers avaient préférés se soumettre d'une façon ou d'une autre au royaume des enfers. Serrant violemment les dents, Niké ne souhaitait nullement voir sa mère se rabaisser ainsi. Et devenir un bouclier humain pour la protection des Enfers. Ah ça non ! La Victoire était du genre la famille avant tout. Bref, la Victoire avait été la victime de pas mal d'injustice. Hildegarde allait se charger personnellement du cas de la Guerrière divine et il allait sans dire qu'il aurait de nombreuses répercussions sur le camps des Titans. Présent depuis le début, le vaisseau de Typhon avait eu l'occasion de s'interposer mais il n'en avait fait rien prétextant une raison ridicule. Surtout qu'il venait être à peine rétablie de ses blessures contre la Déesse Artémis. A présent, Hildegarde comprenait mieux son dégoût envers Titans. Noble ? Non ils n'en étaient pas. Loin de là même. Quelqu'un de sensé et de logique n'aurait sûrement pas laissé pourrir une telle situation.C'était sûrement là, l'action que Niké dénonçait le plus. Alors oui, cela ne devait pas rester impunie. En aucun cas même. Quitte à revenir avec la déesse d'Artémis en réclamant une vengeance en bon & du forme qu'Hildegarde réclamait. Oh oui, cela n'allait sûrement pas rester impunie. Ils étaient tout autant responsables que la Wyvern. Pourtant, Niké leur avait tendu une main amical, et désirer une bonne entente entre les deux royaumes. Elle souhaitait même une alliance. Mais elle était encore bien trop naïve. La sombre présence opta encore, et encore pour infliger des dégâts psychique a son esprit en la faisant cette fois ci plonger dans une horrible vision. Bien qu'elle était consciente que cela ne représentait une illusion, sa vision horrible du monde, elle ne pouvait ne pas réagir en criant son dégoût. Et pourtant, cette vision pouvait très bien arrivé. Se concrétiser. Et aucune chance qu'elle laisse cette situation pourrir sans réagir. Il fallait qu'elle fasse quelque chose au contraire des Titans. Essayer de ne pas qu'une telle situation se reproduise. Voir de valeureux combattants chuter au combats. A terre les mains sur la tête, Hildegarde crier son refus. Oui il fallait qu'elle essaye. Avec un peu de chance, la nouvelle n'était pas encore venue au oreille du sanctuaire.

Y avait éventuellement une chance de faire taire cet incident. Oui tout cela pouvait très bien se produire dans les jours à venir. Et elle haïssais cette idée. L'illusion se dissipa peu a peu laissant de nouveau voir la déplorable situation dans lequel se trouvé l'EX saintia. Dante l'avait affaiblit physiquement et à présent c'était cette chose qui avait anéanti son esprit. A quoi fallait il s'attendre a présent. Encore a mille tourments. Satisfaire cette créature. «_Je vous assure, que je ferais tout mon possible pour pas que cette situation arrive. Je ne vous donnerais pas cette satisfaction. » Enfin, encore fallait-il qu'elle puisse ressortir de ce bourbier
.






Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:34

Le Gardien rit longtemps, satisfait du tour cruel qu'il venait de jouer à Niké, pendant que celle ci hurlait son refus. Pauvre petite chose fragile, qui réalisait ce que sa faiblesse risquait d'engendrer. Le rire du Gardien cessa enfin. Elle ne laisserait pas cela se produire? Quelle naïveté.

Ah vraiment? Tu vas arrêter l'armée d'Hadès à toi seule? Alors que tu n'as pu te débarrasser d'un simple juge? Tu ferais aussi bien de rester ici, cela épargnerait à tes camarades le spectacle lamentable de ton échec prochain.

Les serpents grouillant sur le sol commençaient à s'assembler en une masse sombre visqueuse qui grossissait. Bientôt Niké fit face à un serpent gigantesque, un basilic, qui planta son regard dans celui de sa victime. Niké ne pouvait pas mourir de ce regard, après tout elle se trouvait déjà dans son domaine, mais celui ci était un supplice. Elle était paralysée, contrainte de subir le tourment du regard du serpent.

Dis moi petite déesse. Qu'est ce qui te fait croire que je devrai te renvoyer dans le monde des vivants? Pourquoi crois tu que je devrai te rendre ta liberté plutôt que de continuer à m'amuser avec toi jusqu'à ce que tu en devienne folle? Crois tu que ta présence changeras quoi que ce soit. Au vu de ta faiblesse, tu serai davantage un fardeau pour ta déesse.

Le basilic détacha son regard de celui de Niké, la laissant libre de parler à nouveau. Il valait mieux pour elle qu'elle choisisse bien ses mots. Il était parfaitement disposé à la garder avec lui quelques millénaires. Le basilic commença à s'approcher de la déesse et l'emprisonna dans ses anneaux, serrant de plus en plus. Elle pouvait toujours parler, mais plus pour longtemps. Respirer allait devenir de plus en plus difficile. Elle allait devoir trouver un argument percutant, et vite, si elle ne voulait pas être la victime de sa malice pour les prochains siècles.

Réponds moi! Qu'est ce qui te fais croire que tu pourras apporter la victoire à Athéna si je te renvoie à la surface!
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue140/140Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue148/230Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue142/280Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyLun 29 Juil 2019 - 2:41


Que pouvait bien représentait Niké...,

Quelle image les autres avaient-ils d'elle,

Elle ne le savait pas elle-même. Elle n'était aussi présente telle Athéna dans les cœurs de chaque personne. Oh non ! Elle n'avait pas cette prétention. Elle se voyait plus comme un soutien curatif plus ou moins important. Étant récemment incarnée, elle n'avait pas su encore trouver sa place dans ce monde mais, cela ne saurait tarder. Elle était une bien piètre combattante. Et sa présence ici le prouver très bien. Qui était elle. La question de cette chose semblait tout à fait compréhensible. Qui était-elle ? Que représentait-elle aux yeux de tous. La Sagesse... ? La Justice ? Bien qu'elle souhaitait l'incarner, elle ne pouvait incarner les valeurs d'une autre, celle de la déesse aux yeux pers. Elle avait choisi la Saintia du Calice pour plusieurs raisons dont elle ignorait encore. Sa totale dévotion & son amour envers la déesse Athéna. Sans même qu'elle en y consciente, elle avait une âme pure et inoffensive. Elle avait prouvé en tendant la main a ce scélérat de Juge des Enfers. Elle avait également sû pardonner a la Guerrière divine d'Asgard. Elle connaissait sa bravoure envers les siens, et bien qu'elle avait une bien mauvaise de l'alliance qui avait été conclue entre les deux royaumes, elle avait tout de même sût écouter les dernières volontés d'une déesse d'une autre caste. Elle avait sût accomplir sa mission avec succès, du moins elle l'espérait. Et à présent, cette chose désirait connaître l'identité de la déesse, les raisons même qui la motivaient.

Et ce, toujours dans une douleurs insoutenable. Et à la merci de cette sombre présence. Qu'elle le veuille ou non, c'était lui qui dictait les règles. Et elle n'avait nullement son mot à dire dessus. Déesse ou pas, elle n'avait strictement aucun pouvoir ici. Et elle était consciente. Toujours sous la menace de rester brûler éternellement, elle décide de lui parler a cœur ouvert et de lui donner la vérité, toute la vérité. A quoi bon mentir de toute manière. «_Ne le savez-vous pas ? Il y a une bonne raison a toute chose. En ces temps qui se veulent capricieux et changeants, ma présence en ce bas monde est un signe avant-coureur d'une énième guerre sainte. Pour preuve, j'en ai été involontairement le premier maillon. Et ça, vous ne pouvez le démentir.» Bon là, cela pouvait-être clairement perçu comme de la provocation. Aussi puissant qu'il pouvait-être, il ne pouvait contredire chacune des paroles. Alors qu'elle allait continuer dans sa lancée, elle eut bien du mal à reprendre sa respiration. Mais il fallait encore continuer pour dire les choses comme elles étaient. Lui faire apercevoir la vision du monde que s'était imaginé Niké. Mais elle le savait borné, totalement obstinée a voir le mal dans chaque petite chose. «_Athéna pourra à présent compter sur mon soutien, aussi impuissant qui peut l'être, je serais à ses côtés dans les pires moments comme dans les bons. Ne vous en déplaise ! Ma place doit-être aux cotés des être humains, des personnes qui ont prêter allégeance au sanctuaire. Oui ! Tout comme la déesse aux yeux pers, je veux croire que je représente le symbole de la Victoire. Et pas n'importe qu'elle victoire...» Effectivement qu'elle l'était. Pas cette victoire dont avait parler la Wyvern. Oh non pas celle là ! La Victoire pouvait apparaître sous bien des formes. Elle pouvait même naître dans les défaites. Mais cela échappait totalement a cette créature. Niké était ressortie gagnante qu'il le veuille ou non. Elle avait accomplie sa mission avec succès. Bon certes, elle n'avait pas prévu ce malencontreux petit détour au Tartare, hein mais cela n'avait nullement empêché son succès. Donc oui...

Elle n'avait pas à rougir de cette déplorable situation. Seul Dante était seul responsable des événements qui allait suivre. Novice ? Assurément qu'il était. Le Spectre était néanmoins bien trop fier pour admettre une telle erreur. « _Je veux bien croire que tout cela vous dépasse. Un être aussi nuisible que vous ne peut pas percevoir ce genre de chose. Vous me rabâcher sans cesse que j'ai échoué face a un mortel mais, est-ce vraiment une défaite... ? » Bon en soit, cela l'était, mais elle voulait lui faire passer un message plus philosophique sur le sujet qu'était la victoire. Cela dépassait bien au-delà que de simples mots, de simple significations. C'était ni plus ni moins qu'une bataille de perdue comme tant d'autres. Même les meilleurs d'entre nous connaissaient l'amertume des défaites. Et cela en avait rendu certains plus meilleurs, davantage plus fort. Qu'allait-il advenir à présent ? Comment allait prendre les mots de la jeune déesse. Sûrement encore très mal. Et elle s'était préparée a subir plus de mille souffrances. Elle avait compris son rôle grâce a cette confrontation avec cette chose. Oui ! Elle avait su tiré une leçon a toute cela.

Elle arriverait à ses fins. Admettre son impuissance était sûrement là premiers étape de quelque chose de bien plus grand. Encore fallait il pouvoir trouver le courage d'entreprendre une ascension.  

Et si elle devait éternellement rester brûler ici en sa déplaisante compagnie pour cette bonne cause, alors soit !

«_Je vous le répète une nouvelle fois, faites de moi ce que bon vous semble. Mon sacrifice importe peu... »

Shiyo, Purplewolf, Rahula, Biscione, Irène et bien d'autres noms qui avait marqué à jamais l'histoire du Sanctuaire. Tous avaient subi des sorts assez plus ou moins regrettables. Niké par l'intermédiaire d'Athéna les avaient tous rencontrés un a un, et pleurer leurs pertes. Leurs sacrifices n'étaient pas vainS. Et ne le sera jamais d'ailleurs. Ils avaient bien trop donné, accomplis trop de choses pour le bien-être du domaine Athénien. La petite déesse était à des années lumière d'égaler leurs niveaux. Et de faire tant de chose pour la bonne cause. Néanmoins, elle ne désespérais pas de pouvoir marquer leur histoires. Angèle lui avait donné cette confiance inébranlable devant chaque danger. Elle avait été un modèle d'exemple pour la jeune Saintia qu'était à présent devenue une déesse. Oui ! Elle lui devait tout.

Malgré son envie, elle n'avait pas encore sa volonté de faire face aux dangers. Et le danger actuellement n'avait pas de nom. Et se délecter de ses souffrances. Comment aurait-elle agi ? Sûrement en bravant la menace qui lui faisait face. Le danger, elle l'aimait ça. A la voir ainsi, elle serait pas trop fier d'elle. Oui sans aucun doute même. Brusquement Niké s'écroula au sol a demi inconsciente portant de très nombreux stigmates sur le corps. Qu'importe ce qui pouvait se passer. Elle avait dépasser ses propres limites. Et si elle rester encore ici, nul doute qu'elle n'allait plus faire de vieux os. Bien qu'elle se doutait que cette chose avait le pouvoir de la réanimer comme bon lui semble.

Mais si c'était là son destin...

Elle ne pouvait que l'accepter !
     







Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Il faut bien une première fois à tout ...  Left_bar_bleue0/0Il faut bien une première fois à tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  EmptyMer 31 Juil 2019 - 21:18

Pitoyable petite déesse qui prétendait lui faire la leçon. Que pensait elle faire, en lui répétant des choses qu’il savait déjà, et en les brodant d’âneries dépourvues de sens ?  Elle le prenait de haut alors qu’il comprenait bien plus de chose qu’elle, petit être égaré dans ses préoccupations terrestres dépourvues d’importance. La foudre noire frappa à nouveau Niké, pour lui rappeler sa place.

N’abuse pas de ma patience petite déesse. Je comprends toutes ces choses, et même bien davantage que toi. Tu n’as qu’un rôle : accorder la victoire au camp que tu as choisi. Si tu n’en es pas capable, alors tu n’es qu’un fardeau pour Athéna. Ton manque cruel de puissance fait douter de ton aptitude à remplir ton rôle.

La déesse de la victoire allait bientôt être mise à l’épreuve. Les choses bougeaient rapidement dans le monde des mortels. Bientôt une autre de ces inutiles mais divertissantes guerres saintes risquait d’éclater. Ils verraient bien assez tôt si Niké était à la hauteur du symbole qu’elle prétendait incarner. Le Gardien allait lui laisser une chance, pour cette fois. Le basilic lâcha Niké, la faisant retomber brutalement sur le sol. Un petit serpent sorti du sol pour la mordre, absorbant une partie de son ichor, puis retourna dans le fond de l’abime.

Je vais te laisser partir, pour cette fois. Ne gâche pas cette chance que je t’accorde. Je serais moins généreux envers toi la prochaine fois. Maintenant hors de ma vue !

La présence disparut et le basilic se jeta sur Niké pour l’avaler tout entière. Durant des jours la déesse serait lentement digérée par le serpent, aucune souffrance ne lui étant épargnée. Ce ne sera qu’une fois le processus achevé que son esprit affaibli sera autorisé à sortir de l’Abime.

Hrp : sortie du Tartare avec la moitié de tes stats de PV, cosmos et armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Il faut bien une première fois à tout ...    Il faut bien une première fois à tout ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien une première fois à tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien tout honneur
» Se sentir chez soi ... Pour la première fois.
» Là où tout a commencé... une fois encore
» [PV Aarhyel - Hevruka] Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Qui le rencontre même une fois ?
» Première aventure ou première rencontre qui sait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Tartare-
Sauter vers: