Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première aventure ou première rencontre qui sait ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyMer 19 Avr 2017 - 19:13

Zéphyr était maintenant le chevalier de bronze de la Licorne, il avait tenu sa promesse. C’est pourquoi le lendemain où il avait reçu son armure le jeune adolescent était allé au cimetière afin d’aller se recueillir sur la tombe des trois chevaliers de bronze qui lui avait sauvé la vie ce jour-là. Il fut heureux de pouvoir leur montrer la pandora box de la Licorne et maintenant qu’il était devenu chevalier, il décida d’encore progresser pour toujours devenir plus fort afin de pouvoir faire régner la justice sur terre et protéger la déesse Athéna.

Pour l’instant, il ne savait pas trop quoi faire, il savait que la majorité des chevaliers du Sanctuaire était partie dans d’autres pays. Une grande partie des chevaliers étaient partit en Irlande alors que d’autres chevaliers étaient partit à Asgard afin d’aller aider les guerriers divins à repousser les trois juges d’Hadès. Il ne restait donc plus beaucoup de monde au Sanctuaire qui pourrait se retrouver en difficulté si une divinité venait à déclaré une attaque alors que la majorité de nos troupes sont dans d’autres pays.

C’est pourquoi Zéphyr mit sa pandorax box sur son épaule avant de se mettre à marcher en direction de la sortie du cimetière. Il avait décidé d’aller en direction des douze maisons, car s’il restait des chevaliers au Sanctuaire, c’est surement là-bas qu’il se trouverait pour Zéphyr. Il se demandait bien quel chevalier il allait rencontrer en premier : un chevalier de bronze, d’argent ou d’or. Il aimerait bien rencontrer un chevalier d’or, car il n’en avait jamais approché un de près pour l’instant et il aimerait bien voir une des douze chevaliers d’or qui protège Athéna.

Enfin, pour l’instant, il n’y était pas encore, c’est pourquoi le jeune adolescent se concentra sur sa marche afin d’arriver le plus rapidement vers les douze maisons, mais ce n’était pas la porte à côté surtout qu’il commençait à se faire tard et la nuit commençait à tomber. Zéphyr se mit alors à regarder le ciel et se mit à sourire avant d’accélérer le pas.

« Cette nuit, le ciel sera remplit d’étoile. »

Le chevalier de la Licorne était maintenant sortit du cimetière et se dirigea vers l’entrée des douze maisons et donc vers la première des douze qui était la maison du Bélier. D’ailleurs si Zéphyr avait bonne mémoire il n’y a pas de chevalier du Bélier pour le moment. Ce qui voulait dire que s’il ne rencontrait personne avant la maison du Bélier, il devrait s’enfoncer dans les maisons pour trouver un autre chevalier, compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:57

Arrow Temple des Poissons

Gaël était le seul Chevalier d'Or encore présent au Sanctuaire. Ils étaient tous partis pour ceux qui avaient endossé une armure. Les autres armures d'Or étaient en sommeil dans leur temple attendant tranquillement que leurs porteurs se manifestaient, tout comme avec Gaël. Il était l'un des derniers défenseurs du Sanctuaire et cela il en avait bien conscience. Du haut de la maison des Poissons, il pouvait contempler les différents Temples avec les nombreux escaliers. Après avoir aménagé ses quartiers dans sa maison, il installa des Royal Demon Roses entre son temple et celui d'Athéna comme ultime rempart. Le secret de la toxicité de ses fleurs étaient transmises de Chevalier d'Or en Chevalier d'Or. Son maître lui enseigna toutes ses plus puissantes techniques. Celui qui respirait le parfum de l'une d'entre elle où qui se piquait avec l'une des épines verra progressivement ses cinq sens diminués jusqu'à la perte de connaissance puis la mort.

Il ne pouvait pas laisser un intrus franchir les douze maisons sans protection alors le jeune garçon prit la route vers la maison du Bélier et l'entrée du Sanctuaire. Il pourrait également passer en revue les troupes dont il disposait en cas d'attaque. Il n'y avait pas grand chose, quelques Chevaliers de Bronze avec soit un cosmos faible ou blessé où des gardes, équipés d'une armure de cuir et de lances. Il avait vite compris qu'il allait devoir compter que sur lui-même, trop de faible était présent. Gaël n'avait aucune envie de les protéger, pour lui ils ne représentaient rien. D'ailleurs un autre de ces faibles cosmos était présent dans la maison du Taureau, le deuxième Temple. Cette personne aura bientôt une visite pour comprendre la raison de sa venue.

La nuit commençait à tomber, le ciel était sans nuage ce qui permettrait une observation de la beauté des astres. Il se positionna sur un rocher et observa les hommes en contrebas. Il pouvait voir un jeune garçon se hâter vers la maison du bélier avec sa Pandora Box sur le dos. A la vue de sa couleur, il s'agissait d'un Chevalier de Bronze.


Encore un cloporte qui veut souiller les maisons des Chevaliers d'Or.
chuchota-t-il.

Les yeux fermés, il fit apparaître dans sa main droite l'une de ses roses rouges qu'il lança directement en direction du Chevalier de Bronze. Elle se planta dans le sol devant lui. Gaël profita de ce moment pour sauter de sa position et atterrir devant lui afin d'interrompre sa course. Les yeux toujours fermés, il inclina toujours la tête en direction du Chevalier de bronze.

On peut savoir où tu comptes aller comme ça ?

Il avait dit cette phrase avec un léger ton sarcastique.

Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 12:27

Alors qu’il marchait toujours en direction de la maison du Bélier le jeune adolescent remarqua au loin quelques gardes qui devaient sûrement faire une ronde, c’est pourquoi il décida de ne pas les gêner dans leur travail. Et puis de toute façon, ce n’était pas un garde que cherchait Zéphyr, mais un chevalier, peu importe son rang, il voulait trouver l’un de ses compagnons afin de savoir ce qu’il pourrait faire pour aider sa déesse et le Sanctuaire.

Alors que le jeune chevalier de bronze arrivait devant la maison du chevalier du Bélier, il sentit comme une vibration dans l’air, c’est pourquoi l’adolescent s’arrêta net avant qu’une rose de couleur rouge ne vienne se planter devant lui. Il regarda attentivement la rose quelques instants avant de lever les yeux au ciel et apercevoir un chevalier portant une armure d’or. Ce chevalier sauta l’instant d’après afin d’atterrir devant le chevalier de bronze, il ne savait pas pourquoi celui-ci lui avait envoyé une rose, mais il allait rapidement avoir sa réponse.

Zéphyr regarda attentivement le chevalier d’or en face de lui avant de s’apercevoir que celui-ci ne daignait même pas le regarder et préférait avec les yeux fermés. Pourtant, le chevalier inclina la tête pour saluer le chevalier de bronze de la Licorne qui lui rendit son geste en souriant. Il était heureux qu’un chevalier d’or soit en face de lui, il était le premier qu’il voyait de près et espérait pouvoir parler avec lui quelques minutes si celui-ci n’avait pas de mission de la part d’Athéna ou du grand Pope.

Encore un cloporte qui veut souiller les maisons des Chevaliers d'Or.

Zéphyr écouta avec attention la question de son supérieur avant de se pencher sur la gauche afin de regarder la maison du Bélier. Ensuite, le jeune adolescent se remit droit comme un « i » avant de reculer d’un pas. Le chevalier de bronze regarda à nouveau le chevalier d’or avant de sentir un très puissant cosmos qui n’avait rien à voir avec celui d’un chevalier de bronze, il sentait très bien le fossé qui les séparait, mais ne pu s’empêcher de sourire, car c’était ce niveau qu’il voudrait atteindre dans quelques années.

« Je comptais aller dans la maison du Bélier afin de voir s’il n’y avait pas un chevalier à l’intérieur et s’il n’y avait eu personne, je pense que j’aurais continué ma route dans les maisons des chevaliers d’or jusqu’à trouver un compagnon. »

Dit-il avec un petit sourire en coin avant d’enchaîner.

« Enfin maintenant que vous m’avez trouvé, je n’ai plus à visiter les maisons des douze chevaliers d’or. Je suis Zéphyr chevalier de bronze de la Licorne enchanté de vous rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:06

Le jeune Chevalier de bronze semblait heureux de rencontrer l'un des légendaires douze gardiens d'Athéna. Gaël le trouva très naïf lorsqu'il constata, en ouvrant légèrement les yeux l'espace d'un instant, que le Chevalier de Bronze inclina également la tête. Il prit le geste de Gaël pour un salut respectueux, mais le Chevalier des Poissons n'en avait que faire de la politesse. Pour lui c'était surtout un signe de mépris envers la faiblesse de son rang. Malgré tout, la personne en face de lui trouvait encore le moyen de sourire. Un signe de joie perceptible pour se trouver face à un Chevalier d'or. Cela agaça encore plus Gaël qu'il ne se présenta pas en ployant le genou tel l'être inférieur qu'il était. Le jour de son arrivée, il ne voulait pas commencer par créer un incident, il décida d'écouter tout de même ce qu'il avait à dire. Gaël était pris d'un fou rire au moment où il expliqua qu'il souhaitait rencontrer des compagnons.

Déjà que tu ne te présentes pas en ployant le genou devant moi. Tu oses insulté les Chevaliers d'Or en pensant que nous sommes tes compagnons. C'est une blague j'espère ?

Il arrêta de rire et repris son air sérieux, il devait absolument remettre ce Chevalier de bronze à sa place.

Comme tu l'as si bien dit, tu es un Chevalier de Bronze. Ton rang est donc inférieur au mien et je trouve cela très insultant que tu me prennes pour l'un de tes "compagnons" et de surcroît que tu penses pouvoir accès aux maisons du Zodiaque. La race humaine ne cessera jamais de me surprendre.

Gaël était dans un bon jour tout de même, il était prêt à oublier ces insultes si ce Zéphyr se montrerait plus respectueux à l'avenir. Il allait même lui donner un bon conseil.

Sache une chose, si tu veux survivre dans ce monde enlaidie par la race humaine. Tu dois te débarrasser de tout ces sentiments futiles et source de faiblesse comme la compassion, l'amitié, la camaraderie. Tu ne deviendra fort dès le moment où toute tes émotions iront au placard.

Puis à l'aide de son cosmos, il fit sortir de la terre sale, la rose rouge qu'il venait d'y planter pour la reprendre en main et sentir son parfum. Tout les gardes et travailleurs aux alentours semblaient ignorer la scène qui se tenait devant eux, mais ils écoutaient surement d'une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:50

Alors que Zéphyr venait de se présenter et dire ou il avait l’intention d’aller au départ, il vit son interlocuteur se mettre à rire. Il ne prit pas très bien les moqueries du chevalier d’or surtout qu’il ne comprit pas tout de suite pourquoi son compagnon riait de ses paroles. Enfin, il n’allait pas tarder à avoir sa réponse, car il vu le chevalier d’or ouvrit sa petite bouche.

Déjà que tu ne te présentes pas en ployant le genou devant moi. Tu oses insulté les Chevaliers d'Or en pensant que nous sommes tes compagnons. C'est une blague j'espère ?

Zéphyr ne pensait pas du tout qu’un chevalier d’or pouvait être si ferme et arrogant comme pouvait-il avoir une si haute opinion de lui-même. Il avait beau être un chevalier d’or, il restait un homme et était donc pareil que les autres chevaliers même de rang inférieur comme le jeune adolescent. Juste après son petit speech son interlocuteur arrêta de rire avant de prendre un air sérieux et continuer son petit monologue.

Comme tu l'as si bien dit, tu es un Chevalier de Bronze. Ton rang est donc inférieur au mien et je trouve cela très insultant que tu me prennes pour l'un de tes "compagnons" et de surcroît que tu penses pouvoir accès aux maisons du Zodiaque. La race humaine ne cessera jamais de me surprendre.

Il était vraiment arrogant pour un chevalier d’Athéna, il en avait déjà rencontré des aspirants arrogants, mais ce n’était que de la fierté ou de l’amour-propre qui s’estompait avec le temps. Là, c’était bien pire, son arrogance atteignait des sommets, il pensait être au-dessus de la race humaine alors qu’il en faisait partit ce qui rendait le discours du chevalier un peu ridicule. C’est pourquoi Zéphyr se mit légèrement à rire avant de reprendre rapidement un air sérieux pour répondre à son interlocuteur.

« Tout d’abord, je m’excuse de mon impolitesse, je ne pensais pas que vous étiez si strict en ce qui concerne le protocole. Par contre, je n’insulte personne en disant que peu importe le rang tous les chevaliers d’Athéna sont compagnons même vous les chevaliers d’or. »

Maintenant qu’il était partit dans ses explications, il n’était plus question de s’arrêter, c’est pourquoi un petit sourire apparut sur son visage avant que le jeune adolescent enchaîne son petit monologue.

« Je ne vois pas en quoi mon rang peut vous insulter, je ne suis peut-être qu’un chevalier de bronze, mais je reste votre compagnon d’armes. Et si une bataille ou une guerre venait à se déclarer, nous combattrions ensemble alors oui pour moi, nous sommes compagnons. Si j’avais rencontré d’autres chevaliers, je ne serais jamais venu jusqu’aux maisons du Zodiaques, mais ne trouvant personne, j’étais sûr de trouver au moins un chevalier dans l’une des douze maisons des chevaliers d’or. Pour finir, je vous ferais remarquer que vous faites aussi partie de la race humaine, vous n’êtes pas un dieu, mais un homme comme moi ou comme toutes les personnes présentes dans le Sanctuaire. »

Maintenant qu’il avait exposé ses idées et ses convictions, il attendait impatiemment la réponse du chevalier d’or, car même s’il était son supérieur hiérarchique, il avait une très mauvaise opinion de ses camarades et ça Zéphyr ne pouvait le supporter. Alors qu’il attendait sa réponse son interlocuteur décida de lui faire un petit cours.

Sache une chose, si tu veux survivre dans ce monde enlaidie par la race humaine. Tu dois te débarrasser de tout ces sentiments futiles et source de faiblesse comme la compassion, l'amitié, la camaraderie. Tu ne deviendra fort dès le moment où toute tes émotions iront au placard.

Zéphyr n’était pas du tout d’accord avec le chevalier d’or et avait une opinion très différente de son interlocuteur et il n’allait pas se gêner pour lui en faire part. Bien sûr, il allait faire cela avec tact, car il ne voudrait surtout pas insulter son camarade avec des paroles venant d’une personne inférieure à lui.

« Pour moi, il ne faut surtout pas oublier ses sentiments pour survivre dans ce monde et ils ne sont absolument pas futiles ou un signe de faiblesse. Les hommes et surtout les chevaliers d’Athéna doivent faire preuve de compassion, amitié et surtout de camaraderie. Je deviendrais fort à ma manière et pas autrement, j’ai décidé un jour de toujours agir comme mes instincts me le dictaient et ils m’ont toujours dit d’écouter mes sentiments. »

Alors qu’il lui répondit son interlocuteur utilisa son cosmos pour faire sortir du sol la tige de la rose rouge qu’il avait lancée devant Zéphyr toute à l’heure avant de l’attraper et la sentir. Cela ne perturba absolument pas le jeune adolescent que son interlocuteur soit un chevalier d’or, il avait décidé de toujours répondre franchement si quelque chose ne lui plaisait pas chez quelqu’un ou dans les paroles d’une personne.

« D’ailleurs, vous parlez d’impolitesse, mais je vous ferais remarquer que vous ne vous êtes même pas présenté lors de votre arrivée alors je ne suis pas le seul à être impoli en ce moment. »

Malgré le monde qui les entourait le chevalier de bronze ne perdit pas son courage et avait bien l’intention d’assumer ses opinions et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:26

Le chevalier de la licorne se mit à rire légèrement aux paroles de Gaël. N'avait-il donc aucun respect pour l'un de ses supérieurs? Pourtant, les deux jeunes hommes ne semblaient pas avoir une grande différence d'âge, mais la différence de maturité était énorme. Il est vrai que les propos de Gaël peuvent arrogant voir prétentieux, mais il se considérait vraiment comme quelqu'un à part. C'était vrai, sa foi inébranlable dans la nature et ses convictions faisaient de lui une personne vraiment différente. Zéphyr dans un élan de courage ou de stupidité se mit à répondre à Gaël, il semblait avoir réellement un problème de disciple envers l'enseignement que tentait de lui apprendre le Chevalier d'Or des Poissons. Il persistait sur son point de vue et était prêt à le faire savoir. Gaël écouta quand même tout ce baratin avec attention, il n'avait pas encore assez ris où il voulait voir jusqu'où pouvait aller un raisonnement et une foi aussi faible dans les sentiments. Gaël se décida quand même à ouvrir les yeux pour voir son interlocuteur et pouvoir balayer toute son argumentation en quelques phrases.

La discipline, le respect, l'autorité, voilà des mots qui te sont sans nuls doute étrangers. Tu me trouves impoli, car je ne me présente pas ? Qui a dit que j'ai le devoir de le faire ? Qui a décréter que je te devais cela ?

Tout en faisant une pause, le Chevalier d'Or des Poissons posa sa main sur le sol et y insuffla un peu de son cosmos afin d'accélérer la pousse des végétaux autour d'eux. L'herbe sortit de terre, de petites fleurs blanches se mirent à pousser. Tout en se retournant pour faire face à Zéphyr, il se présenta.

Voilà la réelle beauté de ce monde et ma raison de me battre ici. Je suis Gaël, Chevalier d'Or des Poissons, Gardien du douzième Temple du Zodiaque. Je suis le Gold Saint qui règne sur l'envoûtement, l'Orientation et la Nature.

Il fit une légère pause et reprit.

Je ne te le répéterai pas, je ne suis pas ton compagnon d'armes. Nous combattrons ensemble certes, mais cela ne nous liera pas davantage. Tu me penses arrogants, car je me crois supérieur à la race Humaine ? Je te le confirme, je suis un être humain comme toi et les autres vivants dans ce sanctuaire et pourtant je me considère bien supérieur aux Hommes. Mon mode de vie, ma conception de celle-ci et mon respect de l'environnement font que je suis bien différent de tout le monde.

Tout ton discours sur l'amour, l'amitié, la compassion ne m'atteint absolument pas. On ne devient pas Chevalier en se laissant aller à ses émotions. Il faut les discipliner pour mieux les effacer et ainsi pouvoir surpasser les 5 sens et maîtriser le 7ème. Cependant, j'admire ton courage de me parler sur ce ton et j'ai hâte de voir cette force ridicule que tu tiens de ces sentiments.

Le jeune Chevalier de Bronze très inexpérimenté ne voyait visiblement pas à qui, il avait à faire. D'un simple geste, Gaël aurait déjà pu mettre fin à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:41

Alors qu’il venait de répondre à son interlocuteur d’une manière assez directe et peu respectueux, il n’avait aucunement peur de la réaction que pourrait avoir le chevalier d’or en face de lui. Ou même des conséquences que de telles paroles pourraient avoir, car il n’était pas un pion qui suivait aveuglément les ordres, il avait des principes et des convictions qu’il exposerait peu importe que son interlocuteur soit un chevalier d’or ou même un dieu. Zéphyr ne se laisserait jamais marcher sur les pieds, car pour lui un chevalier doit montrer ses convictions, ses principes et surtout ses sentiments.

Le chevalier d’or en face de lui décida enfin d’ouvrir les yeux, ses paroles avaient peut-être eu un effet en fin de compte. Enfin, il fallait mieux attendre de voir sa réponse pour dire cela, car connaissant le côté strict, sérieux et arrogant de son interlocuteur sa réponse allait surement être salée. Pourtant, le jeune adolescent avait décidé d’écouter sa réponse avec attention et d’essayer de ne pas le chercher d’avantage, mais cela allait être difficile.

La discipline, le respect, l'autorité, voilà des mots qui te sont sans nuls doute étrangers. Tu me trouves impoli, car je ne me présente pas ? Qui a dit que j'ai le devoir de le faire ? Qui a décréter que je te devais cela ?

Zéphyr écouta la réponse du chevalier d’or tout en restant calme et neutre afin de ne pas faire croire à son interlocuteur qu’il le cherchait encore. Il aimait faire entendre son point de vue, mais il savait aussi que la personne en face de lui était un supérieur et puis surtout qu’il pourrait le tuer assez facilement. D’un seul coup, l’homme en face de lui se baissa pour poser sa main sur le sol afin de faire pousser la végétation autour des deux hommes. Il surprit le jeune chevalier qui fut surprit par le pouvoir de son supérieur qui continua de répondre aux paroles de Zéphyr.

Voilà la réelle beauté de ce monde et ma raison de me battre ici. Je suis Gaël, Chevalier d'Or des Poissons, Gardien du douzième Temple du Zodiaque. Je suis le Gold Saint qui règne sur l'envoûtement, l'Orientation et la Nature.

Il connaissait enfin le nom de son interlocuteur et savait maintenant qu’il était le chevalier d’or des Poissons même si Zéphyr avait déjà quelques soupçons depuis qu’il avait vu la rose que lui avait envoyé Gaël, car pendant son apprentissage, il avait déjà entendu parler que le chevalier d’or des Poissons utilisaient des roses pour se battre. Il trouvait se style de combat assez sympa, car il permettait d’avoir une certaine classe lors des combats, mais il fallait mieux être efficace en combat que classe.

Son interlocuteur n’avait toujours pas finit ses explications et décida donc de continuer sa réponse alors que depuis le début Zéphyr était debout en face du chevalier d’or et le regardait avec sérieux.

Je ne te le répéterai pas, je ne suis pas ton compagnon d'armes. Nous combattrons ensemble certes, mais cela ne nous liera pas davantage. Tu me penses arrogants, car je me crois supérieur à la race Humaine ? Je te le confirme, je suis un être humain comme toi et les autres vivants dans ce sanctuaire et pourtant je me considère bien supérieur aux Hommes. Mon mode de vie, ma conception de celle-ci et mon respect de l'environnement font que je suis bien différent de tout le monde.

Tout ton discours sur l'amour, l'amitié, la compassion ne m'atteint absolument pas. On ne devient pas Chevalier en se laissant aller à ses émotions. Il faut les discipliner pour mieux les effacer et ainsi pouvoir surpasser les 5 sens et maîtriser le 7ème. Cependant, j'admire ton courage de me parler sur ce ton et j'ai hâte de voir cette force ridicule que tu tiens de ces sentiments.

Voilà, il savait maintenant qu’est-ce que pensait Gaël de ses idées et convictions. Il avait écouté attentivement ses idées et était donc prêt à répondre à son supérieur maintenant.

« La discipline, le respect et l’autorité ne sont pas des mots étrangers pour moi, il est vrai que j’ai peut-être été irrespectueux et ne vous est pas fait bonne impression, mais je sais reconnaître mes erreurs et aussi que vous êtes mon supérieur. Par contre pour moi le respect est quelques choses que l’on gagne avec le temps comme la confiance. »

Il enchaîna rapidement pour ne pas perdre le fil.

« Oui, je trouve cela impolis de ne pas se présenter quand on rencontre quelqu’un. Vous êtes peut-être mon supérieur et vous devez donc surement penser que vous n’avez pas besoin de le faire, mais pour quelqu’un de bien élever qu’on soit supérieur ou non à son interlocuteur, on se présente enfin pour moi. »

Maintenant qu’il avait donné sa réponse le jeune chevalier de bronze de la Licorne décida de remercier le chevalier d’or de s’être présenté alors qu’il n’en avait pas tellement envie.

« Enchanté, Gaël, j’ai été très impressionné par votre petit tour de toute à l’heure, faire pousser la végétation aussi rapidement est incroyable. Je suis aussi très surpris que vous aimiez autant la nature, mais je peux comprendre, car moi-même, j’aime beaucoup la nature et n’aime pas qu’on la détruise. »

Zéphyr avait répondu au point les plus gentils du développement de Gaël, maintenant, il allait devoir répondre à la partie la plus compliquée de la réponse de son interlocuteur et il allait devoir surveiller ses paroles s’il ne voulait pas repartir dans la provocation et encore plus compromettre sa rencontre avec ce chevalier d’or.

« Si vous pensez vraiment que nous ne sommes pas compagnons alors qu’il en soit ainsi. Je respecterai votre point de vue, car chacun à le droit de penser différemment par contre j’espère que vous en ferez de même. Il est vrai que je vous trouve assez arrogants de penser que vous êtes supérieur la race humaine, mais bon, j’ai l’impression de me voir un peu dans votre caractère et je sais qu’il serait impossible de vous faire changer d’avis. »

Zéphyr fit une petite pause avant de reprendre de plus belle pour terminer son raisonnement et sa réponse.

« Et pourtant, je suis devenu chevalier d’Athéna en pensant cela alors je suis bien l’exception qui confirme la règle. Je respecte le fait que pour vous, il faut les discipliner avant de les effacer complètement afin de s’éveiller au septième sens et devenir une personne très puissante. Mais j’ai une vision des choses bien différente et je vous prouverais que ma façon de voir les sentiments me permettra un jour aussi d’atteindre le septième sens. Je vous remercie pour ce compliment et je compte bien, vous prouvez que j’ai raison et vous montrez la force qu’on peut acquérir avec ses sentiments. »

Il espérait ne pas avoir été trop direct ou provocateur dans sa réponse, mais il ne pouvait s’empêcher d’exprimer ses idées et de répondre si quelque chose ne lui plaisait pas. Pourtant, il espérait bien avoir réussit à être assez calme et neutre dans ses réponses afin qu’il puisse enfin parler calmement et faire peut-être un peu plus connaissance avec son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptySam 22 Avr 2017 - 15:52

Le Chevalier de Bronze de la Licorne ne s'arrêta pas de parler, il avait besoin de développer chacune de ses idées ce qui commençait sérieusement à ennuyer Gaël. Le Chevalier d'Or n'était pas là pour écouter toute une argumentation sur le bien fondé de ses sentiments. Il espérait seulement que tous les Chevaliers de Bronze ne soient pas comme lui où Athéna sera clairement morte avec de telle mauviette. Il avait senti que Zephyr essayait d'arrondir les angles avec lui en tentant de le caresser dans le sens du poil. Ce n'est pas quelque chose que le Chevalier des Poissons appréciait particulièrement. Tant de raisonnement, tant d'argumentation pour rien, si ce n'est faire perdre son précieux temps à son supérieur. L'exaspération était visible sur son visage, cependant Gaël réagi à sa dernière phrase. Le Chevalier de la Licorne voulait faire ses preuves et lui montrer la force des sentiments.

Assez de blabla. La théorie c'est pas mon point fort, je suis plutôt adepte des travaux pratiques! dit-il en souriant.

Gaël avait envie de s'amuser un peu et il voulait tester le Chevalier de bronze, sans le tuer en tout cas. Même si cela ne dépendrait que de lui. Il savait pertinemment la différence de puissance et d'exécution des attaques entre eux deux. D'un geste, il fit un salto arrière et se replaça sur le sommet de son rocher. Il tendit le bras, ouvrit la main et augmenta légèrement son cosmos afin de lancer un rayon d'énergie à travers celle-ci. Bien entendu, il n'utilisa qu'une infime partie de sa puissance, il ne fallait pas le tuer. Pour ce qui était des blessures possibles, tout dépendrait de la réaction du jeune garçon. La fenêtre était courte, car un Chevalier d'Or peut se déplacer à la vitesse de la lumière, mais comme il a volontaire diminué son cosmos, le rayon ne sera pas aussi rapide. L'attaque se dirigea droit vers sa cible à une vitesse équivalent celle d'un Chevalier d'Argent. Gaël sera vite fixé si le petit nouveau à du potentiel en lui où s'il servirait juste de bouclier humain lors de la grande bataille. Au même moment, il ressenti un autre puissant cosmos qui arriva au Sanctuaire. La nuit était presque tombée et le soleil se situait juste au niveau de l'horizon, laissant place aux étoiles et à la lune. Les constellations protectrices des Chevaliers d'Athéna allait apparaître à tout le Sanctuaire. Gaël espérait vraiment voir la sienne, mais pour le moment il avait mieux à faire. Il avait encore toute la nuit pour les observer depuis son Temple au sommet de la montagne. En tant que dernier des douze Chevalier d'Or, il avait une position stratégique sur le reste du sanctuaire, mais aussi une bonne position pour regarder les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptySam 22 Avr 2017 - 19:25

Malgré les efforts que le jeune chevalier de Bronze de la Licorne avait faits pour ne pas plus énerver et envenimer sa connaissance récente de Gaël qui était le chevalier d’Or des Poissons. Il avait complètement échoué, car son interlocuteur n’avait pas tellement envie d’écouter ses paroles et ses arguments alors qu’il avait été attentif quand son supérieur lui avait donné son avis et ses idées. Il trouvait cela malheureux, mais il ne pouvait rien y faire, car Gaël était son supérieur et ne pouvait pas changer cela.

C’est alors que Gaël se mit à sourire en entendant la dernière phrase que venait de prononcer Zéphyr cela le surprit légèrement avant de rapidement comprendre ou il venait en venir. Il avait l’intention de voir si mes paroles étaient vraies et c’est pourquoi il proposa au chevalier de Bronze de la Licorne un petit test pour voir s’il pouvait montrer ce qu’il avait dit et il avait bien l’intention de lui prouver.

Assez de blabla. La théorie c'est pas mon point fort, je suis plutôt adepte des travaux pratiques! dit-il en souriant.

Il en avait maintenant la preuve, son supérieur avait bien l’intention de le tester et maintenant qu’il lui avait dit ce qu’il pensait Zéphyr ne pouvait plus reculer, c’est pourquoi il décida d’accepter ce défi et de montrer à Gaël qu’il avait beau être un chevalier d’Or, il n’avait aucunement peur de lui et de sa puissance. C’est pourquoi il se mit en garde juste après que son interlocuteur est fini sa phrase.

D’un seul coup Gaël effectua un salto arrière qui lui permit de retrouver sa position initiale avant que le jeune homme ne tende son bras. Zéphyr comprit à ce moment-là ce qu’allait faire son adversaire, c’est pourquoi il se mit à plier les jambes avant que son adversaire ne concentre une petite partie de son cosmos pour tirer un rayon d’énergie en direction du chevalier de Bronze. Qui réussit à esquiver le rayon en sautant assez haut dans le ciel, heureusement pour lui qu’il avait comprit ce qu’allait faire son adversaire sinon esquiver ce rayon aurait été beaucoup plus dur pour le jeune adolescent.

Alors qu’il était dans les airs le chevalier de Bronze ressentit un puissant cosmos qui se trouvait dans le Sanctuaire, mais il n’avait pas le temps pour ça, il affrontait un chevalier d’Or et s’il ne voulait pas mourir, il allait devoir être très prudent tout en lui montrant ce qu’il avait vraiment dans le ventre. C’est pourquoi le jeune adolescent plia son bras droit tout en serrant le poing avant de concentrer son cosmos dans son poing. L’instant d’après il déplia son bras avant d’envoyer en direction de Gaël un météore qui sortit de son poing et qui partit à la vitesse du son en direction de son adversaire. Il n’avait pas l’intention de se retenir, car il n’avait qu’une chance sur un cent de gagner et bizarrement, il sentait que sa seule chance allait vite disparaître, mais pas question d’abandonner.

Unicorn Fist’s (Poing de la Licorne)

Zéphyr attendait maintenant la réaction de son adversaire alors que ça monter dans les airs commençaient à ralentir pour commencer à tout doucement retomber en direction du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:14

Le Chevalier de bronze de la Licorne esquiva le rayon d'énergie de Gaël d'un simple saut dans les airs. Le Chevalier des Poissons en voulant s'amuser avait dû réduire un peu trop la vitesse de son attaque pour qu'un simple rang de bronze puisse l'esquiver aussi aisément. En tout cas, on pouvait voir dans son regard une envie de se venger du Chevalier d'or et de lui montrer sa puissance. Zéphyr se mit en position et fit quelque geste avec son bras avant d'envoyer un météore sur Gaël à la vitesse du son. Une vitesse digne de l'un des plus faibles rang de la Chevalerie.

Unicorn Fist’s (Poing de la Licorne)

Le météore de cosmos se dirigeait droit sur cibles. Gaël esquissa un léger sourire avant de tendre son bras et d'intercepter l'attaque avec sa main droite. La boule de cosmos était retenue par sa main et tout en fermant les yeux, il ferma sa main, écrasant ainsi l'attaque de la licorne. Il trouvait cela plutôt amusant de ridiculiser son adversaire.

J'espère que c'est une blague ? Tu oses attaquer un Chevalier d'or? Le plus insultant ce n'est même pas que tu as tenté de lever la main sur l'un de tes supérieurs hiérarchiques mais que tu n'as réussi à produire que ça. TA technique est faible, TON cosmos est faible et surtout TU es faible !!

Gaël ne pouvait être inquiété par des attaques aussi pauvres en puissance et si ridiculement lente. Les Chevaliers d'or pouvaient se déplacer et exécuter leurs attaques à la vitesse de la lumière. Il est vrai que c'était un crime de lever la main sur un chevalier d'or et que cela pouvait conduire à la mort de l'auteur de l'attaque. Cependant, même si Gaël n'aimait pas les Hommes et les Chevaliers de bronze, donné la mort pourrait nuire à sa réputation. Il tenait quand même à Athéna, l'une des seule déesse qui voulait défendre la terre et la nature. Le Chevalier des Poissons décida de ne plus se retenir, il voulait un combat alors Gaël allait lui donner. Il posa sa main sur le sol tout en augmentant son cosmos. Son énergie aidait les plantes à pousser plus rapidement et il fit sortir de terre d'immenses ronces qui ressemblaient à des tentacules pleins d'épines. Les ronces foncèrent sur la cible afin de l'attraper et tel un serpent elles allaient lentement l'étouffer où laisser les épines transpercer son corps! Même si Gaël les empêcherait de le tuer, il voulait donner une petite leçon à ce jeune arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:26

Zéphyr continua sa descente en direction du sol, sa pandora box toujours dans son dos. Il n’avait aucunement l’intention d’enfiler son armure pour combattre Gaël. Il n’allait tout de même pas abîmer son armure pour un simple test entre chevaliers d’Athéna et puis surtout, il voulait lui montrer ce qu’il avait dans le ventre et pour cela quoi de mieux que de se battre sans aucune protection. Il se fichait que son adversaire soit un chevalier d’or et que celui-ci portait son armure, il allait se battre de toutes ses forces et lui montrer qu’un simple chevalier de bronze n’est pas aussi faible qu’on le pense.

Il avait donc décidé d’utiliser une de ses techniques les plus faibles pour attaquer Gaël, car il voulait voir s’il prenait se petit test au sérieux ou s’il allait se la jouer, car il était beaucoup plus puissant que le jeune adolescent. Il eut rapidement sa réponse, car quand son attaque arriva au niveau du chevalier d’or il se mit subitement à sourire avant d’arrêter l’attaque du chevalier de bronze avec une main. Il écrasa son météore en refermant sa main et en fermant les yeux ce qui agaça un peu Zéphyr qui pensait pouvoir avoir un vrai combat, mais il n’avait pas tellement l’intention de se battre sérieusement.

J'espère que c'est une blague ? Tu oses attaquer un Chevalier d'or? Le plus insultant ce n'est même pas que tu as tenté de lever la main sur l'un de tes supérieurs hiérarchiques mais que tu n'as réussi à produire que ça. TA technique est faible, TON cosmos est faible et surtout TU es faible !!

L’instant d’après son adversaire se baissa avant de poser une main au sol et augmenter son cosmos pour insuffler celui-ci dans le sol ce qui permit au chevalier d’or des Poissons de faire pousser de grandes ronces qui foncèrent tel des serpents en direction du chevalier de bronze. Pendant le même instant Zéphyr arriva enfin au sol avant d’augmenter son cosmos qui commençait à envahir tout son corps. Il allait lui aussi passer aux choses sérieuses et montrer à Gaël qu’il n’allait pas gagner si facilement même s’il était un bronze saint et lui un chevalier d’or.

« Non, ce n’est pas une blague. Je voulais juste ne pas commencer trop fort pour que notre petit combat, test dure un peu sinon ça n’aurait pas été drôle. Bien sûr que j’ose t’attaquer, tu crois vraiment que la différence de puissance va m’empêcher de répliquer, j’attaquerais n’importe qui s’il me défiait que ce soit un chevalier d’argent, d’or ou même un dieu ! Comme je l’ai dis, je ne voulais pas commencer trop fort comme toi, mais si tu veux, je vais augmenter le niveau pas de soucis. Ma technique, mon cosmos est peut-être faible, je suis peut-être faible à tes yeux, mais je continuerais jusqu’à tant que tu reconnaisses ma puissance ! »

Il allait lui montrer ce qu’il savait faire et pour cela, il allait d’abord commencer par détruire les ronces de son adversaire avant de s’occuper du chevalier d’or et le jeune adolescent avait exactement la bonne technique pour faire cela, c’est pourquoi il continua d’augmenter son cosmos avant de plier son bras droit. Zéphyr se concentra quelques instants avant de déplier son bras qui grâce au cosmos qu’il avait libéré créa des vents violents qui formèrent en un instant une tornade qui fonça sur les ronces et son adversaire à toute vitesse. Cette tornade n’était pas banale, car elle fonçait à l’horizontale ce qui la rendait encore plus dangereuse et dévastatrice.

Unicorn Enraged Hoof (Sabot enragé de la Licorne)

Quand sa tornade rencontra les ronces de son adversaire, ceux-ci furent balayés par sa tornade qui déracina les ronces qu’avait créées son adversaire précédemment. Maintenant qu’il avait contré l’attaque de son adversaire la tornade fonçait droit sur Gaël qui allait avoir du mal à bloquer une tornade avec une main. Zéphyr n’allait pas s’arrêter là, il enleva les sangles qui retenaient sa pandora box avant de poser celle-ci derrière lui. Ensuite, il se remit face à son adversaire avant de se mettre sur ses gardes avant de prendre une grande inspiration et dire.

« Et si tu descendais un peu de ton rocher pour venir voir par toi-même si je suis si faible que ça. Je te propose de régler ça avec nos poings et sans armure, car moi, je n’ai aucunement besoin de mon armure pour te montrer ma force et ma volonté. »

Il savait très bien qu’un corps-à-corps même sans armure avec un chevalier d’or était perdu d’avance s’il utilisait toute sa force et sa vitesse, mais il n’avait pas l’intention de fuir ou d’avoir peur, c’est pourquoi il allait lui prouver que malgré sa faiblesse et son manque de puissance un chevalier de bronze peut devenir plus fort, et même embêter un chevalier d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:03

Le chevalier de Bronze avoua à Gaêl qu'il avait lui aussi réduit sa puissance afin de faire durer le test plus longtemps. Il trouvait drôle le petit test du Chevalier d'or. Quelle arrogance de la part d'un rang inférieur au sien, il pensait vraiment faire jeu égal avec un Chevalier d'Or. Zephyr souhaitait qu'il reconnaisse sa puissance et pour cela il était prêt à tout. Gaël ne pu s'empêcher à ses mots de lâcher un petit rictus, à son niveau ce n'était plus du courage mais de la simple folie. Il prétendait même pouvoir se battre contre un Dieu alors que son cosmos est à peine supérieur à celui d'un être humain normal. Une simple reconnaissance voilà ce qu'il souhaitait, un comportement puéril et pathétique pour le Chevalier d'Or. Il faisait donc face à un enfant qui cherchait une sorte de reconnaissance parentale qu'il n'avait jamais eu. Suite à l'attaque de Gaël, le Chevalier de bronze reprit une certaine posture avec sa Pandora Box sur le dos. Son armure étant toujours à l'intérieur, il pensait encore pouvoir faire face à son supérieur.

Arrogance ou inconscience ?! C'est pathétique. Murmura-t-il.

Gaël après avoir invoqué ses ronces étaient quasi certain de toucher sa cible cependant, Zephyr invoqua à l'aide de son petit cosmos une sorte de tourbillon qui balaya les plantes de Gaël. Elle se dirigea horizontalement sur le Chevalier d'Or mais, Gaël ne bougea absolument pas. Il resta totalement immobile jusqu'à la dernière seconde. Son bras gauche qui était le long de son corps fit un mouvement en diagonale comme un Samouraï qui sortait l'épée de son fourreau. Le geste était net et simple, un simple rayon de lumière qui coupa en deux la tornade. Seul une légère brise très agréable venait frapper le corps et l'armure de Gaël. Le Chevalier de la Licorne continua de faire face à son opposant en même temps il se montra encore arrogant. Il apostropha Gaël en lui demandant un Combat au corps à corps sans armure. Comme si le nouveau Chevalier d'or allait répondre favorablement à cette stupide demande. Il n'avait rien à prouver à son subalterne, il n'était d'ailleurs pas là pour ça.

Un combat au corps à corps ? Ridicule ! dit-il en rigolant

Aucun cadeau, Gaël était décidé à utiliser son cosmos de Chevalier d'Or. En un éclair, il s'élança du haut de son rocher en direction de Zephyr. Il se déplaça à la vitesse de la lumière, impossible de suivre le rythme pour un simple bronze. Il envoya un coup de son genou droit directement dans son estomac puis il en profita pour déposer autour du jeune garçon des roses rouges en forme de cercle. Il égratigna même son bras droit avec les épines de l'une d'entre elles. Gaël retourna très vite à sa position au sommet du rocher. Il n'allait pas le tuer, mais simplement le rendre inconscient afin de mettre un terme à cette mascarade sans aucun sens.

Je te reconnais Chevalier de Bronze comme un très bon bouffon de roi. Tu m'as bien fait rire et tu m'as diverti, pour cela je t'en remercie. Le jeu est terminé !

En effet, les roses rouges que Gaël avait déposer au sol étaient des Royales Démon Roses. Ses roses très particulières possédaient un parfum et une sève toxique. Toucher ou respirer leur parfum fera perdre conscience à n'importe quel humain, Chevalier ou non.

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien que tu puisses faire pour empêcher cela. Tu ne mourras, je peux te le garantir, tu vas simplement perdre l'usage de tes sens et perdre connaissance.

Gaël attendit patiemment que Zephyr tomba sur le sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:25

Alors que la tornade qu’avait envoyée Zéphyr se dirigeait toujours vers Gaël le chevalier d’Or des Poissons, il se demandait bien comment il allait esquiver ou contrer sa technique, mais il était prêt pour la suite de son petit combat/test. Il savait très bien que vu la différence de puissance entre les deux hommes, il arriverait sans mal à se défaire de cette attaque, mais son but n’était pas de le toucher au contraire, il voulait juste l’énerver petit à petit pour qu’il puisse arriver à ses fins et il savait très bien qu’il y arriverait vu qu’il était très arrogant.

Gaël ne bougeait pas pourtant, il avait peut-être l’intention de la prendre de plein fouet pour montrer sa supériorité, mais cela ne changerait rien au plan du chevalier de Bronze qui se mettait petit à petit à se mettre en marche. D’un seul coup, sa tornade fut coupée en deux par un rayon de lumière qu’avait créé le chevalier d’Or sur son bras gauche avant de le remettre le long de son corps. Il avait donc décidé de contrer sa technique qu’il ne lui fit absolument aucun dégât, mais cela n’était pas grave.

Un combat au corps à corps ? Ridicule ! dit-il en rigolant

Il n’avait pas tellement apprécié sa petite provocation, mais cela ne l’étonnait même pas, vu comment son supérieur était arrogant, il aurait été bizarre que celui-ci prenne bien sa demande de combat au corps-à-corps et cela fut confirmé par ses rires. Pourtant, cela eut l’effet escompté par le chevalier de Bronze de la Licorne, car son adversaire avait maintenant l’intention de se battre sérieusement avec la puissance qu’avait un chevalier d’Or et c’est ce que Zéphyr souhaitait depuis le début du combat.

L’instant d’après il sentit le cosmos de son opposant changer un bref instant ce qui poussa le jeune adolescent à mettre en œuvre son plan en faisant exploser son cosmos afin de piéger son adversaire dans le plan qu’il avait spécialement préparé pour lui. Pourtant juste au moment où il allait activer sa technique, il fut surprit par son adversaire qui utilisa toute sa puissance pour bouger à la vitesse de lumière et lui asséner un coup de genou dans le ventre qui fit reculer l’adolescent légèrement. Il savait qu’il ne pourrait pas suivre Gaël s’il utilisait toute sa vitesse, mais il ne pensait pas ne même pas le sentir approcher.

Ensuite, son adversaire entoura Zéphyr de tous les côtés de rose rouge, cela ne fit ni chaud ni froid au jeune adolescent qui faisait toujours exploser son cosmos à ce moment précis afin de piéger son adversaire dans le filet qu’il lui avait préparé et duquel il ne pourrait pas s’échapper. Pourtant, Gaël ne s’arrêta pas là et coupa même un peu le bras droit du jeune chevalier de Bronze avec les épines de l’une de ses roses rouge. Son adversaire voulut se retourner rapidement afin d’aller à nouveau sur son rocher, mais à cet instant le chevalier d’Or fut immobilisé comme s’il n’avait plus le contrôle de son corps.

Zéphyr avait enfin réussi à activer sa technique et juste à temps en plus, car il venait d’immobiliser son adversaire grâce à sa technique d’immobilisation qui lui permettait d’immobiliser n’importe lequel de ses adversaires. Son adversaire nu même pas le temps de comprendre  le pourquoi du comment, que le chevalier de Bronze lui asséna une droite en plein visage avec toute la force qu’il lui restait. Il savait que sa technique d’immobilisation ne durerait qu’une ou deux secondes et c’est pourquoi il devait absolument attendre que son adversaire vienne au corps-à-corps pour utiliser cette technique.

Zéphyr avait donc réussi son pari, il avait réussi à immobiliser son adversaire, et même à lui asséner un coup ce qu’il visait depuis le début. Il savait qu’il n’avait aucune chance de gagner, mais toucher un chevalier d’Or était déjà un exploit pour un chevalier de Bronze débutant comme lui et il avait réussit. Même s’il voyait maintenant le fossé qui les séparait, il était heureux d’avoir pu au moins lui asséner ce coup-de-poing. Alors qu’il se mit à sourire, car il avait réussit à immobiliser un chevalier d’Or et le frapper au visage, il se mit tout à coup à tituber et à perdre progressivement ses sens.

« J’espère que tu l’as sentis celle-là, car ce coup t’a été porté par un faible, un simple chevalier de Bronze qui bientôt dépassera ses limites et atteindra ton niveau à n’importe quel prix. »

Le chevalier de Bronze commençait à voir flou, n’entendait et ne sentait presque plus son corps. Il sentait ses cinq sens partirent à petit feu, comme ses forces qui commençaient à le quitter, mais ce n’est pour cela qu’il s’arrêta de sourire en regardant Gaël qui avait du sûrement retrouver le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:56


Fraîchement revenu du royaume des morts, le formidable et magnifique Chevalier d'or du Capircorne, protecteur de la dixième maison du Sanctuaire pétait la forme ! Il avait retrouvé des couleurs et des forces après avoir mangé quelques morceaux de fêta et des olives, arrosés de vin sur le marché du Sanctuaire. Par contre son armure n'avait pas encore retrouvé son état flambant neuf. Le Sanctuaire semblait calme ! Trop calme mais il n'allait pas s'en plaindre non plus ! Bon bien sûr, les jeunes vendeuses sur le marché lui avait de l’œil et l'avait salué comme s'il avait sauvé le monde ce qui était a peu près vrai. Du classique en somme ! Après avoir passé plusieurs heures à se dépêtrer de ses fans hystériques, le Sethni avait décidé de regagner le Sanctuaire. Il avait au préalable envoyer quelque chercher les serviteurs qui s'occupaient de sa maison afin qu'ils ramènent son armure dans la dixième maison du Sanctuaire. Il voulait rentrer dans sa maison histoire de méditer et de se mettre les doigts de pieds en éventails et d'ennuyer le roux s'il le croisait. Portant les vêtements lambda que ses serviteurs lui avaient ramenés, le jeune homme en jetait comme à son habitude. Le jour avait commencé à tombé pour laisser place tout doucement à la nuit et il était proche des premières marches de la célèbre montée du Sanctuaire. Rien ne pourrait déranger sa soirée, il en était convaincu !

Malheureusement, les désirs d'un homme sont rarement exaucés à moins qu'il n'y mette tout son cœur et il découvrit en approchant une scène cocasse mêlant sans doute deux nouvelles têtes, étant donné qu'il ne connaissait aucun de ces deux énergumènes.  Tout d'abord il remarqua un chevalier d'or qui faisait le pitre sur un rocher. Devant lui se trouvait un autre chevalier qu'il avait du mal à identifier pour le moment.  Les deux Chevaliers semblaient se battre en eux. Soit ils avaient une bonne raison, soit le chevalier d'or cherchait à lui enseigner une leçon mais ce point de passage n'était pas le meilleure endroit pour le faire et ferait sans aucun doute une mauvaise publicité si un ambassadeur d'un autre camp décidait de se pointer à l'improviste pour des raisons diplomatiques. Cela lui rappela la fois où il avait dût mater un jeune Pégase rebelle qui s'était cru plus gros qu'un bœuf mais qu'il avait vite dégonflé. Le Capricorne jugea rapidement leurs compétences martiale en silence, observant simplement en retrait les bras croisés. Au vu de l'utilisation des roses, le chevalier d'or devait être celui du poisson. Et à en juger par les technique l'autre devait être un des équidés de bronze. Sans doute la licorne. Le cœur y était mais ils étaient encore loin de faire tous deux parties de l'élite de leur caste. Le Sethni espérait qu'il n'aurait pas à intervenir pour les calmer sinon l'infirmerie du Sanctuaire risquerait se remplir un peu trop vite à son goût ! Où était donc passé l'esprit de franche camaraderie ? Je vous le demande ! Le vaillant chevalier du Capricorne attendit que le spectacle soit finit pour intervenir en applaudissant nonchalamment. Puis il posa une main bienfaitrice dans le dos de la licorne dans l'hypothèse que ses guibolles ne soutiendraient plus le reste de son corps. Quand on avait déjà vu le chevalier d'or du Poisson combattre, on savait que ses roses ne faisaient pas que des douceurs.


- Vous avez enfin terminé je crois ! Depuis quand un chevalier d'or fait mumuse devant le Sanctuaire ? Tu devrais plutôt chercher un adversaire à ta taille la poiscaille !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:39

Le but de Zéphyr a été de pousser le Chevalier d'or des Poissons à venir au corps à corps afin de lui tendre un piège. Il voulait se servir de sa technique d'immobilisation pour tenter d'envoyer un coup direct à Gaël. Il pouvait voir le coup de poing se diriger droit sur lui avec une lenteur extrême, digne d'un Chevalier de bronze. Ce coup de poing était à la hauteur de la technique d'immobilisation, trop faible pour effrayer un Chevalier d'Or. Gaël aurait pu se débarrasser de cette technique en un clin d’œil, tout comme le coup de poing, mais il voulait tester la puissance de ses sentiments. Zephyr frappa et comme prévu toucha Gaël ce qui le fit sourire. Une telle joie et fierté étaient lisible sur son visage, mais il allait vite tomber quand le Chevalier des Poissons prit la parole:

Tu penses sincèrement qu'une technique avec un cosmos si faible pourrait m'immobiliser ? je t'ai laissé croire que cela fonctionnait pour que tu me montres l'étendue de ta puissance et la force de ta motivation. Ton coup, trop faible et lent pour être une menace. Certes tu m'as touché en plein visage mais je t'assure que j'aurai pu l'esquiver ou te tuer avant même que tu ne me touches ! Si j'avais utilisé toute ma puissance, tu serai déjà mort!

Gaël avait des mots dur envers son subalternes, mais il fallait faire redescendre le melon que venait de prendre le Chevalier de Bronze. Trop tard, il se voyait déjà devenir un Chevalier d'Or dépassant même le niveau de ses aînés actuels. Tant d'arrogance réunit dans un seul être, c'était pathétique. néanmoins, le Chevalier d'or remarqua un spectateur situé à plusieurs mètres qui regardait la scène. Son cosmos n'était pas ordinaire, Zéphyr ne l'avait surement pas remarqué tellement il était pré occupé par Gaël. Tout en s'avançant, l'invité qui était vêtu d'habits normaux s'approcha tout en applaudissant comme s'il venait d'assister à un spectacle. Gaël n'appréciait pas du tout cela, le faite d'être comparé à une bête de foire l'irritait davantage. En même temps que l'homme arriva près de Zéphyr, celui-ci commençait à tituber. Le poison de ses roses démoniaques commençaient à faire effet, peu à peu il allait perdre connaissance pour quelques instants. L'homme posa sa main sur le dos dans un geste de bienveillance. Puis l'individus s'adressa aux Chevaliers des Poissons d'une façon peu conventionnelle à la limite de l'irrespect. " Poiscaille" un terme si dégradant, encore une fois prononcé par un être humain qui ne semblait avoir aucune éducation.

Et on peut savoir qui tu es, pour me parler ainsi? Je n'ai aucun compte à te rendre, je suis le dernier des Chevaliers d'Or encore présent au Sanctuaire. Sache une chose c'est que s'il était réellement un adversaire, il serai déjà mort depuis bien longtemps. Ce Chevalier de Bronze a l'arrogance de penser qu'il peut nous surpasser et devenir encore plus fort en s'encombrant de choses futiles comme des sentiments. On peut prendre cela comme un entraînement. Si je m'étais battu avec toute ma force, ta main serait posé sur un cadavre et non sur un être vivant.

Puis il s'adressa à Zéphyr:

J'ai appris deux choses, la première tes sentiments ne te servent à rien. Ensuite ton arrogance et ta fierté mal placé te conduiront à ta perte sur le champ de bataille. J'espère pour toi que tu l'as compris.

Maintenant, il espérait que cet homme se présente, une chose était sûr son cosmos était puissant, bien plus que celui de Zéphyr.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:26

Zéphyr avait réussi à frapper son adversaire avec son poing. C’est ce qu’il cherchait depuis le début, car même s’il n’avait aucunement peur d’affronter Gaël qui était un chevalier d’Or et qui pouvait donc le tuer d’un simple geste, il savait aussi très bien qu’il ne pouvait absolument pas gagner ce petit combat. Il savait reconnaître ses limites, s’il voulait le battre, il allait devoir devenir beaucoup plus fort et cela prendrait du temps, mais un jour, il savait que ses efforts paieraient s’il était patient et déterminé.

Le jeune chevalier de Bronze était dans un piteux état même, s’il avait réussi à frapper au visage son adversaire le poison qui était sur la rose qu’il l’avait coupée précédemment fessait son effet et commençait petit à petit à rendre Zéphyr hors-service. Il perdait l’usage de ses cinq sens à chaque seconde et commençait à sentir ses dernières forces le quitter. Même si un sourire se dessinait toujours sur son visage, il savait au fond qu’il n’y avait pas de quoi rire, car en vrai combat, il serait mort depuis bien longtemps.

Alors qu’il ne voyait presque plus son opposant celui-ci se mit à lui parler, mais il devait avouer qu’il n’entendait qu’un mot sur deux de son supérieur et essayait donc de comprendre avec ce qu’il entendait pour pouvoir lui répondre, mais cela allait être difficile voir impossible pour le jeune adolescent s’il continuait à perdre ses sens à cette vitesse.

Tu penses sincèrement qu'une technique avec un cosmos si faible pourrait m'immobiliser ? je t'ai laissé croire que cela fonctionnait pour que tu me montres l'étendue de ta puissance et la force de ta motivation. Ton coup, trop faible et lent pour être une menace. Certes tu m'as touché en plein visage mais je t'assure que j'aurai pu l'esquiver ou te tuer avant même que tu ne me touches ! Si j'avais utilisé toute ma puissance, tu serai déjà mort!

Il n’avait pas comprit la moitié des choses que lui avait dit Gaël, mais il avait comprit deux choses qu’il était encore trop faible pour battre un chevalier d’Or, mais aussi que si cela n’avait pas été Gaël, il serait mort. Il savait qu’au fond si cela n’avait pas été un autre chevalier d’Athéna, il serait déjà six pied sous terre, mais il avait eu de la chance cette fois ce n’était qu’un petit combat d’entraînement qu’il avait perdu ce qu’il ne l’étonna pas du tout vu qu’il affrontait un chevalier d’Or.

Il espérait bien un jour atteindre le niveau de son compère même si cela lui prenait des années, car cela était son rêve de devenir l’un des plus puissants défenseurs d’Athéna afin de défendre les personnes innocentes des dieux maléfiques et de leurs armées. Enfin ce jour n’était pas encore prêt d’arriver, il n’était encore qu’au début de son aventure et savait qu’il lui restait beaucoup de chemin à parcourir. Il ouvrit ensuite, la bouche pour répondre à son interlocuteur, mais aucun son ne sortit de sa bouche, il avait déjà perdu l’usage de la parole et commençait à avoir les jambes qui tremblaient.

D’un seul coup il sentit quelque chose le toucher, mais il ne put absolument pas savoir ou et qui venait de le toucher tellement ses sens avait disparut depuis sa coupure avec ses petites roses qui avait l’air si inoffensif pourtant. Il avait quasiment perdu l’usage de ses cinq sens et se sentait tomber dans les ténèbres petit à petit.

- Vous avez enfin terminé je crois ! Depuis quand un chevalier d'or fait mumuse devant le Sanctuaire ? Tu devrais plutôt chercher un adversaire à ta taille la poiscaille !

Il entendit un léger bruit venant de son dos, mais il était si infime qu’il ne comprit absolument rien de la phrase du nouveau venu. La seule chose qu’il pue voir, c’est que Gaël n’avait pas l’air très content, car, il lui répondit tout de suite après, mais la encore il ne comprit rien du tout à ce que disait son supérieur hiérarchique.

Et on peut savoir qui tu es, pour me parler ainsi? Je n'ai aucun compte à te rendre, je suis le dernier des Chevaliers d'Or encore présent au Sanctuaire. Sache une chose c'est que s'il était réellement un adversaire, il serai déjà mort depuis bien longtemps. Ce Chevalier de Bronze a l'arrogance de penser qu'il peut nous surpasser et devenir encore plus fort en s'encombrant  de choses futiles comme des sentiments. On peut prendre cela comme un entraînement. Si je m'étais battu avec toute ma force, ta main serait posé sur un cadavre et non sur un être vivant.

Ses jambes tremblaient de plus en plus et il avait de plus en plus de mal à rester éveiller, il n’arrivait pas à résister aux effets du poison et savait qu’il allait bientôt faire une longue sieste. Il n’aurait jamais pensé que ce combat se termine de cette façon, il pensait finir au tapis avec quelques blessures légères, mais au final, il venait de perdre ses cinq sens et allait même tomber inconscient devant son adversaire sans pouvoir faire quelque chose pour changer ça.

La dernière chose qu’il pue voir de ses yeux, c’est le chevalier d’Or des Poissons parlé une nouvelle fois avant que ses yeux ne lui montrent que les ténèbres comme s’il avait fermé les yeux. Bien sûr, il n’avait absolument rien entendu ni compris des paroles de son opposant.

J'ai appris deux choses, la première tes sentiments ne te servent à rien. Ensuite ton arrogance et ta fierté mal placé te conduiront à ta perte sur le champ de bataille. J'espère pour toi que tu l'as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptySam 13 Mai 2017 - 18:42

Quand il sentit le gamin vaciller, Milan le rattrapa et jeta un regard noir au Chevalier d'Or du Poisson. Il ne servait à rien d'utiliser de telles attaques contre un chevalier de bronze. Des attaques moins puissantes auraient largement suffit. Cet homme qui devait avoir récemment reçu une des douze armures d'or devait avoir les chevilles qui avaient triplées de volume depuis son obtention. C'était assez courant, même chez les Silver ou Bronze Saints mais quand même se battre avec un bronze sans aucune raison apparente, c'était pas top ! Milan souleva la Licorne comme un sac de patate et alla le placer à l'abri du chemin quelques mètres plus loin. C'était une situation désespérante parce que l'autre continuait de s'enfermer dans son carcan de pensées stupide, jouant la carte du chevalier solitaire que les sentiments n'embrasaient pas. Ce qui était somme toute absurde parce que son désirs de ne pas s'embêter avec les sentiments découlaient d'office d'un sentiment. Le serpent qui se mangeait la queue en somme.

- Il va mettre combien de temps à se réveiller ? Tes roses n'étaient pas mortelles, tu en es bien sûr ?

Il avait esquivé sa question sur son identité avec brio parce qu'il voulait s'amuser un peu. Le Chevalier d'or se voyait comme un grand donneur de leçon et Milan ne supportait pas faire la morale mais quand on l'y forçait, il devait bien s'y plier. La poiscaille dorée avait besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure. Il espérait que les mots fonctionneraient parce qu'il n'avait vraiment pas envie de frapper sur la tronche d'un compagnon d'arme, bien qu'il y fut obligé à une occasion pour ramener un jeune Pégase sur le droit chemin.

- Pourtant si je vois quelqu'un ici qui possède une fierté mal placée, c'est bien toi chevalier d'or des poissons. Quant aux sentiments, ne t'es tu pas laissé conduire par ta propre arrogance et sentiment de supériorité pour t'en prendre à ce chevalier de Bronze ? Intéressant de voir que tu agis comme la conduite que tu condamnes !

Il était maintenant temps de passer aux présentations mais ce ne serait pas cool de vendre la mèche tout de suite. S'il connaissait sa véritable identité, il rentrerait peut-être dans les rangs. Cet homme semblait juger les autres d'après le rang de leurs armures alors autant en profiter pour semer un peu le trouble dans son esprit ou simplement se divertir un brin. Le jeune homme affichait un air quelque peu amusé par la situation, comme s'il ne prenait rien au sérieux. On pouvait voir sur ses traits, le visage de l'adolescent qu'il avait été et qui n'était jamais très loin.

- Qui je suis ? Voilà une question intéressante ! Sans porter de protection, tu as plus de mal à m'identifier ! Qui suis je ? Peut-être un Berserker ? Ou un Guerrier Divin ? Le Spectre du Crapaud peut-être ? Ou alors un titan  ou une divinité quelconque ! A moins que je ne sois un Saint ! Le Bronze Saint de l'Hydre peut-être ? Peu importe qui je suis. Si tu as inoculé un poison mortel dans le corps du jeune homme allongé là bas, tu as intérêt à te débrouiller pour qu'il s'en sorte. Sinon je risque de ne pas être content ! Allez hop au boulot, la poiscaille !

Le Capricorne claqua des doigts pour que le poisson s'exécute et se dépêche de remettre le petit gars en état.  Et il avait intérêt à ne pas traîner ! D'autant plus que le Sethni prenait un malin plaisir à masquer son identité !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyMer 17 Mai 2017 - 14:42

Le poison de ses roses démoniaques commençait à faire son effet, le Chevalier de bronze vacilla. Il ne semblait déjà ne rien entendre de la leçon de moral du Chevalier d'Or, ses jambes tremblaient. L'inconnu le rattrapa juste à temps. Zephyr n'avait eu que ce qu'il méritait, il venait d'apprendre à ses dépends ce qu'il pouvait en coûter de défier  un Chevalier d'Or. L'homme lança un regard noir, rempli de colère à Gaël qui trouvait cela amusant. Puis il souleva Zephyr comme un sac et le posa à l'abri plusieurs mètres en arrière. Cela n'échappa pas à Gaël, encore un sentiment d'amitié ou d'entraide, totalement répugnant. Puis il interpella Gaël sur la toxicité de ses roses. Il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire en lui répondant :

Tu évites les présentations ? Et tu espères que je réponde à tes questions ?

Il laissa un léger blanc avant de reprendre:

Disons que pour calmer ton inquiétude envers ton "ami", il se réveillera dans plusieurs heures sans mon intervention. Mes roses mortelles ? Tu es drôle, pour un adversaire aussi simple un coup dans la nuque et il était mort. Je ne me serai pas embêté avec mes roses! Je sais très bien qu'Athéna interdit les combats à mort entre Chevalier, prend cela plutôt comme un entraînement.

Puis l'homme changea de ton et parla plutôt sèchement à Gaël. Un ton plutôt moralisateur et de belles paroles qui n'atteignaient pas le Chevalier des Poissons. Seul Athéna pouvait donner des leçons sur sa conduite. Elle savait qu'il détestait les être humains et tout ses sentiments répugnants d'amitié et de camaraderie, pourtant elle lui avait proposé de la rejoindre et d'endosser l'une de ses armures d'Or.

Critiques ma façon d'enseigner si cela te fait plaisir ! Je ne suis pas arrogant simplement réaliste de la différence de niveau qui nous sépare. Il n'y a aucun sentiment de supériorité à avoir car je lui suis supérieur et c'est un fait ! Il a voulu jouer au grand Chevalier qui voulait me donner une leçon et le voilà coucher comme un parasite !

Puis il enchaîna avec une pseudo devinette pour le Chevalier des Poissons. Gaël ne savait pas comment il devait le prendre, avec humour ou mépris? Il est sans doute très loin de tous les sentiments qui unissent les Saint D'Athéna, mais il est encore capable de les identifier et d'analyser une scène. Il pensait sans doute faire tourner à Gaël en bourrique afin de l'humilier, mais c'était au Chevalier des Poissons de jouer avec lui. La dernière petite phrase de son monologue avait convaincu Gaël de sa première intuition. Il rétorqua de façon théâtrale et ironique :

Oh mon Dieu ! J'ai peur .. je tremble tellement devant tes menaces, si vide de sens. Ton identité ? Tu me crois assez stupide pour ne pas savoir analyser une situation ? Mais avant de commencer mon explication, j'ai quelque chose à faire !

Le Chevalier d'Or se leva de son rocher, lança un regard en direction du corps endormi de Zéphyr. En un instant, il se dirigea vers lui à vive allure. Seul un Chevalier d'Or ou une personne de rang supérieur aurait pu suivre un tel déplacement. Il se retrouva, le genou droit à terre devant Zéphyr, Gaël attrapa sa main gauche et intensifia son cosmos afin de brûler la toxine qui parcourait le sang de sa victime. Zephyr aurait pu mourir d'un tel poison, mais Gaël savait que c'était contraire au loi d'Athéna, sans doute le jeune calmerait ses ardeurs à l'avenir. Tout en étant au-dessus de son corps, il lui parla :

Déjà deux fois que je te sauve la vie ! je deviens trop sentimentale, on dirait ! dit-il en rigolant.

Le Chevalier de bronze de la licorne avait une chance d'entendre ses mots. Puis Gaël se retourna face à l'inconnu, la cape face au vent.

Je vais donc commencer mon exposé, tu es forcément un Saint d'Athéna. Ton inquiétude pour son état de santé, la façon dont tu l'a porté et soutenu, seul un esprit de franche camaraderie peut faire cela. Même si je trouve cela dégoutant, je suis encore capable de le reconnaître. Puis ton rang ? Moins facile à deviner, cependant la façon dont tu me regardes et tu me parles me font pensé que ton rang est bien supérieur au sien. De plus, un simple Chevalier de bronze ne peut pas maîtriser assez facilement son cosmos pour le dissimuler comme tu le fais si bien. Un chevalier d'or peut-être, non ?

Gaël attendit sa réponse avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:19

Zéphyr avait maintenant perdu ses cinq sens et tombait peu à peu dans un sommeil profond. Il ne pouvait pas résister à l’envi de dormir, elle était si forte qu’il se sentait partir. Le jeune chevalier avait l’impression d’être mort ou quasiment mort, il ne pouvait plus rien faire, il ne voyait et n’entendait plus. Il ne sentait plus la moindre parcelle de son corps même la main qu’avait posée ce mystérieux interlocuteur à qui il devrait une fière chandelle s’il survivait à ce sommeil profond. Enfin pour l’instant le plus important était de résister le plus longtemps possible même si son esprit était déjà à moitié parti.

Heureusement pour Zéphyr, il avait encore son sixième sens, le sens de l’esprit, c’est grâce à ce sens que le jeune adolescent savait qu’il n’était pas encore endormi, car il arrivait encore à réfléchir et penser. Pourtant, son esprit vacilla bien rapidement avant que celui-ci ne lâche entièrement et laisse place au sommeil profond provoqué par le poison des roses du chevalier d’Or des Poissons Gaël. Son sauveur lui sauva une nouvelle fois la mise en le portant avant que celui-ci ne s’effondre pas terre quand tous ses muscles lâchèrent.

Son sauveur le porta avant de l’emmener un peu plus loin pour le poser délicatement sur le sol afin de le protégé de Gaël. La dernière de lumière avait disparu dans l’esprit du jeune chevalier de Bronze qui rêvait profondément alors que son adversaire lui se tenait encore debout sans aucune égratignure. On pouvait dire qu’il avait lamentablement échoué lui qui pensait au moins le blesser légèrement avec son coup-de-poing, il n’avait réussi qu’à se mettre dans une situation désespérée, car il ne pouvait pas se sortir, tout seul, de ce sommeil et pourquoi Gaël l’aiderait après tout ce qu’il s’était passé.

Zéphyr ne pouvait pas mourir maintenant, pas comme ça et pas tout de suite, il n’avait encore rien accompli en tant que chevalier d’Athéna. Il y avait une autre raison pour laquelle le jeune adolescent ne voulait pas mourir maintenant, il avait promit sur la tombe du chevalier de Bronze qui l’avait sauvé de devenir un chevalier aussi puissant que lui et il n’était pas du tout à son niveau. Comparé à ce chevalier, il n’était encore qu’un petit être sans défense qui devait rapidement devenir fort pour survivre face aux armées maléfiques du dieu des enfers et d’Arès dieu de la guerre.

Alors qu’il pensait que tout était perdu, il aperçut dans les ténèbres une légère lueur qui se
transforma rapidement en un rayon de lumière qui transperça les ténèbres qui le retenaient endormit. Il ressentit à ce moment la une énergie puissante traversée son corps. Cette énergie était bienveillante et apaisante tellement qu’elle arrivait petit à petit à sortir du sommeil le jeune chevalier de Bronze qui réussit à sentir de qui venait cette énergie. Il reconnut le cosmos de son ancien adversaire, il se demanda d’ailleurs pourquoi, il l’aidait alors qu’il était contre toute sorte d’acte de camaraderie.

Enfin, il n’allait pas se plaindre alors que Gaël était en train de l’aider à retrouver ses cinq sens et se réveiller de son profond sommeil. Il se demandait si ce n’était pas l’œuvre de l’inconnu qui l’avait soutenu quand il commençait à perdre le contrôle de son corps, mais pour l’instant, il devait juste se laisser, aller et attendre que Gaël détruise le poison qu’il avait mit dans le corps du jeune adolescent. Il sentait que ses sens revenaient, car il arriva à entendre les paroles du chevalier d’Or qui l’agacèrent légèrement, mais il venait de lui sauver la vie alors à quoi bon lui en vouloir.

Déjà deux fois que je te sauve la vie ! je deviens trop sentimentale, on dirait ! dit-il en rigolant.

Il commençait petit à petit à reprendre ses esprits et arriva à sentir le bout de ses doigts qu’il bougea légèrement, il n’arrivait pas encore à ouvrir les yeux, mais cela ne durera pas, car il retrouvait rapidement ses sens et cela le rassurait. Il entendit les paroles de Gaël qui devait surement parler à l’inconnu qui l’avait aidé, mais il ne pouvait pas savoir qui il était vu qu’il ne pouvait pas encore voir, mais il savait que dans quelques instants, il pourrait enfin mettre un visage sur son sauveur et le remercier pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:12

Le petit poisson s'énervait. Et bien il perdait vite son sang-froid l'écailleux ! Pas étonnant qu'il s'en soit prit au Saint de Licorne alors. Si une simple contrariété parvenait à lui arracher un peu de colère, il n'était pas difficile d'imaginer ce qu'il ferait si Milan utilisait pleinement son potentiel pour le mettre hors de lui. S'il appliquait la théorie du chevalier d'or protecteur de la douzième maison du Sanctuaire, cela signifiait qu'il devait l'allonger par terre à grands coups d'Excalibur. Milan n'en avait pas très envie mais le ferait bien évidemment s'il y était contraint puis ça lui permettrait également de jauger un peu le niveau du bonhomme qui se croyait tout droit sorti de la cuisse de Jupiter. Le Capricorne d'or fit mine de bailler pendant que l'autre étalait sa science. Puis finalement le poisson se décida à aller purger du poison la pauvre petite licorne blessée. Voilà au moins un bon geste. Le premier de la journée. Encore neuf comme cela et le cornu lui donnerait un bon point. Cela ne rachetait pas encore totalement sa conduite et il l'écouta attentivement faire son petit exposé avant de répondre sur un ton amusé.

- Tu sais depuis que je vis au Sanctuaire j'ai rencontré des bronzes et des Silvers Saints qui seraient en mesure de te mettre la pâté. Une armure ne fait pas le chevalier. C'est celui qui la porte, la connaissance de son cosmos et la symbiose qu'il forme avec sa Cloth qui sont important. Bronze, Argent, Or, ne sont que des noms. Un peu de hiérarchie et de respect n'ont jamais fait de mal à personne mais je ne me fierai pas trop à ses catégories si j'étais toi. Je pense par exemple que le chevalier de bronze du Loup devrait être en mesure de rivaliser avec toi et que la Silver Saint de l'Aigle serait sans doute en mesure de te vaincre. Tu es peut-être chevalier d'or mais tu me sembles encore vert et inexpérimenté.

La petite licorne n'allait sans doute pas tarder à se réveiller. Milan croisait les bras et toisait quelque peu le chevalier d'or du Poisson qui demeurait à ses yeux quelque peu obtus. Il se demandait  ce qu'Athéna ou son maître avait pût trouver de positif dans ce chevalier pour lui refiler une armure d'or. Il devait sûrement avoir un bon fond. En grattant bien, peut-être qu'il le trouvera.

- Tout ça pour dire que peu importe le rang de l'armure que je porte et malgré ma façon de te parler, tu ne m'as toujours pas fait subir le même traitement qu'à la licorne. Soit tu es déjà à court d'énergie soit, je t'effraye, soit tu es moins bête que ce que tu en as l'air. Je n'ai plus qu'à déterminer quelle possibilité est la bonne !

Pour lui apprendre le respect de cette façon à un bronze devait sans doute être aussi normal qu'un enfant qui s'amusait à arracher les pattes ou les ailes d'une mouche. Triste constat mais il n'était pas facile de changer la façon de penser des gens. La licorne n'allait sans doute pas tarder à se réveiller et cet instant sera capital ! Il était tant que le poisson fasse un geste réel. Purger le poison ne faisait que réparer ce qu'il avait fait. S'il voulait vraiment assumer, il devait formuler des excuses au chevalier de la licorne.

- Une fois que la licorne sera en état, tu ferais bien de lui présenter tes excuses. Je ne tolérerais plus ce genre de comportement de ta part, le poisson ! C'est bien compris ? Un jour, tu auras peut-être besoin de l'aide d'un chevalier de bronze, d'un silver ou d'un autre gold pour te prêter main forte ! Ne l'oublie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyMar 23 Mai 2017 - 17:58

Le Chevalier du Capricorne commença toute une explication sur cette différence qui peut exister ou non entre les Saints d'Athéna. Pour lui, ce n'était qu'un nom et à titre permettant de hiérarchiser l'armée d'Athéna et d'instaurer du respect. Cette dernière était une notion totalement inconnue pour le Chevalier de Bronze de la Licorne. il cita même deux exemples de Chevaliers pouvant être capable de vaincre un Chevalier d'Or. L'un était le Chevalier de Bronze du Loup et l'autre était la Chevalière d'argent de l'Aigle, Gaël sourit en entendant ses noms. Il y aurait donc des personnes de valeurs dans les rangs inférieurs aux Chevalier d'Or. Le nouvel habitant de la douzième maison avait hâte de rencontrer ces personnes et de pouvoir jauger leurs potentiels par lui-même. Après tout, personne n'était réellement objectif. A la toute fin de son discours, l'homme prit la liberté de porter un jugement sur l'inexpérience de Gaël.

C'est vrai, j'ai sans doute moins d'expérience que les anciens Chevaliers d'Or. On en apprend tous les jours, après tout !

La nuit était sur le point de tomber et l'homme se mit à croiser les bras. Une position à la fois défensive et provocatrice à l'égard de Gaël. Puis il reprit la parole tout en narguant de nouveau le Chevalier d'Or.

Tu n'as plus réellement besoin de te cacher, tu dois sans doute me prendre pour un imbécile pour ne pas voir que tu es un Chevalier d'Or. Sans ton armure et en masquant ton cosmos c'était un peu plus délicat à deviner, mais ton attitude ta trahit. Tu penses sincèrement que le faite de me manquer de respect et de me donner de jolis petits surnoms humiliant allaient faire en sorte que je t'attaque? Je ne suis pas assez primitif pour répondre à ce genre de provocations infantiles. Je t'assure le petit " combat " contre Zéphyr n'était même pas un échauffement. La peur ? Cela fait partie des sentiments dont je me suis débarrassé, il y a bien longtemps. Portes tous les jugements que tu veux sur moi, cela n'importe peu.

Puis Gaël retourna sur son rocher pour s'asseoir tout en croisant les jambes dans le vide. Il n'était haut de quelques mètres, mais il aimait cette position. En posant sa main droite sur le rocher, il y insuffla une partie de sa cosmos énergie pour faire pousser des plantes, type lierre et roses. Le rocher devint tout vert en peu de temps. Puis l'homme exigea  de Gaël des excuses ! Un mot totalement inconnu dans son vocabulaire, s'excuser c'était reconnaître son erreur. Aucune erreur ou faute n'avaient été commise, Gaël n'avait fait que respecter la volonté du Chevalier de bronze et il ne s'excuserait jamais pour cela !

Des excuses ? Je pense que tu ne veux croire que ce que tu as envie de croire. IL a voulu se battre sérieusement, IL voulait me donner une leçon, IL voulait que je donne tout dans ce combat. Je pense qu'extraire mon poison et ne pas l'avoir tué est largement suffisant ! C'est son arrogance pathétique, son inexpérience et son incompétence qui l'ont mis dans cette situation ! Le seul véritable point positif c'est que si cela avait été un ennemi, il serait mort bêtement car il fonce tête baissé sans réfléchir.
L'arrogance  conduira l'humanité à sa perte, à lui d'assumer la conséquence de ses actes. Sache que je n'ai de compte à rendre qu'à Athéna où au Grand Pope. Athéna sait très bien que la survie de la race humaine n'est pas ma priorité. Je n'ai pas obtenu cette armure d'or pour défendre les Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:50

Zéphyr sentait que ses forces et ses sens revenaient petit à petit, Gaël devait avoir terminé de détruire tout le poison présent dans le corps du jeune chevalier de Bronze qui commençait à pouvoir bouger n’importe qu’elle partît de son corps. Il sentait à nouveau le vent toucher sa peau, entendait maintenant très bien les paroles des deux autres personnes présentes devant la maison du Bélier et pouvait maintenant bouger librement ses bras et ses pieds. La lumière qui avait percé les ténèbres qui l’obligeaient à dormir était de plus en plus forte et le jeune adolescent se dirigea vers elle avant de retrouver la vue et pouvoir voir le ciel sombre et remplit d’étoiles.

Il venait maintenant de retrouver l’usage de ses cinq sens, mais il était encore faible à cause du combat qu’il venait de mener contre son supérieur. Malgré tout, il sentit que son cosmos était devenu légèrement plus puissant ce qui le fit sourire légèrement. Il fallait encore qu’il s’entraîne pour pouvoir battre un chevalier d’or ou même d’argent, mais il savait qu’avec de la persévérance rien ne lui serait impossible. Il tendit son bras droit lentement en direction du ciel avant de serrer son poing le plus fort possible, ses forces lui revenaient peu à peu, mais il n’avait pas encore la grande forme et allait donc devoir se reposer avant un autre petit test/combat.

Maintenant qu’il était revenu à lui, il allait enfin savoir qui était venu à son secours, car depuis qu’il était tombé dans un sommeil profond, c’était la chose qu’il l’intéressait le plus après survivre. Il allait remercier la personne qu’il l’avait aidé à ne pas s’écrouler comme une crêpe par terre, mais il espérait que cette personne ne soit pas comme son supérieur, car sinon il aurait deux gros problèmes sur le dos. Enfin, il ne fallait pas partir défaitiste peut-être que l’autre personne était un autre chevalier de Bronze ou un chevalier d’Argent revenant de mission qui sait.

C’est pourquoi Zéphyr se tourna en direction des deux autres personnes présentes devant la maison du Bélier avant de voir un jeune homme plus âgé que le jeune chevalier de Bronze. Bizarrement, il ne ressentit aucune énergie émané du corps de son mystérieux sauveur, il se demanda alors s’il avait vraiment récupéré toutes ses facultés, mais ses doutes furent très vite dissipés. Quand Gaël expliqua que son sauveur devait être un chevalier d’Or et que c’est pour ça que ni le chevalier de Bronze ni le chevalier d’Or des Poissons n’arrivait à sentir le cosmos de ce mystérieux jeune homme.

Le jeune adolescent décida d’aller remercier cet homme qui l’avait aidé quand, il en avait eu besoin. C’est pourquoi, il se releva lentement vu le peu d’énergie qui lui restait avant de se diriger d’un pas lent vers cet homme. Au même moment Gaël commença un petit speech disant que le jeune chevalier de Bronze était le seul fautif dans cette histoire de combat ce qui n’était absolument pas vrai. Il était d’accord pour dire qu’il avait voulut que son adversaire donne tout ce qu’il avait et aussi pour lui donner une leçon, car être si arrogant en se croyant au-dessus de tout le monde n’était  pas une conduite normale pour un chevalier d’Athéna.

Des excuses ? Je pense que tu ne veux croire que ce que tu as envie de croire. IL a voulu se battre sérieusement, IL voulait me donner une leçon, IL voulait que je donne tout dans ce combat. Je pense qu'extraire mon poison et ne pas l'avoir tué est largement suffisant ! C'est son arrogance pathétique, son inexpérience et son incompétence qui l'ont mis dans cette situation ! Le seul véritable point positif c'est que si cela avait été un ennemi, il serait mort bêtement car il fonce tête baissé sans réfléchir.

L'arrogance  conduira l'humanité à sa perte, à lui d'assumer la conséquence de ses actes. Sache que je n'ai de compte à rendre qu'à Athéna où au Grand Pope. Athéna sait très bien que la survie de la race humaine n'est pas ma priorité. Je n'ai pas obtenu cette armure d'or pour défendre les Hommes !

« Il est vrai que j’ai dit que je te montrerais que ma façon de penser me permettrait d’arriver au niveau des chevaliers d’Or un jour, mais c’est toi qui a voulu me donner une leçon en me proposant un petit combat. Si tu ne t’en souviens pas, tu as dit : assez de blabla. La théorie, ce n’est pas mon point fort, je suis plutôt adepte des travaux pratiques !

Ou un truc comme ça tout du moins donc ne vient pas dire qu’il n’y a que moi qui voulais te donner une leçon. Après j’assume complètement d’avoir dit que je voulais que tu donnes tout pendant ce petit combat, car je voulais voir le fossé qui nous séparait. J’ai peut-être été arrogant, je ne le nie pas, mais tu l’as été encore plus que moi, tu t’es laissé guider par elle pendant notre combat quand je t’ai provoqué ce qui n’est pas digne d’un chevalier d’Or donc au niveau de l’arrogance, tu n’as une nouvelle fois de plus pas de leçon à donner. Par contre, je te remercie de m’avoir sauvé en détruisant le poison qu’il y avait à l’intérieur de mon corps. »


Le jeune chevalier de Bronze avait continué de marcher pendant qu’il expliquait à son supérieur qu’il n’était pas le seul fautif dans l’histoire. Il était maintenant à côté de l’homme qu’il l’avait aidé un peu plus tôt. Il le salua donc en penchant le haut de son corps vers le sol avant de sourire légèrement. Il espérait vraiment que Gaël ne se soit pas trompé, car cela voudrait dire qu’il venait de croiser à nouveau la route d’un chevalier d’Or l’un des douze plus puissants chevaliers d’Athéna. C’est pourquoi malgré tout ce qui s’était passé précédemment, il vivait l’une des plus belles journées de sa vie.

« Merci, de m’avoir aidé toute à l’heure, je vous en suis reconnaissant. Je m’appelle Zéphyr et je suis le chevalier de Bronze de la Licorne et vous ? »

Il était pressé d’avoir la réponse à sa question, son interlocuteur était-il vraiment un chevalier d’Or et si oui lequel. Il espérait être vite fixé, mais le futur est toujours si incertain que la situation pourrait vite se retourner contre le jeune adolescent si son interlocuteur était pareil que Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 26 Mai 2017 - 14:09

Le poisson était vraiment un marrant. Il se donnait un petit style de sans peur et sans reproche. Il en avait vu de nombreux débarqués ainsi au Sanctuaire, affublé d'une armure de différents rangs. Généralement, ils finissaient par trépasser seuls dans l'oubli. Les autres, ceux qui parvenaient à s'ouvrir devenaient de véritables Saints d'Athéna. Il ignorait encore de quelle catégorie faisait partie le gardien de la douzième maison du Sanctuaire mais Milan s'amusait bien de son comportement hautain et supérieur. Au moins, il savait faire preuve de discernement, le jugeant comme étant un chevalier d'or. Son raisonnement était loin d'être aussi stupide que son comportement. Certains Spectres vous diront que la peur pouvait s'enseigner. C'était peut-être le cas mais personne, pas même le dernier rebut des enfers, étaient incapables de la ressentir. C'était un fait indéniable. La peur nous rendait humain. Le Capricorne d'or bailla calmement avant de prendre la parole.

- Ooooh toi aussi tu peux faire ce genre de choses. C'est amusant !

Milan faisait référence au fait qu'il avait naître des végétaux sur le rocher. Lui aussi pouvait produire ce genre de choses. Ce n'était pas quelque chose d'exceptionnel mais ce ne fut pas fort malin, dans sa positions de faiblesses, de révéler un élément qu'il maîtrisait. Bien sûr Milan savait déjà qu'il ferait lui même sa petite démonstration car il ne craignait nullement le poisson. Même s'il se révélait être plus fort que lui, son attitude lui ferait perdre un combat inévitablement. La Licorne s'était relevé et parla en réponse aux dires du Poisson d'or. Le petit avait de l'aplombs. Quelque part, il lui rappelait un certain chevalier de bronze de l'Hydre quelques années plus tôt. Une jeune garçon qui n'avait pas sa langue dans sa poche, qui cherchait à se dépasser et qui semblait croire fermement en sa future progression. Le Bronze Saint se présenta alors au Sethni mais celui-ci ne lui répondit pas tout de suite, se contenant de jeter un regard vers Gaël tout en lui parlant d'une voix calme et posé.

- Il y a de cela des années, un jeune garçon a obtenu une armure de Bronze, celle de l'Hydre, une cloth très sous-estimée. Il était téméraire, parlait beaucoup, volontaire et combatif. Certaines servantes d'Athéna confirmeront qu'il était également joli garçon et très cool. Lui aussi caressait le rêve de porter une armure d'or un jour. Un rêve que beaucoup considéraient comme stupide et impossible à atteindre.

Le Sethni cessa de dissimuler son cosmos et le laissa éclater au grand jour, à son plein potentiel. Cela faisait déjà longtemps que le Capricorne avait dépassé les limites humaines communes, même pour un chevalier d'or. Bien que toujours mortel, il possédait une cosmo énergie capable de rivaliser avec certains dieu. Autant dire que pour les deux joyeux lurons ici présent, cette énergie devait sembler oppressante, puissante, gigantesque sans pour autant être maléfique, que du contraire. Elle possédait une véritable force et une véritable bonté, brûlante d'un feu ardent.  Une énergie pure et belle, presque envoûtante. Sur le rocher des lianes solides commencèrent à se former, se rependant avec vivacité autour du corps de l'infortuné poisson puis ce fut une gigantesque bourrasque de vent qui partit dans sa direction. Rien de bien méchant, juste de quoi le secouer un peu sans causer le moindre dégâts. Il y eu un éclat de lumière très bref, un dixième de seconde plus tard, vois moins, et une mèche de cheveux du poisson fut tranchée sans crier gare. L'énergie cosmique de Milan diminua peu à peu jusqu'à disparaître complètement.

- Pour comprendre comment fonctionne un homme, on regarde comment il traite ses inférieurs et non ses égaux. Contemple ce qu'un simple chevalier de bronze a pût accomplir devant toi et pense que le chevalier de bronze d'aujourd'hui pourra peut-être le Gold Saint de demain.

Il se retourna alors en direction du jeune chevalier du Capricorne et lui ébouriffa calmement les cheveux avant de répondre enfin à sa question, un sourire fier et farouche dessiné sur ses lèvres.

- Je suis Milan, Chevalier d'or du Capricorne et protecteur de la dixième maison du Sanctuaire ! Et je pense que je viens de trouver mon nouveau disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:32

A la vue du pouvoir de Gaël, l'homme se vanta tout en rigolant de pouvoir faire de même. Encore un qui était d'une arrogance folle, décidément Gaël venait de rencontrer un duo de choc. L'arrogance était l'une des faiblesses des hommes, ils ne savaient pas se contenir. L'inconnu commença à raconter une histoire au Chevalier des Poissons sur un ancien Chevalier de bronze de l'hydre. Personne n'aurait eût confiance en sa force et sa détermination pour atteindre le plus haut rand de l'élite d' Athéna. Gaël prêta tout de même une oreille attentive à sa petite histoire, rien de touchant mais c'était intéressant à entendre. Dommage celle-ci fut interrompu par les jacassements de Zephyr, Gaël ne pu s'empêcher de sourire en écoutant ce discours pitoyable. Le Chevalier de Bronze n'hésita pas une seul seconde à décharger sa culpabilité sur le Chevalier des Poissons. Un simple enfant qui n'assumait pas la conséquence de ces actes. Qu'importe le dos de Gaël était assez large pour encaisser de telles gamineries. Il ne prit la peine que de donner une réponse courte et franche.

Toi, tu m'étais bien plus sympathique quand tu dormais !


Soudainement le chevalier du Capricorne laissa littéralement exploser son cosmos. Rien n'était dissimulé et Gaël pu apprécier par lui-même la puissance de cette homme. Une comparaison rapide et brève permis au Chevalier des Poissons de se rendre compte de l'écart de niveau qui le séparait de l'inconnu dont il ne connaissait toujours pas le nom. Encore une démonstration de puissance, décidément l'arrogance était de mise. En un instant, son cosmos prit le contrôle des plantes que Gaël avait fait poussée. Il imposa sa volonté et sa puissance à la nature ce qui n'échappa pas aux Chevalier des Poissons, jusqu'à maintenant, il était resté calme, mais là c'était trop. Le gardien de la dernière maison du zodiaque était particulièrement proche de la nature bien plus que n'importe lequel des autres Chevaliers d'Or. Il pensait immobilisé Gaël, mais c'était sans compter sur le lien fort entre la nature et le Chevalier. Il décida de ne pas s'opposer à la végétation afin de ne pas la blesser. L'homme déclencha une immense bourrasque, en un instant un éclat de lumière très bref et rapide se dirigea sur le gardien du Temple des Poissons. Gaël décida de ne pas bouger, car il avait qu'un Chevalier d'or ne prendrait certainement pas le risque de blesser ou tuer l'un de ses confrères. Si c'était le cas, il devrait subir la colère d'Athéna. Une mèche de cheveux fut tranchée nette et commença à tomber lentement sur le sol. Au même moment, l'emprise du cosmos se relâcha, directement la végétation libéra Gaël, qui pu attraper de sa main droite, ses cheveux. Il avoua qu'il voulait donner une leçon au Chevalier d'or tandis qu'il ébouriffa Zephyr tout en se présentant. Il était temps ! Il se nommait donc Milan, Chevalier d'or du capricorne et Gardien de la dixième maison du Sanctuaire. Il considéra le Chevalier de Bronze déjà comme son disciple. Tout en se relevant, il s'exclama en rigolant:

C'est bien mignon tout cela ! Enfin tu te présentes, de manière un peu cavalière tout de même. Si tu voulais m’impressionner, sache que c'est raté. Même si tu es bien plus puissant que moi et c'est indéniable, tu as l'air de bien connaître la dangerosité de mon poison. Qu'importe ta puissance, tu n'y sera pas immunisé.


Il ramassa sa longue cape blanche qui traînait sur le sol et l'accrocha à l'arrière de son armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:57

Alors que Zéphyr venait de se présenter à son mystérieux sauveur, le chevalier d’Or des poissons commença à faire pousser des végétaux sur le rocher où il se trouvait. Il avait déjà eu droit à une démonstration de la part de son supérieur avant leur combat ce qui lui permit de ne pas être surpris ni émerveillé devant cette scène. Par contre, il fut surpris par les paroles de son supérieur quand celui-ci répondit aux paroles du jeune chevalier de Bronze. Il savait déjà que Gaël ne l’aimait pas beaucoup, mais même après m’avoir sauvé, il ne m’appréciait toujours pas.

Toi, tu m'étais bien plus sympathique quand tu dormais !

Enfin, il y avait des gens avec qui on ne pouvait s’entendre malgré tout les efforts du monde et Gaël devait sûrement en faire partie, mais bon, c’était la vie. Par contre, son mystérieux sauveur lui fut intéressé par le petit tour du chevalier d’Or, mais en entendant sa phrase, il se demandait s’il ne pouvait pas lui aussi faire pousser la végétation autour de lui. Cela serait intéressant et permettrait peut-être à l’adolescent d’avoir un indice sur l’identité de son sauveur. Parce que pour l’instant, il n’était pas du tout intéresser par le chevalier de Bronze de la Licorne qui attendait toujours sa réponse afin de savoir son identité.

- Ooooh toi aussi tu peux faire ce genre de choses. C'est amusant !

L’instant d’après le mystérieux inconnu commença un petit discours expliquant le parcours d’un jeune garçon qui était chevalier de Bronze de l’Hydre et qui avait pour rêve de porter l’une des douze armures d’Or de la déesse Athéna même si personne ne crut en lui, car il lui disait que c’était impossible et stupide comme rêve. Cela intéressa beaucoup Zéphyr, car lui aussi voulait devenir un chevalier d’Or un jour. Et pour cela, il était prêt à tout pour devenir plus fort et atteindre l’élite des chevaliers d’Athéna.

Alors que Zéphyr se concentrait complètement sur le récit de l’inconnu, Gaël quant à lui écoutait plus par politesse que par intérêt pour cette histoire pourtant très intéressante, car c’était exactement ce que Zéphyr avait dit au chevalier d’Or des Poissons. Il était possible de devenir très puissant en croyant en ses forces et en ses sentiments et ce mystérieux chevalier de l’Hydre en était le parfait exemple. Il aimerait bien en savoir plus encore sur ce garçon, mais pour l’instant, il se contenta du récit de cet inconnu.

- Il y a de cela des années, un jeune garçon a obtenu une armure de Bronze, celle de l'Hydre, une cloth très sous-estimée. Il était téméraire, parlait beaucoup, volontaire et combatif. Certaines servantes d'Athéna confirmeront qu'il était également joli garçon et très cool. Lui aussi caressait le rêve de porter une armure d'or un jour. Un rêve que beaucoup considéraient comme stupide et impossible à atteindre.

Zéphyr était déjà surpris par les révélations de cet inconnu, mais quand celui-ci eut fini son histoire, il laissa éclater son cosmos au grand jour et cela surprit, mais aussi glaça le sang du jeune chevalier qui était juste à côté de lui à ce moment-là. Le cosmos de cet inconnu était bien plus puissant que celui de Gaël à côté celui du chevalier d’or des Poissons faisait pâle figure alors par rapport à celui du chevalier de Bronze, il avait l’impression d’étouffer tellement le cosmos de cet inconnu était oppressant.

Il avait déjà vu le fossé qui le séparait d’un chevalier d’Or, mais la ce n’était plus un fossé, c’était une montagne qui se dressait devant lui. Ce cosmos était si puissant que Zéphyr crut un moment que l’inconnu pouvait être un Dieu, mais alors pourquoi serait-il venu au Sanctuaire et surtout cacherait-il son identité. Cela n’avait pas de sens alors Zéphyr repensa aux paroles de Gaël et était quasiment certain maintenant qu’il était un chevalier d’Or ayant dépassé les limites humaines. Avec un tel cosmos, il devrait pouvoir rivaliser avec certaines divinités alors que ce soit Zéphyr ou Gaël, il n’en ferait qu’une bouchée s’il se battait sérieusement contre l’un d’eux.

L’inconnu juste après avoir libéré son cosmos l’homme fit pousser des lianes sur le rocher ou se trouvait Gaël avant que celle-ci ne ligote le chevalier d’Or avec vitesse et précision. Cet acte déjà qu’impressionnant ne s’arrêta pas la, car l’instant suivant une immense bourrasque de vent s’abattu sur le chevalier d’Or du Poissons qui était toujours immobilisé. Il n’y avait pas à dire sa bourrasque de vent était vraiment impressionnante, car s’il devait la comparer à sa tornade, sa technique ne serait qu’une petite brise face à cette bourrasque. Il maîtrisait aussi bien mieux l’élément vent que le chevalier de Bronze.

« Ma tornade se ferait repousser sans aucune difficulté si elle rencontrait cette bourrasque. Je vois maintenant qu’il me reste vraiment des progrès à faire même avec mon élément. »

Zéphyr n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’une lumière très brève apparut devant l’inconnu avant qu’au même instant, une mèche de cheveux de Gaël fut coupée. L’adolescent ne comprit pas du tout ce qui venait de se passer. La démonstration de l’inconnu n’était plus impressionnante, elle devenait effrayante. Une attaque si rapide que le chevalier de Bronze de la Licorne n’avait rien vu venir ce qui voulait dire que dans un vrai combat, l’inconnu aurait pu le tuer en un instant ce qui était vraiment incroyable même si d’un autre côté, cela était effrayant.

D’un seul coup, le cosmos de l’inconnu commença à diminuer petit à petit avant de disparaître complètement. Ce qui permit alors à Gaël de se libérer de ses lianes avant que celui-ci n’attrape ses cheveux que venait de couper cet inconnu à l’aide d’une mystérieuse attaque que Zéphyr n’avait pas du tout vu venir. Il se demandait qu’est-ce qui allait se passer, mais il n’attendit pas longtemps, car l’homme mystérieux prit la parole.

- Pour comprendre comment fonctionne un homme, on regarde comment il traite ses inférieurs et non ses égaux. Contemple ce qu'un simple chevalier de bronze a pût accomplir devant toi et pense que le chevalier de bronze d'aujourd'hui pourra peut-être le Gold Saint de demain.

Il était donc ce mystérieux garçon qui était devenu un chevalier d’Or alors qu’il avait commencé au rang de chevaliers de Bronze. Zéphyr fut une nouvelle fois surprit, mais il était aussi heureux, car cela voulait dire que son rêve n’était pas irréalisable, mais qu’il faudrait travailler dur pour atteindre l’élite des chevaliers d’Athéna. Par contre pour ce qui était du Gold Saint de demain, ce serait plus le Gold Saint du futur ou dans quelques années, car il n’avait pas du tout le niveau pour l’instant et il le savait.

Ensuite, l’inconnu se retourna dans la direction du jeune chevalier avant que celui-ci ne lui ébouriffe les cheveux doucement avant de dire en souriant.

- Je suis Milan, Chevalier d'or du Capricorne et protecteur de la dixième maison du Sanctuaire ! Et je pense que je viens de trouver mon nouveau disciple !

Milan, il s’appelait donc Milan et était chevalier d’Or du Capricorne, il avait aussi entendu quelques histoires à propos du chevalier d’Or du Capricorne, mais sa mémoire lui fit défaut cette fois, car il n’arriva pas à se souvenir de ses histoires. Pourtant, il sentait que celle-ci aurait pu lui donner un indice pour la technique qu’il n’avait pas pu voir venir tout à l’heure. Enfin, pour l’instant le jeune adolescent se préoccupa plus des paroles du chevalier d’Or qui venait de lui proposer de devenir son disciple. Il n’avait pas de raison de refuser, il avait même plus de raison d’accepter son offre, car en compagnie de Milan, il pourrait apprendre bien plus vite que s’il était tout seul.

En plus grâce à Milan, il pourrait aussi progresser dans sa maîtrise de son élément qui était le vent et surtout en apprendre plus sur cette mystérieuse technique qu’il avait utilisée contre Gaël. C’est pourquoi, il se mit à sourire en regardant Milan avant de dire d’une voix calme.

« Je serais très honoré d’être votre disciple et je vous promets que vous ne le regretterez pas. »

À peine avait-il fini sa phrase que Gaël commença un petit discours pour chercher le chevalier d’Or du Capricorne. Il disait qu’il n’était pas impressionné par Milan, mais dans un combat réel, il se ferait battre à plate couture comme, il avait été battu par Gaël un peu plus tôt. Il est vrai que son poison était puissant, il en avait subi les frais un peu plus tôt, mais Milan était un chevalier d’Or alors se serait beaucoup plus dur de l’empoisonner.

C'est bien mignon tout cela ! Enfin tu te présentes, de manière un peu cavalière tout de même. Si tu voulais m’impressionner, sache que c'est raté. Même si tu es bien plus puissant que moi et c'est indéniable, tu as l'air de bien connaître la dangerosité de mon poison. Qu'importe ta puissance, tu n'y sera pas immunisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure ou première rencontre qui sait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première inattendue.
» La premiere piece du puzzle...
» La première tache des 7 cavaliers d'Arès
» Remettre un parchemin: première escale
» [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: