Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première aventure ou première rencontre qui sait ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:03

La petite poiscaille était toujours aussi arrogante. Pauvre de Milan. Devoir subir ce genre de personne à longueur de journée avait de quoi lui donner envie de faire la sieste. A en juger par la ténacité qu'il manifestait à essayer d'être cinglant avec le Bronze, il commença à se demander si le protecteur de la douzième maison du Sanctuaire n'avait pas un complexe d'infériorité ou quelque chose à trouver par rapport à la petitesse d'une des parties de son corps. Difficile de savoir sans vérifier mais le Capricorne ne voulait pas découvrir des horreurs que l'humanité n'était pas encore prête à voir. Il se vanta de la qualité de son poison ensuite. Il faisait partie de ces gens qui se reposaient uniquement sur leurs points forts et ne travaillaient pas leurs défauts. Le poison c'était une chose mais il y avait tellement de manière de le contrer. Purger son sang ou simplement lui résister par sa simple force mentale et physique. Les moyens ne manquaient pas. Les griffes de son armures de bronze étaient elles aussi munies de poison, cela n'empêchait pas de pouvoir les contrer quand on savait comment s'y prendre.

- Ne t'inquiète pas, il y a mille et une façon de contrer un poison. Je ne suis même pas convaincu qu'en pleine possession de mes moyens, tu puisses me l'inoculer, ni même qu'il puisse me faire un grand effet. Mon corps est bien plus entraîné que le tien et a déjà subit pas mal de mauvais traitement bien pire que ton poison. Il faudrait tester tout cela, un jour. Quand tu auras suffisamment progressé.

La Licorne faisait preuve d'humilité. Il reconnaissait la supériorité du Capricorne ce qui était somme toute normale. Il comprenait parfaitement pourquoi le Bronze n'avait pas forcément respecté le Poisson. Le respect ne s'imposait pas. Il se méritait. Tout le monde ne pouvait pas être doté du charisme naturel du Chevalier d'or du Capricorne. Le talent ne s'improvisait pas. Le petit équidé semblait être ravi de devenir le disciple du Sethni. Il avait de la chance, ce n'était pas tous les jours que le meilleur bretteur du monde prenait des élèves. Il se demandait ce qu'il avait dans le ventre mais en ayant osé s'opposer à un chevalier d'or, il avait fait preuve d'une certaine forme de courage.

- Ce ne sera pas une partie de plaisir je te préviens, jeune licorne mais un jour qui sait, tu seras peut-être en mesure de rabattre le caquet du jardinier de la douzième maison. Regarde bien cet homme en armure dorée ! Avec mes enseignements, tu ne deviendras jamais un homme aussi irritable que lui et limité dans sa conception de la chevalerie et du cosmos.

Le jeune homme s'étira et soupira. Il se demandait si son armure avait bien récupérée, là haut dans la maison du Capricorne. Elle avait sacrément morflée contre Sakamain mais il était convaincu qu'elle avait commencé à se ressouder comme il le fallait. Se tournant à nouveau vers le, il reprit la parole sur un ton calme et posé.

- Bon ce n'est pas tout ça mais si tu n'as plus rien à dire ou à faire d'intéressant le poisson clown, je vais remonter dans ma maison. Je doute que tu ais envie de me montrer l'étendue de ton poison ou de tes pouvoirs. Après tout, tu n'es pas du genre à aider ou apprécier tes compagnons d'armes ou à collaborer avec eux.

Le jeune homme haussa les épaules et fit un signe de la tête à la jeune licorne pour faire signe qu'il allait bientôt bouger plus haut dans le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/183)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue183/183Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/183)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:43

Milan continua sa provocation infantile, Gaël ne s'en souciait guère, il le laissa parler sas trop avoir envie d'y répondre. Il voulait mettre clairement fin à ce monologue du Capricorne, comment un homme si arrogant, si étroit d'esprit et si vulgaire pouvait-il être encore Chevalier d'Or. Gaël se posa la question mais même en son fort intérieur, il n'y avait pas la réponse. La Chevalerie d'Athéna était bien plus complexe que Gaël ne le pensait, l'être humain était désespérant. Il se demanda également comment Athéna pouvait laisser cette race de parasite continuer de souiller cette Terre. Un monde gouverner par la nature et les animaux serait d'une telle beauté. Toutefois, le nouveau Chevalier d'Or des Poissons ne perdait pas espoir de sauver cette belle planète. Dans toute sa splendeur, le Capricorne mis au défi Gaël de lui montrer la puissance de son poison ou de ses pouvoirs. Il pensait vraiment résister à cette toxine, juste avec un puissant cosmos. Gaël avait bien d'autres moyen qu'il ne connaissait pas encore pour inoculer son venin. Tout en écoutant les paroles de son "confrère", il ferma les yeux pour respirer le doux parfum d'une rose rouge. Une odeur si reposante qui lui fit même oublier les paroles insultantes de l'autre personne.

A peine avait-il terminé sa phrase, qu'il se retourna, tournant le dos à ses deux interlocuteurs. Gaël se mit en marche vers le Sanctuaire afin de retourner à son temple. En chemin il s'arrêta un instant, retourna sa tête en direction de Zephyr et lui sourit avant de reprendre sa route. Il leva juste la main très haut afin de les saluer par respect. Gaël disparut en un instant, il se téléporta et retourna à son Temple. D'autres Chevaliers d'or commençaient à arriver au Sanctuaire d'Athéna, il allait pouvoir s'occuper de son Temple et de son jardin qui avait grand besoin d'être refait.


Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr
Messages : 396

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue139/139Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/139)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue135/135Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 22:00

Gaël ne savait plus quoi dire pour essayer de faire croire à Zéphyr et a Milan qu’il pourrait résister face au chevalier d’Or du Capricorne alors que leur différence de niveau était évidente. Milan possédait un cosmos qui arrivait au niveau de certains dieux et puis, il avait beaucoup plus d’expérience que Gaël. Enfin, il n’était pas impossible qu’il puisse résister à Milan, car les deux hommes ne s’étaient pas encore battus, mais Zéphyr sans vouloir donner raison à son maître pensait que c’était plus Milan qui gagnerait que Gaël.

Malgré son poisson qui était vraiment puissant, car Zéphyr avait eu le droit à un avant-goût de celui-ci, il faudrait encore que le chevalier d’Or du Poissons arrive à toucher Milan ce qui ne serait pas facile au vu de la petite démonstration de force du chevalier d’Or du Capricorne. De plus, il pouvait lui aussi contrôler la nature comme Gaël et possédait même deux autres éléments aussi puissants que le premier. Enfin, le combat n’aurait pas lieu, Milan n’était pas venu pour combattre et cela se voyait, il était plus venu pour voir ce qu’il se passait et c’était tant mieux, il y avait déjà eu assez de combats au Sanctuaire.

- Ne t'inquiète pas, il y a mille et une façon de contrer un poison. Je ne suis même pas convaincu qu'en pleine possession de mes moyens, tu puisses me l'inoculer, ni même qu'il puisse me faire un grand effet. Mon corps est bien plus entraîné que le tien et a déjà subit pas mal de mauvais traitement bien pire que ton poison. Il faudrait tester tout cela, un jour. Quand tu auras suffisamment progressé.

Zéphyr écouta les paroles de Milan afin d’avoir son avis sur la question, mais il fut surprit de voir que le chevalier d’Or du Capricorne ne se fit pas plus d’éloge que ça. Il avait expliqué calmement qu’il pensait que Gaël n’arriverait même pas à empoisonner Milan s’il était à 100% de ses capacités. Il est vrai que dire ce qui se passerait est toujours facile, mais dans le feu de l’action tout peu arriver et c’est pourquoi malgré qu’il pensait que Milan gagnerait le combat, il préféra oublier tout cela pour se concentrer à nouveau sur Milan qui prit la parole.

- Ce ne sera pas une partie de plaisir je te préviens, jeune licorne mais un jour qui sait, tu seras peut-être en mesure de rabattre le caquet du jardinier de la douzième maison. Regarde bien cet homme en armure dorée ! Avec mes enseignements, tu ne deviendras jamais un homme aussi irritable que lui et limité dans sa conception de la chevalerie et du cosmos.

Zéphyr écouta une nouvelle fois attentivement les paroles de Milan avant de sourire, il savait que ça allait être dur et que Milan allait lui en faire baver, mais pas question d’abandonner, il avait un rêve et celui-ci était de devenir un chevalier d’Or d’Athéna et pour cela, il était prêt à tout. Le chevalier de Bronze de la Licorne se mit à sourire quand il entendit qu’il ne serait jamais comme Gaël s’il suivait ses enseignements, mais même sans son enseignement, il ne serait jamais devenu comme lui. Pour autant, il aimerait vraiment pouvoir un jour rabattre le caquet du chevalier d’Or des Poissons un jour afin de lui montrer que même un chevalier de Bronze à de la valeur et de l’importance.

Je sais très bien que cela ne sera pas facile, mais je ferais tout pour réussir sans jamais abandonner, car il n’y a que comme ça que je pourrais réaliser mon rêve. Si mon niveau arrive au siens ou le dépasse un jour, je me ferais une joie de lui montrer la force que j’ai acquise grâce à ma vision de la chevalerie et du cosmos. Et ne vous inquiétez pas, je n’aurais jamais pu devenir comme lui, j’ai une vision du monde bien différente de la sienne.

Son nouveau maître se mit à soupirer et à s’étirer avant de se tourner à nouveau vers Gaël et le regarder, il espérait que leur petit duel était fini, car sinon il pourrait rapidement en venir aux mains et la ce ne serait pas du tout un petit combat d’entraînement. Enfin, il faudrait vraiment que Milan cherche Gaël pour que celui-ci ne se contrôle plus et attaque le chevalier d’Or du Capricorne, mais son maître n’avait pas l’air d’humeur joueur en le regardant bien donc cela allait sans doute mieux se passer maintenant.

- Bon ce n'est pas tout ça mais si tu n'as plus rien à dire ou à faire d'intéressant le poisson clown, je vais remonter dans ma maison. Je doute que tu ais envie de me montrer l'étendue de ton poison ou de tes pouvoirs. Après tout, tu n'es pas du genre à aider ou apprécier tes compagnons d'armes ou à collaborer avec eux.

Zéphyr écouta les paroles de Milan et fut heureux de n’entendre qu’une petite blague envers son interlocuteur, mais celle-ci n’était pas méchante et connaissant Gaël celui-ci n’allait même pas y répondre. Ensuite, son maître le regarda à nouveau avant de hausser les épaules et lui faire signe de tête comme quoi, il allait bientôt y aller. C’est pourquoi Zéphyr regarda Gaël avant de voir que celui-ci se retourna avant de partir, mais il regarda une dernière fois le chevalier de Bronze avant de disparaître en levant la main. Zéphyr décida alors qu’il était temps pour lui aussi de partir avec son maître et décida donc de monter les maisons du zodiaque afin de voir comment était la maison de son maître.

Arrow Temple du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue306/306Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 16:31

La poiscaille devait avoir un solide balais enfoncé dans un orifice que ma mère m'a rigoureusement défendu de nommer ici. C'était dommage qu'il ne soit pas plus ouvert à la parole, si ce n'était pour déverser son flot d'arrogance coutumière. Pauvre petite chose ! Enfin ce n'était plus le problème de Milan. Il était grand et pouvait très bien se gérer tout seul. Sans doute viendrait il vers lui un jour pour recevoir de l'aide mais le Sethni, grand prince, ne lui refuserait pas. C'était ainsi pour les hommes de valeur et au grand cœur. Inutile de trop s'éterniser sur le cas du jardinier. Le jeune chevalier de Bronze de la Licorne demeura cohérent dans ses propos. Il avait une vision précise de la chevalerie, un but à atteindre ! Que demande le peuple ? Pas grand chose d'autre. En tout cas, il était content de voir que ressembler au douzième chevalier d'or du Sanctuaire ne semblait pas l'intéresser. Les gens solitaires  comme lui et qui n'acceptaient pas l'aide ni les conseils des autres chevaliers et se bornaient au rang des armures, ne faisaient pas long feu. C'était à la fois par les autres et grâce aux autres que l'on s'améliorait, en tant qu'homme, en tant que Chevalier d'Athéna mais également en tant que guerrier.

- Ça prendra certainement du temps avant que tu arrives à son niveau mais si tu te montres patient, appliqué et que tu écoutes mes conseils, tu devrais un jour y parvenir. Il va falloir apprendre à dépasser tes limites. Quand mon armure sera réparée, nous pourrons commencer ton entraînement. Ce n'est qu'une question de temps.

Lors de son retour dans le monde des vivants, l'armure d'or était dans un état fragilisé mais il était convaincu que depuis qu'il l'avait retiré et faite envoyé dans la maison du Capricorne, elle s'était déjà régénérée. Sa Cloth et lui étaient très proches et il comprenait parfaitement qu'il ne devait pas trop lui en demander. Il fallait prendre autant soin de son corps que de son armure. C'était quelque chose qu'il avait apprit au fil de ses expériences. Entretenir une bonne relation avec tout l'arsenal du guerrier était une chose importante. Il se demandait si le capitaine des roses était au courant de ce genre de chose, lui qui se complaisait dans son rang de chevalier d'or. Enfin soit ce n'était pas ses oignons ! Il avait un petit poney à éduquer, une armure à retrouver, du fêta à manger et du vin à boire ! Que demande le peuple ?

- Bon mettons nous en route ! On a une petite trotte à faire jusqu'à la maison du Capricorne. On fera éventuellement une pause si tu ne te sens pas assez gaillard. Après tout, tu as reçu le poison de ses roses. Ce ne doit pas être forcément facile à encaisser, d'autant plus quand on débute. On aura tout le temps de faire connaissance une fois arrivé dans ma maison ! Je suis sûr que j'ai beaucoup manqué à mes gens ! Allons y, jeune licorne !

Le Capricorne s'étira calmement avant de prendre la direction des escaliers qui menaient à la maison du Bélier. La sienne se trouvait bien plus haut dans le Sanctuaire, entre les maisons du Sagittaire et du Verseau. Cela faisait un bien fou de se sentir de retour au Sanctuaire même si devoir jouer les moralisateurs ne lui plaisait pas plus que cela !

Arrow Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Première aventure ou première rencontre qui sait ?    Première aventure ou première rencontre qui sait ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure ou première rencontre qui sait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une première inattendue.
» La premiere piece du puzzle...
» La première tache des 7 cavaliers d'Arès
» Remettre un parchemin: première escale
» [Flashback] Première rencontre (pv Shoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: