Arkis dans la vrai vie : bon ben je m’appelle Mickaël j’ai 16 ans et je suis en 1ère ES. J’habite en Savoie dans un village pommé dans la montagne, c’est dur…mais heureusement y a l’ordi ^^. Sinon j’ai connu St Seiya par les vagues souvenirs des dessins animés que je regardais quand j’étais petit et les films et BD que j’ai vu. C’est d’ailleurs un des problèmes qui j’espère ne me gêneront pas trop c’est que vu mon jeune âge, le temps ou SS était au top du top je ne l’ai pas connu donc je n’ai pas une connaissance exact du manga.
Caractères : il est calme et respectueux. Il ne tolère pas l’injustice et la vantardise. Arkis est dévoué à son maître à qui il a juré allégeance. Il est du genre imperturbable, les épreuves qu’il a passé l’ont rendu tenace, il laisse rarement paraître ses sentiments. Il peut s’avérer être un bon allié ou un redoutable ennemi.
Signe : bélier
Age : 16 ans.
Pays d’origine : Philippines
Lieux d’entraînement : Ile de la Réunion
Famille : massacrée par des pirates.
Histoire : Arkis est né dans les Philippines dans un petit village nommé Davao. Il était l’aîné d’une famille de huit enfants. Sa vie était calme et paisible, à part quelques tempêtes rien ne venait gêner sa famille et lui. Ses parents étaient pêcheurs, il passait beaucoup de temps avec eux. Mais peu après ses diz ans, une nuit alors que rien ne semblait anormal, son village fut attaqué par un bateau de pirates. Ces hommes que son père redoutait à chaque fois qu’ils allaient en mer, Arkis lui n’en avait jamais vu. Il détruisaient tout sur leur passage, brûlant les maisons et massacrant les villageois. Malheureusement la famille de Arkis fut décimée, lui, fut emprisonné avec quelques jeunes du même âge. Après avoir pillé les maisons, les pirates les firent monter dans leur bateau et les enfermèrent dans les calles. Ils y restèrent deux semaines. Arkis ne cessait de pleurer les défunts. Peu à peu il fit son deuil et se jura de quitter cet endroit. Le capitaine du bateau semblait avoir de la compassion envers le jeune homme car bizarrement les autres prisonniers furent vite abattus ou jetés aux requins. Arkis servait d’esclave et durant deux longues années il accomplit les folies des corsaires et certaines étaient très déshonorantes.
Un beau jour il décida de fuir, il était au bord de la mort, son corps était devenu squelettique et les brûlures du au soleil le faisait énormément souffrir. Profitant de l’inattention des forbans, il lâcha le balai qu’il tenait et accourut vers le bord de l’embarcation pour sauter à l’eau. Alertés par leur compagnons, deux flibustiers se mirent en travers de sa route. Ne sachant quoi faire, Arkis prit un filet qui traînait sur le pont et le jeta sur l’un d’eux. Il cherchait un moyen de neutraliser le dernier rempart quand celui-ci lui fonça dessus sabre vers l’avant. En une fraction de seconde, il esquiva l’attaque qui malgré tout lui entailla le bord de l’œil gauche. Le corsaire déstabilisé par ce qu’il venait de voir resta immobile. Arkis profita de ce relâchement le frappa violemment au visage. Vite, il plongea dans l’eau et nagea le plus vite qu’il pu. Il entendait au loin les cris des pirates mais visiblement ils ne le suivaient pas, des esclaves ils en auraient d’autres… .
Pendant près d’une demi-heure il ne cessa de nager mais la rive semblait s’éloignée de plus en plus. Pris de fatigue, il tomba au fond de l’eau tel une pierre, son heure était venue. Enfin, c’est ce qu’il pensa, il sentit une main le prendre, comme si elle était sorti du sable qui recouvrait les fonds marins. Il n’eut pas le temps de réaliser ce qui lui était arriver, l’eau commençait à remplir ses poumons, il s’évanouit.
A son réveil, il était dans une salle soutenu par de grands piliers, un trône se tenait au centre. Après quelques secondes il s’aperçut qu’il était encore sous l’eau mais bizarrement il respirait. Il se toucha le cou et sentait trois entailles de chaque côté. Un homme tenant un trident se tenait devant lui. Arkis le salua. Ils discutèrent quelques instants puis Poséidon, dieu des océans, lui proposa de faire partie de sa garde, de devenir un de ses généraux.
Il l’envoya sur une île, l’Ile de la Réunion, cette petite île était très peu peuplée, un volcan où la chaleur était étouffante dominait les lieux. Il rencontra son maître, dont il n’a jamais su l’identité, et s’entraîna pendant cinq ans. Il plongea à de grandes profondeurs risquant de nombreuses fois sa vie face aux requins, passa de nombreuses journées au sommet du volcan résistant à la fournaise, l’entraînement fut redoutable. A la fin de son initiation, il combattit contre un autre prétendant. Après de nombreuses heures de lutte, il parvint à le vaincre. Suite à ce conflit, il retourna voir Poséidon qui lui remis l’armure du Kraken et le nomma Général du Kraken.
Armure souhaité : bon ben je me répète mais ce serait celle du Kraken donc Général du Kraken
Comment j’ai connu le forum : tout simplement en farfouillant Internet à la recherche d’un forum RPG sur St Seiya^^
Voilà, j’espère bientôt pouvoir jouer avec vous,
Bon RP à tous !!