Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Ending ! ... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue135/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue145/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue200/200Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:00

''Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggghhhhhhhhhhh !!!!!!''

   Une insupportable douleur me vrillait la poitrine. J'avais beau essayer de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour tenter de la faire disparaître, mais c'était impossible. Mon corps fut pris de soudains spasmes, contorsionnant mon corps et agitant mes bras dans tous les sens tantôt tendus vers le ciel comme un appel à l'aide tantôt gisant près de moi. Du rouge. Du rouge partout. Je ne voyais que du rouge, du rouge recouvrait ma vue, mon corps aussi bien que la pureté hivernale environnante autrefois d'une blancheur incomparable, désormais ternis à jamais par la couleur de mon sang qui continuait de se répandre toujours en profondeur, ancrant à jamais cette terre maudite. J'allais très certainement mourir ici. Je ne me souvenais plus la manière dont cela était arrivé, ma raison étant trop occupée à se remémorer autre chose, mais mon corps était quelque peu... coupé en deux. Je n'avais donc aucun espoir de survivre à cela. Mais malgré tout, bien que des rictus était encore visible sur mon visage, et sentant que la mort venait me chercher à grand pas, je n'étais pas triste de mon sort. J'avais eu ce que je voulais, j'étais mort bravement sur le champs de bataille au cours d'une mission. Même si je n'avais pas eu le temps de la terminer, au moins Altia se chargerait de la finir pour moi. Je ne regrettais rien. Et à présent qu'un léger voile commençait à m'envelopper de son doux et apaisant manteau, mes yeux se fermèrent lentement...

Mon histoire aurait très bien pu se finir comme ça et à vrai dire j'aurais bien voulu m'arrêter là. Je trouvai d'ailleurs que cela aurait pu être une très bonne fin pour un ''héros''. Mais malheureusement pour moi ce n'était pas encore finis. Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux bien plus tard, je me retrouvai dans un endroit lugubre et pestilentiel. En essayant de me relever quelque peu, je remarquai que je ne souffrais plus. Mon corps ne faisait à nouveau plus qu'un. Mon armure ne me recouvrait plus. Je n'étais plus qu'une âme pour l'instant errante et devant moi s'étendait un très large et sombre fleuve. Nous savons tous très bien ce qui se passe par la suite et nous sommes plutôt bien placé pour savoir qu'elle est beaucoup moins réjouissante. .. Un léger sourire s'étirant sur mes traits, sûrement le dernier d'ailleurs, je m'apprêtais à encourir ma peine pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Yade
PNJ du Royaume des enfers
Yade
Rôle : Juge des Morts
Messages : 339

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:02

La porte de l'enfer fait partie de ces lieux vierges de presque toutes intrusions humaines, dominés par un silence pesant d'où plane une menace muette. À perte de vue, il n'y a rien d'autre qu'un univers hostile à toute forme de vie humaine. Chose surprenante et surréaliste qu'est cet environnement pour toute âme errante qui privée de leur libre arbitre sont assujettis au contrôle d'Hadès sur son royaume. Une première étape dans la perte d'espoir dont puisse jouir tout humain et défunt vagabondant à l'entrée du sombre domaine. Privée de cette particularité qu'est le libre arbitre, le jeune louveteau dont la mort fût on ne peut plus brutale fût expédié vers ce lieu empli de cette lugubrité unique.

Une arrivée guidée par une créature de l'ombre dont l'odeur de mort transpire par chaque parcelle de peau. Kurayami a sans nul doute la sensation d'être épié depuis son arrivée sans avoir pour autant trouver réponse à cette particularité. Dans l'incapacité d'apercevoir quoique se soit, son regard balai l'horizon sans trouver réponse à ses questions. Pire encore, ses sens sont rapidement en alerte lorsque sous les yeux du jeune saint, une forme brumeuse apparaît devant lui avant qu'elle se condense et prendre une forme anthropomorphe.

Un homme d'une maigreur extrême surgit à quelques centimètres du bronze saint, plongeant son regard d'acier dans les prunelles du défunt comme sondant son âme. Ce petit jeu s’écourte somme toute rapidement lorsque l'individu, pâle comme l'astre nocturne s'avance d'un pas vers le défunt. Habillé d'un costard noir accentuant davantage le contraste avec la pâleur de la mort, son aura est imposante, insufflant la peur et la crainte et pourtant. Paralysée davantage par la terreur qu'inspire la faucheuse, celle-ci continue ses pas avant de tendre la main vers l'ancien chevalier. D'une voix caverneuse, l'individu s'exclame d'une voix calme et imposante.

Je suis un serviteur de la mort, plus communément nommée, faucheuse et j'aide à maintenir l'ordre naturel en ce monde. Pour ta gouverne, je suis on ne peut plus neutre en étant pas aligné avec l'enfer ou le monde des humains. Je suis tout simplement venu à toi, répondant à ton appel lorsque ta mort suscita ma venue. J'ai guidé ton âme jusqu'ici et continuerai à le faire jusqu'à l’Achéron patientant qu'une autre créature prenne le relais et te guide vers ta destination finale et je disparaîtrais, répondant à l'appel d'une autre âme. Tout comme mes semblables, je n'ai pas de forme unique, ce que tu vois n'est autre qu’une apparence coutumière et visible par les défunts ou ceux s’apprêtant à mourir. Il est donc plus que probable que ce soit l'unique fois que tu puisses me voir.


La main de la faucheuse tendue vers Kurayami l'invite à lui rendre la pareille et à s'immiscer plus profondément dans le royaume gouverner par Hadès. S'il refuse, son âme sera à jamais perdue dans les limbes de l'enfer et incapable de trouver le repos éternel. Un aspect que la faucheuse se garde pour l'instant d'évoquer. Davantage d'une créature dont le souhait n'est en aucune façon d'influencer l'ordre naturel ! Puisque même privée d'un certain pouvoir de décision, libre au jeune saint de s'interdire de suivre la faucheuse et attendre qu'une autre créature vienne vers lui et l'emmener de gré ou de force vers la première prison.

Quel est ton choix ? Décides-tu de me suivre ou de rester en proie aux tourmentes et à la solitude à la porte de l'enfer ?

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue135/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue145/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue200/200Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:09

Attendant calmement l'arrivée du passeur sur la rive du fleuve des enfers, j'eus la désagréable impression que l'on m'observait. J'avais beau tourner mon regard dans toutes les directions pourtant je ne voyais personne. Je finis donc par en conclure que comme pour la première fois que j'avais atterris par ici, cela devait sûrement être une de ces âmes errantes que j'avais aperçu au loin qui devait être en train de m'observer. Ce fut donc avec stupeur et méfiance que je vis quelque chose apparaître devant moi. Après quelques secondes, la sinistre apparition - dont on ne pouvait distinguer où était le pied, de la tête - se décida à revêtir la silhouette d'un homme, un homme d'une extrême pâleur, dont on aurait dit qu'il avait été affamé depuis des semaines tant il paraissait n'avoir que de la peau sur les os, mais qui pourtant ne semblait pas nager dans son costard noir juste ajusté à sa taille. L'inconnu me fixa durant de longues minutes sans mot dire, mais ce n'était pas un regard comme les autres, c'était un regard pesant, insoutenable, inspirant de la crainte et de l'effroi.

    Plus son regard était rivé sur le mien et plus je me posais de questions. C'était la première fois que je le voyais, il n'était pas là la première fois que je suis venu ici alors qui était il ? Et que me voulait il... Est ce qu'une condamnation pire encore que la dernière fois m'attendait ? Cet individu était si maigre, allait il dévorer mon âme ? Comme sentant que je commençais à céder à la panique, ce dernier s'avança d'un pas avant de s'arrêter à nouveau, pour encore recommencer de plus bel jusqu'à presque me toucher, et me tendre sa main. Là, ce fut le geste de trop, me relevant d'un bond, je gardai une certaine distance de sécurité qui me permettrait de fuir les jambes à mon cou si cela s'avérait trop dangereux. Etant donné que je ne portais pas mon armure sur le dos, tenter de l'affronter pourrait être extrêmement dangereux surtout que je n'avais pas du tout la moindre idée de ce dont cet individu était capable.

Mais avant que je n'eus le temps de faire quoique ce soit, la prise de parole de mon invité m'arracha un mouvement de recul. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la voix de cet homme pourtant d'aspect si frêle puisse être aussi caverneuse mais en plus qu'il s'agisse en réalité de la si célèbre et reconnu universellement ''Faucheuse'' elle même face à moi. Ainsi donc, son apparence n'était donc que coutumière variant donc d'une personne à une autre, passant d'une terrifiante silhouette encapuchonnée dotée d'une faux, à un homme d'une maigreur extrême pour ma part. Que pouvait elle bien me vouloir ? Etait il possible qu'elle ne souhaitait simplement que me guider à travers l'Achéron en attendant que quelqu'un d'autre ne prenne le relais ? Et ainsi, aurait elle délibérément décidée de cette accoutrement pour ne pas m'effrayer davantage et susciter davantage ma confiance ? En tout cas, ce qui était sur, c'était qu'il allait me falloir faire un choix. Devrais-je pour une raison ou une autre la suivre ou devrais-je plutôt rester ici en attendant plutôt le passeur ? Je pris une profonde inspiration avant de prendre une décision. De toute façon, j'étais préparé à subir ma condamnation alors je n'avais peut être rien d'autre à perdre en faisant un petit tour avec la mort elle même.

''Je.. Je vous suis'' prononçais-je en me rapprochant pour arriver à nouveau à la même hauteur et en saisissant maladroitement la main tendue, dans la mienne même si je n'avais pas la moindre idée de la raison pour laquelle j'avais besoin de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptySam 8 Fév 2014 - 16:58

Attendant une réaction du jeune Saint qui se tenait face à la faucheuse. Le défunt eût une première mimique similaire en-de nombreux points avec d'autres âmes rencontrant pour la première fois des créatures de l'au-delà. Ou plutôt, vis-à-vis d'une telle entité et de surcroit, l'invitation à le suivre plus profondément dans le royaume d'Hadès eût au regard du jeune homme une profonde surprise emplie d'une crainte perfectible avant que ce dernier accepte de suivre la faucheuse. Une cohérence certaine en soi puisque tous les vivants vivent pour échapper à la mort et deviennent plus fort pour échapper à la peur. Tout un chacun a des choses qui lui font se sentir en sécurité et des choses qui lui font peur. Et la faucheuse aura à aucun instant le souhait d'entretenir avec le défunt de tels aspects, préférant le mettre dans une certaine forme de réconfort avant le jugement qui l'attend à la première prison.

L'avancée lente et fluette des deux créatures les emmènent non loin de l'Achéron et où la faucheuse s'entretient avec l'âme errante de banalité en tous genres. Étant donné le travail à abattre il n'est pas étonnant que les faucheuses soient très nombreuses. Elles ne se réunissent qu'à l'approche de grandes catastrophes comme l'éruption du Vésuve. Mais, en dehors de telles catastrophes, leur tâche est de guider les défunts sans pour autant les forcer jusqu'en enfer. En cela, Kurayami est un cas relativement privilégier d'avoir une des faucheuses en sa compagnie dans un laps de temps aussi long et ceux, dans le royaume gouverner par Hadès. Le passage entre le monde des vivants et des morts eût été suffisant pour guider l'âme du jeune louveteau et ce à quoi, Kurayami aurait tout simplement oublié sa rencontre avec la Mort. Néanmoins, dans le cas présent, il conservera dans son esprit cette rencontre fortuite.

La marche des deux individus les conduit inexorablement toujours plus proche de l'Achéron et où le rôle de la faucheuse s'estompera dans l'ordre naturel qui se doit d'être préconisé, davantage pour une telle entité. Ayant été depuis leur départ de la porte de l'enfer en guide, la Mort s'arrêta avec à l'horizon, le fleuve s'étendant à perte de vue. Le seul moyen de le traverser est d'employer la barque du passeur, car celui qui tombe dans l'Achéron est saisi depuis le fond par les innombrables morts qui ont autrefois tenté de traverser le fleuve sans payer. Sans se retourner, la faucheuse se mit à entrelacer ses mains sur le bas de son dos et s'exclama d'une voix roque et forte.

Mon rôle touche à sa fin Kurayami et j'ai tenu mon rôle que trop longtemps à ta compagnie. Il est à présent de ton initiative de t’immiscer jusqu'au fleuve de l'Achéron où le passeur t’amènera jusqu'à l'autre rive.


Dès lors les dernières syllabes prononcées avec force. La Mort disparut dans une fumée grisâtre auréolée d'éclair noirâtre. Quant à la suite du chemin, seul le jeune louveteau devra s’engouffrer jusqu'au bord de l'Achéron et y continuer sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue135/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue145/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue200/200Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:45


  Accompagné par mon guide de fortune, nous nous enfonçâmes plus loin encore sur les Terres du Seigneur des Ténèbres. Ainsi, nous nous rapprochâmes davantage des rives du fleuve des Enfers que là où je me trouvais quelques instants auparavant. J'avais eu une sacrée chance de tomber sur la Faucheuse elle même pour me guider. Heureusement que j'avais pris la décision de la suivre sinon j'aurais sûrement pu attendre encore longtemps afin de pouvoir traverser, pensant que je me trouvais au bon endroit. J'aurais même sûrement finit par devenir une de ces âmes errantes n'ayant pas pu trouver leur chemin, se condamnant ainsi à se perdre pour l'éternité, perdant petit à petit la raison qui les animait autrefois ainsi que leur apparence pour ne devenir que des êtres uniformes à mi chemin entre des hommes et des cadavres... Tel était le sort qui semblait leur être réservé en tout cas c'est ce que j'en finis par conclure...

  Pour ma part, la question ne se posait pas étant donné que la sortie était en train de m'être indiquée. Même si j'en vins finalement à me demander quelle condamnation était la pire ; celle que j'allais subir d'ici mon arrivée au Tribunal des Morts - à moins que la faucheuse elle même ne me réservait autre chose après être venue jusqu'ici - ou celle qui attendait les âmes errantes. De toute manière, je n'allais pas être en mesure de comparer puisque mon guide interrompit ses pas et sans ne plus m'adresser le moindre regard, m'annonça que notre route s'arrêtait ici, qu'il était déjà resté beaucoup trop longtemps en ma compagnie, qu'à présent ce qui m'arriverait ne serait plus de son ressort et qu'il me faudrait donc continuer seul mon chemin au sein du Royaume d'Hadès. Ce fut sur ces propos que mon accompagnateur disparut dans un sombre nuage de fumée. Instinctivement, ma main se leva pour essayer de le retenir et un simple mot, lourd de sens s'extirpa de mes cordes vocales bien malgré moi:

''MERCIII !''

Malheureusement en vain. L'homme en costard noir s'était déjà volatilisé...

   Très étrangement, en dépit de sa voix - qui semblait provenir de la plus profonde des caverne - et de son apparence - qui pouvait s'avérer déconcertante voir même terrifiante au premier abord - la traversée aux côtés de cet être issue d'un tout autre univers m'avait été réconfortante. Si là était son but, réconforter les défunts avant qu'ils n'aient à subir leur condamnation pour l'éternité, c'était réussi. Même si je trouvais cela pour le moins frustrant. A quoi cela servait il ? A quoi bon redonner une once d'espoir à ceux qui n'en ont plus besoin désormais, là où personne ne viendrait les délivrer de leur sort. Etait-ce là le rôle qu'il était forcé de jouer, même si lui même était contre cela ? Etait-ce pour cette raison qu'il m'avait emmené si loin et qu'il ne s'était pas retourné au moment de ces adieux ? Je ne trouverais sans doute, jamais de réponses à ces questions là malheureusement. Sur ces pensées, mes pas me conduisirent au bord du fleuve, mon regard se braquant sur l'horizon dans l'attente cette fois-ci belle et bien réelle de l'arrivée imminente du passeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue0/0Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:38

Ce jeune égaré est décidément bien étrange. Guider par les propos de la faucheuse qui l'a emmené jusqu'en amont du fleuve, celui-ci s’obstine impunément à attendre patiemment que le passeur vienne directement à lui. Car, outre le lourd travail qui le monopolise quotidiennement à s'acquitter de la tâche qui l'incombe. Kurayami apprendra à ses dépens que le passeur n'aura cure de sa présence ici-même et qu'uniquement le choix du chevalier d'Athéna à s’immiscer sur le bord même de l'Achéron lui octroiera le droit d'être emmené sur la rive opposée. Et à ce rythme, le Saint de bronze additionnera la liste ô combien incalculable des âmes errantes ayant vécu leurs vies entière sans aucune volonté, n'accomplissant ni bonnes ni mauvaises choses et voient leur chemin s'arrêter ici. Ne pouvant ni entrer en enfer ou ressuscité, ces morts restent sur les rives de l'Achéron à pleurer et se lamenter éternellement entre le monde des vivants et celui des morts et rien ne pourra perturber leur tristesse.

Est-ce réellement cela que Kurayami souhaite devenir ? Devenir une âme dépourvut d'une telle volonté qu'il errera à jamais sur les rives du fleuve et sera dépourvu de volonté propre. Un bien triste avenir si tenté le Loup s'obstine à errer sans réellement se mouvoir au royaume d'Hadès. Finalement, la chance pourrait porter ses fruits pour Kurayami par l'intermédiaire du hurlement des âmes errantes dont seule l'écho de voix guide le saint du Loup à évaluer une relative distance d'où provienne ces cris stridents. Il est présentement incapable de distinguer les silhouettes et puisque la peur auréolée d'une profonde hésitation sur une décision à entreprendre. Ce bouillon de sentiments a raison du récent défunt et le maintien ancré sur sa position comme tétanisé par ce qui pourrait subvenir dans une poignée de minutes sur son champ de vision. Cet immobilisme connaît un succès relatif par l'intermédiaire d'engeances titubant apparaissant tels des morts-vivants dans le lointain horizon.

Après moult minutes à observer la lente marche de ces engeances d'une manière on ne peut plus hasardeuse. L'ancien chevalier se sera timidement familiarisé avec les lieux sans pour autant s'approcher davantage de l'attroupement sur le flanc d'une des nombreuses collines. La lente marche des défunts s'éloigne timidement, mais assurément du Saint. Happé par ce phénomène, il est subitement frappé derrière le crâne par un objet métallique et sans avoir ni le temps de crier ou de bouger. Une voix nasillarde se fait entendre au dos de Kurayami.

Happy Ending ! ... ou pas Markin11

BEH QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI BON SANG !!!



Prenant enfin le temps de se retourner, Kurayami aura face à lui un garde de l'armée d'Hadès. Ne faisant pas partie des 108 étoiles maléfiques. Son physique manque inéluctablement de classe tout comme le caractère de ce soldat. Puisque le concernant, on peut davantage parler d'humanoïde que réellement d'humain. Seul sa faux qu'il tient en sa possession est d'une réelle menace et c'est du manche avec laquelle, il vient de tapoter la tête du jeune Loup et qu'il pose lourdement au sol. Et scrutant de haut en bas Kurayami, il bouge inconsciemment le bout de son nez en prenant une longue inspiration par intervalles régulière. Il écourte finalement cette mise en scène peu coutumière et fixe une deuxième fois du regard le jeune saint en apposant la lame aiguisée de sa faux sur le bord du coup du jeune homme.

Toi le paumé, tu va me suivre fissa puisque tu ne semble même pas capable de discerner le Nord du Sud et l'Ouest de l'Est. Car, si tu désire grimper à bord du rafiot du passeur de l'Achéron, c'est par la bas que ça ce passe, alors suis moi mon lapin !!!


Arrow L'Achéron !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue135/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue145/175Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Happy Ending ! ... ou pas Left_bar_bleue200/200Happy Ending ! ... ou pas Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:37


   Tandis que j'attendais l'arrivée du passeur, un hurlement se fit entendre au loin. Me retournant vivement pour voir d'où cela pouvait bien provenir, je fus surpris de constater qu'il n'y avait rien à l'horizon. Et pourtant un bruit de fond était bel et bien présent et continuait d'approcher lentement dans ma direction. Ce n'était pas des éclats de voix, mais à ce qu'il semblerait, cela ressemblait plutôt à des gémissements, à une longue complainte sans fin. Qu'est ce que cela pouvait il bien être ? Je l'ignorais mais à coup sur cela arrivait et ils avaient l'air nombreux. Qu'allais-je bien pouvoir faire si ils venaient tout droit dans ma direction. Je ne portais pas mon armure, et même si l'idée de me défendre me traversait l'esprit, n'étant plus qu'une âme, je me retrouverais bien vite à cours d'énergie...

   Scrutant à nouveau le lointain, cette fois je les discernais bien nettement. Une foule d'âmes errantes était en marche. Elle se mouvait lentement et comme elle le pouvait, mais les individus qui la composait étaient vraiment nombreux. Ce serait sûrement peine perdue si j'essayais de me défendre. De plus, j'ignorais même si j'en serais capable. Bien avant qu'ils n'aient dû revêtir cette hideuse apparence ils étaient tout de même des êtres humains comme moi après tout. Ils n'avaient juste pas eu de chance c'est tout. Que pouvais-je bien faire... ? Il allait falloir que j'agisse et vite si je ne voulais pas me faire cerner de toutes parts. Et si je prenais la fuite, cela ne ferait il pas qu'attirer leur attention et les lancer à ma poursuite ? Raahhhh c'était rageant ! La Faucheuse m'avait elle conduit ici dans ce but là ? Non c'était impossible ! Je refusai de croire cela. Que faire ? Instinctivement mes poings se serrèrent et mon pied droit fit un pas en arrière avant de finir dans le lac. Je fis volte face et retirai mon pied de là, m'imaginant déjà me faire entraîner sous l'eau par les morts qui se trouvaient coincé dans le fleuve. A quel moment m'étais-je retrouvé aussi près de l'eau ? Je l'ignorais, mais il ne fallait pas que je perde le nord. Me retournant à nouveau, je gardai bien en vue la longue file de marcheurs. J'étais en train de céder à la panique malgré moi, il fallait à tout prix que je me calme sinon cela allait mal finir pour moi. Pis qui sait, ils ne me verront peut être pas, il reste encore peut être de l'espoir. D'ailleurs n'en étais-je pas également un, un chevalier de l'espoir ? Alors n'était-ce pas aussi mon rôle de croire ? Inspirant longuement, j'attendis le plus calmement possible que les choses se passent.

  Les âmes continuèrent leur chemin sans trop venir par ici. Je les regardai passer sans bouger, jusqu'à ce qu'ils quittent mon champs de vision comme ils y étaient entrés. Lorsque ce fut fait, un soupir de soulagement s'extirpa de mes poumons. '' Aie !!'' Mais alors que je relâchai mon corps de toute la pression que je lui mettais dessus, un coup m'avait frappé à la tête. Tout en me passant la main à l'endroit qui avait été touché, je me retournai pour voir de quoi cela pouvait bien provenir, surpris. Un homme se tenait là, une longue faux à la main, et avant que je n'eus le temps de dire quoique ce soit, la lame se trouvait juste sous mon cou.

''D'accord, d'accord. Je vous suis, je vous suis !!''

 Happy Ending ! ... ou pas Daique  L'Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Happy Ending ! ... ou pas   Happy Ending ! ... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Ending ! ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Ending ! ... ou pas
» Happy Star Wars Day !!!!!
» Happy New Year 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: