Sujet: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 0:29
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM : Aphrodite • CAMP : Olympie • ARMURE : Divine d'Aphrodite • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Cersei • CARACTÉRISTIQUE : Manipulatrice, jalouse et cruelle pour certains, aimante, attentionnée pour d'autres. Tout dépend de ce qui l'intéresse au moment présent. Si vous cherchez une poupée qui ne donne pas son avis, passez votre chemin. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : En fouillant un peu • NIVEAU DE RP : A vous de juger
Mon Histoire... "Et dort, maintenant, d'un sommeil éternel"
Les dernière paroles de Zeus n'ont jamais été aussi dures pour celle qui est pourtant sa fille, mais peut-elle ne serait-ce que s'en plaindre? Ce dernier voyage a été celui de trop et elle aimerait prétendre que ce n'était pas de son propre chef, prétexter que son hôte avait le dessus, mais ce serait mentir. Après tout en son for intérieur elle aussi voulait savoir si elle en était capable. La leçon, elle, sera amère. A peine a-t-elle le temps de dire au revoir à son corps terrestre qu'elle plonge dans une nuit noire. N'est-ce pas le comble pour celle qui a tant inspiré de rêves que de se retrouver emprisonnée dans la toile d'Hypnos ?
Quelle a été sa faute, me demandes-tu, lecteur ? Est-ce bien important. Après tout, qui peut se targuer de contredire le dieu des dieux, de toutes manières ?
Il faut accorder au père des olympiens le don de dicter les bonnes punitions. Qu'est-ce qui peut être pire pour la fille du dieu des dieux que d'être coupée du monde, elle qui se repaît de la compagnie des autres - et particulier de la masculine. Cette prison, aussi dorée soit-elle la laisse dans une autarcie proche du supplice.
Les rêves s'enchaînent devant ses yeux, et on ne peut nier qu'ils sont tout sauf plaisants pour la divine beauté. L'ingéniosité qu'Hypnos a du employer pour trouver de nouvelles situations honteuses ou la principale actrice n'est autre qu'Aphrodite est a tout points de vue remarquable. Quolibets et situations terriblement embarrassantes se suivent sans qu'elle ne sache si elles ont réellement eu lieu ou non. Et peut-il y avoir de plus grande peine pour la mondaine que l'opprobre ?
Il a été capable, par exemple de faire revivre à la pauvre hère la fameuse scène du filet d'Héphaïstos en compagnie d'Arès, encore et encore, ne modifiant que peu de détails, pour la rendre à chaque fois plus vivante. Ajustant le supplice, chaque fois plus précis, s’immisçant de plus en plus profondément en son être, poignardant son cœur d'une dague acide.
Dans ce maelström de visages défigurés par la haine, la déesse pense perdre d'abord pied, puis bientôt une part de sa raison. Voir ses pairs, ses frères, ses amants inlassablement se gausser provoque en elle un sentiment mélangé, subtil cocktail de haine, de tristesse, de honte. Et au fond de son âme, au sein de ce qui la caractérise, elle est meurtrie
Oh elle n'a jamais fait semblant de ne pas connaître sa réputation, privée de toute subtilité. Après tout qui peut de targuer de ne pas comprendre un surnom aussi clair que La Divine Traînée. Et il est tout aussi vrai qu'elle n'a jamais tenté de combattre cette image quelque peu usurpée. Si elle s'est adonnée à l'amour, sous toutes ses formes, ce n'est en rien pour se forger une telle réputation. Activité qui, de surcroît, n'aurait du incomber qu'elle.
Cependant... Cependant n'était-ce pas là une incroyable cruauté que de ne la caractériser que par la liste de ses amants et par ses courbes attirantes ? Ne peut-elle être plus qu'une potiche de qui on s’en-amourache et qu'on oublie aussi tôt ? Elle y a aspiré quelque temps, et si, au début elle a réussi à éviter les travers faciles qui jonchaient son chemin, elle a rapidement faibli. Mais, ce n'est pas entièrement de sa faute. Loin de moi l'idée, mon bon lecteur, de la dédouaner de sa part de responsabilité, après tout, aussi manipulée a-t-elle été, une part de ce supplice doit lui être réservée. Non. Il faut toutefois souligner que les dernières mésaventures de la Cythérée, n'auraient sans doute pas eu la même fin si son hôte n'avait pas été une déviante doublée d'une perfide.
Car oui, dans son lot de malheur, la belle née de Dionée s'est trompée de réceptacle. Jamais, oh grand jamais, elle n'aurait du finir fusionnée avec cette pimbêche ridicule, qui voyait la vie en rose. Ses choix, aussi discutables soient-ils n'ont pu évidemment avoir lieu sans que la divine ne soit d'accord, cependant, polluée comme elle l'était par son hôte, elle se trompait sans cesse. Des sourires, des caresses, des baisers, certes, mais peu d'actes forts. Des trahisons, pourquoi pas, mais pas envers les bonnes personnes. Sans oublier cet incroyable voyage au fin fond des étoiles pour on ne sait quelles raisons, bravant les interdits de son père sans trop n'y atteler d'importance.
Cependant comme je l'ai dit ci-dessus, ce serait mentir que d'affirmer qu'elle n'est en rien dans cette triste conclusion, et dans le supplice qu'elle se voit imposée. Parfois, les songes sont un point moins crédibles à ses yeux. Pendant ces courts moments de presque-Se demandant ce qui peut bien l'attendre après cette énième itération de la scène du filet, elle immerge dans une incandescente lumière. Comme s'extirpant d'une mer d'huile, elle tousse, et manque de s'étrangler. Il s'agit d'énergie pure, ou presque. Zeus, dans sa grande mansuétude, a préféré la garder en Olympe plutôt que de la catapulter dans l'immonde Tartare. Affichée de la sorte, elle est bien plus qu'un avertissement, elle est la preuve de ce qu'il coûte de défier le dieu des dieux. N'importe qui peut-être puni, même sa descendance.
S'extirpant du liquide nacré, drapée dans ce qui lui reste de dignité, la belle se dirige d'un pas lent vers ce qui jadis était son temple. Tout est resté tel quel. Les fruits sont encore renversés sur le sol, les traces de la colère de Zeus sont toujours présentes, ... D'un léger claquement de doigts, la déesse fait apparaître une paire de nymphes, tout étonnées de la retrouver ici. Après leur avoir demandé de l'aider à s'habiller, elle leur prie de ranger les lieux. La Cythérée n'est pas sure de comment va se dérouler sa prochaine entrevue, mais dans tous les cas, elle ne peut se permettre un tel désordre. D'un pas assuré, la femme du forgeron se dirige vers le temple de leur dirigeant.
Ce dernier n'est pas réellement étonné de la voir se présenter à lui, il a senti son éveil et lui a laissé quelques minutes pour prendre ses dispositions. Son idée, dans un premier temps a été de la renvoyer dans sa morne cellule. La disparition du dieux des rêves, cependant, est un problème. Il était, à sa façon et sans doute sans le savoir, l'instigateur de ce châtiment cruel. Cependant, lorsque Zeus plonge son regard dans celui d'Aphrodite, il constate que le changement a eu lieu. Ainsi, le temps passé dans sa cage a porté ses fruits. Faire mûrir ses congénères a toujours été l'un des souhaits du maître de l'éclair, et il semblerait que pour celle-ci, le travail soit accompli. Avant de la congédier, cependant, il lui demande de mieux choisir sa prochaine hôte, car si sa rédemption est proche, elle n'est pas encore sienne. Errer sur la terre dans le corps d'un nouvel être sera sa manière de regagner sa place en Olympe.
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 11:20
Bienvenu parmi nous^^
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Messages : 601
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 11:28
Hellow !
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 12:50
Bienvenue madame
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 13:04
Bienvenue parmi nous
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2933
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 14:43
Vérifie que Perséphone est bien partie avant de refiler la bombe à Aratos pour qu'il s'en débarrasse et s'incline devant la nouvelle venue.
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de faire affaire avec vous. ♥
----------------------------------------
Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 15:17
bienvenue^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10539
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 15:56
*la bombe explose dans les mains du Juge du Griffon. OUPS !*
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 19:29
Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage!
----------------------------------------
Stella des Poissons
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 19:36
Bienvenu, chère future belle-soeur. Rien à redire à ta présentation. Pas de fautes particulières, c'est clair, très bon style qui se lit d'une traite. Tu as mon OUI !
Angèle
Messages : 21185
Sujet: Re: Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté Jeu 30 Jan 2014 - 23:11
Orion a écrit:
Bienvenu, chère future belle-soeur.
arrête de prendre tes rêves pour une réalité, et c'est déja ma belle soeur à moi
Bienvenu sur le forum, je lis ta présentation demain ^^