Sans obligation aucune bien entendu, ce n'est qu'une humble proposition. Ne te prive donc pas de refuser s'il ne te plait pas. Pour ce qui est de la signature, en revanche, si je puis m'y risquer, je crains fort que cela ne saurait être que dérisoire. Je préfère donc laisser s'en charger quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet sauf trouvaille miraculeuse d'une image à la fois simple et commode à utiliser avec mes maigres moyens.
----------------------------------------
Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Arbhaal31
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Jeu 13 Fév 2014 - 18:16
Merci beaucoup à tous ! J'ai déjà l'avatar, tant pis pour la signature. En tout cas, j'ai un large choix maintenant. Merci encore
Oda => Tu aurais le lien pour la seconde image ? Elle est bien classe !
Poséidon 2
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Jeu 13 Fév 2014 - 23:13
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Odahviing
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Jeu 13 Fév 2014 - 23:20
Arbhaal a écrit:
Merci beaucoup à tous ! J'ai déjà l'avatar, tant pis pour la signature. En tout cas, j'ai un large choix maintenant. Merci encore
Oda => Tu aurais le lien pour la seconde image ? Elle est bien classe !
"What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort?"
Poséidon 2
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Mar 25 Fév 2014 - 10:12
Est-ce que la sign que je t'ai faite te plaît... ? J'adore me prendre des vents de plus de 10 jours quand je prends du temps pour faire un cadeau à quelqu'un.
"Poséidon, empereur du silence, mémoire de civilisations perdues. Dominé par une colère inextinguible."
Je suis le dieu Poséidon, le général Silister, Galaad de Kraken, Fallanster de l'Hippocampe, Daerval de la Sirène maléfique, Aventer de Scylla et Simbad de Scylla.
Arbhaal31
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Mar 25 Fév 2014 - 20:36
Poséidon => C'est surtout que je n'avais pas vu ta réponse... Ta signature est excellente et je vais l'adopter sans délai. Un grand merci à toi.
Poséidon 2
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking ! Mar 25 Fév 2014 - 22:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un kit pour un tigrou viking !
Un kit pour un tigrou viking !
Page 1 sur 1