Sujet: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 0:11
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM : Iako • CAMP : Titan • ARMURE : Epiméthée • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Natsu • CARACTÉRISTIQUE • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google • NIVEAU DE RP : reprise de rp, donc à vous de juger.
Mon Histoire...
Dans la mythologie :
Epiméthée dans la mythologie est le fils de de Japet et de Thémis et est aussi le frère de Prométhée. Il est considéré comme le dernier des imbéciles et Zeus lui donna une mission: celle de créer des animaux. Mais vu qu'il est considéré comme attardé, il donna aux animaux tout les atouts et toutes les armes pour qu'ils puissent survivre seuls.
Son hôte ( Iako 20 ans)
Iako est un jeune homme, timide, solitaire et surtout souriant. Il vit au nord de l'Espagne à Otañes avec sa famille et surtout entouré de ses animaux. En effet il était dans une ferme, il y aidait ses parents pour pouvoir survivre toute l'année et aussi rester auprès des ses animaux qu'il considérait comme ses frères, il avait des liens très complexe avec ses animaux. Il continuait sa vie, solitaire, à élever ses animaux et à les chérir.
Un matin, il décidait alors d'aller sur la place du marché du village voisin pour pouvoir chercher des ingrédients pour ses parents. Les gens le connaissaient bien et ils le surnommaient « l'attardé », car ils ne comprirent pas qu'il s'attachait autant aux animaux. Le jeune homme se sentait mal à l'aise, il baissait les yeux et il essayait de ne pas entendre les réflexions très gênantes et très blessantes des villageois. Le jeune homme laissait couler ses larmes et fini son marché et il partait en courant, mis plus bas que terre. Une fois arriver chez lui, le jeune homme donnait ses achats à ses parents et il décidait d'aller se coucher dans l'étable avec ses amis. Il s'allongeait sur la paille et il se sentait bien chez lui. Le sourire revenu et son assurance aussi. Puis il s'assoupit pour une courte sieste.
Le jeune homme s'endormait très vite. Il passait dans le sommeil profond quand il sentait une atmosphère qui lui prenait le coeur. Il se demandait s'il faisait un cauchemar et au loin il vit, une silhouette d'une étonnante et aveuglante « aura noire ». Cette « aura » faisait penser aux ténèbres, le jeune homme suffoquait et il entendait une voix grave et sombre lui dire :
« Iako je t'ai enfin trouvé. Je me présente je suis « Epiméthée », un titan au service de « Cronos », je cherche un corps pour me réincarner et toi jeune homme tu serais parfait. »
Il se sentait très l'aise face à lui, car il ne se moquait pas de lui, il le regardait comme une vrai personne et le jeune homme répondait :
« Epiméthée, heu, pourquoi je donnerais mon corps. Qu'est-ce que j'y gagne en échange ? »
Iako parlait pour une fois sereinement et surtout il parlait à une personne, du moins c'est ce qu'il pensait. Epiméthée lui explique qu'il était là pour le convaincre de lui laisser son enveloppe charnelle et pouvoir retrouver ses frères et sœurs au combat. En plus ils avaient pas mal de chose en commun et il restait sur ses arguments puis il attendait que le jeune homme lui réponde :
« Alors si vous êtes capable de me changer un peu, je veux bien vous donner mon corps. Au moins j'aurais l'impression de servir à quelque chose. »
Après quelques minutes de sieste, le jeune Iako se réveillait. Il se réveillait et il sentait un changement, car en effet le titan l'avait possédé. Maintenant ce n'était pas Iako mais Epiméthée qui se réveillait. Le titan se leva et il sentait que son hôte aimait les animaux, ça lui rappelait qu'au début de la création de la vie, il avait créée à cause de « Zeus » les animaux sur terre. Puis le titan partait d'Otañes. Il regardait les villageois, dévisager, insulter, c'est pour cela que son hôte à accepter de donner son corps, il en avait marre qu'on le prennait pour un attarder. Le titan décidait de rendre justice lui même.
« HOMMES, vous vous moquer de moi, ma vengeance sera terrible!!!!! »
Le visage du titan ne montrait rien, il tendait ses bras en croix. Une aura noire sortait de chaque main, il regardait avec un grand sourire la peur et le supplice des habitants. Le titan devait au moins rendre hommage à « Iako » pour l'avoir aidé et maintenant c'est à lui de lui rendre la pareille, puis en un instant il rapprochait ses mains et il lançait une attaque surpuissante vers les habitants. Il souriait de son carnage, les maisons brûlaient et il partait en laissant le CHAOS derrière lui, fier de son extrême vengeance. Maintenant, son hôte enfin venger, parti vers sa prochaine destination, encore inconnu.[/b]
Le Bien ou le Mal?
Le bien ou le mal, bonne question que même Epiméthée ne connaît pas, il sert ses interêts en premiers, s'il doit faire le bien ou le mal ça lui ait égal. Mais il sert aussi aux intérêts de son dieu Cronos. Le titan ne fera pas la différence, il sait juste qu'il devra faire un jour le bien et l'autre jour le mal.
Dernière édition par Iako le Dim 26 Jan 2014 - 22:42, édité 2 fois
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 0:14
Bienvenue sur le forum =).
----------------------------------------
Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 0:21
Bienvenue parmi nous.
Hyun Shik
Messages : 46
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 0:38
Merci beaucoup, si quelqu'un pouvait me faire un avatar à partir de cette image se serai gentil :
Crow
Messages : 107
Avertissement(s) : 1er Averto
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 0:53
Bienvenue OH future purée de titan OO
----------------------------------------
Theme song:
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2776
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 1:37
Bienvenue sur le forum et bon courage chez les titi
----------------------------------------
Stella des Poissons
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2933
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 3:42
Bienvenue.
Sans vouloir m'accaparer le travail des membres du staff, il se trouve que même s'il semble avoir été oublié dans la liste, Natsu est déjà l'avatar d'un membre du forum puisque c'est celui de Dephteros Vulcain, comme tu peux le voir ici. À moins d'un arrangement, je pense donc qu'il te faille en trouver un autre.
Bon courage pour ta présentation dans tous les cas.
----------------------------------------
Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.
Kyrian
Membre d'Or
Messages : 5099
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 8:47
Bienvenue sur le fofo
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 9:25
Bienvenue cher neveu ^^ On aurait bien besoin d'un nouveau membre de notre famille, donc je pense que tous les titans vont être d'accord pour dire que tu seras le très bienvenu dans notre camp xd
Je plusssoie Alessio, Natsu est déjà pris en vava. Après tu peux toujours essayer de de te débrouiller avec le membre en question pour trouver un compromis
Bon courage pour ta prez
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1945
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 9:30
Bienvenue, nouveau titan! Je suis entièrement d'accord, on a vraiment besoin d'un autre membre. C'est Cronos qui va être content. Je t'enverrais un mp pour t'expliquer la situation de notre camp.
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 9:32
Bienvenue à toi
Toute la famille s 'occupera bien de toi
Si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes à ta disposition. N'hésites surtout pas
----------------------------------------
Hyun Shik
Messages : 46
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 10:20
Merci pour tous.
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 11:19
Bonjour et bienvenu à toi :)
Concernant ta présentation, le fond est simple, ce qui n'est pas trop préjudiciable pour un rang silver. Par contre, sur la forme, il y a des lacunes que tu dois corriger. Fautes que tu pourras rectifier avec une bonne relecture (attention au pluriel notamment). Attention également aux répétitions ! Ainsi qu'à la concordance des temps. Je te laisse faire ta correction et je te redonnerais un avis
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449
Sujet: Re: Iako, Titan Epimethée Dim 26 Jan 2014 - 11:32
Bienvenu sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^