Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Bien loin dans le Nord...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:06

Le jeu n'aura duré que peu de temps. Dommage... le lourd colosse de glace aurait aimé s'amuser un peu plus avec les deux marionnettes qui restaient à sa disposition.
Il aurait du s'en douter... il est de notoriété publique, même venant de là d'où il vient et même après des siècles d'enfermement, que les chevaliers de ce monde ont accès à des pouvoirs qui dépassent parfois l'entendement. C'est la leçon qu'elle aurait sans doute tirée de cette expérience, ou pas, si la créature avait réchappé à leurs attaques.

Il leur aura fallu bien du temps pour réussir à s'accorder, cela est certain. Mais pourtant ils auront finalement réussi. Vu son état et la consommation d'énergie qu'elle a dépensé suite à ses différentes phases colériques, deux attaques élevées au 7ème sens ne pouvaient pas être parées.
Percutée de plein fouet par les deux attaques en simultanée, la peau de glace se disloque comme un glaçon trop fragile. La créature se fissure de part en part et finit par exploser en une gerbe de fluide noirâtre à l'égal de son frère.

La forteresse dont ils savent désormais qu'elle n'est autre qu'une prison, se distingue à quelques centaines de mètres d'eux. Désormais plus rien ne semble leur barrer la route.

--------------------------

Fin du combat
Pensez à ouvrir un nouveau topic dans cette zone pour vos récupérations

Pénétrer dans la prison
Si vous choisissez d'essayer de pénétrer dans la prison et lorsque vous vous en rapprocherez, vous constaterez qu'aucune porte ou entrée quelle qu'elle soit n'en permet l'accès direct.
Expliquez comment vous tentez d'y pénétrer, si tel est votre choix. Vous pouvez prendre le temps de vous accorder entre vous en rp. Si tel est le cas merci de me prévenir par mp afin que je ne poste pas directement après Alistair. Vous avez donc droit à un tour de post supplémentaire si besoin.

Malus permanent tant qu'Alistair ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Par exemple pour angèle, au lieu de 325 de cosmos tu ne possèdes plus que 320, 175 de vie passe à 170, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Créature sombre Morte
Créature douce Morte

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:04

Titanesque explosion. Ashram a porté son attaque suivi de près par le saint du Taureau. Le tumulte est tel qu’il ne reste rien de l’adversaire, vaporisé telle une brindille dans un ouragan cosmique. Il abandonne sa posture guerrière et baisse la tête non sans laisser échapper un soupir de relâchement. Il a vu le chevalier d’Or attaquer la créature, il sait qu'il a retrouvé ses esprits et qu’il n’y a plus rien à craindre. Encore une chance. Ashram n’est pas passé loin de l’échec.  

Il regarde son armure sans vraiment y prêter garde. Il se sent différent et sans qu’il ne puisse le contrôler réellement, il laisse échapper un spasme étrange faisant parcourir à la surface de sa peau comme une onde bleutée cosmique. Un peu comme s’il s’agissait du frémissement qu’un loup aurait fait pour recouvrer l’harmonie de son pelage, il laisse son instinct prendre le dessus et laisse place à l’apaisement de l’esprit. Pourtant la vive douleur et les meurtrissures sont toujours là et lui rappellent combien ce combat fut rude à tout point de vue. Il sait qu’il n’a pas perdu son âme, que son récent rappel n’a pas été fait au détriment de ce qu’il était… il ressent encore ce qu’il était au plus profond de son être.

Certes, Arbhaal avait bien tenté d’éveiller ses sens sur les ruines d’Eta mais Ashram n’était pas prêt. Il lui avait fallu le stress et les conditions d’un vrai combat pour évoquer à nouveau en lui la nécessité de survivre par tous les moyens en sa possession.

Il tourne enfin son regard vers le saint et se présente.


- Je suis Ashram d’Epsilon, pose-t’il d’une voix neutre. Avant de parler plus avant, saches que je ne compte pas perdre mon temps à parler du combat qui a eu lieu ici, de ce qui nous a rapproché ou divisé, de ce que nous aurions pu faire ou pas. L’important est le triomphe.

Il reprend la parole après quelques secondes à jauger son compagnon d’infortune.


- On devrait aller plus avant, tenter d’entrer dans cette prison, d’une manière ou d’une autre. Et faire front commun.

Il semble attentif et posé, en train d’intérioriser la douleur de ses blessures. Parle peu, c’est vrai mais son attitude est pour son interlocuteur autant de signes dédiés à l’entente, la concorde ou l’apaisement.


- Seuls les morts ont vu la fin de la guerre, dit-il alors qu’il pointe sa main vers l’endroit ou devrait se trouver la dépouille de la créature pulvérisée.

__________________________________


Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 0
Hp: 30 + 35 = 65
CS: 22 + 35 + 10 = 67
Armure: 275
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:09

Les deux attaques jugulées eurent finalement raison de la dernière créature et à titre personnel, je garde un goût amer de ce duel puisque même sous l'effet d'un poison. M'être attaqué verbalement à une divinité et ayant poussé le vice à infliger une attaque envers un guerrier d'Asgard me laisse dans un état on ne peut plus mitigé. A fortiori lorsque cette même divinité eût la clairvoyance et la bienveillance de me libérer de mon état lié au poison. Nul doute que vis-à-vis de mon actuel compagnon, je dois laver l'affront qu'il a subi depuis mon arrivée à travers mon assaut et propos l'ayant ciblé. Par la suite, il est certain que je vais devoir effectuer un voyage au royaume d'Odin et quémander un entretien avec Thor et lui exprimer toute ma gratitude envers ses actions ici-même. Et tentant d'échapper à ces brumeuses pensées, je fixe scrupuleusement la forteresse tandis que je me plonge dans des interrogations détaillées et concises puisque ayant conservé les souvenirs quant aux propos de nos adversaires. La clé de voute tourne autour du terme "prison". M'attachant à observer chaque détail extérieur de la battisse, mes questions trouvent inéluctablement un premier problème qu'est l'accès à cette forteresse. Rien ne laisse retranscrire sur le pan de façade que j'observe d'une hypothétique entrée.

Ma perplexité chasse timidement, mais sûrement tout autre forme d'attitude et à partir de ce postulat. J'élabore des premières théories jusqu'à ce que la voix du guerrier divin trouble mes questionnements. Abaissant le visage jusqu'alors figé sur les hauteurs de la forteresse, je le détourne pour fixer l'Ase qui se décline et se présente comme étant Ashram d'Epsilon. Parlons peu, mais parlons bien est un apanage qui ma foi. Corresponds parfaitement à Ashram. En quelques mots. Il pose la situation de façon claire et nette et ses idées s'entrecroisent avec mes propres intentions. Fermant les yeux durant quelques secondes et poser à mon tour le pour et le contre d'une telle démarche à s'aventurer dans la prison m'amène à conforter mon choix à tenter de pénétrer dans la forteresse. Mais, par où et comment commencer ? Dévisageant Ashram, je lui souffle mon choix et lui partage mes craintes d'une telle démarche.

" Je suis Alistair du Taureau et il me parait aussi logique de trouver une quelconque réponse dans cette forteresse. Néanmoins, l'obstacle ne doit pas tenir uniquement aux deux créatures combattues. Rien que sur le pan de façade devant nous, nulle entrée apparaît à moins qu'elle soit dissimulée à travers une forme de magie. Où peut-être même qu'il nous faut un artefact particulier pour obtenir le droit de rentrer dans cette prison. "

Laissant s'effiler quelques secondes où je reporte mon intérêt sur la façade de la prison. Je m'avance d'un premier pas, suivi d'un second puis, reprenant la parole d'une voix plus enjouée.

" Nous risquons d'avoir fort à faire. Davantage en étant en binôme et il faut être prêt à toutes les éventualités Ashram. Cette forteresse enferme quelque chose ou quelqu'un. Tâchons de procéder par étapes et de trouver une entrée en observant de plus près la forteresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:54

Il acquiesce d’un  hochement de tête.

- Tu as raison, il est préférable d’avancer pour se rendre compte de quoi il en retourne… Je ne suis que peu habitué aux édifices construits... je sors à peine de ma torpeur et d'une époque ou tout cela ne m'était pas connu... Je tacherai de t'épauler du mieux que je peux chevalier.

Il emboite le pas auprès d’Alistair. C’est vrai qu’Ashram se sent différent suite à son combat. Même si certaines choses n’étaient que théoriques ou peu claires, tout est devenu limpide en peu de temps. La véritable loi est celle qui sépare les vainqueurs des vaincus. Il perçoit pourtant une part de chance dans le rude combat qu’il a mené. Non pas de malchance, en dépit des coups qu’il a reçu mais bel et bien de chance.
Le nombre de combattants était important, il ne s’agissait pas d’un duel et chacun a fait front dans son coin au départ. Les choses ont été très chaotiques et l’issue semblait incertaine. L’adaptation dont avait fait preuve Ashram tout au long des échanges l’avait certainement gardé en vie. Il poursuivit à l’encontre du Saint tout en le suivant et scrutant l’horizon.

- Ainsi tu es toi aussi du Sanctuaire de Grèce.. Comme Irène tu portes la plus haute distinction de ton clan. Il y a quelque chose de distinctif en vous, une présence que je ressens vous envelopper. En tout cas, les événements doivent vous toucher de près pour que vous arriviez jusqu’ici pour en découdre comme nous autres d’Asgard…

Il reste méfiant de son environnement et observe tel le prédateur en quête de quelque trace étrange. Il essaye de se souvenir des armures de ses adversaires... Avaient-elles un signe distinctif ou un indice qui pourrait en dire plus avant qu'ils n'arrivent au pied de l'édifice ? Et tout en avançant toujours plus près, il tente de distinguer reflets et contours, le détail faisant parfois la différence pour celui qui cherche.

Et alors qu’il scrute l’horizon tout en avançant sur ses gardes, il laisse échapper une dernière phrase, un petit sourire en coin…


- Sans portes ni fenêtres ? j’espère qu’ils n’ont pas enfermé un chat à l’intérieur…



----------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 0
Hp: 65
CS:67 + 10 = 77
Armure: 275
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:18

Nous pûmes avancer jusqu'à cette forteresse nimbé de cette si particulière aura, très difficilement définissable. La peur liée à l'inconnu qu'enferme la prison reste palpable sans pour autant voiler mes prises de décisions, surtout que la curiosité prime sur l'inquiétude ressentie face à un nouveau danger. D'une oreille attentive, j'écoute avec un grand intérêt les paroles d'Ashram dont les qualités déjà aperçues au combat se confirment et plus encore. Observateur et attentif, il suscite un intérêt certain quant à partager mes moindres suspicions sur nos périples à venir. Mais, pas seulement. Son passif semble prendre origine à une époque bien différente de celle d'aujourd'hui. Et d'après ses dires, une longue période où il fut en sommeil attise ma curiosité. Quels procédés la contraint à entrer dans une profonde torpeur ? Est-ce volontaire ? Une délité la t-il par punition affecter d'un pouvoir quelconque ? Tant de questions qui néanmoins, ne prenne pas lieu et place dans ce contexte. Le plus important et de me poser les bonnes questions, mais aussi de satisfaire ma curiosité envers le guerrier divin d'epsilon.

" Je ne chercherais pas à comprendre la raison qui t'a contraint à errer dans une si longue torpeur guerrier divin. Mais, sache que cela attire ma curiosité et que si le destin joue en notre faveur. Je prendrais le temps d'en connaitre davantage sur toi. Puisque malgré cette coupure que tu as subie, tu conserves ces qualités que j'ai déjà pût observer dans notre combat. N'ait crainte pour notre futur périple si nous parvenons à pénétrer cette prison. Ta présence sera bienfaitrice puisque tu sembles avoir conservé un profond sens de l'observation qui te et nous conduira vers probablement les pistes logiques à suivre. En retour, je tâcherai moi aussi d'être un bon allié, du moins, mieux que je l'étais récemment. "

Ponctuer par un sous-entendu aisément décelable. Il ne m'est pas nécessaire de surenchérir davantage. Arriver au-devant de la prison. Je scrute scrupuleusement chaque détail aussi minime soit-il tout en conservant les propos d'Ashram sur Irène et les événements liés à Asgard qui semble être intimement semblable aux phénomènes ayant affecté le sanctuaire d'Athéna. Par déduction, j'en déduis qu'Irène c'est aventuré dans les terres reculées d'Asgard. Hormis le dérèglement climatique, avait-elle une autre raison ? L'espace d'un court instant, je niche mon regard vers Ashram pour lui formuler oralement mes interrogations.

" Tu as réellement croisé Irène sur vos terres ? Je l'ai revu il y a plusieurs semaines et je suis inquiet pour elle. Davantage de la savoir s'être aventuré seule face au danger. Peux-tu m'informer la raison qui la motiver à s'immiscer sur vos terres ? Je suis convaincu qu'elle a souhaité prêter main-forte au danger qui planait sur vos terres, mais elle a peut-être retranscrit d'autres raisons. Enfin, si je dois davantage m'étaler sur mon inquiétude pour elle. Je risque de me montrer presque comme un père qu'autre chose. Ce que je peux indiquer et que le sanctuaire d'Athéna et y compris certaines régions d'Europe comme la Roumanie et la Grèce sont affectées par ce mal semblable à ce que nous connaissons ici. D'ailleurs, même en observant méticuleusement les environs et y compris cette forteresse. Je ne parviens pas à nous situer. Ce froid semble croitre davantage à mesure du temps et gagne du terrain en s'étant immiscé jusqu'en Grèce. "

Une pause ponctue mes propos et laissant le temps à Ashram de construire sa réponse. Je scrute à nouveau la forteresse en dévisageant les pans de façade encore non observer précédemment. Et rien à faire, à tenter de trouver une entrée, nous nous bloquons à n'apercevoir aucune issue nous permettant de nous introduire dans cette prison. Peut-être que l'issue se trouve sous le sol, l'épaisse couche de glace recouvre la totalité des environ et que la construction nous faisant face. Celle-ci se prolonge peut-être sous le sol. Après réflexion et avec ma faiblesse liée à notre combat. Je dois partager à nouveau mes interrogations.

" Je suis perplexe quant à entreprendre une initiative. L'entrée inexistante peut-être révéler avec un artefact où peut-être qu'elle est enfouie sous terre. Toutefois, détruire cette épaisse couche de glace est de mon point de vue à éviter. Il m'affaiblirait puisque je compte user d'une de mes attaques pour nous frayer un chemin. Mais, cette prison enferme quelque chose et détruire cette glace pourrait réveiller une créature ou détruire des indices. Possèdes-tu un artefact susceptible de nous aider ou as tu un avis ashram ? Mes yeux peuvent aussi être passés à côté d'indices que toi seul à pût observer. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:59

Un cube... ou plutôt un immense rectangle. Est-ce le type de bâtiment, pour peu que l'on puisse le qualifier ainsi, qui s'étend sous les prunelles attentives des deux guerriers.
Atteignant facilement plusieurs centaines de mètres de hauteur, le sommet de cette immense tour disparait au coeur des sombres nuages qui s'amassent au-dessus de leurs têtes, tandis que sa largeur doit s'étendre sur une centaine de mètres.

Ses parois sont aussi lisses que le verre. Aucune aspérité, aucune encoche ou éclat quelconque ne se distingue. Il serait difficile de définir quel est le matériau qui la compose, peut être du verre ou un cristal noir. Quelques lueurs vertes et bleues parsèment sa surface de temps à autres, un peu comme les aurores boréales que certains humains ont peut être eu la chance d'observer un jour.

--------------------------

Pénétrer dans la prison
Si vous choisissez d'essayer de pénétrer dans la prison et lorsque vous vous en rapprocherez, vous constaterez qu'aucune porte ou entrée quelle qu'elle soit n'en permet l'accès direct.
Expliquez comment vous tentez d'y pénétrer, si tel est votre choix.

Malus permanent tant qu'Alistair ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Par exemple pour angèle, au lieu de 325 de cosmos tu ne possèdes plus que 320, 175 de vie passe à 170, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:58

Attentif à ce que lui dit Alistair au sujet de sa torpeur, il hoche la tête en signe d’acquiescement.

- Saches que je n’ai aucun doute à ton sujet Chevalier, dit-il toujours le regard porté vers la structure. Il y a d’ordinaire trop de choses qui divisent les individus mais à y regarder de plus près on peut trouver toujours un moyen de s’entendre. Vous nommez ceci ‘’Raison’’.

Le Bâtiment semble grimper sur plusieurs centaines de mètres, perçant les nuages. Qu’était devenue Irène d’ailleurs ? Ashram avait été happé par une force mystique inconnue sans qu’il ne puisse y résister. Cela n’avait pas été un sujet de conversation. Il avait été posé au cœur de l’action sans pouvoir débattre du pourquoi et du comment. D’ailleurs, vu son tempérament, il n’avait été envisagé pour lui de perdre trop de temps à le faire. Le combat, la survie semblait plus importante pour lui.


- Au sujet d’Irène, je n’ai pas eu l’occasion de savoir grand-chose. Tout juste ais-je pu comprendre qu’elle était très proche de notre royaume lorsque les incidents ont éclaté. Il m’a semblé qu’elle possédait son rang depuis un certain temps. Son attitude, ses réflexes, ses paroles. Il y a une certaine mesure du pouvoir en elle ; un calme olympien que je ne saurais expliquer mais aussi autre chose dans son Cosmos.

Il a toujours le regard perdu vers les hauteurs du bâtiment. Ashram scrute autant de possible la moindre irrégularité qui pourrait permettre de s’infiltrer à l’intérieur… mais la tour semble d’une parfaite linéarité. Quel pouvoir à bien pu créer quelque chose d’aussi… artificiel ? Les propos d’Alistair se font plus précis. Il compte sans doute user de son pouvoir pour exploser la glace tout autour. Une intuition qui serait bienvenue s’il n’avait pas comme lui livré un rude combat. Aucune idée de ce que la suite des événements sera mais Ashram n’a pas d’indice, pas d’objet ou d’artefact susceptible d’aider. Il hoche la tête négativement.

- Je n’ai rien qui puisse nous éviter encore un élan de courage. Toutefois, il n’y a qu’une seule face que nous n’avons pas vu. Celle du dessus. Penses-tu que d’un seul bon… ?

Soudain, alors qu’Ashram semble absorbé par l’éventualité qu’une ouverture puisse se trouver sur le toit du bâtiment, celui-ci se met à trembler de toutes parts comme un navire malmené dans une tempête. Une prodigieuse énergie semble s'en échapper sans qu’il soit possible d’en déterminer l’origine. Pourtant, rien à voir avec la noirceur de celles qu’il y a peu encore Alistair et Ashram avaient affronté. Non, là il s’agit d’une force prodigieuse apaisante et si lumineuse que tous deux abaissent le regard de peur d’être aveuglés. Ashram semble ailleurs l’espace d’un instant comme si un avertissement venait de lui parvenir. Il vient de se mettre en garde paré à toute éventualité et là, sous les yeux d’Alistair se fait violemment attirer vers les murs de la tour noire. Sans qu’il ne puisse résister à cette force soudaine qui l’aspire le voilà disparaissant derrière les murs de verre poli…

 Arrow  Arrow Dans la gueule du loup !

-------------------------------------

Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Coups donnés: 0
Mise à jour IRL : Fin du combat le 11-02. … post le 24-02  12 jours de récup Irl !
Hp: 65 + 120 = 175 (Max)
CS: 77 + 120 = 197
Armure: 275

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue140/140[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue280/280[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:21

Pris d'attention par les dire d'Ashram. L'air froid et humide des lieux pénètre plus encore mon épiderme tandis que la mélodie morbide du vent rend plus sinistre encore notre isolement ! Une telle solitude n'est pas fondamentalement ce qui m'effraie, mais c'est davantage l'inconnue liée à la structure nous gratifiant de toute sa hauteur qui nourrit mon intérêt et souhait de m'y aventurer. Silencieux et conservant un certain sang froid, je tente d'élucider mes intuitions énoncées plus tôt en m'approchant de la forteresse et y caresser la paroi de ma paume. Et du premier contact, léger et souple s'ensuit un mouvement plus franc sur la paroi. Si nous ne pouvions trouver d'entrée, la possibilité de détruire un pan de mur est peut-être l'une des solutions pour nous aventurer à l'intérieur de cette prison.

Perplexe sur le matériau que je caresse de ma main. Je ne peux avec exactitude décrire le matériau composant la totalité de la forteresse. Alors que de longues secondes s'effilent et empêtrer dans une imperméabilité et un silence religieux. Le bâtiment et y compris le sol vibre d'une force croissante jusqu'à atteindre un pic exponentiel qui me contraint à prendre du recul vis-à-vis de ces terribles secousses. Peu à peu, une énergie qui préalablement était palpable se distincte et apaise le cours d'un instant mes craintes liées à ce phénomène. Un véritable microcosme où le Cosmos d'Athéna s'étend dans une couverture bien plus imposante que ne l'est la superficie du bâtiment. Toutefois, incapable de situer avec exactitude la localisation de la divine. Un soupçon de colère s'inhibe et se distingue dans mon comportement lorsque d'un regard appuyé vers le guerrier divin, je m'apprête à lui soumettre mon initiative lorsque couper dans mon élan.

L'Ase se fait aspirer par une force inconnue à travers la paroi de la prison. Simple spectateur, je me retrouve totalement seul avec cependant, une volonté requinquée de ne plus être passif. Revigoré par l'aura d'Athéna et la disparition d'ashram. Je conclus rapidement à devoir pénétrer de force dans la forteresse. Haussant mon Cosmos, je m'élance à vive allure sur la zone ayant avalé le guerrier divin pour administrer une succession de coups de poing avec l'espérance que le pan de façade puisse s’émietter face à l'assaut administré de façon violente et soudaine.


HRP : Désoler, c'est nul comme RP :/.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:58

Le guerrier a beau s'acharner sur cet improbable cube planté au milieu de nulle part, rien n'y fait. Pas la moindre égratignure ne vient strier la surface brillante alors qu'Alistair tente de percer l'endroit où a disparu son compagnon d'infortune.
Alors qu'il s'apprête à donner un nouveau coup de poing rageur, son bras est stoppé net en plein élan. Quelque chose d'invisible le retient, comme si de fins fils transparents s'étaient enroulés autour de son bras sans qu'il ne les ait vus venir. La morsure très légère mais pourtant perceptible de cette entrave se ressent nettement alors que la même sensation enveloppe son torse, puis sa jambe droite.
Une infinité de liens invisibles entourent son corps et l'attirent vers l'endroit où il avait posé la main précédemment. L'attraction n'est pas rude, n'est pas violente, elle n'est même pas douloureuse. Cependant, il semble difficile d'aller à son encontre.
Alistair pourrait peut être forcer le destin et ne pas finir de la même manière que son compagnon des glaces. Peut être...

--------------------------

Contrer l'attraction
Tu peux choisir de tenter de lutter contre les liens qui t'entraînent vers la prison.
Si tu optes pour ce choix tires un dé. Tu peux décider de ne rien faire, auquel cas tu seras aspiré par la prison.

Malus permanent tant qu'Alistair ne quitte pas la zone nordique
Tu sens ton énergie vitale, mais aussi cosmique, aspirées sans qu'aucune raison valable ne vienne l'expliquer. Pire encore, ton armure elle-même semble atteinte par un mal étrange.
-5 hp, -5 cs, -5 armure sur tes totaux globaux
Précision mj : ces dégâts touchent le total max de tes points. Par exemple pour angèle, au lieu de 325 de cosmos tu ne possèdes plus que 320, 175 de vie passe à 170, 420 d'armure passe à 415. Ce malus touche vos points de manière permanente mais une seule fois seulement jusqu'à ce que vous quittiez cette zone.

Rappel, si besoin de lancer un dé : Topic des lancés de dé pour l'event de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [EVENT] Bien loin dans le Nord...    [EVENT] Bien loin dans le Nord...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Bien loin dans le Nord...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp Vacances] Plus loin dans le sud.
» [Event] Quand le trappeur passe à la trappe (Amérique du Nord: les Rocheuses)
» [EVENT] Dans le silence retentit...
» [EVENT] Dans la gueule du loup
»  FB Setesh-Elvis :Rencontre dans le royaume du Nord. Le changement d'un destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: