Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le noel des titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue279/279Le noel des titans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue400/400Le noel des titans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue420/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:00

La salle était de grande taille. Plusieurs tables se dressaient sur les côtés, garnies de chocolats, de buches, de patisseries, de pates de fruit, de toast, de jus de fruit et autres aliments délicieux. Il n'y avait encore personne. Un grand sapin se dressait au milieu de la pièce, mais il n'était pas encore décoré. La porte s'ouvrit. L'eenfant disparaissait entièrement sous un tas de décorations diverses qu'il transportait. Guilandes, boules de noel, figurines. Tout y passait. Une petite main dépassa de la pile afin d'allumer la lumière. Bon. Ben je suis le premier arrivé apparement. Ils sont où les autres? C'est peut être Cronos qui a encore fait son difficile. Bon, je vais encore devoir me débrouiller tout seul apparement. Sur ces mots, Océanos posa la pile de décoration devant le sapin. Prenant quelques décorations, il commenca a en garnir le sapin en grimpant agilement sur l'arbre qui devait être quatre fois plus grand que lui. Rapidement, le sapin se décorait et l'enfant grimpait de plus en plus haut pour accrocher les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptySam 21 Déc 2013 - 21:16

C'était bientôt Noël, et une petite fille aux cheveux bleus était tout excitée à l'idée que cette fête soit si proche. Du haut de ses 5 ans et demi, elle courrait partout et avait commencé à harceler ses grands-frères et grandes-sœurs pour savoir où étaient les cadeaux. Cadeaux qu'elle était en train de chercher d'ailleurs.


"Grande-sœur Théia m'a envoyé paitre. Elle est méchante. Je suis sûre que Papa Noël ne lui apportera pas de cadeaux."


Oui, ce n'était pas très mature, mais qu'est-ce que vous voulez attendre d'une petite fille de cette âge? Alors qu'elle gambadait de-ci et de-là elle arriva dans une grande salle où se trouvaient des tables pleines de nourritures. Elle poussa un cri de joie, et fonça vers les tables avec pour but de taper dans tous les plats.C'est alors qu'elle vit la pile de décoration sous le sapin sur lequel était grimpé le plus âgé de ses frères.


-Oh, tu joues à cache-cache dans les branches? Je croyais qu'on devait décorer le sapin.


Elle se saisit alors d'une guirlande et la balança alors complètement au hasard dans le sapin. Puis elle recommença avec une autre avant de s'attaquer aux boules. Elle se demandait où étaient ses autres frères et sœurs. Elle eu alors une idée, et commença à grimper dans les branches en poussant des petits couinements quand les aiguilles la piquait.


-Je viens me cacher avec toi. Ils nous ne trouveront pas dans le sapin. Hihihihi!


Oui, c'est sûr que deux gamins avec des cheveux bleus se fondaient dans un arbre vert couvert d'aiguilles.   
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:44

«  Thys ? Nosse ? Maman ? Rhé ? Bé? » Appelait le petit enfant alors qu’il trottinait lentement vers une grande salle où il voyait un Sapin de Noël.

Il ne voyait personne, il recherchait ses sœurs et ses frères. Le Père Noel allait-il venir ? Oh oui ! Mais il fallait qu’il le voit ! Il avait fait une belle liste. En attendant, il commençait à voir rouge ! Il n’y avait personne: il n’aimait pas ça. Il fallait toujours qu’il y ait une personne avec lui. Sinon, il se sentait seul. De préférence, il aimait beaucoup être avec sa sœur Rhéa. Mais elle était pas là. Alors, il commençait à s’éner et puis il s emit à pleurer de toutes ses forces. Non pas qu’il était un enfant roi mais le Petit Cronos avait déjà un très fort caractère: il savait ce qu’il voulait et il faisait en sorte de l’obtenir par tous le moyens. En, l’état, n’aimant pas être seul, il cherchait tout le monde. Il voulait son câlin, il voulait de la chaleur. Il voulait qu’on prenne soin de lui. Alors, le voilà en face du sapin de nöel alors que son regard ne pouvait observer que les pieds du sapins.

« Pin pin ! Nossse ! Thys ! Bé ! Yon ! Co ! Maman ! » Se plaignit-il alors qu’il commençait à renifler, sentant les larmes couler de ses petites joues. Alors, il se mit à pleurer parce qu’il avait peur d’être tout seul: pauvre petit enfant qui s’approcha du tronc du sapin en appuyant dessus avec ses petites mains. Il ne manquerait plus qu’il fasse tomber le beau sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue279/279Le noel des titans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue400/400Le noel des titans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue420/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:49

Océanos décorait le sapin. Il était grimpé assez haut dans l'arbre lorsqu'une guirlande lui atterrit sur la tête. Il faillit tomber mais réussit à ce rattraper à la branche et à s'équilibrer. Il se retourna pour voir qui lui avait fait cette farce pour voir sa plus jeune sœur, Téthys, qui balançait quelques décorations au hasard sur le sapin. Puis, celle ci commença à grimper dans le sapin, avec pour but de ce cacher pour que les autres ne la voient pas. Le jeune garçon sourit à cette idée et descendit prendre quelques décorations avant de remonter se cacher dans le sapin. Il se dissimula dans l'arbre juste à temps pou ne pas être remarqué par Cronos. Fait rare, son jeune frère était seul, et cherchait ses frères et sœurs, fait beaucoup moins rare. Océanos commença à rire légèrement en voyant son frère commencer à pleurer. Cronos ne supportait pas la solitude et était tout le temps fourré dans les jambes de ses ainés en cherchant leur compagnie et leur attention. Ce qui pouvait le rendre désagréable. Océanos avait été plusieurs fois au bout de la crise de nerf en essayant de calmer un Cronos en larme. Il saisit donc l'occasion qui se présentait pour ce venger un peu. Saisissant une guirlande, il la jeta sur la tête de son cadet. Il recommença cette fois avec une figurine. Il riait devant l'air attristé de Cronos, mais toujours trop bas pour que son frère puisse l'attendre. En revanche, lorsque Cronos commença à appuyer sur le sapin, il rit beaucoup moins. Si son frère continuait à s'appuyer ainsi, il allait faire tomber l'arbre et Océanos et Téthys avec. Le jeune garçon commença donc à se rapprocher doucement de son frère en descendant le sapin, toujours sans se faire remarquer, pour l'empêcher de déclencher une énième catastrophe. Et si, il pouvait faire peur à son jeune frère, il serait bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:31

Téthys s'amusait bien sur son sapin. Malgré les aiguilles qui la piquaient de temps en temps, elle était heureuse de sa trouvaille. Les autres ne la trouveraient pas là où elle était. Océanos était redescendu pour revenir dans l'arbre au moment où la voix enfantine du plus jeune de la fratrie se faisait entendre. Cronos fit alors son entrée dans la pièce. Appelant sans arrêt ses frères et sœurs ainsi que Maman Gaïa.


"Tient, il est tout seul pour une fois. Les autres n'ont pas dû vouloir qu'il reste avec eux"

Elle se sentait un peu triste pour son jeune frère qui devait se demander où ils étaient tous passés. Mais elle savait aussi à quel point il pouvait se révéler insupportable. N'importe qu'elle personne bien attentionnée aurait ressenti une légère pointe d’agacement au bout d'un moment. Quand ce n'était pas une envie de l'étrangler littéralement.

"Arrivera-t-il à nous trouver?" Se demanda-t-elle n'abandonnant pas son envie de jouer.

Il ne devait pas comprendre en tout cas d’où venaient la guirlande et la figurine qui lui atterrissaient dessus. S'il ne se mettait pas à criser ils allaient avoir de la chance. Maman Gaïa était très protectrice envers le petit bébé de la famille. Soudain, elle senti de légères secousses et regarda en bas.

"Eh, mais il est fou!"

Cronos s'était appuyé sur le tronc du sapin, et commençait à sangloter tout en le faisant pencher petit à petit. Paniquant un peu, elle ne s'aperçut pas qu'elle glissait lentement mais sûrement vers le bas du tronc. Elle ne s'en aperçut que lorsqu'elle heurta le crâne de son frère et alla s'écraser sur le sol.

-Aille! Ouille! Gémit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue190/190Le noel des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue200/200Le noel des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue308/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:09

Et mince, mais où étais le mioche ? J'avais encore perdu mon petit frère Cronos. Comme d'habitude j'avais la garde du marmot en cette veille de fête. Mère était trop occupée à nous préparer des mets succulents tandis que le paternel était vautré sur un sofa avec une pinte d'hydromel en main. Quel ivrogne, même pas foutu de mettre la main à la pâte en cuisine pour aider ma mère !! Faire un repas de Noël pour 12 enfants, vous imaginez le travail !!!

Bref, j'étais à la recherche du petit dernier. J'arpentais le Palais gigantesque à la recherche d'un bébé qui gambadait à quatre pattes. Je passais près d'une salle dont la porte était entrouverte et entendit deux voix familière: celle de mon aîné Océanos et de ma petite sœur Téthys. J'entrais alors dans la pièce et les découvrit train de décorer un sapin qui touchait presque le plafond. C'est alors que je le vis; Cronos était au pied de l'arbre et s'attelait à vouloir grimper dessus. Et là, ce fut le drame! Cronos s'agrippait au sapin en le faisant pencher, ce qui fit glisser Téthys de son perchoir. Je me précipita alors vers l'enfant pour l'écarter de la trajectoire de ma cadette, mais je ne fus pas assez rapide. Téthys tomba en heurtant le crâne du mioche avant de s'étaler elle-même par terre. Cronos se mit à brailler de plus belle. Je levais les yeux au ciel:

-Allez c'est reparti, je vais encore passer deux heures à le clamer !! me lamentais-je.

Je soupirais et allais ramasser le petit. Je commençais alors à le bercer un peu maladroitement et m'avançait ensuite vers ma jeune sœur pour voir si elle ne s'était pas blessée dans sa chute.

-Tu vas bien Téth ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue190/190Le noel des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue217/217Le noel des titans Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue280/280Le noel des titans Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:54

Phoebé, qui s'était retrouvée embarquée par sa mère pour l'aider à faire le repas de Noël, pour ne pas dire trainer de force alors qu'elle jouait à la poupée dans son coin, tranquille pour une fois, entendit un gros BOOOUUUUMMMMMMM et des cris. La jeune Titanide regarda à droite et à gauche et vit qu'elle était toute seule dans la cuisine. N'écoutant que son courage et sa gourmandise, "La Lumineuse" faucha une pâtisserie qu'elle entreprit de manger immédiatement avant que quelqu'un la surprenne, surtout si c'était Gaïa. Malheureusement, elle semait les miettes telle le petit poucet des cailloux.

"Scroutch, Scrountch"

Et encore un Scrountch car c'est bien bon Le noel des titans 1431470283

Arrivé sur le lieu du crime, Phoebé analysa la scène du haut de ces huit petites années à l'imagination débordante. Tel un Sherlock Holmes en culotte courte, vit Cronos en train de pleurer, et Téthys en train de se tenir la tête... mais surtout Océanos en train de décorer le sapin.

*Regard tout en haut, pas d'étoile. Mode Course Enclenché*

Phoebé créa une étoile de lumière et fila droit vers le sapin, donnant tout de même le reste de sa patisserie à Thys.

"OCEANNNNOOOOSSSSS, c'est moi qui mets l'étoiles. Bas les pattes têtes de poules."

Phoebé se propulsa grace à son vent comme une fusée et arriva tout en haut, posa son étoile au passage mais oublia où se trouvait le frein... le plafond lui n'avait pas oublié sa place

"OOOOUUUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Phoebé entraina le sapin dans sa chute, avec le pauvre Océanos dedans. Coeos lui vit par contre une tête blonde lui foncer dessus comme un astéroïde, les freins n'étaient toujours pas activés, à moins qu'ils furent partis en vacance de Noël, après tout, tout le monde a le droit de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue190/190Le noel des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue200/200Le noel des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue308/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:26

Cronos continuait de brailler dans mes bras en gesticulant. Il avait dû se faire drôlement mal en tombant. Téthys semblait encore un peu sonnée car elle ne me répondit pas. Je craignais que tout ce remue-ménage ne nous attire les foudres du paternel. Soudain, une petite voix aigue se fit entendre :

"OCEANNNNOOOOSSSSS, c'est moi qui mets l'étoiles. Bas les pattes têtes de poules."

C’était ma petite sœur Phoebé qui venait de faire son entrée, les bras chargés de pâtisseries. Du haut de ses 8 ans elle parvenait déjà à maîtriser ses pouvoirs de Divinité (ou presque). Ma jeune sœur fit apparaître une belle étoile lumineuse et utilisa son pouvoir du vent pour décoller en direction du sommet du sapin où se trouvait toujours mon aîné Océanos. Je le regardais faire, émerveillé par la grâce d’une si jeune enfant.
Elle arrivait bien trop à mon goût au sommet de l’arbre. Mais qu’attendait-elle pour ralentir ? Si elle ne se stoppait pas maintenant, elle allait droit vers …. BAM !!! Le plafond.

"OOOOUUUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

C’est alors que les traits de mon visage se décomposèrent lorsque je vis que dans sa chute, ma sœur emportait le sapin avec mon aîné encore dedans. Je vis la silhouette de l’arbre géant se pencher dangereusement vers moi. J’entendis alors un petit sifflement et relevais d’avantage la tête. Malheur !! C’était Phoebé qui me fonçait droit dessus. Ses cheveux blonds virevoltaient dans sa chute. Je tendis le bras que j’avais de libre (Cronos m’en agrippait un fermement) et rattrapais ma sœur dans sa chute. Je lui fis un petit clin d’œil, histoire de dire « tu as vu, je suis le plus fort », mais je vis ses yeux horrifiés regarder derrière mon épaule. Je me retournais et vit le tronc du sapin m’arriver en pleine figure :

AAAAAAHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue279/279Le noel des titans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue400/400Le noel des titans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue420/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptySam 1 Fév 2014 - 10:33

Il fallait croire que le sort s'acharnait. Alors que l'ainé des titans était en train d'entamer sa descente du sapin, il vit que sa petite sœur, Téthys, était en train de glisser. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà, la petite fille tomba sur le crane de Cronos. Elle se mit à gémir tandis que Cronos commençait une fois de plus à brailler. Coeos entra alors dans la pièce dans le but de consoler Cronos dont il avait la garde à chaque noël. Il vérifia ensuite si Téthys allait bien. Océanos soupira. Ses cadets étaient vraiment épuisants par moment. Heureusement, rien de trop grave n'avait eu lieu cette fois. Il n'aurait pas du s'exprimer si vite.
"OCEANNNNOOOOSSSSS, c'est moi qui mets l'étoiles. Bas les pattes têtes de poules."
Il tourna la tête pour voir Phoebe se diriger en volant vers le haut du sapin, une étoile à la main. Quelque chose lui faisait dire qu'il y avait un problème mais quoi? Il eut sa réponse lorsque Phoebe poursuivit sa course après avoir posé l'étoile: elle était incapable de freiner.  
"OOOOUUUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"
Ce qui devait arriver arriva. Le plafond était plus solide que la tête de Phoebe. Celle ci chuta. Et entraina le sapin dans sa chute. Lui avec.
Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Un autre cri succéda au sien. Celui de Coeos qui allait se prendre le sapin en pleine figure. . Le jeune titan eut le temps de se poser une question avant que l'arbre de noël ne s'écroule: pourquoi s'était toujours lui a lui que ce genre de chose arrivait?


Dernière édition par Océanos des courants le Sam 1 Fév 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptySam 1 Fév 2014 - 10:50

Téthys avait mal à la tête et des petites larmes avaient pointées sur ses paupières. Heureusement, elle n'avait rien de vraiment inquiétant. Elle fit même un joli sourire à son grand-frère Coeos pour le rassurer. Cronos lui chouinait toujours, visiblement sonné par l'impact entre eux-deux.

-T'as pas le droit de pleurer, c'est moi qui ai eu le plus mal! Les garçons sont moins fragiles que les filles! Hurla-t-elle à l'égard de son pauvre cadet.

Comment ça, ce n'était pas très correct? Bon d'accord, son frère avait peut-être eu un peu mal. Mais ce n'était pas une raison pour pleurer comme ça! Elle n'eut pas le temps de faire quoique se soit d'autre que sa grande sœur Phoebe débarqua, voulant apparemment décorer le sapin. Téthys leva les bras pour lui faire un câlin et ne reçut qu'une pâtisserie en retour.

-GATEAUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Elle attrapa la pâtisserie et croqua joyeusement joyeusement. C'est alors que sa sœur se mit à jouer les bolides en se propulsant vers le plafond... Avant de de foncer droit vers Coeos, emmenant le sapin et Océanos avec elle. Toute la petite fratrie se retrouva donc ensevelie sous le sapin. Téthys réussi tant bien que de mal à s'en dégager, et regarda autours d'elle. personne.

-Hu? Océ? Phoebe? Coco? Crocro? Vous êtes mourrus?


Elle se mit alors à hurler et à pleurer, avant de se mettre à secouer le sapin dans tous les sens, avant d'attraper totalement au hasard une poignée de cheveux et de tirer dessus avec la force de ses petits bras.

-NE SOYEZ PAS MOURRUS !!! JE VAIS VOUS SAUVER!!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Coeos 7

Coeos 7
Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir
Messages : 186

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue190/190Le noel des titans Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue200/200Le noel des titans Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue308/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (308/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:27

Je croyais ma dernière arrivée. Mince, je n’étais même pas encore un adolescent et j’allais mourir, écrasé par un sapin de Noël. Quelle fin tragique pour une Divinité. J’entendis alors un cri venant de l’arbre. Celui d’Océanos, sans doute que lui aussi voyait sa fin proche. Quelle ironie, les deux aînés des Titans allaient mourir le même jour, de la même façon, emportant avec eux leurs cadets. Je m’accroupis alors au sol, tourna le dos à l’arbre et me pencha sur Phoebé et Cronos, qui étaient toujours dans mes bras, afin de les protéger au mieux.

SCRAC !!!!

Ouille, ça faisait plus mal que ce que j’aurais imaginé. En même temps se prendre un sapin gigantesque en pleine figure, je voudrais bien vous y voir. Après le vacarme provoqué par la chute de l’arbre, il y eut un grand silence. J’étais sonné, je ne parvenais pas à me relever. Le sapin géant m’avait littéralement cloué au sol, je sentais que quelque chose de très lourd appuyait contre mon dos et les épines mes piquaient. J’entendis tout proche de moi, quelqu’un qui parvenait à s’extraire des branches de l’arbre. Peut-être étais-ce Océanos, ou bien Tethys, car je sentais toujours la petite main de Phoebé dans la mienne et mon jeune frère contre mon épaule. Tous les deux semblaient inconscients. Soudain, j’entendis une petite voix :

-Hu? Océ? Phoebe? Coco? Crocro? Vous êtes mourrus? 

C’était Téthys, elle n’avait rien heureusement. Je voulais lui répondre, mais le poids de l’arbre sur mon dos m’empêchait de prononcer un mot. Ma petite sœur se mit alors à hurler et à farfouiller dans les branches de l’arbre. Je sentis alors soudainement une violente douleur à la tête, comme si on était de m’arracher les cheveux.

-NE SOYEZ PAS MOURRUS !!! JE VAIS VOUS SAUVER!!!   
-AIIIIIIIEEEEUUUUUHHHHH !!!! Téthyyyys ce sont mes cheveux que tu tire !!!!

De la force de ses petits bras, ma sœur parvint à extraire ma tête de l’arbre. Je sentais que les épines du sapin m’avaient écorchés le visage au passage, mais au moins maintenant, je pouvais parler.

-Aide-moi à sortir Cronos et Phoebé de là, mais fais-le d’une façon moins sauvage stp !!

Je ne tenais pas à ce qu’elle arrache les cheveux de Cronos ou Phoebé, comme elle l’avait fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue0/0Le noel des titans Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:40

Petit Cronos s’en était pris plein la figure. Il en avait eu pour son compte. Seul manière d’exprimer sa douleur:un hurlement  à déchirer les oreilles. Il n’avait rien fait de mal pourtant. Disons, pour une fois même. Il avait juste poser sa main sur le tronc. Il voulait son câlin, il voulait qu’on prenne soin de lui. Et quand on lui jeta des choses sur le sommet de son crâne, il titillait un peu, prenant ce qu’il trouvait  et le jetant négligemment derrière lui, d’un air fort mécontent. Et il appuyait alors sur le tronc: ça le faisait rire, c’était drôle ! Et puis s’il pousse l’arbre, et bien, il aura plus rien qui lui tombera dessus. Du moins en théorie jusqu’à ce qu’il se prenne le crâne de sa sœur sur sa tête. Et là… Ça fait mal !!! Très mal !!! Réaction: un hurlement à faire trembler la maison et à réveiller même les morts. Et il ne s’arrête pas le marmot ! Il crie ! Il hurle ! Il tape même sa sœur avec ses petits poings, lui offrant un regard à la fois coléreux et triste. Mon Dieu ! Sa sœur lui a fait bobo !!! Oh la vilaine ! Il lui ferait bien payer mais, sans qu’il ne le sache, il massacre les oreilles de tout le monde.


Heureusement que son gentil frère Coeos est là pour le prendre dans ses bras. Petit Cronos ne s’en prive pas et il le câline de toutes ses forces. Mais, ça ne l’empêche pas de continuer à hurler. Maman savait comment calmer son fils. Ses frères et sœurs aussi même si ça prenait du temps. Mais ça n’arrangeait rien au fait qu’il avait une grosse bosse sur la tête et qu’il avait sacrément mal. Tant pis pour Coeos: il allait subir les pleurs répétitifs de Petit Cronos qui ne cessait de pleurer, mêlant un crescendo surpuissant, se calmant un petit peu, reprenant son souffle tâtant la situation sur sa tête, découvrant avec horreur son bobo et reprenant sa crise de plus belle.


Tant qu’à faire une bêtise, autant que tout le monde s’y mêle ! Phoebe en profita pour y mettre du sien. Malheureusement, emporté dans sa crise, Petit Cronos ne vit pas grand-chose car son petit visage fourré dans le creux de l’épaule de son gentil frère. Il entendit un bruit d’air, entendit un bruit puis sentit sa grande sœur, Phoebe, contre lui. Au moins, à ce moment là, le plus jeune de la fratrie était parvenue à se calmer, sa douleur ayant légèrement disparu, devenant quelque peu acceptable. De sa main libre, il cherchait quelque chose à toucher. N’importe quoi ! Il agita sa petite main de libre et enfonça son doigt dans un truc à la fois dur et mou. À force de vouloir tout toucher, de bouger dans tous les sens, quelques peur apeuré par ce qui se tramait, il se mit à gifler sa sœur et à lui enfoncer un doigt dans l’œil. Sans le faire exprès bien entendu ! Qu’on ne se méprenne pas ! C’est alors qu’il entendit un hurlement ! Pourquoi tout le monde crie depuis quelques minutes ? Bah si ses frères et sœurs crient, il n’y a pas de raison pour que Petit Cronos n’en fasse pas autant ! Ça peut être marrant ! Il tourne la tête du creux de épaule de Coeos, constate les dégâts qu’il a fait sur Phoebe et voit le sapin tomber sur eux. Ah bah voilà pourquoi ils crient tous ! C’est marrant de voir un sapin qui tombe finalement si les Grands, ils crient ! Alors, Petit Cronos crie aussi. Et ça détruit les tympans des autres enfants !


Pourquoi ça tombe toujours sur Océanos ? Parce que c’est l’aîné ! C’est le plus grand ! Donc il gère, il souffre, il assume, c’est The Best Of the Best ! Même si le Sapin est sur tout le monde que Petit Cronos est dans un état lamentable, sa tête entre les jambes de l’Aîné tandis qu’il agite frénétiquement se petits pieds balançant, SANS LE FAIRE EXPRÈS, des coups de pieds aux hasards sur Phoebe, Coeos, ou Téthys. Pourquoi il pleure ? C’est un Homme ? Non juste un petit enfant qui n’avait rien fait de mal et qui s’en était pris plein la tronche ! Non mais le plus à plaindre, c’est Petit Cronos ! C’est les autres qui font des bêtises et c’est le plus jeune qui s’en prend pour son grade. On ne sait comment mais il parvint à se sortir du sapin en gigotant et avançant tant bien que mal. Ne faisant guère attention à ce sur quoi il marchait, il se dirigea vers Téthys. De ses petits yeux tout mignons, Cronos pose un regard neutre sur elle. C’est gentil ce que tu viens de faire Téthys. Alors, il se débrouille pour se retrouver dans les bras de sa sœur et la câline gentiment. C’est pas grave après tout ! Il s’en pris plein la tronche mais, dans les bras de sa sœur, il est bien… Très bien… Toutes ces émotions…. Ah !! Ça fait du bien… Trop de bien puisqu’il ne se retient pas ! Il fait pipi sur Téthys l’inondant gaiement. Qui a oublié de mettre ses couches ? Mais bon ! Ce n’est pas grave ! Téthys lui est tombé dessus, il lui pisse dessus. Petite vengeance alors que, enfonçant sa tête dans le creux de l’épaule de sa sœur, il sourit malicieusement pour que celle-ci ne le voit pas. Qui a dit que le plus jeune des frères n’était pas un petit coquin à sa façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Le noel des titans Left_bar_bleue279/279Le noel des titans Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Le noel des titans Left_bar_bleue400/400Le noel des titans Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le noel des titans Left_bar_bleue420/420Le noel des titans Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:08

Une personne s'écrasant sur le sol et se faisant aplatir ensuite par un sapin souffre. C'est inévitable. Océanos en faisait l'expérience malheureuse à cause de ses frères et sœurs. Ces gamins lui en faisaient vraiment voir de toutes les couleurs. Il avait mal à la tête et au dos et il avait été à moitié assommé par le double impact. Il réussit néanmoins à reprendre ses esprits. Quelqu'un semblait être coincé entre ses jambes. D'autres personnes étaient également coincées en bas. Puis, une voix enfantine résonna.

-NE SOYEZ PAS MOURRUS !!! JE VAIS VOUS SAUVER!!!


C'était Téthys, sa petite sœur. Elle avait donc réussit à se dégager. Un cri résonna ensuite.

 
AIIIIIIIEEEEUUUUUHHHHH !!!! Téthyyyys ce sont mes cheveux que tu tire !!!!

Ca c'était Coeos. a l'évidence, Téthys tentait de les dégager par ses propres moyens, et attrapait tout ce qui dépassait.

-Aide-moi à sortir Cronos et Phoebé de là, mais fais-le d’une façon moins sauvage stp !!


Et lui alors? Il ne comptait pas? Il avait l'impression que depuis qu'il était entré dans la salle, le destin s'acharnait sur lui. Il réussit néanmoins à se dégager du sapin. A l'évidence, Phoebe était encore coincée sous le sapin. Le jeune titan décida de remédier à cela. Il tendit la main et ses pouvoirs de jeune divinité entrèrent en action. Le sapin se souleva lentement et tout dans la salle se remit en ordre. Il avait beau être jeune, Océanos était l'ainé des titans! Ses pouvoirs étaient grands pour son âge! Le jeune titan se tourna vers Phoebe, le regard menaçant.

Maman te l'a dit cent fois! Ne joue pas avec tes pouvoirs d'accélération tant que tu ne maitrise pas le freinage. Et ne vole pas dans une pièce plafonnée si tu maitrise mal tes pouvoirs! Tu aurais pu nous tuer!

Il se tourna ensuite vers Cronos. Le gamin était accroché à Téthys. Océanos la saisit par le col et le souleva de sorte que le visage de son frère était face au sien.

Tu fais encore ton difficile? Tu ne te lasseras donc jamais? Ne pousse plus jamais un sapin! Tu aurais pu blesser gravement Téthys!

Il reposa ensuite son frère et se dirigea vers une table où était posées plusieurs pâtisseries. Il saisit un gateau et croqua dedans. Il allait prendre une deuxième part lorsqu'il s'arrêta.

Il neige! Il neige! Venez vite!

Et en effet, il neigeait. L'extérieur du palais était rempli de neige. Océanos entraina ses frères et sœurs avec lui dehors dans le jardin recouvert de neige. Il s'émerveilla devant le spectacle. Puis un sourire barra son visage. Cronos ne faisait pas attention. C'était le moment. Discrètement, il ramassa de la neige qu'il compacta en une boule solide. Et, rapide comme l'éclair, il envoya le projectile sur Cronos. D'autres boules de neiges suivirent, frappant tout les enfants présents dans le jardin. Le jeune titan rit et parti se dissimuler derrière un muret surélevé , se constituant rapidement une réserve de projectiles et transformant son muret en bastion imprenable. Il était le meilleur à ce jeu là Il gagnait presque à chaque fois. La bataille de boules de neige pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le noel des titans   Le noel des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noel des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-
Sauter vers: