Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Grand Toasteur spectre du Demon.

AuteurMessage
GrandToasteur

GrandToasteur
Infos fermées
MessageSujet: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:45

Ma
Présentation

• NOM ET PRÉNOM:Grand Toasteur
• CAMP: Hadès
• ARMURE: Spectre du démon
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR:
• CARACTÉRISTIQUE: Perfectionniste, discret, peut faire des toasts
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par un de ces type
• NIVEAU DE RP : Moyen

SALUT

Avant de commencer quoique ce soit, je vais me présenter. Je suis le Grand toasteur. Certains sont peut être effrayé par ce nom aussi incroyable que burlesque, et pourtant, c'est ainsi que l'on m'appelle. Je suis ( à votre grand dépourvu) supérieur à vous, un genre d'entité divine,  dotée de pouvoirs digne de l'imagination d'un vieux junkie perdu sur un trottoir vendant son âme pour avoir sa dose Je vais ici vous conter mon histoire qui se veut en l'occurrence aussi invraisemblable qu'incroyable, mais pour que ce soit plus simple, je vais d'abord vous raconter comment tout est apparu, avant de pouvoir vous dévoiler les mystères de mon existence et de ma vie.  Attention je dois vous prévenir que seule une âme avertie pourra connaître la vérité sur la création du monde, car c'est bien cela que je m'apprête à vous dévoiler.  Là je sais très bien ce que vous vous dîtes : "vas y toi là je le sait déjà!". Preuve est faite que non car je suis prêt à parier ce livre que vous ne me connaissiez même pas.

Mais soyons pragmatique et organisé, pour affirmer quelque chose il faut bien entendu d' abord être sur de ce que l'on avance, et pour ce faire, plutôt que de vous expliquer en quoi j'ai raison, je vais en premier lieu vous démontrer que vous avez tort. Ne le prenez pas mal, il est logique de croire en quelque chose lorsque l'on a que cette version.  Or donc qu'avons nous : deux théories principales que sont le créationisme et l'évolution ( je passe sous silence les théories scientologues et autres mormons qui ne nécessite que du bon sens pour s'apercevoir de leur absurdité).  Commençons par le créationisme, étant donné que c'est la plus simple à infirmer avec une seule et simple question logique : dieu a créé l'homme à son image, l'homme est fini dans le temps, dieu est fini dans le temps, qui a créé dieu? Darwin lui s'est posé la question sous un autre angle : nous avons évolué jusqu'à devenir humain, et l'évolution est intemporelle, j'entends par là qu'elle n'a ni début ni fin. Cependant on sait aujourd'hui que la vie est apparu à un moment donné, au moins après la création de la terre, donc c'est un paradoxe et ça ne tiens pas la route.  Ces petits détails précisés, je vais commencer le récit

Il serait maladroit de dire "au début" car l'univers étant infini dans le temps et l'espace, il n'y a pas vraiment de début, disons donc que je vais vous raconter à partir du moment où il s'est passé quelque chose. Il y avait donc en ce temps là ( je ne peut pas vous préciser l'année car cela n'existait pas encore) deux choses : l'univers et le Grand Architecte Horodateur (appelé Zeus par certains minables). Ce nom bien qu'oublié de nos jours est la chose la plus importante qui n'ait jamais existé. Il était la seule chose dans l'univers, il errait sans but dans l'infinité vide de l'espace, et développait sa pensée et son intelligence avec le temps qui passe.  Ses réflexions, intraduisibles pour un cerveau si peu développé que celui des humains, l'ont ammené un jour à se poser des questions sur sa condition. De par sa puissance et son pouvoir, il concentra son énergie en un éclair qui se transforma en matière et devint bientôt une boule de feu. La lumière qui s'en exaltait lui procura comme un sursaut de révélations, il vit la beauté de cette petite clarté perdue dans l'obscurité qui l'entourait. Cette petite chaleur réconfortante et rassurante qui remplissait désormais de couleurs cette infinté jusqu'à présent noire et vide..

Il en fabriqua une infinité, et les regroupa en galaxies, dans laquelle elles s'organisèrent en systèmes solaires et ainsi de suite jusqu'a la terre. Sur cette dernière vivaient deux peuples : les marinas de poséidon et les guerriers divins d'odin. Mais la guerre faisait rage et ils se disputaient le contrôle de la planète et tout ce qui y vivaient. Au bout d'un million d'années de guerre, les deux camps étaient très affaiblis, et ils durent changer leur stratégie, et essayer de trouver une arme fatale pour l'autre camp qui en un coup aurait pu enfin arrêter cette guerre. Les marinas de poséidon, dans leur sanctuaire sous marin ont créés La bouteille (désormais appelé Hades). Cette dernière était doué d'une conscience, ce qui faisait d'elle une arme très précise, mais aussi hélas, compatissante. Lorsqu'elle appris pourquoi elle avait été fabriquée, elle s'enfuya de leur forteresse et alla se cacher dans les égouts, dans la noirceur et la solitude des entrailles de la terre...

Elle y passa de nombreuses années, chaque explosion au dessus la faisant s'enfoncer un peu plus dans sa dépression et son malheur. Les espions et le guerriers envoyés par poséidon pour la retrouver l'ont rendue habile au combat, et lui ont apprit a distinguer la folie de la guerre de a défense de son peuple. Au bout de quelques temps, elle y trouva un autre individu, qui n'était pas un guerrier, ni un espion. Quelqu'un ou peut-être quelque chose qui l'observait, sans doute depuis quelques temps. Elle le captura et le neutralisa sans difficulté, on aurait dit qu'il se laissait faire. Lorsqu'elle lui demanda son nom, elle comprit tout ce qui s'était passé. Il s'agissait d'Onoulade, le gardien des égouts, qui bien des années auparavant avait été envoyé par Le Grand Architecte Horodateur pour mettre fin au conflit. Il avait été enfermé ici par un camp, ou par l'autre il ne savait plus. Sa haine pour ceux de la surface lui a permis de survivre, et il avait un plan. La bouteille, désespérée, et ronge par la déprime se laissa endoctriner par ce pacificateur ravagé, et ensemble ils allaient régner sur le monde, et le monde n'avait aucune chance...

Leur plan était simple, la bouteille, de par son pouvoir déstructeur et semi divin, elle parvint a convertir toutes ls bouteilles de la terre en leur donnant la vie. Très vite elle monta une armée si puissante qu'elle aurait pu conquérir l'univers. Mais en découvrant ce que ses créations firent sur terre, Le Grand Architecte Horodateur entra dans une colère folle, et en créa un être chargé de rétablir la paix sur terre : le Grand Toasteur.
Il se mit au coté d'Athena pour créer un mouvement pacifique, et stopper enfin la guerre. Mais il était trop tard, l'armée des bouteilles était déjà prête, plus rien n'était possible. Le Grand Toasteur en voyant ca devint fou, et il commença a massacrer son propre camp, et Athena elle-même eu la gorge tranchée par sa main, car le mérite de sa victoire pourtant si lointaine devait lui revenir entièrement.

La plante commença a se désagréger, les bouteilles contrôlaient presque la totalité de sa surface. mais le grand Toasteur, dans son désir macabre et sa volonté de tout détruire eut un élan de génie, et alla dans les égouts, dans le royaume de La Bouteille. Suite a un combat si violent qu'il créa les plaques tectoniques, il réussi à vaincre ce démon, et la vida de tous ses pouvoirs. Soudain, les guerriers et citoyens restants se transformèrent en humains, et tous remercièrent le Grand Architecte Horodateur de les soir libérer en installant un grand nombre de statues à son effigie dans les rues de chaque ville. Le grand toasteur, guéri de sa folie par la paix ainsi installée, continue de surveiller les humains en étant caché parmi eux, veillant sans cesse sur La Bouteille, et cherchant désespérément Onoulade, qui j'en suis ur prépare un plan machiavélique.

Je suis le Grand Toasteur, je suis là pour vous aider !

Dernière édition par GrandToasteur le Jeu 28 Nov 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:52

*branche le grand  toasteur et se fait des toasts au saumon*

----------------------------------------

Grand Toasteur spectre du Demon. S-copy22
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:00

*apporte des pancakes à taoster*

Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:09

Le trip est pas mal mais ça manque de quelque chose .-.

Grand Toasteur spectre du Demon. 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:11

de Toast!!!!!!!!!!!!!! Grand Toasteur spectre du Demon. 1431470283 

Hypnos 1

Hypnos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:12

*arrive avec le sirop d'érable et le beurre* Meuh non, tout y est… enfin j'dis ça. Razz

Grand Toasteur spectre du Demon. Captur58
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:30

GrandToasteur a écrit:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par un de ces type
des noms, qu'on puisse remercier cette personne pour cette pause petit dej' un jeudi midi!!!

Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:32

Bienvenu
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:33

Bon, je ramène de quoi commencer le festin !

Grand Toasteur spectre du Demon. Paindemie
Grand Toasteur spectre du Demon. F17c32ce31ecc169fd0e4348eb3acdfa

Grand Toasteur spectre du Demon. 898832aratossign
GrandToasteur

GrandToasteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:05

Merci les mecs, on va s'organiser une bonne toast-partie, avec des tables de blackjack.
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:49

sympa pour la seule nana qui poste ici!!!

GrandToasteur

GrandToasteur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:24

Ca vous intéresse la suite les mecs? on va bien se marrer !
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:47

Lock de la présentation

Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:06

Edit kazu

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand Toasteur spectre du Demon.   Grand Toasteur spectre du Demon. Empty

Grand Toasteur spectre du Demon.
Page 1 sur 1