Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Partagez

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallen Séry

Gallen Séry
Infos fermées
MessageSujet: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:39

Ma
Présentation

• NOM ET PRÉNOM: Séry Gallen
• CAMP: Athéna
• ARMURE: Armure de Bronze de Pégase
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Hibari (Reborn)
• CARACTÉRISTIQUE: Tête brûlée, intelligent, douteux
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
• NIVEAU DE RP: Débutant

Mon Histoire...

Naissance : Gallen est né dans une famille pauvre dans un petit village qui se situait juste à côté du sanctuaire qui abritait les chevaliers d'Athéna la Déesse de la guerre.

Enfance : Dès ça plus tendre enfance le jeune garçon rêvait de devenir un chevalier de la Déesse Athéna pour protéger le monde, mais aussi le village où il est né des méchants Dieux qui était Hadès Dieu des enfers, Arès Dieu de la guerre et Poséidon Dieu des océans. Les parents de Gallen disaient qu'il avait beaucoup d'imagination et des rêves très dures à réaliser, car ce n'était pas à la portée de tout le monde de devenir un chevalier d'Athéna. Mais Gallen ne perdit pas espoir et continua de penser qu'il deviendrait un jour un chevalier d'Athéna c'est pour cela qu'il commença à s'entraîner, car tout chevalier d'Athéna possédait des aptitudes physiques exceptionnelle et il devait aussi les avoir s'il voulait avoir une chance de réussir son rêve. Dans l'année de ces dix ans le jeune garçon parti pour le sanctuaire afin de commencer sa formation de saint c'est à ce moment-là que l'aventure de Gallen commença.

Adolescence :

Pendant presque six ans Gallen c'était entraîné pour devenir un jour un chevalier d'Athéna et le jour il allait devoir faire ces preuves allaient arriver, car à la fin de sa sixième année d'entraînement il allait devoir affronter un autre élève qui espérait lui aussi devenir chevalier. Le combat aurait lieu dans le colisé et les deux apprenties se livreront combat pour savoir qui deviendra le chevalier de Pégase. Durant ces six années d'entrainement le jeune homme avait dû faire beaucoup de sacrifice pour réussir à développer ces aptitudes physiques, mais aussi à m'éveiller au Cosmos qui était la base des méthodes de combat d'un chevalier.

Le combat :

Et voilà cela fessait six ans que ma formation de chevalier avait commencé et aujourd'hui c'était le jour où je devais faire mes preuves et j'étais prêt physiquement et mentalement grâce à ma formation. Arriver dans le colisé le jeune homme regarda les différentes personnes qui étaient venus regarder le combat, on pouvait voir d'autre apprenti ; Bronze Saints et des Silvers Saints. Tout en regardant les autres personnes Gallen vit la Pandora Box qui contenait l'armure de Bronze de Pégase et savait qu'après son combat soit il serait un chevalier d'Athéna soit un simple garde du Sanctuaire. En plein milieu du colisé se trouvait mon adversaire que je regardais d'un regard sérieux, arriver devant lui le combat commença sans même que je n'ai eu le temps de saluer mon adversaire. Le jeune homme que j'affrontais ne m'épargnait pas et me donnait une rafale de coup de poing en plein dans le visage qui m'envoyèrent au sol sonné par les nombreux coups, mais qui avait aussi réussi à me faire saigner au nez et à la bouche, mais il ne s'avouait pas vaincu c'est pour cela qu'il se releva et se mis à se concentrer pour utiliser son Cosmos alors que son adversaire lui fonçait vers Gallen pour l'envoyer une nouvelle fois au tapis. Mais cela ne se passa pas comme prévu, car Gallen n'arriva pas à utiliser son Cosmos à tant et il se prit une nouvelle fois un déluge de coup de poing dans le ventre et dans le torse qui fit cracher du sang au jeune homme tout en le repoussant au loin. Le jeune apprenti se releva ensuite et essaya une nouvelle fois d'utiliser le Cosmos en se concentrant et cette fois il y arriva, le jeune homme sentait une énergie extraordinaire même si celle-ci était ridicule comparé à la puissance d'un Gold Saint pour Gallen cette force était énorme et c'était avec elle qu'il espérait gagner ce combat c'est pour cela qui s'élança en direction de son adversaire. La vitesse du jeune apprenti avait augmenté depuis qu'il utilisait son Cosmos et cela lui permit de franchir la distance qui le séparait de son adversaire pour venir lui asséner une multitude de coup de poing à une vitesse folle. Ce déluge de coup de poing fit penser à une pluie de météores qui envoyèrent à terre l'adversaire de Gallen. Gallen après avoir remporté son combat alla chercher la pandora box qui contenait l'armure de Pégase tout en écoutant les autres chevaliers qui applaudirent pour le combat que moi et mon adversaire avait livré pour réaliser notre rêve. C'est à ce moment-là que mon aventure en tant que chevalier d'Athéna commença...

Le Bien ou le Mal?

Le Bien ! Gallen est un garçon qui vit pour servir la Déesse Athéna et protéger la terre des Dieux maléfiques et de leur armée. Mais il ne pense pas seulement à protéger la terre il pense aussi à son village et surtout à sa famille qu'il a du quitter pour devenir un chevalier d'Athéna et il serait prêt à tout pour les aider et les protéger.

© Never-Utopia

Dernière édition par Gallen Séry le Jeu 31 Oct 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:28

ENFIN UN SAINT EQUILIBRE !!!!!!

Sois mille fois le bienvenu mon gentil chevalier Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 3166735109*

edit :

Me suis plantée de compte... dit comme ça dans la bouche de Persé... Hadès va m'envoyer au Tartare pour de bon si ça continue Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 964394671 

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Banhad14
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:01

Bienvenue et au plaisir de jouer avec toi Very Happy

Signé le Chevalier Noir de Pégase.

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Gallen Séry

Gallen Séry
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:07

Merci pour cet accueil ! Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 2128350168 

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 84507011
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:12

Bienvenue parmi nous
Cronos 1

Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:14

Perséphone a écrit:
Me suis plantée de compte... dit comme ça dans la bouche de Persé... Hadès va m'envoyer au Tartare pour de bon si ça continue Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 964394671

Et bien, je t'accueillerai avec grand plaisir si on t'amène au Tartare Very Happy

Je pourrais avoir l'honneur de te montrer nos sources thermales à base de laves brûlanhtes Very Happy

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Usebar10
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:15

Bienvenue :)

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 22185110
Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Cadreb10
Tabris

Tabris
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:15

Bienvenue à toi ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:36

Bienvenue parmi nous ^^

Persy: si un de ces jours tu désires nous rejoindre Razz
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:40

Je vais me sentir moins seul danse disco

Bienvenue à toi ! Ceux qui viennent des petits villages proches du Sanctuaire sont les meilleures cheers

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:01

Mimi le roi de la feta cheers

Croquette même pas en rêve XD

Solvi j'ai juste envie de te dire LOL

Le livre des morts
Carnet de voyage

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Banhad14
Gallen Séry

Gallen Séry
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:06

Merci à tous ! Very Happy 

Milan: Merci et j'espère que tu as raison ! Razz 

Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:51

Suis mes enseignements et tu deviendras peut-être presque aussi cool que l'ancien chevalier de bronze de l'Hydre cheers

Signature par Mai
Spoiler:
Gallen Séry

Gallen Séry
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:00

Je vais suivre vos enseignements même si je pense être cool pour un nouveau ! x)

Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:07

Bienvenue
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:27

Welcome sur Antho !

Moi je suis équilibré naméoh !

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Oeoj

Spoiler:

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Banath10Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Bansta10
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:40

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! :)

J'espère que tu passeras de bons moments et que tu t'amuseras bien avec nous ! Wink

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Banath10
Merci à Elyn :3
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:57

Bienvenue! Amuse toi bien! Cela dit, il est vrai que certains saints sont des cas.

Océanos parle.
Wilhem (hôte d'Océanos) parle
*Océanos pense*
*Wilhem pense*
Gallen Séry

Gallen Séry
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:02

Merci j'espère vivre une belle aventure à vos côtés et pour ma part je ne prend pas la grosse tête car je prend l'armure du personnage principal c'est juste que j'aime bien les techniques du chevalier de Pégase et les différentes version de l'armure. Et puis on ne peut pas toujours avoir des gens équilibré ! Sad 

Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum Wink.

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Signat11
Tabris

Tabris
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:53

Altia Verana a écrit:
Moi je suis équilibré naméoh !
C'est ce qu'ils disent tous, quand vient l'heure fatidique de l'introspection c'est les mouchoirs et les violons qu'on doit sortir. x)
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:06

équilibré, normal t'es la balance Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 1431470283 

bienvenue à toi Gallen, très bon choix d'avatar, même si j'ai du mal à voir hibari avec l'armure de pégase ^^

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] S-copy22
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:14

Setesh, va te caché s'il te plaît Razz

@Tabris: Ils le disent tous, mais moi je le suis vraiment, nah !

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Oeoj

Spoiler:

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Banath10Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Bansta10
Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:07

Normal c'est moi qui l'ai formé Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] 3112418776

Signature par Mai
Spoiler:
Milan Sethni
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:11

Tu as mon Oui.

Signature par Mai
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]   Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini] Empty

Gallen Séry, Armure de Bronze de Pégase[Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant