Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Jugement Divin des Poissons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Jugement Divin des Poissons Left_bar_bleue350/350Le Jugement Divin des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le Jugement Divin des Poissons Left_bar_bleue350/350Le Jugement Divin des Poissons Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Le Jugement Divin des Poissons Left_bar_bleue700/700Le Jugement Divin des Poissons Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le Jugement Divin des Poissons   Le Jugement Divin des Poissons EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:13

Venant de la Maison du Bélier

Elle la ressent depuis déjà plusieurs heures. Alors qu'elle était en compagnie du Dieu de la Peur dans l'étrange carrosse de noirceur qui la ramenait vers sa terre. Alors qu'elle s'entretenait avec le Titan Océanos. Alors que son coeur se réjouissait du retour de Shiyo. Durant tout ce temps, elle entendait la complainte éplorée qui émanait de la constellation divine qui régit l'armure d'or de la douzième Maison du Zodiaque.
Elle ne peut plus se permettre de rester sourde à la tristesse de celle à qui elle est si étroitement liée.

A pas lents, la déesse pénètre dans la Maison de la constellation des Poissons. Personne ne s'y trouve. Ni son porteur, ni l'armure qui le recouvre encore. Alors qu'elle franchit le seuil de l'imposant temple de pierre pâle, une lueur d'or irradie en son sein, le bâtiment se muant en un phare à la bien triste lumière à cet instant.
Le coeur d'Athéna se serre d'émoi alors que sa main se pose sur la box dorée qui trône sur une colonne de marbre. Au contact de sa divinité, l'écrin déserté qui accueille normalement l'armure des poissons, émet une complainte cosmique qui percute Athéna avec violence. La lumière envahit le temple avec plus d'intensité, vibrant d'un puissant éclat alors que le Sanctuaire est plongé dans une pénombre quasi totale. Un éclair fend les cieux, traversant les épaisses parois de pierre de la Maison des Poissons, pour finalement exploser en une gerbe de lumière aux pieds d'Athéna. L'armure d'or des poissons se pose entre les parois de la box d'or qui se sont ouvertes pour l'accueillir.
Athéna ferme doucement les paupières alors que sa main se pose sur l'armure et qu'elle entre en une parfaite communion avec la constellation du Zodiaque.




Ses lèvres se pincent alors qu'elle rouvre les yeux après de très longues minutes. Une larme perle au coin de son oeil, dévalant silencieusement sa joue.
Il est extrêmement rare qu'une armure décide d'elle-même de quitter son porteur. Quand cela se produit, c'est que les évènements sont d'une gravité qui ne laisse plus d'autre choix.
Athéna extirpe un soupir alors que sa main abandonne l'armure. A la seconde même où le contact s'éteint, les parois de la boite d'or se referment sur l'armure des Poissons en un claquement sec, tel une manifestation silencieuse de la contrariété de la constellation. L'écrin d'or n'émet plus la moindre vibration alors qu'elle se referme étroitement, plongeant la Maison des Poissons dans un lourd silence et dans une obscurité totale, laissant Athéna seule dans le noir avec tout le chagrin que lui impose son chevalier en ces temps où la loyauté et l'alliance devraient être les maîtres mots de l'existence de chaque Saint que compte son armée.

-> Le Temple d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement Divin des Poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andromède au Temple des Poissons
» [Tournoi bis]1/4 de finale: Holmgeir Divin de Gamma VS Lucian Divin de Zeta
» Description de la Maison des Poissons
» L'hibernation des Poissons
» Dans le temple des Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: