Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Carnets d'une joueuse de harpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Carnets d'une joueuse de harpe   Carnets d'une joueuse de harpe EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:55

Fiche présentation du personnage





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM: Solveig
• CAMP: Athéna
• ARMURE: Silver Saint de la Lyre
• CARACTÉRISTIQUE: Solveig est d'apparence froide, et a tendance à ce montrer distante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Mais sa froideur n'est qu'une façade pour cacher ses blessures. Mais sous ses dehors froids, elle est plus attentive qu'elle en a l'air. Sinon, elle est du genre tenace, peut avoir le sens de l'humour et se montrer gentille ... Enfin, ça c'est si vous arrivez à la convaincre de vous faire confiance.
 


Mon Histoire...

Solveig est d'origine Norvégienne. Le début de son histoire est banale. Elle est née dans une famille à revenus moyens, avait un père et une mère. Rien d'extraordinaire quoi. Jusqu'à ce qu'elle ai 5 ans, sa vie se passait sans aucun soucis. Certes, l'existence était parfois rude, la Norvège n'était pas le pays le plus accueillant que l'on puisse espérer au niveau climat, mais à force d'y vivre on fini par s'y habituer et même aimer ce pays. Mais tout changea, l'année où elle eut 5 ans, lorsque son village fut attaqué. Elle n'a jamais sût pourquoi entre tous les endroits habités de Norvège, c'était précisément celui-ci qui avait été choisi. Tout ce qu'elle sait, c'est que la nuit où cela se produisit fut l'une des pires de son existence.

-Attaquez ce village! N'épargnez que les enfants les plus jeunes!

Combien était ces types? Elles ne savaient plus. Pour ses yeux d'enfants, ils étaient assez nombreux pour pouvoir tuer ses parents et la quasi totalité des adultes du village. Elle avait vu son père mourir sous ses yeux en voulant les défendre sa mère et elle. Ensuite, elle avait été arrachée des bras de sa mère qui avait été assommée, avant que l'on ne l'entraine vers la sortie. Solveig n'a plus jamais revu sa mère depuis, elle en a donc conclu qu'elle était morte.

-Elle n'est pas bien grande, avait dit l'un des pillards en la voyant, mais tant pis. On fera avec. Emmenez-là!

Et c'est ainsi qu'avait commencé la deuxième partie de l'existence de Solveig. A l'âge de 5 ans, elle fut emmenée dans un camp de voyous, et avait été utilisée comme servante pendant trois ans. Ces trois années lui parurent interminables. De nombreuses fois, elle avait espéré mourir pour pouvoir rejoindre ses parents là où ils étaient partis. Mais alors que plusieurs enfants mourraient autours d'elle, la mort n'avait pas voulu la prendre dans ses bras pour la sauver de ce monde cruel. C'est au court de ces deux ans, qu'elle entendit pour la première fois parler d'Athéna.

"Athéna, la déesse protectrice de la Terre. Celle qui a été chargée de faire régner l'ordre, la paix et la justice sur cette planète. Avec ces Chevaliers, elle défend la Terre contre les forces du Mal et les a maintes fois repoussées. Faisant ainsi triompher l'Amour sur la planète bleue"

"Je ne sais pas si cette Athéna existe réellement, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment la considérer comme la protectrice de la Terre"


Comment une déesse pouvait-elle se prétendre protectrice de la Justice et de la Paix sur Terre, avec toutes les abominations qui pouvaient s'y produire. Cela dépassait la petite fille de 8 ans qu'elle était à ce moment là. Malgré son jeune âge, elle avait perdue une bonne part de l'innocence qui caractérisait les enfants de son âge généralement. Un jour, une porte s'ouvrit pour elle. Une toute petite porte, mais suffisante pour qu'elle retrouve sa liberté. Mais à quoi sert la liberté, lorsqu'on est perdue et poursuivit dans un territoire hostile.  

Elle n'aurait peut-être pas dû s'en tirer comme ça. Mais il faut croire que la Mort ne voulait pas d'elle, à moins que ce soit le Destin qui voulait la garder en vie, mais elle fut une nouvelle fois trouvée, presque morte de froid dans la neige, et prit en charge. L'ancien Saint qui la trouva ne chercha pas vraiment à connaitre son passé, il ne la força pas à en révéler plus qu'elle le désirait. Pendant 8 ans, il l'entraina car il avait ressenti chez des prédispositions pour le cosmos. Mais quelque chose préoccupait son maitre.

-Solveig, tu as bien compris comment utiliser le cosmos. je suis fier de toi. Mais quand tu l'utilise, je ressent de profonds doutes en toi. Tu ne fais pas confiance à la déesse que tu dois servir.

-Je sais maitre. Je sais que c'est elle qui a protégé la Terre depuis les Temps Mythologiques, et qu'elle continuera de la protéger jusqu'au bout. Mais, c'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à lui faire confiance autant que vous le voudriez.

-Hum... Ce n'est pas bon de laisser le passé guider nos actes. Ton histoire doit servir à te construire, et non guider ta vie.

-Je sais maitre...

-Je comprend que ce que tu as vécu t'ai rendu méfiante envers les autres. Et j'aurais peut-être dû t’emmener voir d'autres personnes pour te prouver que la race humaine n'est pas si mauvaise que ça. Je compte bien réparer mon erreur.


-Comment ça, maitre?

Il ne répondit pas, et lui fit simplement signe de le suivre. Solveig obtempéra, en se demandant tout de même ce que son maitre lui préparait. En 8 ans, elle avait appris à se défendre correctement, et avait assimilé tout un tas de principes propre au monde des Saints. Mais au fond, elle n'était même pas sûre de vouloir intégrer ce monde. Si elle suivait ce chemin, c'était parce que grâce à cet ancien chevalier, elle avait échappé à la mort, et à la douleur de son ancienne vie.

-Solveig, que t'ai-je appris sur les armures d'Athéna?

-Qu'elles choisissaient leur porteur. Elle juge l'âme du prétendant et décide s'il est ou non digne de servir la déesse. Même si le métal de l'armure ne fait pas le Chevalier, il a une certaine importance.

-C'est ça. J'ai en ma possession l'Armure d'Argent de la Lyre. Je pense que tu as acquis assez de puissance pour maitriser cette armure. Mais sauras-tu la convaincre de te choisir?


-...

-Place toi face à la Pandora Box de la Lyre, et laisse l'armure décider.

Sans plus d'explication, l'homme la laissa seul, au centre de la foret. Place à son destin qui prenait la forum d'une armure fait d'argent. D'abord indécise, elle resta plantée là, devant la Pandora Box. Une mélodie s'éleva alors de la boite, comme si l'armure l'invitait à s'approcher. Lentement, très lentement, elle s'assit face à l'armure. La musique devint alors de plus en plus forte, semblant emplir la forêt elle même. Solveig alluma son cosmos qui se mit à pulser au rythme de la mélodie. 

"Ainsi, c'est ça, le jugement de la l'armure de la Lyre"

Pourquoi se servait-elle d'une mélodie pour la juger? Peut-être qu'en emplissant tout son être, la musique parviendrait à atteindre son âme. Solveig n'avait jamais réfléchi à toutes ces questions trop compliquées pour elle. Pendant ce temps, il lui semblait que la mélodie s'était encore intensifiée. Son cosmos semblait aussi avoir augmenté, et entrait presque en résonance avec celui de l'armure. Presque seulement, il manquait encore quelque chose. Il y avait toujours une petite part de résistance en elle.  

"Je doute encore au sujet d'Athéna. Je ne comprend pas comment elle peut faire régner la Justice sur Terre avec ce qui s'y produit... Mais je sais qu'il y a encore des gens en ce monde qui mérite d'être protéger. Alors si en rejoignant Athéna, je peux agir pour eux.. Je peux mettre mes doutes de côtés"

L'armure sembla hésiter encore quelques secondes, et Solveig senti la musique devenir plus violente dans ses oreilles. Elle serra les dents pour ne pas se mettre à crier. Soudain, la musique s'apaisa peu et les deux cosmos commencèrent à diminuer. Alors qu'elle soupirait, la Pandora Box s'illumina et l'armure de la Lyre se révéla enfin aux yeux de Solveig.

-Qu'est-ce que...

Son maitre revint à ce moment là. L'armure s'était élevée pendant un bref instant, brillant de toute sa splendeur. Puis, elle était retombée inerte. Seul un léger filet de cosmos s'en échappait de temps à autre, rappelant ainsi sa nature particulière.

-L'armure t'a acceptée Solveig. Bien qu'il persiste des doutes en toi, elle a daignée te laisser une chance de prouver ta valeur. Ne la gaspille pas.

-Maitre, que faisons-nous à présent?

-C'est ici que nos chemins se séparent Solveig. Tu vas rejoindre le Sanctuaire de la déesse. Peut-être là-bas pourras-tu effacer tes doutes.

Au départ, elle ne voulu pas se rendre au Sanctuaire. Mais on lui avait appris à ne pas discuter les ordres. Elle attendit donc le jour suivant puis, sa pandora box sur le dos, elle prit la route vers le Sanctuaire d'Athéna. Avec à la main, la lyre dont tous les chevaliers de cette constellation s'étaient servis avant elle.
.


© Never-Utopia


Dernière édition par Solveig le Lun 23 Sep 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Carnets d'une joueuse de harpe   Carnets d'une joueuse de harpe EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:27


Histoire


Partie 1: L'arrivée au domaine sacrée, trois rencontres d'un coup
(http://www.saint-anthologie.com/t9559-developpement-vitale-et-illusoire)



Suite à son départ pour le domaine sacré, Solveig est finalement arrivé aux alentours du Colisée. Ne connaissant personne, elle ne savait pas encore qu'elle allait y trouver. Trois personnes se trouvaient déjà à cet endroit, un Saint, une Spectre et un Chevalier Noir au service du Sombre Monarque. Ce dernier se trouvait dans un état déplorable. On aurait dit qu'il venait de traverser de terribles épreuves, ce qui était le cas finalement.



Après une légère discussion où la Spectre se fit  plusieurs fois réprimander parce qu'elle considérait son compagnon avec mépris, elle aida le Saint du Capricorne à amener le Black Saint au Dixième Temple. Elle avait d’abord émis quelques réserves quant à emmener au serviteur d'Hadès aussi loin dans le domaine sacré. Mais il fut vite établit que Kyrian n'était pas très dangereux. Pendant ce temps, une voix commence à s'adresser à elle dans son esprit.




Bilan: Voici comment Solveig fit son entrée dans le monde du cosmos. Elle ne s'attendait pas à rencontrer deux serviteurs d'Hadès dès son arrivée. Et encore moins à devoir aider l'un d'eux. Il semblerait qu'elle doive revoir ses apprioris sur les ennemis de la déesse.






Partie 2: Temple du Capricorne, où quand le dixième temple devient un hôtel pour phénix :p ( http://www.saint-anthologie.com/t9596-l-hotel-capricorne-c-est-pas-tous-les-jours)






[texte à venir]








Partie 3: Problèmes à Rodorio
(http://www.saint-anthologie.com/t9626-event-rodorio-sous-la-glace#299381)

[texte à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Carnets d'une joueuse de harpe   Carnets d'une joueuse de harpe EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:58

Les personnes rencontrées lors du voyage, où dont elle a entendu parler, et ses impressions




Camp d'Athéna

Ahina, incarnation de la déesse Athéna: La première fois qu'elle ressenti le cosmos de sa déesse, ce fut lors d'un combat à Rodorio ( http://www.saint-anthologie.com/t9662-event-rodorio-sous-la-glace-explorer-les-ruines-solveig ) La déesse lui envoya un message d'encouragement alors que la Sainte peinait à vaincre son tout premier adversaire. Cette intervention instaura une sorte de confiance de la Sainte à l'égard de cette déesse dont il lui arrive parfois de douter de sa capacité à faire régner la Paix sur Terre.

Solveig ressenti encore une ou deux fois le cosmos d'Ahina, avant de la rencontrer à la statue ( http://www.saint-anthologie.com/t9818-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou ). La divinité était en plein combat contre un oiseau géant, en compagnie des Golds du Taureau et du Cancer pour protéger le prêtre d'Athéna. La confiance    


Milan Sethni, Gold Saint du Capricorne
: Pour l'instant, Milan est le seul chevalier qu'elle a rencontré (hormis son maitre et Bridgess). Pour l'instant, le Saint lui a fait une bonne impression. Il semble sympathique et ne l'a pas prise de haut malgré leur différence de métal. Ce qui n'empêche pas Solveig de s'adresser à lui comme à un supérieur hiérarchique.

(relation: neutre à tendance positive) 




Irène Gold Sainte du Lion: Solveig n'a pas encore eut l'occasion de connaitre cette Sainte. Tout ce qu'elle sait d'elle, elle l'a entendu de la bouche de Milan ou de Kyrian. Pour l'instant, notre Lyre ne sait pas trop quoi penser d'Irène.

(relation neutre)




Bridgess Ancienne Gold Sainte de la Vierge:



Askan, Gold de la Vierge


Alistair, Silver Saint de l'Autel/Saint du Taureau:


Chico, Gold Saint des Poissons


Tabris, ancien prêtre d'Athéna


Altia Verana, Gold Saint de la Balance


Scareface, Gold du Cancer


Gallen Séry Ancien Bronze de Pégase

Camp d'Hadès
Elicia, Spectre de la Succube de l’Étoile Céleste de l'Esclavage: Cette jeune Spectre, étant sans doute d'origine noble,lui a donné l'impression d'être une personne arrogante et qui traite avec mépris ceux qu'elle considère comme indigne d'intérêt. Peut-être, si elle a l'occasion de la revoir hors guerre sainte, Solveig s'adressera-t-elle vers elle. Peut-être... 

(relation: neutre à faible tendance négative)


Kyrian Chevalier Noir du Phénix: La première fois qu'elle l'a vu, Kyrian n'était visiblement pas au milieu de sa forme. Ce qui ne l'a pas empêché de faire preuve de méfiance à son égard. mais sa méfiance c'est vite envolée au Dixième temple, où elle a appris à mieux le connaitre.


Lenalee Spectre de la Vouivre

(relation: (tendance positive)

Démon ex-renégat des Gémeaux:



Marinas de Poséidon



Titans de Cronos




Océanos des Courants, porteur de la Sôma des Poignards: Solveig l'a croisé au cimetière en train d'épauler Altia et Milan. Malheureusement, elle ne l'a pas vu assez longtemps pour se faire une idée précise de lui



Bersekers d'Arès


Tatsou, Black Saint de Pégase

Guerrier d'Asgard (Odin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Carnets d'une joueuse de harpe   Carnets d'une joueuse de harpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets d'une joueuse de harpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: