Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une discussion dans le froid et la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue250/250Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue300/300Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue420/420Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:57

Arrow Temple du Bélier

Eh bien, voilà une image qu'il va falloir se graver dans la mémoire ! Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on voit le Sanctuaire d'Athéna et les douze maisons du Zodiaque recouvert de neige. Cela ne fait pourtant pas très longtemps que ces événements météorologiques ont commencé et pourtant, les marches de la monté des douze temples sont déjà recouvert de blanc. Les pas du Gold Saint laissaient leur trace dans le manteau blanc et la température basse commençait vraiment à amoindrir le moral de la Balance d'Or. Pourtant, alors qu'il suit les pas du Chevalier de Bronze du Poisson Austral qui n'a pas du passer ici il y a très longtemps, mais pourtant, ses pas ont disparus.

La neige ne cessait de tomber. On se croirait presque en Asgard et pourtant, nous sommes bel et bien en Grèce et non pas au Nord de la Sibérie. Si ce phénomène est arrivé aussi soudainement au Sanctuaire, alors peut-être que cela s'est aussi produit dans d'autre territoire du monde. Si c'est le cas, alors peut-être qu'un nouveau danger se profile à l'horizon et que cela ne concerne pas seulement le Sanctuaire et les Saints mais aussi tout les autres camps et les divinités.

Mais pour le moment, Altia doit avoir une discussion avec le Chevalier de Bronze du Poisson Austral qui pourrait avoir des informations intéressantes concernant ce qui se passe chez Cronos dont le prêtre est venue voir Athéna pour obtenir de l'aide de la part des Saints. Ainsi les informations que pourrait détenir Aratos pourrait aider les Saints à prendre une décision concernant le cas Cronos et la "guerre civil" à laquelle il doit faire face. Après avoir fini de monter les marches vers son temple, Altia fini par rentrer et vit Aratos au centre du temple, en train d'attendre patiemment. Les pas du Gold Saint résonnent dans le temple et il s'annonça en prenant la parole

Bien, je vois que tu as quand même su trouver le chemin vers mon temple malgré toute la neige et le blizzard qu'il peut y avoir en ce moment. Bien, je vais te mettre dans le contexte tout de suite: nous avons reçu la visite du prêtre de Cronos il n'y a pas très longtemps. Il est venu nous demander de l'aide au nom de Cronos dans la guerre civil qui l'oppose à Rhéa et Phoebe, deux Titanides qui ont décidé de se rebeller contre la tyrannie de Cronos. C'est pour cela que je voulais discuter avec toi.

Le Gold Saint laissa le temps au Bronze de tout assimiler. Pour cela, il s'assit et intima à Aratos d'en faire de même. Après quelques secondes de pause, le Gold reprit la parole, toujours sur un ton neutre.

Je voudrais donc savoir ce que tu as pu apprendre auprès  des Titans et les informations que tu as pu obtenir. Tout est bon à prendre et il faudrait donc que tu n'omettes aucun détails. Par ailleurs, donne moi aussi la nature de ta mission, je n'en connais pas les raisons, il serait donc bien de m'en informer...


Dernière édition par Altia Verana le Mar 24 Sep 2013 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue177/177Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue180/180Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/280Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:57

[provenance : Temple du Bélier]

Le chemin qu’avait pris Aratos pour remonter les marches du sanctuaire en direction du temple de la balance n’avait plus rien à voir avec celui qu’il avait monté, quelques semaines auparavant. Le chemin jadis décoré d’oliviers et d’orangers n’était plus que glace aujourd’hui. Comment cela se pouvait-il ?

* Sans doute un coup d’un dieu malveillant. Il est en tous points improbable qu’il se mette à nager à Athènes, d’autant plus à cette période de l’année… * se dit-il en se frayant un chemin à travers la neige qui lui arrivait désormais au niveau des mollets. Il n’était très clairement pas équipé pour ce genre de climat. Ce n’était ceci dit pas un problème d’habitude, les plaines de Castille pouvant se montrer très inhospitalières en plein hiver. * Il va falloir que je me trouve un manteau si ce temps venait à perdurer, ceci dit. *

Arrivé sur le perron du temple de la Balance, le chevalier de bronze se permit une petite pause. Plaçant la main au-dessus de ses yeux, il tentait de percer le voile blanc de son regard, sans succès. Non seulement cette tempête risquait de mettre dans le pétrin les habitants de cette partie du pays, mais elle rendait particulièrement difficile toute logistique simple. Il n’eut cependant pas longtemps à attendre, Altia se présentant assez rapidement dans son nouveau logement de fonctions, et lui expliquant la raison de cette entrevue.

« Je comprends mieux la situation. » répondit-il en hochant la tête pensif. C’était le deuxième chevalier d’or qui le questionnait sur sa mission, et il s’en étonna quelque peu. Il aurait pensé qu’Athéna avait laissé quelques informations à ses plus fidèles seconds avant de disparaître.

« En ce qui concerne ma mission, cela ne risque pas d’être très utile pour vous, à mon avis… La cheft… La déesse Athéna, pardon, m’a demandé d’apporter une missive au titan Cronos. Par contre, je n’ai pas demandé à en connaître le contenu, je ne saurai donc vous informer du message contenu… » précisa-t-il pour être bien clair. Il n’était que le messager au final, et n’avait pas voulu devenir d’avantage, ne jugeant pas utile de s’impliquer plus que cela. « Je crains que pour savoir ce que la lettre disait, il va falloir attendre qu’Athéna réapparaisse. »

Aratos se prit le menton, pensif. Il revivait la scène de son arrivée au temple de Mnémosyne et de Crios. Il n’avait pas été accueilli par le titan, mais par une entité bien différente. « Je n’ai pas été accueilli par Cronos, par contre, mais par Lucifer. Lucifer, comme dans la bible. Cela fait froid dans le dos… Quoi qu’il en soit, il a demandé un entretien avec Athéna, et m’a demandé de lui rappeler. »

Il se tapota les doigts quelques secondes, avant d’ajouter qu’il n’avait pas croisé la route que de ces deux dieux. « Le titan Océanos était aussi dans ce temple. J’ai l’impression qu’il ne porte pas Lucifer dans son cœur, mais ce n’est qu’un pressentiment. Je pense n’avoir rien oublié… » Il avait décidé de ne pas parler d’Ashura, après tout, elle n’avait pas vraiment eu de rôle dans cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue250/250Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue300/300Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue420/420Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:08

Je vois, tu n'as donc pas plus d'information sur la guerre civil qu'entretienne Rhéa et Cronos chacun de leur côté. En revanche, si Lucifer est venu à se réveiller, cela pourrait poser problème. De plus, Lucifer n'est pas un dieu mais un ange déchu, Zeus lui même l'a déchu de son rang car Lucifer en voulait toujours plus. S'il commence à se mêler de cette guerre interne chez les Titans, il pourrait y avoir beaucoup de victime...

Le froid se faisait toujours plus intense au Sanctuaire. Un vent violent souffla une nouvelle fois dans le temple de la Balance et cela glaça le sang du Gold Saint qui n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel froid. Même Asgard c'est de la rigolade à côté de cela ! Altia pensa d'ailleurs qu'il faudra peut-être pensé à trouver des vêtements chaud au cas où cela perdurerais. Une Gold Cloth a beau être solide et au froid et la glace, cela ne tient pas chaud pour autant.

Aratos avait abordé aussi le contenue de sa mission: il devait déposé une missive à Cronos mais cependant, il n'en connaissait pas son contenue, cela est compréhensible, les Dieux qui discutent entre eux veulent parfois garder leur discussion confidentiel et les humains n'en on pas forcément à s'en mêler.

Je comprend qu'Athéna ne t'es pas mis dans le secret. Elle veut sûrement négocié avec Cronos avant peut-être, une éventuelle intervention des Saints. Je me souviens qu'Ahina avait dit qu'elle ferait tout tenter de sauver Cronos, néanmoins, je ne pense pas que le Roi des Titans puisse être sauvé. Zeus avait mis un terme à sa folie lors de la fin de la Titanomachie, peut-être que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement et qu'encore une fois, la folie de Cronos doit être mis à terme...

Seulement, Cronos n'est pas le seul problème pour le moment. Ce froid n'est pas normal et des Saint sont déjà partie en dehors du Sanctuaire pour essayer de résoudre ce mystère. D'après les perceptions de la Balance d'Or, il ne reste plus qu'Aratos et Altia dans le Sanctuaire qui est désespérément vide. Mais soudain, une peur subite pris le Gold Saint à la gorge: Phobos était de retour au Sanctuaire...Mais il n'était pas seul. Un autre cosmos accompagnait Phobos et ce n'était autre qu'Athéna ! La Déesse des hommes était de retour en son domaine et Phobos repartie aussi vite que venue. Le Dieu de la Peur n'avait pas fait long-feu ici quoiqu'il était déjà passer il n'y a pas si longtemps. C'est ensuite qu'un autre cosmos entra dans le temple du Bélier. Ce cosmos n'était autre que celui du Titan Océanos. Ce dernier était décidément persistant et il aura finalement sa rencontre avec Athéna qu'il voulait tant, puisque cette dernière est maintenant seule avec lui au premier temple. Se levant et marchant vers l'entrée du temple, il regarda avec insistance le temple d'Orion, puis il prit la parole pour s'adresser à Aratos.

Athéna est enfin de retour. Il semble qu'elle aille bien, quel soulagement...Malheureusement, à peine rentrée et déjà assaillis par un visiteur. Océanos est décidément persistant, il ne lâchera pas l'affaire comme cela. Aratos, je ne pense pas pouvoir t'envoyer en mission diplomatique si c'est ce que tu souhaite afin de voyager. Seul Athéna connaît réellement bien la stratégie diplomatique qu'elle veut employé, et je ne suis pas au courant, le mieux serait de lui demander directement mais le fait qu'elle n'est pas seule au premier temple et que pour le moment, elle doit sûrement discuté avec le Titan Océanos...Nous la rejoindra sûrement plus tard, je crois savoir que le Titan ne veut divulguer son message à Athéna seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue177/177Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue180/180Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/280Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:48

Il avait fait son rapport au chevalier de la Balance, et ce dernier avait répondu au briefing. Il n'avait pas de mission diplomatique à lui proposer, et même si cela était dérangeant – Aratos n'était très clairement pas destiné à devenir un grand combattant dans son esprit – ce n'était pas si grave. Il trouverait bien quoi faire. Ceci dit, au fur et à mesure qu'Aratos hochait la tête en signe d’acquiescement, il se demandait ce qu'on attendait réellement de lui. L'arrivée au sanctuaire avait été plus ou moins un désenchantement, et le manque de clarté sur sa situation en était très clairement la cause. Il n'était pas du genre à en faire plus que nécessaire, mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait se tourner les pouces. Il se sentait un peu inutile, pour être honnête.

Le chevalier d'or en face de lui avait parlé de l'arrivée d'Athéna au Sanctuaire, et effectivement, il en avait ressenti le cosmos. Peut-être devait-il lui résumer sa mission à elle aussi ? Probablement pas. Il avait avant tout envie de se débarbouiller et se changer. La mission avait été longue et il n'avait pas eu de repos depuis son amorce. S'il s'était senti en pleine forme jusqu'à ce moment là, il semblait que la fatigue lui était retombée dessus d'un seul coup.

" Si ça ne vous dérange pas, je voudrais repasser aux baraquements, histoire de me laver, me changer et dormir quelques heures. Je sais que la déesse est arrivée, mais je suppose que vous irez la voir. Pouvez vous la prévenir pour Lucifer ? Je ne me sens pas vraiment en état... " lui demanda-t-il avec un sourire marqué. C'était comme s'il portait tout le poids de la terre sur les épaules, une sorte d'Atlas des temps modernes. Et ce froid qui n'arrangeait rien !

Espérant que son supérieur n'y verrait pas d'inconvénient, le chevalier de bronze commença à s'éclipser vers la porte du temple de la Balance, non sans avoir auparavant manqué de le saluer, évidemment.

* J'espère qu'il ne le prendra pas mal, mais ... je suis éreinté. Et puis s'il le prend mal... j'y peux rien d'un autre côté. Ce n'est pas comme si ça dépendait de moi. Tiens, en parlant de ça, j'ai un peu faim. J'espère qu'il reste à manger parce que c'est pas tout ça mais quand même, j'ai faim. * se surprit-il à réfléchir.

Même usé jusqu'à la corde, ce garçon ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue250/250Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue300/300Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue420/420Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:52

Le Bronze Saint avait remplit sa mission correctement: il avait délivré son message aux Titans et maintenant qu'il avait son rapport à Altia, il était sûr qu'il voudrait prendre du repos. Le Poisson Austral partit donc en direction de la sortie du temple de la Balance. Il se dirigeait sûrement vers les baraquement installé tout proche des Douze Maisons, mais néanmoins, ces maisons ont beau être solide, elle ne sont pas de tout confort. Le Gold Saint posa donc ses yeux sur Aratos qui marchait tranquillement et il l'arrêta de la voix, s'adressant au Bronze dans un ton chaleureux qui contraste réellement avec la météo et la température ambiante.

Cela serait malpoli de ma part de ne pas te faire profiter de ma maison pour que tu puisses te reposer, surtout après ta mission et le rapport que tu viens d'effectuer. De plus, retourner au baraquements des Bronzes et Silver pourrait ne pas être de tout repos avec ce blizzard qui est maintenant présent autour de nous, il serait fâcheux que tu te perdes en route et que tu puisse souffrir d'une quelconque hypothermie qui pourrait te coûter la vie.

Revenant de l'entrée vers le centre du temple, Altia intima à Aratos de le suivre vers les pièces qui sont annexe au temple. Ainsi, on pouvait y trouver deux chambres avec plusieurs en cas de nécessité mais aussi une salle de bain pour se décrasser et enfin un garde manger entretenu par les intendante général des Temples de Zodiaque. Bref, il y avait largement de quoi prendre une pause et cela serait largement suffisant pour le Bronze, lui qui voulait faire un brin de toilette seulement. Retournant ensuite vers l'entrée, Altia surveillait toujours le temple du Bélier jusqu'à ce qu'il sentit un cosmos familier. D'ailleurs, bien que familier, ce cosmos froid ne tranchait pas vraiment avec l'ambiance général au Sanctuaire. Néanmoins, un sourire apparut sur le visage du Saint: Shiyo était de retour au Sanctuaire. Le Verseau était donc revenue chez lui après une si longue absence. 1 an. Cela fait 1 an qu'Altia n'avait plus revu le Verseau d'Or, depuis que ce dernier, sur une action plutôt stupide d'Altia qui était alors encore un jeune Bronze inexpérimenté, l'avait envoyé chez Hadès au terme d'un combat très largement mené par Shiyo. Malgré cela, le Gold Saint n'en n'avait gardé aucune rancune envers lui. Après tout, il était encore inexpérimenté dans ce domaine et avait suivait le Chevalier d'Or du Cancer, Scareface, sans trop se poser de questions sur Orion et Shiyo, alors considéré comme traître à la cause d'Athéna et insulter de chien de chasse d'Arès. Bref, tout cela est maintenant dans le passé et il faut donc vivre dans le présent sans trop s'en soucier. Dans tous les cas, cela faisait plaisir de voir un Chevalier d'Or de nouveau parmi les Douze Maisons.

Soudain, une perception malsaine vint titiller les sens du Gold Saint...Quelque chose se paissait tout proche d'ici...Un combat avait commencer. Se concentrant un peu plus, Altia put ressentir le cosmos de Kurayami en train de brûler de mille feu. Ce dernier ne ménageait pas ses efforts dans son combats et s'il le fait, il doit y avoir une raison. De plus, l'adversaire du Loup ne semble rien émettre. Seul la présence du Bronze et de son cosmos prouve qu'il se bat...Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue177/177Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue180/180Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/280Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:35

Le jeune homme n’en pouvait plus. Il avait l’impression qu’il avait été sur les routes pendant une éternité, traînant sur lui le poids d’une armure en bronze qui l’étouffait à moitié. Son épopée au pays des titans lui avait fait voir du paysage, c’était sûr, et l’avait endurci, mais il avait été harassant. Il avait rencontré des dieux, des chevaliers d’or, il avait accompli sa mission, mais il ne rêvait pas de lauriers. Oh non. Il ne visualisait rien d’autre que son lit douillet. Il en avait par-dessus la tête de crapahuter dans des sentiers boueux et de mal dormir sur le bas-côté de la route. Il voulait se re-po-ser. Écoutant la proposition du chevalier d’or, il hocha la tête. Il n’était de toutes façons pas en état de refuser, encore moins à un supérieur !

Après une halte aux bains, où il s’était lavé et avait nettoyé sa bure toute crottée de boue, il s’était enfin affalé dans un lit. Il n’avait quitté le chevalier d’or de la Balance que depuis moins d’une heure, mais cela avait semblé être éternel. Heureusement que la perspective de s’allonger le maintenait debout ! Étonnant n’est-ce pas ?

Une sieste bien méritée plus tard, Aratos se réveilla. S’il n’était pas frigorifié, il n’en était pas loin, en tout cas. Cette histoire de vent glacé commençait à lui courir sur le haricot. Décidant qu’il était de son devoir de découvrir qui était le hurluberlu qui l’empêchait de profiter du climat doux de la Grèce, il s’habilla, enfila son armure, et la couvrit avec sa bure, désormais propre.

* Par où commencer ? Je suppose que si je me balade totalement au pif, je ne vais rien trouver du tout ! Ceci dit, je ne peux pas réellement choisir de partir loin, on pourrait avoir besoin de moi pour défendre le sanctuaire. Après tout je ne ressens pas de grand cosmos dans le coin, mis à part celui d’Altia et celui d’un autre chevalier de haut rang. C’est étonnant d’ailleurs, qu’ils soient tous partis en vadrouille. Enfin, quoi qu’il en soit, je suppose que c’est tout à fait normal. * Essayait-il de se convaincre.

Un combat avait lieu, entre ce qui semblait être un chevalier et … quelque chose d’autre ? Le jeune chevalier de bronze ne maîtrisait très clairement pas assez bien son cosmos pour identifier les belligérants, il décida donc qu’il n’était pas de son ressort de s’occuper de ceci. Ne voulant pas déranger Altia, il lui annonça son intention de partir pour enquêter.

« Je pense qu’il serait bon de jeter un coup d’œil aux alentours du Sanctuaire. Je me demande si le mur d’enceinte va tenir d’ailleurs. Je ne pense pas que les gardes soient de taille si on venait à se faire attaquer. Autant que je serve à quelque chose ! » lui dit-il, en prenant la résolution de faire un tour du sanctuaire avant de partir en vadrouille.

« J’espère qu’on se recroisera vite, messire. Encore merci pour votre hospitalité. » conclut-il avec un sourire. Aratos s’épousseta et disparut dans la tempête de neige qui régnait autour du temple.

[Destination : Europe]
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue250/250Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue300/300Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue420/420Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:07

Aratos s'était enfin coucher pour se reposer. Il est vrai qu'à première, il pouvait sembler bien frais mais qu'on y regarda de plus près, on pouvait très clairement voir que ce dernier n'était plus en état de faire quoique ce soit. Le Bronze se lava, enfila quelque chose de propre et partit dormir pour un bon bout de temps. Cela ne dérangea pas le moins du monde Gold Saint, qui, après tout, avait proposé à Aratos de s'allonger chez lui. Pendant que le Poisson Austral roupillait, la Balance d'Or se retourna vers le blizzard. Ses perceptions sont aux aguets pour éviter tout intrusion. Après, tout, le Sanctuaire était en état d'alerte à cause de ce froid soudain. Altia en profita aussi pour surveiller de près Kurayami qui se bat en ce moment même tout proche du Sanctuaire.

Après à peu près une demi-heure voire trois quart d'heure, le Poisson Austral se réveilla. Il renfila son armure de suite et était fin prêt pour repartir à l'aventure. Le sommeil avait d'ailleurs, semble-t-il, porté conseil: Aratos avait remarquait qu'il serait plutôt bien de jeter un coups d’œil aux alentours du Sanctuaire. Dans un sens, cela était tout à fait fondé. Kura' se battait déjà contre un adversaire tout proche d'ici, alors il se pourrait bien qu'il y en ai d'autre. C'est ensuite qu'il prit la sortie du Temple pour aller quelque part inconnu du Chevalier d'Or, néanmoins, alors que le Bronze s'en va, Altia lui adressa quelques mots

Messire ? Ne me fait pas rire avec ça, s'il te plaît, nous sommes tous des Saints au service d'Athéna, pas besoin d'être aussi catégorique avec moi...

Aratos avait disparu dans le blizzard. Le Gold n'avait aucune idée s'il l'avait entendu ou pas, mais dans un sens, cela n'avait que très peu d'importance. Altia se décidé alors lui aussi, à faire quelque chose d'utile. Shiyo était au près d'Athéna, il n'y a donc pas à s'en faire pour elle, pour le moment. Altia pouvait partir à la rencontre du Loup de Bronze l'esprit léger. Il espère seulement que l'adversaire ne sera pas trop coriace pour revenir rapidement ici !

Arrow Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue135/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue145/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/200Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:29

Une discussion dans le froid et la neige Daique  Cimetière


   Dos à dos à mon compagnon, je ne pus pas très bien voir tout ce qui se passa. Apparemment j'entendis le coup du Chevalier d'Or toucher de plein fouet la bête et je crus également distinguer le son d'un liquide se répandre sur le sol, probablement du sang suite à l'attaque tranchante de mon camarade. Un sourire de satisfaction apparut sur mes lèvres nous pensant enfin débarrassé de l'un de nos deux adversaires, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis alors mon ami se mettre à hurler quelques instants après. Pris au dépourvu, je me retournai pour voir ce qui se passa. Je baissai donc ma garde quelques secondes, mais ce fut assez pour qu'on s'en prenne à mon tour également. Interloqué, un violent coup me fit faire un tour sur moi même, des gerbes de sang dû au coup, s'échappèrent malgré moi de mes lèvres. Puis, comme s'il s'était agis d'un jeu pour eux, j'eus droit au même sort que mon congénère; on nous avait soulevé, saisis par le crâne - si fort que j'eus l'impression que ma tête allait exploser surtout du fait que le casque de mon armure s'était auparavant volatilisé - avant de finalement nous faire entrechoquer l'un contre l'autre...

    Retombant tous les deux sur le sol, quelques peu sonné et avec de nouvelles lésions sur le crâne faisant abondamment couler une multitude de gerbes de sangs dégoulinants sur mon visage - ma boîte crânienne ayant rencontré la robustesse du casque de l'armure sacré - Altia me révéla que selon lui, les deux créatures étaient extrêmement sensibles à la lumière, chose que j'avais également remarqué dès son apparition, qui avait permit à faire pousser un cri de douleurs à l'un des deux Yétis alors que mes attaques contre eux étaient vaines. Malheureusement pour moi, je n'avais pas la capacité d'utiliser la lumière que ce soit dans mes attaques ou à l'aide de mon cosmos, bien au contraire, ce n'était pas de la lumière que je parvenais à émettre mais bel et bien des Ténèbres. Pas étonnant que je ne parvenais pas à venir à bout de même un seul de ces monstres...

   Mais alors que nous tentions d'élaborer en secret des plans de bataille pour espérer pouvoir nous en sortir, ce fut sans compter sur les réactions des deux autres individus se trouvant en face de nous qui ne nous laissèrent pas finir et l'un des deux m'attrapa par la jambe pour s'en servir comme d'une massue. Il en profita donc pour démolir quelques monuments aux morts au passage, à l'aide de ma tête déjà si suffisamment endommagé avant de m'envoyer valdinguer à mon tour dans les airs comme l'ex Saint du Puma l'avait fais juste avant moi, à la différence que moi je ne parvins pas à redresser ma trajectoire pour revenir sur le champs de bataille, mais je finis par perdre connaissance en chemin à cause de la pression qui m'empêcha de respirer, et je m'écrasa littéralement dans le Temple de la Balance avec un énorme impact au sol...
-----  

Coups portés: 0
Coups reçus : 10 + 30
Coups parés : 0

Hp :  64- 40= 24
Cs :  70 + 5 + 5 = 80
PA : 150
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue135/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue145/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/200Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:33


    Lentement je revins à moi et ouvris petit à petit les yeux. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Décidément c'était le quotidien des Saints de se retrouver allongé sur le sol et de mordre la poussière que ce soit lors d'un combat, ou même après. D'ailleurs si j'y repense à l'avenir, il ne faudra pas que j'oublie d'essayer d'élaborer une nouvelle manière d'éviter les coups plutôt que de se jeter instinctivement à l'aveuglette. A cette pensée, tout me revint. Le combat, les créatures, le cimetière, Altia ! Sous le coup de l'émotion je tentais alors de me relever en une seule fois mais une vague de douleur me vrilla tout le corps, m'arrachant par là même un rictus mauvais. J'avais omis ce léger détail, je n'étais pas ressorti indemne du combat. Par ailleurs comment je m'étais retrouvé là ? Et où étais-je exactement ? Un coup d'oeil en l'air, me fit remarquer que je ne devais plus me trouver au cimetière, un plafond tapissait le ciel. En y regardant de plus près, et en essayant de deviner l'endroit dans lequel je me trouvais je remarquai que la structure qui se trouvait à plusieurs mètres au dessus de ma tête ressemblait beaucoup plus à un octogone que les autres Temples, ce qui garantissait un signe particulier à ce temple ci. Un sourire compulsif refit surface sur mon visage. Je venais de trouver dans quelle demeure je me trouvais, celle de la Balance. La raison qui me força quelque peu à sourire était d'avoir imaginer qu'à seulement quelques instants d'intervalle, et c'était Altia qui rentrait au bercail...

   Pas à pas, je tentai à nouveau de me relever. Des débris de mon armure s'émiettaient lentement sur le sol, également déjà abîmer à cause de mon arrivée et de mon entrée fracassante ici. Allez il fallait que j'y retourne maintenant, j'ignorais depuis combien de temps j'étais ici, mais je m'étais déjà suffisamment reposé. Et de plus, mon camarade avait besoin de moi, c'était de ma faute s'il était dans ce pétrin. Si je n'avais pas été poussé par ma curiosité, il n'en serait pas arrivé là à l'heure qu'il est. J'espère qu'il va bien et qu'il s'en est sorti. Mais avant de n'avoir pu faire le moindre pas, une pensée s'imposa à moi. J'avais une mission à accomplir et un message à remettre à la déesse... Une fois cela fait, je pourrais alors mourir sans le moindre regret. Il fallait que je trouve le moyen de le remettre au plus vite afin de me rendre par la suite au Cimetière. Malheureusement pour moi, personne à qui j'aurais pu le faire passer, n'avait l'air de sillonner les environs en ce moment... Tant pis j'allais devoir m'y rendre moi même en vitesse, subir la peine et le mécontentement de la déesse Athéna en personne avant de pouvoir m'en tirer par une mort lente et brutale... De toute façon, même si j'avais espéré m'en sortir en trouvant la mort pour éviter le chagrin que j'allais infliger à notre protectrice à tous, il aurait fallu que j'assume la responsabilité de mes actes un jour où l'autre, j'en étais persuadé. Cette pensée me glaça le sang, je ne serais jamais tirer d'affaires. Je n'avais plus vraiment le choix. Titubant et trébuchant quelque peu, je décidais alors de me rendre au Temple de la déesse pour ensuite espérer avoir le temps de retourner au Cimetière pour prêter main forte à Altia à mon tour ou voir si tout allait bien pour lui et s'il était rentré sain et sauf, et ce, peu importe l'état dans lequel je pouvais bien me trouver alors.

Une discussion dans le froid et la neige Daique  Palais d'Athéna
---------
récupération journalière 16 jours (soit à partir du 27 octobre)

Hp :  24 + 160 (10x16) = 155
Cs :  80 + 160 (10x16) = 170
PA : 150 + 40 (8x5) = 190
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue135/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue145/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/200Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptySam 14 Déc 2013 - 12:05

Une discussion dans le froid et la neige Daique  Temple d'Athéna

Le trajet menant aux portes du Sanctuaire se fit en silence. Je n'avais pas vraiment grand chose à dire à mon interlocuteur, après tout ce n'était que la troisième fois que nos routes se croisaient et de plus, même si il s'avérait que c'était vraiment un ami de Chico, je n'oubliais pas que c'était tout de même un servant d'Hadès et un sbire de Kazuki. J'avais pu admettre auprès d'Athéna qu'il ne m'avait rien fait, qu'il ne s'était pas non plus attaqué à Athéna et que par conséquent je pouvais lui laisser le bénéfice du doute, mais tout de même. Le fait que c'était un serviteur de l'ennemi ne pouvait me sortir de la tête. En tout cas une chose que je pensais futile et peut être même bien improbable s'était avéré possible après tout. Une amitié entre un Saint et un Spectre ? A mes tout débuts en tant que Saint du Loup je pensais que cela serait peut être possible, mais finalement après que ces derniers aient massacré mes parents et suite à mon séjour en enfers, j'avais trouvé ça complètement insensé. Alors de quel manière en étaient ils arrivés là aujourd'hui ? S'étaient ils rencontrés bien avant de choisir chacun leur voies ? Non pas que je voulais en faire de même, nouer une amitié avec un ennemi et quoi encore ? Mais cela n'empêchait que cela m'intriguait assez.

Arrivé sur le parvis du Temple de la Balance, ayant tout deux déjà fais la moitié du chemin, je décidai finalement de m'adresser au dénommé Kyrian pour lui proposer de faire une petite pause. Ralentissant mon allure, jusqu'à m'arrêter pour de bon, je levai la tête vers le ciel et pris une très grosse bouffée d'air.

''Que diriez vous Kyrian si nous faisions une petite halte le temps de souffler un peu avant de reprendre la ro.... ?'' Alors que je m'étais retourné pour prendre la parole je remarquai alors quelque chose de très étrange au loin. ''Mais bon sang qu'est ce que c'est que ça ??''

Une lointaine explosion de lumière rougeâtre en forme de petite croix siégeait sur la tête de la déesse Athéna. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Et comment était-ce arrivé là ? Athéna était elle en danger ? Elle m'avait demandé d'accompagner l'invité en dehors du Sanctuaire, et m'avait également en plus de ça, donner une importante mission qui ne devrait peut être pas être reporter... Mais si elle courait un grave danger et que je ne partais pas à son secours, je m'en voudrais atrocement... Les derniers Saints qui restaient à ses côtés devraient être en mesure de la protéger si quelque chose arrivait non ? Je n'avais pas encore pris ma décisions mais en tout cas, quoique je fasse, je devais aussi penser à notre invité...

''Veuillez pardonner mon manque d'hospitalité mais... je crains que la déesse Athéna ne court un grave danger... Permettez vous que j'y retourne et que vous deviez regagner le Temple du Bélier par vous même, si bien sur vous le désirez... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue315/315Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue300/300Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/200Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:17

 Arrow  temple d'athéna

Ayant quitté le temple d'Athéna en compagnie du Loup, nous nous dirigeons vers le temple du Bélier où il m'escorte. Bien que le trajet se passe bien et calmement, je ressens tout de même une certaine tension vis à vis du jeune Saint. Il faut dire qu'on ne se connait pas beaucoup et les seules fois qu'on s'est rencontrées ont toujours été lors de combats. Donc cela ne me surprends pas qu'il soit sur la défensive avec moi surtout qu'il sait que je suis sous les ordres du Seigneur Kazuki. Il a beau savoir que je ne suis pas quelqu'un d'abominable mais si il a connu des durs moments dans sa vie et que les spectres sont impliqués, il va être méfiant envers moi et je le comprends très bien.


Tout de même en y repensant, ce n'est pas d'avoir rencontré Lucifer qui m'a fait le plus d'effet mais c'est le Saint du Cancer. Jamais je n'aurais cru que le fils de Sa Majesté serait un chevalier d'Or et je veux bien croire qu'Athéna veuille que je garde le secret. Les soucis que ça causerait pour l'un comme pour l'autre!! Et si Scareface est devenu un Saint, il devait avoir ses raisons. Malgré tout, j'aimerais bien le revoir pour discuter avec lui. Bien sûr, je lui promettrais que rien ne saurait ce qu'on s'est dit.

Descendant les escaliers et traversant les temples, le jeune Kurayami ralenti pour finalement s'arrêter. Souriant à sa réaction, j'écoute sa question quand son visage passe à la surprise. Me retournant à mon tour, je sens également que quelque chose se passe au temple d'Athéna et comprends la soudaine inquiétude du jeune Saint. Par ces mots, je le sens prit entre deux feux d'aller au secours de sa déesse ou de terminer sa mission à bien.
 
Ne t'inquiètes pas pour moi, je pourrais retourner au temple du Bélier tout seul. Si tu es inquiet pour Athéna, alors va et dis-lui que je t'ai donné l'autorisation. Tu te feras moins disputer!!
 
Lui disant ces derniers mots avec un sourire amusé, je le salue de la main et continue mon chemin vers le temple du Bélier.

 Arrow 
temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue135/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue145/175Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Une discussion dans le froid et la neige Left_bar_bleue200/200Une discussion dans le froid et la neige Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:14


   Pris entre deux feux, pris entre la décision de retourner auprès d'Athéna - au cas où elle serait en danger et voir si je pouvais lui être d'une quelconque aide - ou aller directement remplir la mission qu'elle m'avait assigné, je serrais les poings, le regard en direction du signal de SOS qui venait de cesser d'émettre au dessus de l'imposante statue de la déesse de la guerre. Je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais finalement décider de faire. Les Golds Saints du Cancer et du désormais Taureau accompagnaient la jeune femme et seraient surement là pour la protéger au cas où un danger pointerait le bout de son nez non ? Qu'allait bien pouvoir apporter de plus la présence d'un simple Saint de Bronze ? Sûrement pas grand chose. Je risquais surtout de les gêner plus qu'autre chose. Aller remplir ma mission me rendrait plus utile et serait bien plus profitable à tous. Mais malgré tout, je voulais m'assurer que la déesse ne risquait rien...

   Interrompant le cours de mes pensées, je reportai encore une fois mon attention sur le Spectre, Kyrian me signalait qu'il pouvait retourner au Temple du Bélier tout seul et que si j'étais inquiet pour la déesse alors je pouvais donc m'y rendre à nouveau pour m'assurer qu'elle ne risquait rien. Quelques peu surpris et ne sachant pas quoi lui répondre pour le remercier, je le regardai alors se retourner et commencer à s'éloigner lentement avec un signe de la main.

" Merci beaucoup Kyrian !'' réussis-je finalement à prononcer.

   Grâce à sa soudaine décision de partir de son propre chef, je pouvais alors choisir la mienne sans prendre en compte le fait que j'avais aussi la responsabilité d'accompagner notre invité jusqu'aux portes du Sanctuaire. Cela faisait déjà ça de moins à prendre en compte. A présent, me focalisant encore une fois sur la bonne chose à faire, je restai alors encore quelques instants là sans rien faire. Puis, des bruits attirèrent mon attention, je pensais que c'était le Sbire d'Hadès qui revenait voulant me poser une dernière question ou ayant oublier quelque chose, mais je fus surpris de constater qu'en réalité, un Gold Saint s'avançait à mon encontre suivis de près par une autre Saint que je ne connaissais pas. Apparemment ils avaient l'air quelque peu pressé et continuèrent leur chemin en direction du Temple d'Athéna sans forcément prendre en compte ma présence. Avaient ils eux aussi ressentis que quelque chose et allaient ils lui porter secours eux aussi ? Si c'était le cas alors ma présence là bas ne serait plus requise. A trois Golds Saints et une euh.. sans doute Silver Saint je supposais, il ne seraient pas de trop. Je n'avais donc plus qu'à leur faire confiance et me reposer sur eux, tandis que je redescendais accomplir ma mission.
 Une discussion dans le froid et la neige Daique  Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une discussion dans le froid et la neige   Une discussion dans le froid et la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion dans le froid et la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le froid du Pole Nord
» Le diable dans l'enfer du froid
» Il va faire froid, très froid [PV Orion-Kaius ]
» [ RP Privé] Une discussion d'avant guerre
» Discussion entre un ancien et le grand pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: