Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phixès

Phixès
Rôle : Grand Prêtre d'Arès
Infos fermées
MessageSujet: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:19

Ma
Présentation

• NOM  : Phixès ; 17 printemps
 • CAMP : Arès
• ARMURE : Prêtre d'Arès
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR  :  Oeuvre de Heisejinyao
• CARACTÉRISTIQUE : D'un naturel charmeur envers les demoiselles, Phixès hait par dessus tout la faiblesse humaine et peut devenir un être profondément destructeur.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?  Recherche internet // Tour de Jeu
• NIVEAU DE RP : C'est difficile de se juger tout seul, à vous de voir Wink 

Mon Histoire...

1) Un rêve tellement réel.

Phixès errait sans but dans les ruelles d'une ville de la Grande Grèce, le regard distant, songeant au massacre qui avait eut lieu quelques temps plus tôt... Une odeur ferreuse emplissait l'air et pour cause : Rome venait à peine d'être dévastée...

Comment aurait il pu rater un si beau spectacle ? La terreur qui émanait de la populace de cette ville était telle, qu'il semblait qu'un nuage se soit formé emportant jusqu'à sa porte cette sensation si particulière... Sa curiosité attisée, il s'était immédiatement décidé à partir, pour rejoindre le continent et s'approcher petit à petit de son but. Pas trop vite, pas trop tôt afin de s'imprégner au mieux de ce délice. C'est pour cela qu'il était partit seul, sans son frère qui n'aurait pas comprit de toute façon sa fascination viscérale.

A présent qu'il flânait parmi les rues, les mains croisées dans le dos, un mince sourire cynique sur les lèvres, inspirant chaque fois comme si cela avait été la dernière... Qui pouvait bien être l'auteur  de cet événement ? Un génie sans doute, un artiste... Oui, une lueur perfide brillait dans son regard, un artiste incompris de tous, sauf de lui.

Arrêtant ses pas, devant une petite fontaine limpide qui coulait sans bruit, Phixès regarda l'horizon, il était temps d'aller admirer ce chef d'œuvre à présent qu'il était suffisamment imprégner de cette douceur.  

De Rome, prospère et majestueuse, il ne restait rien, rien, hormis un champs de ruine poussiéreux. Un sourire plus grand encore apparut sur ses lèvres, tandis qu'il ouvrait grand les bras accueillant la splendeur des lieux, comme un avènement attendu.

« Rome, délicieuse Rome, tu ne m'as jamais autant paru si séduisante qu'à cet instant. »

La misère s'étendait devant ses pieds, mais lui ne la voyait pas, il ne faisait que sentir la terreur des âmes, les coeurs serrés, les estomacs noués, la détresse dans le regard, dans l'attitude, dans les esprits. Il était un peu le maitre de ces lieux, marchant avec grâce et prestance parmi les âmes paniquées... Dans chacun des regards qui croisait le sien, il ne distinguait que la terreur, une terreur indicible, peut être bien plus grande que celle qu'il avait pu luire dans les yeux des hommes sur les champs de bataille, pour la bonne et simple raison que le malheur était venu les frapper jusque dans leur foyer, sans crier gare, sans le moindre avertissement, sans distinction aucune...

De part et d'autre, il entendait des cris, des hurlements, des pleurs sans fins qui se mêlaient aux râles d'agonie, la plus douce des mélodie, la plus parfaite des symphonies... Celui qui jugeait en mal l'auteur de cette merveille était un insensible... Seuls les poètes pouvaient comprendre ce qu'il ressentait en cet instant. Cette toute puissance, cette invulnérabilité, ce plaisir infini à lire la terreur dans les yeux et le cœur de ceux qu'il rencontrait.

La rue, semblait ne pas avoir de fin et les minutes s'écoulaient au ralentit. Tout était parfait, tout était splendide, tout était merveilleux.
C'est alors, qu'il l'avait croisée. Seule, devant les ruines d'une demeure effondrée, vêtue d'une légère tunique, les cheveux longs et tressés, et cette lueur dans le regard... Phixès s'était arrêté, intrigué par ce qu'il venait d'apercevoir, l'espace d'une seconde à peine, dans le regard de cette jeune et jolie inconnue. Car dans ses prunelles d'un bleu limpide, il n'y avait pas une trace de peur, pas une trace de panique, aucune terreur, pas même de l'effroi. Etait elle insouciante, ou bien inconsciente ?

Le grand prêtre d'Arès ne s'était pas plus appesantie sur ses réflexions et il s'était approché... Ses longs cheveux roux lâchés, ses traits fins, son charisme saisissant avaient fait de lui un séducteur invétéré qui aimait s'entourer des plus charmantes créatures. Les femmes et leur peau parfumée, leur douceur naturelle, leur bestialité insoupçonnée... Le mystère féminin dans toute sa splendeur, cela l'intriguait depuis toujours.  
Aussi, après avoir soupiré d'aise et de satisfaction devant ce nouveau trésor qui s'offrait à sa vue, il décida de s'approcher d'avantage, se glissant derrière elle, il murmura dans un souffle à son oreille.

« Pourquoi tant d'allégresse dans un instant aussi funeste ? »

Le parfum de rose s'échappa de sa peau, tel un nectar précieux, la jeune créature s'était retournée, surprise par cette présence qu'elle pensait encore si loin d'elle, quelques mèches épars glissaient avec harmonie sur ses épaules dénudées.
Leur regards s'étaient croisés, elle avait rougit, sans rien dire de plus...

« Ne connais tu pas la peur ? »

Ce dernier mot avait provoqué chez son interlocutrice un frisson qu'il avait immédiatement distingué, sur sa peau fine et délicate... Pourtant ce frisson n'était pas empreint de peur, juste intrigué, curieux, charmé. Un frisson fébrile, telle une caresse.
Phixès n'ajouta rien, il se contenta d'enserrer de ses bras puissant la jeune femme qui s'était laissée faire, happée par son regard.

Lorsque sa course s'arrêta, il se trouvait au bord d'une falaise, sa protégée installée paisiblement dans ses bras protecteurs, envoutée par son aura magnifique. Il ne la relâcha pas, se contentant d'approcher un peu plus encore du bord escarpé duquel, on pouvait admirer les rochers émergés, battus par les flots incessants de la méditerranée. Ses lèvres s'approchèrent à nouveau du creux de son oreille, chatouillées par ses mèches folles.

« As tu déjà connu la terreur ? As tu déjà été paralysée par la peur ? Un mot, un geste de ma part, et ta vie prend fin au pied de cette falaise... »

La jeune femme avait resserré son étreinte autours du cou de cet être aussi fascinant qu'irréel, mais toujours aucune peur. Un rictus apparu, tandis que sans ajouté une parole, il avait fait basculer son corps dans le vide.
Autours de lui, l'air défilait à une vitesse folle, la chute rapide les menait résolument vers ces pics acérés, et pourtant, cette jeune vierge avait fermé les yeux, goutant pleinement à la sensation de chute. Ni peur, ni panique, ni terreur. Qu'un puissant sentiment de liberté et de vertige.

-Un véritable mystère.

A quelques centimètres du sol, le cosmos puissant du grand prêtre se révéla, atténuant la chute, adoucissant leur retour sur la terre ferme. Sans difficulté, il l'avait ramené sur la plage de sable fin, sans pour autant qu'elle n'ait encore rouvert les yeux. Il la déposa avec délicatesse, obligeant son regard à croiser le sien.

« Quelle étrange créature qui se présente à moi... Un être de chair et de sang, sans crainte et sans peur... Mais qui es tu donc ma belle amie ? »

2) Un réveil brutal.

« Debout... Allez, réveilles-toi ! »

Mes yeux s'ouvrirent sur un homme,  un homme qui m'était inconnu... Où étais-je donc.

« Va chercher de l'eau pour ta mère ! »

- Ma mère ? Mais de quoi parlait il cette homme ?

Cet homme qui se dressait devant moi, était vêtu de manière étrange...

- Mais qui est ce...

C'est alors qu'en moi-même je l'entendis, cette petite voix enfantine, suppliante à en vomir.

« Papa... Au secours aide-moi ! »

Mais qu'était il donc arrivé ? C'était moi qui venait de prononcer cette phrase indicible... Moi Phixès, fils de Harmonie et de Cadmos Roi de thèbes... Comment pouvais-je nommer, un être aussi faible Papa... Rien que le mot : Papa, cela m'irritait les oreilles.
Mon cosmos de déploya alors tandis que je prie l'homme par la gorge.

« Chien... Comment oses-tu me donner des ordres ? »

Mes mains étaient en train de serrer le cou de cet être abject, les vaisseaux sanguins de ses globes oculaires étaient en train d'éclater, ses lèvres devenaient bleus tandis que la terreur et l'incompréhension se lisaient dans son regard qui commençait à devenir vitreux. Un plaisir intense était en train de me submerger cependant une chose attira mon attention, le reflet que me renvoya le miroir.

J'étais un enfant, moi... Comment cela se pouvait-il... La seule explication logique qui me vînt ne fût pas des plus plaisantes... J'étais mort, mort et réincarné... J'étais dans le corps d'un enfant et bientôt oui très bientôt je reprendrais ma place cependant le moment n'étais pas encore venu... Je devais me rendormir, œuvrer sur la psyché de cet enfant, le modeler à mon image pour enfin accomplir mon destin.

3) L'émergeance d'un Grand-Prêtre.

Des années passèrent, des années pendant lesquelles je m'étais efforcé de jouer le rôle de conseil... Si ma mère avait prit la douceur de sa propre mère, moi en revanche j'étais à l'image de mon Grand-Père Arès, toutefois je n'étais pas exactement comme lui... Plus vicieux sans l'ombre d'un doute, jouer le rôle de guide avait été une entreprise particulièrement lourde à assumer. L'enfant était devenu un beau jeune homme bien battit d'environ 17 printemps, il était temps pour moi de prendre mon dût.

Un combat interne s'engagea entre lui et moi... Un combat psychique et physique, un combat dans lequel l'un d'entre nous anéantirai l'âme de l'autre. Il y eut des témoins de cette scène, oh oui, il y en eut, mais aucun aujourd'hui ne sont encore vivant pour en témoigner... Cela se produisit au regard de tous, au centre de la place de ce village du bassin méditerranéen... Un petit village nommé Agrigente. Pour les spectateurs, humain impuissant, tout ce qu'ils purent constaté ne fut rien... Seulement un jeune homme en train de se tordre de douleur sans raison apparente... S'il avait put se douter les inconscient, peut-être aurait il prit leurs jambes à leur cou avant qu'il ne fut trop tard, cependant il lui prêtèrent assistance.

Qu'elle ne fut pas la surprise de ses êtres lorsque la tête du premier éclata dans ma main éclaboussant le visage et le corps des personnes proches ainsi que le mien. Cela ne semblait pourtant pas leur convenir et pourtant s'il savait à quel point c'était bon. Mon cosmos s'éleva alors, puissant, violent créant un vent de panique avant de retomber aussi vite qu'il était apparut... Les plus valeureux tentèrent bien quelques choses mais en vain. Exterminer, tout fut exterminer... Je ne fit aucun prisonnier, ils étaient tous faibles, la peur dans leur regard en témoignait.

Si j'étais revenu c'est qu'ils étaient là, que la guerre était là et donc que le jeu allait pouvoir reprendre. Peut-être retrouverai-je, celle qui jadis fit battre mon cœur. C'est donc avec ses pensées en tête que je me mis en marche, prenant la direction du lieu ou jadis, auprès de mon Grand-Père, de mon Dieu, j'officiais en temps que Grand-Prêtre, si un quelconque usurpateur avait prit cette place, il devrait répondre de son crime dans son sang. Je fût jadis un Berserker, de part mes actes glorieux, je fût nommé Grand-Prêtre au même titre que l'était les Grand Pope d'Athéna... Et aujourd'hui je suis de retour, moi Phixès, le Grand-Prêtre d'Arès afin de conduire les armées de mon Dieu vers la victoire. Je fût un Valeureux guerrier mais à présent ma mission était tout autre, j'étais le vice accompagnant la guerre... Combattre n'était plus pour moi, le verbe était ma nouvelle arme, un arme pouvant plonger les nations dans les affres de la guerre.-

Le Bien ou le Mal?

C'est une vrai question ? Le bien, le mal ces deux concepts sont seulement une excuse pour faire la guerre, qu'importe l'un ou l'autre dans ce cas. -

©️ Never-Utopia
[/i][/b][/color]

Dernière édition par Phixès le Mar 17 Sep 2013 - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:31

Bienvenue cheers

----------------------------------------

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:41

Welcome sur Antho !

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Oeoj

Spoiler:

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Banath10Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Bansta10
Hypnos 1

Hypnos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:01

Bienvenue ! Wink

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Captur58
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:28

Bienvenue parmi nous
Askhan

Askhan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:34

Salut salut^^ et Bienvenue à toi Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 1431470283 

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Captur79
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:17

Bienvenue Fixette !

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 898832aratossign
Léandre
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:17

Bienvenu à toi.

Concernant ta validation, je n'ai rien à redire dans la forme. Pour le fond, juste une question : as tu demandé l'autorisation d'Arès pour jouer l'un de ses petits fils ?
Si oui, et si validé de sa part, tu as mon oui pour ta validation Wink
Phixès

Phixès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:26

Orion a écrit:
Bienvenu à toi.

Concernant ta validation, je n'ai rien à redire dans la forme. Pour le fond, juste une question : as tu demandé l'autorisation d'Arès pour jouer l'un de ses petits fils ?
Si oui, et si validé de sa part, tu as mon oui pour ta validation Wink
Contacté via MP, j'attends juste sa réponse, au pire j'éditerai mon post pour une modif éventuelle Very Happy 
Gideon

Gideon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:47

Bienvenue cher Prêtre. cheers 

Je pense que tu ne vas pas chômer avec nous lol!
Phixès

Phixès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:51

T'inquiètes pas, je suis loin d'être aussi sage que le titre le fait croire Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Deiphine 

Les souvenirs de mon âme millénaire sont centrés et en italique.
Mes paroles.
- Mes pensées.
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:30

Bienvenue^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 12gg1
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:02

C'est qu'il y a un paquet de cas sociaux chez mon tendre frère Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 3744242162

*dit-elle alors qu'il y en a sans doute autant chez elle* Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 964394671

Bienvenue ^_^
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:04

n'oublie pas de compter aussi ceux des enfers ahina Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 1431470283

soit le bienvenue Phiphi ^^

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès S-copy22
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:24

Bienvenue sur le forum ^^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Camélia 2

Camélia 2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:27

Pure coïncidence sans doute, mais mon personnage est une femme qui ne connaît pas la peur et qui a les yeux bleus ! Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 3650399495 

Bienvenue prêtrounet ^.^ J'espère qu'on pourra Rp ensemble sur cette ambiguïté !

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Sans_t10

Kit by Setesh
Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:42

Bienvenue sur le forum ^^.

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Signat11
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:14

bienvenue^^

Phixès

Phixès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:09

Merci à tous Wink

Camélia a écrit:
Pure coïncidence sans doute, mais mon personnage est une femme qui ne connaît pas la peur et qui a les yeux bleus !
Les desiderata divins sont parfois ainsi fait, Zeus et Hermès sont deux divinités joueuses, s'ils ont chargé Dionysos de saouler Hadès cela pourrait être le cas Very Happy Les volontés divines échappent parfois même aux prêtres.

Les souvenirs de mon âme millénaire sont centrés et en italique.
Mes paroles.
- Mes pensées.
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:46

bienvenu sur le forum ^^

Camélia 2

Camélia 2
Avertissement(s) : 1er Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:13

Je n'ai pas compris ta réponse Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 964394671 

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Sans_t10

Kit by Setesh
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:22

Salut Prêtre ! On va bien s'amuser dans notre camp avec toi Very Happy

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Captur39

Les Récompenses de Ryuken:
Phixès

Phixès
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:01

Camélia a écrit:
Je n'ai pas compris ta réponse Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 964394671 
En très gros,qui sait peut être as tu une partie de son âme Very Happy

Et merci encore pour l'accueil tous Very Happy 
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:32

bon vu que c est ok avec Arès, je te valide et te confère tes accès

bon jeu Wink

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès S-copy22
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:59

Bienvenue !

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Phixès, Grand-Prêtre d'Arès   Phixès, Grand-Prêtre d'Arès Empty

Phixès, Grand-Prêtre d'Arès
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant