Invité Invité
| Sujet: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 9:49 | |
| Bonjour, pour les nouveaux qui ne me connaissent pas (ou les anciens qui m'ont oubliés) Je suis Bridgess et j'ai joué le Silver Saint de la Lyre avant de prendre le Gold de la Vierge. Les deux armures étant prises (et de toute façon, je ne m'attendais pas à pouvoir reprendre l'armure de la Vierge) Je vais repartir sur de nouvelles bases. J'espère que vous accepterez mon retour ^^' MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM: Solveig • CAMP: Athéna • ARMURE: Silver Saint de l'Aurore Boréale • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Kagura (Fairy Tail) • CARACTÉRISTIQUE: Solveig est d'apparence froide, et a tendance à ce montrer distante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Mais sa froideur n'est qu'une façade pour cacher ses blessures. Mais sous ses dehors froids, elle est plus attentive qu'elle en a l'air. Sinon, elle est du genre tenace, peut avoir le sens de l'humour et se montrer gentille ... Enfin, ça c'est si vous arrivez à la convaincre de vous faire confiance. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?: Je suis une ancienne, et je l'avais découvert en cherchant des rpg Saint Seiya sur Google • NIVEAU DE RP: Moyen, on va dire Mon Histoire... Solveig est d'origine Norvégienne. Le début de son histoire est banale. Elle est née dans une famille à revenus moyens, avait un père et une mère. Rien d'extraordinaire quoi. Jusqu'à ce qu'elle ai 5 ans, sa vie se passait sans aucun soucis. Certes, l'existence était parfois rude, la Norvège n'était pas le pays le plus accueillant que l'on puisse espérer au niveau climat, mais à force d'y vivre on fini par s'y habituer et même aimer ce pays. Mais tout changea, l'année où elle eut 5 ans, lorsque son village fut attaqué. Elle n'a jamais sût pourquoi entre tous les endroits habités de Norvège, c'était précisément celui-ci qui avait été choisi. Tout ce qu'elle sait, c'est que la nuit où cela se produisit fut l'une des pires de son existence.
-Attaquez ce village! N'épargnez que les enfants les plus jeunes!
Combien était ces types? Elles ne savaient plus. Pour ses yeux d'enfants, ils étaient assez nombreux pour pouvoir tuer ses parents et la quasi totalité des adultes du village. Elle avait vu son père mourir sous ses yeux en voulant les défendre sa mère et elle. Ensuite, elle avait été arrachée des bras de sa mère qui avait été assommée, avant que l'on ne l'entraine vers la sortie. Solveig n'a plus jamais revu sa mère depuis, elle en a donc conclu qu'elle était morte.
-Elle n'est pas bien grande, avait dit l'un des pillards en la voyant, mais tant pis. On fera avec. Emmenez-là!
Et c'est ainsi qu'avait commencé la deuxième partie de l'existence de Solveig. A l'âge de 5 ans, elle fut emmenée dans un camp de voyous, et avait été utilisée comme servante pendant trois ans. Ces trois années lui parurent interminables. De nombreuses fois, elle avait espéré mourir pour pouvoir rejoindre ses parents là où ils étaient partis. Mais alors que plusieurs enfants mourraient autours d'elle, la mort n'avait pas voulu la prendre dans ses bras pour la sauver de ce monde cruel. C'est au court de ces deux ans, qu'elle entendit pour la première fois parler d'Athéna.
"Athéna, la déesse protectrice de la Terre. Celle qui a été chargée de faire régner l'ordre, la paix et la justice sur cette planète. Avec ces Chevaliers, elle défend la Terre contre les forces du Mal et les a maintes fois repoussées. Faisant ainsi triompher l'Amour sur la planète bleue"
"Je ne sais pas si cette Athéna existe réellement, mais je ne pense pas que l'on puisse vraiment la considérer comme la protectrice de la Terre"
Comment une déesse pouvait-elle se prétendre protectrice de la Justice et de la Paix sur Terre, avec toutes les abominations qui pouvaient s'y produire. Cela dépassait la petite fille de 8 ans qu'elle était à ce moment là. Malgré son jeune âge, elle avait perdue une bonne part de l'innocence qui caractérisait les enfants de son âge généralement. Un jour, une porte s'ouvrit pour elle. Une toute petite porte, mais suffisante pour qu'elle retrouve sa liberté. Mais à quoi sert la liberté, lorsqu'on est perdue et poursuivit dans un territoire hostile.
Elle n'aurait peut-être pas dû s'en tirer comme ça. Mais il faut croire que la Mort ne voulait pas d'elle, à moins que ce soit le Destin qui voulait la garder en vie, mais elle fut une nouvelle fois trouvée, presque morte de froid dans la neige, et prit en charge. L'ancien Saint qui la trouva ne chercha pas vraiment à connaitre son passé, il ne la força pas à en révéler plus qu'elle le désirait. Pendant 8 ans, il l'entraina car il avait ressenti chez des prédispositions pour le cosmos. Mais quelque chose préoccupait son maitre.
-Solveig, tu as bien compris comment utiliser le cosmos. je suis fier de toi. Mais quand tu l'utilise, je ressent de profonds doutes en toi. Tu ne fais pas confiance à la déesse que tu dois servir.
-Je sais maitre. Je sais que c'est elle qui a protégé la Terre depuis les Temps Mythologiques, et qu'elle continuera de la protéger jusqu'au bout. Mais, c'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à lui faire confiance autant que vous le voudriez.
-Hum... Ce n'est pas bon de laisser le passé guider nos actes. Ton histoire doit servir à te construire, et non guider ta vie.
-Je sais maitre...
-Je comprend que ce que tu as vécu t'ai rendu méfiante envers les autres. Et j'aurais peut-être dû t’emmener voir d'autres personnes pour te prouver que la race humaine n'est pas si mauvaise que ça. Je compte bien réparer mon erreur.
-Comment ça, maitre?
Il ne répondit pas, et lui fit simplement signe de le suivre. Solveig obtempéra, en se demandant tout de même ce que son maitre lui préparait. En 8 ans, elle avait appris à se défendre correctement, et avait assimilé tout un tas de principes propre au monde des Saints. Mais au fond, elle n'était même pas sûre de vouloir intégrer ce monde. Si elle suivait ce chemin, c'était parce que grâce à cet ancien chevalier, elle avait échappé à la mort, et à la douleur de son ancienne vie.
-Solveig, que t'ai-je appris sur les armures d'Athéna?
-Qu'elles choisissaient leur porteur. Elle juge l'âme du prétendant et décide s'il est ou non digne de servir la déesse. Même si le métal de l'armure ne fait pas le Chevalier, il a une certaine importance.
-C'est ça. J'ai en ma possession l'Armure d'Argent de la Lyre. Je pense que tu as acquis assez de puissance pour maitriser cette armure. Mais sauras-tu la convaincre de te choisir?
-...
-Place toi face à la Pandora Box de la Lyre, et laisse l'armure décider.
Sans plus d'explication, l'homme la laissa seul, au centre de la foret. Place à son destin qui prenait la forum d'une armure fait d'argent. D'abord indécise, elle resta plantée là, devant la Pandora Box. Une mélodie s'éleva alors de la boite, comme si l'armure l'invitait à s'approcher. Lentement, très lentement, elle s'assit face à l'armure. La musique devint alors de plus en plus forte, semblant emplir la forêt elle même. Solveig alluma son cosmos qui se mit à pulser au rythme de la mélodie.
"Ainsi, c'est ça, le jugement de la l'armure de la Lyre"
Pourquoi se servait-elle d'une mélodie pour la juger? Peut-être qu'en emplissant tout son être, la musique parviendrait à atteindre son âme. Solveig n'avait jamais réfléchi à toutes ces questions trop compliquées pour elle. Pendant ce temps, il lui semblait que la mélodie s'était encore intensifiée. Son cosmos semblait aussi avoir augmenté, et entrait presque en résonance avec celui de l'armure. Presque seulement, il manquait encore quelque chose. Il y avait toujours une petite part de résistance en elle.
"Je doute encore au sujet d'Athéna. Je ne comprend pas comment elle peut faire régner la Justice sur Terre avec ce qui s'y produit... Mais je sais qu'il y a encore des gens en ce monde qui mérite d'être protéger. Alors si en rejoignant Athéna, je peux agir pour eux.. Je peux mettre mes doutes de côtés"
L'armure sembla hésiter encore quelques secondes, et Solveig senti la musique devenir plus violente dans ses oreilles. Elle serra les dents pour ne pas se mettre à crier. Soudain, la musique s'apaisa peu et les deux cosmos commencèrent à diminuer. Alors qu'elle soupirait, la Pandora Box s'illumina et l'armure de la Lyre se révéla enfin aux yeux de Solveig.
-Qu'est-ce que...
Son maitre revint à ce moment là. L'armure s'était élevée pendant un bref instant, brillant de toute sa splendeur. Puis, elle était retombée inerte. Seul un léger filet de cosmos s'en échappait de temps à autre, rappelant ainsi sa nature particulière.
-L'armure t'a acceptée Solveig. Bien qu'il persiste des doutes en toi, elle a daignée te laisser une chance de prouver ta valeur. Ne la gaspille pas.
-Maitre, que faisons-nous à présent?
-C'est ici que nos chemins se séparent Solveig. Tu vas rejoindre le Sanctuaire de la déesse. Peut-être là-bas pourras-tu effacer tes doutes.
Au départ, elle ne voulu pas se rendre au Sanctuaire. Mais on lui avait appris à ne pas discuter les ordres. Elle attendit donc le jour suivant puis, sa pandora box sur le dos, elle prit la route vers le Sanctuaire d'Athéna. Avec à la main, la lyre dont tous les chevaliers de cette constellation s'étaient servis avant elle.
--Le Bien ou le Mal? Qu'est-ce que le Bien et le Mal? Après avoir vu sa famille détruite par une bande de voyous, Solveig a été récupérée par un ancien Saint qui lui a appris à servir Athéna, la déesse sensé protéger la Justice et la Paix sur Terre. Il lui arrive parfois de se demander ce qu'elle fiche là, mais elle reste fidèle à la parole de celui qui l'a arraché à sa souffrance. Lorsqu'elle combat, Solveig voit son adversaire comme un ennemi à abattre. Elle ne vous tuera pas forcément, mais ne vous fera pas cadeau non plus. © Never-Utopia
Dernière édition par Bridgess le Mar 3 Sep 2013 - 12:50, édité 9 fois |
|
Caelan | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 9:50 | |
| Bon retour sur le forum ^^. ---------------------------------------- |
|
Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1943 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:07 | |
| ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:14 | |
| Bon retour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:15 | |
| |
|
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:15 | |
| ---------------------------------------- |
|
Ayame Membre d'Or
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:22 | |
| Bon retour ----------------------------------------Ma Fiche : Ayame Merci à Kazu pour ma sign |
|
Arès Dieu de la Guerre
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:43 | |
| ---------------------------------------- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 10:44 | |
| Merci ^^ (Je vois qu'il reste pas mal d'anciens, ça fait plaisir de les revoir ^^) |
|
Aratos Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 11:16 | |
| ---------------------------------------- |
|
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 12:38 | |
| |
|
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 12:41 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Hypnos 1 | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 12:57 | |
| ---------------------------------------- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 17:35 | |
| |
|
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Lun 2 Sep 2013 - 20:11 | |
| Bon retour à la maison ma grande^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Mer 4 Sep 2013 - 9:42 | |
| Merci Kyrian ^^ Moi aussi je suis contente de vous revoir tous |
|
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] Jeu 5 Sep 2013 - 17:57 | |
| Bon, je te valide, même si il y a quelques petites fautes, elles ne sont pas graves et ne sont aucunement gênantes pour un chevalier d'argent. bon retour et amuse toi bien ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Solveig de la Lyre [fini] | |
| |
|