Sujet: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 11:41
Ma Présentation
• NOM ET PRÉNOM: Shinikage Skan • CAMP : Hadès • ARMURE: Berserker du Carnage • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Beyond Birthday • CARACTÉRISTIQUE: Dépressif et Sanglant • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? google ^^ • NIVEAU DE RP : pas très fort je dirais ^^"
Mon Histoire... Skan est né dans un petit village reculé en France, près de la côte d'azur. Ses premières années semblaient relativement banal, du moins, en apparence. En effet, ses parents étaient des partisants du dieu des enfers, Hadès. Cependant, Skan n'était pas au courant de ça et accepta l'entrainement forçé de son père, ne sachant même pas le but de tout ça. Très vite, il reussit a controlé son cosmos et avait des capacités très prometteuse. Mais, a coté de cet entrainement, il frequentait une très grande école car pour ses parents, Skan devait a tout prix être le meilleur, et ce, a tout les domaines.
Les années passèrent, a 16 ans, Skan tomba amoureux d'une sublime jeune fille. très vite, il reussît a la séduire. En cette période, Skan était le plus heureux des hommes. Mais un jour, sa vie bascula.
Le jour de ses 17 ans, son père l'emmena dans un sanctuaire secret. Il commença a expliqué a Skan que celui-ci ne devait jamais parlé de cet endroit, même aux êtres les plus proche de lui, puis, il demanda a Skan de retiré sa chemise pour lui apposés des tatouages, marqué de père en fils dans la famille. Très honoré de recevoir ses armoiries, Skan accepta et se fît posé ses deux tatouages. Le père de Skan lui révéla ensuite qu'il était un partisan d'Hadès, et qu'il était temps pour Skan de le devenir a son tour. Bien entendu, Skan refusa. Ce geste conduisît le bannissement de Skan de la part de son père. Skan accepta ce sort, et s'exila de la ville avec la jeune fille fille avec qui il était, de peur qu'elle subisse des représailles.
Une année passa, Skan s'était installé en corse, avec celle qui était devenu a ses yeux sa seule famille. Mais le destin allait encore frappé. Un jour, Skan alla acheté une bague pour demandé en mariage l'élue de son cœur. Mais en revenant chez lui, il vît un homme s'enfuir de chez lui. Le cosmos de cet homme était très étrange et Skan, ayant un très mauvais pressentiment, couru jusqu’à chez lui. En rentrant, il apercu, horrifié, sa bien-aimé allongé sur le sol, recouverte d'une marre de sang. Ce jour-là, Skan pleura toutes les larmes de son corps et tomba dans une très profonde dépression.
Au bout de quelques semaines, Il reçu une visite improbable. En effet, Un homme en noir portant la marque d'Hadès était devant lui. Très étonné, Skan dît: "- Tu est...
- Oui, je suis Envoyé d'Hadès, je suis la car le seigneur des enfers, a, dans son infini bonté, une offre a te proposé.
- Hadès ? ... Quelle offre ?
- Le grand Hadès peut te donné le pouvoir d'assouvir ta vangeance.
- Comment ça?...
- Devient un spectre et jure allégeance au grand Hadès, et avec cette force, tu pourra te venger de cet homme qui à détruit ta vie.
- ... mais pourquoi moi?
- Tu a été choisit par son altesse lui-même. Il a vu en toi, un potentiel et une intelligence suffisante pour mérité son pouvoir.
- ... Si j'accepte... Hadès pourra me rendre ...dit-il, la larme a l’œil.
- Oui, si tu sert le grand Hadès, dans son infini sagesse, il consentira peut-être a la ramené du monde des morts, Et tu pourra vivre l'éternité avec elle, sous la protection de notre seigneur.
- L'éternité...
- Oui, Les spectres sont dotés de la vie éternel, et son altesse pourra évidemment en faire profité la femme que tu aime.
- ... merci..."
Skan se prosterna, et jura allégeance a Hadès. Puis il reçu le surplis du spectre de la Chimère de l'Etoile Céleste de l'Illusion. Assoiffé de vengeance, il ne mît que quelques jours a retrouvé le cosmos de l'homme qui avait tué sa femme et en utilisant un habile stratagème, il reussît a lui tendre un piège et a l'amené dans une rue déserte. Skan revêtit son armure et se cacha, jouant a des jeux d'esprit avec l'assassin. Paniqué, L'homme dit: "- Qui-Qui est la ?...
- Personne...
Skan sortit de l'ombre et se montra
- Que me voulez-vous ?
- Ce que je veux ? ... Ta mort...
- Mais- Mais... Pourquoi ? qu'es-ce que je vous ai fait ?
- Réfléchit... Un petit village...une grande maison... un jeune femme baignant dans son sang... ça te rappelle rien ?
- ... Je ne savais pas qu'elle était la femme d'un spectre ! je vous le jure !
Cette phrase était celle a ne pas dire... Skan fût prit d'une rage meurtrière sans précédant et cet enflure allait payer le prix fort !
- ... crève !"
Skan fonça vers l'homme et lui planta sa main dans son cœur. Celui-ci se vida de son sang et mourût.
quelques mois passèrent, Skan était désormais un spectre accomplie, et il maîtrisait enfin les techniques du spectre de la Chimère de l'Etoile Céleste de l'Illusion. Il était enfin temps pour lui d'aidé Hadès a conquérir le monde, pour que celui-ci ressuscite enfin la femme de son cœur.
Une année passa, Skan était devenu un spectre accomplie et server sans reserves ni conditions le maître des enfers pour que celui-ci exauce sa promesse. Un jour, Hadès demanda a Skan de faire des recherches sur les forces d'Arès, très recemment réveillé de son profond sommeil. Skan accepta comme a son habitude et se mît a faire des recherches qui commencèrent bien. En effet, Skan decouvrit très vite l'emplacement du dieu de la guerre et de ses Berserkers. Mais hélas, le jeune spectre finit par se faire repéré par les forces du dieu guerrier et seul, Skan ne fît pas très long feu et fînît par succomber sous les coups de ses opposant après s'être vaillamment battu contre plusieurs berserkers. lorsqu'il se reveilla, il était attaché, de tout évidence prisonnier d'Arès. Ce dernier tortura Skan pour lui faire dire ce qu'il venait faire ici mais ce dernier refusa de parler, sachant très bien que même s'il venait a mourir, il ressuciterais très vite.
Au bout d'un moment, le dieu perdît patience et sachant que si ce dernier mourrait, il retournerais tout simplement en enfers et pourrais avertir Hadès de certaines informations sur lui. Il prefera hypnotiser Skan avec une de ses techniques, lui faisant perdre tout souvenir de sa vie de spectre et même de sa vie en tant qu'être humain. Cette technique altera aussi très violemment la personnalité du jeune homme, créant en lui une soif incrontrolable de sang. Ce jour-là, Skan préta serment a Arès et devenu le Berserker du Carnage et il ferait tout pour assouvir sa soif de meurtre ....
Le Bien ou le Mal? Skan est quelqu'un qui a l'origine a un grand sens de la justice et il n'aime pas faire le mal autour de lui.Cependant, il a renoncé a ses principe et il sera prêt a écraser tout le monde pour qu'Hadès lui rende sa femme de son coeur. Après être devenu un Berserker, sa personnalité a completement basculé, faisant simplement de lui un être animé par sa propre soif de carnage.
Dernière édition par Skan le Ven 25 Oct 2013 - 11:56, édité 6 fois
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Messages : 13798
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 11:52
Bienvenue sur le forum
Citation :
• CARACTÉRISTIQUE: Dépressif et Sanglant
Ah bah ça commence bien
Hypnos
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2020
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 11:54
*Le regarde d'un air suspicieux*
Bienvenue o/
----------------------------------------
Merci Elyn pour le kit magnifique :3
Skan
Messages : 53
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 11:55
merci x) et oui joué un zerk d'Arès, ca m'inspire x) d'ailleurs j'aimerais quels sont les armures disponibles chez Arès svp ? (savoir si la liste est a jour ou non :X)
----------------------------------------
Skan
Messages : 53
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 11:56
merci Elicia x)
----------------------------------------
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10539
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 12:05
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 12:08
Bienvenu parmi nous
Skan
Messages : 53
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 12:08
merci ^^
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 12:38
Il y a juste Phobos qui n'a pas encore été "supprimé" de la liste, sinon la liste est à jour.
Bienvenue
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Altia Verana
Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5733
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 12:44
Welcome sur Antho
----------------------------------------
Spoiler:
Kazuki
Membre d'Or
Messages : 20929
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 17:04
Bienvenue
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 18:58
Bienvenue sur le forum ^^.
----------------------------------------
Kurayami
Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Ven 23 Aoû 2013 - 23:34
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! :)
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous !
----------------------------------------
Merci à Elyn :3
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10539
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Sam 24 Aoû 2013 - 1:38
Désolée Skan, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait que tu fasses interagir mon perso (tu aurais pu me contacter par mp avant tout de même ) Persé n'ira jamais voir un humain "pour ça" et ne sera pas plus envoyée par Hadès, qui pourra confirmer mes dires. Surtout que la façon dont elle parle n'est pas fidèle à mon perso. Je te demanderai donc d'utiliser un autre personnage pour cette rencontre et de te rapprocher du joueur ou de la joueuse si celui-ci est incarné sur antho
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Sam 24 Aoû 2013 - 16:17
Bienvenu Skan.
Je te laisse mettre à jour ta présentation suite aux remarques de Perséphone et je l'étudierais pour validation.
Wagner
Messages : 6581
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Sam 24 Aoû 2013 - 16:34
Bienvenu
Et je confirme les dires de Perséphone, jamais je ne l'aurais envoyée pour qui se soit. A la limite Pandore et encore, pour un simple spectre, je ne vais pas risquer la vie de l'une de mes têtes
Askhan
Messages : 185
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Sam 24 Aoû 2013 - 20:38
Bienvenue ^^
----------------------------------------
Thanatos
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur
Messages : 19384
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Dim 25 Aoû 2013 - 10:24
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mar 27 Aoû 2013 - 10:10
Hadès -> en fait, a l'origine, j'avais mit pandore, mais d'après ce que Milan m'a dit, j'avait pas le droit, donc j'ai improvisé .... ^^" bon bah je vais rechanger pas grave ^^
----------------------------------------
Dernière édition par Skan le Mar 27 Aoû 2013 - 10:36, édité 1 fois
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4877
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mar 27 Aoû 2013 - 10:29
J'ai pas dit que tu n'avais pas le droit. J'ai juste dit qu'on était pas forcément dans Lost Canvas et qu'il est possible que certains personnages n'existent pas =°
Exemple : ici pas de Manigoldo du Cancer vu qu'on à Scareface ^^
C'est dans ce sens là qu'il fallait le prendre
----------------------------------------
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Skan
Messages : 53
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mar 27 Aoû 2013 - 10:36
... bah pas grave de tout manière maintenant c'est changer x)
----------------------------------------
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Messages : 4342
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mar 27 Aoû 2013 - 20:42
Tu as mon oui !
Skan
Messages : 53
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mer 28 Aoû 2013 - 7:32
hourra ! plus qu'un oui a avoir *-*
----------------------------------------
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449
Sujet: Re: Skan, Berserker du Carnage Mar 3 Sep 2013 - 12:49