Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Phobos, fils d'Arès [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Phobos 1 | Sujet: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 13:39 | |
| MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM: Phobos • CAMP: Arès • ARMURE: Celle de la Peur • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Vergil de Devil May Cry • CARACTÉRISTIQUE:possède un katana, le Omaken • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par Google • NIVEAU DE RP: à vous de juger Mon Histoire...
Quelque part en Europe, dans une région isolée, se trouvait une crypte souterraine. Enfouie depuis des siècles, l'existence de celle ci était désormais oubliée de tous. Grand mal que cela, car une présence obscure et terrifiante y dormait. Bien qu'endormie, sa présence se faisait si intense que toute vie fuyait inconsciemment la cette région. Sans s'en rendre compte, pas un homme, pas une bête n'osait s'y aventurer, évitant de s'égarer aussi près de ce lieu où la terreur et l'horreur avaient dansées ensembles à une époque troublées. Le sang avait côtoyé les cris tandis que la douleur et la peur frappait les hommes inlassablement jusqu'au moment où ils avaient réussis à surmonter ce fléau ancestral de l'Humanité. Ce mal n'était pas détruit, il ne pouvait l'être qu'avec le néant du monde et de tout les êtres qui y vivaient, ce mal n'était qu'en sommeil, attendant patiemment le jour où il se réveillerait et se libérerait. Et ce jour était enfin venu!
Un grondement sourd déchira le silence. Des forces étaient à l'oeuvre dans le monde, et celles ci, se déchaînant, allaient réveiller l'un des cauchemars des hommes. Tandis que les éclairs zébraient le ciel nocturne, que le vent se mettait à rugir et que la pluie tombait comme si les cieux pleuraient, au sein de cette crypte un cercueil se mit à trembler. Comme parcouru de spasmes, ce dernier était recouvert de chaînes et un sceau, celui de la déesse de la sagesse et de la guerre, sceau qui s'effritait désormais à vue d'oeil. Lorsqu'il disparut finalement, le couvercle du cercueil, pourtant en pierre, fut projeté avec violence au plafond de la crypte, arrachant dans le même temps les chaînes qui l'emprisonnait. Une main pâle se posa sur le rebord et c'est alors qu'il se redressa. Il avait une allure distinguée et hautaine. Ses traits étaient fins mais durs, à l'instar de son regard. Tandis qu'il émergeait des ténèbres, ses yeux d'un gris bleu cristallin témoignait d'une colère jusqu'alors retenue.
Quelques instants plus loin, le sol explosa tandis que le sombre et élégant homme s'envolait. Il goûtait à la liberté après tant de temps prisonniers au fond de cette prison. Et il se rappelait. Il se rappelait cette bataille effroyable. Cette guerre dans laquelle il avait participé, avec son frère, avec son père, et avec l'armée de ce dernier ils avaient semés terreurs et désolations partout où ils allaient. Les humains les craignaient, les vénéraient, faibles jouets qu'ils étaient entre leurs mains. Mais tout cela avait pris fin avec l'intervention de sa tante. Et de ses chevaliers. Ses fameux chevaliers qui, après avoir été défaits encore, encore et encore, étaient revenus armés d'armes dorées assez puissantes pour détruire des étoiles. Ce fut à cause de cela que l'armée de son père fut balayée, que celui ci dû s'enfuir au plus profond des Enfers, tandis que lui et son frère furent séparés. Il ne savait ce que son jumeau était devenu, tout ce qu'il savait était que lui même avait détourné la bataille et, poursuivi par ses misérables chevaliers, avait semé la peur et la mort dans son sillage. Malgré sa résistance, ils avaient réussis à le vaincre et à l'enfermer durant tout ce temps. Arrivant enfin au dessus d'un village, il observa celui ci d'un regard attentif, curieux mais toujours aussi impitoyable. Les humains avaient changés, désormais de nouvelles civilisations existaient et cela ne l'étonnait guère. Une chose attisait toutefois sa curiosité. Déjà dans le passé, les hommes se tenaient face à lui, face à ce qu'il représentait, et certains s'y opposaient de toute leur force, cherchant à domestiquer la peur en eux. Et à chacun de ceux qui s'était dressé contre lui, il leur avait fait vivre le pire cauchemar qu'ils pouvaient vivre, torturant sans aucune retenue leurs âmes... Et jusqu'à maintenant, un seul d'entre eux avait réussi à déjouer son emprise... un seul eût droit à un duel digne de ce nom. De ce duel, il avait pris comme trophée l'arme de cet homme si étonnant, qui l'avait outragé et mis en colère au point de l'abattre de ses propres mains. Il regarda le sabre dans son fourreau. Une arme élégante et raffinée, extrêmement dangereuse. Une lame sacrée pour les humains de cette ancienne époque. Son regard retomba sur le village. Il lui fallait savoir. Savoir si les hommes durant son absence avaient grandi.
Il avançait d'un pas lent. Son attitude était froide et sévère. L'obscurité le suivait, les ténèbres semblant l'escorter et plus il avançait, plus les ombres dominaient le territoire des hommes. Sur son chemin, les lumières s'éteignaient, le vent soufflait et la foudre faisait entendre son cri rageur. Le froid tombait sur les hommes qui cessèrent toutes activités, tremblotants. Sans savoir le dire avec des mots, ils savaient. Continuant son avancée, il s'approcha d'un homme qui errait dans la rue principale. Celui ci, figé en le voyant arrivé dans son manteau luxueux dont le sombre bleu était mis en valeur par des fils d'argent et d'or brodés, tenta de bredouiller quelque chose chose. Le malheureux faisait un fort contraste avec lui qui était grand, fin, et à la chevelure blanche comme la neige. Ce petit gaillard trapu et barbu, qui n'avait sans doute pas vu un bain depuis plusieurs semaines ne put rien faire quand les yeux bleu acier du visiteur croisèrent les siens. Les pupilles du pauvre homme se contractèrent tandis qu'un hurlement s'échappait de sa gorge. L'instant d'après, il gisait au sol, inerte. Son coeur venait de s'arrêter de battre.
Semant ainsi la terreur dans le village, qui semblait être dévoré par les ténèbres, il continuait de chercher. Jouant avec les terreurs des uns et des autres, tous autant qu'ils étaient, femmes, enfants, vieillards... pas un d'entre eux ne montrait un quelconque signe de résistances. Il était pour le moins déçu. A ses yeux, l'Humanité semblait finalement s'être affaiblie au fil du temps. Il en déduisit que cela était logique après tout, avec une déesse comme Athéna qui les protégeait, ils ne sauraient résister face à des forces obscures et viscérales comme ils l'étaient lui et son frère. C'est alors qu'il le remarqua. Un jeune enfant, dont il venait de priver de parents.
L'enfant devait avoir à peine 11 printemps. Les yeux brillants, il tenait un couteau. Penchant la tête, il jugea de la dangerosité de l'arme qui était pointée vers lui. En un instant, il fut instantanément sur l'enfant et lui saisit d'une poigne glacée et ferme son cou. Il aurait pu briser celui ci comme si il s'agissait d'une brindille. Mais il avait bien d'autres intentions, des intentions plus malsaines. Alors qu'il allait plonger son regard dans ses yeux, l'enfant réagit promptement et le frappa avec son couteau. Plus surpris que blessé, il jeta violemment sa proie avec négligence. C'est avec surprise qu'il vit cette petite chose se relever sans perdre de temps et se tenir de nouveau face à lui, toujours armé de son couteau. Voila quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, et sur son visage sur lequel on n'avait pu lire que de l'ennui jusqu'alors témoignait désormais de l'amusement que lui procurait cet enfant. Son sourire et son regard étaient inquiétant et le rendait encore plus effrayant qu'il ne l'était déjà. Se rapprochant de lui avec lenteur, il semblait grandir, jusqu'au point qu'il semblait se pencher pour arriver à se déplacer. Son envergure s'élargissait également à chacun de ses pas, terrifiant le garçon. Ce dernier tremblotait et la peur suintait des pores de sa peau, et pourtant, pourtant, il se relança de nouveau en hurlant vers l'inconnu pour le frapper. Quelle ne fut pas sa surprise de ne frapper que du vide. Un grincement au plafond, il découvrit en levant les yeux l'homme qui s'y tenait sans aucune difficulté, les yeux semblables à des braises et surtout en affichant un rictus carnassier, dévoilant de longues canines. Dans un bruit strident, il se changea aux yeux du gamin en une multitude de chauves souris qui tournoyèrent autour de sa proie. L'enfant, bien que submerger par la panique, restait dans une certaine mesure maître de soi et essayait de frapper les bêtes. Celles ci disparurent aussi brusquement qu'elles étaient apparues. L'enfant était de nouveau saisit par le cou, mais cette fois ci il était plaqué contre le plafond. L'étranger le maintenait ainsi, flottant lui même dans les airs. Il huma un instant son petit prisonnier avant de lâcher un rire sinistre.
"Ha ha ha ha ha ha ! Si je m'attendais à cela! Tes aînés n'ont pas su me présenter la moindre étincelle de résistances, morts de peur qu'ils étaient... et toi, un simple enfant, a fait montre d'un sang froid que je n'avais pas vu depuis longtemps! Bien sûr, ce n'est pas encore parfait vu l'odeur que tu dégages mais tu as un potentiel certain mon petit. Quel est ton nom?"
"... mon nom? je suis Abraham. Abraham Van Helsing!"
"Et bien, Abraham Van Helsing, tu as attisé mon intérêt, et peu de mortels s'en sont montrés capables jusqu'à maintenant. Je vais tracer ta destinée, petit homme, à toi ainsi que, si le destin le veut, celle de ta lignée. Désormais, tu voueras une fascination et une haine farouche pour les créatures de la nuit et des ténèbres. Tu voueras ta vie à les traquer, les chasser, les combattre. Ta vie est désormais lié à la Peur, et il en sera de même pour tes descendants... et si tu survis d'ici là, nos chemins se recroiseront. Il me tarde de voir ce que tu vas devenir..."
Soudain, il disparu. L'enfant tomba au sol, inconscient. Il était le seul survivant de son village. La Peur était passée et elle s'apprêtait à éprouver de nouveau l'Humanité après tant d'absence. Mais avant, il devait retrouver sa famille. Il devait retrouver son père. Il devait retrouver son frère. Et avec eux, il ferait de nouveau danser le monde dans la terreur et la peur.
Le Bien ou le Mal?
Le Bien et le Mal ne sont que des notions abstraites pour Phobos. Il n'existe ni bon ni mal pour lui, considérant que chacun est ce qu'il est, et se doit d'accepter sa nature pour agir tel qu'il devrait le faire. © Never-Utopia
Dernière édition par Phobos le Dim 18 Aoû 2013 - 14:52, édité 6 fois |
| | | Tabris | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 13:55 | |
| Bienvenue, fils d'Arès ! |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| | | | Hypnos Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil Messages : 2020 | | | | Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 14:06 | |
| |
| | | Caelan | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum ^^. ---------------------------------------- |
| | | Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 16:02 | |
| *le pousse en dehors du forum* Tu serais bien aimable de revenir lorsqu'Athéna aura quitté le royaume d'Arès, merci d'avance Bienvenue parmi nous \o/ ---------------------------------------- |
| | | Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Sam 17 Aoû 2013 - 19:30 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Aratos Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
| Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 0:31 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Océanos Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service Messages : 1945 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 9:29 | |
| ----------------------------------------Océanos parle. Wilhem (hôte d'Océanos) parle *Océanos pense* *Wilhem pense* |
| | | Arès Dieu de la Guerre
| Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 11:08 | |
| Mon fils ---------------------------------------- |
| | | Gideon | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Bienvenue dans le meilleurs des camps |
| | | Phobos 1 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Merci à tous. Voilà j'ai terminé ma présentation.
Perséphone| cela dépendra si ma fiche est validée ou pas, sinon je me fais une joie de croiser ma tante en rp :) |
| | | Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 15:06 | |
| je n'en doute pas mon cher petit neveu je te conseille cependant tata perséphone plutôt que tata Athéna... quoi que je me demande si ce n'est pas pire en fin de compte ---------------------------------------- |
| | | Calamity Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne Messages : 533 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Dim 18 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Oh chouette, le fils du patron ! Sois le bienvenu chez nous |
| | | Aarhyel Rôle : S'assurer que les pensées salaces de chacun ne se perdent jamais Messages : 95 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Lun 19 Aoû 2013 - 9:52 | |
| Bienvenue!
Trop contente que Phobos soit incarné (dites oui le staff XD)
C'est mon troisième dieu préféré de tous ♥ ----------------------------------------Oh, Invité... Arrives-tu à les entendre toi aussi? |
| | | Caelan | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Lun 19 Aoû 2013 - 10:09 | |
| J'espère que le premier c'est popo . Et le second, c'est moi ? . ---------------------------------------- |
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Lun 19 Aoû 2013 - 11:02 | |
| Encore un fils à papa Excellente présentation, je te la valide sans difficulté ! Amuse toi bien parmi nous ! |
| | | Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Lun 19 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum :) Je te souhaite et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
| | | Ryuken Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !
Messages : 1534 Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Mar 20 Aoû 2013 - 8:17 | |
| bienvenu Fils du Chef ----------------------------------------- Les Récompenses de Ryuken:
|
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | | | | Phobos 1 | | | | Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13798 | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] Jeu 22 Aoû 2013 - 22:39 | |
| - Orion a écrit:
- Encore un fils à papa
Excellente présentation, je te la valide sans difficulté ! Amuse toi bien parmi nous ! T'es de quel côté toi *ZBAF* |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Phobos, fils d'Arès [Terminé] | |
| |
| | | | Phobos, fils d'Arès [Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|