Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Askhan, chevalier d'Argent du Paon

Aller en bas 
AuteurMessage
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue180/180Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue241/244Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:10





Ma
Présentation


• NOM: Askhan
• CAMP: Saints d'Athéna
• Armure d’Argent du Paon (prétendant pour l'armure d'or de la Vierge)
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : Subaru Sumeragi
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Orion.
• NIVEAU DE RP Moyen


Mon Histoire...

Les moines de mon temple disaient que j'avais toujours vécu parmi eux. Il faut dire qu'ils m'ont recueilli très jeune. Aussi loin que je me souvienne, je revois encore cette entrée pourtant si minimaliste, qui me paraissait à l'époque d’une hauteur incalculable du haut de mon petit mètre à tout casser. Les portes, étaient en bois, peintes d'un rouge qui commençait à s’écailler. Des piliers jaunes clairs sur les côtés, et tout au loin, une muraille en pierre entourant le temple. Là encore d'une hauteur infranchissable je m'étais dit. Quelle naïveté. J'avais atterri non loin de la Chine m'avait-on expliqué. Et lorsque ces portes se sont ouvertes, mes yeux se sont écarquillés, de joie et de bonheur, tellement l'endroit était beau. Des gens marchaient paisiblement ici et là aux travers de longs couloirs. Et ce jardin, quelles odeurs. L'aura, cette atmosphère y était d'une pureté incroyable... Comment ne pas s'y sentir bien? Comment ne pas vouloir y rester?
Ma couleur de peau a toujours été différente de celle de mes compagnons, ainsi que ma morphologie. Je n'ai jamais trop su d’où je venais, on ne m'en a que très peu parlé. Mais qu'importe les origines, les provenances dans ce sanctuaire. La culture Bouddhiste accueille à bras ouvert et ne se soucie pas de choses aussi futiles et éphémères que peut être l'apparence physique par exemple. J'y ai rapidement trouvé ma place, intégrant cette culture et surtout cet endroit. Mes frères ne m'ont jamais fait sentir que j'étais extérieur à eux, bien au contraire. Mon âme y était en paix, sereine, et grandissait chaque jour de plus en plus. De longues méditations à la recherche du moi profond, une alimentation saine et équilibrée. Un esprit sain dans un corps sain en somme. Un cosmos qui s'amplifiait de jour en jour. Je m'étais déjà harmonisé avec les étoiles sans le savoir. Mais beaucoup trop faible de par mon jeune âge. Les années passèrent... Et le désastre arriva.

Les spectres d'Hadès envahirent ce si bel endroit, ce lieu sacré. Nous avons bien essayé de lutter mais comment de pauvres âmes innocentes dénuées de violence pouvaient résister? Tout fût ravagé, brulé, détruit. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, d'une facilité déconcertante. Je n'ai jamais su pourquoi j'étais parvenu à survivre, trop peu ont eu cette chance. Le destin sûrement. Pendant ma convalescence enfouit sous les décombres de mon ancienne vie, j'ai senti tous ces esprits, les morts. Ils étaient avec moi, et ils m'ont donné la force. D'un coup d'un seul mon cosmos brûla et fit éclater cette poutre qui m’empêchait de respirer.
Lorsque j'en ressorti, une vision d'horreur se posa devant mes yeux. Tout bonnement indescriptible! Impardonnable! De nouveaux sentiments encore inconnus jusque-là m'avaient envahi. Un fort mélange d'impuissance, de colère, de rage, et peut être même de haine. Mais il était déjà trop tard pour entreprendre une vendetta, un désert de braise régnait désormais...
Ravalant toutes ces émotions, j'ai quitté les lieux, poussé par cet évènement. Pour finir sur l'Ile d'Andromède. Chaque jour, je m'entrainais au combat, usant de toutes mes forces pour faire de mon cosmos mon allié. Chaque nouveau jour, je me promettais que vengeance serait rendue, pour l’Équilibre. Le temps défila et une nouvelle vie se profila... Je m'endurcis.
Puis vint ce moment, où le destin s'en mêla de nouveau, où une étoile se rapprocha de moi. Il faisait nuit, je méditais comme d'habitude à cette heure-ci. Mon cosmos se concentrait autour de moi, je m’efforçais une fois de plus de le modeler, de le travailler. Une vision m’envahit d’une aura chaude douce, mais aussi forte et résistante. Elle était ce dont j’avais besoin. Lorsque je rouvris les yeux une scintillante armure vibrante de puissance recouvrit mon corps. Elle m’avait clairement choisi. Et sans même le savoir j’étais devenu un chevalier.
Je suis Askhan, chevalier d’Argent du Paon, et j’ai ressenti l’appel de ma Déesse Athéna…



Le Bien ou le Mal?

L’Equilibre.
D’un naturel pacifiste et bienveillant, j’ai appris très jeune que les principes ne sont pas une protection contre la dureté de ce monde. Etre mauvais est un crime, mais être bon l’est tout autant.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue140/140Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue140/140Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue280/280Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:10

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhaal31

Arbhaal31
Messages : 463

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue220/220Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue280/280Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:11

Miam de la chair fraiche... Bienvenue petit paon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue360/360Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue453/453Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue700/700Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:12

J'avais justement besoin d'un oiseau de compagnie ^^
Salut à toi et amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue350/350Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue485/485Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue700/700Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:15

Mais quelle surprise !!! Askhan, chevalier d'Argent du Paon 1431470283 
Bonne chance pour ta validation... Oups c'est moi qui te valide !
Vu que j'ai lu ton texte en direct live, tu as .... mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue177/177Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue180/180Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue200/280Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue140/140Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue148/230Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue142/280Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:17

Bienvenue parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue0/0Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue0/0Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue0/0Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue350/350Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue350/350Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue700/700Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 0:28

Oh Askhan, chevalier d'Argent du Paon 4016760883 
Bienvenue parmi nous chevalier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:31

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue250/250Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue300/300Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:34

Welcome sur Antho !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue200/200Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue306/306Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:57

Bienvenue cheers

Paon Paon t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue180/180Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue241/244Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:37

Askhan, chevalier d'Argent du Paon 1431470283 
Hihi Merci tout le monde, je suis sur que ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue280/280Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue358/358Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:51

Bienvenue parmi nous Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue250/250Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue300/300Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue420/420Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:27

Je viens de griller que c'est encore un postulant à la Vierge Shocked Moi qui disais que cette armure n'avait pas de succès je me suis gourré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue135/175Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue145/175Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue200/200Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:53

Je te souhaite la bienvenue ! :)

J'espère que tu passeras de bons moments et que tu t'amuseras bien avec nous Wink

Détrompes toi Altia, j'ai déjà deux prétendants à devoir dépasser, le Paon, et le Lotus !! Razz

On s'affrontera peut être pour l'avoir qui sait Subaru !!!!! Mouahahaha !!!! Askhan, chevalier d'Argent du Paon 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue315/315Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue300/300Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Askhan, chevalier d'Argent du Paon Left_bar_bleue200/200Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:49

Bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Askhan, chevalier d'Argent du Paon   Askhan, chevalier d'Argent du Paon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Askhan, chevalier d'Argent du Paon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : Askhan du paon contre Orion du Bélier
» Indra, Chevalier d'argent du Paon
» Asmita chevalier d'argent du Paon [ok]
» Karen Erra Chevalier d'argent du Paon [ok]
» Calypso du Paon [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: