• NOM ET PRÉNOM: Flagello • CAMP: Berserker • ARMURE: Fleau • PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR: Kaoru Nagumo de Hakuouki • CARACTÉRISTIQUE: • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google • NIVEAU DE RP: Correct je pense
Mon Histoire... Un petit village en Italie en feu, un jeune garçon, Flagello courait de toutes ses forces vers la grande ville de Florence pour trouver un refuge. Longeant l’Arno il arrivait au milieu d’une nuit douce et étoilée dans la cité et se refugia sous un pont de pierre, et observa les passants qui malgré l’heure profitaient de la douceur de la nuit Florentine. Le jeune garçon décida alors de s’approcher d’une taverne où régnait une ambiance de débauche et de fête. Fouillant dans sa besace il remarqua qu’il possédait encore quelques pièces de monnaie. Un petit sourire sournois et il entra dans la taverne et s’installa devant le comptoir, un air de satisfaction s’empara de son visage juvénile lorsqu’il entendait les murmures des gens concernant la destruction d’un village voisin. Et surtout qu’ils n’avaient pas encore trouvé le ou les coupables. Flagello termina son verre et s’approcha d’une table où se déroulait une partie de carte. Un rapide coup d’œil devant ce match sans intérêt et il posa son verre d’un geste sec.
Malheureusement sa sortie de la taverne allait être compliqué car des soldats hurlants de ne plus bouger entrèrent. Un sourire mesquin se dessina sur le visage pourtant doux du jeune garçon de la ville. S’avançant malgré tout, Flagello fût soudainement attaquer par un individu. Mêlé à la foule, personne ne se doutait de cet événement, sauf lorsque le jeune garçon se retourna soudainement pour faire face à son agresseur, il serra fort avec sa main la lame de l’individu, laissant son propre sang couler. Puis brusquement il enchaina avec un violent coup de tête en plein visage. Evidemment le nez de ce dernier se brisa, laissant échapper une pluie de sang sur le sol.
Un vent de panique s’empara de la foule, et les soldats en se faufilant au travers des gens désignèrent du doigt le jeune troubadour florentin qui se mit à courir le plus rapidement possible vers la sortie. Bien évidemment il fut suivit par les quelques gardes qui n’arrêtaient pas de lui donner l’ordre d’arrêter sa course. A travers les rues, les ruelles, et l’obscurité, Flagello parvint les semer, mais il n’avait pas pour autant fuit. Oh non, son instinct l’interdisait d’agir de la sorte… Debout sur un toit, il admira l’un des gardes qui approchait. Approches, approches tu es ma proie, la guerre que tu as lancé à mon encontre te conduira à la fin… Ah qu’il adorait son regard de peur, se reflet sombre, cette étincelle devenir fade jusqu’à disparaitre après un dernier cri d’agonie.
Le garde était là, scrutant la rue, à la recherche de « l’artiste ». Hélas, il ne le vit qu’une seconde, le temps de crier et de sentir une lame plonger dans son dos. Le coup était fait, son premier… Il avait fait pour ce sauvé, comme dans son village, mais on l’avait cherché. Vagabondant dans la grande ville, il s’arrêta dans une auberge, et à l’intérieur il rencontra un homme à la stature imposante comparé à lui, qui était plutôt maigre, avec des muscles fins et une taille moyenne. Buvant un verre de vin le mystérieux personnage invita Flagello à sa table, et y déposa une bourse contenant un nombre assez élevé de pièce d’or.
Puis il lui dévoila qu’en échange d’un service il pourrait récupérer cette cagnotte. Et qu’il ferait mieux de ne pas discuter car il avait aperçu durant sa course poursuite avec les gardes florentins. S’il ne voulait pas être dénoncé il devait se résoudre à accepter. Ce qu’il fit. L’homme fortuné lui annonça qu’il devrait s’infiltrer ce soir lors d’un gala tenue dans le grand palais, et qu’il devait assassiner l’une des personnalité qui apparemment était une gène dans leur organisation. Attrapant avec nonchalance la bourse qu’il accrocha à sa ceinture, le fantaisiste troubadour, d’un geste théâtral de la main se retira en annonçant que ce serait fait, et il se coucha… Pendant la nuit, un sentiment étrange le gagna, des sueurs froides, des flashs traversaient son esprit comme des bribes d’une mémoire perdues, d’un passé qu’il avait oublié.
Tu ne dois obéir qu’à ma personne ! Ne l’oublie jamais ! Dépêche-toi de me retrouver !
Ouvrant les yeux et tombant au sol comme prit d’une certaine panique il ouvrit la fenêtre, un rictus malin sur ses lèvres. Il observa les pièces d’or, et après avoir fait une affaire, hurlant de rire il disparut dans la nuit. Le lendemain matin c’est avec horreur que les clients purent constater la mort de l’homme mystérieux qui avait offert un marché à Flagello. L’aube se leva, et le jeune garçon était tout de même troublé par cette voix, les souvenirs d’une bataille, une femme avec qui il combattait, qui semblait être sa supérieure hiérarchique. Etait-ce elle qui avait lancé cet avertissement durant la nuit ? C’est pour cela qu’il n’avait pas servi les intérêts de cet homme. Il avait l’impression d’être prisonnier, de ne pas se connaitre. Tout cela le laissait perplexe. Le jour se levait totalement, et Flagello en profita pour s’amuser, en plus c’était jour de marché. Sautillant, il se laissait aller à sa fantaisie, montant même sur l’une des scènes improvisés où l’on s’adonnait à la commedia dell’arte, en empruntant un masque qu’il put conserver.
Puis il s’installa tranquillement sur l’un des bancs de la grande place, admirant l’immense fontaine. Il fallait dire que cette ambiance le changeait, entre son village totalement détruit dans lequel il venait de tout perdre, et surtout sa famille et la dernière nuit agitée. Après une courte réflexion, il se disait qu’il devait se rendre ce soir au palais royal, et assister au gala, du moins il espérait pouvoir y entrer car le garçon se doutait bien que ce ne serait pas évident. La soirée débutait, chaude, et agréable comme à son habitude, Flagello prit la route du lieu souhaité. Mais alors qu’il aperçut le palais, il fût attaqué et assommé par une dizaine d’hommes.
Lorsqu’il reprit ses esprits, le jeune garçon se trouvait attaché sur une chaise, de nombreuses blessures sur le corps. L’instant suivant, il reçut un seau d’eau glacé en plein visage qui le fit basculer en arrière puis tomber au sol brutalement avant de recevoir un coup de pied en plein ventre. Un des individus prit la parole, d’un ton nerveux pour signaler qu’il allait regretter d’avoir tué l’un des leurs hier. Pratiquement inconscient, le jeune Flagello eut une nouvelle fois, une sorte de prise de conscience, une voix féminine…
Lève-toi et détruis-les tous… Debout !
Soudain, le fantasque troubadour sentit autour de lui une aura l’envahir, une aura écarlate, les liens qui le tenaient attachés se délièrent sous la chaleur de ce cosmos. A genoux, les mains sur le sol, Flagello hurla, un cri qui fit frissonner les hommes, et qui fractura au niveau de la paume de ses mains le sol. Son sang coulait à flot, il leva sa tête pour planter dans son regard dans celui qui venait de le frapper au ventre. Pas la peine d’en ajouter, ce regard valait bien plus que n’importe quel mot. Plein de rage, comme si ses instincts les plus bas reprenaient le dessus, il attaqua les hommes, recouvrant le sol de sang, les murs également…
Les cadavres ne ressemblaient plus à des corps humains tellement le ravage fût effrayant. Epuisé, Flagello, le regard hideux, se mit à rire frénétiquement les mains en sang, il se lança dans un monologue incompréhensible, parlant de rejoindre sa cheffe au plus vite, que ce bain de sang était un hommage à son retour et autre folie, le tout dans un rire de plus en plus effrayant. Cependant le jeune guerrier tomba inconscient par la suite, comme si l’âme éveillé venait de s’endormir. Sa Maîtresse ? La retrouver ? Le jeune Flagello se questionnait sans cesse devant ces rayons qui frappaient son esprit de plus en plus souvent. Quelques minutes plus tard, il sortit de l’endroit où il était retenu avec une seule envie ; retourner au plus vite dans le lieu que son instinct lui demandait de rejoindre…
C’est ainsi qu’il allait rejoindre la fosse des calamités… Afin de retrouver la dame qui semblait le commander et qui venait de lui envoyer les derniers messages. Avec toujours cette impression de connaitre cette personne, et également le domaine, mais pas totalement. Son éveil allait s’achever très bientôt… Là-bas il retrouverait son armure qui était la sienne depuis des millénaires et également sa supérieure. Esquissant un sourire malin, il se demandait si ce corps était assez fort pour supporter sa puissance.
Le Bien ou le Mal? Le bien ou le Mal ? A vrai dire Flagello n’en avait pas vraiment conscience… La seule parole qui comptait était celle de sa supérieure… Le reste n’avait à ses yeux que peu d’intérêt.
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 0:03
Bienvenue^^
----------------------------------------
Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!! Ma fiche
Caelan
Messages : 4881
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 2:40
Bienvenue sur le forum ^^.
----------------------------------------
Kurayami
Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 6:29
Je te souhaite le bienvenue sur le forum ! :)
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu passeras de bons moments avec nous !
----------------------------------------
Merci à Elyn :3
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff
Messages : 13794
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 10:34
Bienvenue parmi nous
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Messages : 601
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 11:03
Hello !
----------------------------------------
Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 11:04
Salutation petit berserker prépubère. Brrr, c'est qu'tu fous les chocottes dis-donc.
Proposition si t'hésites encore pour l'avatar :
Sinon, mais peut-être connais-tu déjà, tu peux go sur http://www.deviantart.com, y'a ce qu'il faut si tu tapes le bon mot clef.
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1943
Sujet: Re: Flagello, maître d'arme du Fleau. Berserker Mar 2 Juil 2013 - 11:14