Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 une simple messagere

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: une simple messagere   une simple messagere EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:17

Le trio finit par arriver au sommet d’une montagne, Hagën fit un arrêt rapide et regarda au loin…. Une magnifique forêt se dessinait sous leurs  pieds….
 
 
« Nous voici arrivée à l’entrée du nouveau domaine de Delta fraichement reconstruit après le passage des guerriers de l’apocalypse. Le palais n’est plus très loin mais qui veut voyager loin ménage sa monture. »

 
Les chiens de traineaux avaient l’air épuisés, cette courte halte leur permit de reprendre leur souffle. Hagën respira profondément, il attendait que les spectres soient prêts et il fouetta de nouveau l’air de son fouet afin que les animaux reprennent leurs routes en direction de cette magnifique forêt….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:08

Le trio de voyageurs poursuivait sa marche en direction du palais d'Asgard, Séraphîta tentait de se camoufler le plus subtilement possible des rayons du jour. Toute cette lumière lui déplaisait fortement, espérons seulement que la nuit tomberait vite. À la question posée, Lenalee répondit qu'elle est apparentée au surplis de la Vouivre et l'étoile céleste de l'innocence. Le Doppelgänger trouva que cette correspondance convenait à merveille à sa coéquipière, il ne restait plus qu'à découvrir ses aptitudes au combat... peut-être un futur entrainement amical les attendait aux Enfers à leur retour qui sait. Le surplis de la Vouivre disposait en effet d'extensions de tissus lui donnant l'apparence d'un vêtement. Séraphîta se plut à examiner cet esthétisme, elle adressa son approbation à Lenalee quant à poursuivre leur route sans halte !

- "Je pense aussi, bien que les villageois aient l'air accueillants nous ne devrions pas les exposer inutilement à notre mission. Un malheur est si vite arrivé !"

Sur ces termes, la Nemesis des Ténèbres tourna son regard dubbitatif vers le silencieux Hägen. Ce dernier se contentait de prendre la parole uniquement en tant que guide, elle n'allait certes pas lui en tenir rigueur elle qui n'était pas humaine et encore moins bavarde mais autant garder leur vigilence. Il semblait cacher quelque chose, les deux spectres l'attendirent de loin pendant que lui et les villageois attèlent leurs traineaux. La seconde partie du voyage se fera donc via ce moyen de locomotion, la spectre fixa neutralement les animaux qui émirent des grognements à son intention. Bien qu'elle ne leur voulait aucun mal, ces derniers sentaient avec évidence sa nature d'origine infernale. Peu importe, Hägen les informa qu'elles n'auront pas à les manoeuvrer et fouetta l'air pour les faire avancer. Séraphîta se tint d'une main au bois du traineau et son couvre-chef de l'autre, ses longs cheveux blancs auraient dû être attachés au lieu d'onduler telle une queue de comète albinos au vent. Elle jeta de brefs coups d'oeil vers Lenalee pour voir si elle appréciait cette balade puis vers Hägen... on jurerait que le manche d'une arme massive était dissimulé sous sa cape mais Lenalee se trouvait au milieu et leurs traineaux furent trop espacés pour qu'elle y voit plus en détail.

L'Ombre se contenta d'observer le paysage défiler, ils approchaient de ce que leur guide désigne en tant que la «Forêt de Delta». Cependant, Séraphîta lui lança un discret regard étonné, qu'est-ce-qui lui prenait de parler à haute voix en répondant à des questions qu'elles ne lui avaient pas posées ? La spectre commenca à avoir de forts soupçons à l'égard de leur guide, serait-il en conversation télépathique ? Une chose est sûre, ce Hägen dissimulait sa véritable identité qui devait être bien plus que ce qu'il laissait entendre. Elle n'eut toutefois pas le temps de croiser le regard de Lenalee qu'ils pénétrèrent tous dans un brouillard épais. Maintenant, les plaines gelées autour de la Montagne de Gamma étaient loin derrière tandis qu'ils atteignaient la forêt. Leur courte halte permit aux animaux de se reposer et à eux de se dégourdir les jambes, quelques instants suffirent avant qu'ils ne prennent de nouveau leurs traineaux. Leur mission devenait secondaire aux yeux de Séraphîta, ce qu'elle avait en tête en ce moment est quelle serait la vraie identité de Hägen !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:52


Hagën devait prendre conscience que la seule chose qu'elles souhaitaient été d'en, finir rapidement. Lenalee avait l'impression que certaines choses très importantes étaient sur le point de commencer. L'histoire des dieux ne la rassurer pas du tout. Elle voulait être là pour protéger Perséphone et Hadès. Leur guide n'avait pas l'air très pressé, mais ce n'était pas dans genre de la spectre de forcer une autre personne à aller plus vite. Elle avait conscience du danger de ce territoire, même si pour être honnête, ces lieux étaient bien moins menacant que le Cocyte ou que le reste du royaume des morts. La jeune fille était capable d'utiliser son cosmos pour voler, il ne lui était pas nécessaire de marcher jusqu'au palais. Néanmoins, elle avait besoin de cet homme pour traverser tout les domaines en toutes sécurité. Entrer en conflit avec eux ne servirait qu'à lui faire perdre son temps. Séraphîta n'avait rien et avait accepté de continuer sans se reposer. L'homme les emmena au village pour utiliser un autre moyen de transport. Des traineaux ! Elle n'en avait jamais fait avant. C'était l'occasion... elle aimait la neige et jouer avec. Lorsqu'elle était petite, elle s'amuser souvent à glisser sur une luge au coté de Hana.

Ici, c'était différent puisque c'était des loups qui allaient les traîner. Sans perdre de temps, Lenalee s'installa à bord pour se laisser conduire jusqu'à destination. C'était effectivement beaucoup plus rapide ! Enfin ! Ils allaient pouvoir atteindre leurs objectifs plus rapidement. C'est à l'entré de la forêt de Delta qu'ils s'arrêtèrent. Les bêtes avaient besoin de reprendre des forces. Tandis que Hagën leurs expliquer deux ou trois petites choses sur leurs montures, les yeux de Lenalee étaient fixé sur les cristaux rose qui sortait de la couche de neige. Il devait s'agir des fameux cristaux d'améthyste ? Ils étaient vraiment magnifique et leurs éclat faisait frissonner l'adolescente. Bref, ce n'était pas le moment de s’émerveiller ainsi ! Elle avait autre chose à faire. Le regard dirigé vers Hagën elle n'attendait plus que lui, pour qu'il puisse ordonner à ses loups de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:21

Au bout de plusieurs heures de course effrénées le palais d’Odin apparaissait à quelques lieux du trio. Hagën regarda les deux jeunes femmes et calmement il leur dit :
 
« Bon va falloir laisser les traineaux dans un village proche du château car ils ne pourront pas glisser sur les routes pavées du palais.»
 
Il avait remarqué le regard du spectre qui les avait rejoint sur le chemin, un regard interrogateur mais aucune question ne lui avait été posée.
 
Le trio parvenait enfin en vue d’un village un peu plus gros dont certains bâtiments étaient faits de pierre ce qui était fort rare dans cette partie de la région….
 
Les voyageurs arrivèrent enfin proche d’une maison où les animaux arrêtèrent leurs mouvements pile devant le relais.
 
Hagën descendu tranquillement de son traineau et détacha les loups de son attelage puis proposa son aide aux deux spectres si elles voulaient…
 
Une fois les loups détachaient Hagën regarda la route principale et leur dit :
 

« Bon il n’y a plus qu’à se rendre devant le palais d’Odin, et là il faudra demander une audience auprès de notre grande prêtresse Dame Séléné. Et bien en route. »
 
Sur ces mots, il commença à avancer sur la route principale. Luna quand à elle continuait à suivre le groupe sans pour autant rentrer dans le village. Elle les rejoignit tranquillement sur la route et avança au rythme d’Hagën. Ce dernier l’observa et dit d’un air détendu :
 

« Et bien ma belle tu es allée faire un tour ?? »
 
Pour toute réponse la louve lui lança un regard sans rien ajouter. Puis il se tourna vers les spectres et il les informa:
 
« Nous serons ce soir devant l’entrée principale du palais, cela vous convient-il Dame Lenalee ?? »
 
Puis les trois individus s’enfoncèrent dans les brumes du royaume terrestre d’Asgard….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue0/0une simple messagere Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:57

Pendant tout leur trajet, Lenalee n'avait pas semblé particulièrement bavarde. Séraphîta comprennait parfaitement son impatience de pouvoir rentrer, elle non plus n'appréciait que moyennement ce monde si plein de... lumière et de vie. Elles se fatiguaient plus qu'autre chose à voyager vainement en explorant, mais cela demeure malgré tout intéressant pour l'Ombre dont le froid d'Asgard remémorait la vue du Cocyte. Certes, il ne vaut pas un flocon de neige face au désert de glace infernal mais moins il faisait chaud et mieux elle se porte. Elle n'essaya pas d'engager la conversation non plus, les deux autres semblaient pris dans leurs pensées actuellement, surtout Hägen qui devait avoir quelqu'un sur une autre ligne...
Ils arrivèrent vite devant un nouveau point de relais, Séraphîta descendit du traineau aussitôt que les animaux s'arrêtèrent et se permit d'aller se poster sous l'ombre d'un arbre. Attendant comme une statue que leur guide détache les animaux afin qu'ils reprennent leur route, mais non sans observer Hägen avec insistance. Sa louve ne tarda pas à les rejoindre, leur guide semblait l'avoir attendu pour continuer... Le palais où elles trouveraient la prêtresse d'Asgard n'est plus très loin, il était même visible vers les hauteurs brumeuses. L'Ombre n'avait pas de mauvais pressentiment mais ressentait toutefois une étrange présence aux alentours des Montagnes de Gamma. Pas spécialement une présence, certainement une perturbation de température non-naturelle !

- "Nous devrions nous dépêcher, je n'aimerais pas devoir rencontrer une personne plus chaleureuse que le commun des mortels !"

La Spectre se déplaca pour les presser, le petit groupe guidé par l'Asgardien s'enfonça dans l'orée brumeuse en espérant arriver le plus tôt possible au palais. Séraphîta appréciait l'obscurité nocturne mais pas la possibilité d'être pistée s'ils trainent plus que prévu. En y repensant, elle n'avait pas de quoi se plaindre vu que Lenalee avait parcouru un plus long trajet qu'elle aux côtés d'Hägen. C'est au milieu du brouillard qu'elle réalisa qu'elles auraient pu se perdre sans guide, aucune boussole humaine ne devrait pouvoir fonctionner par ici et leur 6ème sens supérieur n'aurait sans doute pas changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue218/218une simple messagere Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue265/265une simple messagere Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue280/280une simple messagere Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptySam 29 Juin 2013 - 20:54


Le palais d'Odin était désormais visible. Il était certes encore loin, mais Lenalee était satisfaite de pouvoir enfin arrivé à destination. Ils ne leurs avaient fallu que quelques heures avec les traineaux. Heureusement qu'il existait ce moyen de transport. Hagën venait de les informer qu'elles allaient devoir laisser leurs transport ici. De toute façon, elles étaient proches du but maintenant. Avant de pouvoir se rendre au palais, ils traversèrent un village qui avait l'air un peu plus grand que les précédent. C'est dans une maison que les animaux furent laisser au repos. Ils l'avaient bien mérité. Lenalee passa sa main sur la tête des loups pour les caresser et les remercier. D'un joyeux sourire elle leurs souhaita d'aider les futur invités d'Asgard. Une fois ça de fait, la demoiselle écouta l'Asgardien qui leur fit signe de reprendre la route. La spectre était prête à demander audience à la prêtresse d'Asgard. De toute façon, ce n'était pas comme si elles allaient discuter. Elle avait simplement cette lettre à lui remettre. Hagën avait prit la parole pour informer l'adolescente qu'ils seraient au palais ce soir. C'était une bonne nouvelle, enfin, sa visite touché à sa fin. D'un léger sourire elle se tourna vers le serviteur d'Odin pour hocher la tête.


" Oui, merci d'avoir fait au plus vite "

Seraphîta avait soudainement pressé le pas. Pourtant, il n'y avait rien d'inquiétant. Enfin, Lenalee était peut-être un peu trop naïve, cependant, elle était persuadé que rien ne pouvait leurs arrivés. D'autant plus que le palais était désormais visible. Plus chaleureuse que le commun des mortels, c'était la phrase qui avait été prononcé par son amie. Que signifiait ces mots ? La spectre de la Vouivre avait choisit le silence pour éviter de l'embêter. Elles auront tout le loisirs d'en discuter plus tard. Sans être sur ses gardes, Lenalee marchait sereinement en découvrant les paysage qui s'offrait à elle. Asgard était vraiment un pays à part. Ces falaise et ses montagnes enneigé était vraiment magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
une simple messagere Left_bar_bleue302/302une simple messagere Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
une simple messagere Left_bar_bleue384/384une simple messagere Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
une simple messagere Left_bar_bleue580/580une simple messagere Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:57

Le triol avançait tranquillement sur la route, au bout de plusieurs heures de marches Hagën se retourna brusquement et son regard se porta vers l’horizon il avait senti un déclenchement de cosmos qu’il ne connaissait pas puis le cosmos du guerrier de Midgard. Les deux cosmos semblaient se diriger vers le palais d’Odin. Il suivit un instant les points lumineux dans le ciel puis il sourit calmement.

« Derrière cette crête vous pourrez voir le palais dans son intégralité, une fois arrivée devant l’entrée nous irons directement voir Dame Séléné, les gardes ne devraient as nous poser des soucis… »

Le groupe cheminait  tranquillement sur le chemin et effectivement en arrivant au haut de la colline, ils voyaient le palais du dieu des glaces devant eux, la statue du dieu était en face d’eux, elle surplombait le palais et semblait également dominer tout Asgard.


Arrow le palais d'odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: une simple messagere   une simple messagere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une simple messagere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple messagère
» une simple messagere
» Iris, messagère des dieux
» Un simple avertissement... [PV Abel]
» Petite demande simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: