| Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ikiro | Sujet: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Mer 15 Mai 2013 - 22:26 | |
| MaPrésentation• Ikiro • CAMP hades • ARMURE Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'Envol • (personne encore) • CARACTÉRISTIQUE: Ikiro est un personnage qui ne réfléchi pas toujours, et c'est un gros problème, car si il veut devenir un jour les des trois juges il doit être plus posé. Pour se faire il improvise sur le moment, et il n'est pas toujours honnête. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Natsume m'en a parlé • NIVEAU DE RP très faible (premiere RP) Mon Histoire... Mes parents sont mort quand j'avais 8 ans, d'une maladie incurable et je me suis retrouvé orphelin. J'étais seul dans la rue délaissé , les gens me regardaient comme si j'étais devenu moi même une ordure, ils n'en avaient rien a faire de moi, mes moi je les détestais ! j'ai alors commençais a volé et a mentir pour subvenir a mais besoin, se fut pour moi une période sombre, mais malheureusement pas la pire de ma vie. Un beau jour je fis la connaissance d'un spectre . Il ma parler et ma demander si je voulais le suivre je me suis mis à réfléchir et j'ai dit oui .J'étais arrivé au dojo et la je voie une salle d entrainement .Le spectre m'expliqua se que j'allais faire et il me parle d'une d'armure .Ceci m'intrigua et je lui demanda des renseignement il m'expliqua et tout de suite je lui est demander comment on faisait pour y arriver et il me dit :
-Le Bien ou le Mal? HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-© Never-Utopia
Dernière édition par Ikiro le Jeu 16 Mai 2013 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Mer 15 Mai 2013 - 22:39 | |
| Bienvenue sur le forum ^^. ---------------------------------------- |
|
| |
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 0:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! *mode Perséphone ON* Ouhouuuu un nouveau spectre |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 0:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue !! :) J'espère que tu passeras de bons moments et que tu t'amuseras bien avec nous !! C'est bien les jeunes !! Merci de faire de la pub et de faire venir du beau monde pour le fofo ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 8:40 | |
| Bienvenue ikiro
Par contre es-tu un proche de Natsume ? Car tu possède la même adresse ip ? |
|
| |
Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 9:19 | |
| oui c est son frère (je lui ai déjà posé la question xD )
bienvenu ikiro et ... bon choix de camp :) ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 12:01 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
par contre ta soeur a meilleure goût pour le choix de son camp ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kiko Rôle : Te les geler... Messages : 255 | |
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 15:51 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 15:54 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Wellan Rôle : Bronze Saint Messages : 79 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Jeu 16 Mai 2013 - 16:39 | |
| Bienvenue parmi nous ! ----------------------------------------Prends garde à la chaîne nébulaire ... |
|
| |
Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 19 Mai 2013 - 22:57 | |
| Salut à toi. J'attends la fin de ta présentation pour pouvoir l'étudier Bon courage. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 23 Juin 2013 - 20:49 | |
| bienvenu sur le forum si tu as des souci pour finir ta présentation tu peux m'envoyer un mp pour quelques conseils ---------------------------------------- |
|
| |
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 19 Jan 2014 - 21:08 | |
| Bonsoir,
où en est-on par ici ? |
|
| |
Odahviing | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 19 Jan 2014 - 21:38 | |
| Mai 2013... C'est un abandon je crois... ----------------------------------------"What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort?" |
|
| |
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 19 Jan 2014 - 21:41 | |
| je suis une éternelle optimiste ♥ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Dim 19 Jan 2014 - 21:56 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) | |
| |
|
| |
| Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) | |
|