Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)

AuteurMessage
Ikiro

Ikiro
Infos fermées
MessageSujet: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:26

Ma
Présentation

• Ikiro
• CAMP hades
• ARMURE Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'Envol
• (personne encore)
• CARACTÉRISTIQUE: Ikiro est un personnage qui ne réfléchi pas toujours, et c'est un gros problème, car si il veut devenir un jour les des trois juges il doit être plus posé. Pour se faire il improvise sur le moment, et il n'est pas toujours honnête.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Natsume m'en a parlé
• NIVEAU DE RP très faible (premiere RP)

Mon Histoire...

Mes parents sont mort quand j'avais 8 ans, d'une maladie incurable et je me suis retrouvé orphelin. J'étais seul dans la rue délaissé , les gens me regardaient comme si j'étais devenu moi même une ordure, ils n'en avaient rien a faire de moi, mes moi je les détestais ! j'ai alors commençais a volé et a mentir pour subvenir a mais besoin, se fut pour moi une période sombre, mais malheureusement pas la pire de ma vie.
Un beau jour je fis la connaissance d'un spectre . Il ma parler et ma demander si je voulais le suivre je me suis mis à réfléchir et j'ai dit oui .J'étais arrivé au dojo et la je voie une salle d entrainement .Le spectre m'expliqua se que j'allais faire et il me parle d'une d'armure .Ceci m'intrigua et je lui demanda des renseignement il m'expliqua et tout de suite je lui est demander comment on faisait pour y arriver et il me dit :

-Le Bien ou le Mal?

HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-HISTOIRE-

© Never-Utopia

Dernière édition par Ikiro le Jeu 16 Mai 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:39

Bienvenue sur le forum ^^.

----------------------------------------

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Signat11
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:10

Bienvenue parmi nous !

*mode Perséphone ON*

Ouhouuuu un nouveau spectre cheers
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:37

Je te souhaite la bienvenue !! :)

J'espère que tu passeras de bons moments et que tu t'amuseras bien avec nous !! Wink

C'est bien les jeunes !! Merci de faire de la pub et de faire venir du beau monde pour le fofo Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 1431470283

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Banath10
Merci à Elyn :3
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:40

Bienvenue ikiro

Par contre es-tu un proche de Natsume ? Car tu possède la même adresse ip ?
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:19

oui c est son frère (je lui ai déjà posé la question xD )

bienvenu ikiro et ... bon choix de camp :)

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) S-copy22
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:57

Bienvenue Ikiro Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 4016760883

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:51

Bienvenue parmi nous
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:01

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

par contre ta soeur a meilleure goût pour le choix de son camp Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 1431470283

Qui s'y frotte, s'y pique !

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:05

Bienvenue futur ennemi Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 4046258199

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Bloggi10
As-tu déjà ressenti le Zéro Absolu ?
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:51

Welcome sur Antho !

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Oeoj

Spoiler:

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Banath10Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Bansta10
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:54

bienvenue :)

Pandore, personnalité médiane
Sem-Thre, la Justice
Tsouréki, la Charité

འཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 22185110
Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Cadreb10
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:26

Bienvenue à la maison^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) 12gg1
Wellan

Wellan
Rôle : Bronze Saint
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:39

Bienvenue parmi nous ! cheers

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Captur31
Prends garde à la chaîne nébulaire ...

Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:59

Bienvenue =)

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Pxln

Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:49

bienvenu parmi nous

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Léandre
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:57

Salut à toi.
J'attends la fin de ta présentation pour pouvoir l'étudier Wink Bon courage.
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:49

bienvenu sur le forum si tu as des souci pour finir ta présentation tu peux m'envoyer un mp pour quelques conseils 

Ahina
Ahina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:08

Bonsoir,

où en est-on par ici ?
Odahviing

Odahviing
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:38

Mai 2013... C'est un abandon je crois...

"What is better - to be born good, or to overcome your evil nature through great effort?"

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Sign15
Ahina
Ahina
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:41

je suis une éternelle optimiste ♥
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:56

je lock

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)   Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini) Empty

Ikiro, Spectre Sylph de l'étoile Terrestre de l'envol (pas fini)
Page 1 sur 1