Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:50

Il faisait nuit noire depuis un moment lorsque Setesh se rapprochait de Salem. Ce petit village somme toute en apparence semblable à tout les autres cachaient une histoire des plus sombres et tragique. En effet, il y avait moins d'un siècle de cela que la ville avait été le témoin de la condamnation à mort de 25 femmes jugées coupables de sorcelleries. Ces faits, Setesh devait le reconnaître, ne lui avait pas été totalement étranger. Cela remontait à longtemps, l'époque des paris tous plus sadiques les uns que les autres qu'il se faisait avec ce fichu Machiavel. Mais ce spectre n'était désormais plus, et depuis il agrémentait sa vie de spectre comme il pouvait, à savoir en s'attirant les pires ennuis comme un gosse le ferait. C'était le revers de la médaille, à ne plus avoir conscience de la valeur de la vie, on profitait de l'existence pour faire tout et n'importe quoi, y compris à pourrir celles des autres! Avec son ancien camarade, ils avaient eu l'excellente idée, du moins elle leur avait parue ainsi à l'époque, de laisser traîner un petit grimoire de magie noire dans les environs. Qu'est ce qu'ils s'étaient marrer, à voir les évènements qui en avaient découlé.

Mais ce soir, il n'était pas là pour s'amuser, au contraire. Pour résumer sa situation, le propriétaire d'origine du dit grimoire, et qui est un spectre lui aussi, n'a pas aimé la blague lorsqu'il découvrit la disparition de son livre et le responsable du vol. Et ce dernier disposait d'un réseau tel que Setesh était contraint d'aller le récupérer au plus vite.... Il ne restait plus qu'au spectre d'Anubis d'espérer que le bouquin n'avait pas été jeté au bûcher lui aussi... car si tel était le cas, il sentait déjà la chaleur des flammes approcher pour lui même! Se servant de son habileté naturelle, il se faufilait dans le village discrètement, telle l'ombre d'un diablotin. La soirée commençait à peine, et du toit, il observait les villageois qui défilaient encore dans les rues. Sautant discrètement de toits en toits, il pencha la tête vers une fenêtre. Un enfant s'y trouvait, venant tout juste d'être bordé par sa mère. Lorsque le marmot aperçu la tête de Setesh qui l'observait telle une chauve souris, il se mit à hurler. Les yeux rougeoyants du spectre et sa chevelure blanche lui donnait un aspect terrible aux yeux des simples mortels. Démon, serviteur du diable, sorcier, et autres qualificatifs du même genre étaient son lot quotidien. Quoi qu'il en soit, il devait retrouver ce grimoire et rapidement!

Quittant dare-dare le toit d'où il venait d'effrayer l'enfant, il était semblable à un fantôme. Si des villageois arrivait à l'apercevoir, ils doutaient la seconde suivante d'avoir vraiment observer les déambulations nocturnes du serviteur des enfers. S'appuyant sur une corniche, il observait avec malice la grande place du village.

"Hum.... voyons voir... par où est ce que je vais bien pouvoir commencer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:56

Salem, un petit village d’Amérique des plus banals était le théâtre de l'action du jour. Banal en tout point sauf sur son passé historique. En effet, ce lieux avait connu une véritable chasse aux sorcières des dizaines d'années plus tôt. C'était a peu de chose prêt la seule histoire intéressante qu'avait apprit le Chevalier de Bronze de l'Hydre sur cet endroit de la bouche même des habitants. S'en était presque une fierté comme si ce village avait la particularité de détecter les sorcières, servantes du malin et s'en flattait ! Milan trouvait que dans un sens, c'était une chouette chose mais dans l'autre, cela revenait à être fier d'avoir mis à mort des personnes. Qu'elles aient été des êtres maléfiques ou non, les prétendues sorcières restaient des êtres humains et on ne pouvait se réjouir du malheur des autres ce que beaucoup d'individus lambda avaient tendance à oublier sous les prêchi-prêcha extrémiste de l'église. L'adolescent avait une sainte horreur de ce genre de religion et ce pour trois raisons. La première était simple : sa foi allait uniquement à Athéna. La deuxième était la tendance à l’extrémisme et l'utilisation des croyances pour attirer le profits ou soumettre les masses. La troisième était plus personnel car sa mère, fervente pratiquante, avait éduqué le Sethni dans cette optique religieuse et ce malgré les croyances plus Athénienne du coin où il provenait. Les gens du coins étaient de pieu croyant et puritain par dessus le marché. Venant de sa campagne grec et du Sanctuaire, l'adolescent leur trouvait tout de même un côté légèrement amusant de part leur tenue qu'il trouvait un tantinet ridicule et étaient pourtant le nec le plus ultra chez les colons américains. Si l'Hydre avait disposé d'une bourse bien garnie, il se serait sûrement payé des vêtements locaux juste pour se marrer ou en aurait offert à son maître, Orion Chevalier d'Argent du Crystal. Il était convaincu que le Silver Saint du Cristal avait le physique idéal et la tronche de l'emploi pour porter ce genre de tenue kitch. Tout cela n'expliquait pourtant pas ce que le bronze faisait dans un tel endroit.

La réponse était fort simple : Milan avait été envoyé dans cette région pour le compte du Sanctuaire. Pourquoi ? Il n'en savait vraiment rien. Tout au plus lui avait ont parlé des événements qui s'y était déroulé. Il était sûrement envoyé ici pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'anormal mais surtout pour l'occuper un petit peu. Pour ce faire il avait prit le bateau de la Grèce jusqu'au nouveau monde puis avait marché jusqu'ici pour prendre un bateau de ce côté ci de la côte histoire de rejoindre cette fameuse île dont le nom ne présageait rien de bon. Voilà donc la raison de sa venue dans ce lieu étrange et puritain. Le Sethni n'aurait pas souhaité trop s'éterniser dans ce lieu mais malheureusement la nuit tombait ce qui signifiait qu'il devrait continuer de voyager à l'aveugle jusqu'au matin au lieu de se reposer. Il était hors de question. Il n'avait qu'à prendre une chambre pour la nuit, cela ne devrait pas poser de problème. Il fut sortit de ses pensées par les hurlements d'un marmot qui criaient à gorge déployé et pleurait à chaudes larmes comme s'il venait de rencontrer le diable. L'Hydre leva les yeux au ciel dans la direction du marmot et il perçu un mouvement mais pas de quoi s'affoler. Peut-être un chat ou un oiseau de nuit. Qui pourrait bien trainer dans un tel endroit de toute façon ? Un vent frais venait frapper le visage du jeune homme et celui-ci utilisa son cosmos pour modifier le courant d'air histoire de ne pas attraper froid. Peut-être que ce simple mouvement cosmique allait-attirer le regard ou peut-être pas. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat ni d'un manipulateur de cosmos dans les environs !


- Foutu vent ! C'est qu'il fait froid dans le coin. Je devrais peut-être m'acheter un de leur couvre-chef ridicule pour me tenir au chaud !


Dernière édition par Milan Sethni le Lun 15 Avr 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:14

Toujours accroché à sa corniche tel un oiseau de mauvais augure, le spectre observait les environs avec ennui. Retrouver ce fichu bouquin allait être une tâche des plus déplaisantes.... Si seulement Machiavel s'était réincarné, ils auraient été au moins deux pour s'en occuper...dans la joie et la bonne humeur mais tel n'était pas le cas. Soupirant, guetter ainsi les villageois ne l'avancerait guère... Réfléchissant un moment, il se demandait ce qui avait pu advenir du livre pendant tout ce temps. Les choix étaient nombreux, bûchers, brocantes, poubelles, ventes, donations.... si un lettré le conservait dans une bibliothèque, cela allait être "drôle" pour le retrouver... Et si encore il était resté en ville! Là aussi c'était une autre interrogation. Setesh sentait qu'il n'était pas prêt de retourner en enfer....

Soudain, il ressentit un cosmos se déployer .... et cela en pleine ville! Son sang ne fit qu'un tour en ressentant cette vague d'énergie aussi faible et brève soit elle. Quelqu'un d'autre, de son genre, traînait ainsi dans ce patelin perdu au beau milieu de nulle part.... Cela était trop beau pour lui! Voilà enfin quelque chose d'intéressant et de distrayant! Tel un vautour, il observa avec attention les badauds... jusqu'à repérer un jeune homme qui semblait errer sur la grande place, manifestement un étranger qui plus est au vu de sa tenue vestimentaire qui contrastait fortement avec celles des villageois. Tandis qu'il l'observait, un doute submergea Setesh. Il lui semblait l'avoir déjà croisé dans le passé...

Sautant du toit toujours avec furtivité et prenant soin de cacher son cosmos, il grimpa dans un arbre tel un singe. Se rapprochant de l'individu qui l'intriguait, soudain quelque chose le prit au dépourvu.

*qu'est ce qu...* "GyyyyyAAAAAAAHHHHRGH....!"

Une douleur atroce et fulgurante se fit sentir et déchira ses entrailles. Lâchant prise, il s'écrasa sur le sol avec force et fracas. Setesh avait clairement son surplis sur lui, et cela était visible malgré le fait que, en tant que étoile céleste, son armure ne le recouvrait pas autant que celle d'un Juge. Tentant de se redresser malgré la douleur, la foule surprise et prise de court se mit à hurler et s'enfuit en le voyant qui plus est cracher du sang. Son sang s'échappait de sa bouche malgré lui, et tout devint flou autour de lui... il avait l'impression d'avoir des lames de rasoirs dans le ventre, sentiment des plus atroces. Puis il finit par s'écrouler, inerte, face contre le sol tandis que son sang continuait de couler ....
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:34

L'ennui tenait Milan comme une sangsue s'accrochait à une guibole sanglante. Cette ville devrait plutôt s'appeler "Jem'embête City" plutôt que Salem. Est ce qu'un élément perturbateur allait faire son apparition ou cet endroit s'effacerait rapidement de sa mémoire, faute de fait marquant à proposer au Sethni. La chose que Milan attendait fermement venait de se produire en l'espace de quelques secondes. Un cris déchira la nuit suivit d'un fracas profond. Un bruit de chute à n'en pas douter. Les oreilles du chevalier de bronze de l'Hydre perçurent très nettement le bruit et n'eurent aucun mal à en identifier l'origine. Courant à grande foulée jusque l'endroit, l'adolescent découvrit un homme ou plutôt un guerrier d'Hadès qui crachait son sang en chancelant, effrayant les gens aux alentours. Au vu de l'apparence et de la couleur de son surplis, il n'était pas compliqué de comprendre qu'il s'agissait d'un suppôt des enfers. La foule de curieux s'étaient déjà réfugiés dans leurs chaumières afin de se tenir écarter de la scène. Milan quant à lui sauta pour casser une branche d'arbre et tapoter le corps inerte de Setesh afin de voir s'il jouait la comédie, s'il préparait une embuscade ou s'il était réellement blessé, voir pire : mort. Quoi que la mort n'était rien pour un Spectre. Servir le dieu des enfers était tout de même un avantage en soit qui permettait à ses troupes une résurrection des plus rapides, chose dont ne bénéficiait pas les autres camps.

Le temps que le Sethni examine le corps, des hommes s'étaient rassemblés fourche et bâton en main en hurlant au démon dans ses habits du diable et autres sornettes du même genre. C'était assez comique comme situation. Ces hommes vociféraient bien après une bête des enfers mais ce n'était pas vraiment la bonne. Cet homme était loin d'être Satan en personne même s'il n'en demeurait pas moins un Spectre. S'en prendre à un homme blessé revenait à se montrer lâche et malveillant : une chose que le Sethni ne pouvait tolérer. C'est pourquoi il augmenta son cosmos créant un tourbillon de vent autour de lui et Setesh. Profitant de la poussière entrainée par l'air pour se camoufler pendant qu'il hissait sur son épaule le corps du soldats des enfers. Le sang n'arrêtait pas de couler et ça allait tacher tous les vêtements de Milan. Si cela continuait il allait vraiment devoir s'acheter des fripes locales. L'adolescent bondit alors pour sauter contre l'arbre et prendre appuis sur celui-ci et arriver sur un toit. Il se mit à courir tout en dissipant sa mini torande de vent. Les gens n'en crurent pas leurs yeux : c'était bien de la sorcellerie !


- J'avais envie d'action pas de me balader de toit en toit avec un Spectre qui se vide de son sang sur mon épaule ! Saleté de Salem ! Ils sont tous plus abrutis les un que les autres ici ?

Milan sauta encore quelques minutes avant de s'arrêter sur une zone herbeuse et d'installer le corps de Setesh sur le pieds d'un arbre. Le Sethni n'avait pas de grandes connaissances de médecines et la seule chose qu'il trouva à faire était de gifler le Spectre histoire de voir s'il allait reprendre conscience ou au moins lui expliquer ce qui l'avait mit dans cet état. Ensuite, peut-être qu'il se débrouillerait pour tenter de lui trouver un médecin ou peut-être pas. En tout cas la tronche de l'homme lui semblait familière. Il l'avait déjà vue quelque part mais impossible de mettre le doigt sur ce moment précis pour s'écrier "mais oui, je te reconnais !".
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:15

Setesh avait lamentablement sombré dans l'inconscience, tout était paisible, un peu comme si il était mort, chose qui lui arrivait régulièrement quand il y réfléchissait bien. Soudain, quelque chose le secoua, l'emporta tel un sac de pommes de terre, puis le gifla fortement. La tête du spectre vibra comiquement puis ce dernier ouvrit les yeux, clairement hébété et à côté de la plaque. Il s'essuya la bouche d'où avait coulé une quantité certaine de sang, faisant du guerrier des enfers un individu extrêmement pâle. Il mit quelques instants à réaliser qu'il se trouvait sur un toit... puis c'est alors qu'il l'aperçu. Un boîte en métal. Celle, très reconnaissable pour tout initié, appartenant à un saint d'Athéna. Setesh eût, sous la surprise, un mouvement de recul et manqua de peu de tomber du toit.

"Un ....Saint? YaaaaaaaaAH AAH AAAAAAhhh... ouf (se rattrape de justesse) ... MAIS QUE FAIT UN SAINT DANS CE PATELIN?!"

Setesh ne comprenait pas pourquoi un guerrier d'Athéna était ici, dans ce bled perdu où il n'y avait rien d'important... à moins que le Sanctuaire n'ait eût vent de phénomènes étranges et a dépêché quelqu'un pour enquêter. Si tel était le cas.... le spectre allait sans doute être jugé responsable... malgré le fait que pour le moment, il était vraiment la victime dans cette histoire. Il savait très bien ce qui se passait, et il avait tout intérêt à ne pas perdre davantage de temps et de retrouver ce fichu grimoire... ainsi que celui ou celle qui s'amusait avec. De plus, vu qu'il reprenait ses esprits peu à peu, il réalisait que le saint l'avait probablement sauvé, étant donné l'agitation qui couvait en bas, les villageois s'organisant pour traquer les démons, les sorciers ou il ne savais pas quoi. S'inclinant devant Milan, il décida de le remercier pour ce qu'il avait fait.

"Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça ... mais ... merci!"

D'un coup, une odeur bizarre parvint à ses narines. Faisant travailler son flair, cette odeur l'intriguait.

"Hm.... bizarre... tu trouves pas que y a comme une odeur de cochon grillée? Mais... qu'est ce que.. oh non pas ça..."

Setesh n'eût pas le temps d'en dire plus. Il venait de réaliser que l'odeur venait de lui, que son crâne était en train de fumer.... quand soudain sa tête, et uniquement celle ci, venait de prendre feu. Paniquant, il se mit à courir sur le toit... et avant que Milan ait le temps de réagir... il tomba dans une cheminée! Et ... le karma du spectre étant ce qu'il est, celle ci était allumée... et ainsi, il déboula complètement enflammé dans la maison de simples habitants de Salem.

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhh........"

"Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

Provoquant la panique chez les gens chez qui il était tombé, il agit sans réfléchir, chose normale étant donné sa situation, et passa avec fracas par la fenêtre. Evidemment, il sema davantage de chaos dans la rue et bien sur, les villageois allaient soient paniquer, soit devenir hystériques et se lancer à la chasse au démon... bien que le dit démon allait y passer sous peu sans même qu'ils aient à lui faire quoi que ce soit! Courant aussi vite qu'il le pouvait, à savoir tellement vite qu'il paru tel une étoile filante aux yeux des habitants, il se jeta dans l'eau du port sans hésiter une seconde. Le feu disparu immédiatement, mais là où avait plongé l'étoile céleste de la Putréfaction l'eau se mit à bouillir pendant quelques instants.

Puis la tête de Setesh sortit de l'eau en hurlant:

"Amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!*"

Rejoignant la berge avec agacement, il était clairement énervé.

"J'vais me la faire, j'vais vraiment me la faire et repeindre cette ville avec son sang!!"


* insulte japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:33

Lorsque le Spectre se réveilla comme une furie en hurlant comme un possédé, Milan n'eut qu'une envie : lui foutre son poing en plein milieu de la tronche histoire de le faire taire pour éviter d'alerter la population. Heureusement pour les deux guerriers au service d'une divinité diamétralement opposée, Setesh remercia l'adolescent qui portait sur son dos sa cloth box de bronze de l'Hydre. Une légère odeur de cochon brûlé se fit alors sentir. Milan éternua alors au moment ou le momificateur fit remarquer ce détail odorant avant de commencer à courir la tête en feu pour finir sa course dans une cheminée et atterrir au bas de la maison. Le feu ne s'était pas éteint pour autant et allait commencer à se répandre à tout le bâtiment. Mieux valait donc pour le Sethni de ne pas moisir sur le toit lui aussi à moins de subir le même sort. Le Spectre lui sauta par la fenêtre sous les cris des habitants et il se mit à courir dans tous les sens. L'adolescent bondit alors et se mit à suivre le suppôt d'Hadès qui zigzaguait en tout sens, donnant l'impression de ne pas savoir où aller et de courir en espérant éteindre les flammes. L'homme finit sa course dans l'eau du port. De par sa vitesse naturelle, le Sethni n'avait eut aucun mal à suivre Setesh jusqu'à ce qu'il plonge la tête la première dans les flots calmes. Les habitants ne tarderaient pas à arriver dans quelques minutes mais pour l'heure, il n'avait pas de quoi s'inquiéter. Le soldat des enfers remonta sur la berge en pestant et en fulminant contre les habitants de Salem qui ne devaient sûrement pas avoir eut un réel rôle à jouer dans tout cela.

- Je ne vous laisserai pas faire ! Ces gens ne doivent pas subir votre courroux inutilement ! Ils vous prennent pour un démon mais vous n'avez rien fait pour les en dissuader. Cette ville est remplie d'idiots, portant des vêtements ridicules mais ils ne sont pas mauvais et ne mérite pas un tel traitement. Tenez vous calme ou vous risquez d'aggraver votre état ! Remontez sur les toits, ils ne penseront jamais à vous y cherchez !

Milan venait à peine de terminer sa phrase qu'il remarqua que le front de Setesh était à présent ornés de deux grandes cornes qui n'avaient rien à voir avec celles d'un bouc ou d'un chamois. Elles étaient bien droites et ressemblaient assez fidèlement au représentation que l'on pouvait se faire de Satan ou Lucifer en bref de tout ce qui pouvait être assimilé au diable ou un démon. Au vu du comportement de l'homme et de ces nouveaux attributs crâniens, les habitants allaient encore plus avoir envie de lui passer la corde au coups ! D'autant plus qu'à présent, une grande queue de diable venait traîner au sol se terminant dans le bassin de Setesh. Il ne lui manquait plus qu'une fourche pour ponctuer son apparence mais malheureusement Poséidon ne traînait pas dans le coin et il ne serait sûrement pas enclin à prêter son trident au guerrier né sous le signe de l'étoile de la Putréfaction. L'hydre ne pût se retenir de rire lorsqu'il constata qu'un pentacle entouré d'un cercle venait de naître entre les deux cornes de Setesh. Il dût malheureusement faire en sorte de se reprendre au moment ou une grenouille lui tomba sur le crâne, suivie par une deuxième et une troisième. Il commençait réellement à pleuvoir des batraciens ce qui était loin d'être normal !

- Ha ha ha ! Vous devriez voir votre tête, on dirait un véritable démon ! Qu'est ce que vous avez foutu pour ressembler comme deux goûtes d'eau à l'image de votre maître que doivent se faire tous les habitants de Salem ? Il va falloir trouver un abri le temps que cette averse anormale se calme !

Le Sethni couru vers une ruelle sombre et fit signe à Setesh de le rejoindre. La ruelle n'était pas éclairée et ils pourraient se cacher ici le temps que la foule se dissipe. Les bruits de pas et la lueur des torches se rapprochaient de plus en plus tout comme les clameurs de la foule en colère qui prétendait purifier les rues de leur magnifiques villes ! Ils avaient beau être animé de bonnes intentions, ces gens n'en demeuraient pas moins des extrémistes qui pouvaient s'avérer dangereux non pas pour les deux combattants mais pour eux mêmes et le reste de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:08

Setesh se mit à rire en entendant les propos délirants à ses yeux du saint. Posant sa main sur son front, il le laissa s'éloigner tandis qu'il rigolait à gorge déployée! Décidément, collaborer avec un serviteur d'Athéna était bien compliqué... trop compliqué pour le spectre. Pour lui, la fin justifiait les moyens, et il y en avait un très simple pour amener cette sorcière ou ce sorcier à sortir de son trou! On le faisait passer pour un démon, pour le diable, et bien soit, il allait faire agir tel quel!

"Inutilement tu dis? Ha ha ha ha ha ! Je ne pense pas que cela soit si ... inutile que ça vois tu?! A quoi bon les dissuader? Il leur suffit de voir mes cheveux blancs et mes yeux rouges pour me qualifier de monstres.... alors si si peu de choses leur suffit, autant en leur donner pour leur argent Ha ha ha ha ha ! "

Apparemment, le jeune chevalier s'était trop éloigné pour l'entendre complètement. Ramassant une des grenouilles qui maintenant tombaient du ciel, lui rappelant les plaies qu'avaient connues l'Egypte, il comptait bien être celle de Salem désormais... mais il n'aimait pas se bouger le ventre vide et ce dernier criait famines. Sans prévenir, il arracha les cuisses du batracien et commença à les manger....

"Ah ... la bonne gastronomie française... bon c'est mieux cuit, mais on fera avec! "

Il voyait Milan lui faire signe de la main. Apparemment, il avait trouvé un "abri" dans une ruelle... Setesh fit une moue dédaigneuse en secouant la tête, cracha un os de grenouille puis prit la direction des villageois qui commençaient à s'organiser. Au fur et à mesure qu'il s'approchait d'eux, son aura augmentait et l'obscurité gagnait en force et en puissance autour de lui. Sa cosmos énergie augmentait à chacun de ses pas, rivalisait sans la moindre difficulté avec celles d'un chevalier d'Argent...et là il se contentait de marcher calmement. Autour de lui, dans les ténèbres et dans les ombres, des silhouettes canines se déplaçaient et le suivaient comme si il était le chef d'une meute. La détermination du spectre était des plus macabres et des plus malsaines. Il ricanait avec un machiavélisme terrible.

"Hin hin hin..... Tu te caches mon salaud... et bien on va voir où tu es une fois que la ville sera mise à feu et à sang ...hin hin hin!"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:07

Ça y est ! Le Spectre venait de péter une durite et cela était sans aucun doute dût au dernier événements à moins qu'il ne soit tout simplement fou de nature ce qui ne serait pas vraiment surprenant car les troupes d'Hadès comptait dans ses rangs les êtres les plus malfaisant du royaume des morts. La folie tout comme les sentiments pouvaient rendre quelqu'un maléfique. Voilà donc pourquoi le Sethni pouvait penser que Setesh retrouvait son état normal. Si l'homme ne voulait pas apaiser l'esprit des habitants de Salem, Milan ne désirait pas pour autant que son ennemi/compagnon du jour se mettent à effrayer encore plus les habitants. Pendant que le bronze Saint faisait signe au maître de la putréfaction, ce dernier se mit à dévorer les cuisses d'une grenouille. Il n'y avait vraiment qu'un être déjà mort et fidèle au roi des enfers pour trouver un intérêt gustatif à pareil animal. D'autant plus que ces grenouilles avaient sans doute été créer par une magie maléfique et noire ce qui signifiait qu'elle risquait de ne pas être aussi « pure » que des batraciens tout à fait normaux. L'Hydre n'avait pas à s'inquiéter de toute façon. Si l'estomac et les intestins du Spectre commençaient à faire des siennes, ce n'était pas son problème tant qu'on ne lui demandait pas de nettoyer derrière ce bougre. Le suppôts des enfers s’avançait à présent face à la foule en laissant émaner de sa personne sa cosmo énergie. Il pouvait presque rivaliser avec les Silver Saints, ces guerriers qui étaient les plus puissant du Sanctuaire, exceptés les chevaliers d'or. Cela rassurait et effrayait l'adolescent. En effet, le Sethni disposait d'une puissance digne des meilleures chevaliers d'argent mais il n'avait pas encore eut le temps de tester réellement ses progrès depuis qu'il avait reçu son armure. L'adolescent n'était certes pas assez fort pour tuer le Spectre mais il le serait assez pour s'avérer être un coriace adversaire.

- Et merde ! Il compte vraiment mettre la ville à feu et à sang pour son propre plaisir ou pour se venger des malheurs qui le frappe. Moi qui voulait de l'action je vais être servit sur un plateau d'argent. Pfiou ! Quand faut y aller ... faut y aller ! Ça va chauffer façon Sethni ! A moi l'armure de bronze de l'Hydre !

Milan venait de déposer sa cloth box de l'Hydre sur le sol et la boîte s'ouvrit pour que sa précieuse amie, son armure de bronze, viennent recouvrir son corps. Le guerrier du Sanctuaire bondit alors sur les toists et couru comme un dératé apercevant les chiens d'ombre du Spectre de la putréfaction qui suivait ce dernier comme s'il s'agissait de leur maître. Le disciple d'Orion du Crystal finit par arriver à la hauteur de la foule en colère et il sauta pour atterrir à quelques mètres des premiers individus qui constituait le groupement d'habitants de Salem révoltés ! Le Sethni brula son cosmos pour créer un courant d'air assez puissant pour faire légèrement reculé un humain lambda et il sortit ses griffes pour les pointer dans leur direction. Il termina son geste en prenant la parole pour leur dire de rentrer se barricader chez eux voir même de fuir la ville s'il ne voulait pas passer l'arme à gauche.

- Reculez bandes d'abrutis ! Rentrez chou ou quittez carrément Salem ! Vous avez réussit à énerver un Spectre. Déjà qu'ils ne sont pas du genre à faire des câlins en temps normal ... vous risquez gros alors fuyez ou c'est moi qui vous chasserait à grands coups de griffes et de vent.

Le Sethni se tourna ensuite vers le Spectre de la putréfaction. Milan ne savait pas si les habitants avaient prit la fuite ou s'ils avaient continuer d'avancé. De sa position Setesh pouvait facilement reconnaitre l'armure que l'adolescent portait. C'était exactement celle qu'un jeune homme portait lorsqu'il avait, en sa compagnie, botter le cul à des Saints prétentieux dans un petit village proche du Sanctuaire. L'Hydre, quant à lui, ignorait toujours qu'il avait déjà rencontré le Spectre.

-Stoppez vous ! Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de régler vos problèmes ou d'étanche votre soif de meurtre de façon moins ... dérangeante pour les habitants de Salem !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:29

Le spectre aux allures clairement démoniaques s'arrêta un instant. Le saint s'était interposé et tentait de convaincre les villageois de fuir. Le bref étonnement qui passa sur lui s'estompa et laissa place à l'hilarité. Setesh se marrait et tout semblait l'amuser... mais un amusement malsain et maléfique, bref, totalement à son aspect actuel. Il ricanait d'un air mauvais qui ne présageait rien de bon pour les villageois ou le jeune saint de l'Hydre. Son armure rappelait un souvenir au spectre, mais pour le moment, il avait bien autre chose à penser. Il avait une proie à traquer, à tuer, à déchirer, à éviscérer et tout un tas d'autres joyeusetés du même genre. Les villageois, aussi impressionnés et mis en garde soient ils par le jeune saint, continuaient leurs avancées. Quand ils aperçurent le spectre, la clameur monta de plus belles, criant au démon. Démon qu'ils avaient bien l'intention de planter de leur fourche, de rôtir et de planter sa tête sur une pique. En réponse à leurs cris, le spectre se contenta de rire de plus belle, de plus en plus fort...

"Ha ha... Ha ha ha.. MU HA HA HA HA HA HA !!! Pauvres mortels! Fous que vous êtes! Le démon est en chacun d'entre vous! en chacun! Jamais vous ne réussirez à me vaincre... encore moins à me tuez ... Et savez vous pourquoi? Car tout ce qui vous attend est l'horreur et la peur... la peur de mourir va vous prendre aux tripes... qui seront sans nul doute savoureuses à souhaits pour mes chers petits ! Allez !! La chasse est ouverte les enfants!!!"

Et d'un claquement de doigts, la meute de chacals issues des plus sombres ténèbres surgie. Elle était grande, elle était forte, et les ombres étaient nombreuses... trop pour que le jeune chevalier puisse toutes les arrêter. Tandis que le sang des villageois commençait à éclabousser le jeune homme, le spectre disparu subitement sans laisser de traces. Si il était doué pour une chose, c'était bien pour préparer des sales tours dans l'ombre et le silence de la nuit...surtout quand celle ci était agitée avec un massacre de villageois tous plus hystériques les uns que les autres.

En quelques instants, il s'était considérablement éloigné des lieux, laissant le jeune milan s'occuper de sa petite meute. Devant lui se trouvait l'Eglise de la ville, et il s'en approchait en se gaussant de la situation. On le qualifiait de démon, on l'avait transformé en Diable, il ne lui restait plus qu'à se comporter comme tel. Il pénétra dans le lieu saint, tranquillement, après s'être assuré que personne ne l'avait vu faire. Après avoir craché dans le bénitier, il s'avança vers l'autel. Après avoir retourné avec amusement la fameuse croix des chrétiens, il tomba sur le prêtre qui venait voir qui causait autant de bruits dans l'église. Mal lui en prit.

"Dites moi mon père? Avez vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune?"

Sans laisser le choix au religieux, il l'emmena de force au sommet du clocher. Après avoir frappé dans la cloche pour la faire sonner, le spectre fit comme une valse avec son prisonnier... avant de le projeter à travers le mur. Le pauvre homme s'écrasa sur le sol et malgré qu'il soit mort, le malfaisant spectre n'en avait pas encore terminé avec lui. Arrachant la cloche, il la jeta simplement sur lui, écrabouillant la carcasse et étalant son sang et ses restes tandis que l'objet roulait encore.

"Hya hya hya hya ! Vous avez voulu un démon!? Vous l'avez?!" Huahuahuahuahua!"

Utilisant sa force, il détruisit en quelques instants ce qui restait du clocher et fit s'effondrer l'église. Il regardait d'un air satisfait les débris, puis décida de repartir explorer la ville à la recherche d'autres méfaits à faire, voir trouver celui qui se moquait de lui ainsi... avant que le saint et les autres villageois n'arrivèrent sous peu, enfin, pour ceux qui restaient en vie bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:36

Les têtes brulées de Salem étaient de parfaits idiots et inconscients. Il aurait dût écouter Milan et rebrousser chemin au lieu de vouloir continuer à avancer. Setesh quant à lui continuait de hurler en jouant son rôle de démon à la perfection. Pour n'importe quel être humain sain d'esprit et tout à fait encré dans la normalité, la scène paraissait totalement effrayante mais pour un Saint ou des extrémistes cela ne faisait que décupler leur envie d'en finir, même si pour Milan et la foule, la façon dont il souhaitait en finir était totalement différente. Les fous souhaitaient la mort du démon et l'Hydre souhaitaient que les civils ne soient pas blessés. Difficile de satisfaire les deux parties. Inutile de réfléchir à une solution car le Spectre avait disparu laissant ses chacals d'ombre attaquer la foule. Le Sethni ne pût s'occuper que d'eux d'entre eux. S'il avait eut à disposition dix bras, peut-être aurait-il pût sauver totalement la foule mais pour l'heure, ses efforts ne pouvaient servir qu'à protéger une minorité d'individus. Tout en frappant l'un des animaux, le Saint utilisa son cosmos affilié au vent afin de tenter de repousser un maximum la foule en créant un mur de vent qui empêchait également la plupart des saletés à quatre pattes d'attaquer la foule. Ils avaient déjà fait de sacrés dégâts et certains illuminés portaient déjà des blessures mortelles. Ce n'était pas la joie mais le Sethni qui avait tant désiré avoir un peu d'action était maintenant servit jusqu'à plus faim !

D'un derniers coups de griffes, le Sethni envoya valdinguer les deux derniers ennemis avant d'entendre un énorme fracas, signe qu'un bâtiment venait de s'effondrer. Le Sethni ne s'y connaissait pas grandement en médecine et ne pourrait pas faire grands choses pour les blessés. Il se mit alors à courir dans la direction d'origine du bruit tout en maintenant son mur de vent pour éviter que la foule ne continuent d'avancer. Une fois qu'il eut disparût à l'angle d'une rue, son barrage se dissipa. Milan arriva sur les lieux de l'incident et découvrit des débris au sol, un grand nuage de poussière et quelques traces de sang. Setesh continuait à semer le trouble dans ce lieu et cela ne présageait rien de bon. L'Hydre se mit alors à courir sur les toits de la ville tout en se concentrant pour retrouver la cosmo énergie du serviteur d'Hadès. Sa vitesse de course était impressionnante, même pour un bronze saint. Cela avait toujours été la qualité première du Sethni, plus rapide que puisant !

Des cris et d'autres bruits d'objets cassés se firent encore entendre et l'adolescent décida de se diriger dans cette direction. L'énergie de Setesh était à peine perceptible, seulement lorsqu'il passait à l'action ce qui le rendait assez difficile à localiser. De toute façon, mis à part lui ou un autre Spectre, l'Hydre ne voyait pas ce qui pourrait provoquer une telle chose. Les rues semblaient s'être rapidement vidées, les moins téméraires des extrémistes étant rentrés chez eux ou erraient dans la rue étêtées ou simplement mort ou sans énergie sur le sol froid et austère de Salem. Pourtant, une silhouette s'avançait en courant dans la direction des nouveaux fracas et des cris de douleurs. La silhouette en question était humaine et portait une sorte de grande cape passée sur son dos ainsi qu'un chapeau typique du coin. Cet habitant était-il fou ou se pensait-il investit d'une mission divine qui viserait à mettre fin aux agissements du malin ?



- Et vous arrêtez ! N'allez pas par là vous risquez votre viiiiiiiiie !

Au même instant l'individu se retourna et dirigea sa main vers le toit sur lequel le Sethni reposait. A cet instant des flammes sortirent des tuiles pour encadrer le Sethni et l'étranger se mit à courir à toute jambe dans la direction de Setesh. Qu'est ce que c'était que cela ? L'Hydre n'avait ressentit aucune cosmo énergie ? D'un coup de vent, il balaya les flammes et sauta au dessus reprenant sa course. Allait-il atteindre le Spectre avant ce mystérieux individus ?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:01

Tandis qu'il explorait les ruelles sombres de Salem, bien décidé à animer la petite ville, un malaise frappa Setesh. Chancelant, il fut pris de vertige et ne sentit plus ses jambes.... S'écroulant sur le sol, il sentait les jambières de son surplis le serrer davantage au fur et à mesure que les secondes passaient.... mais en réalité, il s'agissait de ses jambes qui subissaient un nouveau changement là encore. Au moment où il retira péniblement la première, une jambe poilue se terminant par un sabot fit son apparition. Les articulations de celle ci changèrent instantanément et cela, en arrachant un grognement de la part du spectre. Quelques instant plus tard, il était doté de deux jambes de bouc... Mais si seulement cela s'arrêtait là! Apparemment, le sortilège dont il était victime continuait à faire son effet... quelque chose se mit à le gratter, à le démanger, au niveau du dos.... Cela devenant intenable, il décida finalement de retirer complètement son surplis... Et au moment où cela fut fait, une paire de grandes ailes de chauve sourie déchira sa peau et apparue, provoquant l'agacement du serviteur des enfers.

"Bordel.... me voilà avec toute la panoplie!... bah... ça peut être drôle tient, essayons voir!"

Faisant bouger ses ailes, il les déploya et se mit à battre avec elles.... et finit enfin à décoller! Certes ses trajectoires étaient pour le moment un peu hésitante, mais il volait!

"Ya haaaaaa! Ha ha ha ! Oh ! Tient donc... ça peut être intéressant ça ... allons voir!"

Tandis qu'il s'était posé sur un toit, il aperçut au loin à l'écart du village ce qui semblait être un champ.... et plus loin encore une ferme. Sans hésiter, il s'envola à grande allure. En quelques instants, il atteignit le lieu en question. Lorsque les fermiers l'aperçurent, ils eurent peur et prirent bien évidemment la fuite sans tarder. Il pût ainsi profiter des lieux à loisir. Après avoir déniché une fourche afin d'achever sa panoplie de démon de l'enfer, il observa les champs. L'épouvantail avait bien besoin d'une petite finition toute personnelle qu'il tenait de son ancien camarade Machiavel.

[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  812046sypdh2na


C'est alors qu'il ressentit une aura étrange se rapprocher... Il fallait qu'il fasse vite... Une fois son ouvrage fait, il prit la peine de s'éloigner et de se dissimuler, piaffant d'impatience de savourer le spectacle qui allait se produire d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:47

Milan courait à présent à perdre haleine. Tel un véritable dératé, ses jambes s'activaient à toute hâte pour tenter de rattraper l’encapuchonné. Ce bougre avait déjà prit de l'avance en profitant du sort qu'il avait lancé pour ralentir le Sethni mais ce dernier ne s'avouait pas vaincu et à chaque seconde la distance entre les deux individu diminuait de plus en plus. Il ne fallut plus que quelques secondes pour que l'adolescent pose sa main sur le tissus qui recouvrait le fuyard au niveau de son épaule. L'Hydre tira sur le tissus et celui-ci glissa laissant place à une silhouette humaine qui se désagrégea bien vite en un millier de cafard qui partirent dans de multiples directions pendant que la bure venait se coller au Sethni en tentant de l'étouffer, le faisant choir sur le sol. Plus il tentait de tirer, plus l'étreinte du vêtement augmentait puissamment. Il n'allait pas pouvoir continuer comme cela sinon sa nuque allait finir par se briser ou ses poumons se videraient totalement d'air, privant par la même occasion son cerveau d'oxygène ce qui ne serait pas du tout positif pour sa personne ! Il fallait donc qu'il réfléchisse à une solution. S'il ne pouvait pas se débattre, il n'avait qu'à se créer une voie d'air. Pour ce faire, il plaça sa main recouverte de son gantelet de l'Hydre près de sa bouche et fit sortir ses griffes afin de percer le tissus au niveau de sa bouche qu'il venait d'ouvrir, créant ainsi un trou qui lui permettait de respirer. Le plus dur fut de découper quelques ouvertures pour ses narines et surtout deux trous pour qu'il puisse regarder au travers de ce maudit vêtement. Le tissu ne semblait pas avoir envie de bouger pour l'instant même si quand Milan tirait dessus, l'étreinte n'était plus aussi forte. Cela signifiait donc que le maléfice lancé sur la bure s'émoussait avec le temps ou avec la distance de son lanceur. En bref, il perdait en efficacité et le Sethni pourrait finalement le décoller sans risque mais il ne savait pas trop quand cela arriverait. Pour l'heure, le Chevalier de Bronze de l'Hydre ressemblait plus à la représentation du fantôme en draps blanc (bruns dans ce cas-ci) qu'à un Saint d'Athéna.

- Je vais finir par croire que ce genre de chose n'arrive qu'à moi. Ca pourrait être pire ... je pourrai avoir la même tronche que ce Spectre voir même pire ... la même que celle de mon maître ... horreur !

Le « fantôme » Milan continua de courir sa vision légèrement gênée par son attribut. Il déboula finalement dans ce qui semblait être un champ. Setesh avait dût passer par ici à en croire les cris des villageois qui, plus absorbé par la chasse au démon, n'avait pas accordé un seul regard à l'adolescent. Non loin se trouvait un épouvantail avec une tête de citrouille qui semblait être illuminée. Peut-être par une bougie ou peut-être par magie, le Sethni n'en savait strictement rien. Il n'y avait aucun signe de la présence de Setesh ni du sorcier qui s'amusait à balancer sortilèges et maléfices à tout va et particulièrement sur l'envoyé d'Hadès et le serviteur d'Athéna. Des corbeaux croassaient au loin. L'ambiance était lugubre mais l'adolescent oubliait peu à peu les problèmes pour s'approcher un peu plus de l'objet censer servir à effrayer les oiseaux afin de comprendre d'où venait cette luminosité. Même si ça puait un peu le piège à plein nez, il avait envie d'en savoir un peu plus mais aussi de faire sortir le loup dans sa tanière. Pour ce faire il n'y avait que deux options : enfumer sa tanière ou l'attirer avec un appât. Milan préférait nettement la seconde solution, surtout si c'était lui qui servait d'appât !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:28

Au moment où Milan s'approcha de l'épouvantail, ce dernier se mit à se mouvoir avec une vitesse impressionnante, vitesse qui n'avait d'égale que sa force très surprenante pour un homme de paille et de tissus. Saisissant le "fantôme" par le bras, il le souleva et le balança à travers les airs. Setesh admira celui ci passer devant la lune, montrant clairement la forme d'un spectre s'envoler.... Si des villageois avaient pu être témoins de la scène, nul doute qu'ils se seraient faits dessus.... En tout cas cela faisait rire le serviteur d'Hadès toujours dissimulé dans le champ. L'épouvantail était animé d'une volonté propre, et bien évidemment, le sortilège utilisé par le spectre n'était pas pour le rendre inoffensif, bien au contraire! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas utilisé ce genre d'invocations de mauvais esprits, et pourtant, il trouvait la situation très drôle! Certes, il pensait plus à surprendre celui qui jouait des mauvais tours et tentait de se débarrasser de lui, mais voir l'épouvantail jouer avec le saint était une scène des plus comiques. Le jeune Milan était toujours empêtré dans son drap quand l'homme de paille, dont le faciès inquiétant dessiné dans la citrouille se faisait de plus en plus inquiétant, ramassa une chaîne qui s'enflamma avant de le frapper avec.

"Ku fu fu... C'était pas au programme mais c'est très drôle... Oh oh ... mais c'est qu'il veut vraiment lui faire la peau ?! J'avais oublié à quel point ce Jack pouvait être hargneux une fois invoqué.... *entend quelque chose tomber à côté de lui* Qu'est ce qu'...?!"

Une citrouille venait de tomber juste à côté de lui. Une citrouille qui possédait un faciès comme celui de Jack O'Lantern ... une citrouille avec des flammes dorées à l'intérieur... des flammes qui devinrent soudainement rouges.... Setesh eût à peine le temps de crier.

"Oh borde.."

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.....!"

Soudain, les environs sur quelques kilomètres furent étonnement éclairés pendant quelques secondes. Une spectaculaire explosion se produisit à bout portant du spectre, soufflant champs et ferme et expédiant le spectre dans les airs. Dans sa chute, il fut emporté par une nuée de chauve souris qui se plantèrent en lui.... sous la forme de couteaux de lancers. Setesh n'avait pas le temps de comprendre grand chose.... non seulement il venait de subir une explosion, de valdinguer dans les airs et pour couronner le tout, il était aveuglé, sonné et son ouïe n'était pas dans un meilleur état. Ce fut tout juste si il avait pu s'accrocher à sa fourche.

Se relevant péniblement, il avait du mal à distinguer quoi que ce soit dans ce chaos. Ce qui était une paisible ferme peu de temps auparavant n'avait plus rien à envier au pire champ de bataille qui avait existé... hormis les carcasses en putréfactions bien entendu. De la fumée, encore de la fumée et toujours de la fumée... certes il y avait des flammes, mais elles lui paraissaient vagues et floues.... C'est alors qu'il l'aperçu ! Une silhouette qui se mouvait dans tout ce fracas... il n'arrivait pas à voir à quoi elle ressemblait... étant dissimulée sous un voile ou quelque chose de ce genre...de toute évidence, elle ne l'avait pas remarqué non plus... sans doute était il dans son dos? En tout cas, il n'allait pas hésiter une seconde.... et en instant il fonça dessus et lui planta maladroitement sa fourche dans ce qui semblait être un postérieur. Tandis que sa "proie" hurlait, il se mit à gausser et se mit en garde avec son arme de fortune. Ses capacités étaient bien réduites... mais il n'en restait pas moins un serviteur des enfers.

"Ha haaaa! Alors ma grande on se marre moins hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:26

Milan le « fantôme » avait eut raison de se méfier de cet épouvantail qui était devenu un jouet à la solde, non pas du diable comme le penserait les villageois, de Setesh, le Spectre de la putréfaction qui avait prit un malin plaisir à invoquer un esprit pour venir habiter le corps de paille à tête de citrouille qui servait habituellement à effrayer les oiseaux et non pas le péquin moyen de Salem. Sentant une pression sur son bras, le Sethni fut catapulté dans les airs. Lorsqu'il retomba au sol, il entendit un bruit de chaîne puis ressentit une douleur comme si quelque chose venait de le percuter, quelque chose de brûlant car il en sentit la chaleur douloureuse et remarqua par la même occasion que le drap qui recouvrait son corps avait commencé à prendre feu ce qui n'était pas bon signe. C'était un coup à retrouver un Milan carbonisé dans les prochaines minutes. Personnes ne renverraient ses pauvres cendres au Sanctuaire et il laisserait la ville en proie à un Spectre déchaîné ce qui serait contraire à son devoir de chevaliers d'Athéna ! Pendant qu'il tentait vaille que vaille de se dépêtrer de son costume de fortune, les oreilles du Sethni captèrent un énorme cris qui devaient être une réaction face à la peur ou à la douleur, voir même les deux. Sans pouvoir voir d'où cela provenait, c'était difficile de juger. Puis ce fut plus simple : une lumière et un gigantesque bruit d'explosion forcèrent l'adolescent à se retourner. Vu l'intensité de l'éclairement produit, il était clair qu'il ne pouvait s'agir que d'une énorme explosion. Était-ce de la chance ou le destin ? Nulle ne connaissait la réponse mais même Jack O'Lantern avait tourné la tête pour analyser la situation. Ces précieuses secondes de libres permirent au Sethni d'arracher le tissu de feu et de le balancer dans la direction de l'épouvantail. Bien sûr, il l'enleva tout aussi facilement que le Chevalier de Bronze. L'ensorcellement du drap était à présent quasiment dissipé. Lorsque Jack se servit de sa chaîne comme un fouet, l'adolescent pût lui faire une démonstration de sa rapidité et de son agilité afin d'esquiver la plupart de ses coups dans une sorte de ballet coordonnées et précis. L'Hydre attendait le moment précis pour frapper son adversaire, tel le totem de la cloth fondant sur sa proies à l'aide de ses multiples têtes.

- Alors l'épouvantail ? Dis moi de quoi tu as peur ? Qu'est ce qui t'effraye ? Je vais tellement te botter les fesses que tu vas en faire des cauchemars !

Un nouveau coups de chaîne et l'adolescent bondit légèrement pour retomber aussi tôt sur la chaîne tendue. Il courra rapidement le long de celle-ci pour arriver au niveau des épaules de Jack et envoyer son pieds dans sa tête de citrouille qui vola en éclat. Le corps de l'épouvantail tomba alors inanimé sur le sol tout comme son arme qui perdit son côté brûlant. De rage, l'Hydre sauta sur les morceaux de citrouilles afin de les réduire en bouillie et être sûr que ce maudit esprit ne revienne plus de si tôt.

- Bon maintenant que le problème de ce légume est réglé ! Il faut que je retrouve ce maudit Spectre avant qu'il ne fasse encore plus de dégâts !

Mettant ses paroles à exécution, le Bronze Saint de l'Hydre se mit à courir pour se diriger vers l'épicentre de l'explosion espérant ainsi retrouver le suppôt d'Hadès ou du moins arriver à sauver un maximum de gens qui auraient été happé par la déflagration du « baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam » gigantesque qui avait retentit quelques minutes plus tôt. Que cette mission prenait une tournure des plus dramatiques et dantesque ! Dire qu'à la base, il s'agissait d'une tache des plus ennuyante et banale ! Elle s’était transformée en une véritable aventure dangereuse et épique !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:27

Setesh faisait son malin.... et mal lui en prit. D'un claquement de doigts rageurs, celui ou celle qu'il venait de féliciter à coup de fourche bien placé le fit voler avec une puissance qui n'avait pas grand chose à rivaliser avec les spectres les plus puissants. En réponse, il balança avec rage la fourche avec toute sa force de spectre. Celle ci vola avec une vitesse qui dépassait le triple de celle du son, mais malheureusement pour lui, ses yeux ne s'étaient pas encore tout à fait remis. Soudain, tout se mit à brûler et le spectre réalisa une chose: il était pris au piège. Les flammes formaient un cercle tout autour de la ferme... et vu la nature de celles ci, il n'y aurait pas mis une brochette! Soudain, une force invisible s'exerça sur sa gorge et le souleva du sol. Etouffant sur place, il était hors de question de mourir de la sorte par un simple mortel qui faisait des tours de passe passe. Sa colère le faisait résister bien plus que ne l'aurait fait un humain comme les autres, il faut dire aussi qu'il n'était pas un simple humain. Son cosmos augmenta furieusement, son regard semblant transpercer celui qui "jouait" avec lui. Puis malgré la douleur, il prit sur lui pour afficher un sourire amusé. Comme disait le dicton, oeil pour oeil, dent pour dent! Il désigna de sa main son agresseur, puis claqua des doigts avant de ricaner douloureusement. La pression sur son cou disparue brusquement et il retomba sur le sol, hébété, et reprenant son souffle, amusé par le cri que poussait l'inconnu.

Ce dernier était, pour son malheur, en train de se putréfier sur place! Ses mains commençaient à pourrir et à grouiller de vers, et cela se propageait à son corps au fil des secondes. C'est alors qu'une ombre se dressa derrière lui. Il n'eût pas le temps de se retourner que Setesh lui lança un puissant coup de sabots et l'envoya au sol avec brutalité. Dans sa chute, un livre tomba à terre. Intrigué, le spectre de la putréfaction le ramassa, laissant l'individu crier tandis qu'il se putréfiait de plus en plus. Il ne fût pas surpris de trouver le fameux grimoire dont on l'avait "chargé" de récupérer. Songeur, il n'entendit pas le saint se rapprocher et découvrir la victime du spectre. Celle ci s'avérait être une femme .... du moins ce qu'il en restait, la malheureuse étant victime de la technique de Setesh. Perdu dans ses pensées... celui ci regardait le livre... avant de le jeter dans les flammes! Le grimoire se consuma en un rien de temps, avant d'exploser en une gerbe de flammes azures... éteignant l'incendie qu'avait propagé la sorcière pour piéger le spectre. Se retournant vers elle, il cracha dans sa direction.

"Catin de sorcière... on se retrouvera en enfers!"

Ce fut les derniers mots qu'elle entendit. Se tournant vers le saint, Setesh le regardait. Il ne devait pas être satisfait de la tournure des choses. De son propre côté, il était toujours défiguré.... Rentrer ainsi en enfers, ce n'allait pas être bien drôle pour lui. Il n'y avait pas 36 solutions à ce problème. Ecartant les bras d'un air ironique, il souriait avec férocité au jeune saint.

"Alors, jeune serviteur d'Athéna, si tu comptes me faire payer mes actes, profite de l'occasion! tu ne l'auras peut être plus à l'avenir! "

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:30

Il courrait et courrait comme si sa vie en dépendait afin d'atteindre l'origine du boucan qu'il avait précédemment entendu. Il ne mit pas longtemps à rejoindre l'endroit qui n'était faute qu'une ferme qui était à présent la proie des flammes. Si Milan avait croisé un démon aujourd'hui, il avait à présent une parfaite représentation basique et stéréotypée de ce qu'était l'enfer chrétien : un immense brasier de flamme ayant pour but de punir les pécheur de leur faute. Les propriétaire de la ferme ne devait pourtant pas être les être les plus horribles sur terre pour mériter de voir ainsi transformer leur gagne pain en cendres. Qui avait déclenché l'incendie ? Ce maudit Spectre sans aucun doute. Depuis plusieurs heures maintenant, il ne faisait que d’enchaîner les actes de destruction semant le chaos dans Salem aussi facilement qu'un paysan semait ses graines dans son lopin de terre. Surgissant dans la cours de la ferme, le Bronze Saint de l'Hydre ne pût qu'assister à un horrible spectacle. Une femme gisait sur le sol. De sa position, elle semblait gravement brûlée mais une fois que l'adolescent s'en approcha, il remarqua que sa peau n'était pas brûlée mais tout simplement putéfiée. Elle articula une dernière parole incompréhensible avant de rendre l'âme. L'estomac de Milan ne fut pas loin de faire pareil car l'odeur des tissus nécrosés étaient insoutenables. Conjuguée à celle de brûlé, il y avait de quoi dégoûter même les cœurs les mieux accrochés. A cet instant, le Spectre transformé en véritable diable s'adressa à lui de façon belliqueuse. Il ne fallait pas s'attendre à une autre attitude de la part d'un homme qui n'avait plus une apparence humaine. Malgré tout, le Sethni l'avait transporté un peu plus tôt sur son dos préalablement et aurait apprécié au moins un petit merci. S'il fallait se battre, il se donnerai corps et âme dans l'affrontement pour pouvoir remplir sa mission correctement et venger tous les innocents qui avaient perdus la vie par la faute de ce suppôts des enfers.

- Comment oses tu encore fanfaronner après toutes les atrocités que tu as commises ? Ne ressens tu donc rien pour tes victimes ? Es tu un être aussi malsain d'âme que ton apparence actuelle. Je vais te châtier pour tes crimes et te renvoyer auprès de ton maître au nom d'Athéna ! Que les sept ... Ouaaaaaaargh !

Une sorte de faille en forme de pentacle venait de s'ouvrir entre Milan et Setesh et ce qui en jaillit n'avait rien d'humain ou de connu. Une bête écailleuse qui possédaient 6 pattes semblables à celles d'une araignée et munie de deux tentacules sur le haut de son corps. Le reste de la surface de ses écailles étaient recouvertes d'yeux de forme similaire à ceux des chats et une bonne dizaines de bouches incrustées dans sa peau n'arrêtaient pas de claquer comme si elle désirait se refermer sur de la chaire tendre afin de se nourrir. Une fois extraite du portail, ce dernier se referma et la créature avança en direction de Milan avec la ferme intention d'en faire son repas. Qu'allait-il faire ? S'occuper de la créature qui en plus de vouloir le dévorer, voudrait sûrement aussi bouffer tous les habitants de Salem ou alors s'occuper du Spectre qui devaient représenter un danger tout aussi important. Il allait falloir prendre une décision rapidement s'il ne voulait pas passer l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:07

Setesh jubilait. Peu importait ce que pouvait penser le saint, tout ce qui comptait était qu'il le tue afin de le renvoyer en enfer et récupérer un corps digne de ce nom. Certes il avait commis des atrocités et blesser voir tuer un certain nombre de personnes dans le village, mais le saint était loin de se douter que ce qui avait ravagé la ferme et réalisé bon nombres d'autres victimes dans les environs était la sorcière que le spectre avait tué. Tout cela il ne pouvait le savoir et cela arrangeait le soldat d'Hadès. C'est à peine si il écoutait le jeune sethni s'égosiller... il ressentait déjà les flammes de l'enfer, la puanteur des morts et les cris de Yade qui allait encore faire une nouvelle crise en le voyant au Tribunal des morts! Cela l'amusait grandement le setesh, et il en trépignait d'avance! Mais malheureusement pour lui, cela allait attendre, un maléfice préparé sans doute possible pour la sorcière venait de se déclencher.... et pas n'importe quel maléfice, une invocation! Et si il en avait vu des bestioles étranges et horribles, et bah celle ci pouvait décrocher le gros lot de la plus bizarres! Une énorme bête écailleuse comme un reptile, dotées de tentacules en plus de pattes comme une fourmi géante, ses yeux... ses innombrables yeux ressemblaient fort à ceux de félins et avait presque autant de gueules claquantes qui témoignaient de la nature carnivore de la chose! En voyant cette chose sortir d'un pentacle et se rapprocher du saint, les bras de Setesh retombèrent contre son corps, et dépité, ce dernier resta comme ça un instant, comme figé.

"Allons bon... v'là autre chose!"


Se reprenant, il ramassa sa fourche et son regard passa des pointes de celle ci à la bête. Il haussa les épaules.

"Une bestiole est une bestiole...Par contre ..... va falloir la distraire un peu plus qu'avec un saint en amuse gueule!"

Posant la main au sol, il se concentra un instant tandis que son cosmos d'ébène se mit à brûler et à se propager aux alentours. Milan pouvait clairement ressentir une aura macabre, malsaine et mystique et, plus inquiétant encore, du niveau d'un chevalier d'or. Brusquement, le sol se souleva, pour se transformer en un amas énorme de poussières sombres comme la nuit qui tournoyait autour de Setesh. Cela pouvait faire penser à un essaim gigantesque d'insectes mais ce n'est pas le cas... il s'agissait de tout autre chose.... il s'agissait d'une tempête de sables noirs!
"Sandstorm funerary!"
La voix de Setesh était calme. Sur un ton solennel qui couvrait à peine ses intentions meurtrières, il déchaîna la tempête de sable sur la bête. Entre l'invocation et l'exécution de la technique, il ne se passa guère plus d'une seconde, même pas. Et cela suffit pour engloutir la bête dans un piège inextricable ou presque...pour le mécontentement de Setesh, celle ci était si grande et puissante que même ça n'allait pas la ralentir bien longtemps. Sautant dans les airs, il expédia la fourche de sorte qu'elle s'enfonça dans son dos. Le cri qui retentit des lors prouva au saint et au spectre qu'il avait fait mouche... mais qu'elle était loin d'être crevée, bien au contraire, elle semblait plus énervée qu'autre chose. Atterrissant à quelques mètres du saint, le spectre diabolique se mit à lui crier dessus:

"Qu'est ce que tu fous encore là le p'tit bronze! File de la tu vas crever et me gêner plus qu'autre chose..."

Sous sa colère, des griffes de cosmos faisant bien la longueur de machettes firent leurs apparitions au bout des doigts du spectre d'Anubis! Et sans hésiter une seule seconde, il se jeta sur la bête et commença à trancher dans le tas, s'accrochant à son dos et la lacérant de toute part en frappant comme un fou furieux qu'il était!

"Crève, saloperie! Crève! Crèèèèèèève!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:32

La créature se rapprochait de plus en plus inexorablement du chevalier de bronze de l'Hydre. C'était bien sa veine. En plus de devoir se chargé du Spectre aux allures de diables, voilà qu'un monstre à l'apparence horrible, sûrement invoqué lors des dernières paroles de la femme dont la peau était putréfiée, venait s'ajouter à l'équation. Qu'allait-il se passer ? Milan allait il devoir affronter la bête pendant que Setesh prenait la fuite ou appuyait les assauts du monstre ? Impossible à deviner mais le Bronze était sûr d'une chose : il allait devoir être plus défensif que jamais s'il comptait rester en vie au terme de cette mission. L'apparition d'une aura cosmique puissante, sombre et malsaine n'allait pas dans le sens de sa survie que du contraire. Il ne fallut qu'une petite seconde pour que le Bronze Saint comprenne que cette cosmos énergie n'émanait pas du monstre mais tout simplement du pseudo diable qui servait Hadès. En quelque secondes, celui-ci n'était plus visible aussi bien que par le passé car une véritable tornade de sable noir c'était créée autour du Spectre. Il allait sûrement passé à l'attaque mais la véritable question était de connaître qui serait sa cible : le monstre ou Milan Sethni ? Le Guerrier d'Athéna eut rapidement sa réponse car le sable vint entourer la créature venue d'une autre dimension et l'Hydre pût ainsi reculer pour éviter qu'elle ne lui avance dessus. S'il avait un jour crût être sauvé par un Spectre, il ne pensait pas que ce serait dans de telles conditions. Setesh continua en enfonçant sa fourche dans le dos du monstre avant d’atterrir non loin de l’adolescent. Des griffes cosmiques étaient présentes au bout de ses doigts et le Spectres bondit afin de les enfoncer dans le dos du monstre.

Si l'envoyé des enfers pensaient que Milan allait le gêner, lui dire de fuir était le meilleur moyen de lui donner envie de se lancer dans le combat même si son attitude pouvait passer pour celle d'un véritable kamikaze. Le cosmos du jeune homme commença à s'élever. Il n'avait rien avoir avec celui de Setesh qui était proche du cosmos d'un chevalier d'or. Sa cosmos énergie violette était elle proche de celle d'un Silver Saint ce qui était tout de même conséquent même si cela en jetait moins que l'homme protégé par l'étoile de la putréfaction. L'Hydre bondit sur le flan du monstre et commença à lui asséner un coups de griffes à l'aide de son genoux droit puis de son gantelet gauche et droit. Il espérait que son poison arriverait à affaiblir ou à fatiguer la créature venue d'un autre monde. L'Hydre prit ensuite du recul et commença à mouvoir ses bras dans une chorégraphie étrange et hypnotique qui ne dura que quelques secondes avant qu'il n'abatte ses poings sur le flanc de la créature. Ses frappes étaient si rapides qu'on aurait qu'il possédait plus de sept bras, telle la légendaire Hydre multi-céphales. Ses coups furent précis et nets et il termina son dernier assaut en plantant de nouvelles griffes dans le flanc de l'animal qui poussa un beuglement bestial pendant que son dos était toujours lacérés par le Spectre de l'étoile céleste de la putréfaction, Setesh ! Le Bronze Saint d'une bonne dizaine de mètres à la fois pour se mettre dans un périmètres de sécurité mais aussi pour mieux évaluer la situation. D'une voix forte, il s'adressa au Spectre afin de lui donner une petite idée. Le griffer même jusqu'au plus profond de son être ne semblait pas être la solution pour mettre la bête hors d'état de nuire. L'adolescent avait une idée en tête.


- Il faut qu'on l'attire dans les flammes ou que l'on trouve quelque chose pour accélérer la combustion et qu'on puisse lui répandre dessus. Elle n'a pas l'air de souffrir atrocement des coups que nous lui avons porté, jusqu'à présent. Si tu as une meilleure solution, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:05

Comme toujours, il se dit qu'il aurait mieux faire de la fermer. C'était une habitude chez les saints de faire le contraire de ce qu'il leur disait. Quoiqu'il en soit, il devait faire avec et pour le coup, il avait d'autres chats à fouetter. Frappant la créature avec une hargne sans commune mesure, il était en train de faire du rodéo avec .... spectacle curieux et affligeant pour lui. Y a pas à dire, il était pas prêt de l'oublier ce passage à Salem! Le jeune chevalier de l'Hydre y allait lui aussi de bon coeur au niveau des coups de griffes. En le voyant, Setesh secoua la tête. Comme lui, il était plus puissant que l'armure le laissait présager, et semblait bien avoir le niveau d'un des chevaliers d'Argent... et il était jeune... si jeune ... il avait un grand potentiel.... si certains spectres s'en seraient débarrassés volontiers, cela n'était pas dans les plans du spectre d'Anubis!

Au bout d'un temps qui semblait bien long et pourtant il ne s'était passé guère plus de quelques instants, Milan proposa au spectre un autre plan, les griffes ne lui semblant pas très efficaces. Cela fit mal à Setesh de le reconnaître. Ses griffes frappaient pourtant corps et âme, mais la bestiole était loin d'agoniser, bien au contraire. Il fallait une autre solution.

"Dans les flammes? Quelles flammes? Elles se sont éteintes quand j'ai... oh toi ferme là arrête de bouger deux secondes.... quand j'ai envoyé son grimoire brûler à l'autre sorcière! Attends... j'ai têt une autre idée!"


Sautant sur le sol, il jeta un regard mauvais à la bestiole, avant d'attraper une de ses pattes.

"Tu veux jouer la maligne, on va être deux!"


Brûlant son cosmos, il fit appel à sa force et ...arracha l'une des pattes de la bête. Le sang gicla, éclaboussant le spectre ainsi que le saint, tandis que le monstre s'énerva davantage encore. Soudain, la bête se redressa et ouvrit une gueule monstrueusement grande.... de bien 2 mètres d'envergures... en plus de celles qui recouvrait son corps en dehors des yeux. D'un ton sarcastique, il cracha au sol avant de jeter pique et regard désinvolte à la proie.

"alors là... c'est ce que j'appelle avoir une grande gueule! Fin bon ça m'arrange après tout!"


Sautillant sur place avec ses jolis petits sabots tout neufs, il s'échauffa les membres, semblant prêt à se lancer dans une énième bagarre avec la bête.... il lança un regard de défi au saint, jamais quelqu'un comme un serviteur d'Athéna aurait sans doute penser à un plan pareil.... puis il sauta directement droit dans sa gueule! Mal lui en pris, en faisant cela, il faillit tomber dans les pommes avec l'odeur fétide qui s'en dégageait.

"Bordel... déjà que c est pas la joie... fallait en plus que tu pues de la gueule... rah qu'est ce que je peux être stupide parfois moi!"


Et il s'enfonça davantage dans le gosier gluant et infect de la créature, laissant Milan seul face à elle....

'Bordel... quelle merde ce truc... pas la première gueule de monstres que je vois pourtant.... '
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:49

Ni une ni deux, Setesh avait sûrement trouvé une idée pour affaiblir le monstre et c'était d'une manière peu subtile à première vue. En effet, le Spectre utilisa son cosmos pour ce conférer un bonus de puissance et il arracha une patte du monstre, éclaboussant au passage le pauvre Sethni avec le sang de la bestiole estropiée. Heureusement ce liquide n’atterrit que sur l'armure et les vêtements de l'adolescent ce qui lui épargna quelques brûlures. Là où le sang avait touché les vêtements, il y avait à présent des trous, dont un très joli au niveau du nombril. C'était un peu embêtant mais ce n'était pas un désagrément trop grand, d'autant plus que sa peau n'avait subie aucune blessure. Le monstre fou de douleur et énervé par la situation ouvrit ce qui devait être sa bouche principale. Le Spectre de la putréfaction en profita alors, sous le regard ébahi de Milan, pour pénétrer dans la gueule de la bestiole. Voilà qui était plutôt surprenant. L'Hydre s'était attendu à tout sauf à ça. Comptait il tenter une attaque suicide, mettant sa vie en danger pour tuer la bestiole ? Un tel acte de sacrifice semblait plutôt approprié pour un Saint et non pour un Spectre. Bien sûr, les Spectres avaient la fâcheuse tendance a vaincre la mort. Quoi de plus naturel lorsqu'on bossait pour le patron des enfers ? A moins que Setesh ne souhaitait simplement détruire la créature de l'intérieur ou la faire simplement exploser comme un ballon de baudruche qu'on aurait trop gonflé. Si c'était cette solution là que voulait employé l'homme, Milan avait les parfaites griffes pour faire éclater le tout.

- Non mais il est complètement malade ! Il va se faire digérer aussi sec qu'il est rentré dans cette gueule. Je me sens inutile du coup ... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pour aider ce fou de Spectre ? C'est pas en restant inactif que je vais trouver une solution !

Milan resta hébété pendant quelques secondes, se grattant le sommet du crâne en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire pour aider Setesh. Il eut soudain une idée totalement folle et peut-être inutile mais il voulu la mettre en application. L'Hydre se faufila jusqu'à la maison évitant facilement la créature qui devenue un animal à mobilité réduite ne représentait plus un grand danger tant qu'on ne s'en approchait pas. Le Bronze commença à fouiller les débris de la ferme avant de trouver une poutre de bonne taille. Il la souleva en concentrant son cosmos et s'approcha de la créature pour la frapper avec. Comme avec Setesh, la bête ouvra de nouveau sa gueule et le Sethni y plaça rapidement la poutre qui se coinça entre les deux mâchoires, un peu à la manière de celle d'un alligator. La bouche principale était maintenant hors d'états de nuire. Sans pouvoir se déplacer ni mordre, il ne restait plus que les tentacules comme gros moyens de défenses mais ce n'était pas à cela que Milan comptait s'attaquer.

- Je vais t'en mettre plein la vue ma vieille. Tu vas déguster sévère pendant que le Spectre joue au Ténia dans ton bide !

Il n'en fallut pas plus pour que le Bronze Saint de l'Hydre se mettent action. Il commença à concentrer son cosmos et à frapper un nombre incalculables de fois, sortant ses griffes à chaque nouvelles frappes pour percer un nouvel œil. Il y en avait bien plus de cent ce qui représentait un sacré défi car à chaque percée la créature se remuait et essayait de l'attraper entre ses tentacules. Milan commença donc à sautiller tout en frappant pour essayer d'éviter un maximum de finir dans l'étreinte de cette bestiole plus que repoussante et dangereuse. Il attendait de recevoir le moindre signe de vie de Setesh pour changer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue230/230[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue327/327[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue280/280[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:28

Avançant péniblement dans le gosier de la bestiole, il finit par tomber dans une poche remplie d'un liquide chaud et ...acide! Setesh savait parfaitement où il était, et qu'il n'avait que peu de temps pour arriver à ses fins. Il avait pu et heureusement pour lui garder les gantelets de son surplis et en sortit les griffes... puis dans une énorme confusion, se mit à griffer et lacérer tout ce qu'il pouvait! Les parois de chaires s'effondrèrent rapidement tandis que tout se mit à trembler autour de lui. Du sang giclait partout, brûlant encore plus le spectre qui commençait à se sentir mal... puisant dans tout ce qu'il lui restait comme ressources, forces et hargne, il continua son oeuvre de destruction et, comme une taupe, creuser frénétiquement à l'intérieur même de la bête! L'agitation de la créature au vu des dégâts qu'il était en train de lui causer devenait de plus en plus fortes, et Setesh avait de plus en plus de difficultés pour continuer... Si il ne succombait pas digéré ou brûlé par l'acide de la bête, il allait mourir étouffer ..... Maintenant, tout n'était plus qu'un duel où la volonté de survivre de l'animal faisait face à la volonté de tuer du spectre d'Anubis! Acharné, il frappait encore, encore et encore... tranchant désormais tout ce qui tombait à la portée de ses griffes... en temps normal il aurait putréfier tout cela afin d'en terminer rapidement, mais ses forces s'épuisaient rapidement... il avait oublié à quel point cela était pénible d'être dans une telle situation! Cela n'était pas la première fois, et il n'en avait pas toujours réchappé, mais c'était généralement le meilleur moyen pour éliminer une bestiole aussi coriace.

Soudain, haletant, sa respiration se faisant de plus en plus difficile, il entendit un bruit... un ...battement! Pris de vertige, tout tournait autour de lui, et il savait qu'il n'avait guère plus que quelques instants devant lui... Sa chaire brûlait et il étouffait pour de bon! Cela faisait plusieurs minutes qu'il avait du être avalé... il avait oublié à quel point c'était difficile! Quoiqu'il en soit, il savait quoi faire... et devait le faire vite! Se remettant à creuser dans l'animal, les remous se faisaient de plus en plus puissant... Setesh repensait au saint en souriant péniblement... se faisant la remarque ironique qu'il devait bien s'amuser dehors en ce moment! Déchirant une énième paroi de chaires, il finit par arriver devant un organe verdâtre qui battait à un rythme très rapide... Sachant très bien ce dont il s'agissait, il n'hésita pas une seconde et plongea sa main griffue dedans! Il perdit l'équilibre tandis qu'il sentait tout le corps de la créature vibrer et trembler avec force et douleurs!

"Ha ... ha ha... C'est plus ... la peine... ma grosse.... je te t... ient!"


Dans un dernier soubresaut, il tira avec ce qui lui restait comme force et arracha le coeur brisé en d'innombrables morceaux de chaires et de sang acide. Le liquide corrosif tomba à flot sur le spectre qui périt presque sur l'instant, ayant juste le temps de lâcher un dernier râle et un dernier sourire en pensant au juge des morts qui allait pas le rater .... une fois encore!

A l'extérieur, la bête venait de s'effondrer brutalement après s'être agitée violemment pendant plusieurs minutes. Un liquide vert, son sang, s'écoulait de ses nombreuses gueules ainsi qu'un liquide noirâtre... son suc gastrique. Inerte, elle était morte....


Dernière édition par Setesh le Lun 13 Mai 2013 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue200/200[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue306/306[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Left_bar_bleue420/420[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:50

Milan frappait comme il n'avait jamais frappé auparavant. Ses griffes s'enfonçant dans chaque œil qu'il apercevait pendant que ses doigts restaient bien recourbés pour éviter de finir entre les crocs acérés des nombreuses gueules de la bestiole. La bouche principale de la bestiole était toujours maintenue ouverte grâce à la poutre ce qui laissait un passage pour la sortie du Spectre de la Putréfaction. Celui-ci ne semblait pourtant pas pressé de sortir. Plus le temps passait et plus l'être venu d'une autre dimension ne cessait de hurler et de geindre de douleur. Milan ignorait si sa souffrance avait pour origine ses propres coups ou si Setesh y était pour quelque chose. Lorsqu'une tentacule lui frôla le bras droit, le Sethni recula en arrière et mit une bonne dizaine de mètres entre lui et la créature. Il était temps de porter le coups final à ce maudit animal qui était apparu d'on ne sait où dans le but de dévorer le pauvre adolescent. Il allait lui faire passer un salle quart d'heure en lui faisant goûter à la puissance de l'Hydre ! Le cosmos violet du jeune garçon commença à s'élever brutalement atteignant son paroxysme actuel après une bonne dizaine de seconde. Un véritable tourbillon venait de se créer autour de lui soulevant poussière et débris. Le Saint d'Athéna était décider à occire la bête. Il allait mettre dans ses coups tout son cœur et son énergie afin de triompher de la monstruosité qui se tenait non loin de lui. Il commença à bouger ses bras très lentement puis de plus en plus rapidement dans une chorégraphie calculée et précise retraçant la constellation de l'Hydre. Son aura atteignait sa limite et le Sethni aussi vif que l'éclair bondit en direction de la créature qui venait de s'affaisser sur le sol, morte et vaincue. Prit dans son élan, le Sethni trébucha sur le cadavre de la créature, couru comme un dératé sur une dizaine de mètre avant d'aller s'écraser au milieu des débris soulevant son lot de poussière et de crasse. La créature avait terminé d'agoniser.

-Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ? Faut vraiment que j'arrête de foncer tel un Bélier dés que je vois une ouverture. Atchoooum !

Milan se releva en pestant contre son tempérament impulsif qui l'avait forcé à agir de la sorte. Il commença par épousseter son armure et enlever les échardes de bois qui s'étaient plantées dans son bras droit. Il se gratta ensuite la tête douloureusement avant de courir jusqu'à la créature en évitant bien évidemment la marre de sang qu'elle avait laissée en mourant car l'adolescent ne désirait pas prendre le risque d'abîmer son armure ou ses vêtements d'avantage. Il alla ensuite chercher un morceau de bois pour tâter la créature qui semblait bel et bien morte. Aucun signe de vie du Spectre qui semblait avoir rendu l'âme lui aussi ou alors il avait réussit à se téléporter ailleurs. Si Orion du Crystal en était capable, il devait bien exister des êtres dignes d'accomplir une telle prouesse à travers le monde. La foule en colère semblait ne pas avoir envie de se promener par ici et c'était tant mieux. Le Sethni frappa du poing le sol et créa un trou. Il poussa à l'aide du bout de bois le cadavre de la créature dans le trou puis il le reboucha comme il pût à l'aide des débris qu'il avait créer lors de sa frappe. Il partit ensuite en courant en attendant des pas nombreux qui se dirigeaient dans sa direction. Lui qui avait voulu de l'action, il avait été servit mais à présent, il devait surtout pensé à prendre la poudre d'escampette et rentrer au Sanctuaire pour témoigner de cette étrange histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!    [FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB: les super cool Setesh et Milan] Salem, ville de chats noirs et de balais volants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IXème Tournoi] Éliminatoire : Scareface/Promethée VS Setesh/Milan
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Vaflan
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Typhon
» [Récupération divine de Setesh] Setesh vs Ludwig
» Le prêtre, l'impulsif et le cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: