Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Game of Thrones

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue250/250A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue250/250A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue420/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:30

Nous sortîmes de terre, comme nous étions entré, nos silhouettes se forment de terre devant l’entré des enfers, avant que nos véritables corps reprennent leurs compositions. Le contraste du paysage avec celui que nous venions de quitter était choquant, la tiédeur de l’olympe avait laissé place au froid, la lumière n’était plus et on ne pouvait poser qu’un regard de désolément sur le lieu. Mais nous étions des dieux, et ces menus détails qui auraient pus affecter un mortel ne nous touchaient pas. Notre attitude face à la mort n’avait rien de noble, nous étions simplement impassible devant ce lieu, la faucheuse ne pouvait nous atteindre. Certes notre corps pouvait être blessé ou dégradé avec le temps, mais notre âme, note essence même de divinités était immortelle.

Je me tourne d’abord vers mon fils.

Pardonne moi cette initiative, mais l’Olympe comme tu l’as dit toi-même n’est pas une terre d’accueille pour les titans. Je n’aurai pas du choisir ce lieu en premier pour notre venu. Je suppose que Cronos va envoyer un titan la bas. Et je n’ai pas envie que le sang coule pour l’instant. Nous nous devons, Phoebe et moi, d’être à la fois discrète et répandre au plus vite la nouvelle.

Zeus n’avait pas tous les éléments en main, aurait surement du mal à comprendre ces paroles, mais je pense que Phoebe était d’accord avec moi, autant éloigné les titans qui ne se sont pas encore railler à notre cause loin de l’Olympe. Je me tenais à la fois à coté de Phoebe et de Zeus !

Il n’y a pas longtemps, nous avions eu une discussion, tu me demandais si je pouvais renverser Cronos, à l’époque, je dois t’avouer que je me sentais seule pour cela. Les choses ont changé depuis, sa folie ne cesse de grandir, dans ces propos il déforme la réalité pour nous servir une histoire erroné. Il s’avère que j’ai trouvé une sœur qui pense comme moi, Phoebe la lumineuse. Nous avons donc décidé de nous emparer du Trône du Cronos Labyrinthe.

Je laisse un silence s’installer avant de rependre.

Cela explique notre présence en Olympe, mais aussi en enfers. Nous ne pouvons mener cette guerre seule, mais pour assurer le futur pouvoir des titans, nous devons nous assurer de l’accord et de l’aide de chaque royaume.

Je ne lui pose pas la question s’il est prêt à nous soutenir, je sais qu’il le ferra et que cette nouvelle va le réjouir. Je lance un regard doux à ma sœur, si elle voulait rajouter quelque chose, elle le pouvait, je ne voulais pas être l’unique porte parole des titans. Elle avait été l’élément déclencheur après tous, et je lui devais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue190/190A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue217/217A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:52

Rhéa avait emmené Zeus et Phoebé aux Enfers. Un décor radicalement différent, peu de lumière face à l'astre solaire, la verdure avait laissé place à un désert de roche à perte de vue , un ciel noir et violacé au dessus de leur tête sans un ciel bleu, les bruits n'étaient plus douceurs et innocences mais cris déchirants et de souffrances au loin. Le monde des Morts profondément enfuie sous la Terre, et encore plus bas, se trouvait un Dieu servant de prisons aux autres divinités, le Tartare. Là où le Dieu de la Foudre avait jeté les douze Titans et certains de leur descendant. Un étrange sentiment, indescriptible, envahie "La Lunaire", être là avec l'être tant haït mais dans une situation totalement différente du passé. Sa soeur s'excusa auprès de Zeus de son manque de clairvoyance, hélas c'était trop tard. Coeos les avait vu, ce n'était pas par hasard, c'était sur.

"Désolé, de te détromper ma soeur, mais Coeos, nous a vu tout trois, juste avant notre départ. Mon mari à beau être "Celui qui sait", ce n'était pas par hasard qui soit allé en Olympe. Cronos a su anticiper notre manœuvre, ce n'est pas un idiot néanmoins ce n'est pas une si mauvaise chose que ça, notre frère a peur de perdre son trône et nous savoir en présence de votre fils Zeus l'empêchera de dormir quelques soit le résultat de notre entrevue."

Zeus devait être perdu mais Rhéa lui expliqua la situation. Phoebé découvrit aussi que la Reine des Titans avaient déjà contact avec le Roi des Olympiens et que cela faisait déjà un moment qu'elle souhaitait détrôner son mari ce qui expliquait son absence. Lors de son renaissance, pendant leur entrevue, "La Brillante" avait perçu la tristesse qui avait pris Rhéa quand Phoebé lui annonça que son mari allait être bientôt parmis les vivants. Leur petit frère avait échangé l'amour de sa femme par la haine d'une mère. "La souriante" comprenait trop bien ce sentiment, Zeus lui avait pris ces deux uniques filles et il était là, juste en face. Que cela aurait été bon de le pourfendre, savourer un instant de bonheur de cette vengeance mais il avait été écrit que celle qui règne sur la Lumière n'allait pas avoir sa revanche et devait ravaler toute sa rancune pour le bien, non pas seulement des Titans mais de tous. Et "La Couronne d'Or" avait vécu tellement, que son coeur avait depuis longtemps compris qu'après la vengeance, il n'y a pas de réconfort, juste un instant de folie éphémère où se mélange rage, satisfaction de soit, orgueil, bonheur et puis plus rien d'autre que du vide. La situation n'évoluant peu, la tristesse étant toujours là.

"Comme je vous l'ai dit en Olympe, nous somme venues en paix toute deux. Cronos s'est créé une réalité alternative où Ouranos et notre mère à tous, Gaïa l'auraient éduqué pour être souverain et par la suite, vous, les Olympiens, auriez été élevés pour prendre la suite. La malédiction qui nous aura valu notre nom est pour lui, une chose qui ne concerne que lui et ses descendants. Autre hérésie, il dit que la passé, il en a cure mais certaines de ces paroles prétendent le contraire. Ce n'est pas une menace, mais un avertissement, il m'a clairement avouée qu'il souhaitait mettre votre fille, Athéna aux yeux pers, à votre place, que vous étiez un échec, mais a demi mot, le trône Divin l'intéresse. Le Jeu des Trônes ne doit pas être lancé pour le bien de tous."

Phoebé s'arrêta quelques instant et fixa son neveu dans les yeux.

"Pour que prenez bien toute la mesure de notre volonté à détrôner Cronos, je vais être totalement honnête avec vous, même si vous devez le savoir. Je vous hais au plus profond de mon âme, non pas pour ce que vous avez fait aux Titans, Coeos inclus, c'était une Guerre et nous l'avons perdue. Mes deux filles, Léto et Asteria sont disparues car vous les avez poursuivies toute deux, pour combler votre lubricité. Et, j'imagine que vous avez aussi inculqué votre haine pour notre race à Apollon et Artémis, mes petits enfants, la chaire de ma chaire, si ce n'est pas le cas, alors je m'en excuse par avance. Néanmoins, malgré cela, je vais mettre ma rancune de côté.

"La Brillante" alors fit briller son cosmos, la lumière envahit ce lieux de ténèbres, l'éclairant comme en plein jour par l'astre sacré d'Apollon, la Lune, symbole et de Phoebé et de sa petite fille Artémis, prit place de telle sorte qu'elle soit en son centre. Une légère brise rafraichissante fit ondoyer ces cheveux couleurs or. La blonde Titanide mis un genoux à terre.

"Oh Zeus, je vous en supplie, aidez nous à mettre fin à toute cette folie, prenez les Titans sous votre aile comme vous l'avez fait pour les votres, les Géants, les Hécatonchires et autres immortels. Aidez nous, à placer votre Divine mère sur le trône des Titans, vous assurant ainsi notre loyauté. Si vous acceptez, je jure de ne jamais chercher vengeance, si vous refusez, je ne vous en tiendrais nullement rancune et nous chercherons d'autres alliés pour notre cause."

La gorge de Phoebé était sèche, jamais "La Couronne d'Or" avait subit une telle humiliation, mais pour le bien des siens, elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue218/218A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue265/265A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:15

Enfin de retour ! Lenalee n'avait pu s'empêcher de s'arrêter pour s'acheter des "dango" et les manger en chemin. Oui, elle aussi était gourmande ! Après tout, elle pouvait se le permettre avec toute l'énergie qu'elle dépensait. Et puis toute ces journée à combattre au coté de Setesh l'avait épuisé. Elle avait besoin de reprendre des forces. La spectre de la Vouivre espérait retrouver ses amis, Kyrian était peut-être de retour. Enfin, c'était elle qui était de retour ! Elle c'était absenté un long moment et avait du braver tout les danger pour venir à bout de la malédiction de Circé. Un puissant cosmos était présent un peu plus loin, elle le reconnaissait pour l'avoir déjà rencontré, c'était Hadès ! Le dieu des enfers était de retour ? Il était au coté de Thanatos et d'une autre personne dont elle ignorait l'identité. Elle devait immédiatement se présenter à eux. Empruntant les airs pour se déplacer, elle fut néanmoins attiré par une lumière éblouissante près de la porte des enfers. Qui était-ce ? Une telle lumière ne brillait jamais au fin fond des enfers. Elle s'arrêta alors pour' jeter un oeil dans la direction de cette lueur. Il y avait différent cosmos et non pas des moindres ! Qu'elle puissance ! Elle en tremblait même à l'idée de devoir leurs faire face. Ils pouvaient d'être d'éventuel ennemi, Lenalee devait se montrer prudente mais... dans le même temps, elle devait respecter les mots de Thanatos qui interdisait les intrus vivant à entrer librement chez eux. Sans plus tarder, la demoiselle accéléra le pas pour se diriger vers ces mystérieuses forces.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour tomber du ciel et atterrir devant les trois protagoniste. Parmi eux, il y avait un homme et deux femme dont l'une d'entre elle lui était familière... l'aura de Lenalee dégageait une grande force qui voulait s'interposer et les empêcher de passer. Toutefois, après s'être remémorer le visage de l'une d'elle, son énergie finit par disparaitre. D'un visage innocent et étonnait, elle se tourna vers la personne qu'elle connaissait et qu'elle avait déjà croisé en Egypte.

" Rhé... Rhéa-sama ? "

Il n'y avait pas qu'elle, sa partenaire possédait également une grande quantité d’énergie. Mais la plus surprenante venait de l'autre homme... Qu'elle puissante ! Elle n'avait que rarement vu ça. Il était sans doute aussi fort que son frère et même plus... Ces trois là, ils n'étaient pas humains. Elle avait rencontré de nombreux chevaliers et aucun d'entre eux n'avait cette essence divine qui semblait s'échapper de leurs corps. Les trois personnes avait l'air de discuter d'un sujet qui ne semblait pas porter atteinte au royaume des enfers, même si elle n'avait rien entendu... On pouvait rapidement se doutait qu'ils n'étaient pas venu ici pour se battre. Ils voulaient peut-être rencontrer Hadès ? Mais devait-elle les laisser y aller ? Dans le principe oui, il s'agissait tout de même de la maman du dieu des enfers.

" Dé... désoler de vous avoir interrompu mais... je... j’ignorais qu'il s'agissait de vous. Puis-je vous aider ? "

Sa voix était à peine audible, elle parlait lentement et timidement comme à son habitude avec une grande naïveté. Elle était intimidé de voir trois divinités fouler leurs terres. Cela ne présager rien de bon, mais... De toute manière, Hadès était revenu non ? Alors il allait certainement veiller sur elle tout comme son frère. Oui, elle ne devait pas s'inquiéter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:17

Descendant en catastrophe le puits des âmes, un tourbillon obscur entraînait quelques nuées de morts dans son maelström. L'atterissage fut paradoxalement calme et sans impact autre qu'un déploiement brumeux de cosmos qui révéla le nouveau venu. Un spectre venu grossir les rangs de l'armée d'Hadès ! Sa tenue dissimulait son surplis dont la protection serait sans aucun doute superficielle dans ce monde qui est le sien, sa chevelure virevolta un instant puis un visage se découvrit devant la Grande Porte.

« Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir !
Décidément, je ne serais jamais en mesure de comprendre pourquoi les humains se raccrochent à cette chose que l'on nomme "l'Espoir". »


La Nemesis des ténèbres passa son chemin dans la file de morts comme si de rien n'était dans l'optique de rejoindre l'Achéron. Il lui faudra rester patiente, ici c'est l'éternité et non le temps qui influence tout. Hadès, le sombre Monarque de ce monde infernal, semblait être fraîchement de retour au vu de l'atmosphère qui auréolait ce monde d'une puissance sans commune mesure. L'Ombre de la dualité sourit et épousseta quelque peu la toge cachant son Surplis, respirant avec délectation la fragrance mortuaire que la puissance d'Hadès ne rendait que plus vivace. Cela c'était la mort, dans son état le plus sublime et pur, là où aucun mortel ne trouvera un "espoir" d'y échapper.

« Sur la Terre comme aux Enfers, l’Espoir n'est qu'éphémère !
Hm ? Quelle lumière d'un coup… »


Voir un élément aussi opposé au monde souterrain se manifester à une telle intensité n'avait rien d'ordinaire, mais cette contraste fit frissonner l'Ombre qui choisit d'en découvrir la source. D'une marche tranquille, elle rejoignit ce point aussi brillant et repérable que l'Étoile du berger guidant un roi mage. Quatre cosmos s'y trouvaient, l'un lui fut familier car sa résonnance concordait avec un Surplis mais les trois autres… Séraphîta avait beau réfléchir, elle n'y ressentait que de la puissance pure et divine. Elle put enfin les rejoindre et sans trop hésiter, elle s'inclina devant les trois divinités inconnues.

« Séraphîta du Doppelgänger, je vous souhaite la bienvenue ! »

L'Ombre salua aussi discrètement sa congénère spectre, nul doute qu'elles feront plus ample connaissance en temps voulu.


Dernière édition par Séraphîta le Dim 7 Avr 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue360/360A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue453/453A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue700/700A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptySam 6 Avr 2013 - 18:26

Les enfers... Rhéa l'avait téléporter aux enfers.
Zeus leva les yeux au ciel devant tant de hâte. Si les deux titanides tenaient à discuter avec le roi des dieux en toute discrétion, ce lieu n'était pas idéal.
La preuve. Deux spectres, dont la jeune soeur de Kazuki Silfrid vinrent les acceuillir. Préoccupé par les paroles franches de Phoebe, Zeus tourna son attention vers les deux servantes de son frère.

- Notre séjour sera bref et je ne compte pas pénétrer plus avant dans le domaine de mon frère. Rassurez vous. Nous ne sommes ni envahisseurs, ni visiteurs. Juste de passage.

Le regard de Zeus se posa alors sur sa mère et Phoebe. Cette dernière ne cachait en rien la rancoeur qu'elle éprouvait envers le fils de Rhéa mais ce dernier n'en eu cure.

- Le passé est le passé et je n'ai nul regret de mes actes. Toutefois, dis toi bien Phoebe que mes enfants sont libres de leurs actes et pensées. Apollon et Artémis n'ont pas subi mon influence et ils sont seuls à pouvoir définir leurs sentiments envers toi ou les autres titans.

La situation était grave. L'opinion de Zeus pouvait déclencher une nouvelle guerre divine. Mais refuser d'agir serait le pire des choix. Lors de son affrontement face à Cronos, le roi des cieux avait bien saisi la folie des paroles et des pensées de son géniteur. Ce dernier interprêtait le passé sous un jour qui lui était favorable et trouvait même le culot de transformer une défaite cinglante en victoire. Un tel individu devait être mis hors d'état de nuire.

- Pour que tu ai pris le risque de venir demander mon aide, c'est que la situation a atteint un seuil critique, Phoebe. J'ai confiance en ma mère et je ne crains donc pas une éventuelle ruse. Pour avoir affronté et vaincu Cronos voilà peu, j'ai pu constater l'étendue de sa folie. J'accepte donc de le détruire et de le bannir de nouveau. Mais avant cela, il faut envisager toutes les hypothèses. Contactez Poséidon ou Athéna. S'ils acceptent de protéger mes arrières pendant que je lutterais contre mon géniteur, alors j'accomplirais ma tache pour le bien de ce monde. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue250/250A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue250/250A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue420/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:44

Je passe la main sur l’épaule de ma sœur pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de supplier et que ce rôle m’appartenait, je n’eu pas le temps de prendre la parole par la suite, deux spectres dont l’un des cosmos m’était vaguement familier s’approche de nous ! Est ce le comité d’accueil ? A en juger par leur attitude, je dirai que non, les deux femmes de la mort reviennent tous juste de mission et nous nous trouvions simplement sur leur passage.

Je souris tendrement à Lenalee et écoute par la suite les paroles de Zeus avec attention, avant de prendre la parole.



Je te remercie Zeus d’avoir pris en compte la gravité de la situation et te remercie de ton investissement, nous allons contacter tous les camps de chaque monde, même les Asgardiens ! Cronos est un danger pour l’humanité, avec sa vision du monde et du passé, il sera bien capter de modifier notre présent. C’est pour cela que chaque divinité doit se sentir concerner.

Tu es libre de nous accompagner pour allez voir Hadès, ou retourner voir les tiens ! Certes ton apparition a nos cotés apporte du poids à nos paroles, mais cela reste notre rôle avant tous, et je vois bien que tu ne veux pas rester guère plus içi.


Je garde mes distances avec Zeus, nous ne sommes plus en tête à tête, mais sa présence me comble de bonheur, nous devons agir au plus vite et aucune perte de temps en badinage ou autres nous est autorisée. Me retournant vers les deux jeunes femmes, mais plus particulièrement vers Lenalee, je leur soumets ma requête.

Cher enfant, nous aimerions rencontrer Hadès ou sa jeune épouse, j’ai pus sentir de tout mon être que les deux divinités régnantes sur les enfers sont de retour. Nous ne souhaitons que parler.

Je ne portais pas ma sôma comme à mon habitude les combats n’étaient pas faits pour moi, ma simple robe prouvait que j’étais venu sans intention de créer un conflit. Attendant la réponse, je chuchote à ma sœur

J’ai eu le temps de voir ton époux, penses tu que tu arriverai à le rejoindre à notre cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe
Messages : 343

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue190/190A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue217/217A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (217/217)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:47

Phoebé sentit la main de Rhéa sur son épaule, un geste qui se voulait rassurant, pour lui signifier qu'il n'était pas nécessaire d'aller jusque là, néanmoins, pour "La Couronne d'Or" ce geste prouvait à Zeus sa détermination et sa volonté de faire table rase du passé. Bien sur, jamais la Titanide oublierait ses deux filles mais gagner la confiance et la protection des Olympiens étaient plus que nécessaire pour son peuple. Le Dieu des Dieux observait la soeur de sa mère avec attention. Deux Spectres approchèrent, "La Lunaire" se releva et cessa d'utiliser son pouvoir.

La première spectre arriva, elle connaissait Rhéa et du respect pouvait se lire sur son visage, Zeus lui était inconnue, mais nul doute que la puissance du Monarque l'intimidait. Un bien étrange spectre, que pouvait faire en ces lieux une personne si douce en apparence? Peut être était-ce un rôle mais son énergie n'était pas négative, contrairement à sa congénère pour qui l'on pouvait ressentir son amour pour la mort. Cette dernière se présenta et s'agenouilla.
Zeus les rassura toute deux et répondit enfin à Phoebé. Ce qui lui redonna de l'espoir au sujet de Apollon et Artémis, créer des liens familiaux et rattraper le temps perdu.

"Le passé est ce qui détermine le présent, et le présent ce qui détermine le futur. Tout est lié, mais savoir aller de l'avant est tout aussi important que de regarder son passé. Rhéa et moi, avons choisis d'aller de l'avant pour construire un futur. Nous avons commis l'erreur de faire passer la famille avant tout, laisser notre frère sur le Trône et de le suivre dans cette guerre absurde."

Rhéa répondit aussi à Zeus, son poids pouvait être important face à Hadès et aux autres Olympiens, mais il était aussi normal de refuser de prendre des risques, avant d'être sûre de cette entreprise. L'actuel Monarque de l'Univers avait peu à gagner et beaucoup à perdre. De plus, Phoebé pensait que toute deux devaient d'abord faire leur preuve. C'était une bonne chose de l'avoir de leur côté, c'était un bon départ dans leur quête.

La mère des Dieux demanda à parler à Hadès ou à Perséphone. Aucune des Titanides ne portait leur Soma, les spectres n'allaient sans doute pas refuser, ou au moins l'une d'entre elle, irait voir le Sombre Monarque pour lui demander.

"Séraphîta du Doppelgänger, nul besoin de vous agenouiller devant nous. Je suis Phoebé "La Couronne d'Or". Ma soeur, la Titanide Rhéa, mère de votre Souverain. Et pour finir, celui qui gouverne tout, Zeus. Comme vient de le préciser ma soeur, nous sommes venus en paix et souhaitons conversez avec le Maître des Enfers et de l'Elysion, Hadès ou sa femme, la Noble Perséphone."

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue218/218A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue265/265A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:57

Lenalee écoutait les trois divinités parler. Ils semblaient discuter de la situation de Cronos. La spectre avait déjà eu de le rencontrer à une reprise lorsqu'elle était parti avec Alessio. Il avait l'air d'être au centre du "conflit". Une humaine comme elle n'avait sans doute pas à s'en mêler. Cependant, elle ne pouvait se retenir d'enregistrer leurs mots. Une nouvelle présence avait également fait irruption. Il s'agissait d'une spectre qu'elle n'avait jamais eu la chance de croiser par le passé. Agenouillé devant les dieux, elle se présenta sous le nom de Séraphita. Elle aurait aimait discuter avec elle pour mieux la connaitre, mais Rhéa fut la première à réagir et à la saluer. Comme lors de leurs dernières rencontre, elle avait l'air douce et attentionné. Ils désiraient rencontrer le sombre monarque ainsi que sa femme. La demoiselle ne ressentait aucune mauvaise intention de leurs part. La demoiselle accepta en leurs faisant un signe de tête. Elle se tourna vers la nouvelle guerrière des enfers pour la saluer.

" Enchanté Seraphita, je m'appelle Lenalee. J'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance plus tard. "

La femme au cheveux d'orée était la sœur de Rhéa. Elle demanda à Séraphita de se relever. En effet, il n'y avait qu'une personne à qui elles avaient juré fidélités. Elle se mit alors à enjamber le pas avant de s'arrêter et de sourire à ses invités.

" Suivez moi, je vais vous conduire auprès de sa majesté Hadès. "

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:00

Ainsi donc il ne s'agissait ni plus ni moins que de Zeus accompagné des titanides Phoebé la Lumineuse et Rhéa la mère de tous les dieux. Séraphîta se releva aussitôt que la titanide de lumière le lui intima, ils ne sont pas ici officiellement pour prendre témoignage du réveil de sa majesté Hadès mais pour obtenir de l'aide en raison d'un trouble interne au sein du royaume des Titans, qui sont sortis du Tartare et demandent la protection de Zeus en personne… Intéressant. Sa congénère semble particulièrement familière avec Rhéa, non pas proches mais elles semblent avoir déjà eu la chance de s'être rencontrées une fois auparavant suivant leurs exclamations de reconnaissance. Peu importe, l'Ombre n'en fut que plus sereine quand l'immense flot de lumière émanant de la titanide blonde s'éteignit. C'est que la lumière est un élément bon pour la vie avant tout !

« Soyez rassurée, titanide Phoebé ! Hadès est mon seul et unique maître cependant je me dois de respecter comme il se doit toutes les autres figures divines venant sur notre domaine en paix. Lenalee connait ce monde beaucoup mieux que moi qui vient à peine de m'éveiller sous une incarnation humaine, nous vous servirons d'escorte jusqu'au Mur des Lamentations si vous le désirez ! »

Le sujet du litige avait un nom: Cronos ! Bien que cela fut d'un intérêt fascinant pour la femme spectrale, elle s'admonesta à l'indifférence car tant qu'aucun humain ne se trouve impliqué dans les affaires des dieux alors la Nemesis ne trouverait rien de justifiable pour glaner de telles informations. D'un coup d’oeil sur le côté, Séraphîta fit un signe de tête respectueux envers sa collègue qui bien que plus jeune en apparence demeurait son ainée par expérience de combat et de servitude aux Enfers.

« Je n'en doute pas, Lenalee ! Si vous me le permettez, je pense rester à vos côtés quelques temps afin de me familiariser avec le monde souterrain et les spectres que vous connaissez ! »

La représentante du Doppelgänger suivit le groupe sans plus palabrer en introduction, une escorte via deux spectres en guides devrait permettre aux divinités d'avancer plus vite sans interruption. Lenalee et elle n'auront pas l'autorisation et encore moins la possibilité de franchir Giudecca plus en avant, mais connaissant leurs majestés Hadès et Perséphone, les pourparlers se feront au mieux en Elysion pour garder les affaires divines secrètes ou alors dans la salle d'audience de Giudecca dont Séraphîta frémissait d'envie d'y arriver pour profiter de son obscurité morbide légendaire voilant l'imposant Mur des Lamentations. Ce rempart ultime qui menait vers un lieu si paradisiaque et divin que l'Ombre ne pouvait malheureusement comprendre et encore moins jouir de ses vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Dieu des Dieux
Dieu des Dieux
Zeus
Messages : 323

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue360/360A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue453/453A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (453/453)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue700/700A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:13

Les bases d'une entente plus ou moins cordiale étaient donc établies.
Pour que Phoebe soit prête à faire table rase du passé, c'est qu'elle était véritablement déterminée à renverser Cronos. Parfait.
Deux options s'offraient désormais au roi des dieux. Retourner informer ses fils des plans à venir ou rendre visite à son jeune frère Hadès pour appuyer les dires de Rhéa et de Phoebe.
Hadès pouvait se montrer imprévisible et désinvolte. Dans quel état d'esprit s'était-il éveillé ? Guerrier ou apaisé ? Zeus n'avait pas revu son cadet depuis des siècles et renouer un lien lui serait agréable, tout comme avec Poséidon voila peu. Au final, la fratrie avait su s'entendre pour renverser les titans, jadis.
De plus la sécurité de Rhéa était importante et comment savoir quel acceuil lui serait réservé ?
La situation était bien trop grave pour se montrer imprudent.
Tous les évènements s'enchainaient pour que Zeus affronte de nouveau son géniteur. Hadès serait probablement intéressé pour participer à la curée et éliminer quelques titans trop fidèles au souverain fou. venant juste de se réincarner, le dieu des enfers ne serait probablement pas de taille contre Cronos.

- Je vais me joindre à vous. Voilà bien trop longtemps que je n'ai pas vu mon frère et ma parole pourra peut être le convaincre de se rallier à nos visées. Jeunes filles, menez nous à lui. Je ne souhaite pas l'offenser en pénétrant dans son domaine sans guide.

Avec deux spectres, le voyage n'en serait que plus rapide.
Zeus espéra juste que son cadet ne se trouvait pas en Elysion. La présence de Phoebe et de Rhéa en ce lieu sacré serait plus que mal venue.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue300/300A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue346/346A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue196/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptySam 13 Juil 2013 - 11:56

Combien de temps c'était écoulé depuis qu'il était parti ? Il ne s'en souvenait plus. La dernière fois qu'il avait foulé ces terres, il avait eu à faire avec Arès. Le prince d'Ivalice était finalement rentré après avoir récupérer deux artefacts. Le premier lui avait été donné par Setesh, quand au deuxième, ils avaient réussit à passer l'épreuve du dieu de la guerre. Cela n'avait pas été de tout repos, mais l'essentielle avait était acquis. Le monde des mort semblait bien moins animé qu'auparavant. Les spectres les plus puissant se faisait rare. Il n'y avait que de simples garde qui surveiller les travaux des prisonniers. Le petit fils de Zeus ne sentait aucune présence divine. Ni Thanatos, ni Hadès. Ou pouvaient-ils tous bien être ? Il n'y avait qu'un endroit qui pouvait l'empêcher de sentir la présence des autres. C'était Elysion. Il allait devoir s'y rendre pour vérifier qu'une divinité s'y trouvait. Car pendant leurs absence, le juge du Garuda avait les pleins pouvoirs sur ce royaume. Setesh n'allait pas tarder non plus, il avait bien mérité de se reposer. La porte des enfers était calme et aucune perturbation ne semblait faire face à eux. Les ailes déployé, le petit fils de Zeus prit son envole en direction du palais d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:43

Les eaux sombres et mythologiques du fleuve Achéron recevaient régulièrement sur leurs rives les âmes des nombreux morts dont témoignait la Terre. Depuis quelques temps, ces morts arrivaient de plus en plus nombreux et certains s'avéraient être les guerriers de plusieurs camps terrestres. Les guerres se multipliaient à une vitesse affolante et le bilan de morts qu'elles entrainaient l'était tout autant, certes ce n'est pas ça qui va poser problème aux Enfers. Les Juges d'Hadès y trouveront toujours leur compte, aussi sûr que l'Elysion demeurera vierge de toute présence guerrière de ces maudits ennemis vivants. Brisant soudainement ce calme mortel, un immense tourbillon de ténèbres prit forme non loin des damnés ne pouvant faire la traversée sans l'escorte de Nefertis. De là, sortirent Séraphîta et Lenalee revenues au plus vite de leur reposante mission de messagères vers Asgard. Aussitôt fait, elles firent leur pas pour poursuivre leur route mais l'Ombre s'arrêta net au bord du ressac puis se tourna vers sa coéquipière. Séraphîta observa longuement sa nouvelle amie avant de finalement prendre la parole, il fallait qu'elle ait son avis avant qu'elles n'arrivent à Giudecca.

- Lenalee... je ne sais plus trop quoi penser et ton avis m'est important sur ce point. Lors de notre première rencontre avec Zeus et les titanides, le cosmos du Seigneur Hadès emplissait de nouveau l'atmosphère de notre monde, c'était indéniable qu'il était enfin réincarné. Mais maintenant... tout ce qui témoigne de sa présence s'est purement volatilisé, comme si à peine revenu qu'il se replongeait aussitôt dans son sommeil.

Le remous des eaux en fond rendait la scène encore plus lugubre que d'habitude, Séraphîta soupira de dépit à cette vue, le paysage gagnait en ressource et sécurité avec l'activité cosmique d'Hadès. Privés de leur démiurge, les Enfers n'étaient rien d'autre qu'un au-delà de piètre envergure sans grand enjeu... Enfin, pas tout à fait ! Tant que dame Perséphone resterait en place pour assurer la régence les Enfers subsisteront. Lenalee était une fille pleine de bon sens, le Doppelgänger s'en remettait à son tact et ses bonnes initiatives pour la suite.

- Pour ma part, je devais t'en informer ! Nous risquons de retrouver notre reine dans un état indisposé. J'ai confiance pour ma part en ta façon d'agir, où souhaites-tu que nous allions vu que je me doute que les divinités doivent converser en Elysion.


Dernière édition par Séraphîta le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue241/241A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue190/190A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue420/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:39

Précédent : Asgard

Au cœur des ténèbres profondes s'éleva tout à coup une voix douce comme le miel et le claquement régulier d'une paire de talons aiguilles sur le sol de roche et de dalles des Enfers. Fredonnant un "London Bridge is falling down" à mi-voix, la cardinale laissa s'éteindre son cosmos à petit feu. Plus besoin d'en conserver l'intensité maintenant qu'elle avait quitté le froid polaire d'Asgard. D'ailleurs, elle l'avait quitté depuis bien longtemps... Elle avait retraversé la mer Baltique, comme prévu, avancé dans les terres et pensait revenir au royaume d'Arès. Mais visiblement, elle s'était encore trompée de chemin.

Elle arriva à hauteur de la grande porte qui marquait l'entrée des Enfers et aurait presque frissonné de plaisir en lisant l'inscription si elle n'avait pas déjà la chaleur exacte qu'il lui fallait grâce à l'apport indéfectible et naturel de son cosmos.

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir... J'adore ! Je veux la même inscription à l'entrée de mon temple ! Qu'est-ce que tu en penses Émilie ? Quoi ? Toi aussi tu aimes ? Je le savais ! Hahaha !"

Elle la porte sans crainte et sautilla à la manière des enfants sortant de l'école. Un cosmos plutôt sombre se profilait à l'horizon et elle vit une jeune femme, visiblement accompagnée par quelqu'un qui n'était pas encore parvenu jusqu'à elle. Elle tendit un bras et haussa la voix :

"Hé ! Mademoiselle ! Excusez-moi je me suis perdue et je voudrais savoir où je suis s'il vous plaît."

A cet instant, son cosmos était si bas que personne ne pouvait l'identifier au premier coup d'oeil, d'autant qu'elle n'avait jamais croisé la route d'aucun spectre auparavant. De plus, même si les brassards en dépassaient, la quasi-totalité de son armure était recouverte par sa robe de la même couleur. Impossible à identifier non plus, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue218/218A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue265/265A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:35


Les deux jeune femmes venaient de sortir du vortex. Le voyage avait été plutôt mouvementé. L'adolescente avait tout de même tenu le choc avant de pouvoir poser les pieds à terre. Elles étaient enfin de retour. Depuis l'île de Circé, Lenalee n'avait pas eu l'occasion de se reposer convenablement, certes elle avait dormit quelques heures à Asgard mais cela ne lui avait clairement pas suffit. L'attitude positive et forte qu'elle avait eu au domaine d'Odin commençait petit à petit à laisser place à la fatigue. Elles marchèrent quelques instant avant de s'arrêter, Séraphita avait prit la parole pour demander son avis concernant le cosmos d'Hadès. En effet, elle venait tout juste de réaliser que le dieu des enfers n'était plus là. Il pouvait être à Elysion, car il était impossible de ressentir le cosmos d'une personne se trouvant là-bas. La spectre de la Vouivre ne répondit pas tout de suite, elle était vraiment dans un état de fatigue assez avancé. Ses jambes vacillèrent et elle tomba par terre. Assise elle bascula en arrière avant de se maintenir avec ces mains.

" Je ne m'inquiète pas vraiment pour sa Majesté Hadès. Il a surement éprouvé le besoin de se reposer un peu. Je suis certaine qu'il reviendra bientôt. "

Souriante, elle resta par terre en fixant le ciel rouge des enfers. Séraphita tenait à lui dire qu'elles allaient certainement voir une Perséphone moins douce et plus stricte. C'était compréhensif après ce qui c'était passé. En tous cas, elle était contente d'être de retour et de voir que rien n'avait changé. Elle était rassuré, car la présence de Zeus et des titans n'avait rien annoncé de bon.

" Je penses que je vais rentrer me reposer un peu, j'ai effectué deux missions de suite et je suis épuisé. Je ne suis pas vraiment endurante. "

Alors qu'elle était toujours assise, une autre personne pénétra en ces lieux. Il s'agissait d'une femme, et elle n'avait pas l'air morte... Ce n'était pas une âme mais bel est bien une personne vivante. Elle s'adressa à Séraphita pour lui demander son chemin, elle était perdu ?... C'était assez tirer par les cheveux... Personne ne pouvait entrer en enfers sans le vouloir. L'entré du royaume ne pouvait être trouvé par hasard, de plus il fallait posséder un cosmos assez conséquent pour pouvoir traverser la barrière qui séparer les morts des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue300/300A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue346/346A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue196/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:21


Le prince d'Ivalice venait de quitter Elysion. Il traversa le mur des lamentations afin de faire son apparition au palais d'Hadès. Il devait choisir une personne pour cette mission car il n'avait guère envie de perdre son temps au sanctuaire. Il avait bien mieux à faire... Le cosmos de Lenalee et de Séraphîta se faisaient ressentir non loin de la porte des enfers. Elles étaient donc rentrés de leurs mission. Sans doute allait-il pouvoir leurs demander d'aller chercher la corne d'abondance. Avant de partir les rejoindre, il avait sortir l'orbe qui contenait le sang de Thanatos et de Cronos. Maintenant que le pacte était rompu entre les enfers et les titans, le juge n'avait plus besoin de ça. Laissant apparaitre une pupille écarlate, un feu de couleur sombre frappa instantanément le cristal afin de le brûler complètement. Le feu de Kazuki était spéciale et ne s’éteignait que lorsque sa cible avait été complètement consumé. En quelques secondes, l'orbe fut dévorer par les flammes noir tout comme le sang des dieux. Il n'y avait donc plus aucun pacte entre eux et les titans. Tant mieux, car le juge du Garuda ne portait pas vraiment d'estime à ces dieux déchus. Une fois cet acte accomplis, il s'envola en direction de la porte des enfers.

Durant son voyage, il sentit une toute autre présence, ce n'était pas très fort, mais un intrus venait d'entrer en enfers. Quel qu'il soit, il allait devoir rapidement plier bagage. En quelques instants, le petit fils de Zeus fit son apparition. Le pas lent et le cosmos imposant, l'atmosphère se fit de plus en plus pensante à son arrivé. Même au repos, il dégageait une énergie violente et d'une grande intensité. Le fait d'être en enfer accentué cette sensation de crainte et de peur qu'on pouvait avoir de lui. Il s'avança pour voir Lenalee assise, elle semblait fatigué... Sa petite soeur n'était vraiment pas très résistante et faisait peine à voir. Séraphîta était debout et faisait face à l'inconnu. C'était également une femme vêtu d'un long manteau. Il n'avait pu entendre ce qu'elles c'étaient disent mais, au vu du calme qui régner, la discussion n'avait certainement pas du être engagé. Tant mieux, car il allait se charger de cette inconnu de façon radicale. Le regard tourné vers Séraphîta, le prince des ténèbres lui adressa ces quelques mots.

" Spectre du Doppelgänger, je vais te confier une mission. "

Sa voix montré qu'il ne plaisanté pas. Kazuki était loin d'être le juge le plus méchant, cependant, si une mission échoué, il pouvait devenir très violent et par la même occasion tuer ses serviteurs. Car pour lui, des spectres qui n'accomplissaient par leur mission avec succès étaient des personnes inutiles. Au vu de l'état de sa petite soeur, il n'allait pas lui demander de l'accompagner, en effet, Lenalee était la seule personne qui pouvait se permettre de rater ce genre de mission.

" Je veux que tu aille au sanctuaire retrouver cet imbécile de Setesh. Une fois que tu l'aura trouvé, ramène moi l'artefact qui est entre ces mains. Sois discrète, je ne veux pas que le sanctuaire sache que nous possédons cet objet. "

Le regard froid et strict, il se mit à fixer la jeune femme comme s'il voulait lui faire comprendre que tout cela n'était pas un jeu. Cette mission était très importante car en cas d'échec, c'est lui qui en assumerais les conséquence auprès de Perséphone.

" Et que se soit clair... Ne reviens pas tant que tu n'aura pas mis la main dessus. "

Au moins, il avait été clair, Séraphita n'avait désormais plus le choix, si elle voulait continuer à servir le sombre monarque ou tout simplement rester en vie, elle devait revenir avec cet objet. Elle n'avait donc pas intérêt à le perdre ou à manquer Setesh, car en cas d'erreur, elle subirait la colère du petit fils de Zeus, et tout le monde sais que Kazuki pouvait se montrer cruel avec ces propres serviteurs. Tant qu'elle ne sera pas revenu avec la corne d'abondance, Séraphîta n'aura pas le droit de revenir en enfers. Ceci étant, fait, il se tourna vers sa petite soeur avant de reprendre calmement,

" Rentre te reposer pour le moment, je m'occupe d'elle "

Les sombres yeux maintenant tourné vers l'étrangère, le prince d'Ivalice resta distant et froid dans son attitude, il n'avait pas l'intention de lui faire une visite guidé. D'autant plus qu'il souhaitait rapidement son départ, car nul être ne peut se permettre d'entré ici sans avoir perdu la vie. Les enfers était très différent des autres royaumes et seul les morts étaient guidé vers le monde sous-terrain. Cette femme semblait être différente de ce qu'elle voulait leurs faire croire...

" Qui que tu sois, disparait immédiatement, sinon je ne donne pas chère de ta vie. "

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:03

Lenalee était vraiment épuisée, l’Ombre ne dit rien pour la laisser reprendre des forces, il est vrai que le voyage avait dû être éreintant. Séraphîta n’en montrerait rien, mais elle avait sincèrement apprécié la compagnie de la jeune Vouivre et le fait qu’elles aient ouvertes les prémices d’une collaboration. Le Doppelgänger écouta l’avis de sa partenaire puis reporta son regard sur les eaux du fleuve, une mine soucieuse voilait les traits de la Nemesis, le seigneur Hadès s’est bel et bien replongé dans son sommeil. Peu importe, elles devaient retourner à Giudecca et attendre les instructions de leur Reine au lieu de conjecturer stérilement. Lenalee connaissait mieux leurs priorités, se fier à cette petite resterait la meilleure solution à son tracas excessif, c’est donc sur un hochement de tête affirmatif qu’elle lui répondit. Surtout que sa compagne d’armes ne cachait pas sa fatigue, mais de là à dire que c’est un manqué d’endurance, Séraphîta la trouvait surtout bien courageuse et consciencieuse.

- “Je ne pense pas que tu manques d’endurance, tu es encore jeune et tu as toute l’éternité pour t’améliorer encore et encore. Tu me donnes presque l’impression de voir le reflet de ce qu’était notre Reine dans la mythologie, Coré la fille de Déméter !!”

Cela avait été dit sur un ton singulièrement amical, l’Ombre laissait apercevoir un fin sourire à l’intention de Lenalee. Elle était vraiment le portrait craché de Perséphone en plus jeune, ça sautait presque aux yeux mais alors elle pourrait parfaitement être plus proche de leurs dirigeants qu’elle ne le montrait. C’est alors qu’apparut une étrangère aux portes de leur domaine, Séraphîta en eut un frisson imperceptible mais bien ressenti, cette fillette les aurait-elle pistées et suivies depuis Asgard jusqu’aux Enfers ? Impossible, Séraphîta les avait téléportées depuis un canal à sens unique en un éclair et un mortel quelconque ne pourrait franchir les limites de leur monde sans y perdre la vie. Sans rien montrer de son dégoût devant cette présence beaucoup trop vivante, la Nemesis ne répondit pas non plus à la question posée de loin… de qui se moque t-on ? Elle comptait leur faire croire qu’elle se fut simplement perdue aux Enfers alors qu’elle puait de vie ? C’en est trop !!

*Lenalee… J’ignore qui est cette jeune sotte ni d’où elle vient, mais s’il s’avérait qu’elle nous ait pistées alors je te prie de me laisser la chasser !*

Son message télépathique n’était cependant pas nécessaire, Lenalee n’est pas dupe vu comment elle regardait leur intrus avec suspicion. Bien qu’aucun cosmos n’émanait d’elle, Séraphîta ne pouvait se départir d’un certain malaise étant donné toute la chaleur qui saturait leur atmosphère. Une mince variation de température, pour l’Ombre nul doute que leur invitée se jouait d’elles à la méthode de ce bon vieil Hägen et cette façon commençait à insupporter le Doppelgänger. Pourtant, avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit arriva un énorme cosmos violent et de fort potentiel comme elle n’en avait jamais ressenti. Tournant son visage dans la direction du Grand Juge du Garuda, Séraphîta reconnut immédiatement la résonnance caractéristique de son surplis mais et surtout l’impressionnante aura qu’il dégageait. Un homme qui respire la puissance et la crainte, l’Ombre pivota instantanément et s’agenouilla solennellement lorsqu’il l’interpella pour lui confier une mission. Au Sanctuaire, un certain Setesh en possession d’un artefact important s’y trouvait et risquait non seulement de les ridiculiser face aux Saints mais également leur révéler quel bien il dissimulait. L’ordre était simple, ramener cet objet en l’arrachant de gré ou de force aux mains de ce spectre indiscipliné sans que les Saints ne se doutent de quelque chose d’important. Quant à Lenalee, elle allait pouvoir se reposer sur ordre du Juge qui se chargerait du cas de leur invitée impromptue. Séraphîta inclina de la tête avec respect, rassurée qu’un guerrier de cette trempe prenne le relais ici et se leva pour se téléporter depuis le puits des âmes.

- “Vos désirs sont des ordres, mon seigneur ! Je ne vous déceverai pas, les Saints ne se douteront de rien.”

Arrow Sanctuaire


Dernière édition par Séraphîta le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue241/241A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue190/190A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue420/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:15

Sentant l'hostilité ambiante, Camélia avait fait un pas en arrière. Les spectres ne daignaient même pas lui adresser la parole ni même un sourire ou un signe... jusqu'à ce que le cosmos écrasant d'un spectre plus fort que les autres n'envahisse les lieux avant de laisser voir celui-ci. Et à sa vue, la cardinale se rappela immédiatement pourquoi ces lieux lui étaient familiers. Les ténèbres, le fleuve boueux derrière eux, la brume qui n'avait rien de naturel et les silhouettes étranges que l'on pouvait distinguer un peu plus loin.

"Les Enfers... Je suis en Enfer..."

Si l'on regardait les quelques deux mille années pendant lesquelles elle s'était réincarnée régulièrement avant d'être scellée, on ne pouvait pas dire que la jeune femme était morte beaucoup de fois, surtout pour une berserk. Sa mémoire avait doute été altérée par une si longue "captivité" mais elle avait à présent les lieux bien en tête. Et cette personne si puissante devait être un juge, mais son cosmos lui était inconnu. Néanmoins, par le passé elle avait pu rencontrer Minos et quelques autres juges de bas rang tels que Yade ou ses prédécesseurs. La ressemblance avec leur puissance lui fit poser une question sans réfléchir, d'une voix innocente :

"Seriez-vous par hasard le juge du Garuda ? Ou de la Wyvern ?"

Elle observa un moment ses beaux yeux noirs et l'allure de prince qu'il avait, puis se rappela qu'il lui avait ordonné de partir. Elle fit une moue vexée et sortit sa carte de voyage de son corset.

"Je veux bien repartir mais comme je l'ai déjà dit à ces dames, je suis perdue ! Je veux bien repasser la grande porte du désespoir mais pour aller où après ?! Je cherche juste à rentrer chez moi, s'il vous plaît... Il n'y a pas âme qui vive à des kilomètres alentours !"

Et ce n'était pas peu dire. Les âmes trainaient lourdement sur les rives de l'Achéron en attendant que Néfertis bien les chercher. La seule qu'on aurait pu mettre à l'écart était Lenalee, mais étant une spectre, elle ne comptait pas vraiment puisqu'elle avait dû elle aussi se réincarner au moins une fois. Camélia soupira et déplia sa carte une fois de plus. Bien sûr que les Enfers n'étaient pas indiqués mais le royaume d'Arès non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue349/349A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue350/350A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue430/580A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptySam 27 Juil 2013 - 10:36


Le démon la prit dans ses bras, tandis que l'instant d'après les deux personnes disparurent de la chambre d'hôtel. La jeune fille avait payé sa nuit pour rien, cependant ce n'était pas tellement grave dans la mesure où sa famille avait été aussi riche que celle de la reine d'Angleterre. Il ne fallut pas plus de quelque secondes au duo pour se matérialiser une seconde fois à l'entrée du Royaume du Sombre Monarque.  Lorsque la jouvencelle retrouva ses sens, elle constata qu'elle se trouvait à présent devant une immense arche de pierre. Sur celle-ci était gravé un message bien explicite : «  Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoirs. » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune fille qui détacha son regard de la pierre. Espoir... Est-ce que quelqu'un en avait encore une fois qu'il foulait ces terres dévastée et emplie de tristesse ? Elicia le ne savait pas, et ne pouvait pas répondre à la question. En fait, elle ne s'occupait pas vraiment des autres qui la côtoyait, aussi elle ne prit même pas la peine de réfléchir à la réponse... Cela dépendait des individus. Chaque personne était unique, avait sa propre façon de marcher. En partant de là, certains pouvait très bien encore espérer quelque chose en arrivant aux Enfers.

Faisant signe à Sebastian de la suivre, les deux se mirent en marche. C'est là qu'elle sentit une concentration d'énergie un peu plus loin. Il y avait d'autres personnes en ces lieux, et quelque chose disait à la donzelle que quelque-un étaient puissant. Très puissant. Lorsqu'elle arriva à hauteur des gens présents, elle se rendit compte qu'il y avait des spectres comme elle, alors qu'une inconnue se tenait devant eux. La femme présente qui ne devait pas être des leurs était d'une beauté à coupé le souffle, c'était un fait indéniable. Quoi qu'il en soit, une autre était sur le point de s'en aller, tandis qu'il ne restait plus qu'une autre fille assise à terre, ainsi qu'un homme. Ce dernier dégageait une puissance inouïe, et pour la première fois de sa vie Elicia  fut intimidée. Elle avait beau être qu'une enfant, personne n'avait jamais réussit à lui faire peur. Mais cet homme... Il devait être vachement important pour laisser échapper un cosmos aussi intense. Au vu de ce petit regroupement, la succube en déduit qu'elle était arrivée à un moment inopportun au vu de la tension ambiante.


Excusez-moi de vous déranger, je suis une nouvelle spectre au service d'Hadès.  Mon prénom est Elicia, et je suis le spectre de la succube, de l'étoile céleste de l'esclavage, et voici mon majordome, Sebastian.


Elicia se courba respectueusement devant ennemis et amis, intimant l'ordre de faire de même à son majordome. Ce dernier s'était agenouillé, tandis qu'il avait une main sur le coeur.

Enchanté.


Il se redressa en même temps que la jouvencelle, avant de regarder la suite des événements d'un air neutre. Après tout, un intendant devait ne pas interférer dans les conversations de sa maîtresse, aussi il recula un peu dans l'optique que la donzelle puisse converser tranquillement avec l'homme qui devait probablement être son supérieur. Ce dernier la dépassait de quelques centimètre, ce qui n'était pas étonnant puisque la gamine n'était qu'une enfant ayant dépassé seulement la dizaine d'année. Ceci dit, cela ne l'empêchait pas de réfléchir et de parler comme une grande personne, ce qui n'était pas étonnant compte tenu du fait qu'elle gérait à présent les affaires de sa famille.

Avez-vous besoin de moi ? Je suis venue ici, croyant que mon aide serait utile... Mis à part m'occuper de cette étrangère, je pourrais peut-être faire quelque chose ?


Elicia ne savait pas ce qu'il se passait ici, elle espérait qu'on le lui expliquerait avant de lui donner quelque chose à faire, histoire qu'elle ne soit pas revenue pour rien.


Dernière édition par Elicia le Mar 6 Aoû 2013 - 1:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue218/218A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue265/265A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue280/280A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:14


Le regard tourné vers l'invité, Lenalee ne pouvait pas croire ce qu'elle disait, se perdre et tombé devant la porte des enfers était inconcevable. Et à moins d'être un serviteur d'Hadès, tout les intrus devait être chassé. C'est la première chose que l'on apprenait lorsque l'on devenait un spectre. Séraphita était très gentille avec elle, la comparant avec une déesse. Mais la jeune fille ne se voyait pas vraiment aussi belle et forte que les dieux. Soudain, le juge du Garuda fit son apparition au loin, son cosmos qui avait été jusqu'à maintenant présent venait de refaire surface. Pourtant, en arrivait ici, elle n'avait pas ressentit sa présence, soit elle était vraiment mal en point, soit son frère était partie à Elysion. A son arrivé, il donna des ordres à Séraphita, l'obligeant à partir immédiatement au sanctuaire pour récupérer un objets qui semblait précieux. Lenalee aussi se sentait prête pour l'accompagner, mais son frère en décida autrement. Voyant son état, il lui demanda de partir se reposer. Elle hésita un instant à le contredire et à partir avec son amie, toutefois... et même s'il s'agissait de son frère, elle avait devant lui l'un des trois juges d'Hadès. Elle savait qu'il s'inquiétait pour elle et décida de l'écouter et de partir se reposer.

" D'accord... Désolé... "

Tête baissé, la demoiselle se redressa et se mit à marcher en direction du domaine du Garuda. Elle leva les yeux pour voir une autre femme venir vers eux. Son surplis étincelant, elle avait certainement su sentir l'arrivé de cette inconnue. Lenalee s'arrêta quelque instant pour l'écouter parler. Elle était assez surprise de voir une fille lui ressembler. Car en effet, elle avait les même cheveux et la même manière de les coiffés. Elicia de l'esclavage... La Vouivre aurait aimé faire connaissance avec elle tout comme elle l'avait fait avec Séraphita, toutefois, elle était épuisé et ne devait pas déranger son frère. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, car elle savait qu'il était le plus fort.

=> Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue300/300A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue346/346A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue196/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:12


Seraphita accepta l'ordre de mission sans hésité. Elle avait bien compris que cet objet était important et que la sa vie était dorénavant liée à la réussite de cette tâche. Le petit fils de Zeus observa sa petite soeur épuisé qui avait sans doute l'intention de prouver encore une fois sa valeur. Mais les combat répété sur l'île de Circé et sa mission à Asgard avait sans doute était un peu trop éprouvant. Malgré ses bonnes intentions, elle décida de rentrer se reposer. Leur invité venait de se rendre compte qu'elle était en enfers, pourtant le décor était macabre. Il était difficile d'échapper au cri des morts qui agonisait dans les prisons. Elle posa ses yeux sur le prince d'Ivalice qui ne broncha pas sur le coup. Elle lui demanda s'il était un juge des enfers. Soit, elle n'y connaissait vraiment rie, soit elle se moquait de lui. En tous les cas le Juge du Garuda lui répondit sèchement.

" En effet, je suis Kazuki du Garuda. "

Elle ne semblait pas avoir de mauvaise intention, toutefois, nul ne pouvait rester ici sans perdre la vie. Kazuki lui avait déjà donné une chance de repartir et elle continuer à le prendre pour un idiot... au même moment, un autre individu entra en scène, il s'agissait d'un nouveau spectre. Il ne l'avait jamais vu auparavant, d'autant plus qu'il s'agissait d'une femme. Encore une... Mais ou était les hommes ? Bref... Elle posa un genou à terre avant de se présenter. Elicia de la Succube, elle était accompagné d'un fidèle qui fit de même. Le juge l'observa quelques instants pour écouter ce qu'elle avait à dire. Elle lui proposa de chasser leur invité, mais cela n'allait pas être nécessaire puisque cette femme n'allait pas tarder à rebrousser chemin, il lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il allait s'en occuper. Le regard toujours aussi froid, Kazuki fixa la femme au cheveux d'orée avant de lui répondre,

" Franchement que vous soyez perdu ou non ne m'intéresse pas. Je vous demande de partir et donc de faire demi-tour. C'est mon dernier avertissement, "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue349/349A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue350/350A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue430/580A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:03


Apparemment Elicia et son démon étaient revenu à un mauvais moment. La tension entre l'inconnue et le spectre à l'énergie surpuissante était palpable, ce qui ne semblait pas être une bonne chose. La comtesse croisa le regard de l'homme, qui répondit à sa question par un mouvement de tête. Il ne fallait pas être un crétin pour comprendre que ce dernier avait l'intention de s'en charger lui-même. C'était curieux, parce que la succube avait clairement dit qu’excepté chasser l'intruse, elle pouvait bien faire une autre tâche. De toutes manières la spectre n'avait jamais combattu, il était tout de même assez facile de le voir, sa physionomie parlant pour elle.

De plus, elle venait seulement de rejoindre les rangs du Sombre Monarque, Elicia n'avait vraiment pas eu l'occasion de se battre contre qui que ce soit. Une spectre qui était assise au sol se releva pour s’enfoncer dans les méandres des Enfers. Cette dernière retint momentanément l'attention de la fillette. Il fallait dire que la coiffure de l'autre était similaire à la sienne, si l'on enlevait le fait qu'une longue mèche cachait son œil droit. En effet, c'était ce dernier qui arborait le pentacle d'Hadès qui montrait qu'un lien reliait la succube à son démon majordome. Caché par sa mèche, Elicia dissimulait habilement ce qu'elle refusait de montrer aux autres,  et ce même si à présent les spectres étaient ces nouveaux compagnons d'armes.

Une fois l'autre spectre partie, son unique oeil se posa sur la femme qui venait leur rendre une petite visite. Enfin, visite était un bien grand mot, si l'on se référait à l'expression sévère que le juge du Garuda posait sur l'inconnue. Apparemment, cette dernière semblait s'être perdue, ce qui sonnait quant même un peu faux à l'oreille de la donzelle qui n'avait pipé mot depuis depuis qu'elle avait demandé si on avait besoin de ses services. Quoi qu'il en soit, l'homme lui demanda une nouvelle fois à l'autre de s'en aller, ce qu'il venait de formuler étant le dernier avertissement qui lui serait adressé. La suite... Elicia le devina. C'était l'élimination pure et simple de l'intruse. La jouvencelle posa son regard sur son majordome, aussi ce dernier vint à elle, la tirant en arrière histoire qu'elle ne puisse être blessée si jamais un affrontement aurait lieu.

La donzelle soupira discrètement. En effet, Elicia avait comprit que sa venue aux Enfers était quelque peu inutile. Dire qu'elle aurait pu encore se trouver à Rome avec ce Guerrier Divin... D'accord ils n'avaient fait que passer une soirée ensemble, il n'empêche qu'elle aurait pu tenter quelque chose afin qu'il soit utile aux spectres ou quelque chose dans ce genre là. Enfin, maintenant que la jeune fille était là, autant y rester momentanément, ne serait-ce pour regarder son supérieur se battre contre l'inconnue si celle-ci ne tenait pas compte du dernier avertissement formulé par le Juge d'Hadès. Peut-être même qu'elle pourrait aller rencontrer les autres protecteurs d'Hadès, si évidemment il y en avait d'autres que les deux femmes qui venait de partir suite à la demande du spectre à la puissante énergie cosmique. Dans tout les cas, Elicia pouvait très certainement rester et ne pas prendre congé.


Dernière édition par Elicia le Lun 5 Aoû 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia 2

Camélia 2
Messages : 237
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue241/241A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (241/241)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue190/190A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue420/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:30



Quel ton désagréable ! Malgré ses airs de noble raffiné, le juge n’était qu’une brute épaisse ! Elle aurait dû s’en douter. La jeune femme baissa la tête et son cosmos changea tout à coup. Il augmenta de façon à être tout à fait perceptible et une flamme d’un rouge-oranger assez doux se propagea sur les vêtements de la cardinale. Une flamme semblable à celles qui baignaient les âmes tombées dans le Phlégéton.

« Laissez-moi m’en occuper mes chéries. »

Le regard qui se posa dans les prunelles du juge avait complètement été transformé. Telle la panthère, la jeune femme s’approcha davantage, jusqu’à se trouver à moins d’un pas du juge. D’un geste qui ne souffrait pas le manque d’obéissance, elle prit le juge par le menton, sans y mettre de force tout d’abord.

« Je vous prierais de changer de ton devant une Lady cardinale au service d’Arès. Vous me semblez quelqu’un d’intelligent et je suis certaine que nous pourrions nous entendre… Je ne vous demande que le chemin de la sortie. »

Elle avait particulièrement insisté sur les derniers mots et placé un index sur les lèvres de Kazuki afin qu’il ne l’interrompe pas.

« Je n’ai pour le moment aucune intention hostile, alors s’il vous plaît, répondez à ma requête. Si vous le faites, je m’en irai sans causer de grabuge. Me suis-je fait comprendre ? »

L’air de rien, elle plaça un décolleté avantageux à proximité du regard noir du Garuda et s’éventa de sa main qui ne tenait pas Émilie. On pouvait vraiment se demander comment la poupée faisait pour ne pas fondre avec la chaleur qu’elle dégageait.

L’innocence de la jeune femme perdue avait laissé place à la démarche envoûtante d’une tentatrice et à des gestes savamment pour plaire à la majorité des hommes. La question était : celui-ci était-il au-dessus de cette majorité ? En tant que juge, il y avait fort à parier que oui. Et dans ce cas, l’avertissement terminé, il se déciderait sûrement à frapper. Auquel cas l’odeur délicieuse du sang prendrait enfin tout son sens dans ce lieu dédié à la mort.

Sans un regard pour la succube dont, sans le savoir, elle empruntait les techniques de charme, la belle blonde lança un sourire séducteur à Kazuki.

Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 1

Hypnos 1
Messages : 446

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue0/0A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:02

Un grondement s'annonça dans la gorge du puits des âmes suivi d'une foule de morts tourbillonnant dans leur chute dans l'oeil d'un vortex obscur jusqu'à l'impact fatidique. Séraphîta s'éleva de la masse cadavérique se liquéfiant en une substance semblable au goudron au contact de son cosmos, l'Ombre n'en tint même pas compte et traversa les lieux familiers depuis sa toute première arrivée. Sa mission de récupération était accomplie bien qu'elle ne soit pas soldée comme prévu, le Griffon avait réussi à récupérer l'artefact en question et à rentrer aux Enfers avec succès cela devrait suffire au Garuda. La Nemesis passa les portes du désespoir en ignorant les morts la suppliant au milieu des limbes, elle comptait bien éviter à l'avenir de se trouver disponible pour des basses besognes comme celles-ci... Sérieusement, si cet objet avait autant de valeur alors pourquoi le laisser aux mains d'un Spectre indiscipliné et ivrogne ? Qui plus est, on leur envoyait maintenant des fillettes encore vivantes et perdues aux Enfers si cela n'est pas anodin. L'Arc passé, elle usa de son cosmos pour se camoufler et se déplacer via son ombre à travers le sol jusqu'au rivage de l'Achéron.

Au terme de son retour, elle se révéla de nouveau à quelques pas de son point de départ et s'avança en direction du groupe qui ne semblait pas avoir bougé depuis, plutôt étrange même si elle avait fait vite. Nonobstant certains détails croustillants, comme la pose de la blonde un peu trop physique contre Kazuki, l'Ombre augmenta légèrement son cosmos pour avertir leur allumeuse de sa présence dans son dos. Cependant, elle ne lui accorda pas la moindre attention et se contenta d'un geste déférent face au Juge pour lui annoncer son rapport. Un coup d'oeil sur le côté lui fit toutefois froncer les sourcils, là où se trouvait précédemment sa partenaire se tenaient maintenant une fillette comme sosie parfait mais aux habits de Lady accompagnée d'un curieux suivant aux allures de majordome. Quelle est donc cette mascarade et où est Lenalee ? C'est la première fois que l'Ombre se sentait un tantinet perdue. Sans oublier la présence intruse de cette catin de Cardinale d'Arès, elle s'avisa de transmettre son rapport par télépathie.

*Seigneur Kazuki, je reviens tout juste du Sanctuaire pour vous livrer mon rapport. Le Juge du Griffon semble avoir livré bataille contre le Saint du Bélier au terme d'un combat à mort inachevé, par ailleurs de la maison du gardien ne subsiste que des cendres. Setesh se trouvait malheureusement beaucoup trop exposé pour que je puisse m'emparer de l'artefact, il se donnait beaucoup trop en spectacle au centre du rassemblement des ennemis. Alessio du Griffon a pu cependant se saisir de l'objet et repartir aux Enfers sans être intercepté, je peux donc confirmer que la mission est remplie grâce à son concours indirect.*

Un dernier salut de tête respectueux et l'Ombre se désintéressa à l'image d'un automate de l'acte principal de cette scène de séduction atypique pour rejoindre les coulisses en passant parmi les spectateurs. Face à face avec la curieuse brunette, Séraphîta la détailla quelques secondes pour vérifier son intuition puis s'avança vers elle. Elle lui présenta tout naturellement sa main pour la saluer et déclina son identité, faire la causette tandis que le Garuda se dépêtrait avec leur sulfureuse visiteuse restait une bonne initiative.

- "Enchantée de vous rencontrer, je suis le Spectre du Doppelgänger, Séraphîta !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue300/300A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue346/346A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue196/420A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:18

Erf, j'ai supprimé mon propre post sans le vouloir :s


Dernière édition par Kazuki Silfrid le Lun 9 Sep 2013 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
A Game of Thrones Left_bar_bleue349/349A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
A Game of Thrones Left_bar_bleue350/350A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
A Game of Thrones Left_bar_bleue430/580A Game of Thrones Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:25



Elicia sentit que la tension augmentait de plus en plus depuis quelques minutes. Apparemment, elle était réellement revenue à un mauvais moment... C'est alors que le comportement si jovial de leur visiteuse changea du tout au tout. En effet, cette dernière avait baissé la tête, et son énergie cosmique commença à augmenter d'une façon bien supérieure  à ce qu'elle avait montré jusqu'à présent. Rien à voir avec ce qu'il y avait quelque minutes plutôt. Heureusement, la spectre ne fut pas si surprise que cela, après tout cela faisait quant même un petit moment qu'elle demandait quelque chose sans que personne ne lui réponde franchement. Pire encore, l'homme lui demandait de s'en aller sans même daigner s'occuper d'elle. A vrai dire, la petite aurait certainement fait de même, si tant est-ce qu'elle avait été face à une autre personne. Les gens n'aimaient pas être ignorés en tout cas, et surtout à avoir à entendre quelqu'un lui sommer de partir avec si peu de délicatesse.

Ce genre de comportement était suceptible d'iriter la gente féminine, et la femme d'en face ne semblait pas être une exception qui aurait démentit la règle. C'est ce qu'elle montra à l'autre spectre en s'approchant vers lui, elle lui prit le menton alors qu'elle prenait la parole. D'un ton qui se voulait mécontant sans pour autant être furieux, la jeune femme à la robe rouge fit savoir qu'elle aimerait bien que son hôte change de ton avec elle, lui disant qu'ils pourraient probablement s'entendre, si temps est-ce qu'il répondrait enfin à sa question afin de sortir d'ici. Si il accédait enfin à sa requête, elle promit qu'elle ne ferait pas de grabuge. Au même moment, l'une des spectres qui était partie lorsqu'Elicia arrivait revint dans l'optique de faire un rapport quant à la mission qui lui avait été confiée, déclarant donc à son supérieur que la corne d'abondance avait été récupérée des mains d'un certain Setesh non pas par elle, mais bien part un autre spectre, Alessio du Griffon. Une fois son rapport terminé et ne jugeant pas utile de converser avec l'intruse, la nouvelle arrivante s'en alla près la succube.

Surprise, cette dernière regarda l'autre femme aux cheveux argentés s'arrêter à sa hauteur afin de se présenter à elle sous le prénom Séraphîta, spectre du Doppelgänger. Un sourire apparu sur les lèvres de la gamine qui se courba un instant devant la dame, avant de prendre la parole à son tour. Comme le protocole stipulait que lorsque quelqu'un se présente tu en fasses de même, la jouvencelle devait prendre la parole afin de répondre à son interlocutrice. C'était la moindre des politesses, comme on dit si bien. La femme en tout cas était très belle, ce qui émerveilla tout de même la plus jeune. Le genre de personne qui pouvait très vite mettre les autres en confiance. En tout cas, Elicia pensa que ce serait agréable de parler avec quelqu'un comme elle.


Moi de même. Je suis Elicia, spectre de la succube et étoile céleste de l'esclavage. Je suis également accompagnée d'un démon des Enfers nommé Sebastian.


Ce dernier salua la spectre du Doppelgänger, mettant une main sur le coeur alors qu'il se courbait légèrement en signe de respect. Désormais que les présentations étaient faites, Elicia reporta son attention sur le juge et la cardinale d'Arès, comme cette derrière avait mentionné quelques minutes auparavant. Visiblement celle-ci n'avait toujours pas rebrousser chemin, ce qui étonnait un peu la petite qui se demandait pourquoi elle ne pensait pas à reprendre le chemin inverse d'où elle venait. C'était pourtant la première chose que l'on fait lorsqu'on est perdu, non ? Alors pourquoi ne l'avait pas fait? Cela lui aurait permis au moins de ne pas se perdre davantage et d'arriver dans un endroit qui ne voulait pas d'elle. Quoi qu'il en soit l'homme au cosmos terrifiant augmenta encore son énergie, ce qui surprit quelque peu la succube. En effet, elle n'avait pas l'impression que ce dernier avait une limite à ses pouvoirs. Une chose était spure, c'était qu'il faudrait que l'inconnue se calme un peu, cela lui éviterait de se faire abattre par quelqu'un qui au vu de la puissance libérée, n'aura pas la bonté de la laisser vivante.

La spectre de l'esclavage se dit alors qu'elle allait le laisser avec l'étrangère, histoire qu'il ne tente pas de les protéger du combat qui allait bientôt avoir lieu, à n'en pas douter. Ce n'était plus qu'une question de secondes, voir même de minutes avant que les deux personnes ne commence à se battre. Autant donc que les plus faibles à être présent s'en aille pour éviter de se faire blesser. La donzelle se tourna vers son majordome, lui faisant part de sa décision pour s'en aller d'un regard perçant et décidé. Ce dernier hocha silencieusement la tête, preuve qu'il avait compris ce que désirait sa maîtresse. Quant à Séraphîta... Il y aurait besoin de lui dire ce que le duo comptait faire, après tout Elicia venait tout juste de la rencontrer, elle n'avait pas un lien puissant comme avec Sebastian, alors l'autre spectre n'aurait probablement pas compris.


- Mademoiselle ? Visiblement l'homme s'occupe de l'étrangère. J'aimerais vous proposer que nous nous retirions, ce serait plus sage, ne trouvez-vous pas ? Par ailleurs, il s'agit de ma première arrivée aux Enfers, il serait avantageux pour moi que quelqu'un me fasse visiter les lieux. Pourriez-vous me servir de guide ?


Sa formulation de phrase pourrait s'apparenter à un ordre, ce qui n'était pas vraiment le cas. Cependant, ayant été une enfant de noble, elle avait tout de même été habituée à donner des directives un peu à tout le monde, même au gens comme elle. Elicia se tût par la suite, attendant ce que voudrait faire l'autre spectre. Après tout, elle aurait pu très bien avoir d'autres plans en tête...


Dernière édition par Elicia le Dim 18 Aoû 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A Game of Thrones   A Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire : Game Over
» Pau Anime Game Show 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: