Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amazonie : le livre de la jungle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue200/200Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue260/300Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue335/420Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:06

Calamity en était maintenant convaincue : elle était tombée sur un débile. Le Lord de la forêt ne comprenait rien à rien et ses explications n'avait ni queue ni tête. D'après la traduction de la Lady, en se basant sur les signes de l'homme, ce dernier désirait qu'elle lui tranche la langue, lui brise les jambes et l'utilise tel une fronde pour l'envoyer contre le tronc d'un arbre afin de lui briser le crâne tel une noix de coco. Si Camélia aurait été là, elle se serait sans doute servie dans le fruit brisé pour grignoter un petit morceau. La reine des Calamités aurait peut-être prit un petit morceau. Elle allait s'apprêter à honorer la traduction qu'elle avait faite des signes du shaman quand celui-ci lui offrit un demi fruit. La jeune américaine s'en saisit et se mit à dévorer son fruit comme une véritable vorace. Elle en mangea la moitié puis elle laissa sortir de sa bouche quelques sauterelles qui vinrent se régaler de la chaire délicieuse et sucrée du végétal. Lorsque ses précieux insectes eurent terminé leur repas et furent rentré au bercail, la jeune femme laissa tombé le reste du fruit pour continuer à avancer. Elle n'allait pas rester là à se tourner les pouces, d'autant plus que l'indigène ne comprenait rien. La fidèle d'Arès ne souhaitait pas tourner en rond et continuer à s engluer dans un dialogue de sourd alors elle se décida à prendre les devant. Après tout, elle était une Cardinale, le top des guerriers du divin seigneur de la guerre, du chaos et de la destruction. C'était à elle de prendre les reines des opérations. Quand tu ne sais pas où aller ni quoi faire, avance sans te retourner. Foncer dans le tas était la philosophie de nombreux guerriers même si la stratégie est une chose à ne jamais négliger. Dans ce cas ci, il fallait foncer tout droit sans se retourner.

"Nemeth, Lord de la forêt, je m'ennuie à mourir. Il ne se passe strictement rien depuis que cet idiot de bébé pleurnicheur de Cronos est parti. Je commence à perdre patience et je n'aime pas du tout ça ici. Quand je m'impatiente, je ne me contrôle plus hi hi hi."

Une aura orangée commença à recouvrir le corps de la Berseker. La terre se mit alors à trembler violemment pendant une dizaine de secondes. Un singe tomba d'ailleurs d'un arbre sous le coups de la surprise et Calamity l'attrapa au vol et le déposa sur son épaule. Les secousses cessèrent et la bête apeurée enfouit son visage dans la chevelure de la Cardinale qui ramassa la pelure de fruit et la donna à la bestiole. Elle balança ensuite son pieds contre un arbre et brisa celui-ci en deux. Il tomba lourdement sur le sol en produisant un boum sonore ce qui fit rire la jeune femme à gorge déployé. Détruire des choses faisait tellement de bien. Ce comportement était à la fois tellement naturel et humain qu'elle l'avait presque oublié. La jeune femme se mit à avancer, enjambant l'arbre qu'elle avait brisé. Le petit singe restait sur son épaule calmement installé et mangeait le reste de la pelure de fruit. C'était assez étrange de voir un animal manifester autant de calme en se trouvant sur une femme aussi folle et violente. Passant sa main en arrière, elle caressa le crâne de l'animal et se mit à avancer. Elle allait se contenter de marcher droit devant jusqu'à ce qu'elle tomberait sur quelque chose d’intéressant.

"Monsieur Monkey, tu sais où on va toi ? Tu vis ici ! Tu crois qu'il y a des choses intéressante dans cette grande touffe verte, mis à part toi bien sûr, Mister Monkey hi hi hi ! Tu es tout doux ! Je vais te garder avec moi pendant un moment hi hi hi. Je te ramènerai dans ma Fosse ! Tu vas aimer ! Je te ferai installer un arbre hi hi hi. Un grand avec plein de fruit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:24

L'Amazone s'était cramponné fermement à un arbre pendant la durée de la secousse puis avait regardé avec stupéfaction la destruction de l'arbre. Effrayé tandis que la cardinale continuait d'avancer, il ramassa ses affaires en s'enfuit sans demander son reste. Couper l'eau en deux était une choses. Couper un arbre centenaires en deux en était une autre.

C'est ainsi que les deux servantes d'Arès se retrouvèrent seules à marcher pendant des heures sans rien trouver d'autre que la luxuriante jungle, les moustiques et la chaleur. Tous les animaux se cachaient à l'approche du cosmos violent de la jeune femme et le silence s'était ainsi naturellement imposé.

Elles étaient maintenant perdues et sans guide.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue200/200Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue260/300Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue335/420Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:12

Le Lord de la forêt ne l'avait pas suivie. Il venait de la décevoir profondément en se comportant tel un Tatsou de la forêt. Elle n'avait à présent qu'une envie serrer son petit cou d'indigène entre ses doigts jusqu'à le broyer comme une simple tige de blé tout en s'amusant du bruit de sa pomme d'Adam explosant sous le choc. Rien que cette pensée lui fit monter le goût du sang et elle se mit à rire toute seule tout en sautillant entre les herbes comme une petite fille se baladant pour aller cueillir des marguerites. Le seul bruit que l'on pouvait percevoir aux alentours était le bruissement produit par le vent dans les feuilles accompagné des « hi hi hi » d'excitation de Calamity. Elle s'ennuyait ferme et et décida donc de caresser le crâne de Mister Monkey qui était le seul animaux à des kilomètres à la ronde. A croire que toutes les autres bêtes avaient décidées de fuir les alentours. Elle s'en fichait. Elle avait Nemeth et son singe de compagnie. C'étaient les seules personnes dans les environs qui méritaient un tant soit peu d'attention. Sous l'effet de la chaleur, la Lady s'épongea le front avec une feuille prise sur un arbrisseau. Sous l'effet de la chaleur, elle avait l'impression d'être toute moite et qu'on allait bientôt devoir la tordre comme un torchon pour évacuer toute sa sueur.

"Lady Nemeth, je pense qu'on est vraiment tombé dans un trou perdu. Vous n'auriez pas une idée de l'endroit où nous nous trouvons  ou si nous sommes loin de ce qu'on est venu chercher ? Cet endroit est d'un rasoir ! Il n'y a ni asgardien, saint ou marinas à frapper. "

C'est vrai que la présence d'un saint pourrait être assez embêtante pour leur petite expédition improvisée mais cela amènerait un petit peu d'action. La reine des calamités n'avait jamais été contre un bon petit combat. Récemment, elle avait même osé défier une divinité ce qui en disait long à la fois sur son amour du combat et son honneur de guerrière. La jeune femme s'ennuyait vraiment et n'était pas du genre patiente. Elle se mit à faire les gros lever de jambes utilisés par les sumos avant les combats. Lors que son pied percuta le sol, celui-ci se mit à trembler créant une crevasse sur une centaine de mètres. Elle avait toujours aimé restructurer le décor mais ici ce n'était pas dans un but de destruction qu'elle jouait avec le sol mais dans celui de trouver de la nourriture. Une terre humide était l'endroit préféré des vers de terre ! En fouinant un peu dans la crevasse, il ne fut pas difficile d'en trouver une petite poignée. Nemeth ne semblait pas en vouloir tout comme Mister Monkey. La jeune américaine ne se priva pas pour dévorer sa trouvaille à pleine bouche, mâchant bien pour tout avaler d'un coup. C'était succulent même s'il manquait une petite touche d'épice. La Cardinale reprit sa marche pendant une bon quart d'heure. Elle entendit enfin un bruit venant du Nord. Difficile à définir ce que c'était. Un coups ? Un cri ? Le vent qui se moquait encore d'elle ? Impossible de résoudre le mystère de cette position. Il fallait se rapprocher pour en avoir le cœur net. La Cardinale se dirigea alors en direction de l'origine du bruit en faisant signe à Nemeth de rester en retrait tout en murmurant quelque paroles à Mister Monkey.

"Allons tirer ça au clair Mister Monkey ! Un peu d'action ne nous ferait pas de mal ! Peut-être qu'il s'agit de copain à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:19

En approchant de la source du bruit, Calamity découvrit un jaguar écrasé par la chute d'un arbre. La bête avait rugi si fort que son cri avait permis aux autres de s'enfuir à nouveau. Si le félin pouvait constituer un magnifique trophée pour la cardinale, il ne l'aidait pas en revanche à trouver son chemin. Force était de constater que rien dans cette forêt ne cachait de mystère. Ce n'était qu'une forêt : dense, drue, humide, à perte de vue.
Et avec l'indigène effrayé qui avait pris ses jambes à son cou, plus aucun moyen de retrouver son chemin dans cette mer de végétation. La tribu des Akeireth et le bâton de Waconda, s'ils existaient, dormaient paisiblement au plus profond de l'endroit, avec la certitude qu'on ne les retrouverait pas de si tôt...


Vous êtes tombé dans un leurre ! Dorénavant je n'interviendrai plus dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity

Calamity
Rôle : Cardinal de la Calamité et Forgeronne
Messages : 533

Caractéristiques
Vie Vie:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue200/200Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue260/300Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/300)
Armure Armure:
Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Left_bar_bleue335/420Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:26

C'était juste une satanée bestiole qui était morte écrasée par un arbre renversée par la Lady des Calamités. La jeune américaine se délecta de la seine regardant les dernières étincelles de vie s'échapper du regard vitreux de l'animal. C'était un spectacle assez savoureux même s'il n'était pas assez raffiné. Elle préférait voir mourir un ennemi d'Arès dans d'atroces souffrances plutôt qu'un animal innocent. Mister Monkey poussait des petits cris et vint se percher sur le sommet de la tête de la jeune femme qui poussa un long soupir d'ennui. Elle avait effrayé la plupart des animaux du coin, excepté son petit singe de compagnie, aucun être humain ne semblait vivre dans le coin ou vouloir signaler sa position. Elle avait bien commencé à refaire la décoration de la foret mais il allait falloir tellement de temps pour lui donner un aspect agréable qu'elle s'en était déjà lassé. Si Camélia s'était trouvée parmi eux, le travail aurait pût se faire avec le feu ce qui aurait donné une petite touche plus vraie et plus amusante à la décoration. Malheureusement, la reine du désert du feu se trouvait à des milliers de kilomètres de là. Nemeth semblait totalement perdue et un peu souffrante. L'opportunité de trouver le bâton de machintruc ne semblait plus être sa priorité et comme le prétendu guide à l'armure noire avait préféré s'enfuir comme un lâche. Calamity estimait qu'elle n'avait plus à faire dans la foret amazonienne, elle était donc convaincue qu'elle devait partir de cet endroit remplit de vert ! La seule question était ... pour aller où ? Rentrer sur le domaine d'Arès ? C'était une possibilité. Si Tatsou était déjà rentré, elle pourrait se moquer à nouveau de lui. Si Camélia était elle aussi présente, elles pourraient toutes deux aller se promener à travers le monde et distribuer gratuitement quelques mandales bien placées. Une petite façon de s'amuser à la mode Bersekers.

"Nemeth, je pense qu'il est temps de rentrer chez nous. Cette foret n'a rien d’intéressant à nous offrir et en plus je m'ennuie à mourir. Mister Monkey veut partir lui aussi. Il me dit qu'il veut découvrir le monde hi hi hi ! Il veut visiter le royaume du divin et majestueux Arès et vivre avec moi dans ma Fosse. Il veut devenir le Lord des primates et je l'aiderai dans sa quête de réussite hi hi hi hi !"

Le petit singe poussa des petits cris d'excitation comme pour illustrer ce que disait sa nouvelle maîtresse. Il redescendit ensuite sur l'épaule de la jeune guerrière. L'heure était venue de quitter l'enfer vert en compagnie de la prêtresse afin de retourner dans leur quartier général. Il était l'heure de revenir en terre conquise et de se réunir pour fomenter un coup fumant ou simplement tenter une frappe éclair. La jeune femme avait de se battre mais elle ne savait pas contre qui ou contre quoi ! Seul le destin et les dieux devaient connaître la réponse. D'un geste de la main, la Lady invita la prêtresse à passer devant et elle se mit à la suivre. Il leur faudrait plusieurs jours pour s'extraire de la foret de façon pédestre et encore plus pour rejoindre le fief du divin Arès. Si Nemeth se lassait, Calamity lui proposerait un petit voyage sous terre qui leur ferait gagner pas mal de temps. Ce n'était qu'une question de temps avant que la Cardinal des Calamités ne regagne le domaine de son maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Amazonie : le livre de la jungle   Amazonie : le livre de la jungle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazonie : le livre de la jungle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Amazonie la terrible Jungle
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» Le Livre de Mu - Quête Tableau d'affichage
» Votre dernier livre acheter/lu ?
» [Quête Tableau d'Affichage] Le Livre des Morts ~ Alessio - Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: