Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Etats-unis : une mystérieuse découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:24

Quetzacoatl lança un regard noir au duo de chevaliers tandis que Jenkins se préparait pour aller le frapper avec la crosse de son fusil si besoin. Mais cela ne fut pas nécessaire car le serpent à plumes sembla se tordre de douleur dans tous les sens, comme un torchon humide qu'on essore. Dans un grondement qui ne présageait rien de bon, l'entité sentit enfin a peau se craqueler, ses écailles tomber et ses mouvements ralentirent.
Et tout à coup, alors que les trois hommes pensaient avoir triomphé, il émergea de sa propre peau, plus beau, plus résistant et sans doute plus fort qu'avant ! Il avait mué !


Immonde ? Horrible ?

Un rugissement puissant plus tard, la créature fit un bond en avant et plaqua chaque saint au sol avec une partie de son corps enroulé autour.

VOUS ssssseuls l'êtes, humains ! Vous profanez mon ssssanctuaire, vous tuez mes adorateurs, vous détruisez mon temple et vous attaquez ma persssssonne ! Quetzzzacoatl est un dieu ! Il ne mourra pas sssssi facccccilement !

Le dieu maya révéla deux immenses crochets de serpent sous ses babines et toisa Jenkins de son regard en fentes. L'amiral crut que ses jambes se dérobaient sous son poids. Sa langue fourchue siffla et il sembla s'apaiser, sans pour autant relâcher ses prisonniers.

Vous avez prouvé que vous maîtrisiez le vent... Mon culte ssss'est alors transssssmis chez les envahissssssseurs ? Athéna avez-vous dit ? SSSSSoit. Pour ccccela je vais vous laissssseur une sssseule chancccce. Répondez à ccccette énigme et je vous dirai comment faire cccccesssssser la jussssste malédicttttion qui touche vos amis...

"Je bondis d'arbre en arbre ssssans un bruit,
mes griffes laccccèrent mes ennemis,
dans un autre continent qui éblouit,
près du roi je ssssuis établi."

Qui ssssuis-je ?





Vous êtes libres de répondre tous les deux la mêmes choses ou différemment, mais une seule réponse sera acceptée par personne.
Altia devra faire un poste de plus de 30 lignes pour ce tour (eh oui, quand on fait 5 et 6 aux dés :p)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue200/200Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue306/306Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:24

Super ! De mieux en mieux.  Cette quête ou mission (dans le fond appelons ça comme on le veut, n'allait probablement jamais finir. Voilà que le Serpent sacré qui aurait dût se retrouver étaler sur le sol plus mort que mort venait de muer et de retrouver une seconde jeunesse. Deus ex machina quand tu nous tiens ! Cette terre du sud n'avait donc que ce genre de chose à offrir (mis à part des poncho et des sombreros plus que classe). Que serait la suite de cette aventure ? Danser en tutu avec un costume traditionnelle d'époque tout en parlant le précolombien en agitant des noix de coco, le tout sur l'air d'une vieille comptine avec le visage enroulé dans un filet de saumon ?  Le Serpent contorsionniste qui avait été défoncés par deux guerriers au service d'une déesse grecque et un simple humain tout ce qu'il y avait de plus normal, emprisonna les deux saints dans son étreinte (ce qui était somme toute assez difficilement réalisable autant sur le plan technique que physique) et les plaqua au sol comme de vulgaires insectes. Et c'était partit pour le couplet classique du dieu qui a un égo aussi surdimensionné que la pince d'une espèce particulière de crabe. Profanation, bla bla bla ! S'il désirait tant que ça à ne pas se faire profaner, mieux valait installer des défenses plus solides qui empêcheraient les humains lambda d'arriver jusqu'au temple. Sinon à quoi bon se plaindre d'intrusion quand on laisse la porte grande ouverte avec un panneau « visitez moi » ? Avec tout le respect que devait Milan au serpent, son explication tenait à moitié debout. Voilà que cette brute reptilienne qui ne savait faire que menacer se mettait à jouer à l'intellectuel en posant une énigme aux deux Saints.  La devinette était tordue et difficile à dompter mais l'esprit de Milan allait devoir la résoudre s'il ne voulait pas terminé en bouillie sous l'étreinte de la puissante constriction infligée par Quetzalcóatl.

Le Sethni devait faire appel à sa culture générale qu'il avait acquise en grande partie au sein du Sanctuaire. Les études n'avaient jamais été le fort de Milan mais il avait la faculté d’emmagasiné pas mal d'informations même en écoutant d'une seule oreille. Il fallait trouver un animal ou du moins quelque chose qui avait des griffes et se déplaçait d'arbre en arbre. Quelque chose qui devait somme toute être assez commun pour la divinité qui adressait cette énigme. Cette chose devait également être proche d'un roi. Il y avait un animal dans la culture Aztèque qui était considéré comme le protecteur du roi : le jaguar ! Le félin pouvait monter aux arbres et s'y déplacer sans problème en toute discrétion. De plus il possédait des griffes mais pas vraiment d'ennemi puisqu'il s'agissait d'un animal. Cependant les guerriers jaguars eux possédaient bien des ennemis donc la piste du Jaguar se tenait. Au niveau du continent qui éblouit, le Capricorne d'or ne voyait pas vraiment de rapport même s'il savait que les Aztèques et d'autres civilisations basaient leur religion sur le soleil et se considéraient comme leur gardien. Il était temps de donner une réponse. Milan toussa et prit une grande inspiration avant de formuler sa réponse sur un ton tout à fait calme. Il pouvait très bien se tromper et était prêt à en assumer les conséquences mais le jaguar s'imposait comme une véritable évidence dans son esprit. Le Capricorne tenait dans ses mains sa vie ainsi que celle de son disciple, voir même celle du Commodore Jenkins. Ce serait totalement bête de mourir juste après le retour d'Athéna !  Si son disciple avait une meilleure proposition à faire, le chevalier d'or savait qu'il en ferait part car tel était le caractère impulsif du jeune Puma !


- Je pense que la réponse est : le jaguar !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue250/250Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue300/300Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:25

Décidément, ce serpent ne voulait pas se décidé à mourir. Voilà maintenant qu'il a mué en plein milieu de ce combat ! Une capacité bien particulière des reptile et surtout des serpents. Le combat n'allait donc pas finir sur ces dernières attaques et il allait continuer. Malheureusement pour les Saints, le serpent à plumes semble encore plus fort et bien plus énervé que quand le combat a débuté. De plus, les deux Saints sont salement amoché ! En effet, il ne doit plus rester grand chose en énergie à Milan même s'il semble en meilleurs état que son disciple. Altia était au bord du gouffre, au bord de la mort. Sa vie ne tenait qu'à un fil et d'ailleurs, après sa contre-attaque, il ne put que se laisser aller et s'effondrer sur le sol du temple. Les yeux fermés, le Verana semblait plus mort que vif et quand Quetzacoatl prit Milan et son disciple dans son étreinte, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, étant sûrement dans les vapes. Pour autant, ce n'est pas pour cela qu'il ne pouvait pas entendre.

Voila donc maintenant que ce serpent géant veuille faire l'intelligent en donnant une énigme à résoudre aux Saints. Ce serpent était franchement bizarre, presque lunatique. Un coups, il joue les brutes assoiffés de sang et envoie valdinguer les guerrier d'Athéna avec son vent. Un coups, il joue les intellectuelle et propose une devinette à Milan et Altia. Voilà qui n'est pas banale au moins, enfin, si l'on peut considérer quelque chose dans la vie des Saints comme "banale". Cette énigme se résumer simplement à une devinette. Grâce aux informations fourni par le reptile, il fallait donc trouver l'identité de ce qui pourrait bien être un animal puisque il semblerait le mystérieux inconnu ait des griffes. Ce n'est pas pour déplaire au serpent ou à Milan, mais ce n'était pas franchement le genre d'Altia de chercher et de résoudre des énigmes. De plus, vue l'état de ce dernier, il semblerait qu'il y ait un doute sur sa capacité à répondre. Cependant, Milan n'avait pas perdu une seconde pour se creuser la tête à la recherche d'une réponse. Le Capricorne finit alors par trouver et dit que l'identité de l'inconnu n'est autre qu'un jaguar. Cela se pourrait bien, vu la définition donné par le serpent à plumes et Altia ne préféra pas contre-dire son maître

Je n'ai franchement aucune idée de ce que cela pourrait être. Je suis donc Milan en disant que l'inconnu que nous cherchons est un jaguar.

Puis, reprenant peu à peu connaissance, le Bronze Saint adressa quelques mots à Milan

J'espère que cela est la bonne réponse. Auquel cas, si cela ne l'est pas, je ne t'en voudrais pas. Je dois dire que je ne suis pas très fort à ce genre de jeu...

Est-ce que les Saints avait trouvé la bonne réponse ? Seul Quetzacoatl détenait la clé de cette énigme et si malheureusement, la réponse donner par Milan et Altia s’avérait être fausse, il n'en faudrait pas plus au serpent pour achever les guerriers d'Athéna sur le champs et sans aucun doute, Jenkins ferait partit du voyage. Il faut donc prier Athéna pour que cela soit la bonne réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:57

L'entité écouta les réponses sans bouger d'un iota, sa langue fourchue sifflant par moment. Un nouveau regard vers Jenkins fit hocher la tête à celui-ci pour confirmer la réponse et il desserra son étreinte sur les deux saints. Dans une ondulation silencieuse, le dieu Quetzacoatl se retira à l’intérieur de son temple qui sembla muer à l'image de son habitant. Les fissures dans la roche se ressoudèrent et la pierre prit un éclat presque neuf.

Le serpent à plumes revint bientôt, une boîte sertie d'or dans la gueule. Il se dirigea vers Jenkins et la lui remit, non sans que celui-ci en soit étonné. Il fit néanmoins de son possible pour affronter sa peur et s'empara de ce qui ressemblait de près à un vase antique. Il l'ouvrit et découvrit une dague sur un lit de paille.


Fais un ssssacrificccce de sang, et la malédictttttion ccccessssssssera.

Le journaliste jeta un regard à ses compagnons puis obéit : d'un geste sûr et précis, il s'entailla le bras et laissa son sang couler avant qu'on ait pu l'en dissuader.

"A mon tour d'aider... Je vous remercie de votre confiance, chevalier d'Athéna."

Quelques minutes s'écoulèrent pendant lesquelles Quetzacoatl resta si près de Jenkins qu'il aurait pu le croquer d'un simple mouvement de mâchoires. Alors qu'il était pâle à faire peur, le serpent à plumes lui indiqua qu'il pouvait s'arrêter. Un filet de sang dévalait les marches du temple et le dieu en but quelques gouttes, ferma les yeux et poussa une sorte de rugissement-sifflement très bas, mais qui propagea une énergie semblable à du cosmos bien plus loin.

Maintenant partez. SSSSi un sssseul humain revient profaner mon temple, tous les autres paieront aussssssssi. Tant que vous ressssterez loin, rien n'arrivera.

Sans attendre, il fit demi-tour une nouvelle fois à l'intérieur du temple, et une lourde porte de pierre s'abattit derrière lui. Jenkins s'assit un instant pour reprendre ses esprits et songea qu'il valait mieux remettre la dague dans le pot et se reposer un peu avant de partir. La nuit avait été longue et on voyait le soleil revenir peu à peu embrasser la péninsule du Yucatan. Le premier rayon qui atteignit le temple permit à l'amiral de remarquer que la dague et la paille n'étaient pas les seules à remplir le récipient de Quetzacoatl : une sorte de petite flûte se trouvait également dessous, dissimulée par la paille. Jenkins l'en sortit et les deux hommes purent sentir l'odeur caractéristique du vin et des olives grecs, ainsi que des bribes de cosmos antiques de la même provenance.

"Ça alors... Je ne suis pas archéologue mais on dirait un objet bien plus européen que tout ce que j'ai pu voir dans les colonies... Je suppose que les dieux tiennent parole, et que Jones va mieux... donc, je peux peut-être vous remercier en vous offrant cette flûte. Ce n'est pas grand-chose, mais je ne peux guère plus."
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue200/200Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue306/306Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:52

Le serpent venait de relâcher son étreinte ce qui signifiait qu'il abandonnait sa constriction ou qu'il allait tuer les Saints d'une autre façon. Heureusement pour les deux compagnons d'arme, Milan avait donné la bonne réponse ce qui leur sauvait la vie à tous les trois. La divinité amena ensuite un objet à Jenkins et celui-ci s'entailla le bras pour payer le tribus du sang. Pendant que le journaliste se sacrifiait pour la cause, le Capricorne d'or remarqua que le temple avait regagné son aspect originel et ne portait plus de traces du combat ce qui était peut-être un plus pour l'esthétisme mais un moins pour la mémoire du dieu.  En apercevant les cicatrices sur son domaine, Quetzalcóatl  ce serait souvenu que les humains possédaient un grand pouvoir et était capable de se lever contre les dieux et de leur faire sacrément mal s'il s'en donnait la peine. Le petit flot de sang coula quelques temps puis le dieu serpent mit fin à ce petit sacrifice, prit une bonne lampée de sang et invita finalement les simples mortels à rebrousser chemin comme il l'avait déjà fait précédemment. Cependant, Milan n'était plus en mesure de botter les fesses du reptiles et la malédiction venait d'être levée donc il n'avait plus grand intérêt à provoquer la divinité. Le Capricorne voulu lui suggérer d'installer une barrière d'énergie pour repousser tous être humain qui voudrait pénétrer sur ses terres mais le reptile s'était déjà esquivé.  Ce n'était pas aujourd'hui que le Sethni allait donner un conseil avisé à Quetzalcóatl. Le serviteur d'Athéna ne pouvait promettre qu'aucun humain ne se pointerait ici mais au moins la malédiction avait cessé d'exister. Indiana Jones allait pouvoir vieillir avec un gros tracas en moins.

Le journaliste sortit ensuite un objet qui semblait être une flûte de la boîte qu'avait amené le serpent. Des bribes de cosmos émanaient de l'objet tout comme une senteur caractéristique de vin mais surtout d'olive qui mettait déjà l'eau à la bouche du Sethni. Malheureusement l'instrument de musique ne semblait pas avoir été fournit avec ses délicieux fruits. C'était bien sa veine ! Lui qui commençait à avoir un petit creux ! Le combat ça vous affamait un homme !  Le bretteur le plus célèbre du Sanctuaire attrapa la flûte dans le creux de sa main et en ressentit les émanations de cosmos qui semblait assez ancienne. Il l'examina du regard quelques instants avant de se tourner vers le Commodore.


- Je l'espère aussi. Sinon nous serons obligé de revenir ici tous les trois afin de donner une bonne leçon à Quetzalcóatl ha ha ha ! Cette flûte doit provenir de Grèce ou du moins de la méditerranée. Elle dégage des effluves et des senteurs qui sont propre à ces contrées. Je ressens une très ancienne énergie liée à cet instrument. En tout cas, j'y vois là un bel objet à offrir à notre déesse pour fêter son retour dans notre monde. Merci Jenkins ! Un grand merci à vous. Sans vous nous n'aurions sûrement pas pût mettre un terme à tout cela. Vous êtes aussi méritant qu'Altia et moi même dans cette histoire.

Milan passa ensuite son bras sous l'épaule du journaliste pour l'aider à descendre les marches du temple. L'homme avait dût être sacrément éprouvé par cette aventure et il était parfaitement compréhensible qu'il ne soit plus aussi vaillant et fanfaron que lors de leur première rencontre. Il était temps de quitter ce temple et cet endroit, en espérant ne pas tomber sur des indigènes pour retourner vers la Grèce, terre des héros et du Sanctuaire d'Athéna. La déesse et leader des Saint s'était incarnée sur terre afin de guider ses soldats. Les forces du mal allaient sûrement se remettre en œuvre car l'arrivée de la fille de Zeus était souvent le signe avant coureur de ce genre d’événement dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue250/250Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue300/300Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:32

Dieu merci ! Ou plutôt, Athéna merci ! Milan avait donné la bonne réponse à la divinité qui relâchait donc son étreinte sur les deux Saints. Voilà au moins quelque chose de régler et cela annoncer donc la fin de cette histoire. Altia était tout de même heureux. Il ne voulait franchement pas retourné sur les rives de l'Achéron quoique personne ne voudrait un jour y aller. Le serpent s'en allait donc à l'intérieur du temple mais revînt quelques minutes après seulement. Un nouveau combat ? Non. Le Serpent à plumes revient seulement avec une boîte sertie d'or qu'il donna à Jenkins. Milan et Altia ne put rien faire et Quetzacoatl dit seulement au journaliste de faire un sacrifice du sang, ce que le Commodore fit sans hésitation, et sans que les Saints ne purent l'en empêcher. Après quelques minutes, Jenkins était pâle et faisait peur à voir. Heureusement, son calvaire prit fin quand la divinité lui dit de s'arrêter. Le serpent but quelques gouttes du sang et pousse un léger rugissement. Il venait de lever la malédiction ! Les Saints avaient donc réussi leur mission ! Voilà une bonne chose de faite et qui mit d'ailleurs Altia en joie et qui lui permit de retrouver plus facilement ses esprits. Le Bronze Saint remarqua d'ailleurs que le temple avait été dépourvue de toute fissures et de toute destruction. Les marques du combat qui avait été livré ici avaient disparu et une fois le serpent rentrer dans sa tanière, les Saints avait pour ordre de s'en aller. En tous cas, ce n'est pas Altia qui allait contre-dire cela: il n'avait pas franchement envie de s'éterniser pour tomber une nouvelle fois sur des indigènes ou pire, que la divinité serpent revienne à la charge...

Altia se releva donc finalement après avoir été bien sonné. Il s'assit d'ailleurs sur les marches écoutant la discussion qu'il y avait en le Commodore et Milan. Jenkins avait farfouiller dans la boîte et avait finalement trouvé une flûte qui sentait étrangement l'olive et le vin grec. Voilà des senteur qui rappelle les origines des Saints et qui donne d'ailleurs encore plus envie à Altia de rentrer. Néanmoins, ce n'était pas une flûte ordinaire. En effet, il résidait en elle des trace de cosmos très ancien. Datant sûrement de bien avant la naissance d'Altia ou de Milan. Dans tous les cas, le journaliste tînt à offrir cette flûte en remerciement aux Saints pour tous ce qu'ils ont fait. Voilà un jolie geste de la part du Commodore mais Milan lui dit tout de même qu'il y était pour beaucoup, au même titre d'ailleurs que les guerriers d'Athéna. Se relevant alors, Altia rejoignit les deux hommes en contre-bas et prit la parole

Nous vous remercions pour ce cadeau, Jenkins. Cela nous fait plaisir de vous avoir aidé et par ailleurs, grâce à cela, nous avons pu accomplir notre mission.

Après ces formalités, les trois hommes descendirent enfin en bas du temple. Le voyage retour allait donc commencer. Néanmoins, avant cela, une idée vînt dans la tête d'Altia et il l'exprima à son maître Gold Saint

Milan, tu penses que les odeurs provenant de la flûte d'origine grec en plus du cosmos cela pourrait venir d'Athéna ? Ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être que j'ai raison. Dans le pire des cas, nous pourrions lui demander directement une fois rentré à la maison...

Eh oui, rentrer à la maison. Voilà maintenant ce qui importait à Altia. Ces blessures étant assez profondes, il allait avoir besoin de soin et c'est sûrement une nouvelle fois Milan qui jouerait les médecins. La mission accomplit, les Saints allaient pouvoir rentrer le cœur léger au Sanctuaire et surtout emplit de joie au fait que leur Déesse, Athéna, ce soit incarné. Néanmoins, cette joie de revoir leur Déesse une nouvelle fois parmi les hommes, pourrait cacher encore bien d'autre combat puisque souvent, le retour d'Athéna sur Terre est synonyme de Guerre Sainte pour les Chevaliers de l'Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue0/0Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 13:27

Jenkins afficha un regard reconnaissant lorsque Milan vint l'aider. Ses côtes qui avaient rebondi sur les marches lors de sa chute le faisaient souffrir. Du sang perlait encore de diverses plaies qu'ils s'était appliqué à bander avec un bout de poncho ou de chemise arrachée.

Prévenants, les Saints raccompagnèrent l'amiral au port où il leur assura qu'il se débrouillerait et ne voulait pas les déranger plus longtemps. Il les invita également à revenir aux États-Unis si l'envie leur prenait, où ils seraient accueillis avec bienveillance. L'amiral avait changé pendant cette aventure, il en ressortait comme assagi, ouvert à la croyance...

Tandis que son bateau partait, il fit un signe d'au revoir aux deux jeunes hommes qui avaient trouvé par bonheur une embarcation destinée à l'Europe.

Tout était bien qui finissait bien.


Milan remporte la flûte enchantée du dieu Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue200/200Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue306/306Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:11

- Je ne suis pas totalement convaincu que cette flûte ait un rapport avec Athéna, Altia pour la simple et bonne raison que le cosmos qui s'en échappe n'a rien avoir avec celui de notre déesse. Je ne ressens cependant rien de maléfique qui ressort de cet objet. Comme une marque indélébile qu'aurait laissé un propriétaire important sur cet instrument. En parlant de notre vénérée déesse, il serait peut-être temps de rentrer au Sanctuaire pour lui présenter l'objet. Elle pourra peut-être nous en dire plus même si j'ai déjà une petite idée sur la question.

Les deux guerriers d'Athéna partirent calmement pour raccompagner le vieux Jenkins jusqu'à un bateau. Les adieux furent quelques peu poignant. A vrai dire, les trois compères avaient passés les dernières semaines ensemble et des liens sans doute indéfectibles c'étaient noués entre eux. C'était souvent le cas chez les personnes qui avaient vécus des épreuves difficiles en groupes. Peut-être que le Capricorne rendrait visite un jour à Jenkins, peut-être pas. Seul l'avenir et les dieux connaissaient la réponses. Le Sethni ne préférait rien promettre car il savait que la vie d'un Saint était quelque chose qui était le plus souvent éphémère. Les Saints se battaient pour l'avenir mais nombreux d'entre eux ne le vivraient pas même s'ils continueront d'exister à travers chaque sourire des survivants.  Une fois le vieil homme raccompagné et son vaisseau au loin, Milan invita Altia à se restaurer en mangeant une nourriture constituée de pâte de maïs, de viande et de légumes, le tout bien relevés avec des épices locales. Ce n'était pas le genre de met qu'il préférait mais après un tel combat, n'importe quel aliment paraissait savoureux, goûteux et délicieux. Le ventre bien remplit et l'esprit plus léger, Milan plaça son sombrero sur sa tête. Le jeune homme avait été recherché son chapeau et son poncho sur le chemin du retour et avait désenfilé son armure qu'il avait précautionneusement rangé dans sa cloth box. Le bateau qu'ils avaient trouvés pour l'Europe allait bientôt partir et il était temps pour le Puma et le Capricorne de renter en Grèce, au Sanctuaire afin d'y prendre quelques semaines de repos avant de se remettre au travail plus intensément. Arrivé au port, Milan regarda le soleil couchant tranquillement avec joie et espoir. Il se tourna ensuite vers son disciple avec un large sourire et lui tapota l'épaule pour le féliciter. Il avait de quoi être fier : Altia avait fait des choix qui ne les avait pas tué et avait mit fin à une malédiction. On pouvait faire largement pire dans le genre prise de décision.

- Je suis fier de ce que tu as accomplis au cours de cette mission. Tu as fais un pas de plus vers le jour où tu porteras une armure d'or. Tu progresses et tu t'épanouis de jour en jour. Continues comme cela, Altia et tu deviendras rapidement mon égal.

Sur ce compliment sincère, Milan s'éloigna du chevalier de bronze et grimpa à bord du bateau pour aller saluer le capitaine, un homme qui semblait nettement plus appréciable que l'homme qui les avait mené sur ces terres à bord de son rafiot. Après avoir brièvement discuté avec le vieux loup de mer, ce dernier fit larguer les amarres et le bateau prit la direction du vieux continent. Le Chevalier d'Or était pressé de rentrer chez lui. Le Sanctuaire et les autres Saints lui avait manqué. L'adolescent soupira et admira calmement le soleil couchant venir enduire les flots de ses doux rayons. Dans quelques semaines, il serait enfin à la maison et pourrait goûter à un repos bien mérité ainsi qu'à une bonne coupe de vin, quelques morceaux de fêta et de bonnes olives bien fraîches. Avec un peu de chance, il tomberait aussi sur des feuilles de vignes. Un programme bien plus qu'alléchant attendait notre vaillant chevalier de l'espoir.

 Arrow  Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue250/250Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue300/300Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Left_bar_bleue420/420Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:21

Une marque indélébile ? Je vois, le cosmos qu'émet la flûte devait sûrement provenir de son propriétaire. Dans ce cas, l'homme qui l'a possédé devait être un homme très puissant pour transmettre son cosmos ainsi. Mais comme tu l'as dit, Athéna pourra peut-être nous en dire plus. J'ai hâte de rentrer au Sanctuaire, bien que cet endroit, sans indigène et serpent géant, ne semble pas si mal !

Altia avait retrouver la joie de vivre après ce rude combat. En voilà au moins un qui n'avait pas perdu cela malgré les épreuves traversées. Rentrer en Grèce et surtout au Sanctuaire est maintenant la priorité des Saints. Athéna est de retour et cela est un grand jour pour le Sanctuaire. Altia était dans un piteuse état et il lui faudrait sûrement encore des semaine pour se remettre d'aplomb. Les trois hommes était revenu là où leur aventure au Yucatan avait commencé: les deux Saints retrouvèrent leur clothbox et Milan son poncho et sombrero qui lui semblait si précieux...Altia, quant à lui avait prévu le coups et avait gardé des bout de tissu au cas où il y aurait des blessures à soigner. Grand bien lui en a pris puisque non seulement il pu se soigner, mais aussi Jenkins. Après avoir retiré sa Bronze Cloth et l'avoir remis dans sa box, le Puma put s'occuper de ses blessures plus efficacement. Du moins, cela ne serait que provisoire puisqu'une fois arrivé au Sanctuaire, les soins qu'il devrait recevoir serait beaucoup plus approprié.

Une chance pour les trois hommes car au port, ils purent trouvé une embarcation pour tout le monde. Ainsi, Jenkins partit le premier sur un bateau en direction des Etats-Unis. Il rentrait donc chez lui et aller sûrement retrouvé Jones et lui annoncé la bonne nouvelle. Quant aux Saints, ils purent aussi trouvé un aller simple vers l'Europe. Une chance que la Grèce soit bordé par la Méditerranée, cela évitera aux Saints de marcher pour rejoindre le pays qui héberge le Sanctuaire. Une fois sur le bateau, les Saints purent admiré le couché du soleil. Teinté d'un orange très jolie, Milan semblait regarder très loin vers l'horizon avant de se retourner vers Altia et de le complimenter sur ses choix. Le Bronze Saint lui répondit simplement d'un sourire. Les deux Saints allaient enfin rentrer à la maison où les attendait leur Déesse, Athéna.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Etats-unis : une mystérieuse découverte   Etats-unis : une mystérieuse découverte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etats-unis : une mystérieuse découverte
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La pièce mystérieuse
» Un gardien de prestige et une mystérieuse personne XD
» L'Inde, pays entouré d'une aura mystérieuse
» Unis sous la même bannière mais pour combien de temps ? (FB Kazuki-Orion)
» A la découverte du Sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: