Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Ithaque, sous contrôle ! | |
| Auteur | Message |
---|
Caelan | Sujet: Ithaque, sous contrôle ! Mar 12 Fév 2013 - 23:34 | |
| Domaine d'Arès.Après avoir goûté à l'ardeur du domaine d'Arès, nous voilà proche du sanctuaire d'Athéna ou la chaleur y est beaucoup plus douce et ô combien réchauffante. Suffisante pour panser certaines de mes blessures mais, il me faudra plusieurs jours pour pleinement cicatriser. Profitant de ce climat bien faiseur, je parcours les premières parcelles de terres avec non loin de moi, mon compagnon, Dephteros. Très vite, je me heurte à mes lacunes concernant l'histoire qui berce les lieux, je ne connais que très peu les légendes qui tournent autour de l'île d'Ithaque. Ulysse y était autrefois le roi, île qu’il retrouva après avoir longuement erré en mer, après avoir subi de multiples épreuves. Parmi les innombrables vestiges enfouis sur l'île, on pourra peut-être décoter des artefacts d'une époque révolue. Mais très vite, je dois revoir mes objectifs car une tout autre atmosphère baigne les lieux, en dehors des vestiges historiques, je constate très loin sur le bord de l'horizon, que des récentes constructions ont été battis mais aucune trace d'une énergie. Est-ce véritablement la preuve de simples hommes ? Les lieux me semblent déserts, je pense que nous devrions être tranquilles, et surtout, je n'ai guère envie de devoir à nouveau, reprendre un quelconque combat même avec Dephteros à mes côtés. Puis, les environs baignent d'un Soleil éclatant, il serait trop bête de devoir penser de suite au pire. Mais après plusieurs minutes, la curiosité me pique au vif, je dois à tout prix voir de plus près ces constructions. C'est ainsi que plusieurs heures de marche nous aient nécessaire pour atteindre ces fameuses fortifications. Et je me rends vite compte que les alentours témoignent d'un total désert en habitation ou activité humaine. C'est comme une battisse fantôme ! Plutôt étrange, avec plus de force, j'aurais usé de mon énergie pour détruire tous ces murs mais je suis bien trop faible ! À moins que Dephteros me donne un coup de main … Dephteros, que penses-tu de toute cela . Il n'y a pas âme qui vive ! Cela me paraît peu probable que ce soit l’œuvre d'une civilisation. Les lieux sont déserts, je crains que des éveilles au Cosmos soient intervenus et ont construit un avant-poste ! Cependant, vu les innombrables fortifications, je ne peux à moi seul tout détruire. Acceptes-tu de m'épauler à cette tâche ? Le risque est grand, suite à la destruction, nous nous heurterons à une probable attaque de l'instigateur de cette construction ! Comment allez réagir Dephteros ? Allez t-il décrire une situation plus plausible que celle que je viens de décrire ? Quoiqu'il en soit, je me tiens prêt à toutes éventualités ! HRP : Je pense que tes stats de CS et PV sont de nouveau à 100 % mais dans le doute, je ne me suis pas permis de ne pas détruire quoique ce soit puisqu'il faut 400 CS et ou PV pour détruire les fortifications battis par les titans . De plus, on peux se faire attaquer par les titans donc je suis prudents ^^. ---------------------------------------- |
| | | Dephteros Vulcain | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mer 13 Fév 2013 - 11:35 | |
| Dephteros avait quitté le royaume d'Arès aussitot suivi d'Alistair. Les deux chevaliers d'Argent avaient croisé la route du Dieu de la Guerre et étaient pourtant toujours en vie. Cela était le seul point positif et une chose impensable en théorie. Dephteros et Alistair discutèrent un peu pour évoquer leur passage sur l'ile d'Ithaque. Dephteros, si tu souhaites m'y accompagner, je compte rester quelques jours ou semaines sur l'ile. Vu mon état de fatigue, je souhaites y retrouver l'integralité de mes forces avant de retourner au sanctuaire pour y parfaire un entrainement des plus rudes. Ta présence pourrait palier à toutes éventualité. C'est naturel, j'ai moi aussi besoin de voyager, c'est cela qui forge l'experience. Un entrainement des plus rudes? Dis m'en plus? Et je suis tout a fait d'accord avec toi, il est preferable de se déplacer en binome pour ce genre d'expedition...Seul nous pourrions etre une proie des plus faciles pour nos ennemis. Les deux chevaliers débarquèrent sur l'ile d'Ithaque, une ile baignant dans un soleil des plus agréables. Les deux chevaliers commencèrent leur exploration par la visite des fortifications...qui semblaient totalement inhabitées. Alistair s'adressa une nouvelle fois à Dephteros Que penses tu de cela? Il n'y a pas ame qui vive. Les lieux sont deserts je crains que des eveils au cosmos soient intervenus et ont construis un avant post. Mais vu les innombrables fortifications, je ne peux les detruire à moi tout seul. Acceptes tu de m'épauler pour cette tache? Cela est risqué si l'auteur de ces fortifications débarquaient... Dephteros regarda les fortifications, les toucha de la main comme pour essayer d'en comprendre toute l'essence. Je ne parviens pas à deceler l'origine du cosmos qui est l'auteur de ces constructions...C'est surtout cela qui m'inquiete, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur la situation. Détruire ces fondations ne me semblent pas du tout impossible mais l'absence de civilisation m'inquiete... Detruire les protections de l'ile... Il nous faudrait trouver une ame qui pourrait nous renseigner sur la situation actuelle de l'ile avant d'agir qu'en penses tu? Dephteros était méfiant et face à l'inconnu il n'etait pas forcémment opportun d'agir dans la précipitation. ---------------------------------------- |
| | | Caelan | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mer 13 Fév 2013 - 13:07 | |
| Il est plus vraisemblable de jouer la prudence et de ne pas attenter quoi que ce soit que je pourrais regretter. Détruire ces forteresses est une éventualité mais il faudra savoir qui en sont les bâtisseurs. Peut-être que mon esprit me joue des tours à vouloir mettre à tout prix derrière ces constructions des éveillés au Cosmos. Explorer les environs sera nécessaire pour répondre à nos interrogations, puis, il me permettra de mieux connaître Dephteros. Il est plus prudent d'explorer les alentours, cela risque de prendre un peu de temps avant de rencontrer quelques natifs de l'île mais venir vers eux nous permettra, je l'espère, de savoir si ces constructions sont l’œuvre de simple habitant ou non. Car, je me pose la question si leurs dévoiler nos véritables identités sera nécessaire, si ces battisses est l’œuvre d'ennemie du sanctuaire, les habitants vont par crainte de ces oppresseurs ou pire encore, embrasser leurs causes et nous mettre des bâtons dans les roues. Cependant, nous nous devons de nous remettre en marche, nous devrions, je l'espère, croiser très vite une bourgade. A ces mots, je me mets à reprendre une paisible marche. Sans rebrousser chemin, j'avance plus encore dans le cœur même d'Ithaque, ainsi, j'espère croiser des habitants ou des indices pouvant satisfaire mes questions. Ces heures de marches permettra de discuter de chose et d'autre et c'est ainsi que je me remémore notre départ du domaine d'Arès. J'avais partager mon souhait de mener un rude entrainement et le hasard ma amener à croiser l'élève d'Irène. Elle sera très heureuse de le revoir vivant à notre retour. Pour parler de mon futur entrainement, avant notre départ pour le domaine d'Arès. J'ai suivi un entrainement avec Irène et Tenshu. Une fois terminer, je me suis proposé de nouveau à suivre un entrainement avec Irène qui a accepté. Il me semble qu'elle attache une certaine affection pour toi, je suppose qu'elle doit être ton mentor ? Je me trompe ? Puis, un autre chevalier d'or à accepter d'être un compagnon d'entrainement, Shiyo du Verseau. Car malgré ma victoire sur Tatsou, je n'y retire aucun honneur ni une quelconque gloire. Il était déjà blessé, et même diminuer de ses forces, il est parvenu à me mettre sérieusement à mal. En conséquent, je dois m'améliorer et ne plus compter sur la chance dans un combat à mort. Mes mots étaient réfléchi et sincère. Ma victoire est entachés et contrastés. Nul doute que Tatsou désirera une revanche à court ou long terme. Quand ce jour viendra, il me faudra être en mesure de lui tenir tête et de le vaincre une nouvelle fois. Mais je dois vite oubliés ce passage et me concentrer sur d'autres priorités. Celle de rencontrer des habitants de l'île, suite à ça, on n'avisera de nos agissements. ---------------------------------------- |
| | | Dephteros Vulcain | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Jeu 14 Fév 2013 - 13:20 | |
| Alistair et Dephteros firent un peu plus amples connaissances tout en analysant les environs de l'ile d'Ithaque. Les forteresses semblaient s'étendre tout autour de l'ile et leurs constructions n'etaient pas vieilles de plusieurs centaines d'années, cela était certain. Toutefois, Alistair répondit sans detour au Chevalier d'Argent confortant Dephteros dans sa proposition de visiter l'ile en premier et d'enqueter. Il est plus prudent d'explorer les alentours. Cela risque de prendre un peu de temps avant de rencontrer quelques natifs de l'ile mais venir vers eux nous permettra je l'espere de savoir plus de choses sur ces constructions. Nous devons je l'espere croiser très vite une bourgade. Tu as raison Alistair, partons à la rencontre de villageois. Ces fortifications n'ont pas l'air si vieille que cela, des villageois sauront forcément la raison de la construction de tels edifices. Cette ile était réputée pour etre paisible, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils aient besoin de telles defenses...Qui pourrait avoir interet à défendre cette ile... Beaucoup d'interrogations qui trouveront réponses auprès des villageois je l'espere. J'ai suivi un entrainement avec Irène et Tenshu. Il me semble qu'elle a une certaine affection pour toi je suppose qu'elle doit etre ton mentor je me trompe ? Puis un autre chevalier d'or m'a entrainé, Shiyo du Verseau. Je dois m'améliorer et ne plus compter sur la chance dans un combat à mort Effectivement Irène est mon mentor. J'ai été tout d'abord formé par Dokho le Chevalier d'Or de la Balance. Après sa disparition, Irène, le Chevalier d'Or du Lion voulut bien me prendre sous son aile. Leur enseignement fut leur meilleur je pense... Non pas que Shiyo est un chevalier d'Or que je denigre mais etant un Chevalier de Feur, le Chevalier d'Or du Verseau ne m'etait que trop peu désigné comme tu dois t'en douter... Mais mes deux mentors...m'ont toujours dit...certes la technique et la puissance d'un cosmos jouent énormément dans un combat mais qu'avoir de la chance faisait également partie de la panoplie d'un excellent guerrier. Il faut savoir provoquer cette chance... Les deux chevaliers d'Athéna marchèrent et discutèrent inlassablement à travers l'ile. Une fumée au loin les attirèrent. En bas d'un montagne, ils virent un village. La fumée etait dégagée par une chaumière, une civilisation était donc encore présente ici meme. Dephteros invita Alistair à le suivre jusqu'au village pour y rencontrer ses habitants. ---------------------------------------- |
| | | Caelan | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Jeu 14 Fév 2013 - 16:00 | |
| Dephteros opta pour des réponses qui me permet d'en apprendre encore un peu plus sur sa formation. Et il a mis à nom sur son premier mentor, Dokho de la Balance, celui que j'avais retrouvé il y a une année au temple de Corona ! Le hasard nous joue parfois des tours amusant même si je ne peux décrire cette situation légère en amusement. Car Dokho c'était tout simplement suicider, il fallait malgré tout une dose de courage pour un tel acte et repenser à cet événement obscurcit brièvement mes esprits avant de reprendre un léger sourire. Puisque le plus important et que Chico se soit retrouvé parmi nous car son âme a rejoint depuis longtemps le monde des vivants. Seul l'âme de Dokho a rejoint le monde des morts pour son acte passé, tandis que le jeune Chico avait quant à lui était dans un état passif, incapable de pouvoir agir selon son bon vouloir. Alors il n'est finalement pas illogique de le revoir dans le monde des vivants. Je dois t'avouer Dephteros que le hasard nous joue un tour plus que troublant. J'ai rencontré ton premier mentor, il y a environ une année. Comme tu le sais peut-être déjà, Athéna ma confier la tâche de veiller aux sceaux qui enferment certaines divinités. J'ai rencontré Dokho, ressusciter par Abel qui malgré son emprisonnement avait attendu que le sceau s'affaiblisse suffisamment pour laisser échapper son propre Cosmos et ressusciter d'anciens chevaliers d'Athéna pour qu'ils brisent l'urne sacrée à laquel il était enfermé. Le détail qu'il n'a pas pris en compte et que Dokho comme les autres défunts conserve une foi sans limite pour Athéna. Leurs volontés par-delà la mort étaient encore à la cause de notre Déesse, alors, si certains chevaliers du sanctuaire émettent des critiques quant à l'acte de ton ancien mentor. Pour ma part, il n'en est rien, puisqu'il m'a aidé à renforcer l'urne sacrée enfermant Abel et ainsi, éviter son éveil. Son âme est repartis paisiblement dans le monde des morts où il trouvera je le souhaite, un repos éternel. Nous continuâmes notre avancée et je reste muet quelques minutes comme pour laisser soin à mon camarade de prendre acte de mes mots. Il est presque certain que même si extérieurement, il ne dégagera nulle émotion ou un quelconque mot. Intérieurement, il risque de se remémorer certains souvenirs. Quant à moi, je dois tenir compte du conseil que viens de m'apporter le chevalier du Centaure. Il a tout à fait raison que la chance doit être provoqués. Être statique ne provoque jamais la chance, alors, être sortit vainqueur de mon combat, je me dois de m'en satisfaire à sa pleine mesure. Tu as raison concernant la chance, il faut savoir la provoquer. Je n'ai retenu que des détails mais m'être opposés à ce chevalier noir démontre mes capacités au combat et que la chance c'est tourner en ma faveur ! Notre avancée à travers l'île nous amène tout à coup à apercevoir une haute chaine montagneuse et en contrebas, on distingue aisément une épaisse fumée sortant d'une chaumière. Une nouvelle fois, la chance nous sourit, il suffit une fois de plus de la provoquer. Et à en ne pas douter, une activité humaine m'amène à emmètre des espoirs à des réponses sur nos interrogations. Pas à pas, je me dirige vers ce village au paysage et à l’atmosphère paisible, j'espère que les habitants seront suffisamment bavard et heureux de rencontrer des voyageurs tels que nous. Et à notre approche, nos silhouettes se distinguent aisément pour quiconque portant son regard vers notre direction. D'ailleurs, quelques femmes, enfants et Hommes cultivent sobrement leurs champs. La plupart ont au mieux tourné leurs regards en nous dévisageant sous toutes les coutures. D'autres se sont tout simplement arrêté pour nous fusiller du regard. Je commence à émettre des doutes sur un accueil bienveillant, j'espère que dans le cœur du village, les autres habitants seront plus accueillants. Et d'un rapide coup d’œil, je repère la chaumière que nous avions aperçue plus tôt. D'un pas décidé à y entrer, je préfère demander à mon compagnon s'il souhaite lui aussi y entrer ou émettre son propre point de vue sur la situation actuelle. Qu'envisage tu de faire Dephteros ? Questionner la population extérieur ou pénétrer davantage le village ? La nuit ne tardera pas à tomber d'ici quelques heures, il nous serait préférable de louer deux chambres. ---------------------------------------- |
| | | Dephteros Vulcain | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Ven 15 Fév 2013 - 18:57 | |
| Les deux saints d'Athéna continuèrent leur mission intelligemment et de facon tres organiséee. Pendant le trajet, Alistair parla longuement des differents entrainements et maitres qui l'avaient formé. Et visiblement, Alistair et lui meme avaient beaucoup plus de points communs qu'il n'y paraissait au premier coup d'oeil.
Je dois t'avouer Dephteros que le hasard nous joue un tour plus que troublant. J'ai rencontré ton premier mentor, il y a environ une année. Comme tu le sais peut-être déjà, Athéna ma confier la tâche de veiller aux sceaux qui enferment certaines divinités. J'ai rencontré Dokho, ressusciter par Abel qui malgré son emprisonnement avait attendu que le sceau s'affaiblisse suffisamment pour laisser échapper son propre Cosmos et ressusciter d'anciens chevaliers d'Athéna pour qu'ils brisent l'urne sacrée à laquel il était enfermé. Le détail qu'il n'a pas pris en compte et que Dokho comme les autres défunts conserve une foi sans limite pour Athéna. Leurs volontés par-delà la mort étaient encore à la cause de notre Déesse, alors, si certains chevaliers du sanctuaire émettent des critiques quant à l'acte de ton ancien mentor. Pour ma part, il n'en est rien, puisqu'il m'a aidé à renforcer l'urne sacrée enfermant Abel et ainsi, éviter son éveil. Son âme est repartis paisiblement dans le monde des morts où il trouvera je le souhaite, un repos éternel.
Tu as rencontré le Seigneur Dokho en personne? Rescussité par Abel dis tu?...Je vois la volonté de mon maitre est allé de par dela la tombe pour notre Déesse, cela ne me surprend guère... A nous desormais de nous élever à son niveau pour être digne de sa confiance et de la deesse Athéna
Tu as raison concernant la chance, il faut savoir la provoquer. Je n'ai retenu que des détails mais m'être opposés à ce chevalier noir démontre mes capacités au combat et que la chance c'est tourner en ma faveur !
Exactement. On ne peut prevoir la fin d'un combat...Les Dieux peuvent intervenir à n'importe quel moment, tes opposants peuvent avoir des pouvoirs cachés ou des resources insoupconnées, c'est pour ca qu'il faut toujours se battre a fond et ne laisser aucune chance a ton adversaire...
Qu'envisage tu de faire Dephteros ? Questionner la population extérieur ou pénétrer davantage le village ? La nuit ne tardera pas à tomber d'ici quelques heures, il nous serait préférable de louer deux chambres.
A vrai dire, l'endroit le plus propice aux enquetes, ce sont les bars ou reunion sous l'emprise de l'alcool...se délient plus vite qu'on n'imagine. Entrons donc dans ce bar et tentons notre chance en buvant un verre avec des villageois, on parviendra sans doute a avoir plus d'informations sur les derniers evennements...
Les deux chevaliers entrèrent dans cette tanière et s'installèrent au bar, demandant chacun une boisson, et regardant les profils de chacun des villageois, voir si certains se preteraient à premiere vue plus à la discussion que d'autres. L'investigation commenceait donc pour les deux saints. ---------------------------------------- |
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Sam 16 Fév 2013 - 22:50 | |
| Écartés de la civilisation insulaire d’Ithaque, dans les hauts plateaux se situaient les contreforts érigés par les Titans une fois leur exploration finie. D’après les rapports qu’en a lu l’hiérophante, les ruines dans les régions montagneuses avaient été parfaites pour servir de fondement à l’installation des campements et des fortifications sur tout le périmètre de la précédente quête. Après la perte de Dignity Hills, les Titans se doivent de vérifier les défenses de ce territoire-ci ! Tabris en soupira de dépit tandis qu’il foulait la terre fertile du pied… seul, pas comme si cela l’étonnait, il laissa derrière la brèche grande ouverte le temps que les autres choisissent ou non de le suivre. Il n’avait demandé à Prométhée que d’informer Cronos de son initiative, non pas de le suivre mais faire le trajet tout seul ne le réjouissait pas non plus. Que pouvait-il faire à lui tout seul ? Une promenade de santé ? Jouer la vigie ? Vu son accoutrement il ne risquait pas de passer inaperçu mais son habit d’évêque lui était trop précieux, peu importe le fait qu’il n’en connaisse pas la provenance depuis le jour même où les Titans l’accueillirent. Et il ne s’est jamais pris les pieds dedans…
« Les villages sont plus proches qu’il n’y paraît, je vais me dissimuler pour plus de sûreté…»
Associant l’acte à la parole, Tabris déploya un écran de cosmos qui se transforma rapidement en dimension distordue l’auréolant par de grands octogones de lumière, cette technique de défense vitale le rendit invisible corps et cosmos. L’inconvénient fut l’immense sentiment de terreur qui emplit les coeurs des êtres vivants sur un rayon de 500 mètres, Tabris ne l’avait pas baptisé “Champ de Terreur Absolue” pour rien puisque son âme elle-même étendait son territoire dans le monde matériel. Dans cette nature à la surface du globe, il avait tout à craindre alors à charge de revanche si ce monde craignait à son tour sa simple présence.
« Des traces de cosmos… suivons donc cette piste ! »
D’un énième bond dimensionnel, il se téléporta directement devant les constructions que son peuple avait construit, bâties par le cosmos des Titans. Le regard du prêtre balaya la zone mais rien ne l’alerta, à part ces irritants résidus de cosmos, quelqu’un était passé par ici, il possédait le don d’éveil au cosmos… mais les fortifications demeurent intactes. Ce fait-là fit tiquer l’hiérophante qui irradia sa lance et la planta violemment au pied du monument, son “Champ de Terreur Absolue” s’étendit exponentiellement pour englober toute la zone revendiquée aux Titans. La fuite frénétique de la faune locale répondit à son action, certains rapaces eurent même l’impulsivité de l’attaquer… il en demeura imperturbable face à leurs cadavres irradiés à mort.
« … Tout ce qui est né de Gaia retournera à Gaia ! »
|
| | | Caelan | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Dim 17 Fév 2013 - 13:53 | |
| Nous voilà depuis un petit moment installé au bar de l'unique taverne du village. En fin de journée, plus de clients entrent pour s’abreuver après une rude journée de travail. C'est ainsi que nous croisons certains hommes et même des femmes que nous avions aperçues plus tôt à notre entrés à Vathy. Tel est le nom véritable de cette bourgade et le peu que l'on puisse dire et que les gens se bousculent pour commander une boisson. Assis au côté de Dephteros, je discute de choses et d'autres entrecoupé de longs silence pour mieux me concentrer sur les discussions qui s'ébruitent à nos côtés. Parmi les brouhahas, certains s'interrogent de notre accoutrement qui est très différent des touristes lambda mais n'est pas sans rappeler d'étranges visiteurs venus quelques mois auparavant. D'un mouvement de tête vers l'origine de cette discussion, je fixe du regard ces inconnus qui du coin de l’œil se rendent compte que leurs échanges venaient de trouver une autre oreille que la leur ! Sans trouver le mot adéquate, ils s'échangent quelques regards avant de prendre leurs verres et le terminer d'une unique levée de coude. Posant quasi simultanément leurs coupes, d'un mouvement en arrière, ils s'apprêtent à quitter les lieux mais une voix s'élève, ma voix pour être précis. Tavernier, veuillez offrir à ces messieurs, votre meilleur alcool. Cela sera à mes frais. Les deux camarades se retournent surpris et me voient leur faire signe de la main à nous rejoindre cette fois-ci à une table. D'un sourire presque forcé, ils rebroussent chemin et finissent par nous rejoindre. S'asseyant calmement, aucun mot n'est échangé jusqu'à ce que le tavernier apporte les alcools et reparte après que je lui ai payé la tournée. Alors, dite en nous plus sur ces étranges visiteurs. Est-ce un rapport avec ces fortifications en dehors du village ? Quoi qu'il en soit, mettez-vous dans la tête que nous n'avons rien de similaire avec eux. Nous pourrions même vous aider aux chassez de l'île s'y tentez ils se camouflent parmi vous ! Sans attendre, l'un d'eux prie la parole après avoir bu d'une unique levée de coude, le contenu de son verre. Ces autres visiteurs n'ont jamais dédaigné à vouloir visiter Vathy. Nous deux, nous sommes des commerçants et nous parcourons l'ensemble de l'île pour y dénicher herbes, matières premières, nourritures. Et voilà qu'il y a quelques mois, du jour au lendemain, nous avons tous les deux découvert ces fortifications en dehors de notre village. Je vous le dis, ce ne sont pas des hommes normaux, du moins si ce sont des humains. Bâtir de tels murs en un rien de temps, il n'y a rien de normal. Et vous deux, vous avez ce quelque chose qui me donne la même impression ! Je ne peux vous l'expliquer mais si vos mots s'avèrent être vrai, que vous comptez chasser ces choses, je ne peux que vous inviter à retourner auprès de ces constructions car ici, vous ne trouverez que des natifs de l'île, rien d'autre. Maintenant, vous me voyez désoler, mais nous nous devons de quitter les lieux. Son camarade était resté muet mais à le regarder, tout laisse deviner qu'il accrédite les paroles fournies par son compagnon. Terminant à son tour son verre, ils se levèrent tous les deux avant de nous remercier par un signe du visage et finalement, quitter la taverne. Et voilà qui était fait, me voilà en possession d'information, faible mais utile. Notre place au village n'a plus lieu d'être, nous allons devoir retourner auprès de ces fortifications et la destruction de ces murs est une solution à envisager mais je crains que les constructeurs de ces murs reviennent et s'en prenne à la population. Dans le cas où nous devrions détruire ces fortifications, il nous faudrait non seulement protéger l'île mais éradiquer ces individus si tentés ils sont une réelle menace. Seul avec Dephteros, je le regarde du coin de l’œil puis, d'un mouvement de main, je saisis mon verre pour en boire le contenu. Si nous devons donner du crédit à ces paroles, nous allons devoir retourner auprès de ces fortifications ! Je pense qu'ils disent vrai, ceux et celles qui ont construit ces fortifications n'ont jamais pris la peine de rencontrer les villageois. La protection de l'ile les importe peu mais ils n'ont pas nécessairement l'esprit guerrier. Les berzekers et même les spectres sont à rayer de la liste, je pense aux Titans, une rencontre contre ses anciennes divinités pourrait nous causer du tort mais je veux en n'avoir le cœur net. Si tu comptes rester ici, je n'y vois aucun inconvénient mais moi, je retourne auprès de ces murs. D'un mouvement lent, je me lève pour doucement mais sûrement prendre la sortie de la taverne et je ressens tout à coup une atmosphère particulière. L'odeur y est presque nauséabond et les animaux sont affolés ... Certains rapaces se dirigent sur un point bien déterminer et le hasard fait bien les choses puisque la direction n'est autre que les fortifications ! Se serait-il de nouveau montrer ? Une chose est sûr, l'unique moyen de le savoir et de s'y diriger ! Je crains que nous ayons de la compagnie ! Allons voir de plus près à quoi ressemble ces bâtisseurs inconnue ! Furtivement, je sors du village et je me mets à courir à une vitesse vertigineuse, le point qui m'inquiète et que la faune paraît affoler mais aucune trace d'un quelconque Cosmos. Mes doutes se confirment, personne ne peut cacher aussi aisément son énergie. Nous pourrions desceller un simple humain mais là, nous ne détectons strictement rien ! Des Berzekers auraient affolé la population, les spectres auraient à quelque chose après engranger les mêmes actes. Et en quelques minutes, me voilà arrivé face aux fortifications, seule la présence de cadavres de rapace jonce les lieux mais toujours nul trace énergétique. Du regard, je balaie les environs pour apercevoir ne serait-ce qu'une silhouette mais sans résultat. Je ne vois qu'une solution pour mettre la main sur cet ou ces individus, je me met à levé mon bras droit, ma main face au ciel. Soudain, l’atmosphère devient glacial puis, de ma main s'échappe un rayon de gel surpuissant qui enfermera tout individu dans un cercueil de glace. Je vous somme de vous montrer ! Dans le cas contraire, ma technique aura raison de vous et vous enfermera dans un cercueil de glace ! Le sol se met à être recouvert d'une épaisse couche de glace puis tout à coup, elle semble avoir pris dans les mailles de son filet autre chose ! Les formes deviennent évidente, un corps est peu à peu pris par ma technique. Je me met à stopper tout mouvement quant le mur de glace recouvre des pieds jusqu'à l'abdomen notre visiteur inconnu. Veiller rompre votre charme et j'en ferais de même, de là, nous pourrions discuter en homme civiliser ---------------------------------------- |
| | | Thales | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mar 19 Fév 2013 - 0:26 | |
| Japet arriva sur cette île car quelque chose n'allait pas. Toujours en toge , il avait senti un cosmos famillier et assez glacial. Ce qu'il vit , c'était aussi son prêtre qui était emprisonné dans de la glace. Le titan en avait marre de tout ce petit monde qui voulait ce que les titans voulaient eux s'efforcer de bâtir. Le maître des dimensions croisa les bras, impassible et se mit devant son prêtre pour le défendre de tout assaut que les chevaliers d' Athéna pourraient envoyer.
_ Alistair , tu es un homme raisonnable et tu vas , par conséquent , libérer mon prêtre immédiatement. Aucun guerrier d'honneur ne s'abaisse à s'en prendre au représentant inoffensif d'un dieu quel qu'il soit.
Japet , dans sa nouvel sagesse , allait laisser une chance à ces deux humains de se montrer coopératif. La perte de Coronna était dommageable mais pouvait être contre balancer par les possession des titans sur l'île d'Ithaque. La perte des deux serait terrible pour le titan des dimensions car c'est lui qui menait les négociations. Le titan n'avait toujours pas activer son cosmos car il n'en avait pas besoin pour l'instant et il avait fois en Alistair qui paraissait avoir un grand calme et une grande sagesse.
_ Encore une chose que vous devez savoir. Je suis le seul abilité à punir cette homme s'il vous à fait un quelconque mal. De plus , ces fortifications font acte de la présence des titans en ces lieux et de ce fait une terre sacrée pour tout leur serviteur. Si vous voulez mon hospitalité , alors vous devrez jurer de ne pas toucher à ces fortifications.
Le titan demeurait stoïque en face de ces interlocuteurs. Il voulait régler la situation vite car il avait autre chose à faire. Même si sont corps était revenue à l'age de l'enfance, ces paroles avaient donné le ton : il était sérieux.
---------------------------------------- Thales est l'hôte de Crios le Titan des galaxies . Il ne se sépare jamais de sa sœur , Zoé, qui demeure dans un repos quasi éternelle et qu'il peut utiliser à sa guise. Thales est également plus sombre qu'il n'y parait
Vert : paroles de Thales Cyan : paroles de Crios Blond : paroles de Zoé |
| | | Dephteros Vulcain | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mar 19 Fév 2013 - 14:37 | |
| Dephteros et Alistair s'etaient donc assis au bar et observait largement les personnes ici présentes. Un groupe d'hommes s'etaient assis au bar et semblaient prêt à discuter longuement. Dephteros et Alistair se regardèrent et pensèrent aussitot qu'ils tenaient là des cibles potentielles. Sans plus attendre, Alistair demanda au barman de leur remplir leurs verres désormais vide. Après quelques hésitations, ils vinrent rejoindre Dephteros et Alistair. Ce dernier entama aussitot les conversations pour lesquelles ils etaient venus en Ithaque. Un des visiteurs parla aussitot, revelant l'apparition soudaine et non consenti de ces fortifications. Des paroles qui semblaient justes et qui incita aussitot les deux saints d'Athéna à retourner près des fortifications afin de les...détruire. Sortant du bar, les deux saints sentirent aussitot une odeur si particulière, impregnée de cosmos. Ca n'etait pas un saint d'Athéna, il fallait donc en avoir le coeur net. Alistair et Dephteros partirent en direction de l'epicentre de cette aura. La faune semblait affolée...Arrivés à l'épicentre, Dephteros et Alistaire ne virent personne. Afin de faire sortir de son trou le coupable, Alistair concentra son pouvoir et parla a voix haute menacant le coupable. Le sol se fit recouvrir d'une epaisse couche de glace, ayant pris dans ses filets une forme humaine visiblement responsable de cette situation. Avant meme que celui ci ne parle, Japet le Titan des dimensions arriva et parla ouvertement à Alistair pour qu'il relache visiblement son pretre. Il s'agissait du pretre des Titans. Japet revela egalement que les fortications etaient du fait des Titans, ce qui au final ne surprenait pas Dephteros. L'equation etait donc devenue simple, il se retourna et parla a Alistair. Alistair, tu peux je pense relacher ton etreinte. Nous avons eu les réponses que nous voulions. Nous avons une autre mission qui nous attend également. Comme nous en avons discuter précédemment ensemble, rendons nous en ce lieu. Seigneur Japet, nous ne souhaitions pas créer de conflits, nous partons donc sur le champ. Les deux silvers saints partirent donc vers une autre destination. ---------------------------------------- |
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mar 19 Fév 2013 - 16:39 | |
| Le processus de dissimulation enclenché par Tabris était en cours, son aura dominait alors le territoire des Titans sans rien laisser filtrer d’autre qu’un sentiment de terreur dans le coeur des êtres vivants. Gardant son invisibilité défensive, son énergie était rapidement drainée et sa méditation devenait instable, il comprit alors que personne ne se trouvait à l’intérieur… son “Champ de Terreur Absolue” n’aurait servi à rien. En son for intérieur, il s’en persuada tout en brisant sa concentration, se demandant alors pourquoi des étrangers non liés aux Titans joueraient les touristes. Des vertiges le prirent après cet acte, il ne s’était pas ménagé mais au moins l’épouvante saisissait tout être aux alentours tant qu’il demeure immuable devant les fortifications. Il prit appui sur sa lance plantée en évidence et respira calmement, tentant de rester debout et maintenir sa barrière, sa somnolence fut cependant de courte durée quand il sentit l’atmosphère devenir glaciale. La voix d’un inconnu résonna dans son dos au milieu de la brume gelée, ce dernier ne pouvait le voir mais l’hiérophante ne put échapper au gel qui recouvrit son corps jusqu’à l’abdomen.
« … Qui êtes vous ? »
Sa voix n’était plus qu’un claquement de dents, le froid lui électrisait la peau et faisant fi de sa volonté, son “Champ de Terreur Absolue” s’évanouit, révélant ainsi le prêtre et la forteresse titanesque qu’il souhaitait dissimuler. Par réflexe, il s’était retourné avant que la glace ne le piège et observa son interlocuteur, il en eut froid dans le dos dans tous les sens du terme. Ce dernier l’avait sommé et contraint à cesser son action, Tabris se trouvait maintenant en bien mauvaise position et vulnérable, ses soubresauts trahissaient son masque serein ce que le prêtre redoutait plus que tout.
« En hommes civilisés vous dites ? Je serai bientôt un homme cryogénisé à ce rythme-là… »
Ces nouveaux adversaires ne semblaient pas malintentionnés, le premier bien qu’il l’accueillit froidement lui accordait le choix des pourparlers ou le menacait de le transformer en esquimau humain. La divine ou titanesque providence amena Japet sur les lieux, le prêtre en retint un soupir d’espoir qu’il ne réprima que par le froid qui compressait sa gorge. Le Titan des Dimensions leur ordonna avec prestance de me libérer et de ne pas tenter quoi que ce soit contre la forteresse des Titans. De ces yeux rouges sang, Tabris scruta l’enfant titan avec incrédulité, son ton ne réclamait plus aucune attitude menacante de la part des coupables. Ainsi c’était eux, Tabris fixa leurs opposants alors qu’il concentrait son aura pour dégeler ses jambes.
« Comme vous l’a dit le Seigneur Japet, ce domaine appartient aux Titans messieurs, bien que je ne sache pas exactement qui vous êtes. Vous êtes les bienvenus sur Ithaque, nous ne souhaitons pas déclencher des hostilités… même après une rencontre aussi peu chaleureuse. »
D’une seconde impulsion cosmique, Tabris extirpa sa lance et brisa d’un coup bien précis le bloc de glace qui l’entravait, ce fut certes laborieux mais il y parvint. Maintenant qu’il y repense, c’est de bonne guerre qu’ils aient réagi ainsi alors qu’il terrifiait la faune innocente de l’île. Il se dit que des excuses étaient nécessaires pour dissiper le malentendu !
« Oublions tout cela, je suis Tabris, prêtre de Cronos ! Mon but consistait uniquement à dissimuler les fortifications le temps de démasquer deux individus dont j’avais ressenti l’empreinte cosmique… c’était vous dans ce cas, quoi qu’il en soit je vous prie de m’excuser pour cette entrée en matière, mon aura fait naturellement cet effet ! »
Ses muscles se réchauffaient petit à petit alors qu’il vint se placer derrière Japet, il en avait assez dit et laissait maintenant la parole au Titan. |
| | | Caelan | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mar 19 Fév 2013 - 18:06 | |
| Et voilà qu'indirectement, je me mets dans de beaux draps mais quelle idée d'intervenir en se camouflant de la sorte ? De surcroît, si j'en crois les mots de Japet apparu depuis quelques minutes, l'île appartient aux titans ! Et voilà une nouvelle information qui intéressera certainement le sanctuaire. Mais je doute que ce territoire soit une priorité, nous-mêmes, somme venus ici pour nous reposer avant de partir vers d'autres contrées. Autre information utile, l'individu que je venais d'enfermer dans un cercueil de glace n'est rien d'autre que le prêtre des titans, je comprends un tout petit mieux sa prudence mais elle n'excuse pas tout. Les prêtres n'ont aucune formation de guerrier ou alors, elle est véritablement sommaire. Ils ont un rôle qui est accès sur la diplomatie alors si je me devais en cet instant ôté sa vie, ce serait un pur acte de guerre envers les titans. Dephteros prit la parole, misant sur un retrait immédiat de notre présence en me demandant de briser ma technique au préalable, deux choses auxquels je partage en tout point. Devoir me buter à rester ici quitte à engager un conflit ouvert serait une pure idiotie. Nous nous sortons à peine d'une guerre contre Arès, engager les troupes dans un nouveau conflit serait mal venue. Puis, mon armure mise à part, j'ai totalement retrouver mes forces vitale et cosmique donc l'heure du départ sonne pour les chevaliers d'Athéna que nous sommes. Notre présence en ces lieux ne cachait nulle attention de s'accaparer de l'île. Nous y sommes venu pour des raisons personnelles mais croyait bien que nos actes n'auront jamais été à la destruction de ces fortifications. Vous en avez la preuve sous vos yeux, elles sont encore debout et concernent votre prêtre, je comprend sa prudence à vouloir se camoufler mais qu'il fasse attention à ne pas tomber sur des spectres ou des Berzekers. J'aurais pu moi-même commettre l'imprudence d'user d'une technique bien plus terrible pour le débusquer physiquement ou ressentir son énergie. Quoi qu'il en soit, je tiens à m’excuser de mon geste, à l'avenir, je tâcherai moi aussi d'être plus prudent ! Mon camarade à raison, nous nous devons de partir vers d'autres lieux ! Sauf que le prêtre prit à nouveau la parole en prenant soin de briser sa prison de glace. Cela me fit sourire, une preuve de plus que je n'y ais point mis énormément de force. Dans le cas contraire, il aurait était incapable de s'en extirper. Il se présenta officiellement, accréditant au passage les paroles de Japet. Quoiqu’il en soit, le temps n'est plus aux échanges courtois et amicaux, nous avons à faire ailleurs et le temps nous presse. Vos excuses me satisfont prêtre de Cronos. Je me nomme Alistair, chevalier d'argent d'Athéna. Je comprends votre prudence mais je ne peux qu'appuyer ma mise en garde quelques minutes plus tôt. Toutefois, tout à était dis par vous même, Japet et mon camarade. En conséquent, nous nous devons de quitter Ithaque pour d'autres destinations. Au passage, j'ai rencontrer Coeos au Temple du Bélier, je lui ais fournis des réponses franches et sincères concernant sa requête. Je suis partis en le laissant réfléchir sur ce qu'il devait faire. S'il n'est point revenu vers vous, la logique veut qu'il soit rester au sanctuaire. Bref, assez discuter, le temps nous presse. La conclusion survenu après notre rencontre avec les titans se ponctue plutôt bien. J'espère qu'à l'avenir, nous allons continuer à les éviter et ne pas réitérer ce genre d'actions. Le prêtre agira je pense d'une autre façon, du moins je le souhaite. D'un regard vers Dephteros, il comprendra parfaitement que je souhaite plus que tout au monde à partir d'ici. Lui tout comme moi connaissant notre prochaine destination. Les hauteurs de Thèbes---------------------------------------- |
| | | Thales | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Lun 4 Mar 2013 - 21:49 | |
| Voilà , les deux saints étaient partis et le titan des dimensions avait réussi à rétablir la situation. Mais son regard était vide , pensant à son futur . Japet avait sciemment enervé Cronos pour qu'il le punisse car il se sentait encore coupable de sa trahison. Le jeune prêtre avait été insouciant d'utiliser ses pouvoirs en présence de chevalier d'Athéna
_ Tabris , il faut que l'on explore l' île car on ne sait pas ce qui se trouve là. De plus on doit s'assurer que l'on contrôle cette île et en devenir les dieux. Mais je ne le ferais pas dans la violence et le sang .
Le titan arrêta sa phrase et repensa à ce qu'il avait dit à son roi. Il lui avait donné l'opportunité de diriger , ce que Japet n'avait pas saisie. Il fallait un dieu roi en Ithaque et se ne serait pas le titan des dimensions. Phoebe était particulierement doué pour diriger et elle serait parfaite avec Coeos pour diriger un quelconque peuple.
_ Si je reste là c'est uniquement pour te protéger en attendant que Cronos me rappelle dans le Labyrinthe. Je risque d'être absent un bout de temps car la fureur du roi ne connaitra pas de limite en ce qui concerne ma trahison.
Regardant le ciel, puis la mer, le titan se coucha sur le sable afin de réfléchir à ses chatiments possibles. Il préfèrait largement le pire d'entre eux c'est à dire le Tartare. Peut être que l'ancêtre de l'humanité aurait dû provoquer Zeus afin qu'il le détruise et le renvoie dans l'âbime. Quoi qu'il en soit le titan était pret, il n'attendait plus que les ordres de Cronos.
---------------------------------------- Thales est l'hôte de Crios le Titan des galaxies . Il ne se sépare jamais de sa sœur , Zoé, qui demeure dans un repos quasi éternelle et qu'il peut utiliser à sa guise. Thales est également plus sombre qu'il n'y parait
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Lun 4 Mar 2013 - 23:39 | |
| Les deux saints partis, il pouvait maintenant respirer. Pour une première rencontre avec des guerriers d'Athéna, elle fut certes “puissante”, mais c'est bien la dernière fois qu'il userait de ses dons pour se camoufler. D'un revers de la main, le prêtre balaya le givre qui couvrait encore ses jambes tout en se tourmentant pour son erreur de jugement. Par deux fois, son manque de retenue contre Zeus et son excès mystique ici lui valurent une altercation menacante avec les autres camps. Il en releva la tête alors qu'il sentit le regard de Japet sur lui, la honte lui remonta la gorge comme de la bile, il accumulait faute sur faute… Cronos lui avait plus d'une fois montré que son dévouement aveugle pouvait lasser les autres !
« Je vous suivrai dans cette quête, Seigneur Japet ! Veuillez pardonner mon manque de discrétion, je ne referai plus la même erreur ! » affirma t-il à contre-coeur.
Tabris fixa un instant le point où se trouvaient précédemment ces deux chevaliers, un frisson remonta le long de son échine, cela lui aura réellement servi de leçon. Les guerriers d'Athéna n'étaient décidément pas des enfants de choeur, paradoxalement ils usaient de leurs pouvoirs avec une aisance redoutable au vu du froid mordant de l'atmosphère ambiante. L'auteur de ce cercueil de glace volontairement bâclé se dénommait Alistair selon Japet, enfin c'est ce que le prêtre avait entendu du moins, un bien intéressant personnage à la puissance mesurée… et implacable. Se faire remettre à sa place reste bien amer mais instructif, tout comme Prométhée jadis, Tabris ressentait le besoin de faire dans la démesure. Remarque que s'il avait perdu les jambes, son complexe d'infériorité aurait acquis une valeur physique autre que son sentiment d'inutilité…
Japet venait de citer son jugement prochain, le prêtre releva les yeux et l'observa un peu incrédule, alors son intuition se révélait exacte quand il avait senti Japet se téléporter soudainement hors de son temple. Cronos semblait perdre peu à peu sa place au centre de l'unité des Titans, par quel concours de circonstances, Tabris en garde encore des soupçons qu'il juge infondés. Cependant, Japet acceptait son sort beaucoup trop simplement et cela peina le prêtre. Le Titan des Dimensions était vraiment un noble guerrier, son sang-froid est digne de respect… mais pourquoi recherche t-il le châtiment de Cronos ou la mise à mort par Zeus. Il se tramait un drame, paranoia ou pas, Tabris en mettrait sa main à couper !
« Merci, de m'avoir secouru… si je pouvais vous apporter mon aide en retour, par n'importe quel moyen, je vous prie de m'ordonner comme Cronos le ferait ! »
Tabris inclina légèrement de la tête et du genou devant le Titan, fut-il prêtre de Cronos spécialement ou non, il voulait servir l'ensemble des Titans équitablement. Jamais plus il ne prendrait parti, même si son Roi faisait pencher ses convictions ! |
| | | Promethée | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Jeu 7 Mar 2013 - 17:28 | |
| Promethée avait assisté à la réunion au sommet entre Cronos, Phoebe et Rhéa mais n'avait pas souhaité y rester plus longtemps. Peu enclin à suivre les disputes protocolaires, Promethée avait attendu les ordres qui se contre disait. Tout d'abord Phoebe puis Cronos... qui donnèrent le meme ordre. Promethée, l'unité des Titans n'est plus...Cronos ne merite pas d'etre notre roi tant qu'il sera soumis a la folie. Ithaque est trop importante pour nous, ton pere doit defendre ses terres. Nous te rejoindrons la bas J'annule l'ordre de Phoebe. Promethee tu es à l'origine de la liberation et de la securité de cette ile, pour le bienfait de notre peuple. Puisque Tatsou n'est plus avec nous, il te revient à toi de la proteger et de veiller sur notre peuple qui habite paisiblement ici. En consequence, tu ten rendras en Ithaque et tu feras ce qui te sembles le mieux pour cette ile. Ramene moi ton pere ici egalement Promethée acquiessa l'ordre, mais était consterné devant la folie visiblement concrete que montrait le Roi Cronos. Toutefois, il restait un membre des Titans et ferait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour que les Titans puissent prospérer. Il se rendit donc sans plus attendre sur l'ile d'Ithaque y retrouver le pretre Tabris et son pere qui etait resté la bas. Arrivant sur place, il n'eut pas de mal à les retrouver. Les saluant tout les deux, il leur dit aussitot son ordre de mission Seigneur Tabris, Père, me voila de retour du Cronos Labyrinthos. Phoebe, dame Rhéa et notre Roi y ont tenu une reunion des plus houleuses... Vos présences auprès de notre roi est requise de toute urgence... J'ai peur que la folie ou une entité inconnue assiège notre roi... faites vite...Je resterais ici en tant que gardien de cette ile. Voila tout etait dit, à eux d'agir. ---------------------------------------- |
| | | Thales | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Sam 9 Mar 2013 - 17:16 | |
| Toujours couché sur le sol ,le titan se mit à essayer de souder l'âme du prêtre . Quelque chose semblait l'inquiéter. Et puis son fils apparut avec des nouvelles plûtot troublante. Phoebe et Rhéa avait tenu apparemment tête au roi. Japet le faisait mais c'était par entêtement et les titanides n'était pas comme cela. Se relevant aussitôt le titan regarda son fils. Le titan des dimensions ne pouvait pas encore le regarder dans les yeux à cause de ces actes mais cette fois la situation l'exigeait et il devait donner des directive.
_ Je ne sais pas ce qui se trame au Labyrinthe mais toi et Tabris aller rester ici afin voir ce que l'on peut retirer de cette île. Il doit y avoir des gens qui y habitent et vous devez les rencontrer pour qu'il s'habitue à notre présence. Vous devez obéir aux ordre impératif de Cronos surtout toi Tabris. Mon fils tu peux désobéir mais croit moi , tu le regreteras.
Japet n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il avait déja ouvert un portail dimensionnel. Si Phoebe venait à trahir les titans la situation pouvait empirer. Il connaissait ce qu'elle ressentait car le titan l'avait déja senti , cette sensation de devoir trahir pour la bonne cause. Mais cela laissait vite place au regret même si on met du temps à le comprendre. Sans laisser le temps à Tabris et Prométhée de comprendre ce qui leurs arrive , le titan des dimensions emprunta son portail afin de voir Cronos.
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Sam 9 Mar 2013 - 20:24 | |
| L’arrivée inattendue de Prométhée mit fin à leur échange, l’attention de Japet se reporta rapidement sur son fils annonciateur des nouvelles venant du Domaine. Tabris sourit en guise de salutations au Titan, après les mésaventures à Corona se devait être logique que Cronos dépêche des renforts de surveillance sur Ithaque. Le prêtre des Titans se dit qu’il fallait les laisser entre père et fils le temps qu’il aille inspecter les environs, faire connaissance avec les habitants locaux serait un début fondamental de leur conquête pacifique d’Ithaque… cependant, les nouvelles que leur apporta Prométhée paralysèrent Tabris de stupeur. Il en lâcha sa lance et fixa le Titan avec une incrédulité proche de l’affolement. « Pardonnez-moi, Prométhée ?! Cronos… en proie à la folie ? J’ai peur de ne pas vous suivre ! »Son rythme cardiaque venait de s’accélérer et il sentait l’air devenir pesant, l’hiérophante craignait de donner crédit à cette émotion qui l’empoignait à présent. Le Titan parla de discussions houleuses mais le prêtre paniqua en l’écoutant insinuer que leur Roi fut sous l’emprise d’un quelconque trouble dans son comportement. Cette légendaire malédiction referait-elle surface ? Non, c’est impossible puisque selon Cronos ce fut Zeus qui en hérita en même temps que le trône ! « Je… vous n’en savez vraiment pas plus sur la situation ? »On pouvait maintenant lire toute l’inquiétude dans ses yeux, sa respiration lourde et sa pose tendue. Il avait besoin de savoir, Cronos demeurait le seul qui lui eut offert un avenir et entendre dire que ce dernier risquait de perdre son rôle de dirigeant des Titans… Japet coupa court aux questions encore sans réponse qu’il venait de poser, leur ordonnant de rester sur Ithaque pour faire avancer le contrôle du territoire. Tabris eut un regard de détresse, observant simultanément Japet puis Prométhée, tous deux prenaient la chose avec un calme certes louable mais irréel. Cronos est l’unité des Titans alors comment peuvent-ils parler de leur scission avec tant de certitude feinte ? « Non… s’il vous plait, ne… »Japet ne laissa guère le temps d’objecter qu’il se téléporta sans un regard en arrière, de son côté, le prêtre avait toujours l’adrénaline qui lui incendiait les veines. Au grand jamais n’avait-il songé à ça… il tourna toutefois son attention sur Prométhée, peut-être que cette nouvelle était exagérée ou au mieux erronée. D’un mouvement rapide, il ramassa sa lance et fit part de sa décision. « Pardonnez-moi… je retourne aux côtés de mon Roi ! Merci infiniment de nous avoir prévenus, je vais enfreindre l’ordre de votre père à contre-coeur. Ne m’en veuillez pas, ma conscience me le dicte au-delà de tous les ordres qu’on peut me donner ! »D’un coup de lance dans le vide, Tabris ouvrit à son tour une brèche dimensionnelle et s’y engouffra d’un air déterminé. Cronos Labyrinthos |
| | | Promethée | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Mer 27 Mar 2013 - 10:52 | |
| Promethée avait fait son rapport certes quelque peu sommaire mais tout ce qui se tramait au Cronos Labyrinthos n'etait pas tres clair non plus pour lui. Il n'etait qu'un messager et ne pouvait en ce sens avoir toutes les informations et les situations qui se déroulaient sur place. Japet son père lui ordonna de rester ici avec le pretre Tabris. Japet alla meme jusqu'a menacer son propre fils si il venait à désobéir à Cronos. Attitude etrange car tout d'abord, Promethée a toujours suivi les ordres de Cronos et puis si Cronos était réellement ampli de folie, son père Japet allait il le suivre dans cette folie?... Promethée ne savait plus trop quoi penser. Tabris étonné également des propos de Promethée le questionna a son tour. Pardonnez moi Promethée?! Cronos...en proie à la folie? J'ai peur de ne pas vous suivre. Je vous n'en savez pas plus sur la situation? Pretre Tabris, je n'ai malheureusement que peu d'informations, je n'ai assisté qu'a une partie de l'entrevue entre notre Seigneur, dame Rhéa et Phoebe... mais l'echange etait houleux et j'ai eu peine a reconnaitre notre Roi. Ca n'est pas à moi de juger son etat, je ne fais que retransmettre les mots que j'ai entendu. Pardonnez moi...je retourne aux cotes de mon Roi! Merci infiniment de nous avoir prevenu, je vais enfreindre l'ordre de votre pere à contre coeur. Ne m'en veuillez pas, ma conscience me dictes au dela de tout les ordres qu'on peut me donner C'est ainsi que le pretre Tabris repartit au Cronos Labyrinthos. Une fois encore les ordres des supèrieurs n'etaient pas suivi. L'autorité au sein meme des titans n'etait decidement pas chose aisée à respecter. Promethée se retrouva donc seul en Ithaque une nouvelle fois. Qu'allait il bien pouvoir faire tout seul ici meme. Que va donner le retour de Japet et Tabris au Cronos Labyrinthos. L'avenir des Titans etait plus que jamais en question. ---------------------------------------- |
| | | Thales | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Ven 29 Mar 2013 - 21:39 | |
| Une fois encore , le titan des dimensions arriva en Ithaque. Décidemment il en avait marre des allers retour mais la situation du clan l'exigeait. Enfin , le clan n'était plus que du passé et maintenant divisé en deux. Tous allait devoir choisir leur camp et tous allait s'entretuer. Japet n'avait pas eu le choix et devait servir le roi à cause de sa précédente trahison.
_ Mon fils , tu vas m'écouter attentivement. Je ne te cache pas que le clan des Titans et de l'histoire ancienne et toi aussi tu as ton rôle à jouer dans cette guerre. Tu seras peut être confronté à ta propre famille mais ton choix est crucial et je te conseil de faire le bon. Rejoints moi dans la bataille au coté de Cronos. Si tu n'accède pas à cette requête alors je ne te considérais plus comme mon fils et me chargeait moi même de t'envoyer au Tartare.
La voix du titan était sérieuse. Quitte à sombrer dans la folie , autant y aller de toute ses forces. De toute façon si carnage il y avait quelqu'un serait obligé de l'arrêter et de l'envoyer au Tartare. Phoebe et Rhéa avait commis un acte fou mais le titan des dimensions voulait une explication de leurs part. Le cosmos de Japet commença à grandir afin de montrer ses intentions. Rhéa voulait son fils à ses coté et le titan des dimensions aussi. Tabris n'allait pas tarder à arriver et le titan souhaitait également son avis sur la situation. Le roi avait péter un câble et Japet avait besoin de Coeos pour tenter de le raisonner s'il le pouvait encore. Mais cela , les titans allait le savoir bien assez tôt
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Sam 30 Mar 2013 - 13:53 | |
| Ces incessants voyages n'en finissaient pas et l'énergie du prêtre allait finir totalement épuisée à force d'ouvrir tous ces passages dimensionnels. Il n'était qu'un simple mortel lui, pas une divinité archaïque et surpuissante qui survivait au poids du temps. Toutefois, la situation actuelle restait déconcertante… Les Titans se retrouvaient divisés maintenant, le temps leur était compté et Cronos en fut la cible principale. Quelle ironie ! Tabris arriva rapidement à la suite de Japet et plia la tête en guise de respect, Prométhée n'avait pas bougé de son poste de garde depuis leur départ inutile… si retrouver Cronos nimbé d'une aura et d'une prestance aussi majestueuses pouvait être qualifié "d'inutile".
« Seigneur Japet, Seigneur Prométhée ! Nous devrions repartir séance tenante au Labyrinthe. Pardonnez ma brusquerie, mais il semblerait que l'heure n'est plus aux libres choix ! »
L'Hiérophante émit un faible sourire contrastant avec son regard contrit, les seuls moments de retrouvailles entre un père et un fils et lui venait jouer les chaperons en leur demandant implicitement de se presser. Que pouvait-il y faire ? Leur faire part de ses doutes ? Il n'était qu'un serviteur… Si négociations et décisions il y avait, Cronos ne tolérerait pas qu'elles se fassent ailleurs qu'au pied de son trône. Lui-même l'ignorait, mais pour des dieux comme les Titans, il était lisible comme n'importe quel mortel. Tous deux peuvent aisément entrevoir à quel point leur sort le concernait, après tout, aussi pitoyable que cela puisse paraître il aimait ses maîtres comme sa famille… selon le désir de Cronos.
« Pour le moment, le plus sage est de suivre notre Roi certes. Mais en vertu des dons de votre mère à tous, Gaia, le pouvoir de décider de l'avenir des Titans revient à l'unanimité d'entre vous. Aucune guerre ni dictature ne pourront vous soumettre éternellement, je sais que vous trouverez une solution. »
Tabris les regarda avec confiance, ce sont des dieux aussi anciens que ce monde ne l'est, ils ne peuvent disparaître aussi simplement que par la volonté d'un Olympien ou des pires tourments du Tartare. C'est ce qui fait toute la différence, ils s'en sortiront comme autrefois, Phoebé, Rhéa et Cronos ne peuvent se vaincre entre eux sinon les Titans ne seront plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Lun 15 Avr 2013 - 19:05 | |
| Ithaque Thyphon se matérialisa à Ithaque comme Cronos lui avait demandé en suivant la route de son cosmos et se repérant lors de la fin du voyage grâce au cosmos de ces frères ... Le message télépathique de son frère et Roi était clair et incrusté dans sa mémoire : « L’un de nous va devoir affronter Coeos afin qu’il redevienne lui-même. L’autre devra aller à la recherche de Tabris notre Prêtre. Si combat il y a, il pourra ressusciter le vaincu. La situation de notre domaine est très préoccupante et je n’ai guère le temps de tout expliquer. Typhon, en tant que Roi, il est de mon rôle d’assumer tous les maux qui tentent de détruire notre domaine. Rends toi à Ithaque le plus vite possible: explique la situation qui se déroule ici. Il faut absolument que tu ramènes le plus rapidement possible Typhon, Japet et Prométhée. C’est une mission cruciale et je te la confie. »Il vit alors Tabris, qu'il reconnu immédiatement car ils s'étaient déjà croisé dans les couloirs du Labyrinthe, et sut qu'il devait lui parler. Après avoir fait sentir son cosmos nouvellement né, il envoya un message dans le vent à ses compagnons : "C'est moi, mes frères, Typhon, n'ayez crainte, même si mon cosmos à changé ..."Une fois arrivé à leur niveau, il parla en direction de Tabris mais ses paroles étaient pour tous les Titans présents à savoir Japet et Prométhée : "Mes frères, l'heure est grave, dit-il, Ceos est sous un contrôle mental et il est en train d'attaquer notre Roi légitime. Il veut vous faire savoir qu'il faut à tout prix qu'on retourne séance tenante au Labyrinthe et que Tabris notre prêtre vienne aussi avec nous pour pouvoir récussiter le vaincu si combat mortel il y a ... Cependant, depuis ma retraite pour renforcer et modifier mon cosmos, il me semble que je ne suis pas au courant de tout sauf que certaines de nos soeurs veulent évincer notre Roi de son trône ... J'ai besoin d'explication pour savoir qui sont nos ennemis et savoir si l'un de vous à déjà un plan pour savoir notre Roi et notre royaume ... " |
| | | Tabris | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Lun 15 Avr 2013 - 21:06 | |
| Avant que les deux titans n'aient pu répondre au prêtre, ce dernier sentit une brise traverser les terres d'Ithaque et les atteindre. Le contact du vent frais précéda la transmission d'un message télépathique dont la provenance mystérieuse ne tarda pas à se manifester. Il s'agissait du Titan Typhon, un des plus fidèles serviteurs de Cronos pour ce que Tabris en avait entendu dire ! Typhon se matérialisa devant leurs yeux tel le vent prenant une apparence solide, le prêtre lui souria naturellement s'apprêtant à le saluer… mais le nouveau venu fut à son tour porteur de mauvaises nouvelles, il les informa clairement que Coeos s'était retourné contre le Roi et l'attaquait en cet instant. Le prêtre conserva cette fois-ci une expression neutre voire vide sur le visage, seule sa main crispée sur sa lance témoignait de son trouble. Il avait eu le temps de comprendre la situation et de maitriser ses émotions, l'heure n'est plus aux indignations mais à la fermeté. D'un soupir las, il se détourna de leurs regards et s'éloigna de quelques pas avant de commencer à narrer les derniers faits sans les regarder. « Votre retour fut providentiel, Seigneur Typhon ! Merci d'avoir protégé Cronos et de nous en informer maintenant, le temps presse alors je vous ferai un résumé rapide. Rhéa notre reine et Phoebé la lumineuse ont très certainement rejointes les Olympiens, selon elles notre seigneur Cronos n'est qu'un dieu fou et perdu qui doit être détrôné au profit de Rhéa. Je n'y verrai personnellement rien à dire si la vérité ne nous échappait pas autant... laisser Cronos retourner ainsi au Tartare ou se trouver exilé serait un sort trop cruel à mes yeux.
Mes seigneurs, je vous le dis à vous trois ! Je demeurerai aux côtés du Roi des Titans et le resterai tant que ces accusations ne soient pas justifiées. Mais la manipulation de Coeos est une goutte de trop et les instructions de Cronos me sont extrêmement claires… il entrera dans une fureur noire si un seul de ses frères et soeurs se retrouve blessé ou pire, les conséquences seront désastreuses lorsqu'il achèvera Coeos. En tant que prêtre et serviteur en chef des Titans, je me vois dans la nécessité de vous entraver tous les trois le temps que ce drame soit passé… je veillerai à la résurrection de Coeos ainsi qu'à contenir la furie vengeresse de notre Roi autant que possible. Mon sceau vous ait aisément brisable mais il le sera automatiquement lorsque je jugerai votre retour possible en toute sécurité. »Sans attendre une quelconque contestation, Tabris frappa violemment le sol de sa lance et fit exploser son cosmos tout autour des trois Titans pour les emprisonner avec Ithaque toute entière. Absolute Terror Field (Champ de Terreur Absolue) L'Explosion cosmique troubla l'ensemble du flux vital environnant, le scellant dans une stase tel un engourdissement gravitationnel. Le Self du prêtre lui-même venait de prendre place dans le monde réel, transcendant les limites matérielles pour soumettre la nature à sa volonté. Tabris leur sourit tristement avant de disparaitre une dernière fois dans une brèche dimensionnelle, sa voix résonna en un faible écho aux Titans. « Pardonnez-moi de brider votre volonté combative, mais c'est de votre frère qu'il s'agit… à vous de choisir, c’est là une chance que je vous offre d'avoir un mince répit ! » Temple de Cronos
Dernière édition par Tabris le Jeu 1 Aoû 2013 - 2:12, édité 5 fois |
| | | Thales | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Sam 20 Avr 2013 - 23:17 | |
| Prométhée ne répondait pas probablement toujours sous le choc de l'annonce de son propre frère mais ce n'est rien comparé aux nouvelles apportés par Typhon. Le roi avait donc décidé de tuer l'un de ses frères et était donc devenu fou comme au temps mythologique. Une fois encore , Cronos avait le désir de se maintenir sur le trône en tuant les siens. Ce qui suivit fut encore pire pour le titan : le prêtre , toujours fidèle au roi à décidé de jouer cavalier seul et décide de paralysé tout le monde. Tabris se prendrais donc pour le maitre des titans en essayant de les bloquer en ce lieu. En augmentant son cosmos , la barrière mise en place se désactiva d'un coups et en levant sa main le titan invoqua sa sôma , une arme qui ne le trahirait jamais. Le jeune corps du titan enfila son armure et il était près à faire payer le prêtre de ses actions et la punition risquait d'être sévère. Deux traitresse , un fou et au milieu les autres qui n'avait rien demandé. Mais est ce que les traitresse avait vraiment trahi ou bien est ce le roi qui est en train de se trahir lui même. De plus , le titan des dimensions se sentait vexé que ces sœur ne lui ai pas parlé avant de leurs projet, d'une folie sans nom qui allait détruire l'unité des titans à jamais. Il lui serait facile de les retrouvé si les ordres de Cronos n'était pas si formel. Mais ces ordre valent il le coup d'être suivit ? Japet avait déjà trahit le roi une fois mais ne pouvait pas le faire une seconde fois pour ses sœur ou bien ne voulait il simplement pas que son petit frère soit déchu de son trône , en haut duquel il dirigeait le clan dans lequel le titan avait grandit. Des larmes commençait à perler sur la joue du dieu des dimensions car il ne pouvait se résigner à faire un choix. Phoebe l'avait aidé à combattre son démon intérieur et le père de l'humanité avait une dette envers elle. Cronos lui l'avait sauvé d'une mort recherché contre Zeus par simple amour fraternel. Encore une fois le titan des dimensions devait trahir un membre de sa famille et combattre l'autre. Le titan invoqua un papillon, une sorte de messager pour que tous soit au courant de sa décision. L'insecte ira au camps trahit par Japet alors que lui m^me annonceras en personne son allégeance à celui ou celles qu'il à choisit de protéger. Plusieurs minute plus tard , pendant lesquels le titan n'avait pas bougé d'un seul millimètre, il s'était décidé et ce message ira à Phoebe la lumineuse. Le titan fit apparaitre un bout de papier afin décrire le contenu du message : Mes très chère sœur , sachez que je ne vous en veut pas de ce que vous faite et de ce que vous aller faire mais je souhaite vous tenir au courant de ma propre décision. J'ai décidé de suivre , une fois encore de suivre Cronos car même fou, il reste mon frère. Cette décison me coûte énormément car j'aime ma famille plus que tout. Rhéa , je me doute qu'a l'heure ou j'envoie se message , tu as retrouvé ton fils que le roi t'as enlevé et je suis heureux pour toi. Sache que si ton entreprise devait réussir et si un jours tu devais diriger le clan des titans , je serais heureux d'être ton futur guerrier. Je ne peux hélas pas vous parler directement car nous somme à prèsent dans des camps opposé mais je vous demanderez néanmoins une faveur. Si vous deviez imaginé un plan pour me tuer , ce que vous devrez faire pour accéder au trône , je souhaite que vous envoyiez un guerrier assez fort et que ce ne soit pas vous qui m'affrontiez . A mes sœur bien aimé , JapetQuelque goutte de larmes était tombé sur cette lettres mais peu importait Japet désormais. D'un geste , il ordonna au papillon de s'envoler et d'arriver au destinataire du message pendant que le titan des dimensions allait étriper le prêtre pour avoir tenté de le neutraliser. _ Typhon , Prométhée il faut que l'on rejoigne la salle du trône immédiatement car le roi le demande et je ne veux pas un mots sur le contenue de ma lettre.D'un geste le titan ouvrit une brèche dimensionnelle et s'y engouffrât , direction le château de Cronos Château de Cronos.
| | | Promethée | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! Lun 20 Mai 2013 - 15:40 | |
| Promethée était seul desormais a Ithaque depuis quelques jours. Sur les ordres de son souverain, il etait venu securiser l'ile d'Ithaque afin de la garder aux mains des titans. La menace d'un debarquement du sanctuaire sur ces terres etaient on ne peut plus possible, il fallait donc etre prudent. Promethée fut donc designé pour securiser cette ile et il s'acquitta sans souci de cette tache. Aucun saint ou aucun ennemi ne s'etait presenté sur l'ile, ce qui rendit la tache bien entendu plus aisée pour le fils de Japet.
Si il s'etait acquitté de sa mission sans ombrages, Promethée avait d'autres preoccupations qui lui torturait l'esprit. Il avait assisté à l'audience entre son roi Cronos, son épouse Rhéa et la Titanide Phoebe. Les Titanides semblaient tres remonté face à leur souverain et rien ne semblait aller dans le bon sens. Promethée avait assisté à un echange vif et empoigné entre les trois deités. Un entretien qui inquietait fortement le fils de Japet qui de ce fait et des actions de son roi se demandait si il n'etait pas devenu fragile psychologiquement... qu'il etait manipulé ou tout simplement tombé dans la folie. Japet et Tabris etaient eux egalement etranges dans leur attitude, puisqu'ils avaient quittés precipitemment l'ile d'Ithaque pour retourner au Cronos Labyrinthos.
L'ile etant securisée, Promethée decida finalement de quitter l'ile et de rejoindre le Cronos Labyrinthos pour reprendre des nouvelles de la situation, de son Roi, de son père et de ses compatriotes. Un mauvais pressentiment parcourait le corps du Titan, qui sans plus attendre, quitta l'ile et retourna aupres des siens au Cronos Labyrinthos, l'Empire du Roi Cronos.
Cronos Labyrinthos ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ithaque, sous contrôle ! | |
| |
| | | | Ithaque, sous contrôle ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|