Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un nouveau signe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue280/280[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:07


Les prémices d'une guerre sainte se profilent à l'horizon et elle ce fait de plus en plus oppressante. Plusieurs unités de chevalier d'argent et de bronze on était déployés en éclaireur à travers le monde. Certains sont revenus, d'autres sont d'ores et déjà tombés aux combats. Quant à moi, je suis de nouveau rentré dans l'armée d'Athéna depuis quelques mois et me permettant ainsi de connaître la majeure partie des effectifs. Je m'étais absenté depuis des décennies ne me permettant en aucune façon de jauger réellement la situation au sanctuaire mais mes innombrables voyages à travers le globe m'avaient mis la puce à l'oreille concernant les prémices d'une nouvelle bataille. Il m'aura fallu peu de temps pour me faire connaître, je me suis étayer une petite réputation si je puis dire. Certains me décrivent comme un érudit, d'autres comme un futur guerrier d'élite mais tout cela me passe bien au-dessus de la tête. Car le plus important sera de survivre à ma prochaine guerre sainte qui s'annonce une nouvelle fois sanglante et meurtrière. Opérant jusqu'alors seul, le grand pope décida de réunir une énième fois un groupe de chevalier pour une mission particulière. Le Gold saint du Bélier et moi-même étions dépositaire et garant de cette missive. Un des gardes me présenta en main propre à l'entrée du sanctuaire l'ordre écrit par les mains de Shijima, le grand pope actuel.

Dépliant soigneusement la missive, je commence à lire les premières lignes puis le premier paragraphe. Les minutes s’égrainent et mes mains puis mes jambes et tout mon corps tremblent quand mon regard se posa sur le dernier mot apposer sur la lettre. Nous nous devions de rejoindre au plus vite la route menant au Temple du Scorpion, le silver saint de la Coupe y aurait aperçu à travers sa cloth l'avenir néfaste de notre armée à cette prochaine guerre. Durant sa mission à la cathédrale d'Hadès, un combat sanglant contre un des spectres la amener au bord de la mort. C'est alors qu’intervenus Athéna. Le Cosmos bienveillant de la déesse extirpa le silver saint de la coupe des ténèbres et le téléporte dans le Jardin des Sals jumeaux. Sur place, le chevalier retrouva la cloth de la Coupe. Cette dernière avait elle aussi répondu au Cosmos d'Athéna. Ce dernier, plus mort que vif, serait parvenu à distinguer le futur dans l'eau de la Coupe. Dans un ultime message, il se serait saisi de pétales et, après y avoir inscrit un message en lettres de sang, les aurait envoyé auprès de la déesse.

Le message indiqua qu'au sein du sanctuaire, dans un passé des plus lointains, un treizième temple tenait lieu et place entre la maison du Scorpion et du Sagittaire. Elle abrite le treizième chevalier d'or qui s'éveiller lorsque les autres chevaliers d'or périssait en totalité durant la même guerre sainte. Sa puissance terrifiante conduirait non seulement à la fin du sanctuaire mais à celle du monde entier. Athéna aurait donc scellé l'armure d'or du serpentaire au plus profond du sanctuaire et aurait détruit le temple de ce chevalier d'or à la puissance inouïe. Le grand pope nous aurait confié la tâche de détruire les derniers vestiges de ce passé révolu et de détruire l'armure d'or d'Ophiuchus. Celle-ci aurait était laisser dans les vestiges de ce temple maudit. Et les chevaliers les plus compétents pour une telle tâche ne serait rien d'autre que moi et Jade, la talentueuse combattante protéger par la constellation du Bélier.

Pliant soigneusement la lettre pour la glisser dans l'une de mes poches, je reprends doucement mes esprits quant à cette annonce hors du commun. Mon regard balaie l'horizon, les hauteurs du sanctuaire, les différents temples du zodiaque et rien mais rien ne laisser présager que les ruines d'un treizième temple existait au sein même du sanctuaire. Quelle sera la réaction de Jade ? D'ailleurs, combien de chevaliers auraient pu ou peuvent deviner qu'une treizième armure aurait existé et pourrait revenir au-devant de la scène ? Mais à part le grand pope, Athéna et de rare chevalier, combien sont dans la confidence ? Tss, tant de question que je ne devrais peut-être me poser car je me dois de rejoindre au plus vite le premier temple et y informer la gardienne d'or.

D'un premier pas encore tremblotant vis-à-vis de cette annonce, je m'élance en gravissant les premières marches menant au temple du Bélier. Le regard pointer sur ma cible, j'aperçois à l'issue de quelques minutes d'une difficile montée, la silhouette de Jade et un sourire se dessinent quant à apercevoir une telle jeune femme. Cela me suffit pour dissiper mes légers tremblements et monter plus rapidement les dernières marches. Grappillant les derniers mètres me séparant d'elle avec rapidité, ma main se glisse sur ma poche pour y ressortir la lettre du pope.

C'est toujours un plaisir pour mes yeux de vous revoir Jade. Oh et j'en n'oublie les bonnes manières.

De mon autre main, je saisis délicatement la sienne pour la faire venir à moi et lui apposer un léger baisemain. Lâchant très délicatement ma main, je la dirige vers la note pour la déplier et laisser apparaitre à mes yeux, le texte écrit des mains du grand pope.

Le pope nous a confié une tâche très particulière. Nous nous devons de détruire une cible particulière qui se situe non pas en dehors du sanctuaire mais au sein même de nos murs. Le chevalier d'argent de la Coupe envoyé en éclaireur au sein même de la cathédrale d'Hadès aurait était confronter à l'un des nombreux spectres. Incapable de lutter à armes égales, le chevalier était au seuil de la mort mais Athéna, extirpa par son Cosmos le chevalier au Jardin des Sals jumeaux. Son armure se serait détaché de lui pour se rassembler à ses côtés. Les légendes racontent qu'Athéna, dans une précédente guerre aurait bu à même la coupe de son armure et aurait donné à son insu des pouvoirs de vision du futur à ceux et celles regardant l'eau de cette coupe. Suikyō aurait aperçu le futur de cette guerre et juste avant de périr aurait envoyé un message en lettres de sang à Athéna. Tous les chevaliers d'or périront dans cette guerre sainte mais pire encore, cela conduira à l'éveil d'un autre chevalier. Le treizième chevalier ressusciterait d'entre les morts pour conduire dans un premier temps, le sanctuaire à la victoire. Mais sa puissance inouïe va conduire à la destruction du monde.

Présentant la note à Jade pour qu'elle lise d'elle même ce qui suit. Elle sera à même de lire réellement l'ordre établie par notre grand pope. Détruire les derniers vestiges du temple maudit et retrouver l'armure d'or et la sceller.

Notre ordre est clair, nous dépêcher à gravir le sanctuaire pour détruire les vestiges de ce temple situés entre la maison du Scorpion et du Sagittaire. Et sceller pour toujours l'armure d'or du Serpentaire. Vos pouvoirs de télékinésie et à l'ouverture des dimensions permettra d'envoyés l'armure dans un lieu sûr, je le crois fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue257/257[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue258/258[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue420/420[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:08

Cela fait plusieurs années que la guerrière d’Atlantis avait quitté le continent engloutit par le dieu des océans pour se joindre à l’armée d’Athéna, elle était rapidement devenue une gold saint, surpassant de loin certains apprentis déjà en formation depuis longtemps. Sa force, son courage, et ses pouvoirs firent d’elle une guerrière d’élite respecté par beaucoup, mais ses mêmes facultés avait aussi provoqué un grand nombre de jalousie, nombres de soldats de la déesse de la sagesse et de la guerre n’arrivait pas à admettre qu’une ancienne protégée de Poséidon soit devenue un chevalier de haut-rang de l’armée sainte d’Athéna. Mais Jade n’en avait que faire, elle avait fait ses preuves, la déesse elle-même était venu la chercher et pour montrer sa détermination à ne pas ce laisser faire, elle avait refusé de porter le masque indispensable à toutes les femmes qui rejoignait les rangs des chevaliers, ainsi seul les hommes les plus téméraires ou courageux osent aller la voir, les autres, de peur d’être tuer par la gardienne du premier temple préfèrent l’éviter.

Jade s’était accolée à l‘un des piliers du parvis de son temple profitant des bienfaits du soleil sur sa peau, elle était juste vêtue d’une robe légère qui couvrait sa peau nue pour mieux apprécier la chaleur de l’astre, sa séance de bain de soleil fut interrompue par une cosmo-énergie qui venait subitement d’être perturbé. Le première gardienne fit quelques pas en avant afin de mieux se rendre compte de ce qui se passait dans le Colysée, demeure des chevaliers de bronzes et d’argents. Quoiqu’il se passait plus bas, la gold saint allait bientôt le savoir, en effet, celui qui était troublé gravissait maintenant les marches menant aux maisons des chevaliers d’or. Il ne fallut plus très longtemps pour que Jade reconnaisse le mystérieux chevalier, il s’agissait d’Alistair, silver saint de l’ Autel, un des seuls qui pouvait se vanter d’être d’un niveau presque égal à ces frères d’or, il faisait parti de s chevalier d’Athéna depuis son plus jeune âge, son expérience était grande et sa bravoure n’était plus à prouver. Que pouvait donc affolé un tel guerrier, ces questionnements ne put empêcher le jeune femme de sourire, elle portait le silver haut dans son cœur et le savoir de retour au sanctuaire l’emplissait de joie.

Bienvenu à toi, Alistair de l’Autel, quel joie de te voir à nouveau parmi nous mais, dis moi quel raison te porte jusqu’au premier temple et surtout quel nouvelle peut bien te troubler à ce point ?

Pour toute réponse, Jade reçut le même sourire qu’elle venait de lui donner, le silver saint porta ensuite la main à sa poche, puis il se ravisa.

C'est toujours un plaisir pour mes yeux de vous revoir Jade. Oh et j'en n'oublie les bonnes manières.


Le chevalier ‘argent prit alors la main de l’Atlante et y déposa un délicat baisé sur la paume avant de reprendre la missive contenu dans sa poche et de la lire.

Le grand-pope venait de missionner les deux chevaliers à une tache particulière, le silver saint de la Coupe, dans un dernier souffle de vie, transmis un message à la déesse Athéna, un treizième chevalier d’or à la puissance dévastatrice inouïe, banni de ce monde depuis des décennies par la déesse de la guerre elle-même serait en passe de revenir à la vie et de détruire non seulement Hadès et ses légions mais aussi le monde entier. Alistair tandis la lettre à la gold saint qui se mit à la parcourir des yeux.

Ce chevalier serait sous la protection de la constellation du Serpentaire et serait situé quelque part entre la huitième et la neuvième maison, Athéna aurait fait disparaitre son temple en même temps que son armure, ainsi les derniers évènements ont de toute évidence fait ressurgir ce danger potentiel... Et c’est à nous de l’éradiquer. Je l’avais déjà constatée alors que j’étais astrologue au service de Poséidon, une treizième étoile se trouvait sur l’écliptique de soleil entre les deux constellations du Scorpion et du Sagittaire, mais ce n’était qu’une légende et personne n’y prêter attention.

La gold saint du Bélier replia la lettre, puis la brula d’une élévation de cosmos, son regard se posa alors sur le chevalier d’argent de l’Autel.

Il est préférable que la mission ne soit connu que de nous deux, je connais bien Shijima, je ne suis pas dans son cœur, il me considère plus comme un soldat de Poséidon que comme une guerrière de notre déesse mais surtout, avant qu’Athéna m’intronise saint du Bélier, c’était son disciple qui était favori a la première armure d’or, depuis il m’en garde rancœur. J’espère qu’il n’a pas donné l’ordre aux autres chevaliers d’or de nous ralentir, même si beaucoup m’ont accepté comme leur frère d’arme, beaucoup me voie encore comme une partisante du dieu des océans.


Jade fit quelques pas en direction de son temple avant de se retourner sur le silver saint.

Ne pardons pas de temps, Alistair, mon ami, j’ai l’impression que plus nous tarderons à réussir cette mission, plus il sera difficile de mettre un thermes à cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue280/280[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:36


Une natif du continent d'Atlantis. Les rumeurs accouraient quant à la destruction du continent légendaire, pour les uns, Poséidon aurait englouti sa propre forteresse. Pour les autres, sa destruction date de l'époque où Zeus aurait légué la Terre à Athéna pour des raisons inconnues. Par cet acte, le dieu des océans aurait érigé une forteresse pour préparer son invasion de la surface de la Terre. La guerre Sainte qui s'ensuivit fût la toute première de l'histoire et se termina avec la destruction d'Atlantis par huit Saints qui firent sombrer cet endroit dans l'océan. Dans ces deux cas de figure, il est étonnant qu'il subsiste le moindre survivant mais le destin en n'a joué autrement. Pour une raison qui m'est encore inconnue, l'ancienne Atlantide survécu et elle fût rapidement accepté dans nos rangs par Athéna elle-même, son potentiel de combat déjà bien affirmer lui permit d'acquérir rapidement la plus haute distinction parmi la chevalerie de la déesse de la sagesse et la guerre. Elle devint la première gardienne, revêtue de l'armure d'or du Bélier. Elle acquit par ailleurs une réputation mais qui fût contraster par la jalousie d'une minorité de chevalier. De mon coté, tout cela me passe par dessus la tête, je ne suis pas un Homme à jugés spécifiquement sur l'origine mais plutôt sur les actes. Et sur ce point, Jade fait honneur à notre armée et une certaine amitié c'est créée entre nous, rare sont les visiteurs autres que les Golds Saints dans le sanctuaire et les autres castes sont habituellement reléguer à la protection des alentours du sanctuaire. Les nombreuses directives reçus à même la salle du grand pope ces derniers mois m'ont permis de me lier de près ou de loin avec les chevaliers d'or.

Aujourd'hui, la mission et d'une tout autre nature et je reste stupéfait d'une telle annonce ! Une treizième armure d'or existait autrefois et revêtit son porteur que dans les heures les plus sombres du sanctuaire. Lorsque les Douze plus puissants chevalier périssait au combat à la même époque, pour une raison inconnue, ce chevalier apparaissait au-devant de l'ennemi. Les ouvrages ne laissaient aucune notion d'un tel chevalier ni de l'armure sauf d'une treizième constellation. Mais après avoir une première fois, ordonné la destruction de ce temple, abandonner l'armure à un lieu vaguement préciser. Il n'est guère étonnant que l'on n'en sache rien d'une telle époque. Mais je ne peux comprendre la réel raison d'une telle mission ! Pourquoi recommencer ce qui a était exécuter voilà des années ? Pourquoi l'armure n'a pas était sceller ou détruite ? Après quelques secondes de réflexion, je peux mieux analyser la situation, Athéna aurait sans doute, peu de temps avant de retourner à un cycle de sommeil, accomplis du mieux possible la tâche qui lui incomber. Il n'y avait plus de chevalier d'or apte au combat, plus de grand pope, du moins, c'est l'impression que cela donne après lecture de cette lettre. Alors pour éviter un déséquilibre au sein même du sanctuaire, notre Déesse aurait sceller l'armure pour agir ou laisser le grand pope prendre les actes face à une nouvelle situation qui en serait similaire.

Mais mes interrogations se dissipent face à la tenue légère de Jade, une simple robe qui couvre sa peau nue. Évitant au possible de regarder l'ensemble du corps, ma concentration se retrouve à son diapason lorsque cette dernière lit la missive et énonce à voix haute notre mission. Elle aurait du temps où elle séjournez à l'Atlantide, analyser la voûte céleste et y aurait aperçu la treizième constellation. Avoir désigné Jade au lieu d'un autre chevalier d'or n'est donc pas anodin, elle connaît les rouages du mouvement céleste et sera à même d'analyser et apporter ses connaissances tout au long de notre périple. La suite de son énoncer est plus personnelle, premièrement, elle plia soigneusement la lettre puis, par simple évaporation de son Cosmos, brûla l'ensemble de la note. Permettant ainsi, de ne point informer et affoler les autres chevaliers. Car si la vision du futur s'annonce exacte, non seulement Jade devrait mourir mais les autres chevaliers d'or ! Le grand pope à sans aucun doute opter pour la solution la plus adaptée et espérons que l'avenir en soi changer en faveur du sanctuaire. Les derniers mots de Jade concerne son arrivée au sanctuaire, les rancœurs de Shijima sont compréhensives mais je doute qu'il ait averti les autres chevaliers d'or de notre montée. Mais quoi qu'il arrive, à nous deux, nous devrions mener à bien cette mission qui je l'espère, ne nous réservera nulle surprise.


À cet instant, mon regard se baisse et est désormais fixé sur le sol pavé de l'entrée du temple du Bélier, un chamboulement total se propage dans ma tête. Mes pensées s'entrechoquent, comme troubler par quelque chose que je ne saurais expliquer, mes mots se cherchent et je ne parviens pas à sortir le moindre écho de son et je ne parviens même plus à entrouvrir les lèvres. Ma vue finit par être troublé par un voile passager. Ce voile tout abord trouble se superpose avec mes pensées qui ne deviennent finalement plus qu'un. Ma main vient machinalement se placer au contact de mes yeux et une image furtive vient soudainement en flash dans mon esprit, je me retrouve moi ou étant à la place d'un autre au beau milieu d'un terrain minés de cadavres entassés les uns sur les autres. Les différents corps conservent pour certaines leurs armures brisées quand d'autres en sont dépourvus. Certains cadavres sont même en état de décomposition avancés mais qu'est-ce que c'est que cette vision ?

[FB] Un nouveau signe ! Cocyte10

Ma main se détache naturellement tandis que cette vision disparaît à ce même moment. Ma vue regorge une nouvelle fois d'une vision des plus réjouissantes, Jade s'élance de dos pour se diriger vers son temple tandis que mes lèvres retrouvent une liberté de mouvements. Un léger sourire pouvait se voir sur mon visage mais disparaît aussi vite que venue. La gardienne des lieux se retourne pour me fixer à nouveau.

Ne pardons pas de temps, Alistair, mon ami, j’ai l’impression que plus nous tarderons à réussir cette mission, plus il sera difficile de mettre un terme à cette menace.

D'un air désormais plus sérieux, je m'élance moi aussi et j'entame quelques pas pour rattraper le temps perdu et joindre au plus vite, notre destination.

Qu'il en soit ainsi mais si vous le souhaiter, je peux vous laisser ouvrir la marche Jade ? Quoi qu'il arrive, je serais pas loin, j'ai juste besoin de retrouver mes esprits quelques instants ! Mais pendant qu'il en n'est encore temps, malgré que la vue soit réjouissante, vous ne désirez pas vous revêtir de votre armure ou d'une tenu plus adéquate ? Vous allez faire des jaloux si ça continue ...

Un léger éclat de rire se fit entendre dans l'enceinte même de la première maison. Un rire jovial qui risque de ne plus être dès lors que nous entamerons pour de bon la montée des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue257/257[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue258/258[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue420/420[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! EmptySam 9 Fév 2013 - 0:26

Jade venait de se retourner pour inviter le chevalier d‘argent à le suivre mais le saint semblait ailleurs, se couvrant les yeux de sa main, la première gardienne s’inquiéta de la voir ainsi, elle aurait eu facile de lire dans ses pensées mais elle n’en fit rien, son respect envers le silver saint était bien trop grand pour qu’elle se permette d’aller fouiller dans son esprit, elle préféra attendre qu’Alistair le rejoigne avant de le questionner. Le chevalier de l’Autel avait prit un air sérieux et s’adressa à l’ancienne Atlante.

Qu'il en soit ainsi mais si vous le souhaiter, je peux vous laisser ouvrir la marche Jade ? Quoi qu'il arrive, je ne serais pas loin, j'ai juste besoin de retrouver mes esprits quelques instants ! Mais pendant qu'il en n'est encore temps, malgré que la vue soit réjouissante, vous ne désirez pas vous revêtir de votre armure ou d'une tenue plus adéquate ? Vous allez faire des jaloux si ça continue ...

Les deux chevaliers eurent un léger éclat de rire ce qui permit de détendre un temps soit peu l’atmosphère, mais Jade repris un air plus grave.

Tu étais bien étrange à l’instant Alistair, dis moi ce qui te préoccupe tant, je n’aime pas te savoir ainsi.

La gold saint du Bélier caressa la joue du silver et se remit à sourire.

Tu désire vraiment marcher derrière moi ? J’aurais largement préférée que tu monte à mes cotés, je t’estime comme mon égal, tu as une expérience bien supérieur à certains chevalier d’or, recouvre tes esprits, nous monterons cote à cote jusqu’après le temple du Scorpion.


Jade fixa son compagnon dans les yeux puis se mit à rire doucement, elle regarda en direction des prochaines maisons, la suivante était celle du taureau, une brute épaisse, tel était sa réputation.

Pour ce qui es de ma tenue, je me trouve très à l’aise ainsi, mon armure es capable de me revêtir en moins d’une seconde, en plus elle va nous facilité la montée pour ce qui es du second temple, le Taureau à l’air d’un gros lourdaud mais je le connais bien, il va passer plus de temps à reluquer mon décolleter qu’a nous empêcher de passer… Et puis les jaloux dont tu parle, ne serais-ce pas toi tout simplement ?


Suite à ses mots, Jade se dirigea vers le second domaine, marchant calmement, d’un pas lent, attendant qu’Alistair la rejoigne à ses cotés pour accélérer le pas.

Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue140/140[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[FB] Un nouveau signe ! Left_bar_bleue280/280[FB] Un nouveau signe ! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:55

La mission débuta officiellement mais il nous faut gravir une à une les maisons qui nous mèneront à notre destination finale. Loin pour me déplaire dans un tout autre contexte mais notre objectif étant prioritaire, chaque temple traverser ne devra pas rencontrer le moindre obstacle. Et le moins que l'on puisse dire et que les ennuis commencent, ma vision à laquelle je ne peux décrire quoi que ce soit de tangible, scène du futur . Tomberais-je sous le joug d'une illusion ? Pff, qu'est-ce que je peux encore me monter le chou avec tout cela, pour le moment, je me dois d'oublier ce détail mais Jade semble tout à coup curieuse de mon absence ! La confiance entre nous et mutuelle alors je peux lui partager ce détail mais quel mot puis-je mettre sur ces images ?

Oh, c'est assez dur à expliquer … Je suis à me demander si je ne viens pas d'être frappé par une illusion tant ce que je viens de voir est improbable. Moi ou étant à la place d'une autre personne, je viens d'avoir une vision apocalyptique. Un terrain sans vie, sans une once de végétation était joncés de chevaliers d'or, d'argent ou de bronze. D'autres cadavres sans armures accompagnées ici et là les autres chevaliers. Bref, je ne sais pas si c'est un rapport avec notre affection mais je préfère encore être frappé par une illusion !

Une caresse sur ma joue me fit à nouveau sourire et dissipa complètement mes troubles. Fixant le regard de la première gardienne, celle-ci annonça fièrement que je ne devais pas à avoir honte de montée le sanctuaire en retrait. Il est vrai que j'ai acquis une réputation que même les chevaliers d'or reconnaissaient fièrement, sans être leur égal en puissance, il n'était pas rare que l'on m'affecte à des missions, habituellement à la charge des Gold Saints.

Qu'il en soit ainsi, je monterais le sanctuaire à vos côtés. Quant à Ox du Taureau, je le connais que de réputation, il sera étonné de me voir à vos côtés mais je vous fais confiance pour … détournait son regard.

Un léger ricanement accompagna mes derniers mots, je sais que je ne pourrais pas permettre à Jade d'opter pour une tenue plus classique. Mais il en sera ainsi, j'espère que pour la maison du Taureau, cela jouera en notre faveur. Jade entreprit l'initiative de se dirigeais vers le second temple, chose que je ne tarde pas non plus à faire. D'un pas décidés, je suis ses traces.

Arrow Temple du Taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Un nouveau signe !   [FB] Un nouveau signe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Un nouveau signe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Un nouveau signe ! (2)
» sous un nouveau signe(4)
» [FB] Sous un nouveau signe--une aide précieuse et sereine--
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Première étape, le signe du bélier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP flashback-
Sauter vers: