Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:40

Le silence de fit dans l'arène. Les noms des concurrents venaient de tomber et le combat titanesque qui s'annonçait opposait deux forces de la nature telles qu'on avait prévu un champ de bataille assez éloigné des gradins pour qu'il n'y ait pas de dégâts collatéraux irréparables.

Le premier à avancer fut la divinité, d'un pas lent et assuré. Trident en main, il avait la noblesse et le charisme du puissant souverain qu'il était. Plusieurs voix féminines hurlèrent de joie en voyant un visage aussi jeune sur un corps dégageant une telle puissance. Poséidon quant à lui regardait la silhouette de son adversaire au loin face à lui, encore au niveau des vestiaires. Son petit-neveu ne serait d'aucune tendresse, bien au contraire. Il faudrait jouer serrer pour parvenir à le vaincre.

"Approche, Kazuki Silfrid, petit-ils de Zeus. Il est temps de s'affronter loyalement et de régler nos comptes une bonne fois pour toutes !"

Les griefs allaient enfin être mis à nu et pourraient être plaidés dans un affrontement loyal. Kazuki Silfrid avait plusieurs fois réduit à néant les hôtes de Poséidon, avec pour prétexte l'enlèvement de sa tendre Sophitia pour qu'elle revête les traits d'Amphitrite. Comme si le dieu des océans avait personnellement voulu voler la femme de ce mortel. L'affront était de taille. Le déicide était un crime particulièrement grave, et l'Ebranleur de terre n'avait jamais influencé la décision d'Amphitrite. Il jugeait la haine du spectre caduque, dépassée à son égard. Amphitrite ne s'était plus incarnée depuis, prudente sans doute à l'idée de déclencher une nouvelle fois la colère de celui qui fut le temps d'une vie son bien-aimé...

L'arène était composée de façon sommaire, afin de ne pas avoir à remplacer des structures trop importantes qui finiraient à l'état de ruines après ce combat... Il s'agissait un champ d'herbe assez humide, avec un petit étang séparant les combattants des spectateurs. Un vent frais agitait les crinières et le soleil brillait. Un temps ironique pour qui allait répandre le sang et la douleur, sans oublier la vengeance.

Le Garuda était réputé pour sa cruauté et son implacable sévérité. Etait-il le même sans son surplus de pouvoir ? Etait-ce un homme stratège et rusé qui analysait les points forts et faibles de son adversaire ou frappait-il sans regarder les conséquences de ses gestes, quitte à gaspiller son énergie ? La stratégie risquait d'être délicate à mettre en place, mais Poséidon avait ses chances, il n'en doutait pas. Restait à se concentrer et à ne pas commettre de faux pas, ou le moins possible. Il n'y aurait pas de seconde chance, ni de place pour l'erreur et le doute. Chacun se devait de donner le meilleur de soi-même, et qui plus qu'un dieu dont le rôle était de défendre ses guerriers, son territoire et son peuple ? Faillir si vite, même face à un adversaire de la meilleure trempe comme le juge d'Hadès, serait une marque de faiblesse à corriger au plus vite. L'échiquier était en place, ne restait plus qu'à assembler les pions, les tours, les fous, les cavaliers, la Dame. La Dame qui serait leur motif de bataille, tout comme Hélène fut celui des guerriers grecs venus envahir la ville sainte d'Illion aux murs réputés infranchissables. Cette fois-là, Ulysse avait dupé les Troyens en feignant de respecter les coutumes dédiées à Poséidon. Le dieu ne se laisserait pas avoir une seconde fois, il étudierait chaque geste avant de riposter et prouverait qu'il était capable de tenir tête au mortel le plus puissant de cette ère.


(Hrp : Bonne chance ! ^^ Note bien ce qu'on pourra dira dans ce combat, peut-être qu'on réutilisera en Rp un jour XD)
[b]


Dernière édition par Poséidon le Mar 29 Jan 2013 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:42

Et j'ai oublié le dé, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:42

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:24

L'adversaire de Kazuki n'était autre que Poséidon. Le dieu envers qui il vouait une haine sans commune. Cela avait beau être un tournois, le juge du Garuda n'allait pas laisser passer cette chance pour se venger. Il n'allait laisser aucune chance à celui qui avait à l'époque conduit Sophitia à sa perte. Était-il en tort ?... Haïr Poséidon pour une chose qu'il n'avait pas commis ? Après tout seul Amphitrite avait été responsable de cet acte... Toutefois, Kazuki était rongé par la haine, et tout ceux qui lui avait pris quelque chose de chère devait disparaitre, que cela soit directement ou indirectement. Le pas lent et serein, le cosmos hostile et agressif du juge se faisait déjà ressentir. L'atmosphère était devenu pesante. L'arbitre de la rencontre avaler sa salive tout en ce demandant si ce combat n'allait pas faire exploser la zone. Rare était les fois ou Kazuki était aussi énervé avant de débuter un combat comptant pour un tournois.

Sans rien dire, il se présenta au milieu de l'arène. Le regard froid et négatif. On pouvait sentir cette rage qui s'échapper de son corps. Le surplis qu'il portait pouvait ressentir la haine de son porteur et dégageait à son tour cette même impression.

" Poséidon... même t'a mort ne pourra apaiser ma haine. "

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) T9jD5lHd5B
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:24

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:53

Poséidon soupira et leva son trident en direction de son adversaire. Tout son être dégageait une envie de tuer, de torturer même.

"J'aurais dû m'y attendre. Tu fais partie de ces êtres chez qui le temps entretient la flamme de la vengeance... Si ma mort ne t'apaise pas, pourquoi me tuer ? Je comprends et respecte ta colère, moi aussi un puissant grief me ronge chaque jour, celle de la perte d'Atlantide et de mes fiers descendants. Cependant entretenir cette haine ne fera que plonger un peu plus le monde dans le chaos. Il est temps que ce cyle s'arrête ! Il est temps que les humains comme les dieux apprennent à pardonner et à rejeter leur colère au profit d'un futur commun. Tu pourrais trouver le repos de ton âme si tu acceptais de ne plus jamais ressusciter, mais tu ne le fais pas. Je pourrais rester hors de ta portée, toi qui possèdes un pouvoir suffisant pour être déicide, mais je ne le fais pas non plus, car j'ai toujours un peuple à protéger. Alors comment se résoudra ce conflit dis-moi ? Sommes-nous voués à nous détruire éternellement sans espoir de faire table rase du passé pour recommencer à construire ?"

Le dieu des mers et océans commença à faire tournoyer le vent autour d'eux. L'eau se mit à s'agiter dans son étang en multiples vaguelettes. La terre elle-même ressentait le cosmos du dieu, vibrait avec lui. Contre le juge du Garuda, nul besoin de se retenir, le séisme pourrait se déclencher dans toute sa puissance, il n'y avait personne à tuer entre eux. L'arbitre se placerait à l'abri dès le signal du combat lancé. On ne connaissait que trop bien l'amplitude destructrice des pouvoirs des deux adversaires.

"J'imagine que tu n'as jamais réfléchi à ces questions et qu'elles ne t'intéressent pas, aussi vais-je essayer de raisonner pour nous deux, et dans mes poings te transmettrai-je alors peut-être enfin les idées de renouveau qui me traversent. Tu as perdu Ivalice il y a longtemps par la faute d'Arès me semble-t-il. J'ai perdu Atlantis et tous mes enfants. Tu as vu ta bien-aimée être enlevée pour venir me rejoindre mais depuis des siècles je ne l'ai plus vue non plus... Tu as la chance, toi, d'avoir trouver une nouvelle personne à chérir, en plus de ta famille. Qui oserait se pencher sur la peine d'un dieu ? Si je ne prends pas par la force, personne ne vient me voir. Je t'envie d'une certaine manière. Les dieux ne sont que querelles incessantes, les Hommes savent s'unir parfois. Ou peut-être suis-je en train de devenir gâteux ? Hin."

Avoir des centaines de femmes comme Zeus, les arracher au monde comme Hadès... A quoi bon ? Si l'amour véritable ne se présentait pas de lui-même, seul Eros pourrait en tirer les flèches. Hélas ! Depuis bien longtemps, bien plus que les Olympiens, le dieu-enfant compagnon d'Aphrodite n'avait pas été vu ni ressenti. La belle avait bien la facétie d'enchanter quelques cœurs mais jamais sur ses confrères divins sinon pour se divertir elle-même. Une preuve de sagesse de la part de Zeus sans doute afin d'éviter les conflits à son sujet, mais elle avait peut-être le pouvoir de réconcilier tout le monde, si elle daignait de réincarner elle aussi.

Quoi qu'on en dise, ces pensées en tête, Poséidon allait se battre de toute son âme, à la recherche d'Amphitrite et de la paix.





Youp-là, relancement des dés !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:53

Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:48

Le pardon n'existait pas... Il ne pouvait se résoudre à accepter les paroles de Poséidon. Les dieux étaient tous les même. Arrogant et égoïste. Protéger son royaume ?... S'il n'existait pas, il n'aurait rien à protéger et les combats n'auraient donc pas lieu. Les dieux étaient ceux qui tenaient les ficelles, ils étaient ceux qui avait détruit Ivalice. Il ne pouvait donc pas leur faire confiance ni croire en leurs belle paroles. Par le passé, de nombreux guerriers avaient périt par leur faute. Kazuki n'avait pas que Poséidon dans sa ligne de mire. Tout les dieux de l'Olympe devait disparaitre, à commençait par son grand père. Certes il c'était montré calme et amicale dans l'unique but de pouvoir récupérer un pouvoir plus grand encore. Cela n'avait pas fonctionner, il avait donc prit le temps de réfléchir. Il avait besoin de plus de puissance pour réussir à tous les tuer. Une fois que les dieux disparaitrons, il acceptera de se laisser mourir. Tant qu'ils étaient dans le même monde que lui, Silfrid ne pouvait se résoudre à dormir pour l'éternité. Il avait perdu Sophitia... mais il pouvait également perdre Lenalee, Hana ou Irène demain... Voilà pourquoi les dieux devaient disparaitre.

" Poséidon... Les dieux ont détruit ce que j'ai jadis aimait. Aujourd'hui, je ne compte pas rester la sans rien faire. Que se soit toi, Zeus, Arès, Apollon et même Hadès... je ne peux me résoudre à vous laisser vivre dans le même monde que ceux que je chérit. "

Le cosmos du juge se mit à augmenter de façon violente. Alors que l'eau de Poséidon se faisait ressentir tout comme les tremblement de terre. Une aura sombre et puissance se mit à entourer le prince des ténèbres. Tout comme face à Simbad, le petit fils de Zeus laissa entrevoir un énorme squelette prendre forme.

" C'est pourquoi... Je vous anéantiraient tous. "

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Q3vkCovFlW
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:48

Le c** j'ai pas jeté les dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:48

Le membre 'Kazuki Silfrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Zks7bk
Résultat :
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:06

[justify]L'arbitre donna le signale avant de partir se mettre en sécurité, loin des deux combattants. Le juge des enfers était toujours autant énervé et ce n'était pas les minutes qui allaient arranger les choses. Il était temps d'offrir un beau spectacle à ce publique. Il comptait surtout vaincre la divinité pour se venger. Le prince des ténèbres retira son casque pour laisser apparaitre son beau visage. Fin et parfait, seulement, ce regard haineux enlever tout son charme. Kazuki se rua sur Poséidon à grande vitesse ! Le sol se fissura et une énorme tempête de poussière s'éleva dans les airs. S'en suivit un coup de poing au niveau de son visage, suivit d'un coup de pied visant ces côtes. Il recula avec un petit saut en arrière avant de lui projeter trois rayons d'énergie. Pour finir, il se déplaça vers une zone en hauteur avant de lever une main vers le ciel, la foudre commençait à faire vibrer l'enceinte dans laquelle se dérouler le combat. Malgré le ciel dégageait, un grondement énorme se fit entendre, à l'origine, un dragon de foudre d'une grande taille se dirigea vers son adversaire.

" Raikiri Ryu Tenkei "

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Sasuke68

30cs
L'utilisateur concentre tout l'énergie enmagasiné dans l'air chaud et crée des éclairs qui déchire le ciel. Après avoir concentré toute cette puissance, Kazuki matérialise un dragon de foudre qui frappe son adversaire sans lui laissait la moindre chance d'esquiver.


Pv 175
Pc 175 - 30 = 145
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:07

Comme attendu de sa part, le Garuda se lança directement à l'assaut sans palabres ni mises en garde inutiles. Ces coups étaient vifs, autant que la foudre à son état naturel. Néanmoins Poséidon était un dieu et il voyait clairement voir les mouvements de son adversaire. Il se laissa toucher par les premiers coups afin de mesurer avec précision la puissance de son adversaire. Lorsque le juge recula pour préparer sa décharge électrique, le dieu des mers et océans sourit. La défense qu'il allait utiliser face à cette attaque allait être tellement basique que le serviteur d'Hadès serait sans doute surpris de sa simplicité. Alors que le dragon de foudre se dirigeait vers lui, Poséidon planta son trident dans la terre devant lui et s'agenouilla derrière. Le paratonnerre ainsi créé dévia toute l'énergie vers le sol sans dégâts (15 cs parés).*
Sans attendre d'avantage, le protecteur des océans se releva reprit son arme en main et fit s'élever une vague constituée de la quasi-totalité de l'eau de l'étang pour alourdir le surplis du Garuda et l'obliger ainsi à venir se poser devant lui. Les oiseaux aux plumes mouillées devenaient souvent la proie de prédateurs capables de sauter à plusieurs mètres du sol.


~~ Tsunami ~~

Comme animée d'une volonté propre, la vague poursuivit le petit-fils de Zeus jusqu'à clouer celui-ci au sol ou être terrassée par lui. Pendant ce temps Poséidon observait sa façon de se déplacer, sa vitesse, prêt à se défendre en cas d'attaque de la part de l'étoile sombre. Pour le moment le combat démarrait en douceur, c'était l'occasion de s'échauffer un peu. Le cosmos de l'Ebranleur de terre augmentait progressivement, grondait comme un chat au repos sous la caresse d'une main bienfaitrice. Bientôt, quand les deux géants déchaîneraient toute leur puissance, la terre se briserait, la foudre fendrait, l'eau noierait et le feu carboniserait, comme l'expression d'une nature hostile maniée par leurs énergies vengeresse.

"As-tu réfléchi un jour ce que penserait Sophitia d'un tel affrontement ? Je suis certain qu'elle préfèrerait la paix et la cohabitation pacifique. La guerre éternelle ne mènera qu'à la guerre et encore la guerre, toujours, jusqu'au néant. La foudre et la terre, le feu et l'eau s'opposent. Nous battre ne sert à rien."

Tenter de raisonner le juge du Garuda pouvait paraître perdu à quiconque était en dehors de leur querelle, mais en mémoire de Sophitia qui fut sous ses ordres et d'Amphitrite qui fut sa reine, Poséidon ne pouvait laisser le souvenir ne retenir de leur existence que cette confrontation permanente entre le déicide et le maître des océans. Ce dernier n'abandonnerait pas, tant qu'il y aurait des Hommes qui croiraient en un avenir meilleur, ces Hommes qui autrefois auraient fait de bons Atlantes, il se battrait en leur honneur. Dieu ou pas, il y avait matière à admirer la noblesse des croyances de certains Hommes. Poséidon chargea alors Kazuki, donnant du trident, du pied ou du poing, à une vitesse tout aussi vertigineuse que celle qui avait étendu son emprise sur le serviteur d'Hadès peu avant.

*C'est pour le côté purement Rp de la chose, considère que j'ai utilisé une défense cosmique standard hein ^^

Avec le décompte c'est mieux...
Vie : 175 - 15 = 160
Cosmos : 175 - 15 + 5 (recharge avant) - 30 (Tsunami) + 5 (recharge après) = 140

Coups reçus : 15
Coups parés : 15
Coups donnés : 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:00

Les coups de Kazuki avait été si bien placé que la divinité n'avait pas pu les éviter. La foudre fut quant à elle bloqué par l'utilisation de son trident. Tel un paratonnerre, la foudre fut conduit sous la roche. Voilà une défense plutôt bien penser. Peu de personne avait usé de cette stratégie face à lui. Sans attendre, Poséidon utilisa son arme pour diriger l'eau contre lui ! Pensait-il réellement le toucher avec une technique aussi faible ?... Il voulait surement essayer de le ralentir. C'était un véritable tsunami, les vagues semblaient robuste et se déplacer rapidement vers lui. Le prince d'Ivalice fit alors apparaitre son épée. La Kusanagi fut alors immédiatement entouré d'une aura électrique et il frappa l'eau qui était venu le percuter. Cependant, il avait sous-estimer la force de ce torrent et fut emporter. Il avait tout de même réussit à couper la vague en deux. Malheureusement, cela n'avait pas été suffisant. L'élément avait l'air d'être animé par une volonté propre. Kazuki n'avait aucune chance de s'en sortir s'il continuait ainsi. C'est pourquoi il augmenta l'intensité de sa foudre afin de se libérer de là.

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) V5GFa8iiJV

Avait-il réfléchis à ce que penserait Sophitia ?... Comment pouvait-il dire une telle chose.. parler en son nom était un sacrilège ! Que savait-il d'elle ?! Cela l'agacé au plus haut point ! Les dieux parlait toujours comme s'ils savaient tout ! Personne n'était en mesure de dire ce que la générale de l'Hippocampe aurait fait et pensé de ça. Avec son épée, il écarta le trident de la divinité, ces coups de pieds et ces coups de poings furent déviés par ceux de Kazuki. A son tour, sans laisser lui laisser le temps de se mettre en garde, le juge d'Hadès le frappa à deux reprise avec une rage sans commune. Le tonnerre gronda à chacun de ses mouvements. Ses deux premiers coups n'étaient qu'un début, il continua à le frapper de ses poings à maintes reprises.

" Sophitia à voué sa vie pour protéger ton royaume ! La seule chose qu'elle à eu en retour, c'est une fin tragique ! Je ne te permet pas de parler en son nom !

Burning Corona "



[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Kagaho08

30cs
Il s'agit la de l'attaque la plus puissante du chevalier du disque solaire. Le sombre guerrier croise ses mains au dessus de sa tête et envoi un disque solaire en direction de son ennemi qui le pénètre et provoque une implosion et une explosion.

Coups donnés : 30 + 5 = 35
Coups reçus : 35
Coups parés : 25

Pv 175 - 10 = 165
Pc 145 - 25 - 30 + 10 = 100


Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:59

Poséidon soupira. Il n'avait donc pas compris l'estime qu'il portait à un général de la trempe de Sophitia, suffisamment puissante et digne pour accueillir Amphitrite. Même s'il avait enfin pu jouir de retrouvailles avec sa bien-aimée déesse des eaux, Poséidon avait considéré le "départ" de Sophitia comme une grande perte pour son armée, de même que celle de Simbad pour les autres généraux devait être douloureuse. En considérant que les autres généraux et lui avaient eu le temps de s'apprécier, car en ces temps de manque d'effectif, tisser des liens qui disparaissaient aussitôt diminuait finalement le contrecoup au moral des troupes.
Poséidon sentit à peine les coups du serviteur d'Hadès sur son écaille renforcée au fil des ans, chaque siècle un peu plus. Aveuglé par la colère, Kazuki attaquait de manière désordonnée, bien peu digne d'un juge mais compréhensible. Une sorte de chaos émotionnel s'était emparé de lui tandis que l'Egéen gardait son sang-froid. Le dieu des mers et océans fit tourbillonner le vent autour de lui avec violence, se formant comme une coquille d'air mouvant. Les flammes du juge s'y heurtèrent et furent entraînées par la puissance du cyclone qui devint déflagration géantes avant de s'éteindre par manque de matière dure sur laquelle se fixer. L'Ebranleur de terre était intact.


~~ Pacific stream ~~

"Et pour qui te prends-tu à me permettre ou non d'agir ? Je suis un dieu ! Je suis SON dieu et crois-le ou non mais je l'estimais d'une grande valeur sinon jamais je n'aurais doré son écaille du grade de générale ! J'ai accompagné son âme tourmentée vers la mort afin de soulager ses souffrances. Pourquoi n'a-t-elle pas voulu suivre ma voix et ressusciter selon toi ? Après la haine que tu as développée contre sa propre patrie, elle ne voulait plus croiser le regard amoureux que tu lui lançais, ni celui que je posais sur Amphitrite. Elle a préféré nous laisser l'un et l'autre plutôt que de choisir au risque de déclencher encore une guerre sainte pour sa seule personne !"

A la vitesse de la lumière, Poséidon se rapprocha de son adversaire et infligea une déferlante de coups, parfois accompagnés de cosmos. Il visait les points du surplis les moins protégés, de sorte que les impacts, même encaissés, lui feraient ressentir la douleur physique d'une ruade. Le dieu des mers et océans le fit trébucher dans ce qui était désormais une boue épaisse et glissante.

~~ Horse Gallop ~~


"Elle a rendu les armes par peur de ne pouvoir satisfaire personne, et pour nous faire comprendre que nous affronter pour son amour ne servait à rien ! Ouvre un peu les yeux, petit-fils de Zeus ! Terrasser les dieux ne fera que dévaster le monde qu'elle protégeait !"

Le dieu se fit menaçant et pointa son trident sur la gorge du spectre du Garuda. Un rictus de colère déformait son visage, ses poings le démangeaient à présent, devant cet être stupide et aveugle. Poséidon remarqua alors les yeux presque éteints de son adversaire et pensa avoir trouvé une partie de l'origine de sa force démesurée : avec sa vue décroissante, le juge développait le reste de sa force plus que d'autres guerriers du même niveau. De plus, s'il se souvenait bien, même en parfait état ces yeux avaient un pouvoir d'un temps antique, datant d'Ivalice sans doute.

"Nous aurions pu régler cette affaire il y a des siècles de cela, spectre, en nous affrontant seul à seul. Mais il a fallu que tu impliques mon peuple dans ta vengeance, et cela je ne peux l'accepter."

Vie : 160 - 5 = 155
Cosmos : 140 - 30 (Pacific Stream) + 5 (recharge avant) - 30 (Horse Gallop) + 5 (recharge après) = 90
Cosmos utilisé : 105

Coups reçus : 5
Coups parés : 30
Coups donnés : 30 + 5 (physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue300/300[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue346/346[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue196/420[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:25

La puissance de Kazuki avait brûlé tout ce qui c'était dressé contre lui. Après tout, ses flammes étaient celle du dieu soleil. Seulement, son adversaire était également un dieu... Celui qui était capable de déchaîner les Océans, celui qu'il haïssait de tout son être. Il le détestait à tel point qu'il ne pouvait imaginer vivre dans le même monde que lui. Seul la vengeance l'animé et aucune force n'était en mesure d'apaiser la douleur qui avait touché son coeur. Il voulait que tout le monde subisse ce qu'ils avaient vécu, pour qu'ils comprennent tous à quel point sa souffrance était grande. L'homme devait subir les choses avant d'en prendre conscience. Cette fois ses attaques n'avaient pas réussit à percer sa défense, même les flamme du soleil n'avaient pu passer au travers de sa défense. Ce fut un cyclone qui étouffa son feu avant que sa technique ne disparaisse. Sophitia aurait abandonné dans l'unique but de voir les spectres affronter les marinas ? C'était insensé... Si elle aurait vraiment voulu cessé tout cela, elle serait intervenu en calmant la haine du juge des enfers. A moins bien sur qu'elle ne se soit sentit impuissante face à la vengeance de Kazuki. En tous cas, le prince d'Ivalice ne pouvait pas se résoudre à cela. Si le dieu des Océan le croyait naïf à ce point il se trompait... Il n'allait pas se laisser amadouer par de tel parole. A grande vitesse, Poséidon se rua vers lui, il se déplacer aussi rapidement que les chevaliers d'or. Pour qui se prenait-il !? Pourquoi n'utilisait-il pas ses pouvoirs divin pour atteindre cette fameuse vitesse que seul les dieux pouvaient atteindre.

Les coups de Poséidon visait les points les moins protégé par son surplis. Malheureusement pour lui, c'était bien trop prévisible, de plus, son armure était différente de celle des autres spectres. Elle était plus résistante ! Soudain, les dégâts qu'il infligé semblaient s'accroitre, mais nul ne pouvait atteindre le corps du petit fils de Zeus... une aura sombre se mit à l'entourait, un cosmos puissant et sombre comme le fin fond du tartare. Ce sentiments qui se dégageait de lui était à l'image de son coeur. Cette fois un cosmos d'une grande envergure venait d'être développer par son adversaire. Le coup frappa directement le corps du juge ce qui provoqua une explosion au contact. Un petit nuage de poussière s'éleva dans les airs tandis qu'il avait reprit la parole. Un genou à terre, le juge du Garuda semblait souffrir, mais cela n'avait pas était dû à l'assaut de la divinité... Il semblait laisser échapper quelque goutte de sang sur le sol. Lorsqu'il releva la tête et qu'il se redressa, le publique pouvait voir que le liquide rouge venait directement de son oeil.

" Ça suffit... tais-toi. N'oses plus prononcer son nom, ou je ravagerais ton peuple. "

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Sasuke102

Le trident dirigé vers le spectre, son arme fut aussitôt prise par la main de Susanoo. L4aura maléfique qui l'entourait était devenu bien plus froid que tout à l'heure. Kazuki n'avait plus rien à voir avec un humain quelconque. Il ne semblait possédait qu'un sentiment de vengeance. Il était dangereux... C'est sans doute pourquoi son grand père avait refusé de le soigner. Susanoo repoussa alors violemment Poséidon en rejetant le trident. L'énergie cosmique de Kazuki ne faisait que croitre jusqu'à finalement s'éteindre d'un seul coup. A quoi bon continuer ce combat ?... Le petit fils de Zeus ne voulait pas lui laisser la vie mais le règlement l'interdisait de tuer son adversaire. Tant pis... cela sera pour une prochaine fois.

" Ton peuple, ainsi que les autres marinas m'importe peu. Tout ce que je souhaite, c'est ta tête. Je t'épargne aujourd'hui, mais à notre prochaine rencontre, tu goutera au véritable pouvoir des ténèbres. "

Sans le regarder, il lui tourna le dos en levant la main pour faire signe à l'arbitre qu'il abandonnait. Il avait autre chose à faire que de se donner en spectacle. De plus, Poséidon l'avait tellement énervé qu'il était dorénavant impossible pour lui de continuer cette compétition sans tuer son adversaire. Une fois arrivé devant le tunnel de sorti, il s'arrêta une dernière fois avant de se tourner vers la divinité avec des yeux devenu bien étrange... car à leurs prochaines rencontres, il lui dévoilera ses véritables pouvoirs.

[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Kazukistyl


Comme je te l'ai dit, j'abandonne, je n'ai plus le temps de poster pour le tournois, j'espère qu'on se refera un petit combat in rp^^

Bonne chance,
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue400/400[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue544/544[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Left_bar_bleue700/700[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:27

J'attends notre prochain combat avec impatience, merci tout de même d'avoir le temps de combattre jusque-là [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) 48

Poséidon passe donc en 8e de finale ~~~


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)   [VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIIIeme Tournoi]16e de finale: Le dieu des océans contre un bourreau (Poséidon vs Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!
» [VIIIème Tournoi] 1/4 de finale: Scareface, Chevalier d'Or du Cancer vs Apollon, Dieu du Soleil
» VIII tournoi, quart de finale - Un dieu contre sa protégée
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: