| Pandore Thuban de l'Aigle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Mer 23 Jan 2013 - 16:35 | |
| oki, je le fais. Les couleur ssont-elles obligatoires? Sinon, une question: je pars chaque année deux semaines à Noël, deux semaines à Paques et deux mois l'été, et je n'ai pas internet. ça veut dire qu'à chaque fois je vais perdre mon perso? ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Mer 23 Jan 2013 - 18:14 | |
| Non, t'as juste à prévenir dans les absences^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Angèle | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Jeu 24 Jan 2013 - 11:47 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 13:43 | |
| mais je suis sûre de l'avoir lue! ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kartar | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 13:56 | |
| On est en 1749 Pandore, le forum débute en 1743 et il a six ans. ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 13:58 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 14:29 | |
| En 1749, c'était vraiment les débuts des écoles primaires laïques et surtout Internet était loin d'exister tout comme les motos^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Tabris | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 14:57 | |
| Le lui dire par mp aurait été plus délicat, je pense. ^^ C'est pas grave Pandore, courage et bonne continuation ! |
|
| |
Kartar | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 17:26 | |
| Oui c'est vrai. Je suis désolé Pandore, je manque parfois de tact et ne pensais pas à mal. J'espère que tu vas bientôt être validée Une fois cette longue étape terminée : c'est la belle vie !! ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 18:53 | |
| J'aurais dû faire également plus attention. Je suis désolé!!
Courage tu vas y arriver^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Ven 25 Jan 2013 - 20:59 | |
| Vous êtes mignons quand vous sortez le grand jeu de la délicatesse Courage miss, t'as fait le plus gros ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Sam 26 Jan 2013 - 12:41 | |
| ah ouais mince! le problème, c'était internet et les motos xD je croyais que c'était les personnages! bon, alors je refais. Merci. ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Sam 26 Jan 2013 - 13:01 | |
| Courage ma chère aiglotte ! Je t'apporte un soutiens titanesque en t'encourageant ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Sam 26 Jan 2013 - 13:06 | |
| ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Sam 26 Jan 2013 - 15:53 | |
| je te demande un peu de patience je lis ta présentation dimanche ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Sam 26 Jan 2013 - 17:40 | |
| pas grave. En plus, j'ai 9 contrôles la semaines prochaine, je ne serais pas beaucoup présente ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Dim 27 Jan 2013 - 12:35 | |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Lun 28 Jan 2013 - 22:15 | |
| - Citation :
- Mais ses parents voulaient qu'elle soit première de la classe, alors elle n'avait pas beaucoup de temps sur Internet.
Je t"invites à relire encore une fois l'histoire du forum, de notez l'époque à laquelle on vit et faire des recherches dessus ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Dio Lysander Chevalier d'Argent d'Hercule
Rôle : Gold Saint
Messages : 768 | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Lun 28 Jan 2013 - 23:36 | |
| Bienvenu et puis bon c'est pas compliquer on se situe vers 1500 a peu près donc la logique veux qu'il n'y aille pas internet :p j'dis sa pour aider XD ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Mar 29 Jan 2013 - 12:02 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Dio Lysander Chevalier d'Argent d'Hercule
Rôle : Gold Saint
Messages : 768 | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Mar 29 Jan 2013 - 12:44 | |
| *par a la recherche de son casque projeté par le coup avec une bosse* aïe... la prochaine fois je dis juste bienvenu.... ---------------------------------------- |
|
| |
Pandore Thuban | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Jeu 31 Jan 2013 - 18:24 | |
| woh, calmos! bon, alors qu'est-ce qu'il faut encore changer?? *calme les combattants* ----------------------------------------Pandore, personnalité médiane Sem-Thre, la Justice Tsouréki, la Charitéའཁྲིག་པའི་གྱམ།གི།སེམས་འཁྲལ༑ |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle Jeu 31 Jan 2013 - 18:29 | |
| Internet n'existait pas en 1749 =), il te faut juste changer le passage ou tu en parle ^^. ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pandore Thuban de l'Aigle | |
| |
|
| |
| Pandore Thuban de l'Aigle | |
|