Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptySam 5 Jan 2013 - 12:44

A cette époque là, c'est-à-dire un peu plus d'une année dans le passé, Siam était âgée de près de deux ans et avait suivi l’entraînement acharné de Graknir, le nain forgeron du Pôle Nord, serviteur éloigné d'Asgard retranché dans son domaine bien particulier. Son habitation était presque invisible, c'était un simple igloo de taille plus que modeste situé à l'emplacement du Nord géographique exacte de la Terre. Plus au Nord, nous n'étions plus au Nord et nous dirigions vers le Sud, tout simplement. Dans cet igloo, il y avait un escalier qui creusait la terre, ou plutôt la glace, et se dirigeait vers des entrailles taillées et sûres comme seuls les nains mythiques savaient les construire dans les légendes de toutes civilisations. Dans l'une des salles qui n'avaient pas besoin de feu pour être à une température ambiante (la chaleur naturelle des profondeurs terrestres suffisant amplement à cela), le nain s'adressa de sa voix bourrue et avec son tact naturel et unique à sa jeune apprentie, à présent âgée de 12 ans, physiquement.

- Eh plancton, viens par là ! Voilà. Alors écoute bien, tête dure. Ca fait une années que tu es ici, et tu entraînement était censé durer 6 ans, mais j'ai l'impression que tu progresse plus vite que les autres, t'enregistres bien, si tu vois c'que j'veux dire. Alors comme t'es une vraie imbécile qui comprend pas que la glace est l'élément par excellence pour tous les guerriers divins qui se respectent, et rien d'autre, on va te faire un test. Un test élémentaire, mais aussi un test pour voir si tu as enregistré mes enseignements depuis un an. Bordel qu'est-ce que t'as grandi... Allez, tu pars immédiatement, fais ton paquetage !

- Euh.. oui mais.. toute seule ? Et où ? C'est quoi le test ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? Quand est-ce que je pourrais revenir alors ?

- Raaah ! Toujours trop de questions ! Je sais même plus quelle était la première... Bon tu fais ton sac, t'emmènes c'que tu veux et t'oublies pas de quoi bouffer hein ! Tu pars en bord de mer. En gros, tu décarpates vers l'Est jusqu'à ce que la glace cède à l'eau. Normalement, tu trouveras une montagne, plus ou moins. Tu fais la grimpettes là-haut. Ensuite... tu trouveras bien ce qu'il faudra faire. Jt'assure, ça fait pas un pli. Tu reviens dans trois jours : un pour y aller, un sur place, un pour revenir. Quatre au max. Sinon je vais tellement te botter le cul que tu vas regretter le jour où ta mère à poser les yeux sur ton père !

Siam sourit, ses cheveux châtains et longs pendant derrière son dos, maintenus derrière son front par un ruban couleur bleu-roi sur le front, masquant du même coup les points prouvant son appartenance au peuple de Jamir (qu'elle même ignorait). Graknir savait qu'elle ne connaissait absolument rien de ses parents et il n'hésitait pas à l'attaquer sur ça. Non pas pour être méchant, car mmalgré ses mots, il n'y avait pas la moindre once de méchanceté en ui, elle le savait. S'il était comme ça, c'est juste qu'il était sans tact, bourru, un peu pataud, et fier, tellement qu'il cachait son amour pour elle. Graknir, le nain au grand coeur, disait entre les ligne : "revient vivante, ma petite. Et si tu n'es pas là dans trois jours, c'est qu'il y a un problème. Je viendrais alors te retrouver." C'était un amour de nain et de maître.

- Si je rentre, tu me montreras comment taper du marteaux ? le nain émit un borborygme étrange, signifiant peut-être "oui", peut-être "on verra", mais cela suffit à Siam. Vingt minutes plus tard, elle partit pour l'Est.

***

Le trajet fut long. Une journée de marche environ, engoncée dans un manteau de fourrure épaisse et des bottes hautes et imperméables. Par moment, la neige lui montait tout de même jusqu'à la taille. Elle aurait du penser aux raquettes... Heureusement, elle avait fait toutes les provisions nécessaires à la survie et elle ne manquait absolument pas de calories. Elle marcha donc longuement, s'arrêtant parfois pour se restaurer, et malgré les soucis dus aux éléments, au vent et à la neige, elle avança à un tr_s bon rythme, son cosmos l'aidant souvent. Mais cosmos de quel élément ? Elle ne le savait pas encore. Voilà le bute que recherchait Graknir en réalité. Il savait qu'elle n'était pas "Glace" ni même "Eau", et savait que ce trajet pour la survie l'aiderait à trouver sa véritable voie...

Enfin, l'enfant arriva à la montagne. Elle commença à la grimper, s'étonnant de retrouver bien souvent des sortes d'entrées de grottes, comme si un serpent géant et magnifique avait un jour vécu ici et s'était endormi à jamais. Les terres d'Asgard comptaient de nombreuses créatures étranges et mortelles, alors pourquoi pas le pôle Nord ? Continuant à grimper, toujours plus, elle découvrit une sorte de sentier naturel sur ce mont perdu. Et arrivée en haut, découvrant soudain la mer, son humeur était plus que maussade. Alors qu'elle aurait du être enchantée d'un tel spectacle, d'être arrivée jusqu'ici, elle fronçait les sourcils et ne regardait que d'un oeil distrait. Un danger guettait, un quelque chose, ou un quelqu'un peut-être, à moins que ce ne soit son esprit et le froid qui lui jouait des tours. Parfois elle croyait entendre un rire ou autres son de civilisation porté par le vent jusqu'à ses oreilles.

L'enfant commençait à se laisser aller au sentiment le plus naturel plus une gamine dans sa situation, loin de tout, et seule : la peur. Mais qu'est-ce qu'elle faisait et cherchait donc ici, perdue sur ce mont qui, elle n'en doutait plus, était en réalité habité ? Mais par quoi ?

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptySam 5 Jan 2013 - 17:42

Un an avant ?

Liam n'avait pas son Ecaille, il ne connaissait pas le feu. Tout juste s'il savait manipuler son Cosmos et il manipulait déjà la glace. Il avait été envoyé en mission par Kraken et Tyd afin de trouver ce qui causait le réchauffement des glaciers. Tâche insignifiante mais ô combien vitale pour la survie de l'homme, mais aussi pour celle de la faune et la flore sous marine. Liam nageait donc depuis quelque secondes dans une tunnel glacé quand une petite source de lumière avait attisée sa curiosité et bien lui en prit d'aller voir ce que c'était, car il trouva une légère cavité où il pouvait respirer aisément. Il prit une grand plein d'air et continua son trajet sous-marin. Liam se déplaçait tranquillement dans la plénitude marine du Grand Nord. Il nageait en remontant parfois pour respirer par grand coup. Liam progressait depuis une bonne demi-heure quand il trouva une cavité plus grande, mais elle, faite de pierres.

Liam monta sur le petit présentoir de pierre et tendit l'oreille : aucun bruit. Il regarda autour de lui avec avidité: une grande caverne avec un escalier taillé à même la roche et la glace afin de progresser. Liam entreprit son ascension et se cacha quand il entendit autre chose que le bruit de ses chaussures sur le sol. Liam resta au moins cinq minutes recroquevillé sur lui même. Liam tendit l'oreille mais rien ne se fit entendre, le silence parfait régnait. Seul le vent qui s'engouffrait dans les trou béant dans le glacier faisait du bruit. Liam sortit de se cachette et continua l'ascension sur la glace. Une patrouille de trois personnes lui firent face, en tenue de combat, des plaques métallique sur les poings et certains muscles. Liam bondit et en neutralisa un avec un coup de poing dans le thorax, l'envoyant au sol en faisant s'écraser son corps de façon simple. Liam plaça ses deux mains au sol, se réceptionnant avec un pied et faisant chuter le second. Liam sauta, évitant le coup du dernier homme qu'il neutralisa d'un coup de pied retourné dans la trachée artère. Liam se jeta sur le second qui était simplement tombé et lui retourna la tête pour l'achever. Liam prit un cadavre et le fit passer par dessus l'escalier, tenant le cadavre par le poignet, il se concentra et commença à geler le corps, le collant au rebord par la magie du froid, il força les couches de glaces pour masquer les corps inanimés. Liam fit de même avec les deux autres corps et reprit son ascension, ses cheveux vibrant sous le vent. Liam se mit a courir, parcourant un nombre de marche qui lui paru incalculable. Il s'arrêta à une sorte de balcon, offrant une vue sur les actions des hommes en contrebat, et visiblement, il n'avait pas fini de se battre : une bande de types armées à l'entrée protégeait une petite horde de soldats armés jusqu'au dents. Le fau au centre du camp dévoilait une série de symbole runique complexe. Liam regarda trois types sortir du camp direction Ouest. Liam ferma les yeux et soupira, il espérait être seul plus que tout autre chose car il ne supporterait pas d'inclure une autre personne si affrontement il y avait. Il lança donc pour lui même :


- Qui que vous soyez, je vous prends seul contre moi, je vais vous montrer les résultats de la fureur des glaciers, et la, z'allez moins faire les malins, mais pour l'heure, repli.

Liam se baissa et se mit dans une zone à couvert car il n'avait pas été sans remarquer les archers et les Arbaletriers. Même si la période se prêtait plus au combat à mains nues de son côté, il ne devait pas oublier que le monde continuait de tourner et que ses ennemis ne resterait pas sans agir. Liam se fit un plan mental de la zone, où chaque garde, chaque guerrier tenait une position: le combat était risqué maintenant, aussi valait-il mieux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptySam 5 Jan 2013 - 18:29

Siam s'était rapidement faite toute petite, essayant de ressembler davantage à un lapin des neiges qu'à une petite fille surdouée de la cosmo-énergie. Les minutes étaient passées et, aussi clair que de l'eau de fonte, elle savait maintenant que ce qui vivait ici était nombreux, et que ce n'était pas de simple villageois. Un villageois ne maîtrisais pas sa cosmo-énergie. D'autre part - et elle se maudit intérieurement quand elle en prit conscience - elle savait dorénavant que c'était plus ou moins des chevaliers. Pourquoi ? Parce que Siam avait une faculté unique, elle pouvait voir la flamme de vie des créatures conscientes. Celles-ci brillaient et vibraient selon une teinte et un rythme précis en fonction de la pureté ou impureté du coeur des hommes, de son état mental, de ses traumas, etc. Siam n'était pas encore experte pour analyser des visions qu'elle seule pouvait percevoir, mais elle savait reconnaître le bien du mal absolu. Et après une journée de marche éreintante, alors qu'elle était plus que fatiguée, elle avait carrément raté ces formes de vie, grimpant la montagne sans les voir. Et maintenant qu'elle y prenait garde, elle voyait des êtres mauvais, élevés dans le vice. La majorité d'entre eux possédaient un fond de noirceur qui s'étendait et tentait d'imprégner toutes chose environnante. Ce n'étaient pas des monstres, loin de là, mais perdu dans leur vice, ils étaient mauvais et indigne de confiance. En somme, c'était des brigands de la pire espèce et dotée d'une cosmo-énergie.

Se croyant bien cachée, la jeune fille réfléchit à sa situation précaire. Graknir l'avait-il envoyé ici à dessein o bien ces hommes avaient-ils investi les lieux récemment ? C'état impossible à affirmer, mais pour l'heure une seule chose comptait : se sortir d'ici coûte que coûte ! Siam était une enfant, même pas encore une adolescente ! Elle avait vu le jour il y a deux ans seulement. Cette situation la dépassait donc complètement et elle avait toutes les difficultés du monde à ne pas partir en courant ou à pleurer ici, prostrée et perdue, attendant d'être découverte ou de mourir sous l'action du froid. Elle devait vivre. Elle devait survivre ! Alors que pouvait-elle faire ? Peut-être tenter de redescendre ?

Siam parcouru donc le chemin en sens inverse, lentement, avec le plus de discrétion possible. Mais au détour d'un petit sentier, elle fut accueillie par deux hommes. Ils étaient grands, en comparaison de sa taille enfantine. Et impressionnants par leurs armures et leurs sourires qui n'augurait rien de bon. Réflexe instinctif, elle se retourna en un volte-face rapide... et se heurta immédiatement à un torse puissant qui ne broncha même pas, protégé par une pièce d'armure bleu sombre.

- Tiens tiens ! Voilà une petite prise que nous n'attentions pas. Alors ma petite, qu'est-ce que tu fais ici, perdue au milieu de nul part ? Tu crois que cet endroit est fait pour toi ? Tu es venue pour nous apporter un peu de réconfort par ce temps neigeux ? Tu sais, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles femmes. Celles qui attendent chez nous sont un peu usées. Enfin, tu vas comprendre plus tard, ma petite. Allez viens !

Le renégat tenta de poser une main sur le torse de la jeune fille. Prise réflexe, il finit par terre, un doigt brisé et les cuisses fortement resserrées sur elles-mêmes en protection de ses testicules écrasées. Siam reçu les rires gras des deux autres, un petit peu de respect, un temps supplémentaire avant d'être "prise", et un coup tellement violent sur la tempe qu'elle finit complètement sonnée. Elle sentit simplement que les deux hommes restant la transportaient en la soulevant par les aisselles. Ils la placèrent dans une sorte de cellule sculptée dans la glace. Là, elle reprit lentement ses esprit. Elle était seule, personn en el'avait touchée.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptySam 5 Jan 2013 - 20:06



Le chevalier des Glaces ouvrit violemment les yeux, il entendit des pas. Liam ne paniqua pas et posa ses mains au sol, se repliant contre le mur de glace, il érigea un rapide cocon de glace qui le masquait complètement de la scène, le rendant invisible. Deux hommes entrèrent, l'un roux grand et musclé et l'autre blond mais tout aussi musclé. Le roux se posta au balcon et entama d'une voix caverneuse :

- Y'a une nouvelle au camp

- Ah ?

- Ouais, Olaf l'a ramenée avec Luderick et Eivind.

- Eivind, celui qui est dans la cellule ?

- Nan celui qui a tué un type à main nue.

- Ah Ouais, bah on ira voir la marchandise cette nuit.

- Ouais, elle va aller au paradis.

Le rire gras des deux hommes dégoûta Liam, presque autant que leur propos. Le Prince du gel sortit de son cocon quand il était persuadé que personne ne rôdait. Liam pensa au fait qu'au moins deux personnes était emprisonnée ici, lui en moins. Il se força à voir ça d'un oeil froid et il s'orienta vers le balcon, concentrant les forces gelées de son cosmos dans son bras gauche. Lorsqu'il se persuada que ce qu'il faisait était juste, lorsque sa volonté eut été a son paroxysme et qu'il allait se lancer dans le vide, une flamme prit place sur son front, flambant aisément, exactement ce qu'avais dit le Capitaine Tyd Deadeye dont les paroles revinrent en mémoire de Liam :

- Lorsque ta volonté sera fixée, le feu se manifestera d'une manière unique mais ne perds jamais cette flamme, quoi qu'il arrive, elle caractérise ton engagement envers ton Seigneur et maître !

Le Général se rendait bien compte que ce qu'il allait faire était risqué, mais au diable le risque, la vie de quelqu'un allait peut-être être finie d'ici peu, aussi il saut sans réfléchir, dans un saut en vrille, il se laissa chuter sur les quelques mètres qui le séparait du sol et abattit sa paume ouverte au sol, causant une déflagration de givre qui expulsa une bonne partie des hommes présents contre les murs. Les simples gants qu'il portait irradiait d'une lueur Bleu devant un "I" mais le Chevalier de Glace ne comprit pas pourquoi car, jusque là, i lavait toujours porté ces gants qui étaient normaux et ceux-ci ne semblaient pas taillés pour le combat.

Spoiler:

Liam regarda autour de lui : les flèches se perdait dans le vent causé par sa Tempesta di Kraken. Il exécuta plusieurs bonds successifs vers la paroi afin de trouver les cellules. Un sourire déchira les lèvres du Général quand il vit deux clefs, qui, balayées par les vents, venait de tomber à ses pieds tandis que le vent retombait. D'un regard il vit les tireurs totalement déséquilibrés, la plupart n'avait plus de projectiles. Le Marina entreprit une course vers ce qui semblait être des cellules quand un trait siffla et se ficha à ses pieds. Liam courut en plaçant les clefs dans la poche de sa chemise, puis prenant le pan de sa cape de la main gauche, il le mit sur son côté en solidifiant sa cape de glace afin de dévier les projectiles. Il arriva devant la cellules où un véritable colosse aux yeux marron et aux cheveux noirs, il enserra une clef dans la fente de la grille métallique et déverrouilla l'accès à la cellule. L'éclat de bonheur dans les yeux du combattant était touchant, pourtant Liam continua sa route jusqu'à l'autre cellule, profitant de la diversion du combattant afin d'ouvrir une autre cellule dans laquelle se trouvait une jeune fille ... spéciale ...

[HRP : P.S. : Dit-moi si je ne doit pas ouvrir la cellule :p]


Dernière édition par Liam Layan le Dim 13 Jan 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:29

Voilà quelques heures déjà qu'elle croupissait ici. Plusieurs fois des hommes - non, des mâles - étaient venues l'observer depuis l'extérieur de sa prison de glace, de roche et de bois. Pour tout mobilier, elle avait une planche de bois mal découpée et posée à même le sol, ainsi qu'un trou, dans le coin opposé. Il n'était pas difficile de comprendre à quoi il servirait, ce trou. Siam avait recherché à plusieurs reprises son cosmos, essayé de trouver son élément. Dans sa peur, elle se fixait aux désirs de son maître et recherchait le pouvoir de la glace,"l'unique élément des guerriers divins qui se respectent". Mais rien n'y faisait; Elle avait beau tenter, retenter et tenter encore, elle ne parvenait à rien. Pas même à créer un flocon de neige ou une bille de glace. Pas le moindre rafraîchissement dans l'air. Sans élément pour diriger sa cosmo-énergie, son pouvoir se limitait donc à de la puissance brute et rien d'autre. Mais est-ce que ça suffirait ici ? Pas encore a priori, puisqu'elle s'était déjà entaillé les phalanges en frappant, poing fermé, contre les barreaux de fer !7

En revanche, elle les sentait les vies autour d'elle ! tous ces hommes qui allaient et venaient... elle pouvait même fermer les yeux et les voir quand même. C'était des humains à la cosmo-énergie limitée, tout comme l'était leur bonté. Ils faisaient des rondes, s'éloignaient, revenaient, dans un ballet incessant. Et puis tout d'un coup son attention fut attirée par une flamme de vie complètement différente des autres. Tous ceux qu'elle avait vu jusque maintenant en ces lieux gelées étaient gris, ternes, ou noirs. Ils ne voulaient rien, ne savaient pas ce qu'ils faisaient, n'avait pas... de but ! Et donc, à l'intérieur de cette forteresse engoncée dans la glace, un homme était entré, et là où il passait, les autres flammes de vie s'éteignaient aussitôt ! Sur le moment elle pensa à Graknir et eut un véritable sursaut de joie ! Mais non, Graknir n'avait pas pu.. ne pouvait pas être déjà ici, puisqu'elle n'était enfermée que depuis quelques heures.

Siam fixa davantage son attention sur cet homme, et l'effort qu'elle devait fournir pour l'analyser à cet distance était énorme pour elle. C'était un challenge nouveau et elle en oublia tout le reste. Inconsciemment, celle-ci développait, très lentement, son cosmos empathique, lié à la Vie. Elle reconnut dans la couleur de sa flamme que l'être était très spécial, qu'il n'était pas seul, alors qu'il était physiquement seul. Elle perçut avec force sa grande volonté, qui rayonnait alentour et transformait les flammes des autres en braise mourante ! Cet homme maîtrisait vraiment sa cosmo-énergie. C'était tout bonnement incroyable. Et à plusieurs reprise, elle ressentit qu'il attaquait avec son cosmos, et à ces moments là, un froid intense avait jailli. L'homme se dirigeait presque droit vers elle. Elle le voyait à travers les murs. Il sauta de plusieurs mètres, réduisit d'autres vies à l'état de souvenirs, et vint vers elle.

D'un coup elle se mit à avoir mal, dans la poitrine. Comme une aiguille qu'on enfoncerait profondément dans son coeur. C'était quelque chose de magnifique de voir son sauveur arriver... et de terrible de voir le nombre de vies annihiler pour elle. Tous ces morts, le cosmos empathique de Siam les ressentait et ainsi, commençait à se réveiller. Elle n'en avait pas conscience, mais cet évènement serait celui qui l'éveillerait à son véritable cosmos élémentaire.

Pliée en quatre sous la douleur dans son coeur qu'elle ne maîtrisait pas encore, le chevalier arriva et la découvrit. Une seule phrase sortit de la bouche de Siam. Une seule phrase, car c'était, dansla douleur, tout ce qu'elle était capable d'articuler :

- Sors-moi d'ici, chevalier !

Et la petite fille pleurait en même temps, à même le sol. Et son cosmos s'éveillait encore, emplissant doucement l'espace d'une tristesse énorme et d'une volonté de vivre encore plus grande. L'écaille de Poséidon allait certainement le ressentir. Le cosmos de Siam emplissait l'air, imprégnait les murs... enfin, il se révélait !

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:06

- Sors-moi d'ici, chevalier !

La voix résonna comme un appel à l'aide et en même temps, un cosmos d'une puissance indéniable se développa autour, imprégnant tout, même Liam fut emprunt de ce cosmos, et la peine des morts l'atteignit en plein crâne tandis que derrière lui, Eivind s'affairait à rassembler des vivres, une gigantesque épée sur le dos. Le nordique lui offrit un grognement audible qui sonnait comme le glas du calme avant la tempête, autout d'Eivind, des femmes et des enfants dont le cosmos était inexistant. Eivind était une torche indandescente qui brûlait à tout vent. Liam prit la jeune fille dans ses bras et murmura pour lui comme pour elle:

- N'ayez crainte, je vais arranger ça ...

Liam l'enveloppa dans sa cape, se retrouvant en smoking sous son écaille, des flammes dévorantes sur son front et sur ses poings. Il fila vers le centre et piétina les cendres du feu, prouvant à tous qu'il défendait les glaciers. Eivind fit avancer tout son groupe vers un pont suspendu à deux pics glacés de chaque côté d'un ravin. Le Prince du Gel le suivit avec sa pensionnaire et inspira calmement, le cosmos de cette dernière déchirait son être et le rendait faible, aussi faible que dans son enfance. Il se rappella le temps où il était traité de tout les noms, le temps ou il se faisait battre et sa volonté flamba. Il ne devait plsu avoir peur, il ne devait plus jamais être faible à ce point. Jamais plsu il ne devait... Non, il ne l'était plus depuis peu...

Le Chevalier Arctique traversa le pont en premier avec la jeune fille dans ses bras. Il bravait la tempête de son esprit, son être n'était que brindille devant la puissance intérieure de la jeune fille. Elle avait un contrôle total sur son corps, elle le contrôlait, l'annexait à sa puissance intérieure. Liam opposa toute la résistance que son esprit lui offrait, continuant sa traversée à pas lent. Il était comme ralenti quand on lui empoigna le bras avec force pour le trainer vers l'autre bout du pont, devant lui. Un gamin, le portrait craché d'Eivind, assez musclé, souriait avec plénitude. Le Guerrier du froid reprit courage et sa volonté grandit, désormais il avait un brasier sur la tête. Liam déposa la jeune fille sur la glace. Il sourit et annonça :

- Vous êtes libre de vos actions, mais je vous laisse cet avertissement : ne détruisez pas les glaciers, sinon vous même vous le paierez !

Liam tourna le dos, heureux d'avoir accompli sa mission, heureux d'être sauf et libéré de la puissance de la jeune fille. Le Général tomba, un genoux au sol : certes il maîtrisait son propre cosmos sur le bout des doigts, mais elle avait une puissance sauvage entre les mains. Elle détenait un pouvoir impressionant et il n'espérait pas être son ennemi. Certes lui avait déjà son Ecaille, mais il préférait à la limite la voir débarquer chez Poséidon ou ses futurs alliés. Liam haletait, sa flamme diminuant quand un groupe d'homme au cosmos sombre arrivait. Liam jugea le groupe d'Eivind : deux était en état de se battre, plus Liam ils arriveait à trois. De l'avis du Prince du gel, ils ne tiendraient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:57

L'homme qui pénétra dans la geôle était vêtu d'une protection, une véritable armure. Etait-ce un guerrier divin ? A vrai dire, dans son état, elle s'en rendit à peine compte. Ce qu'elle ressentit en revanche, c'est que l'homme l'avait enveloppé dans un tissu épais, sa cape. Il la prit ensuite dans ses bras et l'emmena, avec à leur suite d'autres hommes et femmes, vers l'extérieur du glacier malveillant. Son sauveur, elle le sentait mal en point, comme attaqué par quelque chose que personne ne pouvait voir. Et elle, elle avait mal, dans son coeur, terriblement. Mais en même temps, elle commençait à s'habituer à ce ton particulier qu'avait pris son cosmos. Comme s'il avait changé de couleur, et que la transformation serait bientôt terminée. L'homme la déposa dehors. Loin de tous ces morts, elle commença à reprendre ses esprits. Elle ouvrit les yeux : un groupe de "ternes" approchait en courant. Le sauveur avec une flamme fragile sur le front motivait deux autres hommes. En face : une bonne dizaine.

Ses esprits lui revenaient petit à petit, mais elle ne comprenait pas. Au début, quand elle le voyait arriver, il était fort, sa volonté brûlait les alentours comme des flammes terribles et lumineuses ! A présent il semblait si faible... Que se passait-il ? Siam se posait toutes les questions du monde, cherchait, sans comprendre qu'elle ne maîtrisait absolument pas son propre cosmos et que, en s'éveillant, elle l'avait inconsciemment fait brûlé jusqu'à son paroxysme, verrouillant la volonté de Liam en "l'attaquant" avec sa propre douleur. En d'autres termes, depuis son éveil à la Vie, son cosmos empathique s'était fixé sur tous les autres, et la douleur de Siam avait été la douleur de ceux étant réceptifs, c'est-à-dire Liam.

Finalement, les hommes arrivèrent au contact, et ses sauveurs se défendaient bec et ongle, avec leur poings, leur tête, leurs pieds et leur cosmos. Mais à 10 contre 3, il était presque impossible de frapper et de contrer les coups en même temps, et Siam les voyaient recevoir de plus en plus de coups, se faire blesser... Sa douleur revenait plus fortement encore, mais sa volonté fut tout d'une coup entièrement dirigée contre les assaillants. Elle fixa les hommes mauvais, balançant des rafales de cosmos de vie qui calmait leurs volontés comme des enfants bagarreurs qu'on mettrait soudain dans les bras d'une mère. Les volontés des assaillants s'amenuisèrent lentement, tandis que celle de Liam retrouvait doucement sa puissance initiale, renversant les valeurs. Le Prince des glaces retrouvait du poil de la bête et l'équilibre, de plus en plus, se fit. Cependant, Siam intervint de sa voix encore enfantine avant qu'il n'y ait un nouveau carnage et qu'elle perde le contrôle :

- Ne les tuez pas ! Ne les tuez pas s'il-vous-plait ! leur cria-t-elle. Car elle savait désormais que sa maîtrise ne suffisait pas pour le moment à canalyser son cosmos. S'il y avait un nouveau mort, elle ressentirait sa disparition au plus profond de son être, serait blessée au coeur et à l'âme, elle constaterait l'extinction de sa flamme de vie et sa tristesse deviendrait celle de tout son entourage réceptif : Liam. En clair, si son sauveur tuait un humain, ils perdaient la bataille. Pour gagner, il se devait de neutraliser sans détruire, ce qui entrait à présent en contradiction avec sa mission. Comment allait s'en sortir le marina général ? Elle le voyait s'escrimer avec des adversaire entraînés eux aussi. Elle voyait qu'il faisait attention à l'endroit où il portait ses coups, s'assurant de ne pas les tuer par inadvertance, signifiant ainsi à Siam qu'il avait bien compris l'enjeu du présent combat. Elle devrait l'aider aussi. Elle devait faire quelque chose en plus. Alors elle inspira, ferma les yeux, fixant les hommes ternes à travers leurs flammes de vie, et se jeta dans la bataille à son tour, visant ceux qui tournaient le dos, frappant l'intérieur du genoux, ou bien les arties sensibles ou le visage qui, s'il ne détruisait pas l'homme, avait l'avantage de briser sa volonté. "Un homme au nez cassé, c'est plus aussi sûr de lui !" disait Graknir. Et cela semblait bien vrai. Côte à côte, Le nouveau marina à la prochaine guerrière divine combattaient, main dans la main si l'on pouvait dire. Se protégeant mutuellement, reprenant du terrain, pouce par pouce.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:32

Le prince des Glaces attaquait, frappait, pârait, contrait depuis quelques minutes quand il sentit sa volonté s'enflammer, encore une fois, il devait briller, il devait être le soleil et survoler les obstacles. Liam se dirigea vers Eivind et le petit lui ressemblant, malgré toutes la violence qu'opposait les hommes malveillant. Liam pouvait sentir la force qui dégoulinait de ses ennemis, il lisait leur mouvements et prenait quelque coups de-ci de-la mais jamais sans trop morfler. Rapidement, la jeune fille se trouvait près de lui, son puissant cosmos sauvage décimait ceux des autres...

Liam resta immobile, en pleine concentration, malgré les coups qu'il prennait, il ne bougeait pas. La glace perlait à ses doigts gantés comme la rosée du matin. Liam empoigna les deux poignets d'un homme et lança sa
Bucato del Punto Zéro ( Percée du Point Zéro) emprisonnant l'homme dans une prison de givre. Le Général ouvrit les yeux et vit qu'un type se préparait a frapper la jeune fille. Mais le coup n'atteignit jamais la jeune fille, mais plutôt Liam, qui le prit en plein torse. Le Chevalier des Glaces posa un ganoux au sol tandis qu'ils étaient encerclés. Le Chant des guerrier de Sovngarde résonna à ses oreilles tandis qu'un homem se jeta sur lui. Liam donna un upercut à l'homme qui retomba face contre-terre, sonné. Le pouvoir irradiait le corps de Liam tandis que ce dernier ce redressait. Il restait huit adversaires : l'un était sonné et un second était à terre devant le garçon, un dernier reposait dans une prison de glace et avait été remplacé par un nouvel arrivant. Lorsque le Prince du Gel fit se bilan, un autre tomba, assomé par la jeune fille...

Le Chevalier du Froid offrit sa paume au coup d'un des trois derniers hommes, Eivind et le garçon se chargeant d'un autre guerrier tandis que la jeune fille se débrouillais avec le dernier. Liam réfléchit : le guerrier qui lui faisait face puait l'alcool et la sueur, son haleine graisseuse prouvait qu'il avait mangé dans les dernières heures ayant précédés le combat. Liam allait donc l'achever sans pour autant le tuer et ce de la manière suivant: le Général avait prévu de faire tomber l'homme en neutralisant un genoux, puis il fracturerai le bras correspondant au genoux HS puis enfonçerai son coude dans le ventre du type. L'affrontement commença par une charge du bonhomme, frontale, brutale. Liam se baissa et donna un violent coup de poing dans le genoux de l'homme qui s'écroula en hurlant de douleur. Liam prit le bras que le retenait et le tordit en l'ammenant derrière l'homme. Enfin il retourna l'homme sur le ventre et enfonça son coude au niveau de l'estomac, laissant choir l'homme inconscient. Eivind s'approcha de la jeune fille et lui offrit un sourire avant de s'éloigner avec le petit vers le reste du groupe.

Liam se tourna vers la jeune fille et s'avança vers elle et offrit un maigre sourire, ses yeux d'or s'incrustant dans le regard de la jeune fille tandis que ses cheveux blonds ondulait avec le petit vent. Liam se laissa tomber sur la glace et invita la jeune fille a faire de même, puis il lança les hostilités:


- Qui es-tu et que faisais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:34

Ils avaient combattu ensemble. Au début, Siam avait été fébrile et faisait surtout office de soutien, voire d'assistante au combat en se contenta de frapper là où on ne l'attendait pas, en protégeant les arrières de son sauveur en armure par exemple. Au fur et à mesure que le combat prenait de l'ampleur, elle avait retrouver ses marques et sa forme, et les enseignements de Graknir lui revenaient par à coups. Un coup de poing direct en direction de son nez ? Elle le déviait et opérait une clé de bras u de poignet qui se concluait par un craquement sinistre. Liam n'était pas en reste et avait carrément congelé l'un de ses adversaire. Le cosmos qu'il avait dégagé à ce moment là avait été sidérant et glacial. Bientôt, ils vinrent à bout de leurs adversaires, les laissant au sol, inconscients ou gémissant de douleur. Siam était en sueur cr son style de combat était très aérien. Elle avait bondit d'avant en arrière, s'était glissée entre les jambes des assaillants ou s'était glissé dans leur dos avant d'opérer des salto improbables. A présent, l'inconnu dont elle ne connaissait pas le nom, s'adressa à elle, avec une rudesse qu'elle n'avait pas prévu.

- Qui es-tu et que fais-tu ici ?

La jeune fille observa le chevalier, se demandant s'il s'agissait là d'une armure de guerrier divin et si oui, à quelle créature nordique correspondait cette armure. Elle avait beau le regarder, force était de constater qu'elle ne savait pas du tout. Néanmoins, c'était son sauveur, ce n'était donc pas un ennemi. De plus, elle voyait à sa flamme de vie que l'homme n'était pas mauvais. Il portait en lui un quelque chose de dangereux, mais pas pour elle, pas en cet instant. Alors elle répondit.

- Je suis Siam, et je suis apprentie chez le nain Graknir, dans l'igloo du pôle Nord. Je devais venir ici pour apprendre des choses sur la cosmo-énergie et j'ai été finalement prise au piège ici ! Faudrait pas croire hein j'ai pas fais exprès moi ! ... Enfin je veux dire... Merci de tonaide, monsieur le guerrier divin ! Tu es venu juste pour me sauver ?

A cette époque, Siam n'avait jamais entendu parlé des chevaliers de Poséidon. Tout juste avait-elle entendu, une fois, qu'il existait des dieux grecs qui avaient à leurs ordres des chevaliers. A cette époque, Siam était très jeune. Elle avait quitté le village proche du palais d'Odin à 6 ans (1 an) seulement. Là-bas, pas plus qu'auprès de Graknir, il n'y avait pas ou presque pas de livre. Alors niveau culture, connaissance des territoires d'Asgard et de l'extérieur, elle n'y connaissait quasiment rien ! En revanche, elle était impétueuse, tutoyait tout le monde, et n'avait pas sa langue dans sa poche. Liam allait d'ailleurs le découvrir très vite car avant qu'il n'air pu répondre elle enchaîna, avec sa petite voix de gamine impolie :

- Et toi, tu es qui alors ? Le guerrier divin de Fenrir ? Celui du hiboux de l'arbre-monde ? Moi je ne sais pas encore ce que je serai si je ne meurs pas. On m'a dit que si je ne veux pas attendre plus de deux ans, je recevrais certainement une armure de rang inférieure. Je vois pas trop ce que ça signifie parce qu'un chevalier, c'est un chevalier, non ? Tous, ils servent le monde d'Asgard ! Et c'est quoi que tu as sur la tête ? Tu viens d'où alors, hein ? Et pourquoi ton armure est de cette couleur ?

Siam se tut enfin et planta son regard dans celui du chevalier de Poséidon, lui tenant tête comme à son habitude avec le nain. Graknir était buté et d'apparence bien plus menaçante que la plupart des rustres qu'elle venait de croiser ici. Pourtant, il n'était pas quelqu'un de mauvais pour autant. En ce sens, Siam avait intégré dans son esprit que le physique et le mental n'étaient pas liés. De même, elle donnait l'air d'être une adolescente, mais dans sa tête, c'tait bien plus compliqué que ça n'en avait l'air ! Voilà donc pourquoi, voyant sa flamme de vie, ell es'autorisait à confronter son regard à l'autre : car son ton et son regard sévères ne signifiaient pas qu'il était quelqu'un de mauvais. Alors, qui était donc cet homme étrange ?

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:44

Le général Arctique inspira, le regard meurtrier, l'air même sembla se congeler. Son regard d'or était empli d'une lueur animale, bestiale. Il regarda la jeune fille, ne sachant ni comment le prendre, ni comment apporter une réponse satisfaisante. Liam expira, l'air autour d'eux se gela et l'oxygène semblait se raréfier tandis que la flamme de la volonté du Marina prenait de l'ampleur. Le Prince du Gel explosa de rire, un rire franc, un rire libérateur, empli de soulagement et de chaleur, un rire humain. Liam, sourire aux lèvres, planta son regard dans celui de la jeune fille et entama les explications :

- Et bien, merci d'avoir répondu, et si tu le permets, je me permets à mon tour d'éclairer ta lanterne. Comme tu le sais, des hommes servent les dieux, mais pas uniquement du panthéon scandinave et c'est précisément la raison pour laquelle tu t’entraînes : tu seras confrontée à plusieurs camps. Il y a le tien, avec Odin, mais il y a aussi les guerriers du panthéon grecs. Moi, je suis Liam Layan, Marina de Poséidon et Général du Kraken qui est une monstre issu de la mythologie scandinave. Mon grade, Général, est l'équivalent des guerriers divins les plus puissants, mais homme, pas dieu mineur ou majeur, ni même prêtre. Je ne sers pas Odin mais Poséidon, ce qui fait de nous des personnes qui s'opposeront probablement par la suite. En cela tu ne peux pas en vouloir aux tiens, je te conseille plutôt de diriger ta colère sur moi, ainsi tu ne seras pas forcément peinée lorsque viendra l'heure de m'affronter.
Si l'on t'as dit que tu recevrait une armure inférieure, c'est parce qu'il faut du temps afin d'obtenir un cosmos puissant, moi par exemple, ça fait cinq ans que je m’entraîne afin de devenir ce que je suis aujourd'hui, à savoir un général.
Je ne devais pas te sauver à la base et je m’excuse si le fait de prendre des mauvaise vies te perturbes, j'ai entendu deux types qui parlaient de toi comme une marchandise et ça m'a donné la révélation que tu étais quelqu'un de bien.
Ce que j'ai sur la tête, ce doit être de ma flamme dont tu parles. Sache qu'elle symbolise et représente ma volonté, en effet, si j'use seul de mon cosmos, je crée de la glace, mais si je le joint à mon corps direct, je crée des flammes, ça marche comme ça pour moi.


En même temps que Liam s'expliquait, il faisait créait de la glace au bout de ses doigts puis les flammes recouvrirent ses mains très facilement.

- Mon armure s'appelle une Ecaille, et elle est ainsi car toute celles des guerriers de Poséidon sont semblable. Et pour conclure, je viens d'un autre Glacier, et je suis venu sous l'eau, en nageant, simplement.

Liam offrit son sourire à la jeune fille et fit disparaître les flammes de ses mains, son regard doré englobant généreusement sa propre silhouette, il entraperçut un groupe de personnes, mais elle semblait coincé à un autre endroit, un gamin courrait vers eux à perdre haleine, la peur dans les yeux. Il arriva près du Général et de l'apprentie et s'écroula, à bout de force, son torse se soulevait rapidement pour reprendre son souffle dans la glace environnante. Le gamin hurla presque au Général :

- S'il vous plait, aidez-nous, un Calmar Géant a attaqué notre tribu alors que nous péchions, aidez-nous, ma soeur est en danger !!

Liam regarda le gamin, le visage impassible, comme si il entendait une absurdité de grande taille. Les Calmars géant vivait en profondeur, dans les abysses, et se nourrissait suffisamment dans les profondeur pour ne pas remonter à la surface pour se nourrir. Tyd avait été formel sur ses animaux lorsque Liam lui avait demandé la différence entre Kraken et Calmar. Les paroles de l'ectoplasme revinrent en mémoire à Liam :

- Le Calmar Géant, Potiot, c'est un crevard des profondeurs qui bouffent très bien très bas, ils viennent rarement nous emmerder gamin. Le Kraken, lui, c'est Il Dibolo, le p'tit prince des abysses, quand il t'as dans le collimateur, il ira jusqu'à te bouffer gamin, retiens ça !

- Okay mais arrêtez avec l'accent Italien, ça fait plus flipper qu'autre chose ...

Liam se rappelait de son impertinence parce que celle-ci lui avait valut une gifle mémorable. Il se concentra et visualisa son corps, avec sa flamme. Le Général ne prêtait pas attention a ce qui se passait autour. Il ne vit donc pas l'énorme tentacule qui le saisit et l'arracha, ce qui le fit ouvrir les yeux avec un gloussement. Le Prince du Gel analysa la situation : il était compressé par un tentacule, à environ une dizaine de mètres au dessus du sol glacé. Non loin, une petite fille qui tenait un poupon. Liam écarquilla les yeux et envoya une petite vague à Siam afin qu'elle se concentre sur lui, puis il tira un trait cosmique de son corps vers celui de la petite fille, faisant apparaître une flèche glacée, mais pas physiquement, il ne faisait pas directement apparaître le cosmos, il le réservait plutôt au lien qui l'unissait à Siam. Dès lors, il ferma les yeux et commença sa partie en assemblant l'énergie nécessaire à l'appui de Siam.

Précédemment, c'était lui en position de force, désormais, elle régnait ....
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:18

Liam avait expliqué beaucoup de choses. Certaines informations, elle les connaissait déjà, mais la plupart consistait un véritable découverte pour elle ! Les autres dieux, Poséidon, les écailles, les généraux, le Kraken... Son sauveur lui expliqua aussi la signification de sa flamme et pour elle, cet exposé valait de l'or, même si il était étrange de voir cet homme faire soudain un tel exposé. Cela prouvait au moins qu'il ne lui voulait pas de mal, contrairement aux autres. Quand il eux fini, elle allait ajouter encore des questions : combien y a-t-il de dieux chez eux, certains manipulent-ils un équivalent du marteau Mjölnir, comme Thor dans la mythologie nordique ? etc, etc. Mais elle n'en eux pas le temps. Un enfant courait à toute allure, distançant une petite fille, peut-être sa soeur, et arriva aux pieds du chevalier des mers, exténué. Sa petite poitrine se soulevait difficilement et Siam, toujours empathique, ressentait presque sa douleur. Il faudrait véritablement qu'elle apprenne à contrôler son don car sinon, à ressentir tout le bien et le mal des gens, elle finirait bien vite folle. Déjà là, elle avait l'impression de sentir le sang de Liam battre dans ses veine. Le lien crée au moment de la révélation ne s'était pas encore résorbé totalement, mais c'était une question de minutes, ça, elle le sentait bien.

Le petit garçon expliqua en quelques mots et difficilement avec sa respiration saccadée qu'il y avait un village très proche, constitué de pêcheurs et qui gagnait leur droit de pêche en fournissant les denrées aux brigands de la montagne. Tout semblait logique et Siam comprit enfin comment des être aussi centrés sur la violence pouvaient vivre en autarcie. Tout simplement : ils volaient les autres ! Mais là n'était pas le problème : il y avait un calmar géant. Siam ne savait pas ce que c'était, mais les yeux horrifiés de l'enfant ainsi que la mine sombre de Liam avait suffit à ce qu'elle comprenne l'essentiel : c'était dangereux.

Quelques secondes seulement après, la Chose arriva et se saisit rapidement de Liam, le portant à plusieurs mètres de haut. Celui-ci tourna la tête, comme le calmar tourna un yeux énorme et presque liquide, vers la petite fille. L'instant d'après, Siam reçut une tape de cosmos qui l'enveloppa. Elle regarde instinctivement Liam qui fit naître une flèche de glace visant l'enfant. Elle avait comprit ! L'apprentie guerrière se mit à courir de toutes ses forces, avalant les distances, tandis que le monstre envoyait une tentacule gigantesque vers l'enfant. Siam courut, arriva à portée et effectua une glissade sur la glace pendant laquelle elle saisit la fille et ce qu'elle avait dans les bras, l'entraînant avec elle dans sa vitesse, et la sauvant d'une mort certaine. Le tentacule frappa le vide et fissura la glace. La fille était choquée, mais sauve. Le garçon arriva et prit sa soeur ou son amie dans ses bras. Tous deux s'éloignèrent à grands pas, en sûreté.

Siam se retourna immédiatement vers les deux combattants, humain et animal, et fixa toute sa perception sur le chevalier. Elle ressentit le lien encore palpable qui les unissait. Elle ressentit sa flamme de vie, mais aussi celle des humains, animaux et créatures environnantes. Elle parvint à se connecter à celle du Calmar et lui substitua une bonne dose de vie, qui lui reviendrait bientôt, mais que pour l'heure elle amena à elle. D'autres énergies s'accumulèrent en un tourbillon de puissance devant elle, un pouvoir que jamais elle n'aurait pu atteindre seule. Toutes les vies lui offraient une minuscule part de vie, et cette énergie surpuissante, elle la transmit soudain à Liam, qui saurait pour l'heure mieux s'en servir que elle. Comme elle avait décidé de lui donner cette boule de puissance, elle ne le brûlerait pas, mais son adversaire...

Siam venait de découvrir son attaque ultime, qu'elle ne réussirait à refaire que des années pus tard ! Pour l'heure, vidée de son cosmos ou presque, elle s'assit, incapable de l'aider plus, et regarda ce que Liam ferait de son cadeau ultra puissant.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Liam Layan

Liam Layan
Messages : 89
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:03

Liam regarda Siam admirativement. Elle avait de suite compris son plan et elle s’exécutait admirablement, choisissant sa route, ses décisions et ses actions.Le Chevalier des Glaces sourit, le tentacule se resserrant sur sa cage thoracique, l'oeil globuleux de la créature le fixait, ceux à quoi Liam répondit par un regard profond, glacial et imperturbable. Siam venait de sauver la petite fille et se concentrait, et elle semblait avoir interféré avec le Calmar car l'étau se déssérait un peu. Liam accentua la concentration de cosmos quand il sentit une immense émanation de cosmos, il regarda Siam et elle semblait concentré. Elle fit un geste vers lui et il reçut une décharge de cosmos.

L'énergie filait à travers les fibres du corps du chevalier, l'oppressant, annexant son corps à une puissance qui se fit sienne. Il pensait énergie, regardait énergie, respirait énergie. Il était énergie. Liam inspira longuement, se libérant de l'étau du tentacule, il se laissa chuter puis s'agrippa aux bords de sa cape afin de planer vers le sol. Le Général s'embrassait de flammes orangées, sa flamme frontale débordant de volonté et d'énergie tandis que son regard d'or se posait sur Siam, laissant une empreinte sur leur trajectoire. Le Prince Arctique fila vers Siam, s'arrêta près d'elle et posa une main au sol. Irradiant de lumière bleue les alentours, il créa un mur de Glace près de Siam afin qu'elle soit confortablement installée et décolla d'un bond arrière.

Liam partit telle une fusée, évitant le Calmar Géant dont il se posa sur la tête. Le Prince Arctique administra un punch enflammé qui fit plongé la bête, vidée d'une partie de son énergie. Le Général enchaîna en créant de la glace afin d'enfermer le monstre dans un bloc de glace compact. La réaction glaciaire ne se fit pas attendre, enveloppant même les bras du chevalier dans la Glace. Le Prince du Gel força la dose, créant une flamme frontale ayant une poussée qui le faisait lentement sombré, lui et le monstre, dans l'océan polaire. La glace ne mâchait pas son travail car entravait le monstre à merveille, elle se propageait à présent sur les tentacules. L'eau y mit du sien en étouffant les cris de panique du monstre.

Une fois le travail bouclé, le Général libéra ses bras de la glace et sauta sur la couche de glace, se précipitant sur Siam avec un regard qui en disait long sur les changements que la petite fille faisait subir à son corps et à son âme : il savait que si il s'y attachait trop, son coeur redeviendrait trop sensible. Il savait aussi qu'à présent, elle lisait en lui comme dans un livre. Liam redressa Siam, lui offrant la chaleur de son tronc et les bords de sa cape. Le Prince des Glaces regarda la petite fille et lui offrit du Cosmos afin qu'elle reprenne des forces, savant pertinemment qu'il allait en subir les conséquences plus tard, quand son corps aurait décider de réclamer l'énergie des efforts. Pour l'heure, il relança la conversation tandis que les villageois venaient vers eux :


- Si tu as des questions, c'est maintenant, le soleil ne va pas tarder à se coucher et la nuit, surtout ici, le ciel et magnifique. Si tu veux, tu peux prendre ma cape, je vais rester ici afin de réfléchir tout en regardant le ciel et les aurores boréales.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:27

Ca y était, le combat était terminé. Liam avait dressé un instant plus tôt un mur de glace devant elle, en prévision de ce qui allait suivre : à savoir un véritable petit raz-de-marée provoqué par la chute de monstre géant, bloqué dans un glaçon, directement dans la mer gelée. Retour à l'envoyeur, comme qui dirait ! Quand ce fut fait, Liam revint vers elle et de rester encore un peu et profiter de sa présence pour poser des questions. Mais là, elle était surtout fatiguée. D'ailleurs, ce n'est qu'après la prise de parole du chevalier des mers qu'elle-même se rendit compte qu'elle était dans sa cape, au chaud. Pourtant, et même si elle y était plutôt bien, elle s'écarta, devinant que cette proximité devait être due au lien de cosmos résiduel qu'il y avait encore entre eux, et peut-être aussi parce qu'ils venaient de s'entraider dans la bataille. Siam avait eu une chance inouïe en tombant par miracle sur le marina. Et encore plus de chance que ce dernier ai pensé à la protéger à plusieurs reprises, et notamment de cette vague glaciale, sans quoi elle aurait très certainement été emportée par l'eau et aurait fini glacée à son tour, dans la mer.

Siam, l'apprentie de Graknir, se mit à réfléchir, ou plutôt à essayer. Mais très sincèrement, dans son état, rien ne vint, alors elle dit à Liam qu'elle n'avait pas de question. Et à dire vrai, elle ne ressentait pas l'envie de regarder les étoiles, du moins pas avec quelqu'un. Siam était une louve à l'intérieur, éprise de liberté. Ainsi, bien qu'elle lui était redevable car il l'avait sauvé d'un sort absolument horrible, elle se devait de prendre congé. "Merci Liam du Kraken ! Tu m'as sauvé, et grâce à toi j'ai beaucoup appris ! Mais je vais m'en aller, mon maître va bientôt s'impatienter et je préfère arriver dans les temps. Si je reçois un jour une armure de guerrier divin, alors on se reverra et on se souviendra de ces moments ensemble, car moi, je n'oublie absolument rien !"

Ils discutèrent encore un peu ainsi, échangeant quelques informations, et chacun agit sur le lien qu'ils avaient crée. A la fin, lorsqu'ils se séparèrent, ils étaient tous deux libérés du lien empathique de Siam, qui avait maintenant récupéré ses affaires et son manteau. Et elle prit la route. Au soir, déjà loin du glacier habité et du village de pêcheurs anciennement exploité par les brigands, Siam s'arrêta et usa d'un peu de son bois de chauffage, rare dans ces régions. Là, dos au feu, et après avoir mangé un peu de viande de phoque grillée, elle observa les étoiles, et les aurores boréales, seule et souriante, et les étoiles dans les yeux. Elle était en vie, elle avait découvert l'élément correspondant son cosmos, et cela l'emplissait de joie. Ici, elle se sentait vivre. Ici, elle se sentait vraie, et ivre de liberté ! En son for intérieur, elle remerciait Liam une énième fois, et ne doutait pas qu'ils se retrouveraient un jour, en chevaliers !

***

- Alors la ptite blonde ? Comment ça s'est passé là-bas, t'as rencontré ton destin, tu as trouvé ton élément, ça y est ? Et c'est quoi ? ... La Vie ? Mouais, tu fais vraiment rien comme les autres toi hein ! Une année qu'elle est là, deux qu'elle arpente les terres d'Asgard, et voilà qu'elle affronte des brigands avec un général de Poséidon, rien qu'ça ! Si c'était pas toi, crevette, jamais j'y aurais cru. Bon allez, repose-toi, on reprend l'exercice dès demain. Et pas de retard hein ! Allez, va t'coucher, crevette !

Siam ne dit rien, bien sûr. Elle avait raconté son aventure à son professeur nain, qui avait une fois de plus répondu et réagi avec son ton ronchon, et faisant comme si elle n'avait pas réellement risqué sa vie. C'était parfois frustrant, et elle se dit que si Liam n'avait pas été là, elle aurait bel et bien finit comme l'objet de ces hommes. A moins que ...? En se couchant, enfin seule avec ses souvenirs et sa mémoire totale, elle repassa en boucle certains évènements et se souvint de certains moments où il y avait une ombre, furtive, disparaissant parfois, réapparaissant à d'autres.. Était-ce lui ? Rien n'était sûr, mais tout de même, un sourire apparut sur ses lèvres, et ne disparut pas quand le sommeil l'enleva à la réalité...

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille   [FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Liam/Siam] Rencontre d'un apprentie et d'une écaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace RP Anthologie 2020 :: Les Continents & autres pays du monde-
Sauter vers: