Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue130/130La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue134/134La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:13

Arrow Domaine de Zeta

Siam avait traversé les terrains blanchis par la neige, durs pourtant comme l'aurait été un sol de rocaille millénaire. Peut-être était-ce parce qu'en Asgard, la rocaille était aussi ancienne que la neige elle-même ... La jeune femme arriva donc en vue du Palais et força encore l'allure. Arbhaal était parti seul retrouver les deux intrus au domaine de Gamma. Elle, de toute façon, ne les avait même pas ressenti. Sa mission s'était borné à restaurer l'armure du tigre viking, et c'est ce qu'elle avait fait. L'opération fut hors du temps pour Siam, pourtant elle avait compris en sortant à nouveau à l'air libre que le soleil avait bien poursuivi sa course à travers le ciel, et en avait déduit que plusieurs heures s'étaient écoulées, entre deux et quatre, en gros. Quand ce fut fait, elle était donc repartie, laissant le champion de Zeta à sa mission.

Voilà, elle arrivait enfin au Palais. Les gardes protégeant l'entrée la connaissait bien à présent. Ils l'avaient vu la première fois revêtue de l'armure divine des Nornes, puis avec celle de Nidhögg, le dragon féroce du Ragnarok. A présent, c'était en temps qu'apprentie forgeron qu'elle passait les portes. Elle était fière et son aura s'en ressentait. Le guerrier du tigre viking l'avait félicité avec conviction et chaleur pour son travail sur l'armure et elle-même avait donc gagné en assurance. Peut-être était-ce du à son armure, ou bien à cette vocation qui se révélait à elle ? En tous les cas, elle se dirigeait à présent vers l'armurerie du Palais d'Odin, lieu saint entre les saints où se trouvait plusieurs pièces dédiées à l'activité et aux appartements du forgeron en service d'Odin et de ses invités. Ces appartements ne lui étaient pas encore attribués, bien entendu, mais elle y avait déjà eu accès pour chercher les matérieux nécessaires à la restauration de l'armure du guerrier divin de Zeta. A présent, elle y retourner pour les ranger, et retrouver Dame Séléné pour lui faire le rapport de l'opération.

Quand elle arriva à l'armurerie, elle reconnut enfin l'aura pourtant si particulière de Hagën, et près de lui celle, éclatante d'énergie, de Vaflan, l'ancien mercenaire involontaire de Arès, dieu grec des batailles et de la guerre. Elle avança encore et enfin ils finirent face à face, tous les trois formant un triangle. Les deux hommes l'avaient certainement attendu depuis un bon moment, ais pourtant aucune trace de lassitude ne se lisait sur leurs visages. Elle regarda Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente, dans les yeux et y lu sa demande. La jeune femme tourna son regard vers le jeune Hagën et enfin elle compris ce qui était pourtant limpide ! Thor, dieu de la foudre et du tonnerre d'Asgard, mais aussi dieu forgeron des armures divines... Thor, divinité à qui elle devait déjà tant, allait accéder à sa demande : il allait l'épauler dans une réparation, lui offrir son soutien et lui faire profiter de son expérience afin de réparer l'armure de l'épée ardente et restaurer sa vitalité !

Quand cette information filtra enfin, elle sentit une boule lui monter à la gorge. Une boule d'appréhension, bien entendu, car elle allait opérer en présence d'un dieu, le créateur même des armures ! (Bon sang elle devait avoir l'air d'une véritable novice en sa présence !!!) Et à la fois une boule de soulagement : s'ils l'avaient attendu, c'est parce que la divinité respectée comptait bien lui transmettre un peu de son savoir. Sinon, il aurait réparé l'armure seul et aurait ainsi clairement signifié sa désapprobation. Mais non, ils étaient là. Enfin, toutes ces pensées s'étaient enchaînées en une ou deux secondes à peine. Et elle prit la parole en premier.

- Hagën, seigneur Thor, Vaflan de l'épée ardente, merci d'avoir patienté jusqu'à mon retour. La réparation de l'armure de Zeta s'est bien déroulée et elle vibre de vie ! Arbhaal s'en est tout de suite allé car des puissances inconnues ont pénétré sur le domaine de Gamma. Ce sont les dires de Arbhaal lui-même et non mes propres constatations, car ma perception ne suffit pas pour ressentir jusqu'au domaine éloigné de Gamma. Vaflan, Damé Séléné a-t-elle demandé à ce que ton armure soit restaurée elle aussi ? Seigneur Thor, voudriez-vous m'offrir l'honneur d'une observation attentive lorsque je manipulerai le burin et le marteau ? Vos conseils seraient pour moi des décennies gagnées dans l'art de la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Thor2
Membre d'Or
Thor2
Messages : 1103
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue302/302La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (302/302)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue384/384La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (384/384)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue580/580La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:10

Hagën allait répondre poliment au jeune guerrier divin lorsqu’une voie intérieure retentit au fond de lui…

*Plusieurs cosmos se font ressentir dans le royaume et j’ai bien peur que nous n’ayons guère le temps*

*Bien seigneur*

Hagën reprit calmement un air serein et dit calmement :

« Je pense que le seigneur Thor est ravi de voir que vous avez repris le flambeau du maitre forgeron, et malgré tout cela il ne pourra pas vous prodiguer le moindre conseil, voyez vous Dame Siam la création d’une armure et la réparation sont deux choses différentes mais notre puissant protecteur d’Asgard sait que vous ferez de votre mieux et que tant que vous écouterez votre cœur les armures des divins n’auront rien à craindre.»

Se retournant calmement vers le guerrier de l’épée ardente il rajouta :

« Seigneur Valfan vous devriez suivre notre forgeron maintenant et n’ayez crainte votre armure sera vite sur pied. En ce qui concerne les nouveaux arrivants sur Asgard je vais aller voir ce qu’ils veulent de suite. »

Puis s’inclinant calmement, Hagën se dirigea rapidement en direction de la sortie….

Une fis sortie du palais Hagën se dirigea directement vers un petit bosquet non loin de la et il prit un des nombreux passages souterrains afin de rejoindre le domaine de gamma pour voir ces nouveaux venus…..

Arrow Montagne de Gamma
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:31

Vaflan s'était reposé quelques temps, attendant en même temps le Guerrier Divin Siam pour pouvoir réparer son armure. Usé moralement, le Guerrier Divin de l'épée ardente n'avait pas sorti un mot depuis qu'il avait demandé pardon à ses frères d'armes, la pretresse Selené et le Dieu Thor. Il se reconstruisait petit à petit moralement. C'est alors que le forgeron d'Asgard fit son entrée. Siam, Guerriere Divine d'Omicron de Nidhogg prit donc la parole
 
Hagen, Seigneur Thor, Vaflan de l'épée Ardente, merci d'avoir patienté jusqu'à mon retour. Vaflan, Dame Séléné a t-elle demandé à ce que ton armure soit restaurée aussi?
 
Oui Guerrier Divin...que dois je faire, vous la confier?...
 
Siam demanda au Seigneur Thor de l'assister afin d'etre conseillé dans l'utilisation du marteau et du burin pour la restauration des armures. Thor étant un expert dans l'art de forger, ses conseils seraient tout bonnement la bienvenu. Vaflan apporta donc son armure en piteux état à Siam en la déposant à ses pieds.
 
Voila mon armure...accompagné du sang du Seigneur Thor qui a eu la grandeur d'ame de vouloir bénir de son sang mon armure sacrée... J'espere que vous en prendrez soin et que vous redonnerez vie à l'armure divine de l'épée Ardente...
 
Vaflan recula de quelques pas tout en observant Siam dans son oeuvre. C'etait la premiere fois qu'il avait recours à un forgeron pour réparer son armure. Habituellement elle se regenerait toute seule, mais là, son état était bien trop critique pour se régénérer seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue130/130La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue134/134La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:49

Thor ne pouvait rester, d'autres obligations devaient accaparer son attention. Siam fut d'abord légèrement estomaquée, mais rapidement elle se ressaisit et se dit que la sécurité des terres d'Odin prenaient largement le pas sur la réparation d'une armure. D'autant plus qu'il lui avait signifié sa confiance. Siam, après réflexion, se sentit investie de la confiance du dieu au marteau et cela la conforta. Puis le dieu quitta le Palais, sous l'apparence de Hagën, ce beau garçon qui l'avait un peu fait craquer quand ils se sont rencontrés.

Siam et Vaflan se retrouvèrent seuls dans l'armurerie du Palais d'Odin. Elle avait déjà réparé trois armures, deux fois une armure qu'elle avait elle-même porté, et celle de Arbhaal du Tigre viking. Elle était confiante et surtout elle commençait à ressentir les armures. Vaflan s'adressa à elle. L'armure de l'Epée ardente était dans un sale état. C'était du niveau de celle de Nidhögg lorsqu'elle l'avait réparé, avec l'aide du dragon de la mythologie nordique. La jeune femme fut estomaquée devant l'état d'affaiblissement de l'armure. Mais Vaflan lui expliqua que dans le récipient se trouvait ni plus ni moins que le sang de Thor lui-même ! De quoi réaliser un travail de'orfèvre.

- Oui Vaflan, tu peux me la confier, mais auparavant je dois réaliser certaines opération, et j'aurai besoin de toi. Viens avec moi.

Ensemble, ils se rendirent à l'atelier du forgeron d'Asgard. Après avoir replacer tous les matériaux empruntés pour la réparation de l'armure de Zeta, elle se retourna vers Vaflan et son armure brisée, qu'elle déballa. Fissures, fêlures, débris, quelques morceaux de métal manquant... Cette armure ne vivait plus, elle agonisait. Siam ferma les yeux, ouvrit son esprit, étendit sa cosmo-énergie et, par son cosmos de Vie et de Mort, se connecta dans une certaine mesure à l'énergie de Vie de l'Epée ardente, remonta le fil vital jusqu'aux étoiles, et l'esprit de la jeune femme décela le lien, puissant, entre Vaflan et son armure. Elle se retira alors, imprégnée de cette "trace", et tenta de faire de même avec Vaflan, s'alignant simplement, par petit pas mentaux, à son énergie propre. Elle y décela sa force, son état aussi, le mal-être qui l'habitait encore. Son armure et lui étaient toujours fortement liés, tout pourrait bien se faire. Mais il fallait que l'humain soit fier de lui et de son titre, fier de ce qu'il était, et de son armure. Elle Siam déclara simplement :

- Je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu ne dois pas t'en vouloir, et si c'est le cas, tu dois faire le chemin nécessaire pour te pardonner ou accepter les bassesses passées. Sinon tu vas cultiver un poison qui te déservira un jour. J'aimerais que tu restes avec moi pour la répararation, que tu assistes à son rétablissement, et que tu diriges tes pensées vers elle. Elle ne parle pas, elle ne "vit" pas à proprement parler, mais le lien doit être celui d'une union. Si tu es prêt, commençons tout de suite !

Siam se dirigea vers les le creusé et lança les flammes, d'abord douces, puis plus vives, et y ajouta des buches de plus en plus compactes. Elle aurait besoin de feu pour travailler des matériaux précis : star iron brut qu'il faudrait imprégner de l'énergie de Vaflan, poudre d'étoile... quand le feu fut prêt, que le marteau reposait près du burin sacré, sur l'enclume dédiée, elle commença le travail. L'opération fut longue, Siam dosait chaque centilitre de sang, le déversant au compte goutte sur les pièces d'armures qu'elle traita une à une. Elle demanda également un peu de son sang à au guerrier divin. Très peu car lui-même semblait dans un triste état. Juste de quoi imprégner les pièces d'armure et les ajouts de star iron, pour uniformiser et développer le lien entre les deux. Un travail de fourmis, mais aussi un travail de titan. L'opération dura longtemps, moins qu'avec Arbhaal, non parce que l'opération fut plus aisée ( bien au contraire), mais parce qu'elle prenait le pli. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et Siam appliquait à la lettre cette maxime qui devint pour elle une devise.

Vaflan assista à tout ce travail, et tous les deux, leurs pensées vissées sur l'armure de l'Epée ardente, n'échangèrent que peu de mots. Ils ressentirent tous deux l'armure recouvrer sa santé initiale. A la fin, celle-ci rayonnait, Siam appliqua, pour finir, une dose de poussière d'étoile sur l'ensemble après avoir fixé les morceaux de star iron baignés dans les deux sangs humain et divin. Ces morceaux, d'abpord brut, avait ensuite pris la teinte exacte de l'armure, signe que dorénavant, le métal devint armure, et l'armure fut restaurée, ses différentes pièces formant à nouveau un tout, une seule unité. Ensemble, Vaflan et Siam se reculèrent et observèrent l'Epée ardente, intacte. Siam se sentait à présent épuisée, après deux restaurations en une seule journée. Deux heures.

- Vaflan, guerrier divin d'Asgard, le travail est terminé. Je te remercie de ta participation et pour tout ce que j'ai appris en restaurant ton armure. Tu peux désormais la porter à nouveau. Je suis nouvellement arrivée dans l'assemblée des guerriers d'Odin, mais sache que je suis fière de partager une mission commune avec toi. Maintenant je vais, si tu le veux bien, me reposer quelques minutes avant de retrouver Dame Séléné. Que penses-tu de ce travail ? J'aimerais qu'elle sache, afin qu'elle décide si oui ou non je peux embrasser la fonction de forgeron d'Asgard. Je te remercie.

Ceci dit, elle rangea, lentement mais aussi vite que son état de fatigue le lui permettait, les matériaux, outils, bocaux, et éteint le feu. La réparation avait eu lieu, et elle était terminée. Elle écouta la réponse de Vaflan, et quand il fut sorti, s'installa un peu dans le lit du forgeron officiel, histoire de récupérer un peu.

Arrow Palais d'Odin

***

Thor : -87 HP
Vaflan : - 0 HP
Armure : 96 + 174 points = 270 points
==> armure intacte
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue130/130La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue134/134La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:40

Arrow Ruines d'Eta

Les quatre gardes de l'entrée du Palais virent un chevalier saint en armure arriver vers eux. D'ordinaire, Kurayami aurait été sommé de s'arrêter, de décliner identité et raison de sa venue. Le protocole. Mais en cette fin d'après-midi, les gardes virent une seconde personne en armure. Les deux se tenaient la main, et l'autre n'était autre que Siam, la guerrière de Nidhögg. Les gardes s'écartèrent respectueusement sur leur passage. En passant les battants, les deux jeunes gens se lâchèrent les mains naturellement et le saint se cala sur les pas de l'asgardienne aux marteaux qui lui fit traverser une cour intérieure, à ciel ouvert, d'où l'on voyait la statue Géante d'Odin, située derrière le Palais. Ils s'arrêtèrent quelques instants, le temps que le bronze saint grave cette vision unique dans son esprit, le spectacle d'une statue représentant un être reconnu en ces terres aussi puissants que Zeus lui-même. (Pendant cet instant, Siam ressentit une cosmo-énergie de guerrier divin qu'elle ne connaissait pas et qui venait de devant la statue d'Odin. L'énergie était très proche de ces terres : sauvages, désolées, puissantes. Et il se dégageait une tristesse terrible, comme un sentiment de perte... Il fallait qu'elle y aille. Seule.) Ensuite, Siam entraîna Kurayami à travers un véritable dédale de couloirs, murs, plafonds et dalles de pierres partout, des pierres millénaires, recouvertes parfois de tapis ou de tentures. Chaque couloir était éclairé par des chandeliers aux bougies allumées ou de feux de cheminées. Tout ici respirrait la puissance farouche et la grandeur.

Après avoir parcouru une certaine distance en devisant ensemble, Siam le mena à une nouvelle cours intérieure. "La tour que tu vois là-bas, c'est celle de la fauconnerie. Nous échangeons des messages avec tous nos guerriers et villages depuis cette tour, gérée par un seul homme. Ici, nous sommes proche des écuries et un tunnel réservé aux cavaliers permet d'atteindre la cour centrale d'où nous avons vu la statue du Seigneur Odin. Et dans les bâtiments que tu vois par là-bas, ce sont les armureries royales. Allez, on y va, tu vas découvrir la salle où je me sens le mieux !"

Arrivés dans l'armurerie, les deux jeunes gens furent assaillis par une odeur de cuir tassé et usé, de métal chauffé, de transpiration, de bois, de sciures... Bref, l'odeur des armureries ! Il y avait là des armres, quelques gardes qui se cherchaient une nouvelle arme de main ou souhaitaient ré-aiguiser celle qu'ils affectionnaient, des petits groupes qui discutaient... Tout ceci sentait fortement la testostérone. Siam inspira avec grand bruit et dans son sourire on entendait sa satisfaction d'être ici. Kurayami repéra une forme humaine dans un coin de la pièce principale. Siam le reconnut aussi.

"Kura', c'est Vaflan là-bas. Je me doutais bien qu'il serait encore ici... Je... je vais devoir te laisser quelques instants. J'ai des choses à faire auparavant. Quoi qu'il arrive, je te retrouverais avant ton départ et demanderai à t'accompagner en Grèce, ou au moins aux frontières d'Asgard. Prends soin de toi, dites-vous ce qu'ils faut, et avec ta permission, je te contacterai par télépathie pour savoir où tu en es. Si tu me dis oui maintenant, je t'enverrais un simple "Merci de m'inviter dans ta tête, Kura' !" et ensuite tu n'auras qu'à me répondre !

Elle le laissa répondre, lui donner son accord ou non, et le laissa là, à quelques mètres de Vaflan. Elle partit tout de suite, pour qu'il ne se sente pas forcer d'aller tout de suite le voir. Et en quittant le palais d'Odin, Siam maintint le contact mental, effleurant la pensée du Loup de temps en temps, juste pour ne pas le "perdre de vue". Dans quelques instants, elle allait faire la rencontre de Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:02

La pretresse Selene avait plus ou moins ordonné à Vaflan de se reposer en attendant un nouvel ordre de mission mais Vaflan n'etait pas homme à se reposer loin de la. L'alliance avec les marinas avec la présence divine de l'Empereur Poséidon, ajouté à cela le fait que ses frères d'armes, la pretresse Selene et le Dieu Thor lui ai pardonné ses actes, ne pouvaient que mettre le feu au coeur du jeune guerrier divin qui se rendit immediatement auprès de Siam afin que celle ci lui répare son armure avec le sang de Thor...un sang divin qui ne pourra que rendre plus puissante l'armure divine de l'épée ardente.
Siam et Vaflan se retrouvèrent seuls dans l'armurerie. Vaflan rougissait quelque peu devant les formes plus qu'avantageuses et la beauté de la Guerriere Divine d'Omicron qui malheureusement resta de...glace avec Vaflan
 
Oui Vaflan, tu peux me la confier, mais auparavant je dois realiser certaines operations et j'aurais besoin de toi. Viens avec moi.
 
Ensemble ils se rendirent à l'atelier du forgeron. L'armure ne vivait plus, elle agonisait. Puis Siam s'adressa à Vaflan.
 
Je ne sais pas ce que tu as fait mais tu ne dois pas t'en vouloir...Elle ne parle pas, elle ne vit pas à proprement parlé mais le lien doit etre celui d'une union. Si tu es prete commenceons tout de suite.
 
Je suis pret Siam, commenceons.
 
Après de longues heures de travail... Vaflan retrouva le sourire.
 
Vaflan, le travail est terminé. Tu peux desormais reporter ton armure, elle est dans le meilleur etat qui soit grace au sang de Thor. Que penses tu de ce travail?
 
Vaflan, toujours... timide devant Siam lui repondit avec la plus grande simplicité.
 
C'est un travail fabuleux...je la sens revivre, je la sens presque respirer contre moi... Ton travail a été phénoménale...Siam...
 
Siam ne répondit pas et partit mais revins assez vite avec...un chevalier de bronze...Kurayami... Qu'elle laissa à coté de Vaflan et repartit. Decidement elle ne tenait pas en place. Vaflan un peu gené, regarada Kurayami...
 
Euh...Enchanté...Je suis Vaflan...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue135/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue145/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:03


Je suivis Siam alors qu'elle s'aventurait au plus profond des terres du Royaume d'Asgard possédant une typographie propre à ces contrées et bien plus vaste que le Sanctuaire, pour me mener à Vaflan et tenir la promesse que je lui avais faite. Nous traversâmes donc bon nombre de territoires toujours plus différents les uns des autres, certains composés de ruines - comme l'endroit dans lequel nous avions séjourné quelques temps plus tôt - d'autres de forêts et de biens d'autres choses encore, jusqu'à finalement arriver au coeur d'Asgard, au centre autour duquel toutes les activités de la région était rassemblé, le Palais d'Odin, que la guerrière divine s'empressa de me faire visiter dans les moindres recoins. Elle avait un si beau sourire qu'on aurait dit que cela lui faisait vraiment plaisir de pouvoir faire visiter toutes ces salles à un étranger, tous ces lieux comme si c'était sa plus grande fierté que d'appartenir à tout cela. Par conséquent, je n'osais dire mot de peur de l'interrompre, je m'efforçais de la suivre en silence, lui échangeant parfois quelques regards emplis de surprise et d'émerveillement. Je me laissais tout simplement guider là ou elle voulait bien m'emmener, avec un soupçon de sourire à chacune de ses prises de paroles. J'eus ainsi le privilège de pouvoir admirer toutes ces immenses salles ornées de toutes sortes de décoration éclairé à la lueur de bougie, mais aussi et surtout, le privilège d'admirer de très près la gigantesque statue du dieu Odin à quelques kilomètres à peine derrière la cour centrale dans laquelle nous nous étions arrêtés pour contempler ce spectacle majestueux. Le peuple d'Asgard devait vraiment être un peuple de très bons forgerons. Leurs style à la fois brut et minutieux s'éloignait bien loin de celui de Grèce, lequel était plutôt pour la plupart gravé dans de la pierre avec un style plutôt sobre.

Elle ne tarda pas à m'amener dans une salle dans laquelle résonnaient toutes sortes de bruits - allant aussi bien du martèlement des métaux aux crissements des scieries, ou encore aux sifflements des outils brûlants que l'on refroidit en les trempant dans de l'eau à bien d'autres fracas - me signalant au passage que c'était là où elle se sentait le mieux, bien évidemment il fallait se douter que cette pièce ne pouvait abriter autre chose qu'une armurerie. Où donc, un forgeron se sentait-il le mieux si ce n'était dans son lieu de travail ? Je balayai le vaste réfectoire d'un rapide coup d'oeil, pensant que nous finirions par explorer bien d'autres endroits, mais je fus agréablement surpris de remarquer une silhouette familière que mon guide ne tarda pas à me signaler à son tour la présence. Il s'agissait bien là de Vaflan, je ne m'étais pas trompé. Mais voilà que la guerrière m'informa qu'elle avait des choses à régler et que par conséquent elle allait m'abandonner là le temps de mon entretien avec le guerrier divin. Elle ne s'en allait pas non plus pour de bon, elle me raccompagnerait au moins à la frontière au moment de mon départ, et d'un côté cette pensée me rassura. D'ailleurs, avec ma permission, elle me proposa de rester en contact télépathiquement avec elle, proposition à laquelle j'hochai la tête en guise de réponse - malgré le fait que je ne savait pas très bien comment cela marchait. Il n'en fallu pas plus, pour la jeune femme pour se volatiliser aussi rapidement que nous étions arrivés.

Finalement tout s'était passé comme prévu, et en un temps record qui plus est. Ce dont je n'imaginais pas par contre, c'était que m'ayant vu arriver avec Siam, Vaflan s'était approché pour m'adresser la parole, me prenant ainsi au dépourvu et n'ayant pas eu le temps de préparer ce que j'avais à lui dire, il se présenta à moi comme si nous ne nous étions jamais rencontré auparavant. A ces propos, cette fois je ne souriai plus et de la colère avait même commencé à s'emparer de moi. A cela, vint s'ajouter mon cosmos ténébreux qui surgit de part en part de mon corps. J'aurais voulu laisser la colère m'envahir et détruire tout ce qui se trouvait autour de moi mais le semblant de conscience qui me restait me retint de faire quelque chose que je finirais par regretter. J'avais promis à Siam que je n'étais pas venu chercher querelles à son peuple, c'est pourquoi elle avait eu la gentillesse de me mener jusqu'ici. Que s'était-il passé ?! Avait-il réellement perdu la mémoire ?!

" Serais- tu en train de te jouer de moi ?! Evidemment que je sais déjà qui tu es Vaflan, guerrier divin de l'épée ardente !! Je suis Kurayami, bronze Saint du Loup ! Ce nom, ce visage ainsi que cette entaille sur mon armure ne te rappellent- ils rien ?! Je suis l'un des Saints que tu as envoyé tout droit en Enfers subir d'atroces tourments !! Je croyais que tu n'oubliais jamais les visages des innocents dont tu prenais la vie, n'était ce qu'un mensonge ?! ''

A ces mots, mon cosmos redoubla d'intensité, à cet instant il était bien plus grand, bien plus sombre et bien plus puissant que lors de notre première rencontre. En me voyant ainsi, finirait- il par se souvenir de moi ? J'attendis patiemment sa réponse à la suite de laquelle, je finis par tenter de retrouver mon calme et le contrôle de mon cosmos, avant d'ajouter:

'' Rassures toi, même si tu m'as envoyé en enfers, je ne suis pas venu déclarer la guerre à ton peuple, bien au contraire. Je sais bien que ce n'était pas de ta faute et que tu étais sous l'emprise d'Arès. Rappelles toi, je t'ai même fais une promesse, même si c'est toi qui aurait du mourir à ce moment là pour que je puisse la tenir. Il n'empêche qu'une promesse est une promesse, je suis venu prendre ta défense au sein de ton peuple, finis-je par souffler le regard rivé sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:25

Kurayami semblait quelque peu vexé que Vaflan ne le reconnaisse pas de suite et ne manqua pas de le lui faire ressentir.

Serais tu en train de te jouer de moi? Evidemment que je sais qui tu es Vaflan. Je suis Kurayami, Chevalier de Bronze du Loup! Ce nom, ce visage ainsi que cette entaille sur mon armure ne te rappellent ils rien? Je suis l'un des saint que tu as envoyé tout droit en enfer subir d'atroces tourments! Je croyais que tu n'oubliais jamais le visage des innocents dont tu prenais la vie, n'etait ce qu'un mensonge?

Kurayami... Je me souvient de toi désormais. Non ca n'etait point un mensonge. Cette guerre sous l'influence d'Ares fut si éprouvante physiquement et moralement, que je ne me suis pas encore remis de ce choc et donc mes souvenirs et ma mémoire se trouvent affectés. Mais t'entendre m'a aussitot rappelé notre douloureux combat. Pardonne moi encore jeune chevalier d'avoir été obligé de te combattre...

Rassures toi, meme si tu m'as envoyé en enfers, je ne suis pas venu declencher une guerre a ton peuple, bien au contraire. Je sais bien que ce n'etait pas de ta faute et que tu etais sous l'emprise d'Ares. Rappelles toi, je t'ai meme fait une promesse, meme si c'est toi qui aurait du mourir à ce moment la pour que je puisse la tenir, il n'empeche qu'une promesse est une promesse. Je suis venu prendre ta defense au sein de ton peuple

Je suis on ne peut plus touché par ta parole et tes actes. Crois moi, elle me touche au plus haut point mais ne t'en fais pas, mon peuple m'a deja accordé son pardon tu peux etre rassuré. Mais dis moi, comment vont tes blessures et ton armure? Et comment se porte le sanctuaire suite à l'offensive des 7 guerriers de l'Apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue135/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue145/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:52

Vaflan ne se souvint pas immédiatement de notre première rencontre contrairement à ce que je pensais. En effet, comme il venait tout juste de l'affirmer, cela a du être très douloureux de se faire contrôler pour semer la désolation et la ruine partout où il passait, pas évident qu'il n'ait pas voulu se remémorer tout cela et moi comme un homme sans coeur je revenais du monde des morts directement pour le voir, il a certainement du se sentir agressé et je n'ai pas pris compte de tout cela, des sentiments qu'il avait du ressentir et dans quelle situation je l'avais mis. Peut être que finalement je n'étais pas aussi bon que je l'espérais. J'étais tellement poussé par cette promesse que je pensais que mes intentions étaient bonnes alors qu'en réalité, peut être que c'était uniquement par vengeance et par sadisme que j'étais revenu, pour le mettre dans l'embarras et le faire souffrir en revoyant une de ses victimes qu'il aurait certainement voulu oublier après ce tragique épisode. Je ne valais vraiment pas mieux que ce Kazuki que je haïssais tant. En essayant de tout faire pour ne pas lui ressembler, c'était le contraire qui était en train de se produire. Mon séjour dans l'autre monde avait réussi à me transformer en l'un des leurs et me corrompre comme eux. Je l'entendais déjà rire de moi d'ici... D'ailleurs, je me souvenais même qu'au début j'avais eu pitié d'eux en voyant toutes ces terres désolés et ces mornes contrées, j'en avais même conclu que c'était peut être pour cette raison qu'ils avaient sombré ainsi... J'avais eu pitié des Spectres, et je compatissais même à leur sort au début mais que m'était il arrivé pour que je les haïsse autant !? La haine est leur domaine de prédilection à eux, il n'y avait qu'eux qui se rabaissaient à cette bassesse pas moi ! C'était contraire à tout ce que mon maître m'avait enseigné de la vengeance... Etais je moi aussi sur le point de me tourner vers Hadès....

Reprenant la parole, il me signala qu'il était déjà trop tard et qu'il avait déjà du affronté le courroux de son peuple tout seul. J'étais arrivé trop tard... Je n'avais pas pu tenir ma promesse encore une fois.... Je n'avais pas pu le défendre face à son peuple....Même s'il me révéla que mes intentions le touchaient au plus haut point et qu'il avait tout de même été pardonné par les siens, cela n'empêchait que cela avait très certainement du être un très mauvais moment à passer pour lui et je l'avais abandonné moi qui lui avait promis d'être là pour l'aider à surmonter ça.... Je n'étais qu'un moins que rien, incapable de tenir les promesses que je faisais, je ne faisais que manquer à ma parole quoique je puisse dire et quoique j'essaye de faire... Cette fois c'était certain, je devais très certainement avoir du gagner ma place auprès des sbires d'Hadès...


" Mmmm il semblerait que les blessures mortelles que j'avais reçues et à cause desquelles j'ai trouvé la mort ont été guéri lorsque j'ai réintégré mon corps en revenant des Enfers. Pour ce qui est du reste et pour mon armure ce ne sont que des égratignures ce n'est rien. Je m'en remets plutôt bien, comme tu peux le voir et il semblerait même que j'en suis ressorti plus fort, la prochaine fois je ne perdrais pas, plaisantais-je. Quand au Sanctuaire... Après mon réveil, j'ai pu voir le Temple dont j'avais la garde complètement dévasté et j'ai surpris des bribes d'une conversation entre deux de mes camarades se trouvant là qui affirmaient que le plan d'Arès avait été accomplis et quelque chose comme quoi des "Berserkers" s'éveillaient un peu partout... Je suppose que ce sont ses soldats. Je n'ai pas voulu en entendre davantage et je suis parti, si Arès avait pu mener à bien son plan au Sanctuaire alors cela ne signifiait rien de bon et que nous autres Saints n'avons plus vraiment grand chose à faire au Sanctuaire. Il doit bien se réjouir de se trouver là haut à la place d'Athéna... Qu'en est- il de toi, comment te sens tu ? Que s'est il passé pour toi après notre affrontement ? Es- tu finalement arrivé loin dans l'offensive ? As- tu pu avoir ce que tu voulais au final ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptySam 18 Mai 2013 - 12:55

Kurayami semblait très peiné de n'avoir pu tenir sa promesse d'aider Vaflan a etre réhabilité auprès des siens et lavé de tout reproches endurés durant la guerre entre les guerriers de l'Apocalypse et les chevaliers du monde. Son coeur semblait en peine. Il ne fallait pas, les torts étaient partagés et les tourmants endurés dans cette guerre etaient tout a fait compréhensibles. Il fallait desormais s'entraider pour remonter la pente et se reconstruire chacun.

Mmmm il semblerait que les blessures mortelles que j'avais reçues et à cause desquelles j'ai trouvé la mort ont été guéri lorsque j'ai réintégré mon corps en revenant des Enfers. Pour ce qui est du reste et pour mon armure ce ne sont que des égratignures ce n'est rien. Je m'en remets plutôt bien, comme tu peux le voir et il semblerait même que j'en suis ressorti plus fort, la prochaine fois je ne perdrais pas, plaisantais-je. Quand au Sanctuaire... Après mon réveil, j'ai pu voir le Temple dont j'avais la garde complètement dévasté et j'ai surpris des bribes d'une conversation entre deux de mes camarades se trouvant là qui affirmaient que le plan d'Arès avait été accomplis et quelque chose comme quoi des "Berserkers" s'éveillaient un peu partout... Je suppose que ce sont ses soldats. Je n'ai pas voulu en entendre davantage et je suis parti, si Arès avait pu mener à bien son plan au Sanctuaire alors cela ne signifiait rien de bon et que nous autres Saints n'avons plus vraiment grand chose à faire au Sanctuaire. Il doit bien se réjouir de se trouver là haut à la place d'Athéna... Qu'en est- il de toi, comment te sens tu ? Que s'est il passé pour toi après notre affrontement ? Es- tu finalement arrivé loin dans l'offensive ? As- tu pu avoir ce que tu voulais au final ?"

Tes blessures sont guéris? j'en suis fort aise. Je suis sincèrement navré de t'avoir forcé à passer devant le juge des enfers...
Effectivement, certains temples du sanctuaire ont beaucoup souffert de la guerre avec l'armée d'Arès et le Seigneur Thanatos qui s'est également rendu sur place pour porter sa vengeance au coeur du sanctuaire. Oui les berseckers sont ses puissants guerriers. Arès n'a pas reussi a atteindre ses objectifs, mais son eveil reste extremement inquietant je dois dire... Me concernant je pense mes blessures morales et physiques. J'ai pu atteindre mon but qui était de sauver l'enveloppe corporelle du Seigneur Odin et...la chute du projet du monarque Arès. Qui pour le moment a été repoussé jusqu'à son royaume... As tu des nouvelles sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue135/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue145/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:36

'' Oh je te rassure ne t'en fais pas pour ça tu n'y es pour rien. Pis d'un côté ça m'a permis de découvrir plus de choses et en un sens, de me faire devenir plus fort alors je devrais peut être même plutôt te remercier pour ça '' déclarais-je alors que Vaflan s'excusait encore une fois d'avoir causer ma mort.

Je détournai lentement la tête sur ma gauche, plongeant mes yeux à travers la fenêtre tandis qu'il continuait de prendre la parole. Le regard fixant au loin ces blancs horizons, tentant de discerner je ne savais pas trop quoi précisément qui me rappellerait ma patrie et mes compagnons d'armes que j'avais laissé là bas plutôt que de me remémorer ma mésaventure en enfer, je ne pus réprimer un air grave lorsque mon interlocuteur prononça l'appelation ''Seigneur Thanatos". Je l'avais déjà entendu quelque part je ne me souvenais plus exactement où ni quand, mais je savais que cela m'était familier. Et la réponse à ma question ne tarda pas à arriver toute de suite après l'avoir évoqué, quand on me signala qu'il s'était lui même rendu au Sanctuaire afin d'y porter sa vengeance. Voilà où je l'avais entendu !! En arrivant au Temple du Bélier, j'avais surpris une conversation des plus singulières opposant deux de mes camarades au sous-fifre de Kazuki, un certain Kyrian si je ne me trompais pas. Ce dernier souhaitait se rendre auprès de son supérieur pour tenter de le raisonner et l'empêcher de faire une grossière erreur que tous pourrait regretter.

Mais le plus surprenant arriva encore après et cela ne manqua pas de se faire remarquer sur mon visage pris au dépourvu par la nouvelle, j'avais du avoir l'air à ce moment là de quelqu'un qui ne comprenait pas, encore trop sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre. Ainsi donc je m'étais complètement trompé sur toute la ligne ? Ce n'était pas possible !! J'étais pourtant persuadé d'avoir entendu Alistair prétendre que Arès avait pu mener ses plans à bien même si je n'avais pas assisté à tout l'entretien. Néanmoins une chose était sur, son éveil et celui de ses Berserkers n'annonçaient rien de bon pour aucun de nous, au Sanctuaire, comme ailleurs. S'il avait pu manipuler un grand nombre de personnes de tous les camps pour les faire se soumettre à lui, alors qu'était il bien capable de faire avec ses propres hommes de mains... Inconsciemment je serrai le poing avant de répondre, faisant bien face au guerrier qui se trouvait devant moi.

'' Comment est ce possible ?? J'aurais donc mal compris ? J'étais persuadé qu'il avait pu mener à bien ses projets, que c'était d'ailleurs pour ça que ses Berserkers s'éveillaient et qu'il siégeait à présent au Sanctuaire ! Mais si j'en crois tes propos et que je récapitule bien alors il n'y serait pas parvenu et il se trouverait en ce moment même dans son royaume préparant le retour de ses troupes...

Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux Vaflan, je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici, il faut que je rejoigne mes compagnons sur le champs pour nous préparer à la prochaine bataille qui se prépare ! Je suis venu ici avec prétexte de chercher des renseignements justement sur cela mais je suis navré je n'en ai pas le moindre à vous communiquer, et toi en as tu à me faire part avant que je ne reprenne la route ?

En tout cas, c'est plutôt à moi de m'excuser de m'être mis sur ta route inutilement alors que nous avions les mêmes intentions, si j'avais su on ne se serait pas retrouvé dans cette situation là bien précise. J'espère qu'étant donné que tu as pu sauver son enveloppe charnel, ton dieu s'éveillera bientôt pour guider son peuple. Je me demande bien quand notre déesse Athéna fera son apparition...

Quoiqu'il en soit, reposes toi bien Vaflan, panses bien tes blessures et j'espère que nous nous retrouverons très bientôt pour nous battre côte à côte cette fois-ci. Ton peuple et le mien, se battant sous la même bannière, celui de la justice. Tu verras aussi à quel point je ne continue de progresser même si j'ai encore beaucoup à apprendre ahahah !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:48

Vaflan et Kurayami s'entendaient à merveille depuis leur retour de resurection et leurs pardons respectifs.

Oh je te rassure ne t'en fais pas pour ça tu n'y es pour rien. Pis d'un côté ça m'a permis de découvrir plus de choses et en un sens, de me faire devenir plus fort alors je devrais peut être même plutôt te remercier pour ça

Trouver les points positifs dans ce genre de situations et d'experiences est un gage de maturité incroyable. J'apprecie vraimment notre rencontre dans une toute autre circonstance que cette guerre ridicule qui nous a forcé à nous opposer.

Comment est ce possible ?? J'aurais donc mal compris ? J'étais persuadé qu'il avait pu mener à bien ses projets, que c'était d'ailleurs pour ça que ses Berserkers s'éveillaient et qu'il siégeait à présent au Sanctuaire ! Mais si j'en crois tes propos et que je récapitule bien alors il n'y serait pas parvenu et il se trouverait en ce moment même dans son royaume préparant le retour de ses troupes...

Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux Vaflan, je crois bien que je n'ai plus rien à faire ici, il faut que je rejoigne mes compagnons sur le champs pour nous préparer à la prochaine bataille qui se prépare ! Je suis venu ici avec prétexte de chercher des renseignements justement sur cela mais je suis navré je n'en ai pas le moindre à vous communiquer, et toi en as tu à me faire part avant que je ne reprenne la route ?

En tout cas, c'est plutôt à moi de m'excuser de m'être mis sur ta route inutilement alors que nous avions les mêmes intentions, si j'avais su on ne se serait pas retrouvé dans cette situation là bien précise. J'espère qu'étant donné que tu as pu sauver son enveloppe charnel, ton dieu s'éveillera bientôt pour guider son peuple. Je me demande bien quand notre déesse Athéna fera son apparition...

Quoiqu'il en soit, reposes toi bien Vaflan, panses bien tes blessures et j'espère que nous nous retrouverons très bientôt pour nous battre côte à côte cette fois-ci. Ton peuple et le mien, se battant sous la même bannière, celui de la justice. Tu verras aussi à quel point je ne continue de progresser même si j'ai encore beaucoup à apprendre ahahah


Non effectivement je n'en sais pas plus. Kurayami, ce sera pour moi un plaisir et un honneur de combattre aux cotés d'un Chevalier d'une valeur comme la tienne. Je suis persuadé que nous nous retrouvons un jour. Je te souhaites un bon retour parmi les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue135/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue145/175La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue200/200La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyMer 12 Juin 2013 - 9:52


    Vaflan, trouva dans mes propos et dans le fait de tourner à mon avantage les expériences malencontreux de la vie qui m'étaient arrivés, une preuve d'une très  grande maturité. A sa réponse pourtant, je restai de marbre, je ne fis que détourner les yeux. Il était vrai qu'à mon âge j'avais déjà vécu des choses qu'aucun autre être humain normal aurait eu à vivre au même âge mais c'était le risque que j'avais accepté de prendre quand mon maître me trouva. Il m'avait prévenu des dangers que j'allais avoir à affronter et pourtant cela ne m'avait pas effrayé bien au contraire je l'avais accepté à la fois pour assouvir ma soif d'aventure et découvrir l'incroyable destinée qui allait s'offrir à moi en choisissant cette voie mais aussi parce que je n'avais pas eu vraiment beaucoup d'autres choix en fin de compte. Je ne voulais pas que d'autres deviennent orphelins comme moi ou perdent un des êtres chers à leurs yeux, c'était le rôle des Saints d'éviter que cela arrive et possédant le potentiel des rares élus qui pouvaient en devenir un je m'étais enrôlé. Mais j'avais déjà dû frôler la mort à plusieurs reprises et la braver vraiment une seule fois à laquelle d'ailleurs j'ai bien faillis ne pas m'en ressortir indemne. A cette pensée là, l'excitation que je ressentais il y a encore quelques instants en parlant de rejoindre les miens pour nous préparer à la prochaine bataille à venir s'envola aussitôt... Je ne voulais pas mourir encore une fois et devoir affronter tout ça à nouveau. Ce changement soudain d'avis montrait bien toute la complexité de la situation à laquelle je devais faire face. Toute la complexité qu'il y avait dans le fait d'être un protecteur de la terre. Même si ce titre était peut être gratifiant, c'était loin d'être rose tous les jours pour nous bien au contraire. Nous sommes des soldats entraînés pour mourir au combat après tout... Finalement j'aurais bien souhaité ne pas en être devenu un...

"Il en est de même pour moi. J'aurais vraiment voulu moi aussi que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances que celles-ci. Nous sommes partis sur de mauvaises bases mais je suis sur que nous aurons d'autres occasions de faire plus amples connaissances'' répondis-je en hochant la tête et replongeant mon regard dans le sien.

 Pour ce qui était de la suite, le guerrier divin ne put répondre à mes questions. C'était ma foi un peu dommage de ne pas profiter d'avoir fait tout ce chemin pour pouvoir dénicher quelques détails en plus mais tant pis ça ne faisait rien, je ne rentrais peut être pas au sanctuaire après tout. En revanche, il accepta néanmoins de se battre à mes côtés lors de la prochaine bataille à venir et cette nouvelle m'arracha un très grand sourire sur les lèvres. Je lui tendis la main et la lui serrai un peu comme un gage de pacte, d'accord, et d'amitié naissante entre nous:

"Je suis persuadé que nous nous retrouverons un jour aussi et ce, même beaucoup plus vite qu'on ne le pense je le crains malheureusement. J'espère que les tiens te suivront aussi sur le champs de bataille pour nous prêter main forte lorsque ce sera le cas. Je t'en remercie et encore une fois reposes toi bien et panses bien tes blessures. Que la déesse Athéna puisse être clément envers toi et ton peuple. A un jour prochain Vaflan !''

 Ce fut sur ces mots que je pris la route. Où ? Je l'ignorais encore, mais je partais là où me guiderait mon destin, le coeur envahit par le doute et la crainte de la mort....

La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Daique Palais d'Odin
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue199/249La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue219/251La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Left_bar_bleue227/270La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:25

Vaflan est et restera à jamais un Guerrier solitaire. C'etait sa facon d'etre qui l'a amené à devenir le guerrier divin le plus puissant du Royaume. Un titre dont il ne se glorifie pas mais dont il en était fier car il prouvait que le travail acharné pouvait surpasser les talents naturels tels que les 7 guerriers divins de la Grande Ours. Vaflan n'avait pas de saphir d'Odin mais il était un des plus fideles guerriers divins du Royaume.

Le Guerrier Divin de l'épée ardente observait avec attention la situation se derouler et voyait son pays attaqué grievement par ce blizzard nordique. Que faire pour contrecarrer cet effet meteorologique ? Il ne le savait pour le moment. Vaflan vit partir Kurayami sur ces quelques mots.

Il en est de meme pour moi. J'aurais vraiment voulu moi aussi que nous nous rencontrions dans d'autres circonstances que celles ci. Nous sommes partis sur de mauvaises bases mais je suis sur que nous aurons d'autres occasions de faire plus amples connaissances

J'en suis persuadé Chevalier de Bronze du Loup

Je suis persuadé que nous nous retrouverons un jour aussi et ce meme beaucoup plus vite qu'on ne le pense je le crains malheureusement. J'espere que les tiens te suivront sur le champ de bataille pour nous preter main forte lorsque ce sera le cas. Je t'en remercie et encore une fois, reposes toi bien et panses bien tes blessures. Que la déesse Athena puisse etre clement envers toi et ton peuple. A un jour prochain Vaflan

A un jour prochain Kurayami...

Vaflan reflechissait aux dernieres paroles de Kurayami. Puisses Athena avoir pitié de toi et de ton peuple... Des paroles des plus étranges surtout venant d'un protecteur de la paix. Toutefois, Vaflan devait venir aux nouvelles et reprendre du service. Il etait de nouveau en pleine possession de ses moyens. Il se rendit donc au palais d'Odin esperant y trouver la pretresse Selené et Thor, le Dieu du Tonnerre. Eux sauront quoi faire à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]   La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Transmission du grand Forgeron [armurerie du Palais d'Odin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Palais
» Kyros au Palais du Grand Pope
» Terrasse du palais
» le palais
» Viré du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: