| Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
All4as | Sujet: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Mer 14 Nov 2012 - 22:33 | |
| MaPrésentation • NOM ET PRÉNOM:Dessoris Moze. • CAMP:Athéna. • ARMURE: Bronze saint du fourneau. • CARACTÉRISTIQUE: Aime se battre pour la cause qui lui parait juste,près a tout pour prouver sa valeur. • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google. • NIVEAU DE RP: Débutant. (Très faible.) Mon Histoire... --Dessoris était un enfant comme tout le monde, vivent dans un petit village au sud de la France avec ses parents et sa petite sœur. Ils étaient aimés de tout le monde dans le village, ses parents étaient fiers de lui, toujours prêt à aider les gens en échange d’un peu de nourriture, cars il est vrai que ses parents n’avaient pas tous les jours de quoi nourrir toute la famille. Les temps étaient durs son père travaillait en tant que bucheron et sa mère étant atteinte d’une grave maladie, s’occupait de sa petite sœur dans leur modeste maison. Les gens étaient généreux avec dessoris, il travaillait très dur tous les jours du haut de ses 14 ans, le seul problème fut le maire qui demanda beaucoup trop de taxes pour pouvoir i vivre.
Un jour alors qu’il coupait des arbres, le père de dessoris se prit un tronc d’arbre sur la nuque qui le tua sur le coup. Le soir même le jeune garçon s’inquiéta que son père ne soit pas rentré, lui qui était pourtant toujours à l’heure. La nuit passa. Le lendemain matin, le maire frappa à la porte de chez dessoris, est leur annonça froidement que des chasseurs avaient retrouvé son père décéder, suite à un mauvais coup sur la nuque. Dessoris ainsi que sa mère furent sans voit, ils leur disent aussi directement qu’il ne pourrait pas rester dans cette maison San payer de taxe. Sa mère s’effondre en larmes, quant à lui il chassa le maire avec une fourche qu’il trouva à coter. Le maire fut très en colère, en sortant il leur dit qu’il n’aura pas le choix qu’il les chassera de force s’il il le faut.
Il n’eut pas d’enterrement pour son père, il fut jeté dans une fosse commune qui normalement était destinée au criminel. Tout le village était désemparé pour cette pauvre famille, mais ne pouvait que se plier à la loi du maire pour leur propre sécurité. Plus personne n’accepta de donné de la nourriture à cette famille, en échange de service, ils étaient comme des inconnus, de peur d’être chassé du village eut aussi. Un soir le maire ainsi que ses hommes de main et quelques personnes malfaisantes du village, vinrent frapper à leur maison, lancer des cailloux, les menacer de quitter la maison tout de suite. Voyant que personne ne répondait, il mire le feu dans le domaine. Le pauvre tremblait de partout, ne savait pas quoi faire. Cette alors qu’une chose incroyable se passa, il explosa son cosmos et renvoya les flammes vers le maire, puis s’effondra à bout de forces. Le lendemain quand il reprit ses esprits, la maison entière avait été réduit en cendres, ils n’y avaient plus personne, sa mère et sa petite sœur étaient carbonisées, seul lui n’avait rien pas une égratignure, le maire ainsi que tout son homme était mort. Il se mit à courir tout le monde avait peur de lui, personne n’avait rien, fait tout le monde était tétanisé. Il s’enfuit dans les bois ne sachant où aller, se rappelant juste du drame qu’il venait de se produire, ne comprenant pas pourquoi lui était encore vivant. Complètement perdu dans la forêt, à bout de forces, en larmes, ses là qu’il voit une personne devant lui.
« Et gamin vient n’est pas peur, je sais ce qu’il vient de t’arriver ou compte tu aller maintenant. Je suis un monstre jais tué ma famille, je ne peux que me cacher dans un coin et attendre mon heure. Ne dit pas n’importe quoi tu as voulu sauver ta famille, je suis du village, jais vu tout ce qui te passer tu as un grand potentiel. » »
Il proposa donc à dessoris de venir s’entrainer avec lui pour devenir un chevalier d’Athéna.
« Un chevalier d’Athéna ! De toute façon je ne ses pas ou aller maintenant, jais toujours rêver de servir la déesse. Est bien suit moi est sèche tes larmes, tu feras le plus grand honneur à tes parents. »
Dessoris sécha ses larmes mes quelque chose l’intrigua.
« Mes a qui est je l'honneur monsieur ? Cette une bonne question, je suis seffort ancien chevalier d’argent d’Athéna. Vient suis-moi, nous allons commencer ton entrainement dans le volcan d’enubis, a quelque centaines de kilomètres vers le sud. Le volcan d’enubis !! Oui sa me parait le meilleur endroit pour toi. »
le jeune apprenti le suivit et une longue route les attendait dorénavant.
Dessoris suivit un entrainement rigoureux pendant six longues années, a développé son cosmos et résisté aux flammes du volcan. Il se sentit comme chez lui, commencé à maitriser l’art du feu et repoussait les vagues de magma. À la fin de son entrainement seffort son maitre, lui dit qu’il est enfin prêt pour l’épreuve finale.
« Écoute dessoris, tu es enfin près, ta dernière épreuve consistera a me battre en duel. Je peux te l’avoué maintenant, jetais l’ancien chevalier du centaure et je maitrise très bien le feu, est tu près. »
Il ce méta donc en garde près pour l’affrontement. Les deux hommes se livraient un combat acharné, au bout de quelques heures, dessoris explosa son cosmos et blessa gravement son maitre.
« Maitre je suis désolé qu’est je fais. Non Dessoris, tu as prouvé ta valeur, tu ma battu tu es digne de porté ton armure. Tient prend cette clé regarde derrière toi se trou dans la roche est une serrure, derrière ce trouve l’armure du fourneau, laisse-moi ici ses la que je me sen bien, s'il te plaît fais sa pour ton maitre et vas au sanctuaire en Grèce. Bats-toi pour la déesse, je suis fier de toi mon apprentie.»
Seffort n’était plus mais meurt le sourire aux lèvres, heureux que son apprenti se soit battu si vaillamment. Dessoris prit la clé, se retourna et vi la serrure. En mettant la clé dedans une porte en roche s'ouvrit, ses là qu’il voit la magnifique armure flamboyante. Il devint le chevalier du fourneau et parti pour la Grèce, plein de tristesse mes pleins de joie et jura de protéger la déesse Athéna au péril de sa vie. Le Bien ou le Mal? -> - Dessoris sera toujours prêt à protéger la déesse et le sanctuaire, il se battra pour ses principes et obéira aux ordres que se soit bien ou mal. La seule chose qui compte ses de servir Athéna. . © Never-Utopia
Dernière édition par all4as le Lun 26 Nov 2012 - 17:35, édité 13 fois |
|
| |
Caelan | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 6:04 | |
| Bienvenue sur le forum ^^. ---------------------------------------- |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 8:59 | |
| Je voudrais pas faire mon modo mais il faut utiliser le modele ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 10:04 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| |
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 14:38 | |
| Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 14:59 | |
| Excusez moi mes étant Nouveau dans ce domaine j'aimerais savoir comment utiliser le modèle, Ma présentation, Histoire et le bien ou le mal? Cette question peut vous paraitre stupide, je m'en excuse merci. |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 15:08 | |
| tu copies colles le code de présentation, tu le met dans un document word (ou autre), tu écris l'histoire de ton personnage, tu lis aussi les attentivement les deux topics que je t'ai donné, ensuite tu utilise le bouton éditer de ton premier post de ta présentation, tu mets ton histoire et clique sur envoyer
---------------------------------------- |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 15:30 | |
| Très bien merci pour tout Angèle. |
|
| |
Altia Verana Grand Pope
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna Messages : 5733 | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 15:51 | |
| Au faite, elle sort d'ou l'armure du Fourneau ? C'est pas plutôt celle de l'incendiaire ? ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 16:20 | |
| - Altia Verana a écrit:
- Au faite, elle sort d'ou l'armure du Fourneau ? C'est pas plutôt celle de l'incendiaire ?
Pas faux, je l'ai pas vu dans la liste ou alors j'ai mal regardé---------------------------------------- |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 17:14 | |
| Bas ses que ses la même enfaite, mes son vrais non ses l'armure du fourneau, maintenant si sa dérange je mettrais incendiaire. |
|
| |
Kurayami Membre d'Or
Rôle : Loup Solitaire Messages : 2688 | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Jeu 15 Nov 2012 - 18:19 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!!! Hâte de te voir rejoindre nos rangs !! ----------------------------------------Merci à Elyn :3 |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Ven 16 Nov 2012 - 18:15 | |
| Histoire finit en espèrent que cela sera suffisant.
Dernière édition par all4as le Lun 19 Nov 2012 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Ven 16 Nov 2012 - 19:12 | |
| bah la liste peut être modifier, par contre un conseil dans tes postes et ta présentation surveille ton orthographe et la syntaxe de ta phrase, j'ai du relire deux fois ton avant dernier poste pour le comprendre. ----------------------------------------
Dernière édition par Angèle le Ven 16 Nov 2012 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Ven 16 Nov 2012 - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage^^
N'hésites pas à utiliser les correcteurs d'orthographe^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Ven 16 Nov 2012 - 22:47 | |
| ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Sam 17 Nov 2012 - 21:17 | |
| Merci a tous, désoler j'essaye de faire des effort, mes il est vrais que je suis pas très bon en orthographe. Jais pas fais gaffe au fautes. Correction terminée.
Dernière édition par all4as le Mar 20 Nov 2012 - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Dim 18 Nov 2012 - 11:44 | |
| je lis la présentation dans la journée ---------------------------------------- |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Lun 19 Nov 2012 - 19:43 | |
| ses assez mauvais je suppose, pas de réponse? |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Lun 19 Nov 2012 - 19:58 | |
| nan un oubli d'une modératrice tête en l'air je le fais maintenant et je te tiens rapidement au courant de la réponse ---------------------------------------- |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Lun 19 Nov 2012 - 20:08 | |
| beaucoup trop de faute je n'ai lu que le premier paragraphe avant de poursuivre, je t"invite donc à corriger d'abord pour que je puisse poursuivre la lecture je t'ai mp avec les corrections rapides ---------------------------------------- |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Mar 20 Nov 2012 - 0:09 | |
| Correction terminée logiquement il ne devrait plus y avoir de fautes. |
|
| |
All4as | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau Mer 21 Nov 2012 - 18:37 | |
| - all4as a écrit:
- Correction terminée logiquement il ne devrait plus y avoir de fautes.
Aimerais bien rp si possible, ou savoir si ses mieux niveau Orthographe.... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau | |
| |
|
| |
| Dessorir Chevalier de Bronze du fourneau | |
|