Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge

AuteurMessage
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 17:40

Ma
Présentation

• Hermès / Mercure
• Olympe
• Kamui du Messager des Dieux
• Dieu des Voleurs, de la Ruse, du Commerce, de l'Eloquence, de la Tromperie, de la Persuasion et de l'Ingéniosité
• Je connais ce forum depuis plusieurs années, c'est ici que j'ai appris à Rp
• Niveau de Rp correct

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 187699hermesBOX

Mon Histoire...

Chapitre 1 - Jeux de Dieux

Artémis, la Vierge Chasseresse, avait atteint le lieu secret où elle se rendait toutes les nuits depuis des centaines d’années. Usant de mille ruses pour dissimuler sa présence, silencieuse comme une biche et discrète sous les rayons de la lune qui la rendait presque invisible. Elle, si chaste, elle, si pure… Son cœur s’emballe et ses jambes tremblent lorsqu’elle approche du jeune homme qu’elle admire tant. Il est plongé dans un sommeil éternel depuis les temps anciens, par Hypnos ou par Zeus pour une faute depuis longtemps oubliée de tous. Mais il reste la, imperturbable et éternellement jeune, figé dans les bras de Morphée.

Si jamais quelqu’un la trouvait ici ! Quelle honte ! Quel blasphème !! Nul ne devra jamais savoir que la farouche déesse, indomptable et indépendante, ait pu s’éprendre d’un homme ! Et mortel qui plus est !!!

Mon doux prince, comme toutes les journées me paraissent longues et les nuits trop courtes. Je me languis tellement de toi… murmure la belle déesse à l’oreille du jeune homme endormi.

Regardant les rayons de la lune jouer sur le visage parfait d’Endymion, la déesse de l’Archelune ne peut s’empêche de caresser ses cheveux et de poser son visage près du sien. Soudain, il lui semble que le jeune homme étire légèrement les lèvres en un sourire enjôleur. Stupeur, il ouvre les yeux. Des yeux dorés et magnifiques, plus beaux qu’elle n’en avait jamais vu. Mais au bout de quelques secondes, une aura émeraude irradie dans son regard et sous les yeux médusés d’Artémis, Endymion se transforme en son turbulent petit frère, hilare du vilain tour qu’il vient de lui jouer. Bien vite il disparaît, l’écho de son rire se répercutant alentour.

Hermès, disparaissant : Je vais le dire à tout le monde !!!!

Artémis, tremblante et serrant les poings de rage : HERRRRMMMMMEESSSSS !!

- - -

Le Royaume sous-marin était en proie à un étrange vacarme. Des sons discordants raisonnaient de toutes parts. Poséidon faisait face à la pire des menaces du Multivers : une crise de jalousie de sa femme. Amphitrite cassait des vases à tire-larigot dans le palais divin, au plus profond de la Méditerranée. Des nymphes marines s’affairaient autour du couple divin, ramassant tant bien que mal les débris qui s’amoncelaient ça et là.

Tu n’avais qu’à épouser Déméter, si elle te plait tant !! Ta propre sœur ! Tu es encore pire que Zeus ! rugit Amphitrite en cassant un nouveau vase.

Au diable ta jalousie mal placée femme, il ne s’est rien passé avec elle, je te le jure.

Se calmant subitement, la déesse des flots se retourne vers son mari : Alors jure sur le Styx !

Se retrouvant acculé devant une telle demande, Poséidon se retourne, cherchant une parade à l’assaut.

Soudain, un Marina fit irruption dans la salle richement décorée et demande sur le champ une audience. C'était ce qui s'appelle tomber à pic, se dit l'Ebranleur des Sols. Cette apparition était pour lui une bénédiction et lui savait la mise, pour un moment au moins. Le jeune arrivant aux cheveux verts s’incline prestement devant ses dieux, portant de manière quasi religieuse une petite boite faite d’un métal étrange, ciselé d’or et d’argent. Amphitrite quitte alors la pièce sans un mot, telle une furie, non sans oublier de balancer un autre vase au passage et en lançant un regard meurtrier à son époux. Une fois la tornade passée, le Dieu des Océans invite son général à parler d’un signe de la main.

Empereur, nos troupes ont découvert dans d’anciennes ruines une relique, nos experts la jugent d’une puissance infinie, elle vous revient donc.

Poséidon s’empare prestement de la boite et en sort un anneau étrange, luisant d’un obscur pouvoir. L’anneau maudit des Nibelungens, le peuple caché. Le Marina ne lève et s’avance vers la sortie, sans se retourner, il lance une dernière phrase.

Nous sommes certains que vous en ferez bon usage, dit il alors que ses yeux s'illuminèrent d'un éclair de lumière émeraude.

Chapitre 2 - Un bon petit diable

Hermès se trouvait à l’orée de la Forêt Sacrée de l’Olympe, domaine autrefois protégé par son fils, le pervers et lubrique Pan. La forêt paraissait si paisible, peut être trop, en effet aucun oiseau ne chantait dans les arbres, aucune nymphe n’était visible par les yeux divins du Maître de la Vélocité. Il ouvrait l’œil, mais rien ni faisait, il ne percevait aucun cosmos, aucune divinité alentour… Soudain, une voix cristalline retentit autour de lui…

Venus Love me Chain !

A ce moment, d’étranges chaînes de Cosmos surgirent tout autour de lui, elles étaient constituées de milliers de petits cœurs dorés et rayonnants, et bientôt, elles entravèrent les mouvements d’Hermès. Mais c’était sans compter sur la rapidité et la malice du Dieu de la Ruse, qui se réfugia dans une autre dimension en l’espace d’une fraction de seconde. Les chaînes, d’abord prises au dépourvu, sondèrent alors toutes les dimensions proches et lointaines, le spectacle était ahurissant, des portions de chaînes apparaissaient et disparaissaient dans toutes les directions, traquant leur cible dans les moindres recoins du Multivers, à travers toutes les dimensions, toutes les réalités. Mais pourtant, rien ne semblait rivaliser en vitesse avec le rusé Hermès, et bientôt les chaînes disparurent, alors que la plus belle de toutes les Déesses apparue à l’orée des bois, bientôt imitée par le divin fils de Zeus.

Hermès, riant presque : Crois tu pouvoir me capturer avec une attaque aussi lente, Aphrodite, je te croyais plus intelligente !!

Aphrodite, ne semblant pas perturbée le moins du monde : Ces parties de cache-cache dimensionnelles ne m’intéressent pas, Hermès. Seule ma vengeance pourrait me divertir...

Hermès, sourire aux lèvres : Toujours à ruminer pour cette ceinture magique!! Je n’ai pas fait exprès de la casser, et puis ton mari se fera un plaisir de la réparer. Enfin, pour ça il faudrait que tu prennes un bon bain, la sueur d’Arès sur ta peau empeste jusqu’ici !! Hahaha

Aphrodite, ne supportant pas l’affront : Beauty Shock !!

Hermès, content que la Déesse réagisse comme il l’espérait : Myst Space Distortion !!

La Déesse de l’Amour déposa un doux baiser dans la paume de sa main, et bientôt, un cœur y apparu, véritable concentré de cosmos, bientôt, le cœur se démultiplia en une infinité d’autre cœurs, tous aussi dévastateurs les uns que les autres. Aphrodite était bien une déesse, et ses pouvoirs étaient aussi étendus que ceux d’Artémis, l’attaque qu’elle venait de lancer aurait anéanti n’importe quel Juge d’Hadès, n’importe quel Guerrier Céleste … Les cœurs de cosmos furieux foncèrent à la vitesse de la Lumière sur le Dieu Bergé, mais au moment de percuter Hermès, une distorsion de l’espace les fit se percuter les uns contre les autres. L’explosion qui devait résulter de ces impacts n’eut même pas lieu, les cœurs furent capturés par le piège spatial d’Hermès, et sombrèrent à jamais dans le Néant absolu. Aphrodite ne parvint pas contenir un rictus rageur, alors qu’une lueur maléfique embrasa ses yeux, Hermès lui semblait plus s’amuser qu’autre chose.

Hermès : Cela suffit Aphrodite, tu vois bien que tu ne peux rien contre moi, rentre donc dans ton temple composer un bouquet de roses et de myrte.

Aphrodite, furieuse mais semblant se calmer : Très bien mon petit, je te… Venus Love me Chain!

Hermès, se laissant surprendre, les chaînes de cœurs entravant ses mouvements : Tu devrais savoir que ces chaînes ne parviendront pas à me retenir Aphrodite…

Aphrodite, profitant de l’immobilité temporaire d’Hermès : Y’en a un qui va avoir une grosse fessée !!!!!

La Déesse se rapprocha de Dieu Berger, plus ravissante que n’importe quelle mortelle, plus sublime que n’importe quelle autre Déesse, les lignes parfaites de son corps d’albâtre étaient d’une pureté divine, elle rayonnait véritablement de cosmos, terrible et digne d’adoration et des sacrifices les plus fous tant sa beauté était irréelle. Elle lui décolla alors la plus belle claque qu’aucune déesse n’avait foutu à un dieu, alors que des milliers d’oiseaux s’envolèrent en même temps de la forêt, terrifiés par l’onde d’impact. Elle secoua sa main dans les airs quelques secondes puis repartit vers les sommets de l'Olympe, minaudant telle une chatte satisfaite et laissant la un Hermès grognon à la joue rougeoyante.
Outch!!!

Chapitre 3 - Une nouvelle partie

Dans son Temple au cœur de l’Olympe, Hermès venait de se réveiller après un sommeil millénaire. Certains membres de sa famille venaient également de sortir de leur torpeur, et ce n’était pas pour lui déplaire… Depuis bien trop longtemps, mortels et dieux n’avaient pas subis les facéties de l’espiègle Olympien. Mais les choses allaient changer… Il sentait également que les anciens Titans, qu’il croyait bannis depuis toujours, étaient eux aussi réincarnés. Ils trouveraient eux aussi leur place sur l’échiquier de ses manigances.

Contrairement à nombre de ses pairs, Hermès utilisait son corps divin et n’aimait guère se réincarner dans la peau d’un mortel. De toutes façons, aucune enveloppe mortelle ne pouvait supporter sa vitesse de déplacement. Car c’était bien là son concept d’accès au 9ème sens : la vitesse. Nul autre dieu ne pouvait rivaliser avec lui en vélocité, et c’était tout naturellement qu’il avait pris les attributions de messager. Et puis, apporter un message était l’occasion rêvée pour s’introduire là où il n’était pas invité, et chaparder quelques objets de valeur.

J’ai bien trop dormi… Voyons voir si je n’ai rien perdu de mon agilité !

Arrow Vers de nouvelles aventures

-

Le Bien ou le Mal?

Hermès n'est ni Bénéfique ni Maléfique, il passe son temps à jouer des farces aux autres Dieux et peut s'allier avec n'importe lequel des camps si cela lui est profitable. Tant qu'il y trouve son compte, il peut prêter main forte aux dieux du bien ou du mal, mais gare à ses coups de trafalagar. -

©️ Never-Utopia

----------------------------------------

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo

Dernière édition par Ben le Mar 23 Oct 2012 - 20:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 17:50

Salut toi ^^

Bah écoute, tu as les dieux de l’Olympe qui sont disponible, tu as quand même un large choix Wink

Les dieux de l'Olympe ne se battent que s'ils le désirent, ils n'ont donc aucune obligation comme les chevaliers ou les dieux des autres camps,
Cronos 1

Cronos 1
Avertissement(s) : 2eme Averto
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 17:55

Sinon, tu peux rejoindre les Titans. C'est des dieux aussi et on a besoin de membre Very Happy

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Usebar10
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 17:58

si tu veux, tu peux revenir chez les spectres, hypnos est libre Razz

il y a aussi phobos et deimos chez les berzerkers tout beaux tout nouveaux ^^ et après, bah il il a toujours des divinités de libres un peu partout ^^

sinon les olympiens commencent à avoir quelques membres Wink

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge S-copy22
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 18:00

Salut Kazu, tête brulée!!! ça fait un bail!

Je me penche sur les persos et l'Olympe ne me semble pas très vivante!

Après pour ce qui est des dieux des camps, ils ne sont pas tenus de se battre comme un chevalier. (un combat de temps en temps ne me dérange pas mais je ne fais pas du rp pour le combat c'est ce que je voulais dire)

Je vois que le perso d'Apollon est en noir, est il toujours indisponible?

Je serai intéressé par Apollon, Poséidon, un des fils d'Arès et aussi les Titans!

Je rajoute Hermès à la liste

Edouard Herriot

Victor Hugo

Dernière édition par Ben le Sam 20 Oct 2012 - 18:36, édité 1 fois
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 18:21

Salut a toi.

Les spectre ont besoin d'un Hadès, les divins ont besoin d'Odin etc...

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Oeoj

Spoiler:

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Banath10Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Bansta10
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 20:33

Apollon est pris
Poséidon et Hadès ont des prétendants donc voila voilu

re bienvenu sur le forum

Caelan

Caelan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 20:37

Bon retours ^^.

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Signat11
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 20:52

Bon retour sur le Forum.
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptySam 20 Oct 2012 - 23:30

Bon retour sur le fofo Ben^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 12gg1
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:13

Je vois que tu ne veux finalement pas être mon intendant Sad

En tout cas chouette choix de personnage cheers

Bon retour parmi nous !

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:02

Bon retour parmi nous ben

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:51

Hey, bon retour !

( Y'avais Loki aussi dans la même veine. Ah ah. : P )

[center]
Spoiler:
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:05

Merci à tous :-)

Oui Séléné tu as raison je trouve aussi qu'ils sont très proches mais perso je suis un fanatique des dieux grecs (tu peux demander aux anciens) et j'ai une passion décorante pour tout ce qui touche à la mythologie grecque Wink

Edouard Herriot

Victor Hugo
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51

Re bienvenue sur le forum !! :)

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Banath10
Merci à Elyn :3
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:55

En voilà une nouvelle, qu'elle est bonne Wink
Bon retour parmi nous !

Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:32

Très très bon choix de perso!!!!! Bon retour chez SSA!!!! Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 1431470283

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:56

Présentation courte mais qui définit bien le personnage, j'ai beaucoup aimé le passage avec Aprhodite
c'est validé ! je t'ai mis Hermès comme pseudo, j’espère que cela convient
bon rp parmis nous

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge   Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge Empty

Hermès, Dieu des Voleurs & du Mensonge
Page 1 sur 1